AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 bailuo ∞ silent, escapism, lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 8:50


SHUEN BAI LUO
21 ans ► they heard a pretty little voice
inventé
avec wu yi fan -kris (exo-m)

Bonjour, je me présente, Shuen Bai Luo mais mes amis m'appellent luo, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en commerce. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes.



Que dirait de toi

► ta famille Ma famille ce qu'elle dirait de moi ? Faudrait déjà que mon père et ma mère soit un peu présent pour pouvoir dire quelque chose mais bon.. Quand à ma famille biologique et bien mon père dirait : C'est un bon à rien, il ne sait rien faire de ses mains, je me demande pourquoi je ne frappais que sa mère, lui aussi en méritait des coups..
Ma mère elle elle dirait : Un ange, je m'en veux tellement de ne pas pouvoir répondre à son amour, je suis une mauvaise mère, je ne lui ai rien appris.. il se débrouille très bien tout seul, je m'en veux tellement de lui avoir fait vivre tout ça.. heureusement pour lui maintenant il n'est plus ici et c'est bien mieux comme ça.. Il n'a plus à voir sa mère se faire frapper par un père alcoolique..

► tes amis « Luo hm il se fait passer pour le mec qu'il n'est pas, il n'est tactile avec personne sauf yiming, il ne parle pas beaucoup aux premières rencontres mais après il est un vrai moulin à parole qu'on n'arrive pas à arrêter surtout si l'on parle d'un sujet qui l'intéresse vraiment, pour ses amis je sais qu'il est prêt à tout pour eux pour les aider. Il est par contre un peu trop franc avec nous ce qui fait que des fois il peut y avoir de grosse tentions mais au final il arrive toujours à se réconcilier avec la personne, il doit avoir une petit pouvoir magique je suis sûre, non je rigole. »

► tes exs « Comment j'ai fais pour rester avec lui, non mais le mec il est limite tout le temps avec son meilleur ami, il est obsédé par son meilleur ami ça fait peur.. Limite des fois je me suis demandé s'il m'aimait parce que me lâcher à chaque fois qu'il l'appel ou autre ça le fait pas. Ce qui était tout de même drôle c'est que lorsqu'on était avec yiming ben luo se rapprochait plus de moi, mais je crois qu'il faisait ça juste pour voir comment aller réagir yiming.. enfin il avait un comportement étrange. Mis à part ça il est très protecteur, possessif et jaloux.. Par contre il est toujours au petit soin ce qui peut paraître assez étonnant non ? »

► ton/ta petit(e) ami(e) « Il est étrange, distant, froid et ne montre pas réellement ses sentiments pourtant je sais qu'il m'aime cela se voit, mais quelque chose le bloque.. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est peut-être est-ce dut à son enfance, j'ai entendu qu'il avait peur de devenir comme son père et du coup il ne veut pas trop s'attacher à la personne et préfère la quitter un jour ou l'autre, hm ça ce sont ses amis qui me l'ont dit mais j'y crois. Je ne sais jamais ce qu'il pense réellement mais au final je me demande s'il m'aime vraiment en fait il fait tout se bousculer dans ma tête, j'ai beau être sa petite amie actuelle je sais que parfois il a une autre personne en tête. . »

► des inconnus « Hm il paraît très froid, très sûr de lui et assez supérieur aux autres, même si ce n'est peut-être pas le cas c'est l'impression qu'il donne, par contre bordel qu'est-ce qu'il est beau, il dégage un truc magnifique.. Enfin à le voir comme ça on dirait qu'il est tout de même assez méchant et peu souriant. Ah tiens il vient de rencontrer un de ses amis enfin je suppose en tout cas il n'a plus l'air d'être le gars que j'ai cité au début mais il reste tout de même étrange enfin ce n'est que mon point de vue et.. hm oui tu as raison sans doute celui de beaucoup de personne »



