AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dare if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Dare if you can   Mar 30 Oct - 19:11

Tu ne savais pas comment tu t'étais retrouvée ici, en plein milieu de la boîte, seule. Habituellement, tu venais toujours avec des amis, tu t'amusais avec eux, l'air de rien, comme si la seule chose qui dépendait dans ta vie était de danser. Là, tu étais venue seule, en pleine semaine en plus, alors que tu avais cours le lendemain, et qu'il fallait que tu travailles. Mais non. Mogsoli t'avait poussé à venir dans cette boîte. C'était bizarre d'ailleurs. D'habitude, elle t'obligeait à travailler encore et toujours, elle te soutenait dans la réussite de ton avenir. Pourtant, quand elle t'avait proposé de sortir ce soir-là, tu exécutas l'ordre sans broncher. Tu savais qu'il y avait une raison pour ça : cette voix ne disait jamais rien sans avoir quelque chose derrière la tête. Elle t'avait aussi demandé d'une manière plus... osée que d'habitude. Avait-elle l'intention de faire de toi une jeune fille plus aussi innocente ? Cela semblait bizarre. Peut-être voulait-elle vraiment que tu rencontres quelqu'un de bien, un jeune homme qui te respecteras. Et après tout, on a beau se dire que le physique ne compte pas entièrement, il a quand même une place importante.

Tu te sentais mal, oppressée et seul au milieu de tout ce monde. Tu étais assise au bar, une bouteille de bière dans les mains, une autre vide à côté. Tu te contentais de boire. Un peu trop. Tu ne tenais pas du tout l'alcool. C'était à ce moment-là qu'un jeune homme s'approcha de toi. « On se connaît ? Je crois vous avoir déjà vu quelque part. Dans mes rêves ? » Si tu avais été dans ton état normal, tu lui aurais dit, enfin non, tu aurais pensé -car tu aurais été trop gênée pour parler- que c'était tellement clichée, nulle, que c'était une phrase toute faite qui n'aidait jamais à aboutir à quelque chose avec une fille. Mais là, tu te contentas de sourire et de tourner la tête. Il était vraiment beau : blond cendré, les yeux noirs, très noirs. Il avait un air mystérieux. Tu ne dis rien, trop gênée par la situation. Tu déglutis quand il s'approcha de toi. Il avait son visage à quelques centimètres du tien. Tu sentais son souffle sur ton visage. « On danse ? » Il t'attrapa doucement le bras et t'attira hors de ton tabouret.


Dernière édition par Song Hee Ra le Ven 2 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mar 30 Oct - 19:58

Le corps de ma cigarette se consumait lentement sous mes yeux. Absorbé par le spectacle de ce petit brasier flamboyant, je penchais la tête sur le côté, puis l’autre, un petit rictus étirant peu à peu mes lèvres. Plongé dans mes réflexions les plus intenses, j’assimilais cette scène à la vie humaine qui passe lentement avant de s’éteindre brutalement comme une vulgaire pièce de théâtre.
Et la cigarette s’éteignit.
Je regagnais alors l’intérieur du Crimson, là où mon boulot de barman et DJ m’attendait...

Deux heures plus tard, et après une centaine de cocktails servis, je me dirigeai à nouveau vers la sortie pour prendre ma pause, en passant à côté des salons VIP, quand une cliente, habituée des lieux, m’attrapa le bras pour m’entraîner avec elle. Pendue à moi, elle essayait de m’entraîner dans son carré personnel.
« Jae Wonnie ♥ Viens boire avec moi ça fait tellement longteeeemps~ »
« Tu sais très bien que c’est impossible Crystal, je suis en service »
« Oh, on sait très bien, que ce n’est qu’un petit détail. N’est-ce pas ? »
Elle me colla un baiser pégueux sur la joue tout en me tirant dans le couloir des salons VIP. Je pénétrais sans grande conviction dans le salon privé où attendaient ses semblables qui gloussèrent à mon arrivée.
« Regardez qui j’ai ramené les filles ! ♥ »

Quelques cris plus tard, je me retrouvais assis sur la banquette au milieu de ce troupeau sauvage dont l’une des bêtes entreprenait de retirer ma veste afin de laisser ses yeux explorer mon corps couvert de tatouages. Sentir ses doigts sur ma peau nue m’écœurait et me donnait envie de vomir. Je n’avais qu’une seule envie, la repoussait et lui faire payer d’avoir osé poser ses sales pattes sur moi. C’est ce qu’Elle me soufflait aussi. Ne te laisse pas faire. Réduit au silence cette garce.
Je pris une grande inspiration et ferma mes yeux quelques instants essayant de faire abstraction de ces serres parcourant ma peau. Quand elle eut terminé son exploration, je rouvris les yeux et me releva d’un coup sec en remettant ma veste.
« Ma pause est terminée, j’ai du boulot »
« Mais Wonnie… »
« Tiens-tu à ne plus jamais me revoir ? C’est ce qu’il arriverait si je perds ce boulot »


Mon ton se voulait ferme sans être déplacé ou trop glacial. Après tout, je devais pondérer mon attitude pour ne pas froisser une de nos clientes VIP si je tenais à ma place ici. Elle eut l’air d’enfin comprendre et se contenta d’hocher la tête alors que je fuyais déjà cet enfer.

Tandis que je parcourais le couloir interminable des salons, j’entendis un cri et stoppa net mon élan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mar 30 Oct - 20:14

