AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 you are a bit different ✖ jay & moony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: you are a bit different ✖ jay & moony   Sam 25 Aoû - 13:18

Citation :




24 août 2012, 23h45, Eden Bar



    Vendredi soir, la soirée la plus difficile de la semaine. C’est le début du week end et tout le monde sort. Tu faisais pareil avant quand tu ne travaillais pas et que tu étais encore lycéen. Soirée difficile, certes, mais c’est aussi ta préférée. Il y a vraiment une très bonne ambiance ces soirs là et le DJ qui mixe généralement est très bon. En bref, tu as beau être en service, tu passes généralement un bon moment, plus que le samedi même.

    Ce soir là, tu es arrivé en avance. Ton bar fait également boîte de nuit. Tu as d’ailleurs deux postes, le bar tranquille en pleine journée et le bar de la discothèque dès que la nuit tombe. Tes horaires dépendent des semaines et des jours, mais tu peux être certain chaque vendredi de faire le service toute la nuit. Tu n’as pas plus de qualité de serveur qu’un autre de tes collègues, mais tu es souvent très demandé quand tu n’es pas là. Les patrons ont compris qu’une partie de la clientèle féminine était fidèle à cause de certains employés, et ils ont appris à en jouer.

    La soirée commence généralement à partir de vingt-trois heures, c’est là que les gens commencent à consommer de l’alcool. Ce n’est rien comparé à ces personnes qui s’installent en terrasse et qui commande une pinte de bière, non là il s’agit d’alcools forts. Mais je ne pense pas vous apprendre réellement comment ça se passe en soirée. Ce soir là, tu étais exclusivement de service nocturne, mais tu avais préféré arriver en avance car Elle ne venait jamais après vingt-trois heures. Mais là, elle n’était pas venu. C’est pourquoi tu étais derrière le bar l’air un peu déçu. Tu avais attendu toute la journée le moment de la revoir, mais tu n’avais pas vu son visage.

    Il te fallait quelque chose pour booster ta soirée. Tu ne voulais pas gâcher tes talents à cause d’elle, il fallait te remettre en forme. Tu guettais donc un signe, n’importe quoi. Une fille, une chute, un couple, tu ne savais pas trop, mais une fois que se signe arriverait, tu le reconnaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Sam 25 Aoû - 20:21







 
Une soirée de vendredi, le moment où tout le monde, ou tout du moins la plupart des gens s'octroient une pause dans le travail ou dans les études. Le moment de penser à autre chose, le moment d'oublier les problèmes, bien que Mogsoli ne rende pas la tâche facile par moments. Enfin bref, le fait est que Moon Ra avait passé toute une semaine à travailler d'arrache pied au bar et elle était bien contente d'avoir sa soirée, elle comptait bien en profiter. D'ailleurs son portable n'avait pas tarder a sonner, appel de l'une de ses amies pour lui faire savoir que la soirée allée se passer entre elles, dans un petit bar branché de la ville. Moon Ra ne pu qu'être d'accord et se dirigea rapidement chez elle afin de se préparer convenablement a la soirée qui s'annonçait. 

Une fois prête, elle attendit une dizaine de minutes le taxi qu'elle venait d'appeler en bas de chez elle, puis arriva face au bar rapidement, le trajet n'étant pas des plus longs.  Ses amies se trouvaient déjà la attendant son arrivée. Elles se saluèrent comme a leur habitude, puis entrèrent tranquillement dans le bar qui était déjà bondé de clients. 
Par chance une table était encore vide et les filles se dirigèrent droit sur elle, poussant au passage quelques personnes se trouvant sur leur chemin, ce qui ne passa d'ailleurs pas inaperçu car Moon Ra se retrouva à terre. 

Le visage enfoui dans ses bras, Moon Ra n'osait même plus se montrer au vu de la honte qu'elle venait de passer. Pourtant elle était plutôt habituée à ce genre de situations, elle qui était une vraie catastrophe ambulante. Ses amies se mirent a la consoler attendant l'arrivée du serveur afin de passer commande. Elle se sentait vraiment mal à l'aise dans l'immédiat et avait un peu de mal a regarder les gens qui l'entourait et qui l'avaient vu tomber comme un sac à patates sur le sol, mais elle ne voulait pas gâcher la soirée à ses amies alors il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle affiche son plus beau sourire afin de profiter de la soirée comme il se devait ! Après tout, demain elle allait devoir retourner au travail alors autant se laisser un peu aller tant qu'elle le pouvait. 

[HJ : Désolé pour le temps de réponse, il y avait des gens chez moi et je ne pouvais pas aller sur le pc x.x. J'espère que ça te conviendra !]






 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 26 Aoû - 15:03

    Tu étais tranquillement en train de nettoyer des verres tout en préparant la commande d’une des tables de ta zone dans la foulée. C’était encore agréable à cette heure là, il n’y a pas encore trop de monde et tu ne tournais qu’à deux tables à la fois, c’était assez gérable. Une fois la commande bien disposée sur ton plateau, tu prends le chemin de la salle. Tu es attentif, il ne faudrait surtout pas louper l’arrivée de nouveaux clients.

    Tu remontes la tablette qui sépare ton monde de serveur-barmaid à celui de la clientèle avide d’amusement et juste sous tes yeux une jeune femme s’étale. Et contrairement à une personne normale, elle ne se relève pas aussitôt faisant mine de ne pas avoir remarqué quoique ce soit d’étrange. Au contraire, elle reste recroquevillée sur elle-même au sol. Tu la regardes, un peu amusé mais pas moqueur, ce n’est vraiment pas ton genre. Tu la contournes et te dirige vers la table que tu dois servir.

    Tu as fait ce que tu avais à faire, puis tu te retournes le plateau sous le bras. Et tu aperçois qu’une de tes tables vient de se remplir. Tu n’aimes pas passer pour un mauvais employé et tu ne perds pas de temps. Tu t’empresses de retourner au comptoir chercher ton carnet et sans attendre, tu te retrouves à cette fameuse table. Alors que tu débarrasses et nettoies leur table, tu te rends compte qu’une des demoiselles installées est celle qui est tombée au sol juste devant toi. Tu n’arrivais pas à savoir si elle s’était remise de sa chute, en fait tu n’arrivais pas à la regarder tant tu étais désolé pour elle.

