AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 24
STADE : Stade 1

MessageSujet: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Lun 22 Oct - 17:52


Woh Eun Tae
22 ans ► Stade I
inventé
avec KITE

Bonjour, je me présente, Woh Eun Tae mais mes amis m'appellent Tae, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante au conservatoire de Séoul , section chant lyrique. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Que dirait de toi

► ta famille Ils cherchent le bouton off qui m’empêcherait de cavaler et de crier partout , comme une enfant . Mes grands parents me trouvent trop masculine et mon grand père aurait préféré , avec mon dossier , que j'intègre la fac de médecine , plus prestigieuse à ses yeux que le conservatoire . Il ne le dit jamais explicitement mais pense sérieusement que je suis bien en dessous de mes capacités . Mais il me surestime . Ma grand mère, c'est tout l'inverse . Elle est fière et elle le montre (et j'avoue que de temps en temps , j'ai peu un peu honte et j'ai envie de me faufiler dans un trou de souris). Elle aime mon côté extravertie et ma bonne humeur mais préférerait que je sois un peu plus sérieuse, quand c'est demandé . Me voir grandir, c'est ça , elle aimerait me voir grandir. Maman est trop occupée pour penser quoi que ce soit. Son salon de thé lui prends la plupart de son temps, le reste , elle le passe à dormir . Elle me trouve serviable et je fais tout pour. Mais elle n'est jamais contente, maman . Parce que c'est une maman courage, elle me trouve trop ceci , trop cela , pas assez ceci , pas assez cela . Je sais que personne n'est parfait mais quand même , faut pas abuser . En ce moment , elle me trouve trop râleuse ...Moi ? Râleuse. Et puis , il y a In-Su . In-su a 16 ans et In-su ne pense pas parce que Mogsoli pense à sa place. In-Su ne parle pas , ne fait rien . In Su a peur . Mais je suis persuadée que le vrai In-Su m'aime bien et qu'il est planqué quelque part , espérant que Mogsoli s'en aille un jour .
► tes amis Ils apprécient ma bonne humeur et mon côté franc . Ils cherchent moins le bouton off que mes parents mais le cherchent quand même de temps en temps, en période d'examen . Tae , elle est bien quand il s'agit de faire la bringue . Tae , c'est une catastrophe quand il s'agit de réviser . Parce que Tae , quoi qu'elle fasse , elle s'en sort , avec des supers résultats en plus . Mais pas nous. Jalousie infime . Mais comment leur expliquer qu'en faite , Tae bosse tout autant qu'eux , si ce n'est plus. Que le chant est bel et bien un métier et non un loisir . Que la voix est un muscle qu'on entraîne chaque jour . Et qu'on chante pas Carmen de Bizet en sortant du lit .
► tes exs Y'en a pas . ça c'est fait .
► ton/ta petit(e) ami(e) Y'en a pas non plus . Parfaitement incapable d'avoir une relation sérieuse qu'ils disent
► des inconnus "Deux bières s'il vous plait ! " "Hep gamin, carte d'identité , je donne pas d'alcool à un mineur " "Je suis une fille et j'ai 22 ans , filez moi ces bières , zut ."



Mogsoli & toi

► si tu es atteint Contrairement à son frère , Tae n'est atteinte que du stade I . Il y a une petite voix aguicheuse et rassurante , à l'odeur suave , qui semble toujours avoir une bonne idée pour son avenir ou pour s'amuser , dont le conseil semble à prendre avec bienveillance , qu'il est libre de suivre ou non . Parce que pour elle , Mogsoli , qu'elle a surnommée Pamina , est une aide précieuse et indispensable . Pamina est apparue à la mort de son père et l'ai aidé à ne pas déprimer , à être forte . Pamina l'a convaincue de passer de l'état de petite poupée bien sur elle à l'état boule d'énergie garçon manqué , gagnant en force et en indépendance . Alors , Tae n'imagine pas sa vie sans Pamina ,même si elle peut avoir de mauvaises idées, il suffit de dire non . Et surtout, Tae n'imagine pas que ce soit la même chose qui la rende heureuse elle et si malheureux son frère . Alors , sa famille n'est pas au courant . Elle ne veut pas les inquiéter, surtout pas . In-Su leur donne une image si négative de Mogsoli alors comment leur expliquer que c'est ce même Mogsoli qui a poussé leur enfant à se mettre au chant et à réussir ce qu'elle fait ? Impossible .....

