AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {terminé} you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:41

Il ne voulait pas insulter madame choi bien sûr, elle était agréable quand elle voulait, et ça ne l’embêtait pas tant de faire ce « job » mais d’une part, il n’en avait pas envie aujourd’hui et ce depuis qu’elle l’avait appelé, d’une autre, il n’aimait pas vraiment se retrouver en compagnie de gens imbibés d’alcool, même endormis. Il allait se lever pour ramener son assiette, connaissant tout de même les bonnes manières et étant habituer à s’en charger lui-même, mais taehyun le pris de vitesse en débarrassant la table lui-même, inho resta donc sur sa chaise, observant la pièce autour de lui. Il reposa les yeux sur le jeune homme lorsqu’il lui posa une question, le stoppant dans sa contemplation de l’horloge. « heu, oui, mais de l’eau ou du.. » il se tut en voyant l’autre jeune homme revenir avec du soda et deux verres, en posant un devant lui. « ..soda. merci. » il attrapa son verre et le porta à ses lèvres, prenant plusieurs gorgées du liquide pétillant. Il avait soif depuis un moment mais il n’avait rien osé demander à madame choi, qui ne semblait pas en état, et il s’appliquait à ne pas trop en demander à taehyun non plus, puisque celui-ci ne l’aimait pas beaucoup. Encore que, ça semblait s’être apaisé depuis qu’ils étaient en tête à tête.

Il esquissa également un sourire aux petites remarques du garçon sur le vin, qui semblait en effet être voué à disparaître vu les dégâts qu’il avait causé. « c’est clair qu’il lui a bien tapé sur la tête.. je l’avais jamais vu comme ça encore. » Bon, certes, taehyun la connaissait bien mieux que lui et il avait donc déjà dû voir l’effet que pouvait avoir l’alcool sur elle, mais inho restait assez choqué de la fulgurance avec laquelle elle s’était retrouvée saoule, et à moitié morte sur le canapé. Il s’empêcha de pousser un petit rire en y pensant, et s’étira à la place, les yeux fixés sur le garçon. Il n’avait pas encore pris le temps de l’observer en détails, mais il était sûr d’une chose, taehyun était séduisant, typiquement le genre de type susceptible de le lui plaire. Il poussa cette pensée hors de son esprit et ramena sa main devant sa bouche, baillant. « il est déjà tard, non ? » plus vite il dormait, plus vite cette soirée bizarre était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:20

Lentement, Taehyun se leva de son tabouret en emportant la bouteille de vin avec lui, il se dirigea vers l’évier et enleva me bouchon de liège pour vider le liquide dans le siphon. Il poussa un soupir, comme s’il faisait une bonne action. En même temps, c’était le cas. Il n’y avait pour ainsi dire jamais d’alcool ici sauf quand les amies de sa mère en ramenaient. Voilà donc pourquoi cette bouteille s’était retrouvée ici. Sa mère savait parfaitement bien qu’elle ne supportait pas l’alcool et elle s’en tenait le plus loin possible pour ne jamais succomber et se retrouver dans un état lamentable. Cela faisait toujours mauvaise impression en compagnie d’un bel homme d’affaire, non ? Inho prit la parole alors qu’il revenait vers la table, attrapant son verre sans s’asseoir pour le terminer et ranger la bouteille dans le frigo. Il était tard, oui, entre son boulot, ses courses, ses petits déboires avec le gigolo et le repas, tout avait filé très vite. Il lança un regard vers sa mère, déjà dans les bras de Morphée depuis belle lurette. « effectivement. je vais te montrer la chambre, tu n’auras qu’à t’installer le temps que je la mette au lit. » Il ne pouvait pas la laisser là, lui-même avait dit que le canapé était inconfortable pour la nuit. Et puis, elle était toute recroquevillée, la tête pendant sur le côté, pas bon pour la circulation.

Il fit un petit signe de tête à l’adresse du garçon, lui faisant comprendre que maintenant il devait le suivre. Taehyun sortit de la cuisine bien que celle-ci ne soit séparée du salon que par une arche et le comptoir. Il se dirigea vers sa chambre, poussant la porte en laissant la place à Inho. Il y avait un semblant d’ordinateur à moitié monté dans un coin, un bureau encombré mais toutefois rangé et un lit bas pour deux personnes. « voilà, mets-toi à l’aise … et je dors à droite. » il lui destina un sourire avant de tourner les talons, fermant la porte derrière lui pour laisser un peu d’intimité au garçon. Rapidement, Taehyun retourna au salon et pris sa mère dans ses bras, la soulevant sans peine après avoir repoussé la couverture. Elle n’était pas grande et pas bien lourde. Il se dirigea vers sa propre chambre pour l’installer dans son lit et retirer ses chaussures, comme un bon fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:51

« mh, okay, je te suis. » et il se redressa, s’étirant une nouvelle fois avant de se lever, suivant taehyun dans le salon puis jusqu’à la chambre dans laquelle il pénétra, observant déjà autour de lui. Chambre étrange – elle ne ressemblait pas du tout à la sienne. Elle était simple, et une espèce de carcasse d’ordinateur traînait par terre, de même que quelques câbles. Il faisait quoi lui dans son temps libre ? C’était un savant fou ? Il réprima un rire à ses propres pensées puis se tourna à nouveau vers le garçon, hochant la tête à ses mots. « je me met à gauche, compris. » et inho se retrouva tout seul alors que le gentil fils modèle allait s’occuper de sa maman ivre morte. Sympathique, ça lui rappelait un peu son enfance tiens – même si ça semblait être exceptionnel concernant madame choi. Il est parti, tu veux pas toucher ses affaires ? Sa petite voix était une vraie sans gêne, définitivement. Il s’approcha tout de même de la tour à moitié montée, le regard perplexe. Lui, son truc, c’était plutôt les feuilles volantes, les crayons abandonnés, les gouttes de peintures sur le plancher. Il n’était pas calé en informatique, ni même en bricolage, aussi, il ne savait pas du tout ce que taehyun essayait de faire à ce pauvre engin.