    « Est-ce que vous avez choisi ce que vous prendrez ou bien je vous laisse encore un peu de temps ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas. »

    Tu ne peux t’empêcher de garder un œil sur la jeune femme qui est tombée. Est-ce qu’elle s’est fait mal ? Les gens rigolent souvent de ce genre de situations, mais parfois ça peut être dangereux, tu n’es que trop bien placé pour le savoir. Mais tu ne la connais pas, tu aurais peur de paraître trop lourd si tu lui poses la question. C’est pourtant dans tes habitudes de discuter avec tes clientes mais certaines ne réagissent pas toujours bien, ce qui te rend prudent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 26 Aoû - 15:56

L'incident passé oublié, l'ambiance était au beau fixe, la soirée promettait d'être des meilleures. Moon Ra était installée à table, entourée par ses amies, une bonne musique d'ambiance en fond sonore, rien de mieux. Un serveur se dirigea alors vers leur table leur demandant si elles avaient choisi leur consommation. A vrai dire Moon Ra n'y avait même pas réfléchie, elle n'avait pas eu le temps avec ce qu'il s'était passé. Ses amies se mirent donc a commander, et bien évidemment, uniquement des boissons alcoolisées, or Moon Ra savait très bien que l'alcool n'était pas une bonne chose, elle ne tenait pas tellement. Le regard de ses amies et du serveur était posé sur elle, attendant une réponse de la part de la jeune femme. Elle regarda le serveur, une mine hésitante sur le visage.

"Euh je vais prendre..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva comme déconnectée des autres, la voix de Mogsoli comme seul bruit de fond. Elle avait l'habitude de ces situations, il y avait des jours où Mogsoli se faisait plus présente et d'autres où elle ne se montrait même pas, cela dépendait, mais l'effet était le même.

"Ce serait vraiment dommage de gâcher la soirée à tes amies tu sais Moony ! Le mieux est donc de prendre quelque chose qui te mettra rapidement dans l'ambiance ! Un petit shot serait parfait pour te lancer !"

Moon Ra savait qu'elle ne refuserait pas de le faire, la plupart du temps elle n'en avait pas la force, elle se contentait de suivre ce que Mogsoli lui disait, que la chose soit bonne ou mauvaise. Dans tous les cas le choix était fait maintenant. Elle revint quelque peu a elle, un petit sourire en coin des lèvres.

"Je vais prendre un shot ! Le plus fort que vous avez ! "

Elle sourit alors à pleines dents, puis sentit le regard de ses amies sur elle, un regard douteux. Elles savaient très bien ce qu'il venait de se passer, bien qu'elles n'aiment pas vraiment les interventions de Mogsoli, elles avaient toujours accepté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 26 Aoû - 17:54

    Toutes les filles installées à la table te disent ce qu’elles souhaitent boire dans un premier temps. Vu le taux d’alcool désiré pour commencer, tu sens que leur table ne va pas être de tout repos, et ce n’est pas pour te déplaire. Ca te permet de te divertir un peu durant ton service. C’est pour ça que l’on dit que le métier de serveur est généralement plutôt agréable à vivre au quotidien au niveau de l’ambiance. Ce qui est des conditions, c’est une autre histoire.

    Soit, il ne restait plus qu’une fille qui n’avait pas passé sa commande, c’était encore celle qui avait eu le malheur de tomber. Comme si tout était fait ce soir pour que tu t’intéresses à elle. Elle semblait hésiter. Enfin… tu ne savais pas si elle s’était arrêtée pour réfléchir ou si elle était atteinte elle aussi. Tu connaissais bien ces moments d’absences et lorsque tu en étais témoin, tu ne pouvais omettre cette possibilité. Puis finalement elle se décida pour le shot le plus fort que l’on puisse lui servir. Toi qui ne la connait pas, tu ne pouvais pas deviner que cet acte était inhabituel.

    Tu esquisses un sourire et retourne sans traîner au bar. Tu prépares tout ce qu’il faut sans oublier au passage de faire la vaisselle. C’est une habitude que tu as pris depuis que tu es arrivé ici à l’Eden Coffee. Ca ne fait que deux semaines que tu as quitté le Crimson club. Même si He Ran l’a quitté, le fait de l’avoir vue revenir pour un remplacement ne t’a pas vraiment plu, tu as préféré partir dans un endroit plus tranquille, un bar que le grand frère d’une de tes amies a ouvert il y a un an tout juste.

    Tu retournes sans tarder porter les verres à la table, tout en prenant soin de servir cette jeune fille qui a attiré ton attention en dernière. Ce n’est pas un manque de galanterie ou quoi, de toute manière il faut bien un dernier, mais tu voulais surtout pouvoir lui glisser quelques mots qui passeraient plus facilement si elle était la dernière à recevoir son shot.

    « Euh, je sais que ça ne me regarde pas forcément, mais vous êtes tombée juste à mes pieds tout à l’heure et je n’ai pas pu vous demander si vous n’aviez rien de cassé… Tout va bien j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 26 Aoû - 18:24

Le serveur partit, la conversation repris de plus belles, les filles étaient surexcitées, l'idée de cette soirée et de tout ce qu'elles allaient faire les rendaient légèrement survoltées. Moon Ra riait, comme toujours, elle était de nature plutôt rieuse, elle n'aimait pas se morfondre, elle préférait la bonne humeur, comme tout le monde certainement. Elle appréciait beaucoup les moments qu'elle passait avec sa petite bande, c'était des moments qu'elle chérissait tout particulièrement, en dehors de ceux qu'elle passait avec sa mère évidemment.

L'ambiance commençait déjà à monter a leur table, il fallait dire que cette bande de joyeuses fêtardes ne passait pas innaperçue, surtout auprès de la gente masculine. Pas qu'elles soient de purs canons, mais elles étaient séduisantes, chacune à leur manière. Pour ce qui était de Moon Ra, elle avait un charme plutôt discret, elle n'était pas du genre à se faire remarquer, sauf lorsque ce n'était pas voulu, comme sa chute. Ses amies étaient déjà en train de discuter avec quelques garçons qui étaient venu les aborder, elles semblaient être intéressées par ceux-ci, ce qui était plutôt sympathique pour ces jeunes hommes-là. Moon Ra fut sortie de ses pensées par l'arrivée du serveur qui apportait toutes les boissons demandées. Lorsqu'il déposa le shot de Moon Ra face a celle-ci, il prit la parole, s'inquiètant apparemment pour elle après l'avoir vu tomber un peu plus tôt. Le rouge monta aux joues de Moon Ra qui se sentit assez gênée. Elle porta alors son regard vers le serveur, un petit sourire gêné aux lèvres.

