AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 0:07


Somebody help me stop the beating of my heart.


    Il n’en pouvait plus. Trois jours que Luo ne lui avait pas accordé un seul mot, sms, mail, rien. Il ne comprenait pas la raison de cette réaction angoissante. Avait il rencontré quelqu’un ? Alors il n’avait plus besoin de lui ?! Est-ce qu’il allait être relégué au rang de seconde personne la plus importante à ses yeux ? Un sentiment vicieux étreignit son cœur. Il avait absolument besoin de voir son ami aujourd’hui. Après tout, pour YiMing, Luo était comme une drogue douce sur sa santé mais dure dans son addiction et ses répercussions sur son état mental. Il se sentait complètement dépendant de son meilleur ami… Si tant est qu’ils pouvaient encore se nommer de la sorte. Bref, il ne pouvait rester un jour de plus sans le voir. Il attrapa son téléphone et lui envoya un sms :

    Citation :
    « Luo~ Je veux te voir. Tu me rejoins au coffee shop au centre-ville ? ♥ »

    Rien de plus, rien de moins. Ils n’avaient pas besoin de tant de mots de toute façon, rien que de voir le nom de l’un s’afficher sur l’écran de portable suffisait à l’autre pour savoir qu’il ne resterait pas seul très longtemps. Il se glissa dans la salle de bains, vérifiant son aspect avant de se recoiffer brièvement, glissant ensuite dans une veste bien chaude, une écharpe et un bonnet. Il mit ses chaussures bien chaudes et courut dehors pour attraper le premier bus qui le mènerait à destination. Il courut depuis l’arrêt de bus jusqu’au café et fut extrêmement déçu en se rendant compte qu’il était à le premier. Il fit une moue et commanda donc un chocolat liégeois avec un cookie XL au comptoir avant de s’installer à une table près de la fenêtre, juste histoire de surveiller la moindre voiture, bicyclette, moto et tout autre moyen de transport duquel son ami pourrait descendre. On lui apporta sa commande et il daigna enfin enlever bonnet et écharpe, réchauffant ses doigts congelés au contact de la tasse. Il songea tristement qu'il y avait quelques années, il tenait souvent la main de Luo dehors... Et ses doigts n'étaient jamais gelés. Aujourd'hui, rigides et glacés, il était content de se les brûler contre la tasse si chaude.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 11:06

Trois jours, oui cela faisait maintenant trois jours que tu t'empêcher de le contacter, que tu faisais tout pour l'ignorer, mais pourquoi tu en étais venu à ça ? Parce que l'autre soir lorsque que vous êtes sortis cela ne t'as pas plu de le voir aussi proche de cet homme, comment pouvait-il te faire ça ? Mais luo il peut faire tout ce qu'il veut il ne t'appartiens pas, il n'est pas en couple avec toi, alors tu n'as rien à dire.. Enfin si tu repensais à tout cela c'est parce que tu venais tout juste de recevoir un sms de lui. Tu ne l'avais pas encore ouvert, tu as juste vu le début du message : je veux te voir. Il n'y a que ça qui t'avais réellement marqué et qui t'avais quelque chose, toi aussi tu voulais le voir mais tu n'avais toujours pas digérer le fait qu'il est été si proche de ce gars , mais tu n'allais pas non plus lui faire la gueule jusqu'à je ne sais quand..

Tu ne lui avais pas répondu, mais bien évidement tu irais à ce « rendez-vous » , tu avais cette flemme de bouger aujourd'hui mais cette flemme était très vite partie lorsqu'il s'agissait d'aller voir yiming, tu t'étais levé et tu étais allé te préparer, tu avais bien fait attention à ce que tu porterais aujourd'hui et tu retira le collier qu'il t'avait offert.. Tu le mis dans ton sac pour l'avoir tout de même avec toi. Si tu avais fais cela c'était juste pour le blesser à ton tour, c'est idiot n'est-ce pas, d'ailleurs plus on regarde et plus on pourrait se dire que vous jouez à un jour, mais ce jeu peut être dangereux et tu le sais très bien luo.

