AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your Secret Garden ~ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Eden
Yang Eden

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yun Lee
INSCRIPTION LE : 14/11/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : LuHan (exo)
SURNOM : Ed'
DATE DE NAISSANCE : 20/04/1990
AGE : 33
STADE : Stade I

I'm your Secret Garden ~ Eden Empty
MessageSujet: I'm your Secret Garden ~ Eden   I'm your Secret Garden ~ Eden EmptyMer 14 Nov - 0:36


Yang Eden
22 ans ► groupe
inventé
avec Xi Lu Han ( Exo-M)

Bonjour, je me présente, Yang Eden mais mes amis m'appellent Ed, j'ai 22 ans et je suis actuellement bibliothécaire de jour, danseur dans un bar de nuit. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes comme femmes.



Que dirait de toi


► ta famille : Tu n'as que de faible contact avec ta mère. Tu l'aimes énormément et tu sais que elle t'aime en retour. Tu as aussi un ami, Minsoo, que tu considère comme ton frère et dont tu ne pourrais jamais te séparer. Tu es doux avec eux, toujours aux petits soins et inquiet pour eux. Quand tu as l'occasion de faire un cadeau à l'un ou l'autre tu ne rates surtout pas l'occasion de le faire... Te savoir être la raison de leurs sourires te rends vivant.
► tes amis : Les amis en générales, à part Minsoo qui totalement privilégié, tu es tout aussi adorable. Toujours présents quand il veulent te voir, tu restes silencieux quand ils te racontent leurs soucis et tu essaies de les consoler ou de leurs donner des conseils. Même si eux, t'écoutent rarement de leurs cotés.
► tes exs : Tu n'a eu qu'une copine par le passé. Une vrai garce, mais tu lui trouve encore des excuses en te disant que c'était peut-être de ta faute si elle t'avait trompée avec un de tes bons amis. Tu as encore quelques furtif contact avec elle, mais vous ne vous parlez plus vraiment. Tu sais qu'elle se plaint partout que tu la battais, alors que c'est totalement faux, mais tu ne t'en soucis pas plus que ça, elle a surement besoin d'attention.
► ton/ta petit(e) ami(e) : Tu en as pas actuellement, mais tu te souviens de quand tu étais en couple. Tu ne jurais que par elle, tu aurais même pu lui décrocher la lune tellement tu l'aimais. Quand vous vous disputiez tu te sentais extrêmement coupable et tu avais envie de la prendre dans tes bras et de tout lui pardonner ou de te faire pardonner. Tu n'es pas jaloux, tellement pas que tu n'avais pas remarqué que ton ex t'avait trompé plus d'une fois.
► des inconnus : Toujours poli et courtois quoi qu'il advienne. Que l'on t'agresse, te demande un trajet ou te drague, tu ne monte jamais sur tes grand chevaux et reste calme dans n'importe quel situation. Tu es extrêmement bavard et sociable, ce qui te permet également de faire chaque jours pleins de nouvelles rencontre.



Mogsoli & toi



► si tu es atteint Tu te rapelle quand tu as entendu cette faible voix ? La première fois tu avais dix-neuf ans non ? Elle te murmurait de quitter ta copine mais tu ne l'avais pas écouté et pourtant, tu aurais du, non ? La douleur aurait pu être moins grande, mogsoli avait simplement voulu te mettre en garde et toi tu l'avais ignoré. Mais tu n'as plus jamais refait cette erreur. Tu ne la distingue pas encore vraiment, tu n'es qu'au premier stade, rien de bien méchant, mais dès que tu comprend ce qu'elle te dit tu le fais. C'est elle qui t'as aidé à passer tes examens, elle qui t'as conseillé d'aller danser dans ce bar, elle qui te prévient quand quelqu'un te veux du mal. Tu lui voues une confiance aveugle, elle est encore plus essentielle pour toi que ton meilleurs ami. C'est ton réconfort en quelques sorte. Elle ne t'ignore pas, elle est toujours là, et parfois tu pris pour passer aux stades supérieurs et entretenir une relation fusionnelle au possible avec elle. Minsoo ne te comprend pas vraiment, lui ne l'a jamais entendu. Il te pose souvent pleins de questions et te demande à quoi ressemble sa voix, ce que tu ressens quand tu l'entend murmurer à ton oreille. Tu ne le prive jamais des détails, et vient lui répéter chacune des paroles de mogsoli. Il est fasciné par elle, il vit pour elle à travers toi en quelques sortes, et aimerait lui aussi pouvoir l'entendre. Quand à ta mère, elle hait cette voix, selon elle c'est cette voix qui aurait dit à ton père de la quitter, et elle refuse qu'elle t'arrache à lui. Mais tu la rassure en lui disant que Mogsoli a toujours était une amie, qu'elle ne t'a jamais demandé de faire quelque chose de blessant pour toi et autrui. MTa mère est têtue et ne veut simplement rien entendre de tout cela. Elle non plus ne l'a jamais entendue, elle ne peut pas vraiment te comprendre, n'est-ce pas ? Mais tu ne lui en veut pas, car c'est ta mère et que tu l'aimes.