Vous saviez que Pamina est le nom de la princesse dans la Flûte enchantée de Mozart ?


Autres

L'unique chose à noter sur Eun Tae , qui n'ait pas déjà été dite , c'est sa petite taille . Elle a beau avoir une jolie voix de soprano, il n’empêche qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante-cinq . Et demi !


Test RP

La neige crisse doucement. Eleiakin a horreur de la neige, elle déstabilise chacune de ses avancées. Et puis la première fois qu’elle a vu la neige, elle était en France. Il ne neige pas au Cap, et trop rarement à Durban. Ou alors elle ne tiens pas. Mais en tant qu’étendue blanche, elle n’avait jamais rien vu de pareil. Pourtant, cette journée avait fait partie de ses jours calmes, la plupart des habitants du château de Beaubâtons étant partit pour ces vacances de Noël. Personne pour la forcer à se faire toute petite et à raser les murs. Personne pour lui rappeler son origine social, géographique ou encore la couleur de ses yeux. Si. Une. La neige s’était fait ce plaisir de remuer le couteau dans la plaie. Tu es loin de chez toi. Il n’y a rien de cela. . Tu as échangé la grande étendue d’eau du Cap de Bonne espérance avec cette grande étendue blanche. Et puis rappelle moi, c’est bien l’été chez toi ? On se plaint bien des grosses chaleurs pouvant détruire les vignes de l’arrière-pays. Rythme régulier d’une allure qui n’a rien d’humaine. Elle accélère, au plus vite. Aller droit devant, ne se soucier de rien ni de personne. Après tout il n’y a personne dans la lande à cette heure et à cette période de l’année. Il fait trop froid, beaucoup trop froid. Et le soleil n’est toujours pas lever, il fait nuit noir. Elei s’en fiche. Le contenu de la fiole qu’elle vient de descendre d’une traite a ses bons côtés sous cette forme. Un odorat fin, peut-être pas autant que celui d’un chien mais beaucoup plus fort que celui d’un être humain. Une ouïe aux aguets, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement. Et surtout ce sixième sens qui ne la quitte pas, même quand elle redevient normale. C’est utile, terriblement utile. Mais tellement déstabilisant. Fichue potion drogue dont elle ne peut plus se passer maintenant. Elle est maintenant à penser que finalement la neige de l’Irlande est plus profitable que chez elle. Erreur stupide qu’elle a faite en réunissant ses parents pour Noël. Pourtant, elle les connait, par cœur. En plus, Ana l’avait mise en garde. C’est une grande erreur, ma fille, de réunir deux personnes ne sachant que si peu gérer leurs sentiments envers l’autre, une vraiment grande erreur. Seulement Elei avait voulu croire. Juste un instant. Que ce silence si pesant ait joué son rôle. Grave erreur. On ne change pas les gens en un coup de baguette magique. Certains ont même la tête tellement dures que même un évènement traumatisant ne les changent nullement. Ça a un bon côté mais ça en a aussi un mauvais. Rien n’est manichéen dans le monde, surtout quand ça concerne l’humain. Sauf leur imagination.


