AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Bavardages au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Bavardages au travail   Sam 25 Aoû - 1:54

Bavardages au travail
Jung Su et Yeon Gyu
Une nouvelle journée qui commençait... Je sortis timidement une main de dessous ma couverture pour venir aplatir ce fichu réveil qui me tirait de mes rêves. Frottant doucement mes yeux, je me redressai au milieu de mon lit, les cheveux tout en pétard sur ma tête blonde. Je n'aimais pas me lever le matin, c'était toujours difficile de quitter mon lit dans lequel j'étais vraiment bien ! En plus, hier soir, j'avais eu un client un peu embêtant et cela avait duré un peu plus longtemps que prévu... Heureusement que j'étais quand même arrivé à m'en aller !

Je soupirai un peu puis parvins finalement à me lever. Je posai un pied après l'autre par terre et me dirigeai tout de même lentement jusqu'à la salle de bain. Là je me lavai et m'habillai ensuite d'un jean blanc un peu déchiré sur les cuisses, un T-shirt noir uni et puis une veste blanche avec une dessin dans le dos. Je passai aussi un coup de peigne dans ma frange pour bien la mettre comme j'aimais qu'elle soit, soulignai un peu mes yeux d'un léger trait de crayon noir et pour terminer, je mis du parfum. J'aimais bien me faire beau, même si c'était pour partir au stage.

Je bus rapidement une tasse de thé et mangeai un gâteau avant de prendre mon appareil photo et mon sac. J'enfilai des bottines noires en daim, verrouillai la porte de mon appartement et me voilà parti !

Comme je n'habitais pas très loin du lieu où je faisais mon stage de photographie, j'y arrivais plutôt vite - ce qui m'étonna quand même un peu parce que j'étais parfois souvent en retard... mais ce n'était pas ma faute, c'était celle de mon réveil !

Je rentrai donc, saluai les personnes que je vis et puis le monsieur qui s'occupait de moi pour mon stage me donna un peu de travail à faire avant de prendre les mannequins en photos. Il voulait que je range un peu la pièce et nettoie aussi le sol. J'esquissai une timide moue boudeuse, mais ne répliquai pas et m'exécutai.

Pour passer le temps pendant que je faisais cela, je me demandais comment seraient les mannequins aujourd'hui. En relevant la tête au bout d'un moment, j'aperçus Jung Su. Un immense sourire plaqué aux lèvres et mon balai dans les mains, je partis le voir et lui tapotai sur le bras pour qu'il me remarque.

« Coucou Jung Su ! », je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Sam 25 Aoû - 12:17

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Moi cela faisait plus de trois heures que j'étais en place à répondre aux exigences capillaires de cinq superbes mannequins. Superbes oui, mais chiantes à souhait. En plus du styliste et du couturier qui me tournaient autour je finis par avoir une petite foule derrière moi qui épiait le moindre de mes faits et gestes et se permettait de me reprendre sur ma façon de faire un brushing. Mal à l'aise d'être au centre de l'attention, j'avais juste envie de les remettre à leur place et de leur gueuler dessus pour qu'il me laissent tranquilles mais ça c'était la porte assurée sauf si ... .

" Mais je connais mon métier bordel de merde !!! " Ma voix avait résonné dans le studio où il régnait désormais un silence de mort. Mes employeurs me regardaient de travers, prêts à dégainer une lettre de licenciement jusqu'à ce que je baisse les yeux et que je marmonne dans ma barbe " Désolé ... Mogsoli ... " Me mordant l'intérieur des joues pour ne pas sourire de ma connerie, je gardais la tête baissée, fixant mes baskets toutes neuves et priant pour que l'excuse passe comme une lettre à la poste ... Ce qui se passa. Tout le monde tourna les talons et me laissa finir mon travail comme je l'entendais. Ouf.