Il se redressa un peu au bout de quelques minutes, décidant que ça l’avançait à rien d’essayer de comprendre, il se focalisa alors sur le reste de la chambre. Elle était sobre, un lit deux places prenait quasiment toute la place, le bureau étant dans un coin, contre un mur. Une vraie chambre d’étudiant, sûrement.. la sienne n’était pas vraiment ce qu’on pouvait considérer comme « normal » - en plus d’être toute petite, bien plus petite que celle-ci. Il avait dit de se mettre à l’aise, non ? Mais il allait dormir avec lui, ça le mettrait sûrement mal à l’aise si inho dormait simplement en sous-vêtement, comme d’habitude. Il poussa un soupir, décidant que de toute façon, ce n’était que pour une nuit, et se contenta d’enlever ses chaussures et son pantalon, gardant son t-shirt, puis il s’assit sur le lit, attendant sagement que taehyun revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:03

Il ne mit pas longtemps à coucher sa mère, à lui enlever ses chaussures et son jean pour qu’elle soit plus à l’aise. Il remonta la couverture sur elle, allant maintenant fermer la fenêtre pour éviter les mauvaises surprises – comme une grosse araignée, par exemple – et tirer les rideaux car ce n’était jamais agréable de se redresser le matin pour les fermer. Bref, il ne s’attarda pas plus longtemps dans la chambre de sa génitrice, sortant tout en fermant la porte derrière lui. Machinalement il se dirigea vers la salle de bain, enlevant son t-shirt pour le balancer dans le panier à linge. Il poussa un soupire en constatant qu’il n’avait pas diminué depuis hier. Vraiment, elle était irrécupérable. S’il ne le faisait pas, ils allaient finir par se balader cul nu elle et lui. Taehyun attrapa sa brosse à dent et le dentifrice. Il en mit un peu sur la brosse et commença à se laver les dents, contemplant son reflet dans le miroir. Cernes, mauvaise mine ; il était fatigué sans nul doute et il n’allait pas mettre longtemps à s’endormir, il le savait d’avance. Il se demandait comme tout ceci allait se terminer, sa nuit avec l’inconnu, le réveil avec sa mère… bref, la merde quoi.

Il sortit quelques secondes après s’être rincé la bouche – ayant bu un peu d’eau au passage puisque le soda ne le désaltérait pas assez – et il ferma la lampe derrière lui, se dirigeant une nouvelle fois vers sa chambre. Tae poussa la porte, pénétrant dans ses appartements et planta son regard dans celui d’Inho. Il n’avait plus de pantalon… ah. Il piqua un fard peu habitué à voir des corps masculins autre que le sien. Mais bon, lui-même était torse nu et incapable de dormir autrement qu’en sous-vêtement. « tu pouvais te coucher, tu sais. » il lui tourna le dos tout en se dirigeant vers la chaise de bureau. Le jeune homme glissa ses doigts sur la boucle de sa ceinture pour la défaire et la tirer lentement, enlevant ses chaussures pour retirer son pantalon et ses chaussettes qu’il abandonna sur place. « ça te dérange pas que je dorme comme ça, hein ? mon dernier pyjama date de mes quatorze ans et je doute être encore capable de le mettre. » ben oui, c’est qu’il avait grandi assez vite, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:35

Il resta planté là à observer la chambre quelque chose comme dix minutes, s’inquiétant de savoir s’il avait laissé ou non sa porte ouverte même une seconde en réfléchissant un peu trop loin, jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre à nouveau, enfin, sur le jeune homme qui l’avait laissé là. Il vit ses joues se colorer et se demanda un instant s’il ne rêvait pas – mais non, il ne rêvait pas. Un sourire étira ses lèvres. Quoi, il aimait les garçons ? Ou il était simplement gêné de se trouver dans cette position avec un autre homme, justement. Peut-être que tu lui fais de l’effet ! Mogsoli pouvait se montrer un peu trop flatteuse parfois, elle lui arracha tout de même un sourire un peu plus franc. « j’ai préféré t’attendre, pour une fois que t’es pas tout seul dans ton lit.. » Il n’ajouta rien, se rendant compte que ça pouvait être mal interprété. Il pinça les lèvres. Il ne réfléchissait pas assez à ce qu’il disait, et il se retrouvait à blesser les gens assez souvent, sans même s’en rendre compte. Ça faisait partie des inconvénients qu’il y avait à être song inho.

Il le regarda défaire sa ceinture, abaisser son pantalon et se retrouver simplement en boxer aussi proche de lui. Il passa sa langue sur ses lèvres. Il était dans une période où les garçons l’attiraient plus que les filles, c’était assez rare, mais ça arrivait, et taehyun était vraiment agréable à regarder. Il le regarda de haut en bas, le jaugeant, oubliant un instant même que le jeune homme pouvait s’en rendre compte, surtout qu’il ne s’appliquait pas du tout à se cacher. Il releva les yeux qu’en entendant sa voix, pas avant. « non.. à vrai dire, je dors comme ça aussi normalement, mais j’ai hésité à l’enlever.. je suppose que je peux. » il haussa un sourcil, réalisant qu’effectivement, si taehyun se permettait de ne pas changer ses habitudes, pourquoi lui le ferait-il ? Et puis, c’est pas tous les jours qu’il avait ce genre de spécimen dans son lit, autant profiter de la proximité. Il passa vite ses mains sous son haut, le soulevant et le faisant passer au-dessus de sa tête avant de le laisser retomber à côté du lit, près de ses affaires. « mieux. » il se glissa alors sous la couverture, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:54

