AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:29

    Oh. Oh. Oh. Le prétexte du mal de crâne, on l'a tous déjà utilisé dans ce genre de situation, et si vraiment c'est ce que je pense... bah je le comprends. C'est que ça fatigue, d'entendre une voix à longueur de temps. Si c'et vraiment le cas, parce qu'il peut tout aussi bien être très fatigué hein. Et je sais comme c'est pas marrant, alors je me tais et j'évite de le regarder, pour pas qu'il pense que je le prend de pitié ou le mette mal à l'aise plus qu'il ne l'est déjà. J'eu alors un réflexe complètement inutile au vu de la situation et surtout inapproprié, réflexe ordonné par Mogsoli qui consistait à poser ma main sur son front pour l'aider à... l'aider à je ne sais quoi. Parce que bien sûr que ça ne l'aidait pas. Tout ce que je pouvais faire pour l'aider était de le laisser tranquille. Mogsoli prend garde à toi, laisse-moi tranquille pour le moment ! Vu comment c'est partit, je n'aurais rien à faire ce coup-ci ma Minnie. Mais qu'elle peut-être agaçante... je ne m'étais toujours pas remise à ma place lorsque des jets d'eaux nous éclaboussèrent, de nombreuses gouttes rentrant ainsi dans mon énorme pull. Oh non... je me mise à tirer légèrement dessus, j'avais raison, il servait vraiment à rien ce truc. Moche et inutile, la totale quoi. « Je suis mouillée.. » je fis la moue. La poisse. Je me retournais et tombais nez à nez avec Woon Ji, qui n'avais vraiment pas l'air de se sentir mieux. Ah. Il est mignon hein. La ferme toi. Arrête de lire dans ma tête. Je veux dire, arrête de t'inventer des trucs. Lui aussi il t'aime bien. Chut. Alors pourquoi tu ne bouges plus ? C'est vrai ça pourquoi je ne bougeait plus. J'allais bouger, juste deux secondes, le temps de pousser mon sac... Un murmure était sortit d'entre mes lèvres, sans que je ne le fasse exprès. « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:01

Elle avait sa main sur mon front. Ce simple contact me fit frémir, ainsi que Mogsoli. Tu sais ce que ça veut dire ? Elle veut que tu fasses quelque chose, que tu ne restes pas comme ça à rien faire. Cela faisait trop mal. Elle me criait dans la tête, je crus que j’allais exploser. Et avec sa main sur mon front, cela n’arrangeait rien. Je savais qu’elle ne faisait pas ça à mal, elle essayait de m’aider, de voir si j’avais de la fièvre ou un truc dans ce genre sûrement. Elle devait se douter que j’entendais Mogsoli. Cela se voyait. Dans ce monde, on savait reconnaître quelqu’un qui l’entendait. Il y avait des signes. « Je suis mouillée.. » Elle se retourna vers moi en faisant la moue. Son visage n’était qu’à quelques centimètres du mien. Il ne manquait plus que ça. Elle est mignonne hein. Je te dirais bien de ne faire que l’embrasser, mais je veux plus. Alors fais plus. Ici, tout de suite, maintenant. Obéis. « Non tais-toi. Casse-toi. Pas ici… » ne pus-je m’empêcher de dire. J’avais cette sale habitude de lui répondre à voix haute. MinHee devait me prendre pour un fou, ou elle allait se vexer, croyant que je m'adressais à elle. J’avais tellement mal. Jamais de ma vie je ne lui avais autant résisté, à cette saleté de voix. J’avais déjà réussi à tenir, mais ce n’était pas pour ce genre de choses, et Mogsoli avait fini par lâcher l’affaire. Là, elle ne voulait visiblement pas.

C’était à ce moment là que le bateau s’arrêta. C’était fini. Je sautai en dehors du bateau pour m’éloigner d’elle. Mais elle se rapprocha de moi, pour m’aider encore. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je détestais Mogsoli à ce moment-là. Je ne pouvais plus tenir. J’avais trop mal. Si je lui obéissais pour la première partie de l’ordre, peut-être qu’elle finirait pas partir, non ? Alors que j’étais penché vers le sol et qu’elle avait posé sa main sur mon épaule, je me redressais brutalement et pris son visage entre mes mains avant de l’embrasser. Voilà, t’es contente sale voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:59