Tu as mis un petit moment avant de finalement arrivé au rendez-vous, ta tête était enfouie dans ton écharpe et tu entra finalement dans le coffee shop, il ne fallu pas chercher bien longtemps pour le trouver, tu avança doucement vers lui et lui adressa un léger sourire avant de t'installer face à lui, tu retira doucement ta veste et ton écharpe, tu te demandais s'il allait le remarquer ou pas.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 12:02

    Ca faisait maintenant une demi-heure qu’il attendait dans ce café. Il baissa la tête. Alors Luo lui en voulait réellement. Qu’avait-il pu faire pour que la personne qu’il aimait le haïsse d’un coup ? Son regard tomba finalement sur son chocolat devenu froid. Il souffla, désespéré et le finit donc sans le moindre entrain… Et si son aîné ne voulait plus le voir ? Il se mordit la lèvre pour retenir les larmes qui menaçaient de s’échapper de ses yeux et sourit en coin… C’était idiot, non ? Ils avaient toujours été ensemble et jamais Luo n’avait cherché à le rayer complètement de sa vie. Mais son ami était si distant dernièrement. Il ravala ses larmes et leva la tête. Son visage s’éclaira alors qu’il reconnut un profil affectionné. Il sourit alors très largement en le regardant s’installer, ne disant rien, attendant que peut être il parle. Il le laissa se déshabiller et fronça les sourcils un instant. Quelque chose clochait… Il ne savait pas quoi mais il manquait quelque chose. Il redressa la tête, la secouant.

    « Gege, je suis content de te voir, ça faisait longtemps ! Tu bois quelque chose ? »

    Il lui sourit un peu, ne le regardant pas dans les yeux, son propre regard scrutant le buste de son interlocuteur jusqu’à tilter. Son pendentif. Le collier qu’il lui avait offert avait disparu. Il ne l’enlevait jamais d’habitude. Son cœur s’emballa violemment et il sentit une douleur lui broyer la poitrine alors qu’il serrait sa main en un poing aux jointures blanchissantes. Il remonta alors son regard dans ses yeux, une blessure au fond de ceux-ci. Est-ce qu’il devait traduire cette absence par une sorte de rupture entre eux ? Est-ce que vraiment, le jeune homme avait trouvé quelqu’un de cher à son cœur qui le comblait plus que lui ? Il eut beaucoup de mal à forcer un nouveau sourire sur ses lèvres, sachant qu’il devait être fort… Pourtant, c’était la première fois qu’il le voyait sans son collier. Il ne pouvait pas croire que c’était anodin. Il déglutit et dit :

    « Tu ne portes pas mon collier. »

    Ce n’était pas même une question ni un reproche. Il voulait demander pourquoi mais sa voix s’était brisée à la fin de sa phrase et il n’avait pas osé continuer.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 12:16

Tu le regardais, tu n'avais rien dis, tu ne savais quoi dire alors tu te contentait de le regarder, regarder son magnifique visage mais aujourd'hui il lui manquait quelque chose, son sourire, sa bonne humeur, tu voyais un yiming finalement blessé sans doute blessé par ce que tu as fais, bien qu'à l'intérieur tu t'en mordais les doigts une autre partie de toi était satisfaite, elle n'était pas satisfaite parce que tu lui faisais mal mais plutôt parce que sa réaction te réchauffer le cœur, au fond tu te disais que même s'il se comporter comme ça avec les gars, il n'y a que toi pour vraiment capter toutes ses attentions. Si tu étais devant l'une de tes exs elle n'aurait jamais fait attention au fait que tu ne porte pas ce collier ou autre, malgré cette satisfaction ton sourire s'effaça, tu croisa tes jambes continuant de le regarder.

« Longtemps.. trois jours.. ce n'est rien par rapport aux mois qui nous avait séparés ~  » tu baissa doucement la tête un instant puis tu reposa finalement ton regard sur lui « Je vais prendre un macchiato à la noisette et toi je vois que tu avais déjà commandé, désolé pour le retard j'ai eu un petit problème. » , menteur aucun problème tu avais juste bien pris ton temps.