"Oh, vous m'avez vu tomber... C'est embarrassant ! Ne vous inquiètez pas, je vais très bien ! J'ai l'habitude à vrai dire. Mais je vous remercie, c'est vraiment aimable de votre part ! "

Elle sourit cette fois à pleines dents au serveur, lui montrant qu'il n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter et qu'elle allait très bien. Elle était néanmoins flattée qu'il ait chercher à savoir si elle allait bien, bien qu'elle doute qu'il n'ait fait ça que par principe, c'était quand même sympathique de sa part après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 26 Aoû - 19:50

    Tu entends bien dans la voix de la jeune fille qu’il y a une sorte de gêne. Tu t’en veux légèrement de t’être permis de lui poser la question, et pourtant, tu ne sais pas trop pourquoi, ça te rassure de savoir que tout va bien. Ce n’était pourtant pas une grosse chute, elle n’avait pas l’air de pousser de cris de souffrances, mais tu sais très bien que certaines personnes se font mal avec un rien et souvent souffrent en silence. Au moins, ce que tu as gagné à lui poser cette question, c’est de pouvoir croiser son regard. Tu te rends compte qu’elle est plutôt mignonne. Ce n’est pas tellement le genre de fille qui te fait craquer généralement, mais comparée à ses amies, c’est elle qui te séduit le plus.

    Tu souris pour montrer que tu es satisfait de la réponse de la jeune femme. Mais tu ne dois pas tarder, tu vois déjà ton autre table faire signe pour recommander et un petit couple est en train de s’installer. Perdre du temps et salir sa réputation pour les beaux yeux d’une inconnue, ce n’est pas ton genre… Enfin ça dépend, mais tu préfères éviter quand même. Tu retournes à tes activités tu n’as pas le choix. Et puis, même si elle a réellement attiré ton attention pour ce soir – d’une façon surprenante tout de même – il n’y a pas eu ce coup de cœur. Tu ne dois donc pas prendre de risque.

    Mais c’était sans compter sur Mogsoli…

    Tu te fiches complètement des autres tables, laisse tes collègues faire et profite. Va demander une pause et joins-toi à cette table de fille.

    Tu ne réfléchis même plus. Comme si c’était une évidence, parce que Mogsoli te l’a dit, tu te diriges vers le bar et signale à ton responsable que tu prends une pause. Ce n’est pas le genre de chose que l’on fait après seulement une heure de service, tu en subiras les conséquences en temps voulu, mais sans laisser le temps à ton collègue de dire quoique ce soit et en chopant un Mojito que ce dernier préparait pour un client, tu vas rapidement t’assoir à côté de la fille en question.

    « Je me permets de me joindre à vous si vous n’y voyez aucun inconvénient. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 26 Aoû - 21:04

Son shot devant ses yeux, Moon Ra se demandait si elle devait effectivement le boire, l'alcool et elle n'etait pas tellement amis, mais d'un autre côté elle savait que si elle ne le faisait pas, Mogsoli ne se fairait pas prier pour le lui rappeler un nombre inclculable de fois jusqu'à ce qu'elle ne cède. Etant donné que personne n'avait encore entamer sa boisson, la jeune fille se dit qu'elle le ferait en même temps que les autres, ça lui laissait encore un peu de répis, elle pouvait rester elle-même un peu plus longtemps comme ça. Elle se laissa aller contre le dos de sa chaise, regardant autour d'elle les gens qui se trouvaient là, qui le plus souvent étaient partagés en plusieurs groupes, les solitaires en quête de verres à boire, les playboy en quête de filles et inversement, mais aussi les couples venus partager un petit moment d'amour et les amis qui ne cherchent qu'à s'amuser, s'aérer l'esprit. Moon Ra faisait plutôt partit de cette dernière catégorie, elles n'avait pas dans la pensée autre chose que d'oublier un peu son quotidient, pour ce qui était de ses amiesnpar contre, elles étaient passées dans la catégorie cherche mec pour la nuit, ce qui amusait quand même la jeune fille qui savait très bien comme,t pouvaient être ses amies.

Elle posa une nouvelle fois ses yeux sur son shot puis les releva quelques secondes plus tard lorsqu'elle remarqua à nouveau la prénce du serveur à leur table, un mojito en main, prêt à s'installer a leur table pour se joindre à elles. Étonnée Moon Ra lança un petit regard à ses amies qui acquiescèrent toutes d'un leger signe de tête. Après tout il n'avait pas l'air méchant et puis ça faisait toujours quelqu'un en plus pour rigoler et s'amuser.

"Allez-y je vous en prie, il n'y a pas de problème !"

Elle lui adressa un petit sourire puis reporta son regard sur la foule de gens qui se trouvait dans le bar. Elle trouvait quand même étrange qu'il vienne se joindre à elles alors que le bar est blindé, mais peut-être qu'il avait flashé sur l'une des amies de Moon Ra et qu'il voulait avoir le temps de tenter quelque chose.

"J'espere que vous ne vous ennuierez pas trop avec nous !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Lun 27 Aoû - 13:01

    Par chance, on n’avait pas refusé ta présence à cette table. Au fond de toi tu ne savais pas si tu en avais vraiment envie, mais tu étais là, parce que tu ne savais pas contredire Mogsoli et si elle te demandait de faire ça, c’est qu’il le fallait. Tu savais que de toute manière, ton acte ne passerait pas inaperçu, enfin, elles se poseraient forcément des questions car il est rare dans ce genre de soirée de voir des employés prendre une pause en plein rush.

    En vrai, là tu étais un peu mal à l’aise. Te trouver comme ça à une table de filles que tu ne connaissais pas, c’était assez nouveau pour toi. Généralement, tu étais avec un pote, ça te mettait plus à l’aise. Mais là, il n’y avait personne pour te dicter quoi faire, tu étais même tenté de quitter la table aussi rapidement que tu étais arrivé. Mais tu savais que tu n’allais pas pouvoir supporter les cris de Mogsoli suite à ça. De toute manière, tu ne te sens même pas capable de la contredire.

    La jeune femme espérait visiblement que tu ne t’ennuies pas en leur compagnie. Ca tu ne pouvais pas le prévoir, et même si tu étais amené à t’ennuyer, tes fesses allaient rester collées à ce siège jusqu’à ce qu’un de tes collègues vienne te sermonner.

    C’est bien beau de t’asseoir à leur table, mais je pensais que tu étais assez grand pour comprendre la suite de la marche à suivre. Tu ne repartiras pas d’ici sans ta jolie petite voisine. Ose un peu, mets ta main sur sa cuisse ou passe ton bras autour de ses épaules, fais quelque chose quoi.