Mogsoli & toi

► si tu es atteint Mogsoli ? Tu as commencé à l'entendre quand tu avais dix-sept ans, elle t'a dit beaucoup de chose mais tu n'en a même pas fait la moitié, toi répondre à une voix sortie de nulle part ? Jamais déjà que tu n’obéis pas à grand monde c'est pas à un truc pareil que tu vas obéir, de plus tu as commencé à lui parler, ça peut être con mais c'est vrai.
Beaucoup de personne t'ont déjà entendu parler avec cette voix lorsque tu lui refuse elle est là essayant de faire changer d'avis mais tu es une tête de mule et ne le fait pas, tu ne veux pas qu'une personne dicte tes faits et gestes, tu veux rester libre et non pas emprisonné par cela. Tu as tout de même peur, peur qu'elle devienne plus forte et qu'au final tu perde vraiment toute cette liberté, tu sais que tu deviendra sans doute fou à cause d'elle, parce que tu essayera de résister mais qu'elle sera plus forte, elle occupera toute ta tête et te dira de faire telle chose jusqu'à tu le fasse.


Autres

Bien qu'il paraisse solitaire il déteste la solitude – il a peur de devenir comme son père biologique – il est venu étudier ici pour retrouver yiming et non pas pour ses études – il se ment à lui même sur ses sentiments concernant yiming – il est un ventre sur patte – il aime se poser sur le bord de sa fenêtre et regarder la pluie tombé – il ne parle jamais de son enfance – il n'aime pas sa nouvelle famille même s'ils l'ont sortis de la merde – il parle en dormant – il sait parler l'anglais, le chinois et bien sûr le coréen – il apprend actuellement le français – il fait des études de commerces et rêve d'ouvrir son propre coffee shop – il a toujours dit à yiming que lorsqu'il l'ouvrirai il l'embaucherai comme pâtissier – il ne reste jamais bien longtemps en couple, la raison yiming - il aime le rendre jaloux – il est vraiment chiant et compliqué – il ne supporte pas lorsque c'est le bordel et range tout le temps chez les autres mais jamais chez lui – lorsque yiming a quitté la chine lui et luo s'écrivaient des lettres toutes les semaines – il a plus d'une lettre qu'il ne lui a jamais envoyé – elles sont toutes dans son ancien appartement en chine – un jour il sait qu'il redeviendra le luo d'avant le luo qui était tout le temps fourré dans les bras de yiming il sait aussi qu'à partir de ce jour yiming ne sera qu'à lui et à personne d'autre – les gens peuvent le prendre pour un fou lorsqu'il parle tout seul alors qu'il répond seulement à mogsoli – il a beaucoup voyagé – il ne supporte pas être loin de yiming – il porte toujours sur lui le collier que ce dernier lui a offert – il lui arrive de faire des crises d'angoisse – il joue du piano – on a déjà voulu l'embaucher pour être mannequin mais il a refusé – il aime beaucoup la photographie ainsi que le cinéma – il passe la plupart de ses weekend fourré au cinéma ou bien devant sa télé pour regarder un tas de film – les chinois sont petits ? Et bien lui il peut vous prouver le contraire avec son un mètre quatre vingt sept


Test RP


1082 mots

Tu es là devant cette feuille, tu bloque pourtant habituellement tu lui écris tellement vite, tu déballe toute ta vie, tu raconte tout ce qu'il s'est passé dans la semaine, toutes tes rencontres tous, mais là tu bloque, tu bloque parce que tu ressens ce besoin de lui écrire cette putain de lettre, mais c'est pas cette lettre habituelle, non au fond tu sais très bien ce que tu veux faire, alors t'as attrapé cette feuille et dans ta tête tout se bouscule, tu ne sais par où commencer, tu ne sais vraiment quoi lui dire. Tu regarde cette feuille, tu repense à tout ça, à cette nuit, cette nuit dont vous n'avez pas reparler, cette nuit où vous êtes devenu qu'un.. Il est vrai que tu as vite esquiver ce sujet, tu lui as fait croire que tu ne te souvenais plus de grand chose mais que tu avais compris que vous aviez passé la barrière des câlins et baisers, depuis ce matin là tu es devenu plus distant, moins tactile avec lui, tu n'avais pas envie de craquer, tu n'as toujours pas envie de craquer et pourtant au fond de toi tu ressens ce besoin, c'est d'ailleurs pour ça que tu veux lui écrire, tu veux lui montrer que tu es toujours là, que tu as besoin de lui, que ta vie est vide maintenant mais tu n'y arrive pas, tu sais que tu vas écrire cette lettre mais que tu ne vas jamais lui envoyer. Même si tu ne vas pas lui envoyer tu veux l'écrire, pour te vider d'un poids, alors tu prend ton courage à deux mains et attrape ton stylo et te voilà parti pour écrire une lettre dont il ne connaîtra jamais l'existence.