Il ne te fixe pas il regarde cette endroit, l'endroit où habituellement son collier s'y trouve, tu vois son visage de plus en plus triste le pire fut lorsque son regard se posa dans le tiens, en toi tu ressenti cette fichu boule qui te tuer. « Il est tombé hier lorsque j'étais avec des amis, j'ai oublié de le remettre.. » tu fourre dans ta main dans ton sac et le sort. Tu voulais te lever pour le prendre dans tes bras l'entendre comme ça, cela te tuer encore plus, tu déposa le collier sur la table et lui fit un petit sourire « Ne t'inquiète pas il est toujours avec moi, il le sera toujours.. »

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 14:36

    Un problème ? Alors il n’avait pas fait exprès d’arriver en retard ? Il se sentait soulagé de savoir que son Bailuo ne le détestait pas encore complètement. Il sentit son cœur s’alléger rien qu’un peu et acquiesça. Oui ils avaient déjà été séparés plus longtemps… Mais il avait eu des nouvelles de Bailuo toutes les semaines… Là, pas même un sms en trois jours. Il se mordit la lèvre vivement en se rendant compte que s’il disait ça c’était sans doute parce qu’il ne lui avait pas manqué. Il baissa alors de nouveau le regard. Ah vraiment il ne savait plus quoi faire. Cassant un morceau de son biscuit, il le tritura avant de le glisser entre ses lèvres sans entrain. Il sentit les larmes monter à ce qu’il dit. Tombé… Avec des amis… Il n’avait pas pensé à le remettre et ne le remettait même pas maintenant.

    « Oh… C’est bon il n’a aucune valeur. »

    Il tendit vite fait la main, prit le collier et le rabattit contre lui trop vite pour que Luo puisse voir qu’en réalité il tremblait. Il ouvrit sa main une fois celle-ci sur ses genoux et effleura le métal froid. Il avait en fait une grande valeur. Tant sentimentale que physique. Il se contenta de sourire faiblement en serrant de nouveau le bijou. Il aurait du être chaud. Chaud comme la peau de Luo… Mais il était aussi froid que le cœur du jeune chinois. Il retint un reniflement pour ne pas se trahir, lui sourit et redressa la tête.

    « Te sens pas obliger de traîner ce vieux truc partout. »

    Il regarda la serveuse poser la commande de son ami devant lui en lui souriant bien trop largement et sourit. Oui, après tout, Luo avait trop de succès auprès de tous. Il était beau, intelligent et grand. Même sans le connaître on tombait amoureux au premier coup d’œil. Il serra le bijou plus encore.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 15:51

Tu l'avais déposé sur la table pour lui demander de te le remettre, tu avais dis cette phrase qui n'avait eu aucun effet sur lui, tu étais légèrement déçu tu avais pensé qu'en disant cela il irait mieux, mais ce fut tout le temps contraire, intérieurement tu t'en mordais les doigts. Tu n'avais rien pu dire puisque que celui-ci attrape le collier et le garda avec lui, tu le regarda faire sentant que ça empirait chaque fois un peu plus. Aucune valeur ? Mais Yiming pourquoi ce que tu viens de dire sonne tellement faux ? Tu essaie de capturer son regard, lui donnait un peu de douceur dans un regard , tu veux le calmer mais tu n'y arrive pas. Tu soupire doucement, « S'il te plaît ne dis pas n'importe quoi.. » , tu avais légèrement mordu ta lèvre. Il était vexé tu le savais et dans des moments pareil tu te détesté d'avoir ce côté, ce côté je te rend comme ça pour voir comment tu réagis, je te fais du mal mais après ne t'inquiète pas je me rattraperais en gros voilà ce que tu voulais faire. Tu le regardais il avait baissé la tête et regardait le collier, ce vieux truc ? Tu as mal, il a mal, parfois luo tu ne te comprend pas.. « Arrête Yiming.. » tu ne pus ajouter autre chose car la serveuse arriva.

Tu fis un léger sourire à la serveuse qui venait de déposer ta tasse et tu la remercia, après cela tu repose à nouveau ton regard sur lui. « Tu veux bien me le remettre s'il te plaît, si je l'ai sorti c'était pour ça.. » , non luo tu n'as jamais attaché toi même se collier depuis qu'il te l'a offert tu ne l'a jamais quitté, tu ne veux que personne d'autre que yiming te le mette, il n'a que lui qui puisse. Tu lui avais fait un doux sourire et bus une gorgée de ton macchiato.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 18:04

