AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ##

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Sun Hwa
Im Sun Hwa

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Lilou
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Yuri [snsd] - Yune

Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ## Empty
MessageSujet: Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ##   Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ## EmptyVen 2 Nov - 17:17


IM SUNHWA
24 ans ► stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Im Sun Hwa mais mes amis m'appellent Hwannie ou Sun', j'ai 24 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans la mode. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ En bref

Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis une fille qui sourit beaucoup et qui rayonne de joie de vivre. Je croque la vie à pleine dent !

Mes troubles mentaux sont de moins en moins présent dans ma vie. Normal je suis une thérapie et je prends des médicaments. J'ai aussi fais quelques passages à l'hôpital à cause de ça. Evidemment, il se peut que parfois une crise resurgisse mais c'est assez rare..

J'aime draguer et chauffer aussi bien les hommes que les femmes. Mais ce n'est pas pour autant que je suis une grosse chaudasse qui couche à tout va bien au contraire! La seule femme avec qui je coucherais sera celle qui m'aura touché le coeur. Avis aux amatrices~

Je suis en recherche d'emploi eh oui ! Mais j'ai un bon bagage : Bac + 5 dans l'art de la mode. Je recherche donc un emploi dans le stylisme ou le mannequinat...D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je renouvelle mon book. Je suis également bilingue puisque j'ai étudié pendant un an au Japon et c'est maintenant devenu l'un de mes pays préférés.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire


Revenir en haut Aller en bas
Im Sun Hwa
Im Sun Hwa

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Lilou
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Yuri [snsd] - Yune

Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ##   Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ## EmptyVen 2 Nov - 17:19



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sun Hwa
Im Sun Hwa

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Lilou
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Yuri [snsd] - Yune

Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ##   Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ## EmptyVen 2 Nov - 17:20

A vous ^^ ! 05
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sun Hwa ## I'm sexy,sexy girl ##

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] girl, you better dance with me
» CHOI SUN JOO - Switch Girl
» Jun Hyun Soo ♥ Stop Girl in the name of love
» bangiseul. ✈ you better check your girl's phone, it's my face on the frame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-