AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 And Again ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: And Again ...   Mer 24 Oct - 19:03

Sursaut brusque en plein milieu de la nuit. Cri presque silencieux et libretto qui retombe sur sa poitrine. Pamina la réveillé. Une phrase qui se répète dans sa tête de manière lancinante. In-Su est au commissariat. Eun Tae se frotte les yeux, pas bien réveillée. Et la phrase continue, recommence, rappelle. Tae s’habille, passant un jean slim et un sweat par-dessus son tee-shirt de pyjama, retrouvant dans son bazar sa paire de basket. Sa grand-mère va la voir, éveillée par le raffut et Tae prétexte un appel du commissariat leur signalant qu’ils avaient récupérer In-Su, sans plus d’information. Cours encore petit oiseau, à travers le quartier de Jung-gu, continuant de courir même quand elle patiente aux feux des passages piétons. Pour ne rien arranger, il se met à pleuvoir et Eun Tae marmonne dans sa barbe, passant sa capuche avant de se prendre la giboulée. Qu’est-ce que la reine de la nuit t’a donc susurré à l’oreille, petit frère. Qu’est-ce que sa voix de Castafiore t’a donc dit de faire. Elle imagine tout et rien, se tourne le cerveau dans tous les sens jusqu’au commissariat, où elle se faufile entre oiseaux de nuit et policiers, essayant d’atteindre ce qui ressemble à un accueil où elle tente de s’expliquer, trempée. On ne la comprend pas, la fait répéter

« Je m’appelle Woh Eun Tae. Vous avez ramené mon frère, Woh In-Su . Il est possédé par Mogsoli au stade III … Monsieur, ce n’est pas une blague, s’il vous plait, aidez-moi … Il est … grand, très grand, il a les cheveux court noir … Et il n’a pas dû ouvrir la bouche depuis que vous l’avez … Il ne parle pas … »

On finit par ne plus l’écouter, l’ignorant quand elle fait les policiers bureaux par bureaux, personne par personne. Complétement perdue, elle finit par utiliser tout le coffre que lui permet son entrainement de cantatrice, répétant à tue-tête, s’égosillant.

« Je m’appelle Woh Eun Tae et je cherche Woh In-Su ! S’il vous plait, aidez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: And Again ...   Mer 24 Oct - 21:04

C'est quoi le problème avec tout ces gars là ? Même après plus de neuf mois dans ce métier je n'arrivais pas à m'y faire, voir des cas étranges de délits me surpassaient. Surtout je n'arrivais pas à comprendre quel était l’intérêt de les commettre ? Encore ça aurait été pour de l'argent.. ok, j'aurais pu avoir un peu plus de compassion avec le bonhomme, mais ce n''était apparemment même pas le cas. Alors quoi ? Bref, je venais de ramener un homme plutôt balèze comparativement à ma petite taille chétive, aidée par mon collègue Da Ri, au poste du centre-ville où je travaille, il était plus de deux heures du mat' et la fatigue commençait largement à se faire sentir.

Après une pause café bien méritée j'avais cru ma journée fini jusqu'à ce que mon associer vienne me chercher en courant, criant mon nom en m'apercevant.

« Hyo Lyn ! Y'a une furie dans le commissariat qui va finir par me rendre dingue, elle cherche un mec nommé Woh In-Su et je crois bien que c'est celui qu'on vient de boucler avant de revenir. »

Aish, même essoufflé il me collait la poisse celui-là, fait chier. J'avais remis mon blouson histoire de paraître un peu plus impressionnante et était partie en direction de la pièce centrale du commissariat. Je n'eus pas à chercher bien longtemps d'où provenait l'horrible raffut que créait la jeune femme. M'approchant vers elle je toussotais afin qu'elle fasse attention à moi.

« Excusez moi. Si vous rechercher un grand brun qui vous ressemble un peu, c'est à moi qu'il faut vous adresser. »

Franchement je la plaignais.. devoir chercher quelqu'un au poste, à cette heure si tardive.. c'est pas le pied. Enfin bon comme on dit, qui ne mérite rien n'a rien.