Autres

Comme chaque matins tu te lèves en soupirant, une journée de plus dans un monde qui t'ennuie. Tu t'habilles et fais bien attention à être présentable, même si tu ne le montre pas tu es très coquet et recevoir des compliments sur ta tenue ou ta coiffure du jour te font toujours très plaisir. Un dernier sourire à ton reflet, puis tu prend le chemin de la bibliothèque. Tu n'es pas payé pour le boulot que tu fait là-bas, tu es simplement bénévole. Tu as toujours était fasciné par les livres, c'est eux qui ont nourris ton imaginaire quand tu étais gamins, c'est eux qui ton vu grandir, ils sont comme un père pour toi. Tu ranges des bouquins, effectues des empreints toute la journée avec un grand sourire. Tu sais que ce groupe de lycéenne est toujours à une certaine table, te regardant en gloussant. Mais ça ne te dérange pas, car après tout, elle empreinte des livres pour venir ici, et font donc tourner la bibliothèque. Tu t'amuses même à leurs sourire de tant à autres afin d'être sur qu'elles reviennent le lendemain. Puis arrive vingt heure. Tu quittes la bibliothèque et te dirige vers ce bar que mogsoli t'avait conseillé autrefois, grâce à elle tu pouvais désormais t'exprimer à travers la danse dans un lieu ou tout le monde vient pour te voir. Tu es la star des lieux et tu le sais. Et voilà minuit, tu remballes et tes pas de danses et rentres chez toi avec de nouveaux numéros dans ton portables. Une journée comme une autre.


Test RP

Voila qu'il se retrouvait dans ce bus avec tout ces gens que qu'il connait de nulle part. Un jeu, un jeu auquel il avait été chaleureusement convié. Pourquoi pas... Puis, hors de question de laisser cette sotte de Raven s'amuser sans lui. Il l'avait vu venir, elle serait partie s'amuser et lui aurait laissé toutes les tâches ménagères. Sauf que nada. Bien qu'il soit extrêmement crevé à cause du boulot, il ne broncha pas plus que ça lorsque ce fut à leur tour de sortir. Il passa ses mains derrière sa nuque et soupira longuement en regardant tout autour de lui. C'était quoi le délire ? Une chasse au trésor géant ? Il pouffa à cette pensée et regarda sa colocataire qui tenait le rouleau qu'on leur avait laissé. Elle lui tendit.

« Ouvre-la, ça me stresse. »

Il soupira et l'ouvra avec quelques difficultés puis observa ce plan de séoul pourvu de vulgaire dessin.

" Ha. Je le savais. C'est une espèce de chasse au trésor à la con..."

Il soupira et posa violemment le plan contre le torse de sa partenaire. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de gagner ou non ce stupide jeu. Elle avait qu'à se débrouiller après tout, non ? Il s'alluma tranquillement un cigarette et regarda la direction que le bus avait prise. Il se retourna vers sa colocataire, clope entre les doigts.

" T'en veux une ?"

Il ne prit même pas compte de sa réponse ou non et vint se mettre derrière elle pour regarder le plan en soupirant. Il souffla sa fumée contre le rouleau et jeta son mégot au sol une fois sa pause clope fini.

" Pourquoi ne pas suivre le bus ? Je suis sur qu'il mène à l'arrivé de ce jeu. Je suis même prêt à le parier. Allez laisse tomber ce plan ma belle, allons casser la croûte dans un restau', je t'invite. Profite, c'est pas tout les jours que je suis gentil."


Yun Lee
age : 19 ans
fréquence de rp : Réguliere
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime beaucoup le contexte !
comment avez vous connu Mogsoli ? Partenariat !
un dernier mot ?
Hello ~



Dernière édition par Yang Eden le Mer 14 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuen Bai Luo
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

I'm your Secret Garden ~ Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm your Secret Garden ~ Eden   I'm your Secret Garden ~ Eden EmptyMer 14 Nov - 15:00

YUNLEEEEEE - te saute dessus - je sais pas si tu vas me reconnaître avec ce pseudo so : c'est JAAAADE ^-^ réserve moi un lien ♥️ puis tu vas devoir te battre parce que parce que y a un autre perso en cours avec luhan ♪ bref bienvenue & fighting 26
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 https://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
Yang Eden
Yang Eden

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yun Lee
INSCRIPTION LE : 14/11/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : LuHan (exo)
SURNOM : Ed'
DATE DE NAISSANCE : 20/04/1990
AGE : 33
STADE : Stade I

I'm your Secret Garden ~ Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm your Secret Garden ~ Eden   I'm your Secret Garden ~ Eden EmptyMer 14 Nov - 20:38

J'ai fini ma fiche ~ Et oui ! Il nous faut un lien ma Zukiiiiiiiiiiiiiiiii 04
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
I'm your Secret Garden ~ Eden Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

I'm your Secret Garden ~ Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm your Secret Garden ~ Eden   I'm your Secret Garden ~ Eden EmptyMer 14 Nov - 22:22

Tout est parfait ! Désolée je viens de rentrer du travail ! ♥
Je te valide, bon jeuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



I'm your Secret Garden ~ Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm your Secret Garden ~ Eden   I'm your Secret Garden ~ Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your Secret Garden ~ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» [Terminé] A hidden secret ?
» News de nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-