AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ne Jamais dire Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Ne Jamais dire Adieu.    Ven 15 Mar - 12:58


KIM CHEOL SU
22 ans ► Stade I
inventé
avec Kim Jong Hyun (SHINee)

Bonjour, je me présente, Kim Cheol Su mais mes amis m'appellent comme ils le veulent, j'ai 22 ans et je suis actuellement serveur le soir, boxeur à mes heures perdues, fils d'un riche dirigeant le reste du temps. (Pas besoin de faire un dessin.) . Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. .



Que dirait de toi


► ta familleMon père est un riche dirigeant d'entreprise et il espère toujours pouvoir me faire suivre ses traces. Je ne mange pas de ce pain la et marcher dans les pas de cet ivrogne violent avec ses proches ne m'intéresse pas. Ma mère est morte lorsque j'avais 13 ans. Heureusement ma grand-mère maternelle décida de me prendre sous son aile et c'est grâce à elle si aujourd'hui je suis toujours en vie. Je n'ai pas d'autre famille qu'elle. Mon père étant mort le jour ou il a tué son épouse, ma mère.
► tes amisJ'ai pas mal d'amis, même beaucoup peut-être trop puisqu'en vérité je n'ai pas de réels amis, des hommes sur qui je frappe lors de mes entrainements de boxe, des connaissances lorsque je travaille de nuit en tant que serveur. Les amis des riches amis de mon père m'exaspèrent pour ne pas dire qu'ils m'indiffèrent complètement. Pourtant je ne suis pas de nature solitaire mais pour le moment la vie ne semble pas me faire de cadeau.
► tes exsQu'est-ce qu'on peut considérer comme un ou une ex ? Est-ce qu'une fille qui couche avec vous un soir et qu'on ne revoit jamais est une ex ? Est-ce qu'un homme qui vous a fait des choses pas très catholiques dans les vestiaires est un ex ? Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'ai pas d'ex.
► ton/ta petit(e) ami(e) Aucun donc. (Même si croyez moi je le déplore par moment.)
► des inconnus
Pas à ma connaissance (haha.)


Mogsoli & toi

► Atteint, Stade I Tout à commencé lorsque mon père finit par tuer ma mère lors d'une soirée bien arrosée, alors qu'elle avait eu le malheur de sortir de table sans en demander la permission. Une colère s'empara de moi, une colère telle qu'au fond de moi j'eu un frisson d'effroi et pourtant il semblait que cette haine soit la mienne et bel et bien réelle. Celle-ci semblait amplifiée par quelque chose d'autre, une haine indissociable et pourtant si différente de la mienne. Mogsoli avait le total contrôle de mon âme, même aujourd'hui je me demande qui d'elle ou moi nous a fait sauter du haut de la fenêtre. Cette voix, Mogsoli, cette vieille amie est près de moi depuis maintenant une dizaine d'années, et cet avenir que j'envisage me fais parfois peur, pour le moment je n'en suis qu'au premier stade mais si d'aventure, cette rage refait surface qu'adviendra t-il de moi ? Mon père est un non-atteint et il cache aux autres que son fils est un "putin de chien de cette salope de voix" comme il s'évertu à le répéter inlassablement. Je n'ai pas d'autre famille. Quand à mes amis disons que nous ne formons pas un groupe très homogène.



Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Test RP

Même si Mogsoli est un forum de mini rps, nous tenons à avoir de bons joueurs voilà pourquoi il vous est demandé un test rp. Vous pouvez le prendre d'un autre forum ou en écrire un pour celui ci, peu importe. Pour le nombre de mots, minimum 600 !


SUNGHYO.
age : 18 ans
fréquence de rp : Tous les jours, plutôt le soir (après les cours !)
que pensez vous de Mogsoli ? Concept génial ! Vraiment, pour moi qui suis accro à tout ce qui est fantasy, science-fiction etc, je me sens comme chez moi ici ! Le design est superbe et les gens ont l'air gentils ! (Pays des bisounours !)
comment avez vous connu Mogsoli ? Grâce au partenariat avec le forum Katharsis ! (:
un dernier mot ? Je suis en Thaïlande donc je ne vais pas avancer ma fiche des masses mais des mon retour je vous fait ça comme il faut ! (: AMEN.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ne Jamais dire Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut jamais dire ... na na na ... ton eau
» Liste des choses à ne jamais dire à un parange
» Clem - Comment lui dire adieu
» Vous êtes belles. Ne laissez jamais personne vous dire le contraire. Même pas vous.
» salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres
-