« Venez dans mon bureau, on va en discuter. »

Certes c'était pas mon bureau et alors ? J'aime bien me donner de l'importance quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: And Again ...   Mer 24 Oct - 22:32

Enfin quelqu’un. Encore quelqu’un. A qui il va falloir expliquer, quémander de l’aide. Tenter d’être crédible. Tant de gens prétexte Mogsoli comme une simple excuse. Je n’ai pas fait si parce que Mogsoli m’a ordonné de ne pas le faire, vous savez, je suis atteint de stade III. Mensonge, immense mensonge. Mais sais-tu seulement ce que c’est qu’être atteint de stade III ? Ne plus pouvoir, à certains moments, penser ou agir par toi-même ? Perdre le contrôle de ton corps ? Quelqu’un qui sera vraiment atteint pâtira un jour de ton mensonge parce que lui sera vraiment atteint et qu’on ne le croira pas ? Tae se mord la lèvre, voyant arrivé la jeune femme qui semblait pas plus âgée qu’elle. Pas plus âgée mais déjà dans la vie active. La jeune femme baisse le son, retournant en un silence mutique, rentrant la tête dans les épaules. Il s’agissait maintenant de répondre correctement aux questions de la policière, de défendre In-Su sans jamais lui porter préjudice. Elle lâche un petit éternuement, la pluie a eu raison d’elle. Il va falloir maintenant prier pour que ça ne s’aggrave pas. Elle attend que la policière, qui lui semblait gradée maintenant qu’elle avait dit avoir un bureau, referme la porte de celui-ci pour s’exprimer, prenant une voix la plus calme et posée possible

« Écoutez … Je sais qu’on vous sert ce genre d’excuse à tout bout de champs … Avec Mogsoli et les différents stades… Mais pour In-Su, c’est vrai. Il n’allait déjà pas bien normalement alors quand Mogsoli s’est violemment attaquer à lui … Il ne parle plus, il a trop peur de faire une bêtise, que Mogsoli possède en plus sa voix … Je suis vraiment désolée pour ce qui s’est passé, même si je ne sais pas, j’espère juste que ce n’est pas trop grave. J’ai apporté de quoi payer la caution si besoin, rembourser aussi mais il faut vraiment que je le ramène à la maison … Nos grands-parents nous attendent. Je sais qu’il est tard ... Je suis désolée pour le raffut que j’ai causé mais on ne m’écoutait pas, on m’ignorait … Vos collègue ont pas été chics pour ce coup-ci, pourtant certains savent, ce n’est pas la première fois que je viens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: And Again ...   Sam 27 Oct - 14:57

La pauvre femme avait l'air totalement paniquée malgré le fait qu'elle est prit une voix assez calme, son blabla incessant commençait déjà à me prendre la tête. Je m'étais donc assise sur la chaise du bureau, qui faisait face à la porte, la plus imposante et la plus confortable.

« Ne vous stressez pas, rien ne presse. Prenez place sur la chaise je vous en prie. »

Après cela j'essayais de remettre en ordre tout ce qu'elle venait de me dire. Cet In-Su est atteint par Mogsoli, il ne parle pas car il a peur de sa voix. Ok, c'est crédible jusque là. "C'est une fiotte pour s'être laissé posséder aussi facilement ce gamin !" Si c'est pour faire des apparitions aussi inutiles tu ferais mieux de te taire Casper. Casper c'est le nom que j'ai donné à cette voix dans ma tête, ça peut paraître étrange mais je trouve que ça lui va bien.

J'avais toujours du mal à me comporter avec les femmes, en particulier celles qui ont presque le même âge que moi.

« Ecoutez, j'aimerais vous aider, vraiment. Mais ce soit-disant In-Su à vandalisé une épicerie pendant la soirée, c'est un acte qu'on peut considérer plutôt minime j'en conviens. Cependant vous savez certainement que ce n'est pas la première fois que je le vois en salle de détention provisoire alors je ne peux pas le laisser sortir comme ça.. désolée. »

"Soit plus sympa avec elle !" Rhoo.. lâches-moi toi ! "Soit plus sympa avec elle !" "Soit plus sympa avec elle !" "Soit plus sympa avec elle !" Tais-toi !

La jeune femme paraissait désespérée. J'étais désolée mais je ne pouvais pas faire grand chose pour elle sur ce coup-là. A moins peut-être que le lieutenant fasse une exception si j'arrive à le convaincre, par contre j'aurais surement besoin de l'aide de la demoiselle.