    Visiblement Mogsoli ne voulait pas te laisser tranquille ce soir. Tu étais en train de boire une énorme gorgée de ton Mojito. Les choses sont toujours plus faciles quand tu es sous l’emprise de l’alcool, tu le sais bien. Mais là, il n’aura même pas fallut attendre que tu sois dans cet état pour que tu agisses comme tel. Tu te surprends à passer ton bras autour des épaules de la demoiselle. Un bras que tu ne veux plus enlever. Tu la regardes un peu perdu et lui dis :

    « Au fait, je ne connais même pas ton nom… Moi c’est Jae Gyeol. »

    Tu es un piètre séducteur, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Lun 27 Aoû - 17:49

Cela faisait maintenant un bon moment que Moon Ra était en compagnie de ses amies, et maintenant du serveur. Elle n'était pas vraiment habituée à la compagnie masculine, elle avait eu des petits copains, mais elle n'était pas le genre de fille qui attire, elle n'avait pas grand chose pour plaire selon elle à vrai dire. Dans tous les cas elle ne pu cacher son étonnement lorsqu'elle sentit le bras du jeune homme se poser autour de ses épaules. Elle le regarda légèrement gênée, hésitant à se dégager de cette étreinte, mais Mogsoli ne semblait pas partager cet avis.

"Et bien, et bien, je crois que tu as taper dans l'oeil a ce Jae Gyeol ! Avouons qu'il est plutôt craquant en plus ! Profite ma petite Moon Ra, bois ton shot sur le champ et amuse-toi avec lui ! Ah et n'oublie pas de te présenter aussi, restons polie !"

La voix avait parlé, Moon Ra allait s'exécuter, comme toujours. Elle prit le shot et le bu d'une traite sentant déjà l'effet de l'alcool lui monter à la tête. Elle se tourna alors vers Jae Gyeol, un petit sourire en coin. Elle n'aurait pas Mogsoli dans sa tête et cette petite quantité d'alcool dans le sang, les choses ne se passeraient pas de cette façon là, loin de la même.

"Jae Gyeol ? J'aime beaucoup, c'est très beau ! Moi c'est Moon Ra, enchantée !" Elle marqua une pause, sentant le regard de ses amies sur elle. Elle se contenta d'hausser les épaules et reporta son attetion sur Jae Gyeol. "Sans vouloir être indiscrète, pourquoi être venu à notre table et pas une autre ?"

Elle lui lança un petit regard curieux, puis passa l'une de ses mains dans ses cheveux afin de remettre une mèche rebelle à sa place. Cette attitude la, ces tics la, elle ne les avait que quand elle n'était plus tout à fait elle-même, c'était d'ailleurs dans ces moments-là que Mogsoli s'amusait le plus d'après ce qu'elle avait pu lui dire lors de leur quelques conversations. Mogsoli adorait voir Moon Ra se retrouver dans des situations qu'elle ne contrôlait pas, elle pouvait ainsi lui faire faire tout ce qu'elle voulait et ça, la jeune femme le savait très bien, mais comme toujours, elle ne parvenait pas à lui résister, même si elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Mar 28 Aoû - 0:37

    Moon Ra. C'était réellement un très joli prénom, et surtout assez original. Tu connaissais quelques Moon mais généralement c'était leur nom de famille. Soit, un bon point, elle ne t'avait pas rejeté lorsque tu avais passé ton bras autour de son épaule, ça voulait dire que tu ne lui faisais pas peur. C'est une base. Pas mal de fille n'auraient pas trop supporté une approche aussi directe.

    Elle te demanda pour quelle raison tu t'étais installée à leur table plutôt qu'une autre. Tu regardas autour de toi. C'est vrai qu'il y avait pas mal d'autres jolies filles dans la salle, mais tu ne pouvais pas lui dire que c'était Mogsoli. Tu ne pouvais pas risquer de la faire fuire comme ça, tu allais t'en mordre les doigts sinon.

    "C'est une très bonne question. En fait, je crois que je n'ai pas la réponse. Je suis là, tout simplement."

    Comme d'habitude, tu évites de répondre aux questions. La plupart du temps tu réponds par une autre question ou tu fais comme tu viens de le faire, tu dis que tu n'as pas de réponse. Ca passe généralement sauf quand c'est avec un de tes meilleurs amis.

    "Tu viens souvent ici ? Je ne suis pas serveur dans ce club depuis très longtemps, j'étais au Crimson avant, peut-être qu'on s'est déjà croisés..."

    Tu es vraiment mauvais pour les approches, mais tu es comme ça. Ca a son charme, les filles aiment ou n'aiment pas, c'est comme ça. Tu as réussi à séduire He Ran de cette manière à l'époque, tu te rappelles qu'elle t'avait fait la remarque même, et ce n'est pas rien. Tu pourrais réussir avec Moon Ra. Mais en même temps, tu as peur de t'attacher. D'accord, c'est aller un peu loin de penser à s'attacher à quelqu'un que l'on rencontre en soirée, mais sait-on jamais.

    Ton verre est vide, tu sens l'alcool te monter à la tête, mais il t'en faut plus. Tu appelles un de tes collègues qui te regarde de façon étonnée.

    "Remets nous la même chose s'il te plait, tu mets sur mon compte."

    Autant en profiter, tu sais que ça peut te faire gagner des points. Même si elles en profiteront, au moins elles ne te feront pas partir. Mais tu enchaînes sur un ton amusé.

    "Tu as l'air jeune t'es sure d'avoir l'âge d'être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Mar 28 Aoû - 14:41

A la réponse de Jae Gyeol, Moon Ra se contenta d'hausser les épaules, elle n'avait pas obtenu de vrai réponse mais ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait, après tout il était venu et puis voilà, coup de tête ou pas, ça ne changeait rien à la situation. Le regard de la jeune fille parcouru alors une nouvelle fois le bar qui était de plus en plus bondé, il fallait croire que c'était un bar à grand succès auprès des jeunes, pas comme celui où elle travaillait qui n'attirait que quelques personnes après le travail ou les cours, mais c'était quelque chose qui ne lui déplaisait pas, au contraire, c'était tranquille comme ça. Elle revint à la réalité a l'entente de la voix de son interlocuteur. L'avait-elle déjà vu ? Si c'était le cas elle n'en avait aucun souvenir en tout cas.

"A vrai dire non, je ne viens pas très souvent, uniquement lorsque je ne dois pas travailler. Le Crimson ? J'y suis déjà aller, mais je ne crois pas qu'on s'y sois rencontrés, je n'en ai pas le souvenir en tout cas."

