AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Nam Se
Lee Nam Se

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tae.
INSCRIPTION LE : 10/11/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : byun baekhyun (exo)
SURNOM : Namu
DATE DE NAISSANCE : 06/05/1992
AGE : 31
STADE : troisième

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptySam 10 Nov - 19:12


Lee Nam Se
vingt ans ► stade III
prédéfini/inventé
avec byun baekhyun (exo)

Bonjour, je me présente, lee nam se mais mes amis m'appellent namu (qui signifie arbre, autant avouer que j'n'aime pas trop), j'ai vingt ans et je suis actuellement artiste solo de la meilleure agence. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes comme aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille « Mon ex-femme et moi nous ne voulions qu’un enfant parce qu’être parents demande du temps et de l’argent, et qu’avec nos deux métiers haut placé nous manquions surtout de temps. Dès sa naissance et jusqu’à son adolescence, Namse représentait à nos yeux la fierté de la famille parce qu’il s’agissait d’un petit garçon malin, amusant et surtout normal. Puis est arrivé le second stade en plus de la crise d’adolescence qui ajoutait à l’ambiance tendue entre sa mère et moi. Présentement, mon point de vue sur lui a légèrement changé parce qu’il n’est pas si normal que ça. D’après ses dires, lui aussi écoute les murmures de mogsoli, je trouve cela dommage. Tout comme le fait qu’avec ses capacités il ne cherche pas à reprendre l’entreprise familiale plutôt que de se satisfaire de sa carrière d’idole des jeunes. Sincèrement je pense qu’il est en partie responsable du départ de sa mère et du fait qu’elle coupe totalement les ponts avec nous deux… Je dois avouer que pour ça je lui en suis reconnaissant. Parfois, même en tant que père, ses maladresses et ses petites crises de rébellion m’irritent. J’ai hâte de lui présenter ma nouvelle petite amie avec qui je prévois de partir pour de longues vacances. J’ai aussi hâte de rencontrer le fils de cette dernière qui d’après les descriptions semble être l’opposé de Namu. »
► tes amis « Namu ? Ahahahah ! Faut être bien accroché pour le supporter parce que dès que ça sort du milieu du showbiz et de la scène, il manque de confiance en lui et enchaîne les maladresses. » « C’est un boulet, mais je l’aime quand même. » « Je dirais que c’est quelqu’un de naturel et sympathique, sur qui l’on peut compter bien qu’il soit parfois un peu trop franc et direct, pour être honnête il m’a déjà blessé une fois ou deux ! Il ne me semble pas avoir rencontré quelqu’un d’aussi impatient dans toute ma vie. » « Il déteste perdre et c’est un tricheur, je vous déconseille donc de vous lancer dans une partie de n’importe quel jeu avec lui ! Je sais que le portrait que je dresse de lui n’est pas très flatteur mais j’essaye de rester fidèle à ce qu’il nous montre. » « Malgré son stade trois et sa notoriété, on peut compter sur lui. Il est câlin – peut-être un peu collant – et soulèverait des montagnes pour vous venir en aide s’il vous aime bien, que mogsoli le lui déconseille ou non ! »
► tes exs Mes exs ? Quels exs ? Ahah, officiellement je n’ai pas droit d’avoir d’exs et je compte – tout comme mon agence – d’ailleurs sur eux pour garder cela secret, surtout les hommes. Je pense que les exs à proprement parler se comptent au nombre de cinq, trois filles et deux hommes. Ces relations se sont majoritairement passées lorsque j’étais trainee pour l’agence et continuais à côtoyer les établissements scolaires. Il n’y a qu’une seule fille qui était assez courageuse pour essayer de sortir avec moi après mes débuts et nous voyons ce que ça a donné vu mon statut de célibataire, n’est-ce pas ? Depuis, j’ai surtout des histoires sans lendemain – et sur cela aussi je reste quand même très prudent, je ne veux pas de scandale. Tout serait tellement plus simple s’il n’y avait pas un détail ; mogsoli. « Il embrasse bien. » « Il est trop jaloux, c’est étouffant. » « Il n’a pas assez de temps pour moi, c’est nul. » « Il est drôlement mignon mais aussi vachement empoté. »
► ton/ta petit(e) ami(e) J’en ai pas et je ne vois pas cela près d’arriver, soyons sérieux ; qui souhaiterait avoir un petit ami qui ne sait rien faire par lui-même et en plus n’aurait pas trop de temps à cause de son emploi du temps chargé ? Qui plus qui a un caractère difficile à supporter et une tonne de fans déséquilibré(e)s? Il faudrait être masochiste. Puis ce n’est pas non plus mon intérêt premier. J’ai trop tendance à écouter mogsoli (cette grosse jalouse) pour qu’une relation amoureuse se passe bien.
► des inconnus Les inconnus me reconnaissent pratiquement tous, ils crient mon prénom en espérant obtenir ainsi mon attention. Ils m'admirent pour une bonne partie, je sais d’ailleurs qu’une majorité (filles comme garçons) fantasme sur et cela ne me déplaît pas. « Il chante tellement bien ! » « Il est canon aussi. » « Franchement même si je ne pouvais avoir qu’une relation d’un soir je ne cracherais pas dessus. » « je suis moi-même un garçon mais je suis capable de voir la beauté de Namse. » Il y a aussi les inconnus qui à la place de mon prénom vocifèrent des insultes juste sous mon nez et viennent m’incendier sur mon twitter comme mon cyworld. Je ne sais pas ce que je leur ai fait de particulier mais ce que je sais, c’est qu’ils me détestent. « Il se prend pour le roi du monde juste parce qu’il a débuté en solo à dix-sept ans, c’est pitoyable. » « C’est obligé, il s’est fait refaire par la chirurgie esthétique. » « Hey, j’ai entendu dire que c’est un gros con avec ses fans. » « Ouais bah justement, avant j’étais fan mais quand je me suis retrouvée seule avec lui dans l’ascenseur, il m’a repoussée violemment quand j’ai voulu l’enlacer oul’embrasserpeut-être,jenesaisplus ! » Je pense que dans le fond, ils ont tous oublié que je suis un être humain moi aussi.