Balancement régulier de l’allure. Un temps de suspension. Où est tu ? Je ne sais pas. Je ne veux pas le savoir. Comme ce matin-là. Longue errance, si longue. Tu as mentis quand tu as raconté ton histoire, tu n’es pas arrivée chez la Gerbille avant la tombée du jour du lendemain. Qu’as-tu fait ? Je ne sais pas. Ce doit être là, enfoui. Quelque part au fin fond de ma mémoire. Ne pas oublier. Juste comme une porte battante du Tartare prête à s’ouvrir et déclencher le chaos. Porte qu’elle s’efforce à maintenir close. Ce n’est pas le moment, surtout pas maintenant. Il y a des gens … plus malheureux que moi, plus embourbés que moi. Mais suis-je la seule à me noyer ainsi ? Ou possédant quelqu’un qui tente d’ouvrir cette porte. Oma. Depuis qu’Elei ne répondait plus aux lettres, envoyées par brouettes de la part de ses parents, ils sont allés quémander l’aide de madame Van Schloeck, Thijs Van Schloeck ayant farouchement refusé. Opa, pourquoi n’as-tu pas intervenue en ma faveur. Spiral. Longue Spiral d’évènement. Pour s’entendre dire qu’on aurait peut-être mieux fait de ne pas naître. Oublier, il faut oublier. Je ne peux pas. Flottement doux. Comme dans un rêve. Froid impossible à sentir .Je ne dois plus oublier .Je n’en n’ai plus le droit. Ce n’est pas une fuite. Elle reprend pieds. Et sa forme initiale. Un frisson lui parcours violemment l’échine. Elle est trempée, sa fiole est vide. Sensation de manque. Puis retour à la réalité. Mouvement de panique. Eleiakin trébuche contre un rocher. Son corps s’écroule comme une masse et l’eau la submerge un instant. Vieux réflexe reprenne le dessus et elle retrouve la surface et le bord assez vite pour se coucher dans la neige vêtue d’un simple débardeur moulant orange imprimé , pas le sien. Celui de la gerbille . Celui d’Hayate . Et d’un jean moulant noir . Toujours pas ses vêtements . Rien n’est à elle et elle se sent étrangère à elle-même . Pleurer de tout son saoul ….


Non pas encore . Juste un dernier mouvement de courage . SWYN , ce n’est pas loin . Y aller ou s’y trainer difficilement peu importe . Prouver que les autres ont tord . Je ne suis pas faible . Je ne suis pas faible . Elle se lève , comme pris d’un dernier courage et avance droit devant elle . Le château apparait en effet devant elle assez rapidement. Le parc . Puis le hall d’entrée , salvateur . Elle se laisse tomber sur le grand escalier, blottit dans un coin de la rampe , sur une marche . Sur cette marche où elle est déjà tombée . La vie est donc un éternelle recommencement ?


CYMBAE (ou Ruri)
age : 20 ans
fréquence de rp : Je dirais 4/7 . Ça dépends du boulot , de la fac, des dossiers à rendre , de si je suis prise là où j'ai postulé ou non .
que pensez vous de Mogsoli ? Une jolie idée , un super design ... Beaucoup de potentiel 24
comment avez vous connu Mogsoli ? Tmup
un dernier mot ? Nada



Dernière édition par Woh Eun Tae le Mar 23 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Lun 22 Oct - 18:37

oh, comment elle est joulie 19 je crois que je la connaissais pas.
so, ouelcome & comme tu as déjà finis ben : have fun o/ ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Lun 22 Oct - 18:42

kiteeee ♥. bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas (:

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Lun 22 Oct - 18:57

cette demoiselle me dit quelque chose.. je crois. o.o
en tout cas, bienvenue sur le forum ♥ amuses-toi bien ici ~

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Lun 22 Oct - 19:40

Bienvenue ^o^

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 24
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Lun 22 Oct - 20:22

Merci beaucoup !

En faite, la fiche est fini >////<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Mar 23 Oct - 0:11

alors alors, je dois dire que ton écriture me semble fluide et agréable à lire mais je te demanderais juste de relire une petite fois car tu as tendance à confondre la troisième personne du singulier avec la première. faire une terminaison en -ais alors que ça devrait être en -ait, par exemple

genre "Ils cherchent le bouton off qui m’empêcherais " c'est empêcherait*, c'est une faute qui revient assez souvent donc il faudrait y faire attention.

je te validerai juste après ta petite correction puisque le reste convient <3 ^-^

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 24
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Mar 23 Oct - 11:58

La relecture a été faite

Marchi beaucoup 28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Mar 23 Oct - 14:00

tu es validée, n'oublie pas de faire ta fiche de liens et rebienvenue sur mogsoli. <3

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 24
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    Mar 23 Oct - 17:40

Merci beaucoup o/

Je m'en charge rapidement
*veut rp *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .    

Revenir en haut Aller en bas
 

Woh Eun Tae ► Petite taille , sacré coffre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où trouver un thermos de petite taille ?
» quelles chaussures pour une petite grande ???
» tire-lait et taille de téterelle
» Siege auto pour crevette ...
» Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-