________________________________________________________




I don't care chick !
Don't just piss me off and turns your fat here. Break you bitch, don't come bothering me. Don't touch me! I count to three. One .. two .. three .. Releases! You're gonna die. Rwar ! You deserved it. Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: And Again ...   Lun 29 Oct - 20:07

Rien ne presse. Elle venait de dire « Rien ne presse ». Non Madame. Si Madame. Justement, là ça urge vraiment. Je dirais même que le sismomètre de Monsieur Woh père doit être genre à 6 sur l’échelle de Richer. 5 parce que mamie doit faire tout ce qu’elle peut pour lui jurer que sa petite fille est allée chercher son petit frère et que tout va bien se passer , qu’ils sont bientôt rentrer . Et cette impatience, se déroulant surement à plusieurs kilomètres de là contaminait Tae qui serre l’accoudoir du fauteuil avec force. Cette policière qui lui semblait à la fois si jeune et si haut gradée étaient actuellement dans son élément. La maître du jeu, ici, c’était elle et il ne fallait ni la contrarier, ni la contredire. Dégâts dans une épicerie ? La Reine de la nuit en aurait-elle eu marre des fausses tentatives de suicides qu’elle mettait jusqu’à présent en scène pour sa marionnette, tentant de l’atteindre à petit feu. Trop faible pour faire un massacre devait elle penser. Et c’était peut-être mieux comme ça.

« Pour ce qui des dégradations, je suis ici même en mesure de tout rembourser. S’il le faut, l’épicier m’a devant sa porte demain matin à la première heure pour tout ranger avant l’heure d’ouverture. Je sais que ce n’est pas la première fois que vous l’avez en détention mais peut être pourriez-vous prendre en compte le fait qu’il ne s’est pas fait prendre en « flagrant délit » depuis deux mois et demi.. Enfin un mois et demi si on compte la fois ou la Reine de la … Mogsoli l’a perdu en plein milieu de rocade , sur l’autoroute mais ça n’a pas mener à une interpellation, juste un sauvetage de routine »

Tae se relève , courbant l’échine devant la policière , espérant que ces gestes aideront ses excuses

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous aiderais. S’il faut que j’aille me rouler devant votre supérieur, je le ferais. Mais par pitié, laissez sortir In-Su , que je la ramène à la maison . Nos grands-parents nous attendent . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: And Again ...   Ven 2 Nov - 17:56

Alors là elle venait littéralement de me foutre sur le cul, je ne savais pas quoi lui répondre à vrai dire. J'avais bien remarqué qu'elle était pressée et que moi, par contre, je ne l'étais pas du tout ce qui avait tendance à énerver la brunette encore plus. Puis sa rançon c'était bien facile à dire mais je n'étais même pas encore certaine qu'il y en est une mise en place puisqu'on venait de ramener le jeune homme au commissariat il y a très peu de temps. Mais la jeune femme était assez comique à voir, même si je craignais de me prendre un tarte d'ici les deux minutes qui suivent. Alors j'ai sagement écouté les ordres de Mogsoli, me laissant aller dans mes actions, retirant peu à peu ma carapace de policière.

« Je vais essayer de vous aider, je ne vais pas vous mettre plus dans l'embarras qu'il ne le faudrait. Par contre je ne sais pas du tout comment va réagir mon lieutenant, alors si vous pouviez vous faire toute petite ? Allez suivez-moi, au pire on improvisera. »

J'ouvrais la porte et attendais qu'elle passe devant moi pour la refermer. Ensuite nous allions dans un bureau légèrement plus loin afin de parler à mon supérieur. Je pris une grande inspiration et toquais à la porte marqué de son nom.

toc toc toc

Sa grosse voix se fit entendre, nous invitant à rentrer. C'est à ce moment que j'eus le plus les chocottes à vrai dire..

« Bonsoir Lieutenant. Je suis le brigadier Jo Hyo Lyn, je suis venue pour vous demande la permission de libérer un détenu provisoire. Son tuteur Mlle.. » j'attendais que la femme se présente avant de reprendre « .. est présente pour le ramener en sécurité, je vais lui faire signer la décharge dès que vous me donnerez votre accord. »

Je croisais les doigts aussi fort que possible mentalement afin de nous donner toutes nos chances de repartir victorieuses. Mon supérieur eu l'air d'hésiter un long moment avant d'accepter en marmonnant dans sa moustache.

« Très bien, prenez ce papier puis allez chercher l'homme en question. C'est la dernière fois que je vous vois de la soirée Hyo Lyn, est-ce bien comprit ?»