Elle lui adressa un petit sourire, sourire qu'elle avait toujours aux lèvres, il était bien rare de ne pas la voir sourire en fait, elle ne montrait jamais lorsqu'elle n'allait pas bien, elle n'aimait pas se montrer faible, et puis elle détestait inquiéter les autres. Enfin bref, les verres étaient maintenant vide, tout le monde les avaient vidés et au plus grand bonheur deds filles, Jae Gyeol commanda une nouvelle tournée qu'il mit sur son compte. Il était vraiment sympathique il fallait l'avouer, mais apparemment ce n'était pas dans ses habitudes vu l'étonnement dont avait fait preuve son collègue en prenant la commande, ou bien il y avait quelque chose d'autre. Lorsque le serveur fut partit, de nouveau l'attention de Moon Ra se porta sur Jae Gyeol quinavait certainement du remarquer qu'elle était plutôt jeune pour être dans ce genre de bar. Soit elle lui disit qu'elle était en effet légèrement plus jeune que l'âge réglementaire, soit elle esquivait la question, mais se connaissant elle serait certainement plus honnête qu'autre chose.

"Tu as intérêt à ne pas tout gacher ! Dis-lui simplement que tu fais plus jeune que ton âge et basta !"

Moon Ra hocha la tête face à ce que venait de lui dire Mogsoli, concordant avec ses paroles, comme toujours.

"Il se trouve que je fais plus jeune que mon âge."

Elle lui adressa un sourire tout innocent, puis posa son regard sur les verres que le serveur venait de poser sur la table. Si elle continuait comme ça toute la soirée elle ne resterait pas très longtemps maîtresse de ses actes, c'était une certitude.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Jeu 30 Aoû - 1:44

    « Je rencontre tellement de monde que je ne sais plus qui j’ai rencontré. Je ne suis pas très physionomiste… »

    Tu ne comptais même plus le nombre de fois où tu avais pris certaines personnes pour d’autres, c’était assez gênant quand ce genre de situations se présentaient. Mais c’est surement ton cerveau qui efface certaines choses sans importances car de façon paradoxale, tu arrives à te souvenir de certaines choses qui ont eu lieu des années avant dans les moindres détails, même les sensations te reviennent. C’est étrange mais c’est comme ça.

    Tu avais voulu faire un peu d’humour en demandant l’âge de ton interlocutrice et tout ce qu’elle répondit fut qu’elle ne faisait pas vraiment son âge. Tu connaissais parfaitement ce genre de réponses, le genre de réponses vagues que tu sors pour éviter un sujet fâcheux. Ca te fit doucement sourire, elle te ressemblait légèrement à ce niveau là et ça te faisait toujours plaisir de rencontrer ce genre de personnes. Elles pensent pouvoir laisser couler quelque chose mais tu sais parfaitement ce qu’elles tentent de cacher. Mais ça ne te regarde pas, si elle est plus jeune c’est comme ça, videur c’est pas ton métier.

    Ton collègue revient vers vous mais tu vois qu’il semble d’abord se diriger vers une autre table, tu interceptes donc les verres au passage.

    « Et voilà, deuxième tournée offerte par la maison, à la vôtre ! »

    Tu tournes toujours au Mojito mais cette fois-ci tu le bois cul-sec. Tu connais tes limites et tu connais également les réactions à chaque alcools que tu as déjà testé. Tu sais quelle dose il te faut et de quelle manière tu rentres dans un état second. C’est ça de travailler dans un bar. Tu sens que l’alcool fait son petit effet bien rapidement. Ta vue se trouble un instant mais tu reprends rapidement le contrôle. Tu regardes Moon Ra. Tu ne la connais pas, elle a l’air jeune et malgré tout, tu n’as pas d’autre choix que de faire en sorte qu’il y ait quelque chose entre vous avant la fin de la soirée. Mogsoli est parfois cruelle. Ce n’est pas qu’elle ne te plait pas, mais tu as du mal avec l’idée de forcer les choses. Mais tu n’as plus le choix…

    « Tu devrais rapidement boire ce verre ou c’est moi qui vais le terminer ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Jeu 30 Aoû - 13:54

Moon Ra comprenait parfaitement, elle aussi rencontrait tellement de gens depuis qu'elle s'était mise à travailler qu'elle ne se souvenait même pas de la moitié d'entre eux, sauf les clients réguliers évidemment, mais ils n'étaient pas bien nombreux à vrai dire. Enfin dans tous les cas que ce soit au travail ou dans la vie courante, elle n'avait pas une très bonne mémoire visuelle, il était donc rare qu'elle se souvienne de quelqu'un qu'elle aurait juste vu comme ça. La jeune fille se contenta d'hocher la tête puis fut interpellée par l'une de ses amies qui lui signifiait qu'elle se rendait rapidement aux toilettes pour se repoudrer le nez. Moon Ra acquiesça avant de reporter son regard sur son interlocuteur qui tenait à nouveau un verre de mojito dans la main. Il semblait appréciait l'alcool en tout cas. La jeune fille afficha un petit sourire ainsi que les autres personnes présente à la table, contente de ne pas devoir payer cette deuxième boisson. C'est que ce n'était tout de même pas donné ce genre de consommations !

"Merci pour les boissons, c'est sympa de ta part."

Elle posa ses yeux sur son verre, certaine que l'effet de l'alcool se ferait sentir rapidement lorsqu'elle aurait bu son contenu. Elle fut étonnée de voir que Jae Gyeol avait déjà vidé son verre. Il avait une bonne descente pour le coup, et ne semblait pas vraiment être dérangé par l'alcool dans l'immédiat en tout cas. Elle fixa à nouveau son verre, elle devait le boire de toute façon, si elle ne le faisait pas Mogsoli viendrait le lui rappeler constamment et ça, franchement, Moon Ra préférait s'en passer. Et puis apparemment même Jae Gyeol semblait vouloir qu'elle vide ce verre, ou dans tous les cas il voulait voir le verre vide, que ce soit elle ou lui qui le vide. Elle fut quelque peu amusée par ses paroles, et prit finalement le verre pour le porter à ses lèvres et en vider le contenu. Elle reposa le verre sur la table ne s’inquiétant même pas du choque entre le verre et la table qui avait été assez rude. Elle senti immédiatement l'effet lui monter à la tête et une petite bouffée de chaleur la submerger. Au moins elle n'aurait pas froid.

"C'est fou ce que ça monte vite à la tête, je commence à avoir chaud ! Mais qu'est-ce-que c'est bon ! En tout cas t'as une bonne descente de ce que j'ai pu voir !"