  Xu Yi Ming cela fait maintenant un mois, un mois que tu es parti pour Séoul.. Pourquoi m'as tu laissé ? Je ne te l'ai jamais demandé durant tous nos échanges, durant toutes ses lettres que l'ont s'écrit, je ne te l'ai jamais demandé.. Parfois j'aimerais être dans ta tête savoir à quoi tu pense, j'aimerais avoir réponse à toutes les questions que je me pose. Tu sais il m'arrive de m'allonger sur le lit de regarder le plafond et de ne penser qu'à toi.. Penser à tout ce que l'ont a fait, toutes ses journées, toutes les pâtisseries que tu m'as fait, repenser à tout ça me fait avoir tout plein de question, Ming que fais tu là maintenant ? Est-tu en train de te rapprocher d'une autre personne que moi ? Je n'ai pas envie de ça, non je n'en ai pas envie, j'ai mal rien que d'y penser et pourquoi suis-je comme ça, je me sens pris au piège, l'amour fait mal, tellement mal que je préfère être distant avec toi plutôt que de l'accepter, ne me demande pas pourquoi je fais cela, je n'arrive même pas à le savoir moi.. L'idée que tu te trouve une personne me détruit, j'ai peur et pourtant lorsque tu m'as dis que tu as dragué tel ou tel personne je suis plus là à dire tente ta chance avec elle, je me force à dire cela alors qu'en fait je n'ai envie de dire qu'une chose : ne soit qu'à moi, personne n'a le droit de te toucher, il n'y a que moi rien que moi qui peux toucher ton corps.. Ah égoïste, oui je suis égoïste. Alors je me demande aussi, as-tu trouver une nouvelle personne à qui tu fais goûter tous ce que tu fais ? Mais tu sais, tu sais il n'y a que moi qui aimera tout ce que tu fais, tu me fais même manger ce que je déteste manger, alors si tu as trouvé une nouvelle personne tu dois être déçu car celle-ci te dira lorsque ça ne lui plaît pas, tes plats me manque, je veux re goûter à tout ça, je veux venir t'embêter lorsque tu me prépare quelque chose. Et puis l'ultime question : Est-ce que je te manque autant que tu ne me manque ? Il est vrai que tu me l'écris à chaque fin de tes lettres mais ça ne répond pas à mes questions, est-ce toi aussi tu ressens ce vide ? Te sens tu perdu sans moi ? Parce que moi oui.. Oui tu ne peux pas savoir à quel point je me sens perdu.. haha.. je me sens tellement idiot de t'écrire ça, en plus tu ne lira jamais cette lettre, je me sens encore plus bête mais il faut bien que je dise quelque part tout ce que j'ai sur le cœur non ?

Yi Ming sais tu pourquoi je ne te dis plus je t'aime ? Sais tu pourquoi je suis tant distant avec toi de plus ce soir ? Je ne te dis plus je t'aime parce que j'ai peur de te perdre, parce que cette nuit je t'ai fait croire avoir tout oublier alors que je garde en mémoire toute cette nuit, cette nuit dont j'avais toujours rêvé, tu sais que je tiens l'alcool et pourtant tu m'as cru lorsque je t'ai dis que je ne me souvenais de rien.. Si je suis distant avec toi c'est parce que, je ne sais plus où j'en suis et puis cette distance me tue chaque jour un peu plus.. J'ai l'impression de te perdre chaque jour, j'ai l'impression que tu vas me remplacer qu'après tout ça je ne serais qu'un souvenir.. j'ai peur, j'ai tellement peur de te perdre tu sais.. Tellement peur que je vais sans doute te rejoindre, oh bien sûr je ne te dirais pas que la raison de ma venue c'est juste toi , non je viens juste faire mes études en aucun cas c'est par rapport à toi, oui je te dirais cela parce que je suis con et que je n'ai pas encore la force de venir te dire tout ça. J'ai besoin de te retrouver, de retrouver tes bras, ton odeur et tout ce qui va avec, je veux encore goûter à tes plats, je veux te voir me sourire et t'entendre rire... 