Tu ne compris pas tout de suite quand il t'éloigna de la piste de danse. Tu pensais qu'il allait t'emmener au beau milieu de la foule pour danser, se collant un peu trop à toi. Mais non. Tu n'avais pas peur, cela devait être à cause de l'alcool qui coulait dans tes veines. Tu te laissas donc faire, sans un mot, quand il t'attira dans un salon VIP. Tu t'assis sur le canapé tandis qu'il se mettait dos à toi. Tu le vis prendre un verre de whisky dans le mini-bar. Il prit une gorgée et se retourna. Tu te glaças à son regard. Il était si différent de tout à l'heure. Tellement plus froid et effrayant. Tu déglutis quand il s'approcha de toi. Il s'assit tout près, beaucoup trop près. Il approcha lentement son visage du tien. Tu reculais toujours un petit peu pour augmenter les centimètres entre vos deux bouches. Tu ne voulais pas, pas maintenant, pas avec lui. Tu voulais que ce premier baiser soit parfait, tu te l'étais imaginé des milliers de fois. Cet homme, tu ne lui avais pas adressé un seul mot, il était le seul à avoir parlé, et il n'avait pas dit grand chose. Il posa alors sa main sur ta cuisse. Non. Tu continuas de reculer mais tu fus bloquer par l'accoudoir. Tu t'allongeas alors, tu fermais ta bouche fortement. « Je sais que tu en as envie... » susurra-t-il. Non, tu ne voulais pas. Tu n'avais aucune force, l'alcool te rendait complètement inerte. Tu ne pouvais que subir. Tu avais peur. Il abandonna l'idée d'essayer de t'embrasser ; cela te rassura quelques secondes. Mais il commença à embrasser ton cou. Des petits cris de plainte s'échappaient de ta bouche, tellement faible. Tu sentis ses mains parcourir ton corps, s'attardant sur ta poitrine encore recouverte par tes vêtements. « Non » gémis-tu. « Non, arrêtez, laissez-moi tranquille ». C'était tellement faible. L'homme n'en fit qu'à sa tête. Tu sentis alors ses mains passer sous ta chemisette et essayer de la déboutonner. Tu essayas de le repousser mais il attrapa violemment tes poignets et les plaqua contre le canapé. Tu crias sous la douleur. Tu avais peur. Tu hurlas aussi fort que tu pouvais, plusieurs fois, appelant à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mar 30 Oct - 20:40

Revenant sur mes pas, je guettais le moindre mouvement, le moindre son pour savoir d’où était venu ce faible cri quand je l’entendis à nouveau. Localisant le bon salon, j’abaissais la poignée de la porte sans aucune gêne et pénétrais à l’intérieur. Le spectacle que je vis fit monter l’adrénaline dans mes veines et mes poings se serrèrent le long de mon corps tandis que paradoxalement j’essayais de garder un visage calme et serein arborant un sourire commercial.
« Monsieur, puis-je savoir ce qu’il se passe ici ? Ayant entendu des cris, je me dois de vérifier que tout va bien. »

Que je détestais devoir parler comme ça. Mais je bossais ici, je ne pouvais me permettre de jeter les clients comme des chiens sans aucune raison. Et bien qu’elle était évidente à mes yeux, il me fallait une confirmation sûre et nette.
« Tout va bien, vous voyez pas que vous nous dérangez ?! »
Eludant la réponse de l’abruti qui se trouvait devant mes yeux, je penchais la tête sur le côté.
« Mademoi… »
« La ferme et cassez-vous ! »
Me coupa-t-il.

Le regard qu’elle me lança alors suffit à avoir cette confirmation que j’attendais. Et c’est avec une immense joie que je pénétrais un peu plus dans le salon pour aller coller mon poing dans la figure de cet abruti. Je m’étais tellement retenu que j’avais dû y aller un peu trop fort car un seul coup suffit à leur faire tituber avant de s’écrouler sur le sofa.

« Connard » marmonnais-je entre mes dents avant d’attraper la jeune fille par le poignet pour la faire sortir de là.
Je passais devant les gars de la sécurité, qui me connaissaient plutôt bien, et leur indiquais qu’ils avaient un déchet à faire sortir de là, avant de regagner l’air libre et frais de l’extérieur.
Sans lâcher la demoiselle, je l’entraînais à l’intérieur d’un café situé à quelques mètres du Crimson, et ouvert 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mar 30 Oct - 22:23

Personne, il n'y avait personne. Tu tentais aussi bien que tu pouvais de te défaire de son emprise. Un bouton, deux. Mogsoli, qu'est ce que tu lui avais fait faire ? Venir dans cette boîte, seule, habillée comme ça, saoul. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Tu vis l'homme se glacer et se tourner vers la porte. Un jeune homme, sûrement un employé de la boîte, se tenait devant l'entrée. Tu le regardais avec toute la peur que tu pouvais, le suppliant du regard de te sortir de là. Tu priais pour qu'il comprenne, de toutes tes forces. Tu remuas la tête de gauche à droit quand ton agresseur ne te regardait plus. L'employé pénétra alors dans la pièce et donna un violent coup de poing à l'homme qui tituba et s'écroula par terre. Tu restas inerte pendant un millième de secondes, sonnée par ce qu'il venait de se passer. Tu ne compris pas quand l'employé t'attrapa la main et t'emmena hors de la boîte. Tu essayas de lutter au début, tu avais peur qu'il se passe la même chose que tout à l'heure. Fais lui confiance. C'était Mogsoli. Tu écoutas et finis par te laisser faire, inconsciente de tes actes.

Tu émergeas quelques minutes plus tard. Tu étais assise à la table d'un café. Ton regard était dans le vide. Tu ne ressentais plus rien. Ni la lumière, ni le bruit ambiant, tu ne voyais plus rien à part la scène qui se reproduisait encore et encore dans ta tête. Tu ne disais rien, sonnée. Tu voyais vaguement l'employé assis devant toi. Tu étais persuadée que ce qui venait de se passer était ta faute, que tu étais une traînée, qu'il y avait une raison qu'il se soit attaqué à toi. Des mèches de cheveux tombaient devant ton visage. Tu les remis en arrière en prenant ta tête dans tes mains. Tu ne pus t'empêcher de laisser une larme couler sur ton visage. Une. Puis deux, trois. Tu t'arrêtas. Tu n'avais même plus la force de pleurer. Tu te sentais vide de conscience, tu croyais que tu n'avais plus le droit de vivre. Tu te sentais sale, souillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mar 30 Oct - 23:28

Après avoir poussé la porte du café, je guidais la jeune fille jusqu’à une banquette où je la fis s’asseoir sans un mot avant de partir commander quelque chose de chaud au comptoir. Je revins vers elle et en voyant son état, retirai ma veste pour aller la poser sur ses épaules. Mal à l’aise, je ne savais pas et ne voyais pas quoi dire dans un moment comme celui-ci. Ça m’apprendra à vouloir jouer les bons samaritains tiens. Toujours à me fourrer dans des situations pas possibles. Moi tout craché quoi.

Assis face à elle, je regardais un coup la table, un coup l’horloge murale et un coup ses réactions me tournant les méninges dans tous les sens pour trouver quoi dire. La serveuse mit fin à ma torture mentale en amenant nos boissons. Je poussai la tasse brûlante sous le nez de mon inconnue et me raclai la gorge.