    « Non tais-toi. Casse-toi. Pas ici… » Inspirer, expirer. C'est mignon un fou. Ta gueule. C'était pas de sa faute, je m'en doutais. Il entendait donc bien Mogsoli, lui aussi. Bon. Je ne savais pas si ça devait m'effrayer ou quoi, à quel stade il en était et si sa petite voix à lui était dangereuse ou non. Tout ce que je sais c'est que visiblement elle aussi était tenace, aussi je ne le suivais pas trop vite lorsqu'il sortait du bateau en vitesse. Mais c'était trop demander à Mogsoli visiblement. Approche-toi de lui, ne le laisse pas tout seul ! Garde ta main sur son épaule, comme ça. C'est bon lâche-moi maintenant, ça va nous menez à rien de bon tout ça... et effectivement, Woon Ji se releva brusquement et sans crier garde, posa ses lèvres sur les miennes. Oh... wow. Non pas que ce soit pas bon en soit, mais ce baiser improvisé eu le don de me déstabiliser. Je ne répondais pas tout de suite au baiser, un peu trop sur le cul -pardonnez l'expression- pour faire quoi que ce soit à vrai dire. C'est pas qu'il était moche ou quoi, ou qu'il n'embrassait pas bien, ou- Tais-toi et embrasse-le. D'accord. A peine s'était-il éloigné de moi que sans rien ajouter, je rapprochais mon visage du sien et l'embrassais à nouveau, plus longuement cette fois-ci, mes mains s'accrochant malgré moi à sa nuque, mon corps se collant pour ainsi dire au sien. Je me séparais de lui à bout de souffle, oubliant un instant ce qui m'avait pousser à faire ça. Je soufflais un simple « désolée. » Non tu n'es pas désolée chérie, recommence. La ferme ! Ne t'en mêle pas plus ! Je mordillais ma lèvre inférieure, le regard restant accroché à celui de Woon Ji, dans lesquels luisait une lueur que je ne connaissais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:27

Elle ne répondit pas à mon baiser tout de suite. C'était juste affreux, je détestais cette sensation quand une fille ne répondait pas à mes avances tout de suite. Un moment de répit dans ma tête. Du silence, la voix sûrement surprise par le fait que j'ai fini par obtempérer et à exécuter l'ordre si rapidement. Je me reculai. Mais c'était sans compter sur MinHee qui passa ses mains derrière ma nuque avant de continuer à m'embrasser. J'avais tellement honte de moi. Tu vois, elle aime ça elle aussi. Tu n'avais donc aucune raison de t'inquiéter. Tu sais très bien que je te ferais pas faire n'importe quoi. Elle n'avait pas tort sur certains points cette voix. Elle colla son corps contre le mien. Ce contact me fit frissonner. Elle finit par se reculer, avec mal tellement je la tenais fort contre moi. Je n'arrivais pas à lâcher prise, je n'étais plus moi-même, il n'y avait que la soif de Mogsoli. Pourquoi est-ce que j'étais tombé sur une voix aux tendances perverses ? J'avais vraiment pas de chances. Elle s'excusa et me regarda dans les yeux. Je pouvais voir qu'une voix lui parlait, comme à moi. Etait-ce elle qui lui avait dit de continuer à m'embrasser ? « Moi aussi. » J'avais dit ça avec une voix grave et pleine de culpabilité, sans pour autant lâcher. Mes bras autour de sa taille, je me contentais de la regarder, avant de fermer les yeux. Je fis tout pour chasser cette voix, je me concentrais. J'avais mal à la tête. Je réussis finalement à ouvrir les bras avant de me prendre la tête entre les mains. « Ca fait toujours ça, toujours. Aujourd'hui c'est tombé sur toi, demain ça sera quelqu'un d'autres sûrement. J'en ai tellement marre. Je ne pourrais jamais avoir une vie un tant soit peu normale avec elle. Je ne pourrais jamais me construire une famille. » J'avais une voix si faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:54

