AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 3:15


BAEK JAE WON
22 ans ► Stade 2
inventé
avec Woo Ji Ho - Zico (Block B)

Bonjour, je me présente, Baek Jae Won mais mes amis m'appellent Jae Won ou Jae', j'ai 22 ans et je suis actuellement barman & DJ. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout ce qui bouge.



Que dirait de toi

Autrefois, j’étais un petit garçon timide, frêle, pas très sûr de moi, solitaire, en gros celui qui se trouve dans toutes les classes, le rejeté, le fantôme, la bonne poire. C’était moi. J’étais tellement invisible aux yeux des autres qu’on me bousculait sans arrêt dans les couloirs de l’école, prenait mon plateau repas sous mon nez, voler mes affaires… Une bande du collège m’avait même pris pour cible et ne perdait pas une seule journée pour me rabaisser et me donner divers ordres. Je n’avais à l’époque aucune répartie et n’avait d’autres choix que de me plier à leurs exigences sous peine d’être roué de coup. Qu’en pensait ma famille dans tout ça ? Rien du tout. Pas grand-chose. Comme pour tous les autres, j’étais invisible à leurs yeux. Issu d’une famille nombreuse, mes parents avaient d’autres préoccupations que de me voir rentrer tous les jours à la maison à moitié mal fargué. J’étais tout aussi transparent à leurs yeux et cette ignorance me pesait tellement que je m’enfermais dans un mutisme interminable. Mes journées de solitude semblaient durer des siècles à chaque fois, et plus le temps passé plus je perdais cette petite étincelle en moi. Je pensais que je n’étais qu’une erreur, que je n’aurai dû jamais voir le jour. Je me questionnais sur les raisons de mon existence mais je ne trouvais jamais de réponse. Je ne broyais que du noir. Un noir limpide dans lequel je me noyais petit à petit.

Ce fut l’arrivée de Mogsoli qui me sauva. Me changea. Petit à petit, j’appris à m’affirmer, faire valoir mes droits, montrer aux gens que j’existais et que j’en avais le droit. A l’école, je ne me laissais plus faire, sortant les poings quand il le fallait, réduisant en poussière mes assaillants. En très peu de temps, j’étais devenu celui à craindre dans la cour de récréation, et tout ça, c’était grâce à Elle. Mogsoli. A la maison, c’était la même chose. Plus je grandissais, et plus je me rebellais contre l’autorité parentale. Je voulais leur hurleur que j’étais là moi aussi, et que j’avais tout autant le droit à leur attention que les autres. Mais je n’obtenais jamais les réponses que je voulais. Alors les disputes commencèrent et mes éclairs de violence également. Mes yeux changèrent, mes prunelles autrefois d’un ocre clair s’assombrirent. Et toute ma famille prit peur. Je ne pouvais plus approcher personne sans que cette dernière ne se mette à trembler d’angoisse ou crier de frayeur. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus, pourquoi me regardaient-ils ainsi ? Comme un monstre… Alors je pris une décision, j’avais atteint le point de non-retour, je devais partir d’ici, quitter cette demeure.

Aujourd’hui, je suis un être indépendant, ayant appris à vivre seul et à me débrouiller pour survivre à un âge très avancé. Je subviens à mes besoins moi-même et n’éprouve le besoin de personne. J’ai d’ailleurs horreur de ces bons samaritains qui se croient tout permis. Je n’ai jamais eu besoin d’eux et je n’en aurai jamais besoin. Je suis assez lunatique dans mon genre, pouvant passer d’un extrême à l’autre en une fraction de seconde. Je déteste l’autorité, que l’on me donne des ordres ou qu’on essaye de me contrôler. Je sais ce que je veux et je n’aime pas que l’on se mette en travers de mon chemin.

Famille, amis, j’ai tiré un trait sur ses notions abstraites depuis longtemps.



