AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Byeol Hana • while your lips are still red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Byeol Hana


PSEUDO : Piximi
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Jung Jessica

MessageSujet: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 20:53


Byeol Ha Na
22 ans ► Stade II
inventé
avec Jung Jessica

Bonjour, je me présente, Byeol Hana mais mes amis m'appellent Hana, tout simplement, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en théologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes et femmes.



Que dirait de toi

► ta famille « Hana. C'est une gentille fille, vous savez. La fierté de notre famille, même. Appliquée depuis toute petite à l'école, polie et ambitieuse comme ses parents. Je pense que nous avons fait du très bon travail avec elle, Hana ne nous décevra pas. Elle n'a pas le choix de toute façon. » Papa Byeol.
► tes amis « Hana, elle est sympa mais parfois étrange. Elle change souvent d'humeur, c'est déstabilisant. Un jour elle est souriante et sociable, le lendemain, elle vous ignore. Au début je ne l'aimais pas vraiment, mais au fil du temps je m'y suis habituée. Elle essaye de faire ce qu'elle peut pour être présente au bon moment dans ma vie. » camarade de lycée.
► tes exs « J'ai bien fais de quitter cette folle. Je crois que c'est la première fois que je me trompe autant sur quelqu'un. Ne vous fiez pas à son apparence, elle a l'air calme et équilibrée comme fille, mais Hana se met à chialer n'importe quand et à crier comme une furie contre vous. C'est pas normal. »
► ton/ta petit(e) ami(e) « Elle est jolie, n'est-ce pas ? J'ai toujours eu l'impression de ne pas lui plaire, mais un jour elle est venue me parler et elle m'a proposé de boire un verre. Même si le soir-même elle a annulé au dernier moment, le lendemain elle est revenue me voir et s'est excusée. On en a rit tout les deux. Et... voilà, quoi. »
► des inconnus



Mogsoli & toi


► si tu es atteint A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?


Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Test RP

Il y a des jours où on a goût à presque rien, on veux faire une seule et unique chose, mais l'envie nous manque. On ne sait plus s'il faut céder à l'envie ou bien ne rien faire et se laisser tomber dans les méandre de l'ennuie profond. C'est un curieux mélange entre ce que l'on souhaite faire et cette flemme infinie qui nous habite et qui nous paralyse. Aujourd'hui par exemple William voulait aller attendre la ravissante serdaigle qui lui avait sourit la veille, mais cela sans sortir de sa chambre et en restant avachie dans son lit à rien faire. Ca n'était guère possible donc avec beaucoup de courage il était aller sous sa douche. L'eau coulait su son corps et son esprit se baladait dans un autre monde, dans une idylle qui ne se produirait sûrement jamais, mais voilà sous cette cascade chaude d’intérieur personne ne lui cassait son rêve. Plus l'eau roulait sur son corps plus la flemme s'installait dans son corps et plus l'envie de draguer se restreignait pour finalement complètement disparaître. Il se sécha rapidement et se revêtit de son uniforme de Gryffondor.

« Tu viens ? On va regarder les entrainements de quidditch. » lança un camarade rouge qui descendait les marches des dortoirs, pénétrant ainsi dans la salle commune. Le brun, lui, était confortablement allongé dans un des fauteuile ; lui, sortir dehors, bravir la pluie simplement pour regarder un entrainement au quidditch aujourd'hui ? Il était plus d'avis à se prélasser toute la journée, excepté entre deux heures et quart et trois heures quarante cinq parce qu'il avait un cours de potions. Mais à part ça, non, il ne voulait rien faire. D'ailleurs, peut-être n'irait-il même pas en classe : la flemme le possédait déjà. Alors qu'il posait ses mains sous sa tête, observant, William répondit à son camarade qui se trouvait à présent en face de lui, la têche penchée vers la gauche en attendant sa réponse. « j'ai autre chose à faire aujourd'hui ; réviser. » répondit-il en étirant ses bras au dessus de la tête.