    La culpabilité m'assaillit dès lors qu'il s'excusa à son tour, honteux mais pourtant incapable de lâcher prise. Tout comme moi. J'avais honte d'être aussi faible, honte de l'avoir laissé prendre le dessus si facilement; maintenant il était encore plus mal, à cause de ce que m'avait dicté la voix. A cause de toi plutôt. Oh mais tais-toi... je fermais les yeux, tentant de la chasser moi aussi. Tâche difficile mais pas impossible, pour le moment. Je ne disais rien, la gorge trop sèche pour parler, puis lorsqu'il finit par relâcher ma taille, je m'éloignais un peu. Juste un peu. « C'est... c'est rien, je veux dire c'est ma faute aussi, enfin à elle. Moi aussi elle me fait faire ces choses, je la déteste. Mais ne fais pas cette tête je t'en prie, je me sens encore plus coupable... » Je me permis d'attraper ses mains pour les décaler de son visage doucement, de manière à pouvoir le regarder lorsque j'enchaînais. « Regarde-moi.. on oublie ça. C'est... je sais même pas quoi te dire, c'est nul. » Oh mais quelle chochotte Minnie. « La ferme toi ! » Et voilà que je me mettais à lui répondre à voix haute. Ça ne m'arrivait que très rarement en publique, il faut croire que la situation n'aidait pas beaucoup... Je fermais les yeux, les paupières plissées, agacée que même dans ce moment-là elle s'immisce dans ma vie. Ma vie. Cette situation me fatiguait, vivre avec cette chose devenait tout simplement invivable. Si je ne pouvais même plus avoir une relation normale avec un homme... Et qu'est-ce que je pouvais bien dire de plus, maintenant. Je n'en avais tout bonnement aucune idée. Ça venait de bien foutre en l'air la journée, cette connerie. Et plus je repensais à ce que je venais de dire à Woon Ji, genre "on oublie", plus je me rendais compte que... « c'est complètement con ce que je viens de te dire non ? » Et je n'ajoutais rien, me retenant de justesse de le serrer dans mes bras, comme je l'aurais fait avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:19

Je rêvais ou je venais de déblatérer toutes mes pensées, tout mal-être à cause de cette voix comme ça, en une phrase, à une fille que je ne connaissais que depuis quelques heures. Oui car même après ce qu'il venait de se passer entre nous, elle était à peine plus qu'une inconnue. Pourquoi, je ne le regrettais pas forcément. Je me sentais serein. Bon ça y est, t'as fini ton petit manège là ? Tu sais très bien ce que je veux, alors obéis. Tu l'as fait une fois, ça t'a plus, cela lui a plus. Alors pourquoi pas le refaire ? Aller plus loin même. Je t'autorise à aller dans un coin plus privé si tu veux. Non. Je n'en pouvais plus. Pourquoi insistait-elle autant d'un seul coup ? Elle attrapa mes mains et les enleva de mon visage. Je la regardai et souris tristement à ce qu'elle venait de me dire. Oublier ? C'était tellement simple.  « c'est complètement con ce que je viens de te dire non ? » En effet. On ne pouvait pas oublier. Surtout quand une voix continuait à te hurler dans la tête de recommencer. Je me levai difficilement et m'approchai d'elle d'un pas faible, boiteux, titubant, sur le point de m'écrouler à chaque pas. Elle reculait en même temps jusqu'à arriver à un mur. « Je t'en supplie... J'ai tellement mal... » Je ne savais même pas moi-même à qui je parlais. Suppliais-je Mogsoli de se taire, ou suppliais-je MinHee de se laisser embrasser ? Je posai alors mes lèvre sur les siennes, ne bougeant presque pas, ne tenant plus que grâce à mes bras sur le mur. Ce simple contact fit terre Mogsoli. J'étais tellement soulagé. C'est bien. Tu es un brave chien. Alors j'étais ça ? Un chien fidèle qui obéit à son maître ? Apparemment ouais. M'enfin, tant qu'elle me laissait tranquille, cela allait. Je finis par m'écrouler par terre, dos contre le mur. « Elle ne parle plus. Je ne l'entends plus. C'est fini maintenant ? Pour le moment en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:45

