AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 YiMing~The choice is up to you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 0:01


Xu Yi Ming
20 ans ► Stade 1
inventé
avec Huang Zi Tao-Tao (exo m)

Bonjour, je me présente, Xu YiMing mais mes amis m'appellent Yi Minnie ou panda, j'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti patissier. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille« Yiming est adorable. Il est en or, c’est une personne disponible et si mignonne que vous ne pourrez jamais rien lui refuser. Quand son frère et lui ont vu le jour, ce fut pour nous un bonheur incalculable. Yiming est né un peu avant son frère mais abuse de ce statut de cadet. Ceci dit, il est si mignon que personne ne lui en veut vraiment. En plus de cela, notre fils est généreux et ne loupe jamais une occasion d’aider les gens même s’il est plutôt maladroit. Il est volontaire au moins. Si nous devions vraiment trouve à notre fils un défaut, ça serait celui de s’emporter facilement lorsqu’on parle de son jumeau. Il n’aime ni qu’on en dise du mal ni qu’on en dise du bien. Ah et il est si secret au niveau de ses relations que son père et moi avons presque peur qu’il termine seul. Heureusement que son frère est là pour sauver la descendance ! »
► tes amis « Ming est ce genre de personne plutôt bizarre qu’on ne sait pas de prime abord si on veut la détester ou l’adorer. Il est vraiment une personne géniale, rit beaucoup et est très libéré, quand on le connait, on ne peut pas lui résister, il est chou au possible. Depuis ses mimiques de gosse jusqu’à sa façon de parler, tout en Ming respire l’innocence et la joie de vivre. Cependant, lorsqu’on se retrouve en boite, à boire, délirer un peu, il change. Il devient plus… Ben c’est un peu gênant à dire mais ouais il est sensuel. Il ralentit son rythme d’écureuil pour prendre des attitudes plus séductrices, plus tentatrices… Bref, rien à voir avec l’idiot mignon qu’on connait d’habitude mais même si parfois ses attitudes vous mettent mal à l’aise, c’est impossible de ne pas l’aimer ! »
► tes exs « YiMing… Pourquoi on a cassé déjà ? Quand j’y repense je m’en mords les doigts, Ming est du genre plutôt addictif comme petit ami. Il est quelqu’un de passionné, tantôt adorable tantôt ultra sensuel qui peut vous rendre accro en quelques secondes de temps. Il sait faire preuve de tant d’attention que c’est carrément fou. Pour ce qui est du niveau sentimental de la relation, Yi est quelqu’un d’intense. Il aime les sentiments forts, les preuves d’amour et les moments tendres où on finit dans le canapé devant un film romantique. Il est également quelqu’un de sensuel qui a besoin d’etre constamment rassuré sur sa capacité à séduire et à tenter. Bien sûr, physiquement parlant, il est pas moins intense, au contraire. On peut dire qu’il est satisfaisant sous tous les aspects alors j’ai vraiment du mal à me rappeler pourquoi on a rom… SI ! Il est monstrueusement jaloux ! Pire que lui tu meurs ! Il est capable de faire une scène pour une accolade ! C’était super envahissant à force ça me rendait complètement fou ! »
► ton/ta petit(e) ami(e)« Avec lui je vais prendre 4886809 kilos… Pourquoi ? Il est sans cesse devant les fourneaux. Il ferait une tarte succulente avec des restes d’il y a trois jours. C’est sûr, il est fait pour la pâtisserie et c’est une question de temps avant qu’il ouvre la sienne. Il est vachement perfectionniste là-dessus d’ailleurs. Il aime pas du tout faire dans le bâclé. Il est très maladroit pourtant, il ne sait rien faire proprement et fait toujours tomber au moins un truc lorsqu’il s’affaire autour du four. Il n’est adroit qu’avec moi. Il sait exactement tout ce que j’aime et que j’aime pas… Parfois c’est un peu ennuyant. Il souffre aussi d’un très très très envahissant manque de confiance. Bien sûr, à part moi personne ne le sait puisqu’il joue à celui qui est très sur de lui. Il a peur de ne plus me plaire, de ne pas me satisfaire, de n’être pas assez beau, pas assez sexy. Il fait trop d’efforts… Et est trop jaloux aussi ! Mais bon… Il fait surtout attention à ce que tout de lui me plaise en général. »
► des inconnus« Qui ? Le brun là b… Ouaw euh on s’approche pas trop s’il vous plait… Parce que franchement il fait peur… Et c’est quoi ce regard de fou… Est-ce que c’est un maffieux ? Nan parce que j’en ai franchement peur hein… Regardez le là et c’est quoi ça ? Il est en train de froncer le nez devant un lapin ? Okay, les gens qui n’aiment pas les lapins sont foncièrement mauvais ça c’est sûr… Je crois que si on s’approche de lui il va me piquer mon sac à main ! Et regardez le avec sa sucette là… Sa sucette ?! Oh bon… Ca le rend un peu mignon et alors ? Et il se baisse pour caresser un chien errant alors il est peut être pas si mauvais… Mais bon je… J’sais pas je le connais pas ! En plus regardez le il a peur d’un pigeon il est tellement ridicule que j’ai presque envie de… Il a un gateau ?! Il le donne à la fille là… Bon okay peut être qu’il est mignon… Ou pas… Ou… Hé !! Fouttez moi la paix je sais pas au final. J’veux rentrer chez moi ! »