Mogsoli & toi

Franchement mogsoli représente le plus gros coup de main ma vie. J ’avais dix ans la première fois que je l’ai entendu murmurer – maintenant elle a plus tendance à crier pour éviter que je continue à l’ignorer – et j’ai cru qu’il s’agissait d’une blague de mes cousins. Je suis resté une demi-heure à les chercher derrière les diverses portes et fenêtres de la salle des fêtes où nous nous trouvions pour l’anniversaire de ma mère. Je crois que je ne voulais pas m’avouer que c’était bel et bien la célèbre voix qui me disait de vaincre ma timidité et monter sur la petite estrade pour saisir le micro et chanter la chanson préférée de ma mère devant tout le monde. Et bien sûr, qui se trouvait parmi les invités ? Un recruteur de la meilleure agence musicale de Séoul qui justement, était en quête de jeune talent à entraîner afin d’être les stars de demain. C’est donc grâce à mogsoli que sept ans après j’étais en mesure d’enregistrer mon propre album et d’effectuer des performances quotidiennes qui me faisait gagner un nombre incalculable de fans. Pourtant, plus elle était en mesure de me contrôler, plus elle commençait à me dire de faire des choses stupides qui ne faisait que de m’attirer des problèmes ou me mettant dans l’embarras – et qu’elle continue de le faire en me conseillant de répondre telle ou telle bêtise lors d’interviews, par exemple. Je ne peux pas nier que parfois parfois oui elle me rend service, comme par exemple lorsque je suis un peu effrayé à l’idée de monter seul sur scène pour plus de deux heures de concert. Elle réussit toujours à me rassurer (après je ne sais pas si c’est réellement par affection pour moi ou juste pour s’amuser), alors j’ai un peu de mal à m’imaginer sans elle à l’avenir. Je ne peux de toute façon que très rarement lui résister – ou du moins, pas longtemps –. J’ai atteint mon stade actuel seulement après avoir stagné au second pendant huit ans, le premier avait très vite évolué. Pour ma famille, c’était effrayant la vitesse avec laquelle mogsoli fluctuait, mais aussi inquiétant de me voir ne pas chercher à lui résister. Mes parents ont divorcés (je ne connais pas vraiment la raison, peut-être est-ce ma faute ?), ma mère a coupé les ponts et c’est peut-être mieux ainsi ! Pourtant depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon père essaye un peu de se débarrasser de moi. En ce qui concerne le reste de mon entourage comme mes amis ou les gens de l’agence ; j’évite tout simplement de leur en parler. Quelques-uns sont au courant et d’autres pas, cependant je ne pense pas qu’ils puissent tous mal réagir parce que mogsoli est partout.