« Tu devrais boire un peu, ça te ferait du bien » Tentais-je de dire d’une voix qui se voulait calme mais ressemblait plus à celle d’un malfrat. Si je voulais la rassurer c’était peut-être raté. Et vu ma dégaine, elle devait pas être apaiser plus que ça.
« Qu’est-ce que fait une jolie jeune fille seule dans un club comme celui-là ? Tu ne m’as pas l’air d’être une de ces poupées siliconées qui aiment se bourrer la gueule et se faire sauter par tous les mâles »

Moi et ma délicatesse légendaire. J’espérais au moins qu’elle arrête de pleurer et sorte de son mutisme qui me mettait très mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mar 30 Oct - 23:47

Tu laissas retomber tes mains sur la banquette. Elles rebondirent plusieurs fois avant de s'arrêter de bouger. Le jeune homme posa sa veste sur tes épaules. Tu clignas plusieurs fois des yeux. Tu vis la serveuse s'approcher de vous : toi et l'employé qui vu sa tenue complètement dépravé ne devrait pas t'inspirer confiance. Mais tu ne fis même pas attention à ça. Tu regardas la fumée s'échapper du chocolat brûlant que le jeune homme venait de pousser devant toi. Tu le regardas. Son regard était dur et... mal à l'aise un peu. Un mal-être qu'il essayait de cacher. Quand il te dit de boire un peu, tu ne répondis pas et te contenta de cligner des yeux tout en continuant à la regarder, à essayer de cerner quelque chose en lui. Tu baisses le regard après son monologue qui ne volait pas bien haut en ce qui concernait politesse et délicatesse. Tu pris ta tasse de chocolat chaud à pleine main -cela te brûlait mais tu t'en fichais, tu ne méritais que ça- et bus une gorgée. « Je ne sais pas. » Tu avais dit ça d'une voix tellement faible. Tu pris une nouvelle gorgée. Le liquide te procura un bien fou. Tu tremblais moins. Tu étais prête à parler. « Je devrais être devant mes bouquins à l'heure qui l'est. » Ouais, à admirer les magnifiques illustrations de l'appareil reproductif humain. Rien que de penser à ça te procura des frissons. Dire que tu avais failli connaître ça dans de très mauvaises circonstances. « Et puis qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas comme celles-là ? Tu ne me connais pas. Après tout, si j'ai été choisi comme cible, il y avait bien une raison » Tu ne pouvais t'empêcher de penser cela. Tu croyais que c'était ta faute. Cet homme t'avait détruit psychologiquement. Tu tiras un peu la veste sur tes épaules qui commençait à partir. « Une très bonne raison. » Plus aucune confiance en toi. Tu étais vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 0:01

J’avalais une gorgée de café brûlant que je sentis descendre le long de ma gorge. J’avais besoin d’un petit remontant pour ne pas m’endormir sur place. Mon plus grand souhait aurait été de sortir une clope, mais au vu de son état je ne voulais pas l’asphyxier en plus. J’étais en train de me souffler mentalement que j’espérais qu’elle se mette à parler ou sinon je ne savais plus quoi faire quand Mogsoli me susurra tendrement à l’oreille : qu’attends-tu ? Une si jolie proie, fragile, sans défense. Toi aussi tu as le droit de te faire du bien. Et après tout, tu l’as sauvé de l’autre, elle peut bien te remercier avec une petite gâterie.

Je fronçais les sourcils et reposais brusquement ma tasse sur la table en murmurant entre mes dents un ta gueule à son égard. J’aimais bien Mogsoli, mais ce genre de connerie, je m’en passerai volontiers. La voix de mon inconnue me sortit de cette bataille mentale et je reposai mes yeux sur elle.

« Tu es mignonne et tu portes des vêtements sexy. Il n’en faut pas plus à un mec pour te sauter dessus. Mais au vue de ton état à présent, tu ne devais pas te la jouer allumeuse avant. Et je vois ce genre de meufs toutes les nuits, alors je sais les repérer à des kilomètres » Répondis-je sans mâcher mes mots. Après tout, je n’étais pas du genre à prendre mille chemins pour arriver à mon but.

« Aucune raison ne justifie un viol » Et c’est moi qui disais ça ? Bravo Jae’, comme si tu étais le plus pur et innocent de la Terre. Mogsoli se mit à rire dans ma tête : Pourquoi pas ? C’est un bon moyen d’approche aussi. Gagne sa confiance et elle sera à toi.
Je soupirais et finis d’un trait ma tasse de café pour chasser cette voix dans ma tête.

« Je peux pas m’absenter trop longtemps. Tu habites où ? Je te ramène. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 0:16

Dire que c'était la première fois que tu venais toute seule au Crimson Club, et cela t'arrivait. A toi, pas aux autres. A toi. Le destin devait avoir une dent contre toi. Tu n'avais vraiment pas de chances. Tu te promis intérieurement de ne plus jamais revenir là-bas, de ne plus sortir de ton appartement miteux même. Tu finis d'une seule traite le reste de ton chocolat. Cela te brûla un peu l'intérieur de la gorge mais tu t'en foutais. Tu posas la tasse à présent vide sur la table et regarda la veste. Le cuir était froid. Comme ton cœur à présent. Pff, tellement cliché. Tu avais honte de penser ça. Tu souris tristement à ce qu'il te disait. Il n'avait pas tort sur le fond. Et puis, qu'est ce que tu faisais à part être assise au bar, à penser que tu n'avais rien à faire là-bas et que tu aurais dû être chez toi à plancher pendant toute la nuit. Il finit son café et te demande où tu habites. Que comptait-il faire ? Avait-il des mauvaises intentions ? Tu te posas à peine la question, tu n'avais qu'une seule envie : ne pas rentrer seule chez toi, tu avais peur. Et si tu recroisais ce mec sur le chemin ? Tu te levas en tenant fermement sa veste des deux mains. Le cuir avait beau être froid, il était pourtant si chaleureux.