Et tu t'es arrêté là, tu n'as pas terminé ta lettre, parce qu'une personne t'as interrompu, tu t'es dis qu'au final cette idée et totalement idiote alors tu appris cette feuille et tu l'as jeté. Tu as pris ton ordinateur, tu lui as envoyé un mail, tu lui as dis : j'arrive. Oui juste un j'arrive et après cela tu ne lui as pas donné de nouvelle jusqu'à ton arrivé à Seoul c'est-à-dire pendant deux semaines.


ZUKI - SHEEN
age : 18 y.o
fréquence de rp : tous les jours, mais il est vrai que je répondrais plus le mercredi et weekend ^-^
que pensez vous de Mogsoli ? j'aime beaucoup le contexte de mogsoli
comment avez vous connu Mogsoli ? je m'y étais inscrite mais je n'avais jamais terminé ma fiche et j'avais demandé ma suppression parce que je n'avais plus trop le temps, but now it's ok ♥️
un dernier mot ? blop blop 16


________________________________________________________






Dernière édition par Shuen Bai Luo le Dim 28 Oct - 10:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 9:19

kriiiiiiiiiiiiiiiiiis *-*
enfin les exo reviennent oui oui oui oui ;o; *exotic comblée*

bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche. n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition ^-^ <3.

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 10:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 11:39

un exoooooo ♥ ouelcome & fight pour ta fiche. (:

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Invité

Invité

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 13:45

KRIIIIII(...)IIIIIIS ♥
Welcome welcome. Vous faites une autre exotic comblée ouaip *_*
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien et que mogsoli ne t'embêtera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 14:18

rebienvenue dans ce cas, je me disais bien que j'avais croisé ton pseudo ! ♥
bon courage pour ta fiche, et du coup, tu sais que le staff est là si jamaiiiis. *-*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Ven 26 Oct - 20:51

Aaaaah les exo en force éwaii !
Bienvenue ♥
*offre une noisette*

________________________________________________________




I don't care chick !
Don't just piss me off and turns your fat here. Break you bitch, don't come bothering me. Don't touch me! I count to three. One .. two .. three .. Releases! You're gonna die. Rwar ! You deserved it. Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 26
STADE : Stade II


MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Sam 27 Oct - 22:34

(re)bienvenue sur mogsoliiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end http://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Sam 27 Oct - 22:57

    merci tout le monde ♥️
    owi un cookie ** sinon ma fiche avance, bon d'accord j'ai juste mis le test rp mais bon -bam-
    je continue le reste et demain soir je pense que ma fiche sera terminé fuufuu~ 24

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Choi Aaron

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Amako
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 50
AVATAR : Jang Hyun Seung (by Kimmi)
SURNOM : Roméo
STADE : Stade III


MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Dim 28 Oct - 0:09

*tombe raide morte*

raah non ça va pas de prendre un si beau spécimen comme avatar !! En tous cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :p

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t467-termine-choi-aaron-my-head-hurts#6825 http://mogsoli.actifforum.com/t469-choi-aaron-my-head-hurts#6843
avatar
Shuen Bai Luo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SHEEN
INSCRIPTION LE : 26/10/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : wu yifan -exo m. by SHEEN
STADE : STADE I

MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Dim 28 Oct - 10:44

sisi ça va très bien muahahahaha (a)
merci ♥

j'ai terminé ma fiche enfin je pense -bam-

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t465-bailuo-silent-escapism-lie#6915 http://mogsoli.actifforum.com/t476-bai-luo-the-time-it-has-come-to-destroy-your-supremacy
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   Dim 28 Oct - 13:38

invasiiiiiion d'exo. * aux anges *
Bienvenue et ... ah bah. J'te valide ~ ♥
Bon RP, amuse toi biiiiiiiiiiiien ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bailuo ∞ silent, escapism, lie   

Revenir en haut Aller en bas
 

bailuo ∞ silent, escapism, lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» silent bloc pour chrysler voyager 2.5TD 1995
» Silent-blocs moteur
» Silent-blocs
» Déception fard Nars "Silent night"
» LaiYouttitham : Silent Sorrow ( Original )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-