Elle sourit puis décida de s'attacher les cheveux en un chignon assez désordonné ayant un peu chaud à cause de l'alcool.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Jeu 30 Aoû - 19:51

    Tu n’auras pas eu la chance de boire le verre de Moon Ra, mais au moins, tu peux être sûr que vous serez au même dosage d’alcool. Ca te rassurait de vous savoir dans cet état, même si généralement tu évitais plutôt ce genre de situation, mais là, ce que t’avait demandé Mogsoli te dérangeait, donc si tu pouvais remettre la faute sur l’alcool c’était un plus.

    Est-ce qu’elle était comme toi et ne tenait pas bien l’alcool ? Même si tu faisais comme si tu allais bien, tu avais du mal à suivre tout ce qu’il se passait, comme si entre l’instant où son verre était plein et celui où son verre était vide, il ne s’était rien passé du tout. Tu la voyais maintenant s’attacher les cheveux. Tu ne pouvais pas t’empêcher de te dire qu’elle était en train de faire une grosse erreur. Tu as un gros point faible, les nuques dégagées.

    Tu n’arrivais pas trop à distinguer ce qu’elle essayait de te dire, tout ce que tu avais compris c’est qu’elle commençait à avoir chaud.

    « En effet… Hum. Il commence à faire chaud… »

    Tu commençais vraiment à crever de chaud, tu retiras donc ta veste aussitôt tant ça devenait insupportable. Le temps aussi devenait insupportable, à chaque fois que tu étais sous l’emprise de l’alcool, tu avais l’impression que tout devenait de plus en plus long. Déjà que la situation ne te mettait pas à l’aise, si ça ne passait pas plus vite, tu allais devenir fou. Il fallait faire quelque chose, rester assis comme ça, ça ne te ressemblait pas.

    « Tu sais danser ? J’suis pas trop doué, mais j’aime beaucoup ça, et j’sais pas toi mais rester là à ne rien faire, c’est pas trop mon délire. »

    Tu ne lui parlais qu’à elle. Certes, c’est parce que Mogsoli te l’avait demandé et parce que c’est elle qui avait attiré ton attention au départ, mais les autres filles devaient surement se poser des questions. Des questions auxquelles elles avaient très certainement les réponses. Tu te levas sans perdre de temps à tendre ta main à Moon Ra.

    « Allez, on va bien s’amuser. »

    Ca pour s’amuser… Quand tu es bourré, tu ne peux pas enchaîner deux pas de danse corrects. Si elle se retient de rire, en ce qui concerne ses amies, rien n’est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Jeu 30 Aoû - 20:39

Moon Ra sentit la chaleur la gagnait encore plus fortement, à croire qu'elle se trouvait en plein soleil sous uns chaleur ardente. L'alcool était décidément trop fort pour elle, mais elle ne passait pas une soirée sans en boire, Mogsoli ne le lui permettrait jamais, c'était un gâchis selon elle, surtout qu'elle savait pertinemment que Moon Ra ne tenait absolument pas l'alcool. Elle fut néanmoins rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir chaud, en effet il semblait que Jae Gyeol soit dans le même cas qu'elle et certainement à cause de l'alcool aussi. Il venait de se débarrasser de sa veste qui devait être un peu trop chaude pour lui en ce moment. La jeune femme fut aussi attirée par les regards de ses amies qui étaient posés sur elle et Jae Gyeol. Elles savaient très bien ce qu'il se passait là, tout du moins pour le côté de Moon Ra, elles la connaissaient mieux que personne et savaient très bien comment elle était lorsqu'elle était elle-même et lorsque Mogsoli avait fait sa petite apparition. Moon Ra haussa les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire, mais fut très vite attirée par la voix de son interlocuteur qui parlait apparemment d'aller danser. Ce n'était pas une mauvaise idée, avec cette chaleur, Moon Ra n'avait absolument pas envie de rester assise là au milieu de tout le monde, et puis elle n'était pas trop mauvaise en danse, elle se débrouillait pas mal quoi !

"Je me débrouille pas trop mal et puis je dois avouer que je n'ai pas non plus envie de rester assise à cette table toute la soirée à ne rien faire !"

Elle retira à son tour sa petite veste en jean et la posa non loin, demandant à ses amies de faire attention à ce que personne ne la lui prenne, même si c'était quelque chose de peu probable. Elle attrapa la main de Jae Gyeol acceptant son invitation à danser, sous le regard de ses amies.

"Amusons-nous alors, je suis là pour ça après tout !"

Elle qui d'habitude n'été absolument pas comme ça se choquait presque. Aussi extravertie, c'était vraiment uniquement lorsque l'alcool prenait le dessus sur sa conscience. Mogsoli devait être folle de joie en ce moment même, enfin, dans tous les cas elle en demandait toujours plus, sauf dans quelques rares cas où elle se contentait de peu, mais c'était vraiment rare.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Jeu 30 Aoû - 21:33

    Elle accepta ton invitation. Tout se passait à merveille pour le moment, tant que tu ne voyais pas d’inquiétude sur son visage tu pouvais continuer sereinement le jeu dans lequel Mogsoli t’avait poussé. Tout en gardant fermement sa main dans la tienne, tu t’avanças au milieu de la piste. Tu affichais un énorme sourire, c’était ta partie préférée dans une soirée. Danser. Tu n’es qu’un piètre danseur mais c’est fou ce que ça peut te rendre heureux rien que d’être sur une piste de danse. D’ailleurs tu admires toutes les personnes qui dansent vraiment bien, c’est pour ça que tu t’intéresses un peu aux idols.

    Un son que tu connais bien passe. Le genre de son qui met réellement l’ambiance lors d’une soirée. Tu lâches la main de Moon Ra en te retournant vers elle. Tu commences à bouger en chantant en même temps les paroles de la chanson. Il faut dire… qui ne connait pas cette chanson dans ce pays ? Soit, tu te mets bien dans l’ambiance oubliant presque que tu es avec elle. Tout le monde est excité et tente de reproduire la chorégraphie simpliste. C’est amusant mais tu finis tout de même par tenter de retrouver du regard ta cavalière. Le son change aussitôt.

    Tu déconnes vraiment Jae Gyeol. Je t’ai dit que tu devais repartir avec elle avant la fin de la nuit, pas la mener sur la piste et l’oublier. T’as de la chance que le DJ passe un slow. Profites-en pour te rapprocher très clairement de Moon Ra, allez.