Effectivement, Taehyun avait vu son regard dans le reflet de la fenêtre. Cet Inho le regardait depuis tout à l’heure, ou plutôt, il regardait son corps avec une certaine intensité. Bien, il avait décidément tout pour le mettre mal à l’aise, et ce, même dans sa propre chambre. Il le vit ensuite se déshabiller, faisant passer son haut par-dessus sa tête pour le laisser tomber à côté du lit, lâchement. Le vêtement allant rejoindre les autres. Bien, au moins, ils étaient à égalité. Lentement il s’approcha de la table de nuit pour allumer la lampe du chevet et se bougea jusqu’à l’interrupteur pour éteindre celle du plafond. La lumière était bien plus tamisée donnant une atmosphère plus intime à la pièce … trop peut-être. Taehyun souleva la couverture, regardant furtivement le ventre plat de son invité se soulever doucement sous les draps. Mon dieu, il n’allait jamais s’y faire. Il se racla la gorge, essayant de se détendre en se remémorant les dires d’Inho « t’as raison, j’ai pas souvent des gens dans mon lit, mais c’est déjà arrivé. sois tranquille, je ne ronfle pas, je ne parle pas et je ne bouge pas trop. » au moins, il était honnête. Taehyun n’était pas du genre à accumuler les coups d’un soir et les rares personnes à être venues ici étaient ses ex et jungsu. Jamais personne ne s’était plaint de lui jusqu’ici. Il espérait que c’était également le cas pour l’autre garçon sinon il allait passer une nuit blanche avec un sommeil aussi léger que le sien.

En se couchant, sa peau toucha la sienne et il se raidit d’un coup. Son lit était grand, certes, mais il n’avait rien d’un lit queen. Un lit de deux personnes pour des asiatiques menus, premièrement parce que sa chambre n’était pas extrêmement grande et deuxièmement parce qu’il dormait seul pour la plupart du temps et que ce lit datait bien de ses quinze ans. Bref, soit il apprenait à dormir en équilibriste sur le flanc, soit il acceptait et s’habituait au fait de toucher le corps – qu’il trouvait brûlant – du gigolo. Taehyun se racla doucement la gorge en collant finalement son bras à celui d’Inho, c’est bon, ce n’était pas si terrible dans le fond. Il glissa lentement sa langue sur ses lèvres, tournant la tête vers l’autre garçon « euh … bonne nuit, alors ? » ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:18

Le changement de luminosité fit doucement sourire inho. Il savait que taehyun ne cherchait pas à rendre la situation ambiguë, mais il ne pouvait s’empêcher de s’en rendre compte ; la situation devenait ambiguë. Ce n’est pas comme si ça le dérangeait, mais il doutait sincèrement que l’autre soit réceptif à l’idée d’avoir une aventure avec l’amant de sa mère. C’est dégoutant, innie.. oh ça va, il ne comptait pas réellement lui sauter dessus. Il savait qu’il ne recevrait pas une réponse positive, à quoi bon. « ha oui ? d’anciennes petites-amies, sûrement, c’est relativement différent. » en effet, inho n’avait pas parlé de ce genre de compagnie au départ. Il voulait plutôt se montrer sympathique en l’attendant au lieu de s’effondrer comme une masse avant même qu’il ait passé la porte. C’était la moindre des choses, quand même. « t’inquiètes, y parait que j’ai l’air mort en dormant. » il laissa échapper un petit rire simplement, les yeux posés sur taehyun. Il ne blaguait pas, il dormait réellement profondément, sûrement parce qu’il était toujours épuisé.

Le contact le pris un peu par surprise, la peau de taehyun étant plus froide que la sienne. Mais c’était agréable d’avoir quelqu’un contre lui, de sentir sa présence, et encore plus de sentir un corps touchant le sien. Il n’était pas très tactile pourtant, « normalement », mais lorsqu’il y avait une dimension.. sexuelle, ça changeait la donne. Et même si l’autre ne la sentait sûrement pas, lui, il sentait la tension sexuelle, parce qu’il en était la principale victime. Il s’éclaircit la gorge, essayant de regarder ailleurs, sans y arriver puisqu’il reposa immédiatement les yeux sur le jeune homme dès qu’il lui parla, remarquant directement la petite langue pointant hors de sa bouche. « mh.. tu veux dormir maintenant ? on pourrait. Heu.. apprendre à se connaître ? » dieu, que c’était ridicule. Ils n’avaient sûrement même pas envie de se connaître mutuellement, inho voulait juste retarder le moment ou il devrait essayer de s’endormir avec taehyun contre lui, et l’autre.. il allait sûrement croire avoir affaire à un fou. Inho poussa un soupir, frustré. Pourquoi tu lui fais pas du charme ? personne ne peut te résister, de toute façon. au moins, mogsoli savait lui remonter le moral. Mais elle avait des idées à la con, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:47