Mogsoli & toi

► si tu es atteint « Modsoli ? Elle m’effraie… Je ne sais jamais quand elle va venir, quand elle va me parler, quand elle va me faire faire n’importe quoi… Je sais que je ne suis pas trop atteint par elle. Je l’entends de loin, comme un murmure qui me conseille ceci ou m’ordonne cela. Oui bien sûr j’ai encore presque toute mon autonomie mais… Elle est déjà si effrayante… Je me souviens très bien de la première fois où elle m’a forcé à faire quelque chose. C’était il y a un moment maintenant… Je jouais à la console avec un ami en Chine, j’avais 15 ans… Et je lui ai mordu la main presque assez fort pour lui percer la peau. Il a vu rouge, m’a frappé et malgré tout ce que je lui disais sur le fait que mogsoli m’avait forcé, il m’a jamais pardonné. J’ai beaucoup pleuré à cause de ça. Elle ne m’a jamais aidé depuis lors. J’angoisse totalement lorsque je l’entends. Je la déteste et souhaite plus que tout me débarrasser de cette maladie mais… Je sais que c’est sans espoir. J’ai toujours eu affreusement peur de faire du mal à Luhan… Mon frère compte tellement pour moi… Ou a Luo. Si je devais leur faire du mal j’en mourrais. J’espère qu’un jour elle sera de mon côté. Je n’ai rien demandé au ciel pour mériter ça, si ? Je voudrais juste pouvoir respirer librement, arrêter de stresser dans les moments clés, attendant la sentence de mogsoli. Quand elle se manifeste… Eh bien si c’est violent, je me mets à pleurer, c’est simple, je ne fais que ça pendant des heures parce que je ne suis pas comme ce qu’elle veut que je paraisse… Et quand c’est moins violent, je me contente de cacher mon embarras en m’excusant piteusement. Elle est vicieuse et j’ai terriblement peur qu’elle grandisse en moi. Je ne veux jamais qu’elle grandisse. J’en ai tellement peur. »


Autres

Liste de qualités: mignon, tendre, attentif, passionné, sensuel, franc, innocent, généreux, ouvert, réactif, fêtard.
Liste de défauts: Maladroit, TROP innocent, possessif, jaloux, buté, manque de confiance en lui, peureux, gamin, angoissé, fragile.
Goûts: Aime: Les sucreries, cuisiner, manger, rire, les chiens, la piscine, rencontrer des chinois, materner son frère, l'intensité, les feux de bois, le ski et les bains.
N'aime pas: Les lapins, les fantômes, le kimchi, les mots coréens compliqués, la 3D, la fumée de cigarette, les amoureux/ses de son frère aîné, mogsoli, la douleur.
Il est tatoué en haut du dos d'un dragon. Il l'a fait faire en arrivant en chine parce que Bailuo lui manquait et qu'il l'assimile à un dragon.


Test RP

Le matin était un moment de la journée que le maknae des exo -m aimait et détestait à la fois… Il ne savait pas trancher puisque d’un côté, le réveil l’arrachait au pays des pandas et de leurs bambous touffus mais d’un autre, il lui ouvrait les yeux sur le monde réel qui lui apportait tout autant de satisfaction. Il se réveilla donc cette fois-là avec un sourire timide et un grognement mécontent. Il se retourna dans son lit pour constater que oui, Xiumin était déjà parti. Il soupira et regarda un moment le lit vide de son aîné avant d’émettre un nouveau grognement de frustration profonde, glissant complètement sous la couverture, totalement dégouté de devoir passé cette journée seul. Il grommela encore une petite fois puis se leva, trainant les pieds dans ses chaussons pandas puis jusqu’à la cuisine, première étape après le réveil !