    En effet, la musique devient plus lente. Tu ne sais pas si c’est réellement un bon choix pour ce rapprochement, les filles se font parfois pas mal d’idées avec ce genre de chansons… Mais si tu ne fais rien, Mogsoli s’en prendra à toi. Tu retrouves Moon Ra et attrape sa main. Tu ne dois plus la lâcher sous peine de représailles. Doucement tu te rapproches d’elle mais tu n’arrives pas à la regarder en face. Tu ne sais pas pourquoi… Elle est pourtant mignonne, et même si elle est plus jeune ce n’est pas catastrophique. Non c’est surtout parce que tu penses encore à He Ran et à cette jeune fille, Pyeo Ji… C’est plus fort que toi, tu culpabilises.

    « Je… j’aime beaucoup cette chanson, pas toi ? »

    Encore des paroles pour ne rien dire et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Ven 31 Aoû - 22:32

Moon Ra suit alors le jeune homme sur la piste de danse qui était complètement bondée, en même temps avec la chanson qu'ils venaient de lancer c'était presqu'une obligation de se trouver sur la piste de danse ! Moon Ra adorait danser, enfin souvent c'était devant son miroir qu'elle se trémoussait en rytmhe sur de la bonne musique. Ici c'était un peu plus compliqué sachant qu'elle n'avait pas toute son aise, mais ça ne l'empêcherais pas de danser, ça non. Elle se laissa donc porter par le rythme et se mit à danser, laissant son corps suivre la musique. Elle se rendit ensuite compte que Jae Gyeol aussi était complètement prit par la musique et se laissait aller, ne faisant plus trop attention à elle. Moon Ra ne se sentit absolument pas véxée, et puis Mogsoli comprendrait peut-être qu'il ne s’intéressait pas à elle et la laisserait terminer cette soirée sans venir y mettre son nez ! Pas qu'elle ait quelque chose contre Jae Gyeol, au contraire il était charmant, mais Moon Ra n'était pas ce genre de filles. Finalement, alors que tout le monde était à fond sur la chanson le DJ changea du tout au tout en mettant un slow. Tout le monde fut assez surpris, mais très rapidement des petites couples se formèrent sur la piste de danse. Moon Ra et Jae Gyeol imitèrent alors tous les autres se collant légèrement l'un à l'autre bien que cela soit assez gênant pour la brune. Elle se mit alors à fixer le sol, à croire qu'il y avait quelque chose d'extrêmement intéressant à y regarder. Elle leva cependant ses yeux vers son cavalier lorsque celui-ci prit la parole.

"Euh... Oui, oui je l'aime beaucoup aussi !"

Elle baissa ensuite rapidement les yeux les reportant une nouvelle fois sur le sol de la piste de danse. Elle se sentait légèrement bête à vrai dire.

"Tu joues à quoi là ? Le sol t'intéresse plus que ce beau jeune homme ? Sérieusement Moon Ra fais un petit effort, tu commence vraiment à m'ennuyer là !"

Moon Ra soupira. Lorsque Mogsoli disait ça ce n'était jamais très bon signe, mais que voulait-elle aussi, la brune ne pouvait pas se permettre quoi que ce soit, elle ne le voulait pas vraiment, et puis c'était assez difficile pour elle de changer comme ça ! Elle ferait un effort, mais elle ne pouvait rien garantir. Elle se colla davantage contre Jae Gyeol bien qu'elle soit vraiment très mal à l'aise et continua à danser comme si de rien n'était.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Ven 31 Aoû - 22:50

    Jae Gyeol, je pensais en te choisissant que tu serais quelqu’un de plus téméraire. Je t’ai demandé quelque chose il me semble non ? Tu es pourtant assez grand pour comprendre que tu dois réellement te coller à elle, mettre tes mains sur son corps et l’embrasser. La suite, je n’ai pas besoin de te faire un dessin.

    Tu regardes Moon Ra… Et en reculant d’un pas en plein milieu de la chanson tu t’exclames :

    « Non ! »

    Comme si tu pouvais me dire non Gyeolie, me force pas à te faire du mal, okay ?

    Tu n’as plus le choix, elle te fait accélérer les choses. Tu regardes à nouveau la jeune femme, elle ne doit certainement pas comprendre ce qui se passe. Bizarrement, l’alcool n’a pas eu assez d’impact sur ta personne, tu aurais préféré être réellement dans un état second mais là tu es bien trop conscient de ce qui se passe et pourtant tu n’as plus le choix. C’est comme une douleur intenable que tu ressens dès qu’elle commence à s’énerver. Mogsoli est vraiment une plaie.

    Tu reprends les choses en mains. Après tout, plus vite tu auras fait ce qu’elle t’a demandé, plus vite tu pourras partir d’ici. Tant pis pour ton boulot, tu leur demanderas de rattraper ça une autre fois. Tu te rapproches à nouveau de Moon Ra en t’efforçant de te dire que tu ne la reverras plus jamais. Tu peux le faire. Tu caresses sa joue gauche doucement tout en plongeant ton regard dans le sien. Tu sais que tout est soudain, tu sais qu’elle ne comprendra pas et qu’elle prendra surement la fuite. Mais tu préférerais ça, au moins tu n’auras pas à aller jusqu’au bout.

    « En y regardant de plus près, tu es vraiment belle. »

    En réalité, tu imagines que c’est He Ran qui se trouve en face de toi, c’est le seul moyen pour toi de rendre les choses moins compliquées. Tu laisses alors glisser ton autre main le long des hanches de la jeune femme tout en la rapprochant de toi jusqu’à ce que vous soyez collés serrés. Tu fermes les yeux, tu te dégoûterais presque, pourtant tout le monde fait ça, mais ça ne te ressemble pas. Ta main qui caressait alors sa joue remonte légèrement afin que tu puisses glisser tes doigts dans sa chevelure.

