AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le dernier chrysanthème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Le dernier chrysanthème   Dim 21 Oct - 14:35

Cela faisait déjà plusieurs semaines, que l'agence avait contacté ce jeune fleuriste pour le shoot d'un magazine pour femmes... Plusieurs jours que la prise avait été faite.

Cela n'avait duré que quelques heures, un après-midi, tout au plus, et pourtant malgré cette brève rencontre, JangKun ne cessais d'y repenser.

La veille, alors qu'il développait les cliché dans son labo, une certaine photo attira son regard, au milieu des fleurs, lentement, une forme commençais à apparaitre alors qu'il trempait le papier dans l'un des produits, la pensant ratée, il la posa sur le coin de la table dans un soupire lasse. C'était le travail son assistant de vérifier les photos avant les tirages, aurait-il oublié de le faire ? Intérieurement cela agaçait l'homme qui était si perfectionniste !

Sans y prêter davantage d'attention, il reprit son tirage, d'autres photos attendaient d'être développés.

Les heures passèrent, le tirage des négatifs se termina.

JangKun allait quitter la chambre noire, lorsqu'il se rappela de cette photo mise à l'écart, il revint en arrière et pris le cliché dans sa main, l'observant avec attention.

L'image avait finis d'apparaitre et en y regardant de plus près on pouvait clairement y distinguer les traits fin de Jang JaeHyuk.

Son naturel et sa beauté frappa le jeune photographe, il voulait le jeune fleuriste, qu'il pose comme model pour lui.

Cette idée l'obséda jusqu'à dans la nuit alors qu'il était étendu dans son lit, le visage du jeune homme au milieu de ces fleurs apparaissait...coute que coute il devait retrouver JaeHyuk.

Il faisait un peu frais ce matin, ajustant son manteau et son écharpe, JangKun se préparait pour une mission de repérage en ville, cela ne l'enchantait guère de faire ce genre de repérage de dernières minutes, surtout qu'il avait prévus d'aller à la boutique de fleurs, ses plans allaient tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier chrysanthème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Gadget dernier cri
» [Vente] Collector, le dernier exemplaire produit !!!!! Baccara, bleu 472, 01/97, 202.000 km, 10.000 € à débattre
» Votre dernier Voyage.
» Le dernier clip de Marilyn Manson réalisé par Shia LaBeouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-