« Pas loin d'ici. A cinq minutes. Au troisième arrondissement, immeuble dix. Le seul appartement sous le toit. » Une chambre de bonne pour être plus précis. Mais tu ne pouvais pas le dire explicitement, tu en avais un peu honte. Tu parlais déjà un peu plus qu'au début, mais l'expression de ton visage n'avait pas changé. Vide. Tu eus du mal à marcher, trop faible, trop peu consciente de tes actes. Il dut te tenir la main durant tout le voyage et il avait l'air plutôt pressé. « Je suis désolée. Vraiment désolée. Tout est ma faute. » Tu pensais que s'il allait être en retard au boulot, cela allait être ta faute. Ouais, tu étais en train de porter tout le malheur du monde sur tes épaules, ce que tu t'étais toujours interdit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 0:36

Je me levais après avoir entendu sa réponse et me dirigeais vers la porte d’entrée. Me retournant pour voir si elle suivait, je la vis s’avancer vers moi en titubant légèrement. Je soupirai et attrapai sa main sans lui demander son autorisation avant de l’entraîner à ma suite dehors.
J’inspirais profondément et l’air frais me fit du bien. J’en profitai pour m’allumer une clope sur le chemin ce qui m’apaisa et fit taire une bonne fois pour toute Mogsoli qui hurlait à présent dans ma tête.
Sans m’en rendre compte, j’avais accéléré le pas, non pas parce que j’avais peur d’être à la bourre – je ne me faisais pas trop de soucis sur ça – mais plus parce que c’était ma cadence habituelle. Quand je l’entendis se confondre en excuses, je me reconnectai à la réalité et ralentissais.

« Pourquoi tu t’excuses ? Et tu n’as rien fait de mal. C’est à l’autre connard de s’excuser, pas à toi » Soupirais-je. Elle allait finir par me mettre hors de moi à penser ainsi. J’avais horreur de ce genre d’attitude, c’était plus fort que moi.

« Des connards, y’en a partout, alors arrête de tout prendre pour ta poire, relève la tête et reste digne bon sang ! Tu vas te laisser abattre par un abruti ? »
Ce que je détestais par-dessus tout, c’était les faibles. Et donner des conseils. Alors il fallait qu’elle se reprenne et vite parce que je m’écœurais moi-même à sortir de telles inepties alors que j’étais pas la plus saine des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 0:55

Tu remarquas qu'il avait une clope à la main quand tu refis surface. Allez reprends toi Hee Ra ! Tu vaux tellement mieux que lui. Tu te rends compte de toutes les galères dont tu as réussi à te sortir ? Ca c'est rien. Tu n'as rien fait. C'était un connard ! Tu clignas des yeux. Elle avait raison. Mogsoli avait raison. Elle n'avait rien prévu de ça, elle, à la base, elle voulait juste que tu te détendes un peu, tu le comprenais maintenant. Tu te tiras violemment de son emprise sur ton poignet avec de lâcher la veste qui tomba à terre. Tu le regardas, ton poignet, la veste. Tu revins à lui. Il avait raison lui aussi. Et le ton sous lequel il t'avait parlé n'avait fait que te faire prendre plus conscience des choses. Il méritait de crever ce mec. Toi, tu méritais de te venger. Tu le voulais. « Je veux le retrouver. » dis-tu avec conviction, les poings serrés. « Je veux le tuer. » Tu avais la bouche serrée, on pouvait ta mâchoire et tes tempes palpitaient. La colère montait en toi. Jamais tu n'avais été comme ça. « PUT*IN ! » Tu hurlas ceci avec toute la force dont tu pouvais avant de donner des coups de pieds et de poing dans le mur. Tu n'en pouvais plus, il fallait que tu défoules. Le mur n'était pas forcément une bonne solution car une douleur fulgurante t'assaillait à chaque coup. Tu t'arrêtas soudainement, des écorchures plein les mains. Tu essayas de marcher mais tu avais mal. Tu boitais mais ne t'arrêtas pas. Tu n'étais pas faible. Ca c'est la Hee Ra que j'aime voir ! Tu souris. Toi aussi tu aimais cette Hee Ra.

« Il est où ? Je veux le retrouver, je veux le voir se mettre à genoux devant moi pour se faire pardonner. Je veux lui faire ressentir cette même peur, ce même dégoût. Pour lui-même. Le tuer ? Non, ca serait trop simple, pas très cool pour moi. Je veux qu'il se flingue lui-même. » Tu ne savais pas vraiment pour qui tu parlais. A toi ou au jeune homme ? Etait-il encore derrière toi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 1:09

J’allais me remettre à avancer lorsque je sentis une forte pression au bout de ma main. Surpris, je me retournai et haussai les sourcils en découvrant un nouveau visage devant moi. Alors que je ramassais ma veste par terre, je l’entendis commencer à s’exciter sur le mur. Allumant une nouvelle clope, je m’adossais à côté et la regardais déverser toute sa haine sur cette pauvre palissade. J’esquissai un sourire en coin avant de m’exclamer d’une voix plutôt satisfaite.

« Eh bien voilà, tu vois quand tu veux ! » Finalement il suffisait de pas grand chose pour la réveiller et c’était bien mieux ainsi. « Tu pouvais pas réagir comme ça plutôt ? La prochaine fois, tu serais peut-être même capable de te défendre toute seule qui sait » Je souriais et alors que je terminais ma clope, je la vis s’éloigner de moi et rebrousser chemin pour retourner au club et retrouver l’enfoiré qui avait essayé de la violer. J’écrasais le mégot contre le mur en soupirant avant de la rejoindre en quelques enjambées. Je l’attrapais brusquement par le coude et la retournais avant de la plaquer contre le mur.

« Et tu comptes tuer quelqu’un dans ton état ? Laisse-moi rire, c’est toi qu’on verrait le lendemain dans les journaux en première page. Agir c’est bien, réfléchir avant c’est encore mieux. »
J’attrapais une de ses mains blessées et la levais entre nos deux visages.
« Règle numéro un : ne pas abîmer les éléments essentiels à notre survie. Tu penses tabasser un mec avec des mains ensanglantées et à vif ? » Pour donner plus de valeur à mes mots, j’appuyais légèrement sur sa blessure, lui montrant qu’elle n’irait pas bien loin en attaquant quelqu’un dans cet état. Elle serait encore moins capable de se défendre si j’inversais les rôles et devenais son assaillant.