Mogsoli & toi

Mogsoli s’est manifesté pour la première fois chez moi lorsque j’étais à l’école primaire. Une bande de jeunes, plus vieux que moi, me malmenait, me traînait dans la boue, volait mes affaires et se servait de moi comme un parfait jouet. Un jour, alors qu’il pleuvait et que je me retrouvais à nouveau coincé dans une petite ruelle abandonnée près de mon école, elle est apparue dans ma tête comme pour me sauver. Sur le coup, ne sachant ce qui m’arrivait, j’ai paniqué et commencé à crier des choses incompréhensibles. Mon visage devait être livide et mes yeux révulsés car mes assaillants se sont regardés abasourdis avant de fuir en courant me traitant de cinglé. Après ce jour, elle n’était pas réapparu. Jusqu’à ce qu’Ils s’en prennent à moi à nouveau. Cette fois-ci, nous étions au beau milieu de la cour de récréation, les adultes avaient quitté les lieux - trop pris par leurs diverses occupations - et seuls les écoliers étaient là, livrés à eux-mêmes. Ils avaient essayé de me ridiculiser devant tous mais la voix était revenue et m’avait insufflée assez de force pour les mettre au tapis. J’étais dans un état second, inconscient de ce que j’étais en train de faire. Et quand j’avais repris enfin conscience, je me trouvais au beau milieu de la cours, les autres élèves ayant formés un cercle autour de nous, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. J’avais alors baissé les yeux vers le sol et les avais vu, tous, par terre, quasi inertes. Moi, Baek Jae Won, le plus trouillard et frêle de cette école était devenu une sorte de caïd, craint et respecté de tous – ou presque.

Au départ, j’avais un peu du mal à accepter cette nouvelle « présence » en moi. J’étais un peu effrayé à vrai dire. Mais j’appris très vite à « cohabiter » avec elle et m’y faire. Je n’avais pas le choix. Et après tout, elle m’avait aidé à me débarrasser de cette bande de looser et faisait de moi un être bien plus fort qu’avant. Grâce à elle, je n’étais plus le même. Comme si une nouvelle force d’un tout autre genre m’habitait à présent. Je ne craignais plus rien ni personne.

Aujourd’hui, Mogsoli fait quasiment partie intégrante de ma vie, même si j’en suis au niveau 2, elle est rarement contraignante car la plupart du temps en accord avec mes propres pensées. Si pour certaines personnes, elle est un poids au quotidien, je la vois, moi, comme une alliée, une force contre tous que personne ne pourra m’enlever. Si d’autres essayent de la taire et veulent s’en débarrasser, moi j’éprouve le besoin de communiquer avec elle. Bien qu’énormément de personnes m’aient rejeté à cause d’elle, je n’ai aucuns regrets, c’est eux qui n’ont rien compris.


Autres

Jae Won est une personne nocturne. Il préfère vivre la nuit au lieu du jour. Vous le retrouverez donc souvent à traîner dans les rues, les bars, les boîtes de nuit. Ce sont ses secondes maisons.
Des tatouages et piercings viennent alimenter son allure de mauvais garçon ainsi qu'un style vestimentaire très… A croire qu’il n’a rien d’autres à se mettre que des jeans et des t-shirts à moitié troués.
Il aime – comme tous les hommes – le sexe, ainsi que l’alcool et la déprave. Mais ce qu’il préfère par-dessus tout et représente sa drogue à lui, c’est la musique. Car oui, on peut dire que Jae’ est un drogué de musique. Il vit et respire musique chaque seconde de son existence. C’est sa came à lui.


