AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tavu jsuis bèl. •• junhee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Jun Hee
Kim Jun Hee


PSEUDO : lol.
INSCRIPTION LE : 11/11/2012
MESSAGES : 6
AVATAR : kim taeyeon • cooky.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 4:10


KIM JUN HEE
vingt ans ► stade 2
inventé
avec kim taeyeon

Bonjour, je me présente, kim jun hee mais mes amis m'appellent junny ou pull, j'ai 20 ans et je suis actuellement serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux jolies personnes.



Que dirait de toi


► ta famille ooooh la familleuh, c'est important. TRES important. faut être loyale envers sa famille, et genre suuuuper aimant. Parce que c'est important. J'me répète ? Hihi, pardon, j'ai pas fait attention. donceuh. je disais, oui, je pourrais genre, mourir, pour ma famille -je crois. Mais voilààà.. faut l'assurance vie derrière, j'veux dire si eux, ils meurent pas moi, moi je suis trop jeune et belle pour mourir. Et non, je suis pas narcissique hihi. MAIS euh, pensez pas que je suis chanmé, je suis adorableuh (accent anglais pliz) et donc, j'aime bien leur faire des câlins, des bisous, et tout. 'fin je suis très affectueuse avec eux (avec tout le monde en fait, mais c'tout).
► tes amis « à la viiiie, à la moooort » (vivi Eve, cé mon IDOL !) donc ouais, toujours loyale idem que la famille, toujours àl pour les proches sùsù. Ils disent que je suis un peu kikoo parfois, et fangirl. Et collante, et chiante. Et que je m'aime trop. SAUF que je comprends pas pourquoi !! J'vous jure, on devrait tous s'aimer, s'aimer tout seul ou ensemble 'fin.. vous pigez quoi ? Ouais parfois, ils disent que je suis crue enfin un peu sèche quand je cause (jor meuf de la campagne) mais j'les crois pas. je suis polie, et belle. Enfin j'ai déjà dit belle ? Ouais, ben, c'est rien, on peut toujours redire la vérité. En effet, ils disent aussi que je suis franche, mais trop sans tact - sauf que je fais pas exprès. C'est pour ça que certains m'appelle Pull, parce que j'prend pas de manches AHAHAH (ou de gants - vous pouvez faire semblant de rire ?). j'ai un humour pourri digne des carambars, je sais, ils m'le disent toujours. Passons, j'ai pas trop de vrais amis, en réalité, parce que je change souvent; trop lunatique dirons-nous hoho.
► tes exs mes ex ? hiiiiiii.. j'ai même plus de nouvelles !! Mais ce qu'il dirait de moi ? Roh euuh.. don't knooow... Peut-être que j'suis pas fidèle. SAUF QUE C'EST FAUX TOTALEMENT !!! Je suis la personne la plus FIDELE de cette terre. enfin c'est juste que.. y a tellement de jolies personnes alors euh. voilà quoi, vous comprenez ? les autres m'attirent facilement et j'suis si .. euh. volage (? je crois que c'est ça qu'il m'a dit l'ancien) que ben voilà, je pars avec quelqu'un d'autre, du coup, c'est rare qu'on reste amis; la plupart dise aussi que je suis une garce et quand ils disent ça.. j'ai trooooop envie de pleurer!!
► ton/ta petit(e) ami(e) euuh .. JE SUIS ALOONE !! (mais inscrite sur meetic & adopteunmec.com hihi ! c'est tellement marrant ET HOP DANS LE PANIER! euhm pardon) donc ouais je suis célibataire mais quand j'ai un ou une petite amie ben.. je suis genre trop en LOVEEE ! même si ça dure pas longtemps, avec cette personne j'deviens une vraie patafixe qui se fixe mais se défixe pas. je suis dans le genre grosse jalouse aussi, le premier qui approche la personne que j'aime je le déboiiiiiite - mais non non tranquille, je suis pas violente. et j'aime que les personnes avec qui je sors ne regarde que moi, après tout je suis belle pourquoi ils regarderaient ailleurs ? J'vous jure les gens. Sinon je suis aussi très dispo' pour mon ou ma petite amie, et j'adore les blinder de sms, c'est tellement marrant.
► des inconnus
timbrée. les gens pensent ça, et je le sais bien vu que mes amis, avant d'être des amis, sont des connaissances du coup, ils me disaient que je faisais cool comme impression à rigoler, chanter touuut le temps, à parler sans m'arrêter, même tellement vite qu'ils suivaient pas. bref, je souris tout le temps donc so cool. en plus quand la personne est jolie, j'hésite pas à l'aborder.