Apprendre à se connaitre ? Il était vraiment sérieux ? Taehyun s’était contenté de regarder le plafond, ne sachant pas très bien quoi lui répondre. C’est qu’il n’était toujours pas à l’aise avec ce qu’il s’était passé aujourd’hui, et il n’était pas certain de vouloir connaitre le gigolo de sa mère, ou pire encore, de devenir potentiellement des amis. C’était encore inconcevable pour lui, il avait l’impression que quelque chose n’était pas normal, que tout ceci allait se transformer en une relation weird. En fait, Taehyun se sentait quasiment obligé de ne pas l’aimer pour la simple et bonne raison que le type qui était à côté de lui se tapait sa mère en échange de quelques billets. D’ailleurs, combien lui prenait-il en échange de … tout ça ? Le plus grand poussa un soupir, étirant un sourire avant de poser son regard dans celui de son voisin. Bon, il l’autorisait bien à dormir dans son lit, il pouvait au moins respecter les règles de courtoisie, non ? « ben … si, si je suppose. » que pouvait-il bien lui raconter ? C’est qu’ils avaient franchi une étape dans l’intimité sans même avoir pris le temps de se connaitre réellement, alors, c’était un peu plus délicat. Il se racla la gorge, remontant un peu dans le lit pour être à la même hauteur que son acolyte forcé, prenant la parole une nouvelle fois en décidant de se lancer à l’eau en premier. « je ne sais pas trop ce que tu veux savoir mais … si t’as des questions, n’hésite pas ? » c’était plus simple comme ça, s’il avait vraiment envie de le connaitre alors il n’avait qu’à se creuser un petit peu la tête et l’aider.

Taehyun ramena ses pieds contre lui, touchant les cuisses brûlantes d’Inho au passage. Dieu, ce qu’il avait les pieds gelés, il poussa un soupir en laissant ses orteils juste en dessous de la cuisse du garçon, lâchant un petit rire « ah fuck it. j’ai froid aux pieds alors qu’on est fin août, ridcule, s’cuze. » il frôla ensuite son ventre et ses côtes de ses doigts en ramenant la couverture. Merde c’est que ce lit était finalement trop petit ! Tae piqua un fard, bien trop puissant pour l’heure, se sentant totalement stupide. Tout compte fait, il fallait absolument qu’il apprenne à dormir en équilibre, pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

Au fond, c’est vrai que c’était assez ridicule, sa proposition de mieux se connaître. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il avait rarement l’occasion de discuter avec le rejeton de sa cliente, c’était peut-être une expérience intéressante. Il te passe quoi par la tête, toi ? Il te plait ? Il en aurait presque grogné, mais la vérité était certainement là. L’autre jeune homme devait également trouver la situation étrange – c’est vrai, lui-même réagirait mal si un type qui couche avec sa propre mère se retrouvait soudainement dans son lit. Que pouvait-il bien lui raconter quand il était dans cette situation, hein ? Ce n’était pas facile. Il humecta ses lèvres, s’efforçant de garder l’air naturel. « je sais pas vraiment ce que je veux savoir non plus.. » il se tut un moment, observant toujours distraitement la chambre. Que dire, que faire, quelle bonne question. « mh.. ben, heu. Parle-moi de toi.. si t’en as envie. » Il se serait bien auto-frappé devant tant de bêtise.

Il sursauta légèrement en sentant d’un seul coup quelque chose de glacé contre sa cuisse, contrastant avec sa chaleur corporelle. Il regarda le jeune homme interrogativement une seconde avant son explication, comprenant que ce qui se trouvait sous sa cuisse n’était autre que son pied, et il laissa échapper un petit rire. « ha, j’ai eu peur une seconde que y ai un truc dans le lit. C’est rien. » Pourtant il sentait encore ses doigts frôler sa peau, lui donner des petits frissons. Ce lit était grand pourtant, un truc clochait. Et le fait que le jeune homme le touche comme ça ne faisait que réveiller en lui d’étranges.. pulsions. Il n’allait pas faire ça, non. Il ne pouvait pas faire quoique ce soit – il couchait avec sa mère, bon dieu ! Ce type n’était pas un choix potentiel, ça non. Tu peux faire une petite entorse.. oh toi, tais toi. Il allait devenir dingue, littéralement. Il aurait finalement sûrement mieux fait de rentrer chez lui, mais maintenant, le mal était fait. « mh.. je. sais pas comment tu fais parce que moi.. je crève de chaud. » Il recula un peu la couverture, dévoilant son torse, alors qu’il avait l’impression de suffoquer. Rester calme, c’était la seule façon de s’en sortir, rester calme et s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:58

Le gigolo avait sursauté en sentant le pied de Taehyun contre lui. Le plus grand lâcha un rire qu’il se força d’étouffer, hochant doucement la tête aux dires de son invité surprise. Que pouvait-il bien y avoir dans le lit d’aussi froid à part ses pieds ? Un cadavre ? Peut-être qu’il avait beaucoup d’imagination, mh ? Taehyun glissa sa main sur son visage, frottant le bout de son nez. C’était une habitude qu’il avait quand il ne savait pas quoi dire ; un peu ridicule certes, mais il ne s’en rendait même plus compte après autant de temps. Son voisin prit de nouveau la parole, lui disant que, pour sa part, il mourait de chaud. Étrange, Taehyun n’était vraiment pas chaud. Certes, ses pieds étaient souvent froids mais il trouvait que le temps se refroidissait de plus en plus. D’ailleurs il y avait de la pluie sur la fenêtre, celle-ci brillant à cause de la lumière dans la rue. « tu ne te sens pas bien ? » et bien quoi, peut-être qu’il était malade ou qu’il couvait quelque chose. Peut-être qu’il avait de la fièvre et qu’il lui fallait un médicament. Si c’était le cas, Taehyun préférait aller dormir dans le salon ou dans la chambre de sa mère. Il n’avait vraiment pas envie de tomber malade, pas ces jours-ci. L’école allait bientôt reprendre officiellement et le boulot allait encore s’intensifier et combiner les deux était toujours rude.