    Je reculais en même temps que lui avançais, jusqu'à ce que mon dos ne rencontre un mur. La suite, je me doutais de ce qui allait se passer. Il allait juste faire taire Mogsoli en lui obéissant, en faisant ce qu'il ne voulait pas juste pour ne plus avoir à l'entendre. Et moi, eh bien, moi j'allais me laisser faire, parce que si ça pouvait l'aider à faire fuir la voix, hé bien. C'est donc sans surprise que ses lèvres se posèrent à nouveau sur les miennes, plus calmement que précédemment, et sans réticence que je le laissais faire. Je me laissais à mon tour glisser dos contre le mur, laissant un petit écart entre nous volontairement. Alors elle était partit ? Vous n'êtes même pas drôle. Si faible. Tu m'ennuies, Min Hee. Si je t'ennuies, pourquoi tu ne pars pas ? Parce que toi aussi tu t’ennuierais sans moi. Ah non je ne crois pas, non. Moi m'ennuyer sans cette chose ? « C'est elle qui t'a dit de venir me parler, ce matin ? » Je regardais droit devant moi en lui posant cette question, c'était plus fort que moi. Je l'appréciais, et bon, je ne vous cache pas que j'aurais préféré qu'il m'accoste de lui même, et non pas à cause de Mogsoli si c'était le cas, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de toute façon. J'avais attendue quelques minutes avant de la lui poser, histoire d'être sûre que lorsqu'il répondrait, Mogsoli ne lui ordonnerait pas de répondre telle ou telle chose. Si elle l'avait laissé tranquille, ce que j'espérais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:56

Elle glissa elle aussi contre le mur et se retrouva à côté de moi, mais je remarquai qu'elle mettait un peu de distance entre nous. Elle avait bien raison. Elle me demanda si c'était Mogsoli qui m'avait demandé de lui parler ce matin. Mais je lisais autre chose dans ces paroles, je crois... qu'elle donnait l'impression qu'elle serait triste si c'était le cas. Je souris et remua la tête de gauche à droite. « Non, ce n'était pas elle. Je crois qu'elle m'aide juste à être un peu plus sociable, mais ça c'est avec tout le monde, sans qu'elle ne me parle réellement. C'est qu'elle n'a pas que des inconvénients cette voix en fait. Mais c'est moi qui ai choisi de m'asseoir à côté de toi puis de te parler. Et malgré tout ce qui s'est passé, je ne le regrette pas. » J'avais l'impression de lui faire une déclaration d'amour tsais. Mais non, c'était juste des explications. Mogsoli avait la fâcheuse tendance de me mettre dans des situations plus qu'embarrassantes. Je repliai mes jambes vers moi et posai mes bras dessus. « Dire que la journée commençait si bien. » Je me levai difficilement, encore un peu faible puis la regardai.

« Tu veux toujours passer la journée avec quelqu'un comme moi, craignant que tout cela ne se reproduise ou tu préfères fuir. Je ne t'en voudrais pas... » J'avais peur de ce que je pourrais lui faire sous l'influence de Mogsoli. Elle voulait m'aider en se laissant embrasser, car je suis sur qu'elle ne voulait pas du tout en fait, et si elle se laissait faire pour des choses bien pires ? Je me serais détesté. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas qu'elle parle. Je l'aimais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:25

    Si j'étais contente ? Pas qu'un peu oui ! Enfin contente, le mot était un peu fort mais ça me remontait un peu le moral, j'étais soulagée de savoir qu'il n'avait pas été forcé à venir me rejoindre dans le train, un peu plus tôt ce matin. J’acquiesçais, c'était dur à avouer mais parfois, Mogsoli pouvait aussi avoir des (petits) côtés positifs. Je souriais un peu à ses paroles, quoi ? Ça faisait plaisir à attendre quand même. Et oui, jusque là la journée se passait plutôt bien... c'est fou comme ça avait si vite dérapé. Je me relevais à mon tour, l'écoutant me questionner quand à mon choix concernant le reste de la journée. Fuir ? Sûrement pas. « J'apprécie ta présence, alors ça ne change rien. Je suis toujours partante, sauf si tu as peur de ne pas pouvoir résister à mon charme, ahah » ajoutais-je plus légèrement en faisant virevolter mes cheveux d'un coup de main. « Et puis je suis pas mieux dans le genre. » Sauf que tu remarqueras que pour le moment, je me suis retenue. Si j'étais toi je le laisserais en plan. Shh. Je n'avais plus vraiment la notion du temps, mais nous devions être en début d'après-midi, sûrement dans les 14h. « Je n'avais pas prévue de passer ma journée entière ici, alors si tu veux pas rester trop longtemps on peut toujours s'arranger. » Nous nous étions remis à marcher, doucement mais sûrement, sans direction précise. En fait là où nous allions m'importait peu, c'est pourquoi je me contentait de regarder autour de nous sans rien dire, encore un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:39