Mogsoli & toi

► si tu es atteint je suis au stade II. et je sais plus comment ça a commencé. je me parle souvent seule (monologue rpz) puis un jour, y a une AUTRE voix - genre au dessus de la mienne qui me dit des trucs. pis je l'écoutais normal, vu qu'au début je pensais que c'était moi mais voilà en fait c'est pas moi, j'vous jure depuis quand j'me dis "saute dans la flaque devant le beau garçon" au début j'voulais pas et la voix insistait encore, encore, encoooore. donc bon au final, j'ai obéit et j'ai su que c'était pas moi. parce que j'suis pas futée mais QUAND MEME, j'ai un minimum de Q.I. bref. la honte mais voilà, ça dépend des jours, parfois la voix me donne de bons conseils (hihi la voix, secret storyyyy !!). et j'imagine rien uesh, j'espère juste que ça va pas noooon plus continuer longtemps.
Ah et ma mère m'a dit d'aller voir un psychologue, mais elle dit ça depuis mes douze ans.


Autres

∞ adore faire des coiffures étranges ∞ dit souvent "genre" ∞ grosse kikoo ∞ déteste les maths ∞ a été adopté mais n'a jamais recherché ses parents because.. elle s'en fout ∞ .. Mais elle kifferait avoir des demi-frères ou soeurs !! ∞ légèrement timbrée, aime chanter, partout ∞ aimerait être actrice mais.. est très mauvaise en comédie ∞ elle a deux mains gauches, elle-même se demande comment elle a réussit à avoir un job de serveuse ∞ elle aime bien son surnom "pull", ça lui rappelle un copain ∞ parle trop vite ∞ parle trop TROP ∞ rigole trop fort ∞ parle fort aussi ∞ n'est jamais tombée amoureuse et à peur de l'amour ∞ change de copain(e) comme de chemise parce que y a des jolies gens partout ∞ elle croit en Dieu et veut rester vierge jusqu'au mariage ∞ elle a des tendances pyromanes (lui laisser jamais un briquet) ∞ fan de Susan Boyle ∞ elle a peur des clowns, et de l'eau aussi ∞ met souvent des talons pour compenser sa petite taille (mais j'vous laisse deviner ce qu'il se passe comme elle est très maladroite) ∞ elle est narcoleptique ∞ fan du bubble tea ∞ pis y a encore d'autres trucs mais .. voilà.




Test RP

Le regard vide, elle fixait les lumières qui passait, suivait des yeux les lignes de la route. Elle n'avait pas envie d'aller à cette soirée. Déjà, c'était même pas prévu qu'elle y aille. Elle venait de terminer l'entraînement et n'avait qu'une idée : aller se reposer. Disons qu'elle n'était pas du genre couche tôt non plus, mais elle était levée trop tôt, du coup, fallait qu'elle rattrape. Bref, sauf que un garçon avait appelé. Un ancien ami d'enfance, surtout ami avec Kelvin, mais Jennie l'appréciait aussi; le truc c'est qu'à la mort de son frère, elle a voulu couper les ponts avec les connaissances qu'il avait pu avoir. Mais il l'avait supplié, lui disant qu'elle pouvait même inviter des copines à elle pour être plus "rassurée" mais qu'il avait vraiment envie de la revoir. Tsch, ça allait lui servir de quoi ? A souffrir ? Ouais, certainement, après tout, elle était Kelvin en fille, et plus typé asiatique. Elle avait soupiré, et accepté. Ensuite elle s'était maquillée légèrement, et avait mit une robe. C'était rare qu'elle mette des robes, mais bon, fallait bien, c'était une soirée "vip" après tout, le gars, de ses souvenirs, était assez riche donc elle allait pas lui faire honte, ou honte à Kelvin plutôt. Après s'être bien préparé, une copine à Jennie - qui voulait absolument l'accompagner - avait décidé de l'emmener. Très impressionnant pour elle, surtout que Jen' allait rarement à des soirées. La Kim n'avait pas rechigné, déjà son amie avait une voiture, donc quoi de mieux ? Rien. Elle avait pas envie de se payer le bus, ni d'y aller à pieds. Après tout, elle avait l'adresse, mais c'était assez loin du bâtiment de la YG. La jeune fille sortit de ses pensées en sentant que la voiture s'était arrêtée et que son amie la secouait, toute joyeuse. Comme elle s'en doutait le bâtiment était magnifique. Elle avança et rentra dans le hall où on les emmena à la soirée. Elle leva les yeux au ciel, elle allait s'amuser.