    Il n’osait pas le regarder, restant simplement dans sa position alors qu’il l’entendait lui dire d’arrêter de faire ça. Il ne pouvait pas s’arreter puisqu’il ne faisait pas vraiment quoi que ce soit. Il se contentait de souffrir dans une indifférence relative et ma dissimulée. Il n’osait pas le regarder et lorsqu’il lui demanda de lui mettre, son regard s’éclaira de nouveau. Il releva la tête d’un trait et sourit largement, soulagé de l’entendre lui dire ça. Il voulut éclater d’un grand rire joyeux mais savait qu’il le prendrait pour un idiot à s’attacher à de si petites choses sans aucune importance. Il regarda le collier, le levant au dessus de la table avant de se lever, se penchant vers lui pour le glisser autour de sa nuque doucement, caressant sa nuque par inadvertance en le refermant dans son dos.

    « Hah il n’y a qu’à toi qu’il va si bien… J’en suis sûr. »

    En se rasseyant, il le regarda et sourit plus encore. Pas de doute, il était l’homme le plus séduisant sur qui il avait posé les yeux. Et le revoir sans se sentir restreint sans cesse était plaisant. Il se mordit la lèvre pour réfréner son sourire qui mangeait dès lors son visage. Il ne voulait pas avoir l’air trop heureux pour rien alors qu’en lui, plus rien ne marchait normalement, il avait envie de se jeter sur Luo et le couvrir de baisers… Même s’il était sorti sans lui et avait cassé son collier, il se sentait à nouveau indispensable dans ses yeux et cela lui faisait du bien.

    « Commandons une part de gateau. On la partagera ! »

    Il demanda donc une part de gateau aux fraises, un sourire dévorant son visage de gosse. La serveuse était choquée de le voir passer du noir au blanc si failement.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 18:40

Son sourire, son sourire, il l'avait enfin retrouvé, il l'avait retrouvé lorsque tu lui avais dis de te remettre le collier, tu lui fis un nouveau sourire et t'avais envie de te fracasser contre un mur pour l'avoir blessé mais tu savais que maintenant ses blessures s'effaçaient peu à peu grâce à ça. Il se pencha alors vers toi et au contact de sa main sur ta nuque tu ne pu frissonner, tu mordis ta lèvre, ce simple contact te rappela cette nuit qui remonte maintenant à longtemps c'était cette nuit qui t'as fais devenir distant. T'avais envie de le serrer contre toi, le serrait fort, sentir son odeur et être bien, bien comme avant. Tu sens ton cœur s'emballer puis finalement il s'éloigne et retourne à sa place initiale, tu lui fais un nouveau sourire et pose ta main sur ton collier serrant doucement le pendentif souriant. « Bien sûr qu'il n'y a qu'à moi et s'il me va si bien c'est parce que c'est toi qui me l'a choisi » un nouveau sourire et te voilà qui replonge tes lèvres dans ton macchiato, un peu de mousse vient se mettre sur le bout de ton nez et tu l'essuie doucement rigolant tout seul de ta maladresse te sentant légèrement stupide, tu prend ta tasse et la tend vers lui, « Tu en veux ? »

Commander une part de gâteau ? Bien sûr, bien sûr tu ne pouvais pas refuser une chose pareil, mais tu fais une petite moue, « Tu ne m'as pas apporté tes gâteaux.. ? Ça fait longtemps que j'en ai plus mangé.. Mais bien sûr commandons tu sais très bien que lorsque ça parle de manger quelque chose, je ne refuse pas » , une petite attention qu'il avait perdu ? Il est vrai que cela faisait un petit moment que tu n'avais plus mangé les pâtisseries d'Yiming et oui ça te manquais parce qu'avant il te rapportait toujours quelque chose.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 29 Oct - 18:54

    Il rosit délicatement à ces mots. Oui, il était la personne pour qui il l’avait choisi et en le regardant le porter si bien, il eut un léger rire. Il fronça ensuite les sourcils en goutant le macchiato pour passer légèrement la langue, léchant la mousse de sa lèvre supérieure. Comme c’était amer par rapport à son propre chocolat chaud but plus tot. Il lui sourit ensuite largement. Les yeux braqués sur lui, admirant les traits parfaits de son visage avec cet air d’innocence pure.