Sans vraiment le prévenir, Tae vint poser la paume de sa main sur le front d’Inho. Il fallait bien qu’il s’assure de quelque chose. Et il se voyait mal lui proposer de se mettre un thermomètre dans les fesses ou bien même sous le bras. « …mhh. tu sembles pas avoir de la fièvre, tu veux que j’ouvre un peu la fenêtre ? » lentement, Taehyun se sorti du lit, en boxer et se dirigea vers la fenêtre en tournant le dos au garçon. Oh, même s’il n’avait pas de fesses, il lui proposait tout de même une belle vue ! Il entrouvrit donc la fenêtre, laissant entrer une petite brise pour soulager l’host. « ça … ça va mieux ? » ben quoi, c’était un peu inquiétant tout de même. Sans demander son reste il vient se recoucher dans le lit, ramenant toute la couverture sur lui « je vais mourir de froid, par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:53

Il fronça les sourcils. Il était à peu près sûr que ses bouffées de chaleur n’étaient pas causées par une quelconque maladie qu’il aurait attrapé. Il avait déjà, d’ordinaire, le sang chaud – il ne craignait pas vraiment le froid et sa peau était bien plus souvent brûlante qu’autre chose, mais c’est vrai que là, c’était particulièrement intense ; et il savait très bien pourquoi. Mais c’était hors de question d’avouer quoique ce soit au jeune homme. « si, ça va aller, c’est pas si important.. » mais il ne provoqua pas vraiment de réaction chez l’autre garçon, celui-ci l’ignora et vint simplement poser sa main contre son front, provoquant une bouffée de chaleur chez inho. Pourquoi devait-il agir comme ça ? Il lui rendait la tâche difficile, ne pouvait-il pas l’ignorer ? Il se crispa une seconde pendant que l’autre le touchait, se relâchant lorsqu’il récupéra sa main et déclara qu’il n’avait pas de fièvre. Peut-être allait-il finalement le laisser en paix. Il hocha distraitement la tête lorsqu’il lui proposa d’ouvrir la fenêtre alors – qui sait, peut-être que ça allait réellement le calmer. Il avait dû manger ou boire un truc pas net, impossible autrement. Ou peut-être qu’il se sentait seul ces temps-ci, ironique tout de même, il n’avait jamais été aussi occupé qu’avec madame choi pourtant, mais elle ne lui faisait ni chaud ni froid, c’était peut-être ça, le problème.

Il réalisa alors que laisser le jeune homme se lever était la pire idée qu’il avait pu avoir ce soir. Ses yeux vinrent se poser directement sur la seule chose qu’il voyait actuellement : le fessier de taehyun. Certes, elles étaient ni bombées, ni très grosses, ni – il réfléchissait à l’allure des fesses du fils de sa cliente là ? ridicule, bon dieu. Il secoua la tête, essayant également de s’efforcer de croire qu’il faisait moins chaud, se contrôlant encore un minimum. Il resta crispé cela dit lorsque taehyun revint dans le lit, découvrant son torse au complet en tirant la couverture contre lui d’ailleurs. « mh.. t’étais pas obligé d’ouvrir. sinon.. tu peux bien venir contre moi, vu que je suis brûlant. » quoi ? mais quel abruti. Il venait d’entendre ces mots sortir de sa bouche sans même y avoir pensé. Il n’avait pas voulu ! Mais c’était arrivé tout de même, et maintenant il se sentait ridiculement con.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:03

À aucun moment Taehyun avait senti le regard perçant de son invité sur lui, ni dans son dos, ni sur son fessier. Même s’il avait ressenti une vague de malaise en le voyant aussi peu vêtu dans sa chambre, c’était maintenant du passé. C’était parti aussi rapidement que c’était venu, et il ne s’était pas posé de questions à ce sujet. Au fond, cela n’était pas pire que se changer dans un vestiaire commun avec d’autres garçons, au détail près qu’il dormait avec celui-ci. Bref, autant dire qu’il n’avait pas l’esprit assez mal tourné pour se douter que le gigolo de sa mère avait, en réalité, des vues sur lui à présent. Après avoir tiré toute la couverture sur lui, le plus petit prit la parole, et ce fut le silence radio pour Tae. Il lui lança un regard, un peu interloqué. Est-ce qu’il plaisantait ou était-il réellement sérieux ? Venait-il de lui faire une avance ? Se foutait-il de sa tronche en essayant de remettre un peu d’huile sur le feu ? Taehyun pouvait certes sembler innocent, mais il y avait des limites à sa naïveté et cette phrase n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. « … euh… » Il était totalement médusé, il ne savait même pas quoi répondre. Peut-être devait-il lâcher un petit rire pour lui faire comprendre qu’il avait compris sa blague ? Quelque chose dans les yeux d’Inho lui donnait l’impression que ce n’était pas pour rire, mais cette fois, il avait peur que son absence de réaction soit le problème. Peut-être qu’Inho attendait vraiment qu’il le prenne sur le ton de la rigolade et allait encore plus se moquer de lui en le voyant s’offusquer devant de tels propos.

« c’est … une blague ? excuse-moi je ne suis pas vraiment doué pour comprendre les subtilités… » oh non, il ne disait pas cela sur un ton méchant ou réprobateur. Taehyun baissa les yeux, se sentant ridicule de ne pouvoir faire la part des choses et d’être incapable de déceler la vérité du faux dans les propos du plus jeune. Il se sentait stupide de le prendre tellement au sérieux, il se sentait stupide de ne pas avoir éclaté de rire comme quelqu’un de normal. Et surtout, il se sentait stupide de lui avoir dit qu’il était totalement naze pour comprendre les subtilités. Bref, rire aurait été bien moins prise de tête, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:38

Il sentit le rouge lui monter aux joues, autant que le ridicule s’abattre sur lui. Ce qu’il pouvait être con, d’un seul coup. Le fait que taehyun reste tétanisé sur place n’aidait en rien et donnait de l’impact à ses paroles, en plus. Au fond il n’avait pas fait de sous-entendu, il avait simplement perdu le contrôle de sa propre pensée, et il n’y avait rien de plus, de caché, sous ses mots. C’est vrai qu’il était brûlant, il était presque fiévreux, alors pourquoi ne pas en profiter ? Peut-être que son esprit voulait, effectivement, quelque chose de plus. Mais ça, ce n’était pas possible, et il n’allait pas le violer, non plus. C’était déjà bien assez étrange de dormir avec le fils de sa cliente. Il s’éclaircit la voix, fronçant un peu les sourcils en observant le garçon, cherchant comment lui répondre. C’était inutile de faire passer ça pour une blague, ça détendrait peut-être le jeune homme, mais il n’était pas très bon menteur – il ne trouvait même pas ça drôle, peu convaincant. « heu.. non, non, ce n’est pas une blague. C’est une – proposition ? mh.. » Il se tut, ayant encore une fois l’impression d’entendre sortir de sa bouche un ramassis de conneries.