Test RP

Le corps de ma cigarette se consumait lentement sous mes yeux. Absorbé par le spectacle de ce petit brasier flamboyant, je penchais la tête sur le côté, puis l’autre, un petit rictus étirant peu à peu mes lèvres. Plongé dans mes réflexions les plus intenses, j’assimilais cette scène à la vie humaine qui passe lentement avant de s’éteindre brutalement comme une vulgaire pièce de théâtre.
Et la cigarette s’éteignit.
Refermant mon poing sur ce petit cylindre, je l’écrasais dans la paume de ma main ayant l’impression d’y tenir le dernier souffle de vie de quelqu’un. Me décollant du mur sur lequel je m’étais adossé quelques minutes plus tôt, je souriais en desserrant mes doigts afin de laisser le mégot tomber vulgairement à terre tandis que je m’avançais vers l’entrée du Crimson, mon club de prédilection où j’étais à la fois barman et DJ à mes heures perdues, c’est-à-dire quasiment la plupart des nuits. Je n’eus pas le temps de faire un seul pas à l’intérieur que me voilà déjà assaillis par ces poupées siliconées et photoshopées. A croire qu’elles sortaient toutes du même magazine avec leurs talons aussi haut que la tour Namsan et leurs dix couches de maquillage. J’avais horreur de ce type de filles, mais elles faisaient mon business et comblaient mes nuits de solitude. Un sourire, quelques mots susurrés à l’oreille et je me glissai derrière le comptoir où la première partie de mon boulot m’attendait.

Deux heures plus tard, et après une centaine de cocktails servis, je me dirigeai à nouveau vers la sortie pour prendre ma pause, en passant à côté des salons VIP, quand une cliente, habituée des lieux, m’attrapa le bras pour m’entraîner avec elle. Pendue à moi, à moitié bourrée, elle essayait de m’entraîner dans son carré personnel.

« Jae Wonnie ♥ Viens boire un verre avec moi ça fait tellement longteeeemps~ »
« Tu sais très bien que c’est impossible Crystal, je suis en service »
« Oh, on sait très bien tous les deux, que ce n’est qu’un petit détail sans importance. N’est-ce pas ? »

Elle me colla un baiser pégueux, à cause de toutes ces substances chimiques, sur la joue tout en me tirant dans le couloir des salons VIP. Je pénétrais sans grande conviction dans le salon privé où attendaient ses semblables, toutes identiques, sans aucune originalité, qui gloussèrent à mon arrivée.

« Regardez qui j’ai ramené les filles ! ♥ »

Quelques cris plus tard, je me retrouvais assis sur la banquette au milieu de ce troupeau sauvage dont l’une des bêtes entreprenait de retirer ma veste afin de laisser ses yeux explorer mon corps couvert de tatouages. Sentir ses doigts sur ma peau nue m’écœurait et me donnait envie de vomir. Je n’avais qu’une seule envie, la repoussait et lui faire payer d’avoir osé poser ses sales pattes sur moi. C’est ce qu’Elle me soufflait aussi. Ne te laisse pas faire. Réduit au silence cette garce.
Je pris une grande inspiration et ferma mes yeux quelques instants essayant de faire abstraction de ces serres parcourant ma peau. Quand elle eut terminé son exploration, je rouvris les yeux et me releva d’un coup sec en remettant ma veste.

« Ma pause est terminée, j’ai du boulot »
« Mais Wonnie… »
« Tiens-tu à ne plus jamais me revoir ? C’est ce qu’il arriverait si je perds ce boulot »

Mon ton se voulait ferme sans être déplacé ou trop glacial. Après tout, je devais pondérer mon attitude pour ne pas froisser une de nos clientes VIP si je tenais à ma place ici. Elle eut l’air d’enfin comprendre et se contenta d’hocher la tête alors que je fuyais déjà cet enfer.
Tandis que je parcourais le couloir interminable des salons, j’entendis un cri et stoppa net mon élan.


MEE
age : 98 ans
fréquence de rp : Régulière
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime le principe du forum et le fait que ce soit des mini-rps car les membres ont l'air très actifs =)
comment avez vous connu Mogsoli ? Partenariat et/ou top-site
un dernier mot ? Enjoy o/



    Petite question ♥ En métier j'ai mis barman et DJ, par contre je n'ai vu aucune information sur des métiers possibles sur le forum. On peut donc faire ce que l'on veut ?