Et puis un main vint me tapoter l'épaule. Oh non pitié pas encore. Je me retournais l'air dépité, fer à lisser entre les mains prêt à le balancer dans le visage du premier qui me ferait une remarque mais fort heureusement ce n'était ni le styliste ni le couturier mais l'adorable apprenti photographe. Comme par magie, mon visage se transforma pour afficher un large sourire. " Salut, ça va ? " Toujours un sourire aux lèvres je passais les plaques dans les cheveux de la demoiselle, regardant le reflet du blondinet dans le miroir. " J'en ai pour cinq minutes, tu viens en pause après avec moi ? "

________________________________________________________






Dernière édition par Bae Jung Su le Dim 26 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Sam 25 Aoû - 13:09

Quand Jung Su se retourna, son fer à lisser entre les mains, comme prêt à vouloir le jeter sur celui qui viendrait l'embêter, j'ouvris un peu des grands yeux, surpris. Oh là là, j'espérais que je ne l'avais pas embêté en venant lui parler parce qu'il avait quand même l'air occupé avec un mannequin qu'il était en train de coiffer ! Mais en voyant un joli sourire s'esquisser sur ses lèvres, je compris qu'il n'en était rien et il me proposa même de venir en pause avec lui !

« Oui, je vais bien ! je lui répondis tout content, je finis vite de faire le balai et puis je reviens te voir ! je lui appris, à tout à l'heure Jung Su ! » Je lui fis moi aussi un joli sourire avant de repartir terminer de balayer le par terre. Je fis un petit tas de toute la saleté, le ramassai, le jetai puis rangeai le balai dans le placard. J'avais hâte de discuter avec Jung Su parce que je n'aimais pas faire le ménage et je trouvais cela drôlement ennuyant ; moi je préférais bien plus parler avec quelqu'un !

Jung Su je l'avais connu ici parce que lui il était coiffeur. J'avais demandé pour faire un stage de photographie dans ce studio, j'avais été accepté et puis en revenant, j'avais discuté avec Jung Su et puis moi je l'aimais bien, il était gentil.

Comme je venais de tout bien terminer, je repartis en trottinant vers Jung Su qui semblait avoir lui aussi fini de coiffer la mannequin. J'aimais beaucoup comment elle était et puis je pensais qu'elle était drôlement jolie ! Moi je n'y connaissais pas grand-chose en coiffeur, même rien du tout, et la seule chose que je savais faire c'était de lisser ma frange et d'attacher mes cheveux en une queue de cheval.

« C'est drôlement chouette ce que tu fais Jung Su ! je m'exclamai, un grand sourire gravé sur mes lèvres, j'espère que mes photos vont être réussies ! » Après tout, Jung Su avait fait du bon boulot, alors je voulais que mon travail à moi aussi il soit aussi bien fait !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Sam 25 Aoû - 22:32

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Plutôt content de voir mon petit blondinet préféré, le sourire que je lui avais offert restait scotché sur mon visage et ce même si lui avait vaqué à ses occupations. J'avais un peu de peine pour lui tout même, depuis le début de son stage il avait l'air de passer plus de temps à faire le ménage qu'à vraiment être derrière l'appareil et puis je me sentais un peu coupable piusqu'au final, les cheveux que moi je coupais, lui il devait les ramasser. M'enfin, tous les stagiaires sont traités ainsi c'est connu, comme s'ils avaient un gros auto-collant " BONNICHE " sur le front.

Cinq petites minutes plus tard je le vis revenir vers moi en trottinant, me complimenter sur ma façon de coiffer, s'exclamer devant la véritable œuvre d'art que je viens de réaliser. " C'est vrai tu aimes ? Si tu as besoin, je peux te couper les cheveux un jour ~ " J'ai l'habitude de rendre ce service à pas mal d'amis, alors pourquoi pas lui ? Donnant un dernier coup de ciseau et laquant le tout, j'observe avec attention les cheveux de la demoiselle. C'est que ce métier m'a rendu perfectionniste et que si je m'écoutais je passerais encore des heures à peaufiner la coupe mais bon, c'est pas comme si je pouvais ~ Rangeant le ciseau dans l'espèce de "ceinture-rangement" que je porte à la taille, je me retourne vers Hyeon Gyu. " On sort un peu ? Il fait beau et ça fait trois heures que je suis enfermé, j'en peux plus ! " J’attrape sa manche et le tire vers l'extérieur sans attendre sa réponse et une fois seuls, je finis par lâcher : " Ils vont me rendre dingue ! Ils étaient derrière mon dos constamment, c'est chiant à la fin ~ "

________________________________________________________






Dernière édition par Bae Jung Su le Dim 26 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Dim 26 Aoû - 2:22

Je hochai positivement le visage à la proposition de Jung Su. Ca me plairait bien de me faire coiffer par lui, mais par contre je lui demanderais de ne pas trop couper mes cheveux, j'aimais beaucoup les avoir plutôt longs, même si j'étais un garçon et que parfois on me disait que je ressemblais à une fille. Je m'en fichais un peu parce que je me sentais bien tel que j'étais.

