AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jo Hyo Lyn | Sixth sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Lun 22 Oct - 21:35


Jo Hyo Lyn
20 ans ► Stade 2
inventé
avec Lee Soon Kyu

Bonjour, je me présente, Jo Hyo Lyn mais mes amis m'appellent Yoyo ou Lyn-oppa pour les intimes, j'ai 20 ans et je suis actuellement policière. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille
Mon Père : "Hyo Lyn est une fille d'apparence très timide et réservée mais ça c'est le caractère qu'elle laisse paraître lorsqu'elle vous berne. En réalité je pense qu'elle n'est pas du tout comme ça avec ses amis, d'ailleurs je vous laisse voir ça avec ma femme."

Ma Mère : "Ma fille est la plus mignonne du monde et pourtant elle n'essaie pas de se faire jolie ! Je ne comprends jamais pourquoi elle s'habille toujours avec des jeans et des hauts très larges. En fait je pense que malgré ça ma puce est attirante, bien plus qu'il ne le faudrait même, j'ai tellement peur quand elle invite des garçons et que des garçons chez nous parce que je ne sais pas ce qu'ils font et ça m'inquiète. Vous savez en tant que mère on souhaite le mieux pour son enfant et la voir entourer seulement d'hommes ne présage rien de bon.. pourtant elle n'est pas aussi bête qu'elle en à l'air."

Ma grande Soeur : "Hyo Lyn ? Qu'est ce que vous lui voulez ? Aah vous souhaitez la connaitre un peu mieux.. Hé bien je n'ais jamais été très proche d'elle alors je ne peux pas vraiment vous aider. Et pourtant j'ai essayé tellement souvent d'être gentille avec elle, mais elle m'ignore, elle me traite de tout les noms d'oiseaux qui existe quand je veux m'occuper d'elle. Franchement ça m'attriste, c'est ma soeur et je ne peux même pas tenir mon rôle de protectrice et conseillère avec Hyo Lyn, c'est tellement frustrant ! En tout cas ce qu'elle déteste le plus, ça j'en suis sûre, c'est quand je veux lui mettre des extensions dans ses cheveux de lutin."

► tes amis
Yeon Young Ancienne camarade de classe : "Oh vous voulez parlez du garçon manqué ! Elle est très réservée, je crois bien même qu'elle ne m'a adressé la parole que pour me demander un stylo. Ah mais ne croyez pas qu'elle est timide, ce n'est pas du tout le cas ! Avec les mecs de la classe elle n’arrêtait pas de rigoler et fanfaronner, je ne la supportait pas. Même en cachant bien son jeu je suis certaine que c'est une sale voleuse d'homme !

Jeong Min Meilleur ami : "Lyn-oppa ? Oh mais c'est la fille la plus géniale que j'ai rencontré !!! Si vous saviez à quel point elle est marrante, j'ai l'impression que c'est la seule qui a réussit à dompter la gent masculine à vrai dire. :rires: Sérieusement, je sais que les filles la déteste parce qu'elle suscite beaucoup d'attention chez les mecs, elle arrive très facilement à devenir amie avec eux parce qu'elle partage nos goûts et ne cherche pas à toujours savoir ce qu'on fait. Vous voyez elle apprécie les jeux vidéos, les sorties dans les bars, nous conseiller, ce genre de chose et en plus de ça elle est très attentionnée alors je ne vois pas pourquoi je ne serais pas son meilleur ami. En fait elle a les attributs d'une femme sans les inconvénients de celle-ci :clin d'oeil de la part du jeune homme:

► tes exs
Dong Rim 1er petit-ami (et un des rares à avoir fait durer la relation) : "Pour tout vous dire Yoyo est le genre de fille qu'on peux aimer facilement parce qu'on pense qu'elle a tout pour plaire, mais en réalité elle est plus une sorte de pote sur qui on peut compter plutôt qu'une femme avec qui on puisse réellement se mettre en couple. Le problème c'est qu'elle est presque trop sympa, elle n'a pas tout les côtés chiant d'une vraie femme, c'est perturbant au bout d'un moment. J'ai presque eus peur qu'elle porte la culotte dans notre couple :rire nerveux: en plus de ça elle faisait plus de sport que moi, c'était vexant !"

