AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 YiMing~The choice is up to you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 0:01


Xu Yi Ming
20 ans ► Stade 1
inventé
avec Huang Zi Tao-Tao (exo m)

Bonjour, je me présente, Xu YiMing mais mes amis m'appellent Yi Minnie ou panda, j'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti patissier. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille« Yiming est adorable. Il est en or, c’est une personne disponible et si mignonne que vous ne pourrez jamais rien lui refuser. Quand son frère et lui ont vu le jour, ce fut pour nous un bonheur incalculable. Yiming est né un peu avant son frère mais abuse de ce statut de cadet. Ceci dit, il est si mignon que personne ne lui en veut vraiment. En plus de cela, notre fils est généreux et ne loupe jamais une occasion d’aider les gens même s’il est plutôt maladroit. Il est volontaire au moins. Si nous devions vraiment trouve à notre fils un défaut, ça serait celui de s’emporter facilement lorsqu’on parle de son jumeau. Il n’aime ni qu’on en dise du mal ni qu’on en dise du bien. Ah et il est si secret au niveau de ses relations que son père et moi avons presque peur qu’il termine seul. Heureusement que son frère est là pour sauver la descendance ! »