Autres

► Il est souvent taquiné sur le changement radical entre son aspect physique avec et sans eye-liner.
► Il aime être le centre d'attention et ne conçoit pas qu'avec ses trois ans d'activité, certaines personnes ne le reconnaissent pas.
► Namse ne sait même pas faire tourner une machine à laver.
► Il lui arrive de se mettre du vernis à ongles et possède un tatouage qui descend le long de sa nuque. Il s'agit des caractères chinois de la persévérance. (毅力)


Test RP

Hanjin avait eu le besoin inexpliqué et inexplicable de se jeter contre son aîné. Peut-être avait-il espéré que sa réflexion serait moins pénible avec la chaleur du corps puissant réchauffant le sien. Et c’était sûrement le cas mais le temps de se l’avouer était déjà passé. Qu’est-ce que cela lui avait apporté de se retrouver contre Daehyun ? Sur le coup, il ne savait pas, certes il y avait de la chaleur mais aussi contre toute attente, une forte odeur de sang – inutile de préciser qu’il savait pertinemment que l’arôme n’était pas le même que celui du fera – et cela fit naître une nouvelle angoisse. Pour que son odorat soit capable de la déceler, cela signifiait que cette odeur n’était en aucun cas le simple fruit de son imagination mais plutôt une nouvelle mise en garde de son instinct. Aussi puissante si non plus que la fois où il avait vu son sang couler d’entre les lèvres de son ami alors qu’une douleur lui assaillait le cou. Trop effrayé pour y réfléchir, il lui fit part de tout ce qui traversait son esprit, comme si l’élève de quatrième année était pressé par le temps… et c’était quelque part le cas ; s’il restait trop longtemps dans cette situation, il n’allait pas juste pleurer mais bien finir par rendre le contenu de son estomac qui le menaçait depuis plusieurs heures déjà.

Alors qu’il n’hésitait déjà plus à se confier sur ce qu’il ressentait bien que son don lui hurlait de ne pas le faire, les mains pour lesquelles il s’était sentit brûler de désir depuis leurs retrouvailles à la maison de la nuit il y a déjà bientôt quatre ans venaient de se poser sur son corps à leur tour. Tout comme les siennes quelques minutes plus tôt avaient tiré Daehyun dans une étreinte forcée, il ne s’était pas attendu à lui voir la lui rendre. Le contact sur le bas de son dos dégageait une chaleur telle qu’il désirait se coller à lui le plus possible, comme s’il attisait la luxure en lui et son envie de s’abandonner totalement à son ami comme il le faisait souvent avant la mort puis la renaissance de ce dernier. Pour les vampires, le plaisir charnel du rapport sexuel ne peut être dissocié de la soif de sang et bien que dans son exaltation Hanjin avait totalement omis le fait que l’élève de cinquième année possédait déjà un goût pour le sang, – son statut de Fera n’aidant en rien – la réalité lui remis les pieds sur terre avec une forte chaleur au touché qu’il imposa à sa nuque. A présent il se sentait fiévreux, il avait chaud de la tête aux pieds ainsi que des frissons violents qui ne voulaient pas se calmer ; il désirait le sentir le mordre. Il souhaitait que son ami boive son sang à tel point que la tête lui tournait. Elle tournait si intensément qu’il ne réalisa pas tout de suite ni que la main dont le pouvoir le poussait à la faute s’était trouvée à caresser ses cheveux, ni la douleur et difficulté avec laquelle Daehyun avait répondu à son aveu sentimental. Et quelque part c’était tant mieux.