Dernière édition par Baek Jae Won le Lun 29 Oct - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 3:31

Bienvenue et bon courage pour trouver ton avatar et terminer ta fiche ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 27
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 4:00

bon allez, puisque j'ai pas pu t'aider à te trouver ton avatar, la moindre des choses c'est que j'te souhaite la bienvenue! j'espère que quelqu'un aura cet éclair de génie dont tu nous a parlé! en attendant et bien, bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 4:57

    Je vous remercie tous les deux pour votre accueil ! =)

    Jae Hyun t'inquiète pas pour l'avatar :)

    Hop j'ai finalement pas résisté à l'envie de terminer cette fiche x)
    Plus qu'à trouver ce fichu avatar è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 10:48

Welcome !
Fighting pour ta recherche d'avatar et ta fiche ♥
Amuse-toi bien =).

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 11:45

bienvenue ^-^
j'ai vu ton sujet concernant ta recherche d'avatar donc moi aussi j'aide : kim woo bin; bang sung jun

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 12:06

m'fait trop bizarre de voir ton pseudo car j'ai une amie proche qui a exactement le même, majuscule m en moins *perturbée* et sinon, bienvenue. bon courage pour ta baston avec l'avatar. n'hésite pas à nous dire quand tout est ok qu'on puisse voir pour la validation ^-^ <3

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 12:33

Choi Tae Hyun a écrit:
m'fait trop bizarre de voir ton pseudo car j'ai une amie proche qui a exactement le même, majuscule m en moins *perturbée*
ah ben moi je croyais que c'était elle ! xD trop à l'ouest...
quoi qu'il en soit, ouelcome sur mogsoli. ♥ et bon courage pour ta recherche d'avatar. je peux pas trop t'aider, j'suis une vraie daube pour ça. e.e

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 12:41

ah la la, j'ai trop bugué, j'ai cru que c'était mee comme mee, mais non, c'est Mee ! enfin bref, phrase inutile pour passage inutile, je te souhaite quand même la bienvenue et bon courage dans la recherche d'avatar ! (zico est un très bon choix soit dit en passant, ou yongguk. jesuispassséesurlesujetmaisj'ailulespropositionsdesunsetdesautres,sisi.)

brefouille, à la revoyure camarade ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 13:44

waaaaaaah. un moment je me suis dit "MEE EST DE RETOUUUUUUR ? OMG OMG OMG." mais. non. XDDDD bahaha, je me suis faite avoir aussi !
quoi qu'il en soit, bienvenue ici, Mee ! bon courage pour ton avatar. huhu. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 14:15

    Merci à tous de votre accueil o/

    Bai Luo ; Merci de ton aide ^o^ Je n'ai pas l'impression de connaître le premier monsieur. Quant au second c'est bien le sexy jeune homme de Lie To Me ? ♥ Il pourrait peut-être coller bien qu'un peu trop crevette je pense xD

    Je suis désolé d'avoir causé de faux espoirs à tous x) Mee est le diminutif de mon prénom coréen que j'utilise sur les RPs maintenant ^^"

    Je vois que Yongguk et Zico sont très appréciés :O Je vais vraiment finir par en prendre un des deux xD
    Sinon, comme dit dans ma recherche, mon coeur vacille entre : Yongguk, Zico, Inati et Simon (des Dalmatian) >.< Heeeeelp xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 14:21

je vote zico ! *s'en va*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:04

    Zico adjugé vendu alors ? :p
    Le temps d'essayer de me faire un joli vava et je reviens ♥

    EDIT : Voilà tout est en règle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:04

huhu encore un zico? XDDD Je crois que l'autre va avoir des soucis!! MAIS ceci dit je t'aime quand même! Et qui que soit Zeaco bah... Je vous aime et courage pour cet avatar la miss! Amuse toi bien parmi nouuuuus et profite de ta tranquilité avant que je vienne te manger pour un lien! <3