Je déglutis tellement fort que toute la pièce avait dû m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: And Again ...   Ven 2 Nov - 22:53

Merci mon dieu de m’avoir donné cet espèce d’espoir inconditionnel propre à mon défunt père. Ce qu’il fallait, c’était ne pas faillir. Avancer une réponse, un argument à chaque problème donné. Paraitre un bloc plein de forces et de sureté en elle alors que ce n’était pas du tout le cas. La policière se levait enfin pour l’emmener voir une personne susceptible de pouvoir sortir In-Su de là. Tae reprenait son souffle, pour elle, tout du moins, elle le pensait, le calvaire était enfin fini. Son petit frère allait sortir de là, ils rentreraient tous les deux à la maison et retourneraient se coucher pour espérer passer le reste de la nuit normalement. Mais Tae se fige en entendant le fameux gradé, complétant avec un temps de réaction la jeune femme. Un brigadier. Elle avait pris pour un lieutenant ou un plus haut gradé un brigadier qui n’avait aucun autre pouvoir que d’aller supplier quelqu’un au-dessus de sa tête. Elle rentre la tête dans ses épaules, surtout en entendant le « encore » et elle se mord la lèvre. Quand il lui tend le papier, Tae le remercie chaleureusement avant de suivre sur ses pas la policière , ne la quittant pas mais n’ouvrant pas la bouche pour autant . Préparer, comment dire ? Comment s’excuser ? Pamina, aidez-moi. Pas de réponse. Pamina a décréter qu’il fallait se débrouiller seule . Eun Tae finit par s’arrêter

« Euh … Hum … Et bien … »

Elle déglutit, cherche ses mots d’abords sans succès, tournant des chevilles, l’une après l’autre, un peu comme une danseuse ferait ses pointe …

« J’aurais dû embêter quelqu’un d’autre … Si j’avais su que ce n’était pas … mais je croyais à cause du bureau … que ce n’était pas en vos pouvoirs de faire sortir In-Su de ce … de cette mélasse , j’aurais été embêter quelqu’un d’autre , ça aurait été plus compliqué pour moi mais plus simple pour vous … Je dois vous remercier maintenant … J’ai retenu votre nom « Brigadier Jo Hyo Lyn » … donc mademoiselle Jo ou Hyo Lyn … Qu’est-ce que vous aimez comme pâtisserie ? Maman tiens un salon de thé et nous serions ravis de vous les offrir … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: And Again ...   Mar 6 Nov - 15:36

Après avoir peut-être eu la pire décision de ma vie, j'étais repartie avec le précieux morceau de papier administratif et la demoiselle en détresse. Après être arrivé devant l'ultime pièce je lui avais tendu "la permission" afin qu'elle le remplisse tranquillement, ce qu'elle fût en sortant un stylo de son sac. J'attendais patiemment. N'empêche je n'arrivais pas à me sortir de la tête les paroles de mon supérieur, elles se répétaient sans cesse dans mon crâne, j'avais eu tellement peur de perdre mon poste que cela en devenait comique. Pourquoi aurais-je perdu mon travail de cette manière de toute façon ? C'est vrai que c'est con.. Je n'avais pas réfléchi sur le coup de l'empressement, mais je n'avais pas à avoir de craintes, au pire il m'aurait dit que c'était impossible de libérer l'homme et puis voilà, fin de l'histoire. La jeune femme serait repartie en faisant une crise de nerf et avec un peu de chance personne ne l'aurait arrêté. Cependant, elle me sortit de ma rêverie en m'interpellant avec hésitation.

Elle s'excusa tant bien que mal avec beaucoup de difficultés, en l'écoutant j'avais encore eu une remarque de ma chère voix.. "Tu as réussi ! Hyo Lyn t'as été gentille, avec une fille ! Accepte sa proposition, ça lui ferait plaisir." Après tout, pourquoi n'accepterais-je pas ? J'ai bien le droit à une petite récompense non ?

Elle s'excusa tant bien que mal avec beaucoup de difficultés, en l'écoutant j'avais encore eu une remarque de ma chère voix.. "Tu as réussie ! Hyo Lyn t'as été gentille, avec une fille ! Accepte sa proposition, ça lui ferait plaisir." Après tout, pourquoi n'accepterais-je pas ? J'ai bien le droit à une petite récompense non ?

« En fait ce n'était pas grand-chose, ne vous excusez pas pour ça, merci à vous de m'avoir aidée. En fait je me disais que je mangerais bien un Mujigae tteok.. Attendez je vais chercher le bonhomme, je reviens dans un instant. »

Après avoir pris le formulaire remplit je rentrais dans la pièce où un de mes collègues alla chercher In-Su dans la cellule plutôt remplie pour une heure aussi tardive. Il me l’amena et je repartais voir la jeune femme et lui confiais le délinquant.