Je souris quand elle parla. Un vrai sourire, très sincère, léger, qui montrait mon bien-être. Mogsoli n'était plus là. Elle était partie. Pour combien de temps, je ne savais pas. Mais ce qui comptait, c'était que j'étais à nouveau libre de mes actes. Nous marchions quand je vis qu'elle proposa de quitter le parc. Je ne savais pas où, et au moment où elle avait prononcé sa phrase, je craignais une récidive de Mogsoli, un truc du genre 'tu sais où elle veut aller ? Chez toi ou chez elle. Tu sais pour quoi ? Ca se devine. Invite là !' mais non, rien. C'était étrange, mais je ne m'en plaignais surtout pas. J'appréciais également beaucoup sa présence. Elle était pétillante, pleine de joie de vivre, gentille et drôle. « Pourquoi pas... Mais où veux-tu aller ? » On finit par se diriger vers la sortie du parc, mais je vis sur le chemin un stand qui attira mon attention. Un stand de tire ! Depuis que j'étais tout petit, j'avais toujours apprécié ce genre de truc. D'ailleurs, je voulais être soit pompier, soit policier. Je souris à MinHee avant de me diriger vers le stand. Je demandai quelques balles au forain. Une fois, deux fois, trois fois dans le mille. Sur cinq balles, c'était pas mal ! Le reste dans la cible, donc cela allait. J'étais plutôt doué ! Je choisis une petite peluche vache toute mignonne d'après les petites filles d'à côté qui s'extasiait devant. D'ailleurs, je me suis fait un malin plaisir à la prendre devant elles. Moi, sadique ? Non, jamais. J'offris alors la peluche à MinHee. « Cela ne veut pas dire que tu ressembles à une vache hein... Loin de là ! Elle est mignonne, tu trouves pas ? Comme toi ! » Oups. Je venais vraiment de dire ça. Je rougis tout à coup. D'habitude, quand je faisais des compliments à une fille, je ne me sentais pas comme ça. Je ne comprenais pas. Je m'éclaircis la gorge avec gêne et continuai à marcher sans la regarder. « Donc... on va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:01

    Nous nous rendions doucement vers la sortie lorsque Woon Ji s'arrêta, me souriant au passage. C'est là que je vis un stand où étaient rassemblés petits et grands, tous au bord d'un comptoir en train de crier des encouragements à tout va. Un stand de tire hein ? Je souriais, je voulais voir comment Woon Ji allait s'en tirer, parce que jusque là, les autres participants avaient pas l'air au top... Je l'encourageait en claquant des mains, impatiente de voir le résultat. Et... Une boule, deux... trois ! Je l'applaudissais bien fort, toute sourire. Je n'avais jamais été très douée pour ces jeux-là, toujours à faire tomber les balles n'importe comment, alors forcément j'étais contente de le voir réussir sous mes yeux. Je ris lorsqu'il me tendit la peluche, c'était encore plus drôle sous le regard des petites filles qui s'extasiaient dessus depuis un moment déjà. C'est vrai qu'elle était plutôt mignonne, ce que ne manqua pas de me faire remarquer Woon Ji. Comme moi. Comme moi ? « Ah bah, je euh... merci. Pour la peluche. Et heu, le compliment. C'est gentil. » je bredouillais comme un bébé. Je suis sûre que même à l'autre bout du parc on devait pouvoir voir mes joues prendre une teinte rouge flambante, tellement j'étais gênée. Hinhin. Lorsque nous nous remettions à marcher, je prenais bien soin de ne pas le regarder en face malgré la rougeur de mes joues qui s'atténuait. Où allions-nous ? « Hm... je connais un café sympa, et pas trop cher, m'empressais-je d'ajouter. Avec un parc à côté, si tu veux marcher un peu~ » Quoique nous avions déjà bien marchés jusque là, mais bon. Tout ce que je voulais, c'était un peu de calme et aucun lieu qui pourrait éveiller Mogsoli, ni chez l'un ni chez l'autre. Moi, j'aimais bien marcher. Surtout en compagnie de quelqu'un, ça permettait toujours de parler, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire, à part prendre des photos peut-être si on était un amateur des photos et tout ça. Ce qui n'était pas mon cas. Je serrais la petite peluche entre mes mains, la tendant au bout de mes bras. C'est vrai qu'elle était plutôt mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:12

Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais dit ça. Mais bon, après tout, on disait bien que ce qu'on dit inconsciemment est toujours le miroir de ce que l'on pense réellement ? Ouais bon okay, je l'avais un peu inventé cette phrase, pas étonnant qu'elle soit aussi mal ficelée. Tout pour dire que, j'avais vraiment dit, que je le pensais vraiment, et que j'avais été plus que gênée par cette phrase. Même quand j'ai commencé à sortir avec Hyo Lyn je n'avais pas ressenti une chose pareille. Un petit coup de foudre hein ? Je ne pensais pas avoir à faire à ça avec toi. Mais bon écoute, si tu as envie de te briser le cœur, libre à toi ! Elle avait raison. Quand elle ne m'ordonnait rien, cette voix disait souvent la vérité. L'amour faisait toujours mal, il n'y avait rien de bon à cela. Elle bredouilla des remerciements puis me proposa d'aller dans un café pas très près d'ici, mais je m'en fichais, je comptais bien finir la journée avec elle. Et d'une bonne façon. Pas de cette bonne façon là hein, je veux dire, entre amis, à parler. Gentiment. Sans aucune arrière pensée. Je la suivis alors durant tout le long du trajet. Cela avait été étrangement silencieux. J'étais toujours gêné par ce qu'il venait de se passer. Elle devait me trouver affreusement silencieux. Postés devant le café, j'osai enfin me retourner, pour être face à elle, après cette bonne demie-heure de voyage. « T'as vraiment enfin de rentrer là dedans toi ? Pour manger, boire ou je-ne-sais quoi. Personnellement, je ne me sens pas de m'enfermer là, et je n'ai pas faim du tout. On va promener au parc. »

On était à présent assis sur un banc. Il fallait que je dise quelque chose, cela me triturait l'esprit depuis un moment déjà. Elle entendait Mogsoli, je le savais maintenant. Je voulais savoir plus. « Elle est là depuis quand ? » demandai-je soudainement. J'espérais ne pas être trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:31

    Le trajet s'était fait dans un silence gêné, mais pas trop inconfortable non plus. Je ne me sentais pas obligée de parler en sa présence, et je devais avouer que c'était loin de me déplaire... Il n'ouvrit la bouche qu'à notre arrivée. C'est vrai que maintenant que je me retrouvais face à la petite porte du café, je n'avais plus vraiment envie d'y rentrer. Pas que c'était un mauvais endroit hein, au contraire, les proprios étaient sympas, c'était sympa tout court même... mais le parc, ça me tentait bien. Plus que de rester cloîtrée entre 4 murs en tout cas, même pour parler. Alors lorsque Woon Ji me proposa d'aller dans le parc à la place, j'étais plutôt soulagée.

    « Elle est là depuis quand ? » Oh. Je devinais tout de suite de qui il parlait; de qui d'autre pouvions-nous parler en ces termes de toute façon ? Je ne m'attendais pas à ce genre de question, enfin pas aussi directement en tout cas. Je coinçais une mèche derrière mon oreille, puis pris quelques secondes avant de lui répondre, calmement. « Trop longtemps à mon goût. La toute première fois, j'avais 7 ans. C'était pas grand-chose, juste des ordres chuchotés, du genre "coupe les cheveux de ta Barbie préférée". Je n'étais pas d'accord, je me suis énervée contre elle puis elle est partit. » Je riais en me rappelant de ça, je m'énervais presque plus à l'époque qu'aujourd'hui. Je repris alors. « Mais elle est revenue, quand j'avais 15 ans. J'étais avec mon petit-ami à ce moment-là.. je ne l'ai plus jamais revu. » Je déglutis difficilement. Je ne savais même pas ce qu'il était devenu. « C'est une vraie garce. Mais moi au moins, elle ne m'a pas fais de mal physiquement, à moi. » Je me tût, préférant faire impasse sur la suite. Il ne valait mieux pas, vraiment. Déjà que je sentais mes yeux piquer, c'était pas le moment... je me reprenais, lui retournant la question. J'étais bien, là, sur ce banc, juste avec lui en train de parler tranquillement. Pas de prise de tête. Pas de Mogsoli pour nous embêter. Juste le calme, et des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:42