Il se redressa un peu, n’ayant plus vraiment de couverture, et en profita pour se rapprocher un peu de taehyun, passant sa langue sur ses lèvres en réfléchissant à une meilleure façon de tourner sa « proposition ». Un moyen de la tourner de façon non-sexuelle, par exemple, parce qu’effectivement, il n’était pas lui-même assez naïf pour ne pas voir ici la connotation qu’il venait de faire. Pas intentionnellement, bien sûr. Tu te mens à toi-même, je crois, innie. Il leva les yeux au ciel, faisant son possible pour ignorer l’occupante – indésirable en ce moment – de sa tête. Il savait bien se débrouiller tout seul, et elle n’avait absolument pas raison, sa proposition n’était pas sexuelle. Il posa les yeux sur le visage de taehyun, essayant de croiser les siens, sentant un petit frisson sur sa peau, peut-être à cause du vent s’engouffrant dans la pièce ; c’est fou ce que son corps pouvait être réactif ce soir. « non, mh.. je veux dire. J’ai affreusement chaud et t’as froid alors, si tu te colles à moi, j’aurais moins chaud, et t’auras moins froid. C’est ça, voilà. » crétin, crétin et crétin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:07

Non, il était bel et bien sérieux. Taehyun déglutit doucement, ne sachant pas quoi faire ou même quoi dire au garçon. Il s’était contenté de le regarder dans les yeux, là, comme s’il n’y avait plus vraiment d’âme dans son corps. Comme s’il s’était mis en pause sans pour autant arrêter le temps autour de lui. En terme « d’ambiance maladroite » et de malaise, Inho gagnait le gros lot. Peut-être qu’il ne le faisait pas exprès ? Peut-être qu’il était justement trop habitué à flirter avec les gens pour ne plus pouvoir parler normalement sans avoir l’impression de faire des sous-entendus à tout bout de champ. Taehyun se racla doucement la gorge alors que le garçon s’approchait de lui. Il ne le quitta pas des yeux. Il y avait quelque chose de captivant dans le regard de son invité, quelque chose d’insaisissable mais qui le rendait forcément attirant ; même pour un autre garçon qui n’éprouvait pas de tel penchants. Il émanait de son corps une espèce de douceur et de bestialité à la fois, c’était très étrange mais pas forcément déplaisant à ressentir. Oh Tae, voila ta chance. Tu ne pensais tout de même pas que j’étais en train de dormir tout ce temps ? elle lui revint en tête de plein fouet comme un boomerang, presque douloureusement. Qu’est-ce qu’elle avait en tête, encore ? Si elle avait gardé le silence jusqu’ici, c’est qu’elle attendait forcément quelque chose, mais quoi ? le moment idéal, tae. mais de quel moment parlait-elle, bon sang ?

La voix d’Inho le fit revenir sur terre, et ses yeux jusqu’alors vides, se remplirent comme si son âme revenait dans son corps. Inho s’était rapproché et, s’il se concentrait, il pouvait quasiment sentir l’aura brûlante de sa peau. Il sembla frissonner et cette nouvelle intimité fit trembler les lèvres de Taehyun à deux reprises. Ou peut-être était-ce le courant d’air ? Quoiqu’il en soit, pour Inho, tout relevait d’une vulgaire symbiose. Partager les ressources, quel bon communiste. « non … je » il s’arrêta, alors qu’un cri effrayant cogna sa tête, lui faisant fermer les yeux. ne … m’énerve pas, mon chéri… tu. dois … juste, te glisser dans ses bras, obéis. effrayante ? Taehyun pinça les lèvres, il n’avait pas envie de résister et, sans demander son reste, il vint coller son torse à celui d’Inho, passant maladroitement ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:35

Il n’avait pas prévu que le jeune homme agisse de cette manière. Il pensait que taehyun serait une nouvelle fois trop gêné par ses paroles et qu’il rirait, malgré son affirmation, pour finalement passer à autre chose. Mais lorsqu’il sentit la peau glaciale du jeune homme contre la sienne brûlante, un frisson presque électrique parcouru son corps, et il comprenait maintenant pourquoi sa proposition avait semblée sexuelle au premier abord. Parce que ce qu’il ressentait là, passant au travers de tout son corps, ce n’était pas aussi innocent qu’il l’aurait souhaité. Il déglutit, n’osant pas bouger pendant peut-être une minute, puis glissa doucement ses bras autour de la taille du plus grand, l’acceptant contre lui. Il n’avait plus qu’à se détendre – ce n’était pas si compliqué, au fond, il avait déjà eu d’autres garçons contre lui. Mais ça avait toujours été sexuel, là était le problème. Il jura entendre un petit rire amusé s’élever dans un coin de sa tête à cette pensée, et se contenta de soupirer. Il n’allait pas reculer, c’est lui qui avait proposé cette idée après tout. « j’aurais jamais pensé que ça finirait.. comme ça. » Il s’efforça d’afficher un sourire, essayant de blaguer un peu maladroitement. Il n’était définitivement pas doué pour mettre les autres à l’aise, vraiment pas.