Je ne dis rien le temps que le coiffeur il termine. Je le regardai faire, plutôt curieux, pensant que, quand même, il devait être doué pour réalisé une aussi jolie coiffure ! La mannequin avait l'air heureuse de porter un travail aussi soigné et appliqué. Cela pouvait bien sûr se comprendre.

Quand Jung Su eut terminé, il me proposa de sortir prendre un peu l'air, mais ne me laissa pas le temps de lui répondre. J'étais tout de même d'accord parce que je n'avais vraiment pas envie de devoir encore repasser le balai ou faire du ménage dans le studio pour tout ranger ce qui n'allait pas.

A sa remarque, je répondis ceci. « C'est vrai que ça doit être embêtant... mais tu sais, moi on me dit juste de faire le balai et puis c'est tout ! Je trouve ça un peu nul... je me plaignis, mais bon, ça doit être parce que ça fait pas très longtemps que je suis ici, au studio ! J'espère que je vais avoir le droit de prendre de jolies photos après. » C'était quand même pour cela que j'avais été accepté ici et puis je voyais souvent des photographes professionnels se balader, mais le monsieur qui s'occupait de moi pour mon stage m'avait dit au début que je ne devais pas les embêter en leur posant des questions. J'avais dit d'accord pour ne pas le faire, mais je pensais que cela n'était pas juste, j'avais envie que l'on m'apprenne tout plein de nouvelles choses, car passer le balai je savais le faire ça.

Je soupirai doucement en esquissant un sourire. Je remarquai un petit muret et je partis m'y asseoir. « Dis Jung Su, je repris, tu as quelque chose à manger ? J'ai un petit peu faim... »

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Dim 26 Aoû - 11:33

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Gardant un sourire alors qu'il se plaignait sur sa condition de stagiaire, je l'observais. Son physique, sa façon d'être, il n'avait rien d'un garçon et si je l'avais croisé dans la rue, j'aurais sûrement essayé de le draguer. C'est peut être pour ça que j'agis bizarrement avec lui, que j'ai presque l'air normal et attentionné, parce que je l'assimile à une fille. Mais ce petit jeu est dangereux et il vaut mieux au fond, que je garde mes distances, une relation sur son lieu de travail, ce n'est jamais bon, même si finalement, il n'est que stagiaire. Et puis non de toute façon, je ne vais pas vers les hommes c'est connu, par contre s'il fait le premier pas ... Mmh, à réfléchir. " Oh tu sais, c'est comme ça quand on est stagiaire en général ~ T'attends pas à apprendre grand chose, ça fait juste bien sur le CV ~ " Je souris et me redresse lorsqu'il me demande si j'ai à manger sur moi ... J'ai l'air d'un frigo ? Je sors alors quelques pièces de ma poche et les lui tend, montrant d'un signe de tête le distributeur de confiseries qui se trouve à quelques mètres. " Vas te prendre quelque chose et ramène moi un Bounty pendant que tu y es ♥ "

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Dim 26 Aoû - 18:18

« Moui, mais bon, moi je croyais pas que j'allais que faire du ménage comme ça... J'aimerais mieux apprendre plein de choses ! je geignis en boudant un peu, c'est nul... » Peut-être que si je changeais d'endroit je pourrais apprendre plus ? Je n'en étais pas si sûr, et d'après ce que venais de me dire Jung Su, je pensais que je n'aurais pas encore cette chance. J'allais devoir passer le balai encore un petit moment apparemment... Est-ce que si je me plaignais au monsieur qui s'occupait alors ça irait mieux ? Là je me ferais sûrement gronder et on ne voudrait plus de moi en stage ici... Cela m'embêterait quand même beaucoup !

Je passai une main dans ma frange et quand Jung Su me tendit des sous pour prendre un petit truc à manger au distributeur, je lui fis un grand sourire, le remerciai et me levai pour partir choisir ce qui me plairait. Je pris d'abord le Bounty pour Jung Su comme il me l'avait demandé et puis je regardai ce qu'il y avait d'autre... Et ce fut un petit sachet de chips qui attira mon attention. Mon ventre semblait tout aussi ravi que mes yeux l'étaient et je mis donc les pièces, appuyant sur le bon numéro. J'attendis quelques secondes, mais ne tomba ! En fronçant un peu les sourcils, je me baissai pour vérifier dans le bac : rien non plus.