► ton/ta petit(e) ami(e)
Nothing

► des inconnus
Sung Hee Serveuse : "C'est une de nos clientes habituelles, je ne pense pas avoir à dire de choses particulière sur elle. Je la trouve juste assez timide quand elle vient seule, presque renfermée même alors que quand elle vient avec des amis elle est beaucoup plus ouverte et extravertie. C'est presque si elle n'a pas une double personnalité, m'enfin vous savez je ne devrais pas vous révéler tout ça avec le secret professionnel."



Mogsoli & toi

► si tu es atteint Je suis au stade 2 de Mogsoli, enfin c'est dû moins ce que je pense.. en réalité j'ai commencé à l'entendre à mes quatorze ans quand je me faisais persécuter par des étudiantes de mon collège, elle n'aimais pas la façon dont je m'habillais et me comportais avec elles. Je les détestais, elles pensaient être mieux que tout le monde tout ça parce que mesdemoiselles étaient plus jolies que tout le monde, pff monde de pouffiasses moi j'vous le dis. Je suis la seule de ma famille atteinte bien que je suspecte ma soeur d'être au stade 1. Au départ j'ai entendue cette voix se moquer de moi, elle me disait très souvent que mon apparence n'était pas à son goûts, que je devrais faire plus attention à mon visage car je ressemblais à une harpie. Puis elle ne sait plus manifestée au bout d'un mois, peut-être en avait-elle marre que je l'ignore ? Qu'en sais-je. Mais lorsque mes parents m'ont interné parce qu'ils pensait que j'étais devenue une catin. Alors dans l'internat de filles, oui seulement de filles, j'étais différente et ça n'a pas plus aux étudiantes de mon lycée. Au bout de deux semaines dans cette prison où j'étais malheureuse, mes parents pensant des choses horribles sur moi et les filles de l'école m'évitant un maximum, Mogsoli m'a ordonnée de m'enfuir, elle n'a pas eu à le répéter longtemps pour que je le fasse, depuis je la surnomme Casper car elle est toujours là quand on a besoin d'elle mais malheureusement cette fouine est invisible pour les autres. A vrai dire même si j'étais choquée de ré-entendre sa voix aiguë je n'ai pas réfléchie beaucoup, je voulais de toute manière partir et elle a su me convaincre. C'est comme ceci que j'ai accepté cette voix dans ma tête, car elle a fini par m'aider malgré ses quelques pics. Cependant j'ai un peu de mal à la supporter depuis deux ans car elle est convaincue que je suis devenue sa poupée et certains jours elle m'ordonne de me comporter en vrai fille, j'ai beaucoup de mal à l'ignorée, ça me fait peur. Je ne veux pas qu'elle me transforme en celles que je hais le plus, vraiment.. je ne sais plus comment l'arrêter. Je le vois bien qu'elle s'amuse, ça la fait rire de me voir mettre du maquillage quand je ne supporte plus sa voix agaçante. M'enfin bon.. dans tout ça je me dis qu'il y a quand même une chose positive, elle n'essaie pas encore de me tuer :rire: et puis quand je suis avec des hommes bizarrement elle me conseille et me laisse la plupart du temps tranquille. J'ai l'impression que Mogsoli est devenue un homme dans ces cas-là.. c'est assez bizarre.