Il ne réalisa pas tout de suite qu’il commençant à serrer le jeune homme contre son propre corps, il réalisa lorsqu’il commença à caresser sa peau du bout des doigts, ses mains appréciant la douceur de sa peau, posées dans son dos. Il pinça les lèvres. Il allait encore passer pour un pervers ou un détraqué – sans parler de la mère du garçon, que se passerait-il si elle apprenait qu’il avait tripoté son fils ? Il ne l’avait pas tripoté encore, certes. Mais il lui caressait le dos, son torse collé contre le sien ! C’était bien suffisant pour lui faire perdre son « travail ». Il n’avait plus qu’à prier pour qu’il n’aille pas lui en parler. « finalement.. t’as plus froid, si ? » il attrapa la couverture d’une main pour la remonter un peu sur les deux corps, s’assurant que taehyun n’attrape rien. « puis c’est assez.. agréable. d’être comme ça. » il mordillait ses lèvres à présent, ayant perdu son assurance habituelle. Comment pourrait-il résister si taehyun allait plus loin ? ça commençait à l’inquiéter. Et à l’exciter, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 2:57

Pour tout avouer, Taehyun était tout aussi surpris que son invité. Lui non plus n’avait pas du tout imaginé que les choses finiraient comme ça. Mais que pouvait-il faire contre mogsoli ? D’accord il pouvait toujours essayer de lui résister, il pouvait toujours essayer d’imposer ses idées et ses envies, mais vu la fureur avec laquelle elle avait crié dans sa tête, il n’osait même pas imaginer la crise qui l’attendait si jamais il faisait la fine bouche. Il n’avait aucune envie de subir cette petite voix aujourd’hui, pas par faiblesse, mais parce qu’il n’était physiquement pas en état de supporter une migraine carabinée. Le boulot et la soirée l’avait totalement achevé. Soit, maintenant que le mal était fait, maintenant qu’il était dans les bras du gigolo de sa mère ; il n’osait plus bouger. Il sentit les bras d’Inho se refermer autour de lui, la chaleur devenant de plus en plus agréable et intense. Le souffle du plus grand vint réchauffer la nuque de son invité. Taehyun pouvait clairement sentir une vague d’excitation naitre dans son corps sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il n’était pas puceau, il avait déjà été dans les bras de quelqu’un. Le seul hic, c’est qu’il n’avait jamais été dans les bras ou aussi proche d’un homme, et Inho en était un jusqu’à preuve du contraire.

La voix du garçon résonna encore, non, il n’avait plus vraiment froid et … oui, il trouvait ça agréable. Contre sa volonté, malheureusement. Il ne se sentait pas à sa place, en fait, il se sentait même terriblement ridicule d’être ainsi lové dans les bras du garçon. Tae se mordilla doucement les lèvres en se redressant un peu, restant toutefois proche d’Inho pour toujours être en contact avec son corps. « merci, c’est sympa. » il baissa les yeux, pinçant les lèvres alors que mogsoli reprenait de nouveau la parole au fond de sa tête. Tae … pitié, non. Qu’est-ce qu’elle allait encore lui demander de faire ? Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Il croisa de nouveau le regard d’Inho, son visage proche du sien. Ah … mais bon sang, pourquoi était-il si proche de son corps, pourquoi était-il si proche de son visage ? Embrasse-le, et non, je n’ai pas envie de discuter quoi ? Elle lui demandait vraiment de faire ça ? Lentement, il entrouvrit les lèvres, s’approchant avec hésitation. Non, il ne pouvait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 3:33

Il resta un moment immobile, gardant taehyun contre lui, seuls ses doigts bougeant contre sa peau. Il n’était pas réellement mal à l’aise pour sa part, il était plutôt étonné de la réaction du garçon. Il était étonné que ça se soit fait si.. facilement ? Il ne savait même pas quoi en penser. Devait-il en être content ? Il avait des vues sur taehyun depuis qu’il était entré dans cette maison. Il était à son goût – et le fait de le voir penché en sous-vêtement sur le rebord de la fenêtre n’avait en rien calmé ses ardeurs ; mais d’ordinaire, il savait se contrôler, même lorsque mogsoli n’était pas d’accord avec lui, il l’ignorait, et il continuait son chemin. Ici, elle n’était même pas en cause, pourtant, il se sentait irrémédiablement attiré par le jeune homme et il savait, au plus profond de lui, qu’il était sur le point de franchir une limite à ne pas franchir. Qu’allait-il faire, après ? Faire une petite lettre d’excuse à madame choi pour lui dire qu’il ne pouvait plus continuer avec elle parce que, par hasard, il s’était fait son fils ? La belle affaire, pour une fois qu’il vivait confortablement, il était sur le point de tout gâcher pour un caprice, pour ses hormones.