Je défis la pression que j’exerçais sur son corps et me recula légèrement en frottant ma main sur mon pantalon.
« A cette heure-ci, il doit plus être dans les parages. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 2:16

Tu rebroussas alors chemin et passas devant le jeune homme afin de retourner au club. Tu te doutais qu'il n'y était plus, mais tu voulais vérifier par toi-même. D'un seul coup, ton 'sauveur', car tu le considérais comme ça, t'attrapa par le coude et te plaqua contre le mur. Tu pris une grande inspiration en le regardant dans les yeux. Tu n'avais pas peur, tu savais qu'il n'y avait pas de quoi. Malgré cette apparence de dur, ce qu'il était hein tu ne niais pas ce fait, il ne l'était pas complètement au fond de lui. Après avoir passé toute ta vie à observer les gens, tu savais cerner les personnalités. C'est sûr que ce n'est pas dans ton état que tu arriveras à lui faire peur. Écoute les gens de temps en temps. Il prit alors tes mains et les monta entre vos deux visages. Il étala alors sa soit-disant science. Il appuya légèrement sur tes poings. Tu serras la bouche pour ne pas crier sous la douleur, tu ne voulais pas lui faire cette satisfaction. Il te relâcha alors.

Tu t'en doutais fortement qu'il ne serait plus là. Tu regardas tes mains toutes écorchées. « Il ne mérite pas de vivre. » Tu crachas ça avec tout le mépris, tout le dédain dont tu étais capable. Tu te rendis compte d'une chose. « Et il faut que je l'oublie, pour moi-même réussir à vivre. » Tu te détachas du mur sur lequel tu étais encore adossée et recommenças légèrement à marcher, attendant de voir s'il allait continuer à t'accompagner ou partir. « Merci ? Je crois que je te dois bien ça. » Tu souris. Sincèrement. Bah voilà. Bon maintenant demande lui son nom. « Tu es ? » Son âge. « Tu as ? » En faisant des phrases de plus de deux syllabes, en te justifiant un peu aussi. Sois pas con. « Histoire que j'en sache un peu plus sur toi. A part que tu fumes un peu trop et devrais refermer cette chemise un peu trop ouverte. » Tu souris ironiquement. Ouais. Il n'avait pas l'air 100% net quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 14:22

« Il ne mérite pas de vivre » Ses mots raisonnaient comme un écho dans ma tête. Qui méritait vraiment de vivre après tout ? L’être humain n’est que le pire déchet de l’univers. Et si elle savait toutes les conneries que j’ai pu faire et celles que je fais aujourd’hui, nul doute qu’elle me mettrait dans le même panier. Je soupirais longuement avant de sortir mon paquet de clope de ma poche arrière. Je n’étais pas du genre à m’en enfiler aussi vite, mais quand j’étais stressé ou nerveux c’était le seul moyen de me calmer et empêcher Mogsoli de prendre le dessus dans ma tête. Car même si j’avais réussi à l’éloigner, je l’entendais ricaner au fin fond de mon esprit. Elle était là. Elle était toujours là. A attendre le moment propice.

Je faisais abstraction de toutes ses paroles concernant le connard de tout à l’heure et la suivais du regard lorsqu’elle recommença à marcher. Cette fille avait un sérieux problème pour prendre aussi peu soin d’elle, pensais-je en regardant son état général. Comme si sa colère lui avait fait oublier tout ce qu’elle s’était infligée un peu plus tôt. En levant les yeux au ciel, je la rejoignis à temps pour entendre toutes ses questions. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres.

« Tu es bien curieuse tout à coup. Tu es sûre de vouloir connaître un mec comme moi ? Et …» J’arquais un de mes sourcils et à la suite de ses paroles passais mes doigts entre ma chemise et ma peau avant de les laisser glisser tout le long pour finir de faire sauter les derniers boutons. « Désolé mam’zelle la prude mais on est pas dans un couvent ici »

Fier de ma connerie, je ne pouvais m’empêcher de sourire avant de stopper net au coin de la rue, devant une pharmacie. Je lui balançais alors ma veste avant de la planter là pour rentrer à l’intérieur sous les yeux d’abord estomaqués, puis apeurés, puis intéressés de la vendeuse.
« Bandes, compresses, désinfectants, pansements » marmonnais-je sans aucun intérêt pour la pharmacienne avant de payer mes achats et ressortir sans un tout autre mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 14:54

Tu n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de 'coincée', mais après ce qui venait de se passer, le corps masculin ne t'attirait pas particulièrement, et te dégoûtait même. Si on n'avait pas essayer de te violer quelques minutes auparavant, tu serais sûrement en train de baver devant sa chemise à moitié ouverte et son apparence de bad boy. Tu n'aurais plus eu la conscience du temps qui s'écoulait en le voyant passer sa main sous sa chemise afin de déboutonner le reste de ses boutons et de laisser apparaître son torse nu. Tu déglutis en le voyant faire. N'aies pas peur Hee Ra. Sois un peu forte ! « Je suis forte » murmuras-tu entre tes dents. Il y avait des fois où tu ne pouvais t'empêcher de lui répondre à voix haute. Tu espérais qu'il n'ait rien entendu. Au coin de la rue, il s'arrêta brusquement et te balança sa veste que tu attrapas, estomaquée. Tu ris en le voyant entrer dans la pharmacie, encore à moitié à poil. Que comptait-il faire ? Il ressortit de la pharmacie avec tout le nécessaire pour des bandages. Tu lui pris des mains et entrepris de te désinfecter les mains et de te faire les bandages : tu t'y connaissais sûrement largement mieux que lui, et tu ne voulais pas qu'on te touche. Une fois cela fait, tu le regardas de haut en bas. Comptait-il se rhabiller ou était-ce physiquement impossible pour lui ? « Merci. » dis-tu avant de lui rendre sa veste que tu avais toujours sur toi. Tu continuas alors ta marche. « En attendant, tu ne m'as toujours rien dit je te signale. » Tu t'arrêtas. « Quand je pose des questions, le minimum serait de répondre non ? Au lieu de faire ton je-ne-sais quoi. » Tu n'aimais vraiment pas quand on t'ignorait. On l'avait fait de si nombreuses fois durant toute ton adolescence que maintenant, tu ne te laissais plus marcher sur les pieds et tu ne lâchais pas l'affaire tant que l'on ne te répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 15:15

J’haussais les sourcils quand elle m’arracha littéralement le sachet des mains. « De rien » pensais-je mentalement avant de la regarder faire, fébrile. Elle devait avoir peur que je pose mes mains sur elle. Certes c’était compréhensible en un sens et j’avais plus l’allure d’un charcutier qu’autre chose de toute manière. Je m’assis sur une vieille barrique et fuma une clope pendant qu’elle désinfectait ses blessures. Levant les yeux vers le ciel, j’observais l’océan d’un bleu profond. La nuit avait ce don de m’apaiser, de me faire me sentir bien, chez moi.
Un « merci » lointain me ramena sur Terre. Mes yeux se posèrent à nouveau sur la jeune fille dont je ne connaissais pas non plus l’identité. Quand elle me tendit ma veste, je la refusai.