« Jung Suuuuu, je me plaignis en retournant le voir, j'ai pris ton Bounty et j'ai mis les sous pour moi, mais j'ai rien eu ! Viens, viens ! je lui dis en lui attrapant le bras pour le tirer doucement, regarde, il veut pas me donner mon paquet de chips ! » Je lui désignai du doigt la machine en esquissant une petite moue boudeuse.

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Lun 27 Aoû - 19:33

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Attendant que Hyeon Gyu revienne avec mon en cas, je sors de ma poche mon téléphone portable. Il m'avait semblé recevoir quelques sms que je parcourais maintenant des yeux. Un de Nam Ji, puis des publicités que je ne prends même pas le temps de lire et les déplace directement dans la corbeille. " Jung Suuuuu " Je tourne la tête vers le blondinet qui revient vers moi l'air dépité. Ah la machine ne fonctionne pas ? Encore une fois ... C'est que j'ai pris l'habitude que Madame fasse des siennes, " Il suffit de taper dedans " Je ne me contente pas de lui donner le conseil et vais moi même vers le distributeur. C'est qu'à bien regarder Hyeon Gyu, je doute qu'il ait la force nécessaire pour faire tomber le paquet de chips.

Me plantant devant la bête, je donne un gros coup sur le côté, la secoue un peu jusqu'à ce qu'elle finisse par me céder le sachet. Je me baisse, passe la main par la trappe et tend l'encas à mon collègue avec un sourire. " Voilà Monsieur ~ " Je me demande s'il le fait exprès d'être mignon, faible et fragile, tout chez lui est féminin, c'est vraiment à s'y méprendre. # Il est mignon non ? Tu pourrais l'inviter à boire un verre # Oh tiens Mogsoli, ça doit faire une bonne semaine qu'elle ne s'était pas manifestée # Allez invite le ! # Eh oh doucement, je pensais justement à ... # Invite le ! # C'est qu'elle devient plus insistante, je me demande si ce ne serait pas le stade 2 qui approche ... " Dis Hyeon Gyu, ça te dirait de boire un verre un de ses quatre ? "

________________________________________________________






Dernière édition par Bae Jung Su le Mer 12 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Jeu 30 Aoû - 2:32

Taper dans la machine et ça lui ferait me donner mon paquet de chips qu'elle voulait garder pour elle ? J'espérais que Jung Su avait raison et que cela fonctionnerait bien comme ça... Mon ventre commençait à réclamer ce sachet qui, lui, semblait bien me narguer en restant bloqué là-dedans ! Je revins également vers le distributeur, regardant Jung Su faire et en quelques secondes à peine, j'eus mes chips entre les mains. Je répondis au sourire qu'il m'adressa par le mien. « Oh merci Jung Su ! j'ajoutai tout content, c'est vraiment embêtant qu'elle fasse ça tu crois pas ? Ce serait dommage si elle fonctionnait plus... Tu crois qu'il faut le dire au patron ? je lui demandai en penchant légèrement mon visage sur le côté, oh là là, non ! je m'exclamai ensuite, après ça se trouve il me dira de la réparer et moi, tu sais, je sais pas trop trop faire ça. » Je hochai les épaules avant de me concentrer de nouveau sur mes chips.

Je dus m'y mettre à deux mains pour l'ouvrir et je fis tout de même bien attention de ne pas le faire exploser partout. Une fois, cela m'était arrivé à la maison... Moi cela m'avait amusé sur le coup, mais quand j'avais du passer l'aspirateur pour tout nettoyer, j'avais tout de suite trouvé ça moins drôle. Je piochai une poignée dans la poche et l'enfournai dans ma bouche en soupirant d'aise. Ca faisait vraiment du bien de se mettre quelque chose sous la dent !

A la proposition de Jung Su, je sentis un peu mes joues rougirent, mais je lui fis un joli sourire. « Oui je suis d'accord ! j'acceptai, oh dis, Jung Su, pour mes cheveux, tu crois que je dois refaire ma couleur quand ? Je vois le noir sur le dessus de ma tête ! » J'eus un léger rire avant d'engloutir de nouvelles chips. Mes joues toutes gonflées comme un hamster, je me mis à penser que ce n'était pas très poli de manger ainsi devant quelqu'un... Je tendis alors le sachet devant Jung Su. « Tu en veux ? », je l'interrogeai.