Autres

Hyo Lyn est une fille qui est un vrai garçon manqué, elle aime les films d'horreurs, tout particulièrement ceux avec des zombis, jouer à la console avec des potes, boire jusqu'à être bourrée (ce qui arrive généralement assez vite), danser n'importe comment pour faire rire, faire des blagues (parfois graveleuses) et parler de la dernière chanson rock qu'elle vient d'entendre. Bref, elle est à l'aise avec la gent masculine mais pour ce qui est des femmes elle ne sait jamais comment se comporter. Alors elle se renferme, devient timide et ne parle que quand il est nécessaire de le faire, le mal à l'aise incarné !
Elle a un chien nommé Saphir, un terre neuve brun, mais non elle ne le mangera pas enfin !
Elle a voulu devenir policière dès son plus jeune âge, pourquoi ? Parce que c'est différent des normes et qu'elle se sentais assez athlétique pour pouvoir protéger son prochain. C'est bête à dire mais il n'y a pas d'autres raisons de plus.
Ah et j'allais oublier ! En ce moment elle s'est faite une décoloration, donc elle arbore fièrement sa coupe courte blonde chatoyante.


Test RP


Provenance d'Akai Ito, "La tristesse est éphémère", mon personnage : Rhee Joo.E


Je savais bien que je n'aurais pas dû venir, dès le départ une petite voix intérieure m'avait répété de rester et de laisser cette tâche à mon frère, mais je suis bien trop gentille et surtout je ne veux pas parler à Satoru et encore moins lui confier une quelconque responsabilité.

C'était aujourd'hui, la date prévue pour le rendez-vous de maman à l'hôpital, le médecin lui avait dit de revenir deux semaines après "l'accident" pour refaire tout un tas de machins choses dont je n'ai pas compris la moindre signification quand on me l'avait expliqué. Mon père étant au travail durant toute la semaine, il m'avait chargé de la simple tâche d'amener ma mère à la clinique tout en prenant soin d'elle et cela en imaginant que son boulot était tellement plus important que le mien que je pouvais me permettre d'abandonner ma paie d'aujourd'hui et un de mes rares jours de congés. Je me demande bien comment je fais pour encore pouvoir supporter cet enfoiré. Rei va me haïr quand je vais lui annoncer que nos vacances seront un peu plus courtes que prévues, par ailleurs je ferais mieux de me ramener avec un bouclier ce jour-là si je tiens un tant soit peu à ma misérable vie.

J'étais donc désignée d'office pour faire cette tâche non très réjouissante que de conduire un malade à - surement- l'endroit où il expirera son dernier souffle de vie. Je m'étais assez bien efforcée à me faire à cette idée-là, que la mort de maman serait proche, et il ne mettait plus autant difficile que la semaine dernière de prononcer les "mots à ne pas dire". J'avais alors la permission - aujourd'hui seulement - de conduire la voiture de maman pour l'emmener, n'ayant pas encore la mienne puisque mes parents ne me l'offrirait jamais et que je n'ai pas encore assez d'économies pour me payer quoi que ce soit, en plus je préfère le loft avant la bagnole.

Une fois à l'hôpital nous allions à l'accueil vérifier le lieu de rendez-vous et peut-être avoir une chambre.

« Bonjour, nous avons rendez-vous avec le docteur Usami. C'est pour Rhee Hyun-Ae. »


« Patientez quelques minutes s'il vous plait. »
dit la secrétaire légèrement antipathique en relevant la tête


Je me retournais et fis un mince sourire à ma mère, qui commençais à totalement stresser au fur et à mesure que l'heure des examens approchait, afin d'essayer de la rassurer. Elle me remercia d'un léger clignement des yeux et repartit de plus belle faire le tour de la pièce en rond. Je poussais un léger soupire en voyant le cas désespéré de Hyun-Ae et revint poser mon regard sur celle qui nous posait problèmes. Elle tapotait tranquillement sur son clavier et n'avait absolument pas l'air de chercher ce que je lui avais demandé. Ce n'était qu'après un raclement de gorge forcé qu'elle daigna faire attention à son environnement et se rappela soudain que j'étais en face d'elle.