    « J’en ferai alors viens manger chez moi ce soir, oui ? »

    Il prit la part de pâtisserie et la fourchette avant que quiconque ait pu dire ouf et remercia la serveuse, tirant le gâteau de son côté pour y planter la fourchette et goûter. Il resta silencieux, évaluant la crème fraiche onctueuse, la fraicheur des fraises et la qualité de la pate elle-même avant de sourire vers Luo, prenant une autre fourchette pour la brandir vers lui.

    « Goutte ! Mes gâteaux sont toujours meilleurs mais il est bon ! »

    Il attrapa par réflexe une de ses mains en même temps, la maintenant sur la table en douceur, ne l’écrasant pas mais glissant juste ses doigts sur son poignet dans un effleurement à peine perceptible. Il se sentait mieux lorsqu’il le touchait. Il avait besoin de le toucher, de se sentir proche de lui, de sentir aussi que l’autre avait envie qu’il soit proche de lui. Il était conscient qu’il ne se souvenait pas de cette nuit où ils s’étaient unis mais parfois, il aurait tant voulu que leurs lèvres s’unissent encore avec cette passion, que leurs corps se cherchent comme cette soirée. Il rosit en y repensant et regarda vers le café.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Ven 9 Nov - 18:17

Il te faisait tout le temps des gâteaux et pourtant aujourd'hui il avait lui aussi oublié quelque chose mais peut-être que pour lui ce n'était pas voulu peut-être qu'il avait été assez occupé et qu'il n'avait donc pas eu le temps de s'occuper de ça, tu étais devenu jaloux des gens à qui il faisait aussi des gâteaux, c'est idiot mais c'était ainsi alors lorsqu'il t'a finalement proposé de venir manger chez lui ce soir , tu as eu un magnifique sourire collé sur tes lèvres , tu ne pouvais refuser une chose pareil , « Tu sais très bien que je ne refuserais jamais une chose pareil  » , tu avais toujours ce sourire aux lèvres, cela faisait un petit moment que tu n'étais pas venu manger chez lui alors autant en profiter.

La serveuse était finalement revenue avec la part de gateau, notre petit expert avait goûté en premier le gateau histoire de juger un peu, toi pendant ce temps tu imaginais comme cela serait quand tu tiendra aussi un coffee shop et que lui en fera les pâtisseries magique , tu goûterais sans doute à tout et peut -être qu'un couple comme vous fera la même chose et goûtera à tout pour évaluer. Tu le regardais faire en souriant, vu son visage il avait l'air d'apprécier le gâteau. Il te fit finalement goûter, tu ouvra doucement la bouche et profita de chaque instant , « Effectivement il est très bon, mais tes gâteaux seront toujours les meilleurs à mes yeux et tu le sais », un nouveau sourire, tu bus un gorgée de ton café puis regarda par la fenêtre. Un nouveau sourire s'afficha sur tes lèvres lorsqu'il vient déposer sa main sur la tienne, ce contact, ce contact qui déclencher en toi un putain de bordel mais qui te rendait tellement bien, il t'avait manqué ce contact aux yeux de certains c'est sans doute rien mais à tes yeux c'est quelque chose de magique, tu bougeais alors doucement l'un de tes doigts pour caresser sa main sans rien dire, sans même le regarder.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Ven 9 Nov - 21:12

    Ming n’avait pas souvenir de n’avoir jamais rien ressenti au contact du blond. Aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, il pouvait sentir son cœur s’accélérer, ses joues rougir et son souffle se raccourcir à chaque approche du plus vieux. Il sourit alors, ses yeux se rivant à leurs mains qui se touchaient innocemment mais d’une telle façon que personne ne pouvait nier que ces mains s’appartenaient. Elles étaient l’une pour l’autre ce que le nez est au clown ou la chaussure au cordonnier. Il le regarda alors, entremêlant maladroitement leurs doigts pour tapoter le dos se sa main.

    « Super ! Je m’arrangerai pour pouvoir cuisiner chinois ! Je pourrais faire du porc au caramel… Ou hm… OH En entrée je ferai des raviolis ! Pour le dessert je vais faire… Oh… Ca c’est une surprise, tu verras ! »

    Il rit joyeusement, énergique à nouveau, prenant sa main dans les deux siennes pour jouer avec ses doigts, simplement joyeux, il ne lui fallait rien de plus après tout. Avoir BaiLuo près de lui était tout ce qu’il avait pu jamais désirer aussi fort dans sa vie. Il le regarda un moment puis sourit légèrement, acquiesçant avant de rosir, voulant se couvrir le visage de ses mains, gêné, mais ne parvenant qu’à se frapper à demi avec la main de son ami. Il la plaqua donc juste devant son visage et souffla contre sa paume chaude, se remémorant brièvement le touché de ces doigts sur lui, glissés comme sur un objet précieux puis se marquant dans sa chair avec désir. Il sourit doucement et rit un peu.