Menteur, oh oui. Mais qui ne sortait pas des bobards dans une telle situation ? Il était paralysé, sur ce meuble moelleux, et il n'avait absolument aucune envie de faire autre chose que de rester là comme un handicapé. Non, absolument aucune ; et réviser encore moins que d'aller observer sous la pluie des camarades s'entrainer pour un futur match. Cependant, le 5ième année n'insista pas, pensant réellement que le plus vieux allait bosser dur tout le reste de l'après-midi. Et, même s'il avait douté des paroles de William, nul doute que son aîné l'intimidait assez pour qu'il retienne sa langue. Après avoir accordé un léger sourire au Gryffondor qui le quittait, le brun donna à nouveau toute son attention sur la contemplation du feu qui brûlait dans la cheminée, l'étudiant se vit envahir par une pensée : Olivia. Ou Mila, peu lui importait la façon dont il l'appelait. Cette fille n'était qu'une plaie qu'il tentait en vain d'éviter comme la peste mais qui s'accrochait comme un vulgaire herpès. Cette fille, si on pouvait réellement lui donner une nature humaine, n'était autre qu'une insolente serpentard qui avait décidé de lui pourrir la vie. Hurlant à tout-va qu'il était un schizophrène, elle avait réussi à retourner une flopée d'élèves contre lui alors il en avait fait de même. Et le problème dans tout ça, c'est que même si le gryffondor ne connaissait pas plus que ça les étudiants qui pensaient actuellement du mal de lui, ça l'irritait. Pourquoi ? Parce que la chose qu'il désirait le plus n'était autre que de donner une bonne image de lui pour être apprécié ; et une gamine brisait chaque effort qu'il faisait pour y parvenir, ce qui avait de quoi le rendre fou. Par chance, la plupart des fois où il la croisait il se contentait e 'hausser les épaules et de l'ignorer tout en pressant le pas. Mais, généralement, aussi, elle se mettait à le suivre, l'humiliant en beuglant comme une truie dans tout Poudlard. Mais qu'elle s'en délecte donc encore un peu parce que, de toute évidence, William finirait par se venger de cette peste. Ce n'était qu'une question de temps et de plan. Il cherchait encore la faille de la plus jeune. Le but n'était pas de mettre au point une stratégie banale qui détruirait la serpentard quelques jours ou juste quelques heures. Non. Il fallait que ça dure tout le long de sa scolarité, ou du moins, le reste de l'année. C'était donc pour ça que, pour l'instant, il endurait les perversités de la brune sans riposter. La vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

Cependant, voilà, bien qu'il tentait de rester insensible aux assauts de la brune, son image en prenait un coup et William sentait le regard des élèves sur lui alors qu'il était en proie à la honte, ça, ça le mettait hors de lui. Dans de telles circonstances, les nerfs du Gryffondor étaient donc mis à rude épreuve. C'était donc peut-être le jour pour faire une tentative d'attaque ? Un léger sourire vint étirer les lèvres du garçon tandis qu'il s'étira et se leva donc fauteuil, tout organiser lui prendrait pas mal de temps, s'il voulait que tout son plan soit prêt il valait mieux commencer maintenant.

Ce fut seulement en fin d'après-midi que William pu souffler. Exténué, mais ravit, absolument ravit de ce qu'il avait fait. Il jubilait, même. C'était un coup bas de s'attaquer à l'animal de compagnie de la brune mais il fallait bien qu'il riposte une bonne fois pour toute. Peut-être qu'inconsciemment, le jeune homme voulait laisser sa marque indélébile dans la petite tête de son ennemie personnelle. Plus qu'une haine creuse et vaine, c'était un jeu de déstabilisation constante qui s'était installé depuis plus d'un an entre eux. Aujourd'hui, peut-être, maintenant qu'il se décidait à nouveau à riposter, une nouvelle étape débuterait en même temps.
Il souriait, le brun, ça le fait presque rire, en fait. Mais il s'ennuyait un peu à attendre l'arrivée fracassante de... Mila. Qu'est-ce qu'elle est lente. Peut-être avait-elle abandonné l'idée de retrouver son idiote mygale ? Elle ne semblait pas être du genre à fouiller le moindre recoins du château pour trouver un simple animal, seulement, sa petite boule de poil velue, Mila l'appréciait, il le savait bien. A maintes reprises il avait entendu des serpentard se plaindre de la entre eux brune lorsqu'elle partait à la recherche de son araignée fugueuse. Au moins deux fois par semaine, grâce à sa huit pattes la bestiole réussissait à quitter sa boite à chaussure et se baladait un peu partout dans le château. Lors des balades imprévisibles de l'animal, de nombreux cris féminins et suraigus se faisaient entendre à travers les couloirs. C'était d'ailleurs grâce à l'un d'eux qu'il avait réussit à trouver l'abominable monstre avant Mila ; deux filles de troisièmes années appartenant respectivement à Griffondor et Serdaigle s'étaient figées, collée l'une à l'autre en apercevant les pattes velues de la mygale. Le brun était arrivé juste à temps pour éviter un drame ; un garçon s'était approché de l'animal avec l'intention ferme de l'écraser. William avait du insister pour le convaincre de laisser la bestiole.