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Mer 12 Sep - 22:27

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Je le fixais, perplexe. Ce genre de réparation n'était pas une mince affaire en règle générale ; le boss aurait un peu la tête dans le cul s'il assignait une telle tâche à ce pauvre Hyeon Gyu. Il était stagiaire en photographie, pas homme à tout faire. Le balai, peut-être, le distributeur, non. Je lui adressai tout de même un fin sourire en feintant l'amusement. On allait pas s'étendre sur le sujet, la réponse était évidente. Et avouons qu'il y avait plus intéressant à aborder. Sa couleur... ? Je plissai les yeux et examinai ses racines. Ce n'était certes pas très joli, tout ça. " Je pense que tu peux, là. " Je me rapprochai et attrapai une mèche de ces cheveux d'ange, si délicats. " Ça me donne envie de les couper. Tu dois être mignon, les cheveux plus courts. "

Ça reflétait assez bien la personnalité de Hyeon Gyu mais je me demandais quand même d'où lui était venu ce style si peu commun. C'est que ça n'allait pas à tout le monde, et même si mon ami s'en sortait bien en la matière, je restais persuadé de la particularité de ce choix. Cela dit, j'imaginais toujours des ciseaux les lui raccourcir en vitesse. Juste ça. Plus court. Ça changerait tout chez lui. " Tu me laisserais les couper, Hyeon Gyu ? " Ça valait peut-être le coup d'essayer.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Lun 17 Sep - 19:01

Je hochai le visage quand Jung Su il me dit que je pouvais refaire ma couleur. Quand il s'approcha un peu de moi pour prendre une mèche de mes cheveux dans ses doigts et me reparler, je rougis légèrement et arrêtai de manger mes chips. Me couper les cheveux ?... Je n'en avais pas vraiment envie, et puis j'aimais bien toucher mes cheveux longs tout blonds. Mais peut-être que Jung Su il ne voulait pas les couper trop courts ? Juste un peu les pointes pour qu'ensuite ils repoussent encore plus beau qu'avant ? « Tu veux les couper beaucoup ? je me décidai à l'interroger alors, je veux pas qu'ils soient tout courts moi ! Je crois pas que ça serait bien et puis... et puis j'aime bien comme ça tu sais Jung Su... » je lui fis un petit sourire. Cela m'embêtait un peu de refuser parce qu'il avait l'air emballé à cette idée qui me faisait un peu peur.

Je terminai de manger mes chips, trottinai jusqu'à une poubelle pour jeter la poche et revins près de Jung Su. « Et puis tu sais, si je les coupe après, je sais pas trop si les autres ils vont aimer ! » Par "les autres" j'entendais mes "clients" chaque soir car j'étais escort-boy. Cela m’ennuierait beaucoup si plus personne ne voulait de moi, j'avais besoin de cet argent moi. Je me mis tout à coup à bouffer de rire, m'imaginant complètement chauve. « Dis, tu crois que tout rasé ça m'irait bien ? » Cela ferait drôlement bizarre !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Mer 19 Sep - 1:13

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Je l'écoutais parler sans l'interrompre. C'est qu'il était un peu bavard. A toujours relancer chacun de ses mots, on n'y comprendrait jamais rien, tant on s'embarquerait dans des sujets tous plus divers et variés, et ce en même temps. J'avais bien compris... Il n'était pas vraiment emballé à l'idée de les couper comme la majorité des hommes, mais pourquoi pas ? J'étais persuadé que ça lui ferait perdre en féminisme et ne l'en rendrait que plus agréable à regarder, et ce n'était que mon avis de coiffeur en mannequinat, bien sûr. Rien de très important. Pourtant, il voulait les garder longs, hé bien soit. Rien ne m'empêchait de lui offrir un paquet de chips empoisonnées pour l'endormir et lui couper les cheveux dans son sommeil. ... Non, je rigole. Ça pourrait lui faire comprendre que ça lui irait bien, cela dit.