La nausée l’avait quittée et il ne percevait plus non plus l’odeur si désagréable de sangs mêlés qu’il avait précédemment sentie. A présent, l’instinct primitif d’Hanjin accompagné d’un état d’âme si calme que c’en était déroutant le faisait se pencher vers l’homme qui l’avait fait tomber amoureux. Mais que comptait-il faire ? Peut-être son absence de réactions concrètes lui donnait l’impression que la décision lui revenait. Peu importe qu’il le fasse boire son sang ou qu’ils s’embrassent, il le voulait. Leurs lèvres à quelques centimètres furent stoppées par le blond qui reprenait la parole, le faisant sourire comme une adolescente, jusqu’à ce qu’il ne coupe son laïus en plein milieu. Très vite le ténébreux résidait à nouveau à la merci du froid et il n’y avait plus le moindre contact entre leurs peaux, ce qui le poussa à s’interroger. Etait-il en train de réaliser ce qu’une confession amoureuse allait entraînée ? Prenait-il peur ? Il ne fallait pas, lui avait besoin du soutien et de l’assurance de son aîné pour apaiser sa propre inquiétude. Il ouvrit la bouche sans savoir ce qu’il allait dire mais bien décidé à parler. Sa belle ambition se ternie bien vite avant de totalement disparaître sous le goût du choc de ce qui venait d’être prononcé. Comme si l’entendre une fois ne lui avait pas suffi, Daehyun venait de réitérer sa pensée, d’une voix plus audible et bien qu’elle fût emplie de détresse le poing de l’ignis vint frapper sa mâchoire sans ménagement. Pas de larmes, pas de cris non, cette fois la seule réaction qu’il eut fût de le frapper et de reculer de plusieurs pas afin de le toiser. De la colère, c’est ce qui pouvait se lire en majorité dans son regard, mais aussi de l’affliction.

Au fond de lui, Hanjin aurait souhaité le frapper bien plus, peut-être même le blesser autant que ce qu’il avait fait à Minsu ou juste ce qu’il venait de faire subir à son cœur. Il aurait aimé pleurer et crier aussi et il le ferait certainement mais plus tard. Il ne devait plus jamais pleurer face à lui, ni se montrer faible. La motivation qui l’avait gagné parvint à le maintenir debout alors que ses jambes risquaient de céder sous le poids soudain de son corps. Une seconde promesse s’avérait avoir été brisée et tous ses espoirs avec. « Va-t-en. »


tae.
age : 22 ans.
fréquence de rp : 3/7.
que pensez vous de Mogsoli ? C'est un bon forum à qui l'on devrait donner plus de mérite.
comment avez vous connu Mogsoli ? On me l'avait montré.
un dernier mot ?



Dernière édition par Lee Nam Se le Dim 11 Nov - 1:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t511-nam-se-life-is-only-a-path-full-of-efforts https://mogsoli.actifforum.com/t513-lee-nam-se-raise-your-hands-if-you-envy-me
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptySam 10 Nov - 22:48

encore un exo. ♥️
ouelcome & fight pour ta fiche. 29
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Lee Nam Se
Lee Nam Se

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tae.
INSCRIPTION LE : 10/11/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : byun baekhyun (exo)
SURNOM : Namu
DATE DE NAISSANCE : 06/05/1992
AGE : 31
STADE : troisième

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptyDim 11 Nov - 1:58

Merci beaucoup! ♥ C'est un honneur d'avoir la belle Tiffany pour seul message de bienvenue. *o*

Fiche terminée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t511-nam-se-life-is-only-a-path-full-of-efforts https://mogsoli.actifforum.com/t513-lee-nam-se-raise-your-hands-if-you-envy-me
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptyDim 11 Nov - 12:31

Bienvenue sur Mogsoli =D
Beak Hyun ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptyDim 11 Nov - 12:31

Et maintenant t'as le beau U-kwon aussi pour te souhaiter la bienvenue '-' ♥
PAR CONTRE Baekhyun est déjà pris malheureusement, donc je vais te demander de changer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptyDim 11 Nov - 14:13

mais non il n'est pas pris, c'est t-ae qui a refait son compte XD donc j'ai laisse bacon en réservé pour elle ewe

tu es donc validééééé ♥, rebienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Lee Nam Se
Lee Nam Se

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tae.
INSCRIPTION LE : 10/11/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : byun baekhyun (exo)
SURNOM : Namu
DATE DE NAISSANCE : 06/05/1992
AGE : 31
STADE : troisième

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptyDim 11 Nov - 14:56

Merci merci ♥
Et oui j'ai changé de compte parce que Sunny ne me motivait plus, je l'avais surtout créé pour des membres qui n'ont pas survécu au recensement. OTL
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t511-nam-se-life-is-only-a-path-full-of-efforts https://mogsoli.actifforum.com/t513-lee-nam-se-raise-your-hands-if-you-envy-me
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. EmptyDim 11 Nov - 16:15

AAAAAAAAAAAAAAAAH XD ! ♥
My bad ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty
MessageSujet: Re: Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.   Nam Se ♦ life is only a path full of efforts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Se ♦ life is only a path full of efforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ he ran. 100%
» life doesn't move me ► jae ah.
» Lim Jae Jin - Even if I could rewrite my story, I wouldn't change my life ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-