    « Ge, on devrait retourner au cinéma une fois, tous les deux, ça fait un moment qu’on y est plus retournés. »


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 12 Nov - 21:46


Tu caressais sa main mais faisais comme si de rien n'était, pourquoi réagissais tu comme cela ? Parce que tu avais besoin quelques fois de retrouver cette chaleur qui te manque tellement mais tu ne veux pas lui donner trop de faux espoir alors peut-être que ce contact ne durerait pas très longtemps mais il marquera ming et ça tu le sais au fond de toi, mais pourquoi brise tu tout cela ? Tu n'as toujours pas réussi à trouver la réponse, sans doute que tu as seulement peur. Alors tu garde sa main qui a finalement liés vos doigts, tu regarde vos mains un instant puis repose ton regard sur lui continuant de sourire. « Fais tout ce que tu veux, je suis heureux au simple fait de savoir que tu vas me faire la cuisine, une surprise ? Mais dis moi , j'aime pas les surprises, je veux savoiiiir » .

Une âme d'enfant était arrivé en toi, tu le devenais de suite lorsque cela concernait la nourriture et les surprises, tu serrais sa main voulant savoir à tout prix. « S'il te plaiiiiiiiiiiiiit, dis moi, dis moi, on part de suite je veux pas attendre plus longtemps ! » , tu te leva gardant sa main puis rompis le contact lorsque tu enfila ta veste. « Hm allons au cinéma après mangé, si tu veux » tu lui fis un nouveau sourire et parti payer, une fois revenu tu attrapa son bras et sortis pour retrouver le froid hivernal à ses côtés. Tu serras son bras et commença à marcher, « On va chez toi ou chez moi ? Je demande parce que je ne pense pas avoir tous les ingrédients que tu voudra pour cuisiner  » , tu le regardais un instant avant de reposer ton regard devant toi.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Jeu 15 Nov - 11:31

    La suite des évènements se déroula comme à 100 à l’heure. Il eut à peine le temps de finir son gâteau que déjà Luo le tirait au dehors. Un peu sonné, complètement perdu par cet enthousiasme soudain, il se laissa faire et une fois dehors, se contenta de réunir ses songes. Bon, en y réfléchissant, il aurait plus facile à faire la cuisine chez lui. Mais aller chez Luo lui donnait cette impression énorme d’être si spécial qu’il frissonnait de partout. Il finit par se reprendre en secouant la tête vivement.

    « Non, allons chez moi. J’ai ce qu’il faut. Et okay pour le cinéma ! »

    Plus calme ? Peut-être… Il n’avait jamais bien compris comment Luo pouvait changer de comportement si brusquement. Il passait d’un homme calme et séduisant à un jeune homme excité et adorable. Il ne se plaignait pas mais il était vrai que Ming se sentait dépassé par cela. Il devait remettre ses songes dans un ordre cohérent avant de pouvoir comprendre la raison de ce retournement de situation. Finalement, il décida qu’il n’était pas assez intelligent et secoua de nouveau sa tête, souriant ensuite un peu vers son ami.

    « Viens on va prendre le bus, il est déjà là ! »

    Il l’entraîna en courant vers ce-dernier, montant vite fait en souriant au conducteur avant d’aller s’installer sur une banquette, attirant BaiLuo avec lui, gardant sur ses lèvres collé ce sourire idiot et simplement content d’être là.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Sam 17 Nov - 13:21