Je souriais tristement. Un vent frais nous caressait le visage. Il faisait presque froid. J'avais peur qu'elle ne me réponde pas et qu'elle me rejette, énervée par cette question qui peut paraître trop indiscrète. Mais non, elle parla. J'appris donc qu'elle avait commencé à l'entendre très jeune. Je ris légèrement à sa petite anecdote. « C'est une vraie garce. Mais moi au moins, elle ne m'a pas fais de mal physiquement, à moi. » Elle se tut soudainement. Je compris qu'il y avait quelque chose, surtout en voyant son regard s'assombrir. Je baissais le regard. Cela ne me regardait pas. Je ne la connaissais presque pas et cela aurait été tellement indiscret de lui poser cette question. Je ne fis donc que me taire. Je passai mon bras autour de son cou et la fit se reposer sur mon épaule. Je savais que cela faisait du bien. J'étais bien comme ça, sans Mogsoli. Elle me retourna alors la question. « J'avais quatorze ans. Je me souviendrais toujours la première fois que je l'ai entendu. Un zéro en anglais, ca ne s’oublie pas hein... En fait... je ne me souviens même plus ce que c'est que d'être complètement libre de mes actes » Je ris légèrement, amèrement. Malgré ce que j'essaie de me persuader, je crois qu'au fond de moi, j'aimerai revenir à ces temps-là. « Mais je la connaissais depuis beaucoup plus longtemps cette petite voix. Je l'ai côtoyée toute ma vie. » Je repensais à ma mère, complètement obsédée par elle, devenue folle à essayer de lutter contre elle, oubliant ses enfants et son rôle de mère et d'épouse. Peut-être était-ce à cause de ça que je n'avais pas cette envie de former une famille avec des enfants : la peur de devenir comme mes parents.

« Bon je l'ai déjà dit, mais je suis content d'être venu te parler. Cela fait du bien de discuter avec quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:59

    Je me demandais si il voulait en savoir plus, à la manière dont il gardait le silence. Il se gardait bien de me poser toute autre question concernant ce sujet qui fâche, et je lui en était reconnaissante. Et encore plus lorsqu'il passa son bras autour de mon cou, une manière de me rassurer sûrement. Je laissais tomber ma tête contre son épaule, posant l'une de mes mains contre sa veste. L'espace d'un instant, je me revis dans une position similaire avec mon père, confortablement installée sur le canapé de notre salon. Avant. Avant que tout ne tourne mal. J'étais bien. Je l'écoutais me raconter son histoire à lui, la première fois qu'il avait entendu Mogsoli... ouch, zéro en anglais ça fait mal oui. Son rire sonnait amer, loin d'être joyeux comparé à moi et ma petite anecdote de tout à l'heure. Je tiquais légèrement lorsqu'il continuait, et eût la mauvaise impression que ça avait mal tourné pour l'un de ses proches, à cause de Mogsoli aussi. Mais je me tût et l'écoutait en silence, bien calée contre son épaule. Je souriais lorsqu'il me dit une nouvelle fois qu'il était content d'être avec moi. Bizarrement, ça me faisait vraiment plaisir. Alors sans vraiment réfléchir ou quoi, je me redressais légèrement et embrassais sa joue, doucement, avant de me remettre comme j'étais juste avant. « Merci à toi~ un jour je te raconterais la suite de l'histoire. Un jour. » Mais pas maintenant. Ce n'était pas une promesse ou quoi, j'espérais juste qu'un jour, j'arrive à me remettre du décès de Soo Mee comme il le faut pour avoir enfin le courage d'en parler autrement qu'à travers mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 2:08

Vraiment très heureux. Pourquoi est-ce que je me sentais comme ça ? Bien, heureux, paisible, calme, je me sentais libre. Elle avait sa main posé sur ma veste et je pouvais sentir sa respiration contre ma poitrine, ses cheveux me chatouillaient à cause du léger vent. Mon cœur se mit à battre la chamade quand elle déposa un léger baiser sur ma joue. Ouais, c'est bien ça. Un coup de foudre. Tu veux que cela aille plus loin, hein ? Et merde. Voilà. Cela ne pouvait pas reste comme avant : c'est à dire, presque parfait. Non, il fallait que cette voix revienne. Heureusement qu'elle ne se contenta que de faire cette petite remarque cinglante, rien de plus. Elle me laissa ensuite tranquille. Je pus donc à nouveau fermer les yeux et savourer ce moment. « Merci à toi~ un jour je te raconterais la suite de l'histoire. Un jour. » J'en serais heureux. Je serais heureux qu'elle me choisisse pour se confier. Cela marquait un tel niveau de confiance. Je savais que cela lui faisait mal, je le voyais, je la sentais, je la comprenais. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais la souffrance que cela avait engendré, je ne connaissais que trop bien. « Cela veut dire qu'on finira par se revoir un jour n'est-ce-pas ? » J'avais dit avec de l'espoir. Car oui, certes nous avions échangé nos numéros de portable, mais cela ne voulait pas dire que nous allions les utiliser. Je sortis alors mon portable et pris une photo de nous deux comme ça, souriant légèrement. Je la lui montrai. « Elle est quand meme plus jolie que celle du grand huit, non ? On a l'air moins idiot et plus humain. » Je ris en rangeant mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 2:25