« Mets-là, tu trembles comme une feuille »

Et voilà qu’elle repartit en marchant. Ça lui arrivait de s’arrêter deux minutes ? J’avais cette désagréable impression d’être un petit toutou et je détestais ça. Pourquoi je la suivais d’ailleurs ? J’étais pas son protecteur non plus. Je grognais intérieurement contre moi-même et ne vit pas qu’elle s’était arrêtée. Lui rentrant dedans, je baissais les yeux et m’aperçut de la situation. Mon sourire en coin réapparut.

« Comme tu veux jeune fille. J’m’appelle Jae Won. Et toi ? A moins que tu préfères mam’zelle la prude ? »

Je baissais les yeux sur mon torse nu et nos deux corps proches avant de rire ne pouvant m’en empêcher devant la tête qu’elle tirait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 15:57

Il se cogna alors tout à coup à toi. Tu écarquillas les yeux en voyant la proximité entre lui et toi. Lui se contentait d'afficher un petit sourire en coin, presque sadique. Il était tout près de toi, et encore torse nu. Tu finis par mettre sa veste en attendant sa réponse sans pour autant te reculer, non, tu ne lui ferais pas ce plaisir. Tu avais froid et tu grelottais. Tu le regardas. Alors comme ça il s'appelait Jae Won. Il se mit alors à rire en voyant ton visage. Tu affichas un air blasé. Non mais pour qui il se prenait à rire comme ça ? Cela te mettait hors de toi. Tu plissas la bouche sous la colère et lui assénas un coup de pied dans le tibia avant de te reculer. Tu te doutais qu'il allait rire de plus belle, mais cela te procura un bien fou. Tu le regardas avec un air déterminé. Qu'il ne recommence pas à faire ça, sinon il aurait mal. Ben quoi ? Tu es étudiante en médecine, tu connais les endroits où ça fait bien mal et tu te prendrais un malin plaisir à pouvoir expérimenter tout ce qui n'avait été que théorique jusque là. « Hee Ra. Song Hee Ra. Ce n'est pas un plaisir de te connaître. » Tu souris. Tu fermas la veste avant de plonger les mains dans les poches. Tu sentis un truc bizarre, glacé. Tu sortis alors ma main et éclatas de rire devant ce qui se présentait devant toi. Tu titubais tellement tu riais, jamais de ta vie tu n'avais eu une telle crise de rire. Qu'est ce que tu avais dans les mains ? Une paire de menottes avec de la fourrure rose fushia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 20:04

Mes yeux, posés sur elle, ne la lâchaient pas une seule seconde, guettant la moindre de ses expressions et les voir défiler sur son visage était un véritable plaisir, une petite jouissance intérieure. J’adorais faire perdre leur contenance aux gens, les voir perdus, égarés, perdre leur moyen. C’était mon jeu préféré à moi. Et elle n’échappait pas à cette règle. Il était tellement facile de lire ses traits que mon amusement était à son paroxysme. Je ne vis pas le coup venir mais ne bougea pas pour autant. Des coups j’en avais vu défilés dans ma vie, et tellement que ce n’était pas un petit coup de pied venant d’une frêle donzelle qui allait me faire plier. Je souriais de plus belle, la voir montrer un tout autre visage était plaisant. J’aimais les filles rebelles, ça changeait de ces pimbêches qui craignaient toujours de se casser un ongle.
Je fis un pas avant en plantant mes prunelles dans ses yeux.

« En même temps, c’est toi qui a posé la question. Hee Ra. » Je pris plaisir à prononcer son prénom que je susurrais au coin de son oreille après m’être penché sur elle. Sans avoir bougé d’un iota, elle glissa ses mains dans les poches de ma veste avant de les ressortir en explosant de rire. J’arquais un sourcil dubitatif quand je vis la paire de menottes pendre devant mes yeux. Je soupirais intérieurement. Crystal avait la sale habitude de laisser traîner ses affaires dans les miennes et ce n’était pas la première fois que je me retrouvais avec des objets aussi clichés et absurdes.

Sans perdre ma contenance, je la regardais rire et souris avant de brusquement attraper la paire de menottes tout en retournant Hee Ra en faisant passer ses mains derrière son dos. J’enfermais alors ses poignets dans l’objet métallique. Mes gestes fluides et rapides l’avaient empêché de comprendre quoique ce soit et riposter. Maintenant il était trop tard. Elle était ma prisonnière.

Je posais mes mains sur ses épaules et rapprocha son dos de mon torse pour me pencher sur son oreille et murmurer :
« Je suis ravi de voir que ce petit objet t’amuse »
Même si ma voix pouvait paraître intimidante, je souriais, amusé, bien qu’elle ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 22:44

Tellement cliché, tellement si peu classe. Tu te demandais pourquoi il avait ça dans sa poche. Tu n'imaginais pas que quelqu'un comme lui pouvait avoir des tendances sexuelles aussi bizarres. Etait-ce lui qui les portait ou se contentait-il de les mettre à quelqu'un et d'assouvir ses désirs tous plus dégueulasses les uns que les autres ? Tu étais perdue dans tes pensées quand un petit cri s'échappa de ta bouche. Jae Won venait de t'attraper les mains et des les attacher dans ton dos avec les menottes. Tu te stoppas net et écarquillas les yeux. « Lâche-moi ! » Il colla son corps contre le tien, tu tremblas à ce contact. Un rictus de dégoût apparut sur ton visage. Ses paroles te donnèrent des frissons dans le dos. Sa voix résonnait dans ta tête alors que sa bouche était presque collée à ton oreille. Tu n'avais pas peur, non. Tu n'avais plus peur. Cette soirée avait déjà été riche en émotions, tu t'étais battue contre celles-ci, ce n'était pas lui qui allait te faire rechuter dans un mutisme dépressif. Allez Hee Ra, tu sais quoi faire dans ce genre de situation. Tout le monde le sait. Tu souris légèrement et regarda le sol. Une de tes jambes se trouvait entre les deux siennes. Tu essayas de te détacher de son emprise en avançant mais t'arrêtas alors que tu n'avais réussi qu'à bouge le bas de ton corps. Tu donnas alors un coup de pied derrière toi. Bien visé Hee Ra ! Tu te retournas alors et souris sadiquement. Un coup de pied dans l'entrejambe ? Ca faisait bien mal, à n'importe qui, même au pire des mecs.