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:07

    Encore ? Oo
    Zico était libre j'ai vérifié quand on m'a fait la proposition :O

    J'ai crédité quelqu'un au final, j'ai pas le courage pour le moment xD

    Voilà un des fameux Tao alors ♥ Pas de soucis pour le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:13

Bienvenue ^o^ !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:19

    Merci p'tit Ren ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:33

Baek Jae Won a écrit:
    Bai Luo ; Merci de ton aide ^o^ Je n'ai pas l'impression de connaître le premier monsieur. Quant au second c'est bien le sexy jeune homme de Lie To Me ? ♥ Il pourrait peut-être coller bien qu'un peu trop crevette je pense xD

sisi c'est bien lui bien que je ne l'ai pas vu dans ce drama, un peu trop crevette ? tant pis pour lui alors XD le premier il est mannequin mais il fait de plus en plus des apparitions dans des dramas genre a gentleman's dignity , white christmas ect

en tout cas jiho est un très bon choix , en même temps en tant que bbc c'est obligé que je dise cela -out-


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 15:56

* va enterrer Yi Ming * De quoi tu parles, y'a pas de second Zico ._. C'est lui qui a posté dans la section invité 05

Bon, excellent choix hein, en tant que Ukwon, je ne peux qu'approuver ~
Pour les métiers oui, étant donné que le contexte prend place dans notre monde ...

Alors ta fiche est bien écrite et tout mais, Pour le " Que dirait de toi " tu n'as absolument pas respecté le modèle, donc je peux pas te valider ;O; Je te conseille des visiter les fiches validées pour voir ce que tu dois faire, voilà celle d'un admin par exemple : http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince

J'pense que tu peux essayer de transformer ce que tu as déjà pour que ça colle, mais tu vas devoir en réécrire une partie je suppose :/

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 16:02

    Bai Luo ; Je n'ai pas vu ces dramas tout s'explique ! XD Sinon je te conseille vivement Lie To Me ! ♥
    Oui Zico c'est le bien :3 Je respecte énormément cet artiste et quel bonheur de le revoir enfin *O*

    Jun Su ; En fait je crois que Yi Ming parle d'une personne qui vient de s'inscrire >< *a pas le pseudo en tête*

    Obligé il nous faudra un lien petit U-Kwon ♥

    Et mince >< Je ne pensais pas qu'il fallait garder cela, je pensais que c'était des pistes pour savoir ce que l'on devait mettre dedans vu qu'il y a marqué que c'est plus une description de caractère que l'on demande principalement dans cette partie...
    C'est vraiment pas possible de le laisser comme ça ? é.è
    Sinon je reprendrai ma fiche sans problème mais là j'ai rendez-vous chez le véto pour ma petite minette donc je n'ai pas le temps de le faire de suite (je passe vite fait vous répondre en fait là >.< mais je suis à la bourre u.u).
    Il serait donc possible de me réserver le vava ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 16:13

Bon. Exceptionnellement, vu que c'est hyper bien écrit et qu'en plus c'est demandé si gentiment, je vais te valider comme ça. Après tout y'a toutes les infos qu'on demande ♥

Donc voilà, tu es validé ! ♥
Amuse toi bien parmi nouuuuuuuuuuuus !

Et bien sûr, un lien sera avec plaisir, j'suis libre pour rp en plus si ça t'intéresse kk ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2


MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   Lun 29 Oct - 17:57

    Oh mon dieu, le gros bug xD Je me demandais où était passée ma fiche xD

    En tout cas merci beaucouuuuuup ♪ ♥♥♥

    Je vais faire un peu le tour du forum pour m'y habituer, faire ma fiche de liens avant mais je pense te contacter bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon http://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Jae Won &&. Don't chase me away, yield to the demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Baek Seung Ho
» ride drop top and chase thrills.
» Connaissez-vous le chasse voiture ?
» BP - WALL STREET GATE ...
» Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-