    « Vraiment belle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Mar 4 Sep - 15:21

Bougeant au rythme de la musique, Moon Ra ne porte que peu d'attention à ce qui l'entoure et même à celui avec qui elle dance, elle est un peu dans un autre monde. Soudain elle est sortie de ce fameux monde par une réaction assez étrange de la part de Jae Gyeol. Elle le regarda alors interloquée, elle connaissait ce genre de réaction, mais elle ne pouvait jamais être sûre si c'était vraiment Mogsoli ou non, et elle se voyait mal lui demander. Cependant tout était assez étrange, un moment hésitant puis l'instant d'après confiant, c'était là des signes caractéristique d'une manipulation à la Mogsoli et elle s'y connaissait pas mal là-dessus. Moon Ra allait prendre la parole mais fut assez décontenancée lorsque son partenaire de danse caressa doucement sa joue, plongeant son regard dans le sien. La brune se sentit alors immédiatement mal à l'aise, elle n'était pas comme ça, et elle n'aimait pas être comme ça, se faire passer pour une personne qu'elle n'était pas, c'était l'une des choses qu'elle n'appréciait vraiment pas chez Mogsoli, cette envie de toujours vouloir la changer. Sentant la main de Jae Gyeol glisser sur ses hanches, Moon Ra sursauta légèrement, elle ne s'y attendait pas du tout surtout qu'elle avait bien vu l'hésitation et même le refus dans les yeux de celui-ci quelques minutes auparavant. Elle se demandait si elle ne pouvait pas pour une fois aller contre Mogsoli juste un peu, juste ce soir, elle ne voulait vraiment pas faire ça, et puis elle n'était apparemment pas la seule dans cette situation, enfin si elle ne se trompait pas. Elle fut sortie de ses pensées par les paroles de Jae Gyeol qui la firent d'ailleurs rougir malgré elle.

"Ah... Euh... Merci."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire mais sentait que les choses allaient empirer si elle continuait dans cette lancée là. Elle voulait que Mogsoli rapplique sur le champ pour lui dire qu'elle ne ferait pas ça, que risquait-elle à la limite ? Une migraine pendant la prochaine semaine, au pire un bon moment de repos et elle partira. C'était ça ou faire quelque chose qui lui ferait certainement avoir des remords. Elle s'éloigna alors légèrement de Jae Gyeol, se mordant la lèvre, un petit regard vers lui.

"Ecoute... Je ne sais pas si je suis dans le vrai ou pas mais... Je sais que tu n'as pas envie de faire ça et à vrai dire, moi non plus... Disons qu'on me force à le faire, mais aujourd'hui je ne veux pas être forcée quitte à en subir les conséquences."

Elle voyait déjà Mogsoli venir pour lui prendre la tête et allait certainement rentrer chez elle afin de rendre la chose un peu plus supportable, si c'était possible. En tout cas, elle n'obéirait pas à Mogsoli aujourd'hui, c'était sa décision, et c'était bien la première fois qu'elle le faisait alors elle pouvait bien lui laisser cette chance !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Dim 9 Sep - 15:28

    Elle se détacha de toi. Tu la dégoûtais c’était évident. D’un côté tu préférais ça, si ça pouvait t’empêcher de faire ce genre de choses, tu n’allais pas lui courir après. Tu te disais que Mogsoli ne pourrait rien faire face à sa fuite. Puis ce qu’elle ajouta par la suite te fit comprendre pas mal de chose. Elle semblait avoir deviné que tu agissais à cause de Mogsoli, pourtant elle ne savait rien de toi, tu étais peut-être le genre de mec pervers qui saute sur la première fille qui lui vient. Mais pourtant tout ce qu’elle disait était vrai. Et en même temps tu semblais comprendre qu’elle aussi était atteinte et que Mogsoli lui pourrissait la vie également.

    Tu soufflas, légèrement soulagé de la situation. Tu la laissais partir détachant tes mains de son corps. Tu étais prêt à t’excuser pour ensuite retourner travailler et faire en sorte que tout soit oublié, mais ce n’était jamais aussi simple que ça.

    Qu’est-ce que tu crois ? Que simplement parce qu’elle refuse de faire ce que tu veux, tu vas pouvoir t’en sortir comme ça ? Retiens-la. Et passe la vitesse supérieure s’il te plait.

    Un mal de crâne énorme pris possession de toi soudainement, Mogsoli n’était vraiment pas contente que tu aies essayé de déjouer ses plans. Tu n’es plus à ce stade là où ce genre de choses est possible si tu y mets toute ta volonté, là elle s’énerve clairement au moindre ronchonnement.

    Tu rattrapas le bras de Moon Ra et tu lui expliquas clairement qu’elle faisait fausse route. Tu n’avais pas d’autre choix que de mentir, et encore une fois il n’y avait qu’avec ton regard que tu pouvais faire comprendre que c’était comme ça et pas autrement.

    « Je crois que tu fais erreur sur la personne. Mogsoli ne m’a jamais demandé de faire quoique ce soit. »

    Tu tiras son bras vers toi et de ton autre bras tu l’enlaça pour ensuite l’embrasser. Tu n’y mettais aucune passion et aucun plaisir. Non pas que ce soit la pire chose qui soit que d’embrasser cette fille mais tu n’avais pas envie de faire ça. Pourtant tu l’empêchais de s’en aller. Tu fermais les yeux mais non pas pour savourer ce baiser, non c’était parce que tu ne voulais pas voir le visage de ta victime tant tu avais honte. Tu détestais réellement Mogsoli.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 24
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   Lun 17 Sep - 12:35

A la réponse du jeune homme Moon Ra cru qu'elle avait fait erreur, mais dans tous les cas ça ne changeait pas son point de vue, et puis il agissait bien trop bizarrement c'était une évidence, elle n'était pas aveugle non plus ! Pourtant, alors qu'elle s'éloignait légèrement, ayant à l'esprit de rejoindre ses amies et de carrément rentrer chez elle pour subir les foudres de Mogsoli, Jae Gyeol l'attira vers lui et l'embrassa subitement. Elle ouvrit de grands yeux, surprise par cette action. Mogsoli jubilait, heureuse, mais Moon Ra n'éprouvait absolument pas la même chose, au contraire elle n'appréciait pas du tout le moment, pas que ce soit de la faute de Jae Gyeol non, c'était uniquement parce que c'était un moment qu'elle n'avait pas décidé de passer elle, mais que Mogsoli voulait passer. Pendant quelques secondes Moon Ra ne bougea pas, comme figer par ce qu'il se passait, puis lentement, reprenant peu à peu ses esprits elle repoussa légèrement Jae Gyeol.

"Euh... Ce n'est pas que je n'apprécie pas tout ça mais... Enfin tu vois... C'est compliqué là pour moi."

Elle ne savait pas si elle devait carrément lui dire que ce n'était pas elle qui voulait de tout ça mais Mogsoli, mais en même temps si elle lui disait elle passerait pour quoi ? Il se moquerait peut-être d'elle même s'il connaissait lui aussi Mogsoli, ça ne voulait pas dire qu'il avait une bonne opinion sur les gens atteints.

"Arrête de tout gâcher Moon Ra, tu vas le regretter je te le promets !"

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: you are a bit different ✖ jay & moony   

Revenir en haut Aller en bas
 

you are a bit different ✖ jay & moony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-