Son amie la tirait par le bras, le regard qui se baladait partout, pendant que Jennie avançait comme blasée. Soudainement, un garçon lui attrapa le bras pour lui coller la bise. Les yeux grands écarquillés, la Kim sentait que sa main allait partir dans la tronche du gars mais .. « Jen ! Ca fait tellement longtemps ! » reconnaissant la voix malgré les années, la main de la trainee se baissa aussitôt. Elle lui fit un faible sourire. Et ils parlèrent quelques minutes, petit à petit, le son montait et d'autres invités arrivèrent. Le jeune homme passa une main sur les cheveux de Jennie, comme Kelvin avait l'habitude de faire, s'excusa et parti. Légèrement nostalgique, elle soupira à nouveau en se rappelant soudainement qu'elle était venue avec une amie - Jennie ou la mémoire de poisson rouge, bonsoir ! La brune tourna la tête et commença à appeler faiblement son amie, elle allait pas se taper l'affiche non plus. 'fin avant, si, elle aurait pu, mais maintenant c'était plus son genre, elle était devenue assez froide mais elle se plaisait à croire que c'était de la maturité, mais c'était une image. Elle se disait franche, mais elle n'était pas mieux que la plupart des idols, même si tout ça, c'était pour Kelvin. Il avait toujours déteste l'hypocrisie mais ce qu'elle faisait, c'était pour lui, et de là haut, elle espérait qu'il l'a comprenait, qu'il l'a voyait mais certainement pas qu'il l'a juge parce que n'importe qui qui devrait la juger dirait qu'elle se comporte mal. Mais elle emmerde les gens, vraiment. Elle fera ce qu'elle pense qui est bien, point.

Sortant de ses pensées semi-négative, elle partit à la rechercher donc de sa copine, nan mais parce que sérieusement ça le faisait pas. Sauf que tout le monde commençait à bouger, danser. Il faisait chaud, elle se sentait bizarre, repenser à Kelvin lui avait fait bizarre. Elle l'aimait, elle l'aime toujours, n'arrive pas à tourner la page et voir quelqu'un de leur enfance était trop bizarre, douloureux, presque. Comme si elle se sentait étouffée, elle se dirigea vers la porte-fenêtre. Fallait qu'elle sorte, prenne l'air. Jennie se précipita donc - limite - au balcon et s'appuya sur la rambarde. La brune jeta un regard en bas, ça aurait pu presque faire une scène romantique à la gnoméo et juliette. Un léger sourire apparut sur ses lèvres à cette pensée, Gnoméo aka Joon. Le pauvre, il avait pas hérité du meilleur "prénom". Bref, elle se perdit dans ses pensées mais un bruit la fit se retourner...

... Euh. Gros blanc ? Un gars était entrain de s'énerver à fond sur la porte. La jeune fille sortit de l'ombre. « y a un soucis ? » elle s'approcha et poussa légèrement le jeune homme pour accéder à la porte; sans gêne ? évidemment, mais elle avait envie d'être seule et si il était là, ça rimait plus à rien, même si elle le connaissait pas. « .. Euh. Elle est fermée ? Vous venez de nous enfermé dehors ?! » le ton de Jennie se faisait légèrement agressive, en fait, elle commençait à paniquer, ne supportant d'être enfermé même si c'était dehors « bon.. vous avez pas un téléphone ? » même si il semblait jeune, elle le vouvoyait, c'était elle-savait-plus-qui qui lui avait appris ça par respect gnagna. bref, elle espérait qu'il est son téléphone, comme ça, il pourrait appeler quelqu'un et hop. Parce que pour sa part, elle avait oublié son sac dans la voiture donc pas de sac, pas de téléphone.