« Laisse-là tranquille, tu vas l'abîmer ! » avait murmuré le brun en éloignant son propre animal de compagnie bien plus ordinaire puisqu'il s'agissait d'un rat nommé Hello. Qu'est-ce qu'elle fichait exactement la petite serpentard, là ? Çà devait bien faire une demi-heure qu'il attendait dans la salle sur demande, même si celle-ci correspondait exactement à ses besoins et ses exigences, attendre tout seul n'avait rien de passionnant. Sans oublier qu'une certaine impatience s'était emparée de lui depuis qu'il avait organisé sa farce maléfique. Il attendait le moment où il verrait débarquer dans la salle l'anglaise, il l'observerait courir vers lui, furieuse d'avoir été ainsi traité, peut-être même essayerait-elle de lui lancer un sort sous le coup de la colère ? Elle semblait être impulsive, parfois. Le Ciel était sombre à l'extérieuru, silencieux comme après une catastrophe. William n'aimait pas trop ça, il trouvait ça trop sinistre, mais aujourd'hui, il devait bien avoué que ça s'accordait parfaitement avec la situation.

William ne se souvenait que trop bien du soir où son regard s’était figé. Le soir o il avait rencontré Mila, à cette réception, il l’avait reconnu. Et de ce regard échangé, il avait certainement pu comprendre les problèmes à venir. Il s’y était fait tiré, par des amis et alors qu’il discutait, son attention avait été porté vers elle. Sans savoir dans quoi le brun s'embarquait, il avait sourit à la demoiselle qui lui semblait étrangement familière. La première parole qu'elle lui adressa alors n'a'vait eu aucune once d'amitié plausible. Dans cette histoire, jamais, l'un des deux n'avaient eu la possibilité d'enterrer cette hache de guerre. C'était triste à dire, à penser, peut-être. Derrière leur querelle, il n'y avait de place que pour du vide et de la rancoeur. La question n'était plus pourquoi, mais bien comment. Comment en étaient-il arrivés là ? Au plus profond de lui, William savait. Il le savait, il s'en doutait. Parce-qu'il y avait eu une époque où la froideur qu'ils avaient l'un envers l'autre était née d'un sentiment bien plus tendre que la haine.

Il y eut un bruit. Le gryffondor pu aisément deviner qu'il s'agissait de la personne qu'il avait attendu. Des bruits de pas légers et hésitants s'approchaient de lui. Sa main s'empara de sa baguette, histoire d'être prêt à riposter contre une éventuelle attaque magique. Enfin, il la vit. Dans toute sa splendeur – ou presque – puisque ses cheveux et ses vêtements étaient trempés. Peut-être était-il allé un peu fort en faisant sortir la sorcière par ce temps pluvieux ? Qu'importe. C'était marrant. Ses mèches brunes collaient à ses tempes mais n'enlevaient rien à la beauté de la demoiselle. S'il ne la connaissait pas si bien, s'ils avaient été de parfaits inconnus, William aurait même pu la trouvé touchante et fragile dans un tel état. Il l'observa tout sourire s'avancer vers lui, la seule chose qu'il admettait, c'était que la sorcière était aisément jolie. Mais dès lors où elle ouvre la bouche, tout son charme semble se briser. Ce fut le cas à cet instant même alors qu'elle vociféra des menaces à l'encontre du Gryffondor.