« Tsss... Tu croyais vraiment m'avoir comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Mer 31 Oct - 23:16

Je me retenais depuis tout à l’heure. Je LA retenais depuis un bon moment. Mais ce coup fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Mogsoli se déversa en moi tel un raz de marée, alors que plié en deux sur le sol j’essayais de reprendre mon souffle. Une main posée sur mon bas-ventre, l’autre sur le sol, je relevais la tête pour cracher par terre. Que venez de faire cette garce ? Voilà ce qu’il advient d’être trop gentil Jae Won, je t’avais prévenu, je te l’avais dit. Puni cette salope, montre lui qui commande. Fais lui voir qu’elle a eu tort, qu’elle s’en ait pris à la mauvaise personne.

Mes pensées s’entremêlaient, ma vue se brouillait, j’avais mal, je me détestais d’avoir été aussi con et je la haïssais d’avoir fait ça, d’avoir réveillé la bête qui sommeillait en moi. Pourquoi ? Pourquoi n’avait-elle pas réagi comme ça une heure plus tôt quand l’autre connard avait essayé de la violer ? C’est ça d’être trop gentil Jae’, j’espère que tu auras compris cette fois. Alors relève-toi maintenant !

Mogsoli hurla ses derniers mots dans ma tête, et sous cette impulsion, je me redressais sur mes deux pieds. J’attrapais Hee Ra et la plaquais violemment contre le mur, ne faisant plus attention si je lui faisais mal ou pas. Mon corps vint écraser le sien de façon à ce qu’elle ne puisse plus bouger une seule articulation et l’empêcher ainsi de recommencer son petit jeu stupide. Mes prunelles autrefois brillant malicieusement n’étaient plus qu’un gouffre noir sans fin. Mon visage s’était figé dans une expression mêlé de colère et de rancœur. J’étais méconnaissable.

Tue-la.
Une de mes mains vint enlacer sa gorge alors qu’un mauvais sourire étirait à présent mes lèvres. Je rapprochais mon visage et soufflais avec le plus grand des mépris :

« Tu vas le regretter salope »
Salis-la
Ma main glissa sous sa nuque avant d’exercer une forte pression sur celle-ci tout en prenant ses lèvres avec violence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Jeu 1 Nov - 20:27

A peine eus-tu fait ça que tu le regrettas. Rien qu'en voyant son visage se déformer sous la rage tu sus que tu t'étais mis dans de beaux draps. Tu fermas les yeux en le voyant cracher par terre, priant pour qu'il ne t'arrive pas un truc comme à ce pauvre sol. Tu ne pouvais rien faire, tu étais prise au piège : menottée, tu n'avais pas d'autres choix que d'attendre qu'il te détache. Il te plaqua alors violemment contre le mur : tu retins un cri de douleur. 'Ne pas lui faire satisfaction', ne faisais-tu que répéter dans ta tête. Il se colla à toi, te faisait mal, tu ne pouvais plus bouger un doigt. Tu rouvris les yeux et ce spectacle te glaça le sang. Tu avais peur devant ce regard, noir, colérique, malveillant. C'était bien le mot.
« Tu vas le regretter salope »

Tu retins ta respiration quand tu sentis sa main glisser sur ta nuque. Ce contact te fit trembler, c'était si froid, si languissant, si effrayant. Tu avais peur qu'il te tue, qu'il t'étrangle. Ce regard, il te faisait froid dans le dos. Tu n'aurais pas été étonnée s'il l'avait fait. Mais non, il ne fit rien de ça. Il pressa avec violence sa bouche contre la tienne. Non ! Non ! Il n'a pas le droit !, Criait Mogsoli dans ta tête. Ton cœur battait la chamade. Tu ne pouvais rien faire à part attendre qu'il se décolle. Tu réfléchissais à un moyen de t'échapper de là mais tout s'entrechoquait dans tête. Il relâcha alors sa pression contre tes lèvres. Ne fais pas de conneries Hee Ra, fais attention à ce que tu vas dire. Tu ne laissas rien paraître de ta colère.

« C'est comme ça que tu comptes me le faire regretter ? » Tu as des tendances suicidaires ou tu es juste idiote ? Tu baissas alors les yeux. « Qu'est ce que tu veux entendre ? Que je suis désolée. Et bien oui, c'est le cas. Je suis vraiment désolée. Toujours désolée. J'en ai marre d’être désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Jeu 1 Nov - 23:29

Au bout de quelques secondes qui ont dû paraître une éternité pour la jeune fille, j’abandonnais ses lèvres en reculant légèrement mon visage du sien. Je sentais le sang battre à mes tempes et mon adrénaline était à son paroxysme. Mogsoli jouissait à l’intérieur de moi, elle avait enfin réussi à faire sortir mon mauvais ‘moi’, à me libérer de ces barrières que je m’imposais pour ne pas virer à la folie. Je la regardais sans une once de pitié dans le regard, elle semblait avoir calmé sa fierté de femelle bien qu’elle gardait un certain air hautain et rebelle sur le visage. Ses paroles me firent sourire mauvaisement. Oh en voulait-elle plus ? Voulait-elle voir à quel point je pouvais être sadique et malveillant ? Elle n’allait pas être déçue. Puis elle continua de déverser des paroles inutiles qui n’eurent pour effet que de me faire sourire encore plus. Je passais alors mes doigts sous son menton pour relever son visage et planter mes yeux noirs dans les siens. Je souriais de plus belle avant de souffler à quelques millimètres de son visage. « C’est trop tard. »

J’en voulais plus. Elle n’allait pas s’en sortir avec ses pseudo-excuses bidon. Je n’étais pas stupide et j’avais très bien vu qu’elle ne pensait pas un traitre mot de ce qu’elle venait de dire. Je me décollais complètement d’elle et la tira par le bras dans une petite ruelle près du club. Une petite bande de jeunes des rues s’y trouvait, buvant et fumant des choses illégales. Je les sifflais pour attirer leur attention.
« Hey les mecs, j’ai un petit cadeau pour vous »

Un sourire sadique parcourait mes lèvres et une lueur vicieuse allumée mon regard. Du plat de ma main, je poussais Hee Ra devant eux avant de tourner les talons pour rejoindre le bout de la ruelle. Je voulais la pousser dans ses derniers retranchements, réduire à néant sa dignité pour qu’elle me supplie. Me supplie de lui pardonner. Me supplie de la sauver.