Tu étais passé du mec "froid" au mec enfantin et tout ce qu'il va d'un moment à l'autre, ce contraste tu le faisais tout le temps vivre à tout le monde, t'étais comme ça, pas bipolaire mais presque ~ Tu n'avais pas laissé le temps à ming de terminer le gâteau, tu voulais déjà partir d'ici pour aller manger autre chose, pour retrouver un endroit calme et retrouver des moments que vous avez déjà vécu. Alors vous iriez chez lui, tu n'allais pas lui dire non allons chez moi à quoi cela servait, il était sans doute mieux chez lui et avait tout ce qu'il avait pour cuisiner alors que toi tu te contente d'avoir le nécessaire. Le cinéma serait pour plus tard dans la soirée ? Ou bien pour un autre jour, tu ne savais pas vraiment ce qui pouvait se passer une fois à la maison, peut - être qu'il sera trop tard pour aller au cinéma parce que tu te serais amuser à le déconcentrer pendant la cuisine ou je ne sais quoi ~

Bus prit, il faisait bien meilleur dans celui-ci, tu posa ton regard à l'extérieur, c'était ton occupation première lorsque tu étais dans un bus, regarder le paysage défilé sous tes yeux et dans des moment pareil on pouvait aussi te perdre dans tes pensées. "J'espère qu'il va bientôt neiger" tu fis un petit sourire toujours perdu dans tes pensées, tu aimais l'hiver juste pour ça : la neige.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Jeu 22 Nov - 0:45

    Il laissa simplement le trajet passer, se laissant bercer par le trajet calme et l’odeur de Luo contre lui. Il aimait sentir son parfum, ça le calmait instantanément, il se sentait plus tranquille. Il n’aurait jamais su expliquer pourquoi. Pourtant, BaiLuo en lui-même ne le calmait pas du tout, bien au contraire, voir son « ami » le faisait s’agiter en tous sens comme un fan boy en délire. Il ne savait pas bien pourquoi alors son odeur seule lui donnait un tel effet de tranquillisant mais il était sûr que c’était un mystère qui ne serait ni résolu ni même abordé. Ils arrivèrent finalement et descendirent. Il n’osa pas, malgré son envie pressante, lui prendre la main et se contenta de marcher à son côté dans un silence confortable, un sourire collé sur le visage comme un idiot. Finalement, il le fit entrer et courut dans la cuisine.

    « Pendant que je prépare le repas, tu peux t’installer devant la télévision, tu fais comme chez toi ! »

    Il était d’excellente humeur, tout trouble passé, enfilant un petit tablier de sorte à se protéger des éclaboussures possibles avant de simplement se glisser devant le plan de travail, se mettant à la préparation du porc au caramel en sifflotant un air connu. La raison pour laquelle il aimait faire à manger à son ami ? Simple : Il se sentait comme s’ils étaient mariés, devant s’occuper de tenir son amant en forme. Il eut un sourire idiot en mettant le tout à mijoter, faisant alors les raviolis avant de venir avec les deux petites assiettes ainsi qu’un peu de kimchi pour accompagner.

    « Voilà l’entrée ! »


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   Lun 3 Déc - 13:46

Le trajet se passa en silence, ce n'était pas un silence pesant ou autre non c'était un silence rassurant comme tu pouvais les aimer, tout le long de ce trajet tu regardais par la fenêtre, tu aurais voulu le faire s'asseoir sur toi comme vous le faisiez avant, entourer sa taille de tes bras et poser ta tête sur son épaule, mais non, ta tête avait un tout autre endroit pour se poser et c'était la fenêtre, fenêtre sur laquelle se trouver un grand nombre de trace de doigt. Une fois arrivé au bon arrêt tu descendais juste après lui et commença à marcher tranquillement jusqu'à arriver à l'appartement, tu le vis courir jusqu'à la cuisine ce qui te fis échapper un léger rire, tu le suivi toujours dans un pas très calme et le rejoint finalement dans la cuisine même si celui-ci te proposer d'aller regarder là télé. Tu as toujours préféré le regarder faire la cuisine plutôt que regarder un truc idiot à la télé.

Tu souris en le voyant faire, ça t'avais manqué, tu étais appuyé contre le plan de travail et quand tu vis qu'il avait bientôt terminé de faire l'entrée tu te pressa d'aller mettre la table, une fois celle-ci mise tu t'installa et attendis qu'il arrive avec l'entrée. "Hm.. comme d'habitude ça sent super bon" , tu souris puis commença à déguster l'entrée.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody help me stop the beating of my heart [LOCK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Emission "Stop aux découverts"
» stop aux ongles qui cassent...
» autocollant "stop pub"
» me revoilà, cododo et tétées non stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-