Seconde mauvaise surprise : pas de petit déjeuner… Ils étaient tous partis et aucun n’avait pensé à lui laisser un petit truc à dévorer pour se consoler. Il laissa un gémissement de dépit lui échapper ainsi qu’une moue dépitée, allant vers les armoires, regardant les boites et autres sachets qui n’avaient aucun intérêt à son avis. Il sentait qu’il allait devoir mourir de faim au moins jusqu’au retour de l’un de ses aînés plus débrouillard. C’est donc toujours en bougonnant comme un gosse qu’il traina les pieds jusqu’au canapé, toujours en pyjama, habillé d’un simple pantalon ample de jogging et d’un débardeur noir avec un panda au milieu. Il bailla longuement en se laissant tomber lamentablement sur le fauteuil. Il grommela lorsque la télécommande entra en collision avec son visage. Il ne la pardonna que lorsqu’elle fut en mesure d’animer une image sur l’écran de sa télévision.

Il n’attendrait qu’une chose de la journée, le retour de ses aînés de sorte à pouvoir tout d’abord les faire culpabiliser un max en se plaignant d’avoir été laissé derrière puis en les faisant craquer grâce à une overdose d’aegyo, ils lui offriraient tout ce qu’il voudrait ! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres pleines à cette pensée et il ne put que s’en réjouir encore d’avantage. Il ne lui semblait plus que cette journée était si terrible qu’elle lui avait semblé un peu plus tôt. Bien sûr les émissions du matin, comme chacun le sait, sont idiotes à assommer un bison mais Tao ne s’en formalisa pas ce matin là, se sentant plus apte que les autres jours à supporter cette dose d’idioties sans broncher. Il savait qu’il serait récompensé pour sa patience et en zappant sur les chaines de télé achat, il sut que son moral ne pourrait plus redescendre puisqu’il se dit qu’il convaincrait un de ses gege d’aller faire un peu de shopping avec lui grâce à son plan diabolique.

Après une heure de glandage complet devant la télévision à ne presque rien comprendre du début de drama qui apparaissait sur l’écran, il entendit la sonnette et fronça les sourcils. Sérieux, Kai passait dire bonjour ? Ou alors c’était Lay qui avait oublié ses clefs… Ou peut être était-ce le manager ? Après quelques instants durant lesquels il ne bougea pas, attendant que la solution tombe du ciel, il entendit la voix de MinHyuk lui crier depuis dehors :

« Y a quelqu’un ? C’est Lee Min Hyuk, j’ai un cadeau pour vous ! »

Il se leva d’un coup. Il savait deux choses désormais. La première était facile, MinHyuk était à la porte de leur appartement et la seconde, plus difficile celle là, était que ce-dernier était ici avec une patisserie. En fait, à part Tao, personne dans les EXO n’aurait pu deviner la seconde partie. Pourquoi ? C’était simple, lorsque MinHyuk cuisinait, Tao gobait ! Il ne faisait qu’une bouchée de ses pâtisseries plus délicieuses les unes que les autres et se fit donc un plaisir d’aller lui ouvrir, dérapant dans l’entrée pour ouvrir la porte à la volée avant de se mettre à sourire encore plus largement, ses yeux glissant depuis le visage de MinHyuk jusqu’à la tarte aux pommes qu’il avait dans les mains et… Nom de … Elle avait l’air d’être tout à fait gobable !!

« MinHyuk hyung ! Entre ! Je suis tout seul alors c’est bon. Je te débarrasse ! »

Il lui sourit largement en prenant la tarte en douceur, ne voulant pas la casser, le fumet venant titiller ses narines, le narguant de façon insoutenable. Il laissa un soupir de contentement et d’envie lui échapper, louchant à demi sur la tarte qu’il mourrait d’envie d’engloutir tel l’ogre des patisseries qu’il était. Il n’en fit rien néanmoins, guidant son ami à la salle à manger, posant la tarte-bourreau sur la table avant d’inviter son aîné à s’installer, toujours le sourire aux lèvres. Quand il regardait MinHyuk, pas de toute, il voyait la personne idéale. Son visage encore fin et doux aux traits angéliques lui donnait envie de croquer dedans également et si d’ordinaire, Tao aurait prêté plus d’attention au jeune homme qu’à son plat (malgré le degré de gourmandise du panda), ce matin il n’avait rien mangé et ses yeux revenaient toujours à loucher sur la tarte, irrémédiablement.

« Hm… Je la cupe ? Elle est pour m.. Nous ? »


Yennie
age : 20 ans
fréquence de rp : Huh mais avec ce type de rp chaque jour j'espère!!
que pensez vous de Mogsoli ? C'est trop cool! Ce genre de contexte est rafraîchissant et semble vraiment amusant, j'vais trop aimer ça!
comment avez vous connu Mogsoli ? Euh c'est une bonne question en fait... Y'a un moment que j'hésite à m'y inscrire et mon cerveau de poisson a zappé ce détail...
un dernier mot ? SA MERE LE DESIGN! Ca roxx la mémé sérieux j'adore! Ah et sinon, une amie devrait s'inscrire avec Kris des exo m et elle m'a demandé si y'avait moyen d'le réserver... Même si elle s'inscrit dans quelques heures, à son réveil... XD Je te nem! Elle m'a fait un avatar trop beau vous avez calculé? XDD Adoptez moi. *.*



Dernière édition par Xu Yi Ming le Dim 28 Oct - 1:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 0:40

omg, finally. Taooooooo(...)ooooooooooo! ♥
Ton amie va arriver avec Kris? Mouarf, quelle bonne idée! Plus on est d'EXO, plus on rit. Mêmesicelasentletaorisetquejen'auraisjamaismonbaektao.