« Eh du calme, elle va bien ta stupide mygale. » Il désigna d'un coup de tête une boite noir qui se trouvait posée sur une étagère à environs deux mètres du sol. « Tu t'es bien amusée pendant cette chasse au trésor ? » demanda-t-il d'une voix mielleuse. Le gryffondor s'avança vers la jeune femme pour replacer avec délicatesse une mèche brune mouillée derrière l'oreille de la sorcière. « T'es toute trempée. » murmura-t-il d'une voix douce alors que tout était entièrement de sa faute.



PSEUDO Piximi
age : 17 ans
fréquence de rp : 6/7 pendant les vacances et environs 4/7 en période scolaire.
que pensez vous de Mogsoli ? Ca fait un moment que je rodais autour, j'ai finalement cédé. Context et design m'ont fait chavirer.
comment avez vous connu Mogsoli ? Par partenariat.
un dernier mot ? Mot. '-'



Dernière édition par Byeol Hana le Ven 2 Nov - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 20:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 21:00

PIIIIXIIIIMIIIIIIIIII ♥️ omo, comme ça fait longtemps ! comment j'suis trop getz de te voir ici bby. ♥️ je te souhaite bien évidemment la bienvenue. *w* pis, fighting pour ta fiche. o/ & va nous falloir un méga lien hein : jess/tiff. 15

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 21:01

Jessica *.*
Bienvenue sur Mogsoli ♥
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien !
Il nous faudra un petit lien ...

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Byeol Hana


PSEUDO : Piximi
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Jung Jessica

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 21:18

Hiiii, Mady chérie. 01 C'est sûr que ça fait longtemps - trop longtemps, même. èè Pour le méga lien, c'est obligatoiiire, JeTi, quoi. JETI. L'un de mes ship préférés alors bon... (a)

Et sinon merci pour l'accueil à tous.
Gaby, je t'attendrai sur ma fiche de liens. #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 21:40

NAAAAAH PIXIMI ♥ bon tu vas pas me reconnaître sous ce pseudo but it's ZUKI
do you remember me ? bref bienvenue & fighting pour ta fiiiiiiiiiiche ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 26
STADE : Stade II


MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Lun 29 Oct - 22:18

Bienvenuuue sur Mogsoli~
Pas sûr que tu te souviennes de moi non plus mais on sait jamais 8D (L.Joe, VIP o//)
Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end http://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Mar 30 Oct - 0:04

Bienvenue o/ 27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Mar 30 Oct - 13:05

piximiiii... heuuu. je suis certaine de t'avoir croisée sur akiwa, mais j'arrive plus à me rappeler de ton ou tes persos. c'est frustraaaaaaant.

... pardon. BIENVENUUUUE. roder c'est bien, s'inscrire c'est MIEUUUUX. haha.
bon courage pour ta fiche, et tu sais que s'il y a un problème, tu peux biper le staff. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Xu Bai Lin

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : naoki
INSCRIPTION LE : 27/10/2012
MESSAGES : 23
AVATAR : tao - exo
SURNOM : lin/linee
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Jeu 1 Nov - 13:47

bienvenue sur mogsoli. oui je sais ce que c'est que de rôder autour d'un forum * a fait pareil *
bonne continuation pour ta fiche huhu

________________________________________________________





somehow forgiveness lets the evil make the laws. no you can't hide what you intend, it glows in the dark. once we've become the thing we dread there's no way to stop. and the more i try to hurt you the more it backfires and the more i hurt myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   Mar 20 Nov - 11:52

le délai de ta fiche est dépassé alors je viens aux nouvelles. as-tu besoin d'un peu de temps en plus, comptes-tu continuer ? sans nouvelle de ta part, nous devrons malheureusement te supprimer :/

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Byeol Hana • while your lips are still red.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byeol Hana • while your lips are still red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELF (Eyes Lips Face)
» Hana-bi Collection
» Need help : perfect peachy lips
» MAC The Matte Lips 2015 (Août 2015)
» Une mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres
-