« Chambre 308. »


« Trop aimable. »


Je repartais en prenant par la main ma mère terrifiée et nous montions au troisième étage avant de nous rendre à l'endroit indiqué. Ma mère s'assit sur le lit blanc et inconfortable de la pièce et je repartais dans le couloir un peu plus loin après lui avoir proposé un verre d'eau, le café n'étant pas vraiment autorisé avant les examens médicaux. Je n'aime pas cet endroit, il me donne la chair de poule, tout est blanc, neutre, compacte, stérile. Brrr, après un léger frisson j'arrivais à hauteur d'une bonbonne d'eau. Je pris et verre en plastique et remplissais celui-ci de la boisson limpide gratuite. C'est en regardant un peu mon entourage avant de repartir que je m'aperçus qu'un jeune homme ne m'étais pas totalement inconnu, assit sur un des sièges légèrement plus loin il regardait le mur en face de lui, surement plongé dans d'intenses réflexions.

« Hey Ren ! »
lançais-je à son attention


SUNDAI
age : 16 ans, bientôt 17.
fréquence de rp : En général je viens tout les jours sur mes forums mais avec la reprise des cours c'est devenu un peu plus difficile.. disons 4/7 minimum
que pensez vous de Mogsoli ? J'ai vraiment aimé le contexte, très prenant et différent de ce qu'on peux voir sur d'autres forums. En plus j'aime le codage et puis le principe du mini rp est pile poil ce qu'il me faut <(~^w^~)> et là les couleurs du nouveau design sont juste magnifiques
comment avez vous connu Mogsoli ? Grâce à un premier top site où j'ai regardé votre forum sans vraiment regarder plus que ça parce que j'étais tellement débordée par mes rp que ça ne me venait même pas à l'esprit de m'inscrire ailleurs. Puis finalement c'est Song Kyu Min qui me l'a remontré et j'ai voulu m'inscrire dessuite, la tentation était trop forte '3'
un dernier mot ? Ça fait quoi comme cri un pingouin ? Coin-coin ? Alors Coin-coin à toi jeune ami ! ♥



Dernière édition par Jo Hyo Lyn le Mar 23 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Lun 22 Oct - 21:48

Un pingouin, ça fait coin-coin ? o:

ahem, en tout cas, bienvenue à toi miss ♥
Amuses-toi bien sur le forum hein ^^

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Lun 22 Oct - 21:51

bienvenue sur mogsoli. content que le forum t'ai finalement séduite. je voulais te demander si ta fiché était terminée ou pas ewe ?

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Lun 22 Oct - 21:57

Seon Hwa;; Bah en faite je sais pas quel bruit ça fait O.O
En tout cas merci beaucoup (~^w^~)

Tae Hyun;; Merci ♥ Bah oui, heureusement que mon amie m'a parlé de vous sinon je serais même pas venue ! XD Puis bon franchement je le trouvais bien déjà à la base mais comme je dis, c'était surtout que j'avais trop de rp en cours déjà à la base alors ça aurait été du suicide que de s'inscrire sur Mogsoli =_= Mais bon je suis quasi free ! (du moins selon mon point de vue)
Je pense que ma fiche est terminée, effectivement, enfin je la trouve pas super donc je sais pas si elle sera bonne a valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Lun 22 Oct - 22:24

Bienvenue ^o^ !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Lun 22 Oct - 23:57

tu es validée, n'oublie pas de faire ta fiche de joueur,
rebienvenue sur mogsoli <3

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Mar 23 Oct - 8:47

j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.
si OUELCOME ! 16

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Jo Hyo Lyn

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Sundaie
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 29
AVATAR : Sunny [SNSD] by Sundaie
SURNOM : Yoyo & Lyn-oppa (←privé)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1992
AGE : 25
STADE : Stade II
POWER DADS


MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   Mar 23 Oct - 16:19

Héhé, merci beaucoup ♥

________________________________________________________




I don't care chick !
Don't just piss me off and turns your fat here. Break you bitch, don't come bothering me. Don't touch me! I count to three. One .. two .. three .. Releases! You're gonna die. Rwar ! You deserved it. Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t449-jo-hyo-lyn-sixth-sense#6630 http://mogsoli.actifforum.com/t452-hyo-lyn-o-penguin-invokes-chicken#6658 https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jo Hyo Lyn | Sixth sense   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Hyo Lyn | Sixth sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAC Indulge Collection 2013
» Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me.
» Sense 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-