M'enfin. Il partait dans les extrêmes, alors forcément. " Rasé... ? Je pense que ça serait catastrophique. " J'osais un sourire. " Tu sais, le juste milieu, ça existe. " Je pouffais même un peu, encore amusé par sa question à la réponse somme toute attendue. Et pour rester dans la bonne humeur, je décidai - peut-être bêtement - de sortir une paire de ciseaux de ma ceinture et de la rapprocher des cheveux de Hyeon Gyu. Ce que j'avais envie de couper une mèche. Rien que pour voir. Après quelques secondes à fixer les ciseaux avec un petit sourire, je les fis virevolter autour de mon doigt tel Lucky Luke et son revolver avant de couper quelques deux ridicules centimètres de ses cheveux. " Je continue ? "

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Mer 19 Sep - 10:27

Oui, c'était vrai, il y avait quand même un juste milieu, mais... ais moi je ne voulais pas que Jung Su il me coupe mes cheveux ! Je les aimais bien comme il étaient, mi-longs jusqu'aux épaules à peu près et tout blonds. Je n'arrivais pas à m'imaginer de nouveau avec les cheveux plus courts - en vérité je ne souhaitais pas non plus m'imaginer ainsi - et lorsque je vis le coiffeur extirper un ciseau de sa ceinture en s'approchant de moi, j'ouvris de grands yeux paniqués. Il n'allait tout de même pas me les couper ?!...

Raté.

En deux temps trois mouvements, je n'eus le temps d'aucune réaction que Jung Su venait de couper une mèche de mes cheveux (quelques centimètres pour tout avouer, mais cela me paraissait déjà bien trop). « Oh ! je fis surpris, non, fais pas ça Jun Suuuu ! je m'exclamai, me plaignant, en me reculant de lui et en plaquant immédiatement mes mains sur ma tête, je veux pas que tu me les coupes ! » Ce n'était pas contre lui, bien sûr que non, c'était juste que je n'en avais tout simplement pas envie. « Je veux bien que tu me refasses la couleur, mais je veux pas que tu coupes mes cheveux ! » je repris en frottant un peu mes yeux. Si Jung Su insistait plus, je crois que mes larmes partiraient toutes seules sans que je ne puisse les retenir. Mon hypersensibilité en avait fait rire plus d'un, alors je faisais de mon mieux pour ne pas craquer si facilement pour un rien.

Ce n'était pas de ma faute si j'étais hypersensible, je l'étais depuis que j'étais tout petit. Ce n'était pas toujours facile à gérer, mais j'avais appris à faire avec. A chaque fois que j'étais heureux, cela se manifestait deux fois plus et je le ressentais avec force et cela était la même chose pour tous mes autres sentiments, la peur, la tristesse, la colère, l'amour... Et là, j'avais très envie d'un câlin et je le fis sans gêne à Jung Su. « Promis que tu me couperas pas les cheveux ? » je lui souris timidement en me décollant de lui. Les câlins c'était un peu comme les bonbons pour moi, c'était magique car je me sentais toujours mieux après !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Bavardages au travail   Jeu 25 Oct - 15:16

Hyeon Gyu & Jung Su - Chapitre I
Pauvre Hyeon Gyu ... A peine la lame de mes ciseaux avait-elle effleuré ses mèches blondes que je voyais ses jolis grands yeux se remplir de larmes. Joueur oui, mais certainement pas sadique, le voir réagir de cette manière me fit un pincement au cœur, ses cheveux étaient-ils donc si importants que ça ? Peu importe, je crois qu'il serait raisonnable de plus y toucher même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque ~

Oh tiens, un câlin. Bien la première fois que nous sommes si proches et ce n'est pas ... déplaisant. Doucement, je tapote le haut de son crâne comme pour le consoler et le rassurer. " Promis. Je n'y toucherais plus ... Sauf si tu me le demandes ~ " Incorrigible, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le blondinet avec une couple plus courte. Lui qui se plaint d'être pris pour une fille, au moins, ça règlerait le problème ! Enfin ... Je me contenterais de lui faire une couleur, je suppose ... " Oui, j'te referais ta couleur si tu veux ~ On aura qu'à s'organiser ça ~ " Cela implique bien évidemment que je me rende chez lui ou l'inverse. Le salon de coiffure n'étant pas le mien, je me vois mal prendre en charge quelqu'un gratuitement sous le nez de mon patron. En parlant du patron, le voilà qu'il passe la tête par la porte pour me rappeler à l'ordre " J'arrive ~ " Je me recule un peu donc avec un sourire. " J'dois y aller. Bonne chance pour le shoot. " Je caresse une dernière fois sa tête et rentre à l'intérieur.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bavardages au travail   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bavardages au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sociologie du travail
» norme du travail
» Cours de secourisme en milieu de travail
» pas de travail pas de problème
» Allaitement et reprise du travail : comment faire accepter les biberons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: rp terminés
-