LOL
age : dix-sept ans.
fréquence de rp : ça peut aller. ^^
que pensez vous de Mogsoli ? j'aime bien.
comment avez vous connu Mogsoli ? une amie, pis j'avais pas terminé ma fiche, et je me suis faite supprimé. donc je suis revenue (for real) soo.. je l'ai connu seule cette fois, comme une grande. mohahahah.
un dernier mot ? WHO RUN THE WORLD ? ICE TEA ! sisi pascher le ice tea. lol je vends pas. c'est une secte privé le ice tea. mais j'peux vous laissez vous intég.. ehmbref. j'espère bien m'amuser ici. °A° *s'en va*


Dernière édition par Kim Jun Hee le Ven 23 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 10:19

haaaannn TAEYEON ♥♥♥
ouelcome & fight pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
tavu jsuis bèl. •• junhee.  3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 12:31

Oh Tae Yeon **
Bienvenue sur Mogsoli !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Jun Hee
Kim Jun Hee


PSEUDO : lol.
INSCRIPTION LE : 11/11/2012
MESSAGES : 6
AVATAR : kim taeyeon • cooky.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 14:03

tiffanyyyy *A* merciiii. ♥

Aw un Keviiiin <3. (rarement pris) merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 14:11

bienvenue sur mogsoli ♥ bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kim Jun Hee
Kim Jun Hee


PSEUDO : lol.
INSCRIPTION LE : 11/11/2012
MESSAGES : 6
AVATAR : kim taeyeon • cooky.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 15:45

merci. j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hyo
Lee Min Hyo

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Mitsuki
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Min Young
SURNOM : Min, Minnie...
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
AGE : 30
STADE : Non atteinte
tavu jsuis bèl. •• junhee.  1191700081

My hardened heart cannot be thrilled again.
I believed so but my heart pounds every time I see you.
You touch my heart baby ♪彡


tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 19:07

Welcomeeee ~ Bon courage pour finir ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t455-lee-min-hyo-o-i-don-t-need-a-man-really#6677 https://mogsoli.actifforum.com/t481-lee-min-hyo-o-you-touch-my-heart-baby#6979
Kim Jun Hee
Kim Jun Hee


PSEUDO : lol.
INSCRIPTION LE : 11/11/2012
MESSAGES : 6
AVATAR : kim taeyeon • cooky.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 11 Nov - 19:20

merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shuen Bai Luo
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyLun 12 Nov - 21:52

taeyeon ou la seule snsd que j'aime *^*
bienvenue et fighting pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 https://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
Kim Jun Hee
Kim Jun Hee


PSEUDO : lol.
INSCRIPTION LE : 11/11/2012
MESSAGES : 6
AVATAR : kim taeyeon • cooky.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyLun 12 Nov - 23:46

kriiiiiiiiiiiiiiiiis. my fav des exo ;www; euhm sorry 8D *range la fangirl -out-*
merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyMar 20 Nov - 11:50

le délai de ta fiche est dépassé alors je viens aux nouvelles. as-tu besoin d'un peu de temps en plus, comptes-tu continuer ? sans nouvelle de ta part, nous devrons malheureusement te supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kim Jun Hee
Kim Jun Hee


PSEUDO : lol.
INSCRIPTION LE : 11/11/2012
MESSAGES : 6
AVATAR : kim taeyeon • cooky.

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyVen 23 Nov - 19:19

désolée du retard ;o;
je pense avoir terminé ma fiche. éè
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
tavu jsuis bèl. •• junhee.  Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  EmptyDim 25 Nov - 14:38

Bonjour ♥ Alors ... Tu as une façon d'écrire très " orale "

Citation :
donc bon au final, j'ai obéit et j'ai su que c'était pas moi. parce que j'suis pas futée mais QUAND MEME, j'ai un minimum de Q.I. bref. la honte mais voilà, ça dépend des jours, parfois la voix me donne de bons conseils (hihi la voix, secret storyyyy !!). et j'imagine rien uesh, j'espère juste que ça va pas noooon plus continuer longtemps.


Ça désolée, mais à l'écrit et sur un forum RPG, ce n'est malheureusement pas possible ... donc j'vais te demander de reprendre un peu ta fiche, dans l'ensemble et d'essayer d'adopter un style un peu moins parlé ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty
MessageSujet: Re: tavu jsuis bèl. •• junhee.    tavu jsuis bèl. •• junhee.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tavu jsuis bèl. •• junhee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres
-