J’étais un enfoiré, et elle allait l’apprendre à ses dépens.
J’étais un salop, et elle allait comprendre que ma ‘gentillesse’ avait des limites à ne pas franchîr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Ven 2 Nov - 0:50

Le sang affluait à ta tête, tu avais mal, tu avais peur. Tu ne tiltas pas tout de suite quand tu remarquas où Jae Won t'avait emmenée. Tu te retrouvas devant un groupe de jeunes pas très nets à côté du Crimson Club. Ce con... Les jeunes ne te remarquèrent pas de tout de suite, mais c'était sans compter sur l'autre qui siffla pour attirer leur attention avant de partir. Ils s'approchaient de toi à une lenteur impressionnante tellement ils étaient défoncés par le cannabis et la vodka. Un d'eux s'écroula même sur le chemin. Il en restait deux. Tu déglutis alors que tu reculais aussi doucement, n'osant pas te retourner pour ne pas les quitter du regard. Tu savais ce qu'il avait en tête, tu savais que tu allais devoir assouvir ses désirs si tu voulais sortir de cette ruelle indemne. Cela te dégoûtait. Tu voulais vomir. Tu ne pouvais rien faire contre eux. Tu détestais te soumettre à un homme, encore plus face à lui. Mais tu avais le choix entre eux et lui ? La question ne se posait pas. Tu regardas derrière toi. Tu ne le voyais pas mais quelque chose te disait qu'il n'était pas aussi horrible pour vraiment t'abandonner, pour vraiment partir. Après tout, il t'avait sauvé en début de soirée ? Alors pourquoi pas là, même si la situation était différente. Tu hésitais. Sale fierté. Tu regardas autour de toi, cherchant quelque chose qui pourrait t'aider : une porte, une poubelle dans laquelle se cacher... Tout était bon à prendre. Rien. Absolument rien. Bon Hee Ra, t'as pas vraiment le choix là. Il allait être content, il allait avoir ce qu'il voulait, comme un gamin pourri gâté.

« Tu as gagné » dis-tu
Je suis désolée Hee Ra. T'inquiète pas, tu pourras te rattraper plus tard.
«  A l'aide ! » crias-tu
Ils étaient tout près. Un réussit à te toucher le visage mais tu reculas. Il s'écroula par terre. L'autre lui tomba dessus. Ils levèrent tout de suite.
« Sauve-moi Jae » hurlas-tu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Dare if you can   Ven 2 Nov - 1:12

Un pas de plus en arrière, et elle entra à nouveau en contact avec mon torse. Sans qu’elle ne s’en aperçoive j’étais apparu derrière elle. Mon bras passa au-dessus de sa tête et je la décalais derrière moi au moment où un des types – qui ne devait rien y voir tellement il était camé et bourré – allait entrer une nouvelle fois en contact avec son visage. Je posais un index sur son front pour éloigner son haleine fétide de moi puis le poussais un peu plus loin. « Désolé mec j’ai changé d’avis » Il marmonna quelque chose d’incompréhensible entre le morse et le couinement d’un rat écrasé sur la route avant de se jeter sur nous. Mon bras droit passa derrière le dos d’Hee Ra tandis que je nous décalais sur le côté pour éviter la masse poisseuse. « Tch’ t’ferais mieux d’arrêter les amphét’ mec, tu tiens plus debout ». Je le vis se redresser dans un élan et mis ma main à temps devant pour me protéger, mais ce que je n’avais pas prévu c’était la bouteille cassée qu’il tenait à l’extrémité de sa main. Le sang afflua sur ma paume et glissa le long de mon avant-bras. « Enfoiré » grognais-je avant de lui asséner un coup de poing violent dans le ventre. Echec et mat’. J’attrapais le coude d’Hee Ra de ma main valide et l’entraînait hors de la ruelle en direction du Crimson. Je stoppais à quelques pas de l’entrée me rappelant d’un petit détail. Mes yeux glissèrent sur ses bras.

« Tu te tiens tranquille si je te les enlève ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 25
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: Dare if you can   Ven 2 Nov - 2:43

Tu fis un pas de plus et fus bloquée par quelqu'un. Une vague de soulagement t'envahit quand tu lis vis, derrière toi, avec son air qui ne te paraissait plus si insupportable que ça finalement. Il te décala vers lui au moment où l'homme allait à nouveau toucher ton visage. Tu n'avais plus peur, plus du tout. Etait-ce normal ? Après tout, c'était lui qui t'avait foutu dans ce pétrin. Tu crias quand tu entendis le bruit de verre qui se brisait et vit alors la main de Jae Won ensanglantée. Si tu pouvais bouger tes mains, tu serais certainement en train de te ronger les ongles. Il asséna alors un coup de poing dans le ventre de l'homme avant de t'attraper par le coude et de t'entraîner hors de la ruelle, devant l'entrée du Crimson. Tu hochas la tête de haut en bas quand il te demanda si tu allais te tenir tranquille s'il enlevait les menottes. Tu pus alors t'étirer les bras et tourner tes poignées. Tu te sentais libérée. C'était quand tu regardas tes bandages rouges que tu te rendis compte de quelque chose. Tu n'avais pas mal, tu ne saignais pas. Tu attrapas alors sa main blessée et la tins de toutes tes forces pour qu'il ne parte pas. La plaie saignait beaucoup. Tu utilisas le bandage de tes mains pour essuyer le sang. Tu le regardas droit dans les yeux.

« Tu as besoin de points de suture. »
Tu ne baissas pas les yeux même si son regard te déstabilisait. Tu étais son égale. Tu ne comptais pas te soumettre à nouveau.
« Tu vas me dire que je n'ai pas à m'occuper de ça, surtout pas moi, que tu as connu pire ou je-ne-sais quoi. Mais il était pas très net ce mec, et j'ai pas vraiment envie qu'il y ait une main en moins dans cette ville. »
Tu regardas à nouveau la plaie. Elle était à nouveau pleine de sang.
« J'aimerais te dire bien fait... Mais je ne vais pas te le dire. Car ça doit faire bien mal, et tu m'as sauvé. Encore. Même si c'est toi qui as tout provoqué. »
Tu souris et lâchas sa main.
« Au fait, merci. Et ah ! Est-ce assez tranquille pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini http://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dare if you can   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dare if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-