Cela dit, bienvenue à toi sur mogsoli, j'espère que tu t'amuseras bien et je te souhaite bon courage pour ta fiche! Il nous faudra un lien.
et pour te convaincre:
Revenir en haut Aller en bas
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 1:04

OWI
Euh... Comme si t'avais besoin de ça pour me convaincre d'un lien... GENRE J'aime baekhyun jusqu'au ciel moi monsieur!! J'ysuispourriensijeshipletaorisjusqu'àmars.

MAIS on discutera d'un lien de la mort parce que comme je t'aime!! *.*

Et merci, j'essaie de finir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 1:09

Nonmaist'inquiètes,jeshipaussi.Jeshiptout,çameperdra.

Wow, déjà une déclaration d'amour? Je vais rougir~ /porte
Enfin sur ce maggle et on se retrouve sur nos fiches de liens, j't'attends de pied ferme ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
YiMing~The choice is up to you! Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 1:34

Que vous êtes mignons ♥ !
Bienvenue Yi Ming ~ Très joli nom d'ailleurs ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 1:37

XD Ouais juré Baek, perds toi pas trop loin j'ai une idée déjà ça devrait pas te décevoir!

AYE Omo Y'a Ukwon qui vient de poster sur ma fiche... *.*
Bonsoir~ Je t'aime~ XD Soyons sérieux! Merci pour le nom!! J'ai un peu galérer pour le trouver mais je suis satisfaite! Et oui, fighting moi! (est-ce qu'on pourra aussi avoir un lien? *bbuing bbuing*)

Je la finirai dans le train! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
YiMing~The choice is up to you! Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 1:43

omo ! ♥ mais bien entendu ! * exofan*
finis vite cette fiche alors kkk ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Ma Eun Ju
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 2:49

Bienvenue bienvenue ^^ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 https://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 9:23

heeeeeeeeeeeeeeyyyy (sexy ladyyyy, op-op oppa-. *out*)
et bien, je suis heureuse de t'avoir fait la demande par mp, je crois que c'était bien positif et tu me facilite les choses "futur beau-frère" de mon autre compte qui arrivera bientôt ...

en tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, je pense que tu sais où me trouver <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 10:08

Gwah trop cool! *.*

OMO eunju comme t'es trop belle~ Merci! Je la ferai aussi vite que possible!

TaeHyun Ouaip mon beau frère qui a intérêt à prendre soin de mon frère comme de la prunelle de ses yeux! è.é Et sinon je veux bien entendu aussi un lien avec ce compte hein?! >w<

Je finirai tout ça ce soir! =DD Vive les 4h30 de train!
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 11:42

hanlala tao 19 je veux bien être ta moman adoptive hein. 04
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Jo Hyo Lyn
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 31
STADE : Stade II
POWER DADS
YiMing~The choice is up to you! 598Mz

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyVen 26 Oct - 20:56

OMG TaoOooooOOOOooo
Let me die ♥.♥

Vous êtes trop chou avec lui niéhéhéhé~
Bienvenue à toi ♪

*Lui met les menottes* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 https://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
YiMing~The choice is up to you! Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptySam 27 Oct - 22:30

Bienvenue petit Tao #paf
Bonne chance pour ta fiche, huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyDim 28 Oct - 11:29

............... TIFFANY OMO OUIIIIII! Sois ma moman! Comment t'es trop belle!!
Je fais de mon mieux pour ma fiche mais il m'arrive de fabuleuses aventures!

Sunny c'est toi qui es trop chou arrête!!!! XD
Huhuuu oui mais Tao je peux pas l'faire vilain moi!!
Oui promis j'essaie de finir cette fois!

Merci Grande Saem! XDD
Oui je fais aussi vite et bien que possible! <3

FICHE FINIE~!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
YiMing~The choice is up to you! Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! EmptyDim 28 Oct - 13:35

Bah dis donc, t'as la côte à mort 27

Ta fiche est parfaite, je te valide avec graaaaaaaaaand plaisir ♥️ Bonne chance pour la suite et amuse toi bien en rp surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



YiMing~The choice is up to you! Empty
MessageSujet: Re: YiMing~The choice is up to you!   YiMing~The choice is up to you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YiMing~The choice is up to you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yiming - You'll melt with the fire of his passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-