    En fait plus j'y réfléchis, plus je me dis que la jeune fille sociable et fêtarde que j'ai toujours été est petit à petit devenue limite asociable. What a shame. Enfin, pas que passer ma vie dans des soirées et bars en permanence n'était des plus sain, qu'on soit bien d'accord. Des relations à courts terme c'est bien, mais des longues, c'est mieux. C'est sur ce banc que je m'en rendais compte, et franchement... ça ne me faisais pas plaisir. Cette petite discussion me faisait faire le point sur ma vie sociale ces derniers temps, et franchement c'était pas la joie. Il fallait que je me reprenne. Je devais arrêter de me laisser contrôler aussi facilement par Mogsoli, c'était à moi de diriger ma vie, merde hein. Et je commençais dès aujourd'hui. Alors forcément, à peine Woon Ji me posa-t-il sa question que j'y répondis sans plus attendre. « Ah mais ! Baboya ! Bien sûr ! Enfin moi j'en ai envie, après...~ » je faisais mine d'être vexée qu'il est pu vouloir le contraire, mais pas très longtemps. Son portable apparût alors dans mon champs de vision, coupant court à toutes mes pensées et réflexions du moment. Je me contentais de sourire, un beau gros sourire comme je savais si bien les faire, avant. « C'est vrai qu'on est plutôt beau gosses. » lâchais-je sans réfléchir avant d'éclater de rire. C'était sortit tout seul. Mais de toute façon, y avait pas photo, elle était bien mieux que l'autre.

    Je me redressais un peu, fixant l'herbe d'en face d'un regard sérieux. Un, deux, trois... reprends-toi Min Hee ! « Si tu veux, on peut se revoir très vite. Je veux dire, la semaine prochaine par exemple. Après les cours. Enfin, mes cours. Vu que toi tu bosses. » D'où me venait cette soudaine retenue et timidité, allez savoir. Peut-être que c'est ce qu'on appelle avoir grandit.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:17

« C'est vrai qu'on est plutôt beau gosses. » J’éclatai de rire avec elle. C’était vrai, l’autre ne ressemblait à rien par rapport à celle-là. Je pris un moment avant de reprendre mon sérieux. Je clignai des yeux plusieurs fois. Un deux trois partez. Calme-toi Woon Ji ! MinHee se redressa et je la vis fixer l’herbe. Je restai sans bouger, ne comprenant pas tout à ce comportement. Elle me proposa de se revoir la semaine prochaine. Je souris. « Oui, si je suis encore vivant ! » Je ris légèrement. Oui, je savais qu’il n’y avait pas de quoi rire. Mais il fallait l’avouer, j’avais un métier dangereux, il ne fallait pas l’oublier. Je craignais à n’importe quel moment de mourir brûler, ou d’être gravement blessé. J’en avais déjà fait l’expérience, et croyais moi, ce n’était pas la joie tous les jours pendant la convalescence. « Sinon, tu aimes faire quoi ? T’as des talents particuliers. On pourrait prévoir la prochaine sortie en fonction de ça ? » Je souris légèrement, un peu gêné. Une prochaine sortie, entre amis, rien de plus. Alala mon pauvre Woon Ji, tu sais très bien qu’avec moi, jamais tu ne pourras être plus que des amis. Je le savais plus que bien. Je me redressai également pour me retrouver au même niveau qu’elle. Je fixai également l’herbe en attendant sa réponse. J’avais un peu peur, peut-être qu’elle voyait des signes dans ce que j’avais dit, et qu’elle avait peur. Alors que non, il n’y avait absolument aucun signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Contenu sponsorisé



Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GONG Min Hee ϟ end.
» GONG Min Hee ϟ I may end up failing too.
» I know you need me feat Kwang Ho
» Bae Yong Su feat BAP's Himchan
» This is my home, leave me alone - feat. Sae Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Séoul
-