________________________________________________________




I don't care chick !
Don't just piss me off and turns your fat here. Break you bitch, don't come bothering me. Don't touch me! I count to three. One .. two .. three .. Releases! You're gonna die. Rwar ! You deserved it. Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: And Again ...   Lun 12 Nov - 19:09

Tae tique à Mujigae Tteok . Ce n’est pas ce genre de gâteau qu’on mange … aux mariages ? Ou aux anniversaires. Maman les fait sur commandes pour les quelques familles aisées qui ont l’adresse de la boutique. En général, quand elle propose un gâteau, on lui demande des cookies, des choux , des cupcakes . Maman a horreur de cuisiner de la pâtisserie traditionnelle .L’explication fournie du pourquoi du comment avait été très vague. Du genre, avec de grands gestes, un fouet à pâtisserie dans la main droite et une poche à douille. Entre le « Tae, tu as mal choisis ton moment. » et le « C’est pas facile à expliquer, tu vois. ». Du grand maman toujours débordée. Elle n’aura probablement jamais vent de la fugue d’In-Su ni des problèmes adjacents. Elle n’est même pas rentrée ce soir de toute façon. Mais quand il s’agit de pâtisseries, elle est toujours prêtes . Au pire , Tae piquera dans le plat pour la prochaine réception en faisant attention à que cela ne se voit pas dans le plat de secours, celui qu’on sort quand on fait tomber un plat .

Déjà Hyo Lyn revient avec In-Su , mal réveillé, pas encore bien au faite . Habillé d’un jean foncé et d’un tee shirt bleu . Son premier réflexe est de s’approcher de sa sœur , la dominant de quarante centimètre , appuyant sur ses hanches pour qu’elle lève les bras , et lui se met à fouiller dans ses poches pour trouver le paquet de mouchoir . La scène est assez surprenante, d’autant que Tae offre un grand sourire à son frère et qu’elle se tourne vers la policière.

« Je vous l’apporte où et quand le Mujigae Tteok ? «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: And Again ...   Dim 18 Nov - 18:49

C'était comme s'ils pouvaient se parler sans même se regarder. C'était plutôt touchant à voir comme scène, j'étais d'ailleurs étonnée que ce soit possible d'être aussi proche. Moi je n'est jamais été comme ça avec qui que ce soit, pas même ma soeur - surtout pas elle. Mais les voir là, tout les deux, ça m'avait interrogé.

« Vous êtes ensemble ? »

Sur le moment cette question ne m'avait même pas frappé, ça allait juste de soit que de demander si les deux étaient en couple puisque je trouvais ça choquant au départ, je n'avais pas pu penser que l'homme soit le petit-ami de la jeune femme mais après tout c'était bête de ma part de ne pas y avoir réfléchie plus tôt. Moi qui pensait qu'ils étaient simplement ami.. j'ai vraiment pas l'esprit ouvert. Ça me remet carrément en question là.

J'avais fais pleins de grand gestes un peu dans tous les sens afin de montrer mon embarras.

« Enfin non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je pensais que vous étiez seulement ami ou bien je ne sais pas.. bref oubliez ça. »

Puis elle m'avait parlé des pâtisseries, c'est vrai que j'allais pas courir maintenant à son salon de thé afin d'aller les chercher puisque je suis en plein service. Mais je ne voulais pas lui indiquer mon adresse, on ne sait jamais si l'homme essaie de se venger de toutes les fois où on l'a ramener ici et qu'il tente de m’agresser. Puis même si ce n'était pas lui ou que ce n'était pas le cas, je ne donne jamais mon adresse à des étrangers, question de principes.

« Hé bien quand vous en aurez l'occasion, rien ne presse. Et ici serait le plus pratique j'imagine. Oui le poste de police.. c'est bien comme lieu de livraison, comme ça vous savez où c'est puis si jamais In-Su revient vous pourrez à la fois venir le chercher et ramener le Mujigae Tteok. »

J'avais tenté un mince sourire afin de montrer mon enthousiasme à cette éventualité.

________________________________________________________




I don't care chick !
Don't just piss me off and turns your fat here. Break you bitch, don't come bothering me. Don't touch me! I count to three. One .. two .. three .. Releases! You're gonna die. Rwar ! You deserved it. Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And Again ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

And Again ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-