Il hocha doucement la tête aux mots du plus grand, passant sa langue sur ses lèvres. Il s’était attendu à s’endormir et finir par se calmer avec le temps, mais encore une fois, taehyun en avait décidé autrement. Son cœur s’emballa lorsqu’il le vit se redresser pour se pencher sur lui. Que faisait-il, exactement ? Une heure plus tôt il semblait le détester, et voilà qu’il faisait lui-même les premiers pas. Avait-il sentit une attirance, lui aussi, envers inho ? Arrête, tu vas attraper une migraine.. ce n’est pas si grave si tu touches, personne ne le saura.. Elle aussi, elle devenait dingue. Il tentait encore de résister pour sa part, mais il savait, c’était inévitable. Il ne pouvait pas ignorer plus longtemps son cœur battant la chamade, et la vague de chaleur qui le parcouru violemment. Peut-être qu’elle a raison, finalement. Et, les yeux mi-clos, il se décidé à rompre lui-même les derniers centimètres entre leurs lèvres, allant poser les siennes contre celle du jeune homme, l’embrassant doucement, ses doigts se crispant dans le bas de son dos. Il n’allait pas nier, c’était terriblement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 3:56

Silence, tout s’arrêta. Pas un mot, pas un bruit si ce n’est le soupir du garçon à présent contre sa bouche. Taehyun n’était pas vraiment surpris, disons qu’il était totalement paralysé. Était-il vraiment en train d’embrasser un garçon ? Il n’arrivait pas à le croire. Il devait rêver, sans nul doute. Mais que voulait dire ce rêve alors ? Qu’il avait des attirances pour les hommes, bien cachées au fond de lui ? Des attirances qu’il s’était plu à dissimuler aux yeux de tous, et surtout aux siens ? C’était ridicule. Il n’était pas du tout en train de dormir. Si quelques minutes au paravent il avait frôlé la crise d’hypothermie, c’en était d’un tout autre ressort actuellement. Il avait l’impression de suffoquer contre le corps et les lèvres d’Inho. Il poussa un soupir, se décidant finalement à fermer les yeux. Le soupir se transforma en petit gémissement alors qu’il fronçait maintenant les sourcils. Devait-il résister à Inho, et par la même occasion à mogsoli ? La situation ne ferait que s’envenimer, là, il lui donnait ce qu’elle voulait sur un plateau d’argent.

Un courant électrique passa dans tout son corps, le faisant frémir fortement et se coller un peu plus fort au corps du gigolo. Il fallait qu’il s’arrête de penser ou sinon sa tête allait exploser, et ce, même sans l’intervention de sa petite voix adorée. C’est lui qui créait tout ça, lui qui se torturait pour rien. Un baiser, cela ne voulait strictement rien dire de nos jours, et cela n’avait jamais changé les gènes de personne. Il devait arrêter d’avoir peur maintenant. Taehyun mordilla doucement la lèvre inférieure d’Inho, glissant ses mains dans sa nuque pour le maintenir contre lui, laissant maintenant sa langue glisser contre celle de son partenaire et la caresser doucement. Dieu, il n’y comprenait plus rien. Ses membres tremblaient d’excitation contre son gré et il se contentait de subir ses émotions les unes après les autres. à bout de souffle, Tae se recula du visage d’Inho, ouvrant doucement les yeux pour plonger son regard dans le sien. Il piqua un fard, frôlant le rouge vif. Qu’est-ce qu’ils venaient de faire, bon sang, qu’est-ce qui n’allait pas dans sa tête ? « … inho, je crois pas que … » oh merde. Il en avait clairement envie. Il reprit possession de ses lèvres tout en poussant un nouveau gémissement, trop faible pour y résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 4:38

Inho n’était pas choqué du fait qu’il embrasse un homme, au moins. Ça, il connaissait déjà, depuis pas mal de temps – et ça lui avait toujours paru agréable. Le problème n’était pas qu’il soit de sexe masculin, le problème était qu’il soit.. le fils de madame choi. Même s’il avait décidé de ne pas avoir d’état d’âme et d’arrêter d’y penser, c’était bien plus fort que lui. Quel tordu couchait avec une femme pour ensuite coucher avec son fils ? Lui-même il se serait trouvé complètement cinglé s’il l’avait vu d’un œil extérieur. Mais les choses n’étaient pas si simples, forcément. Il avait toujours pensé que le « fils choi » n’était qu’un gamin comme les autres, boutonneux et chiant. C’est l’idée qu’on se faisait des adolescents et elle n’avait pas vraiment été précise quant à l’âge ! Et d’un coup, voilà qu’une créature sortie d’un défilé haute couture se ramène. Il était décontenancé, perdu dans ses ressentis, ses pulsions. Et inho avait toujours été faible face à ses pulsions, malheureusement.

Il avait cessé entièrement de réfléchir lorsque ses lèvres avaient touchées celles de l’autre garçon, son esprit se concentrant sur le bien-être qu’il ressentait, sur le frisson qui avait parcouru son corps. C’était bon, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu envie de quelqu’un comme ça – et ça rendait les choses encore plus délicates. Une de ses mains remonta dans sa nuque tout en l’embrassant, jusqu’à pousser un petit soupir lorsqu’il se détacha, l’esprit embrumé. « je.. sais, mais. mh.. » taehyun avait repris ses lèvres, et ce n’est pas inho qui allait s’en plaindre. Ce baiser-là devenait plus passionné, plus fougueux, peut-être parce qu’inho sentant, petit à petit, une chaleur d’un autre genre se répandre dans son corps, venir agiter son ventre en une petite contraction. Comment pouvait-il résister à ça ? Il ne pouvait pas. Il poussa un gémissement contre les lèvres du jeune homme avant de le repousser un peu, l’allongeant dos contre le lit et se glissant au-dessus de lui, s’appuyant sur ses coudes, approfondissant toujours le baiser. Ce n’est que plusieurs secondes plus tard qu’il éloigna à nouveau son visage, plantant les yeux dans ceux de son vis-à-vis tout en reprenant son souffle. « c’est une très mauvaise idée.. je sais. » Il ne bougea pas pour autant, scrutant ses réactions, sentant son cœur battre dans sa tête. C’était le dernier moment pour l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 3:59

En deux temps trois mouvements, Taehyun s’était retrouvé couché sur le lit. Ses lèvres étaient restées collées à celles d’Inho et il n’avait pas vraiment fait attention. À vrai dire, il avait l’impression d’être transporté dans un autre monde. Une espèce de dimension parallèle. C’est cela, oui, les lèvres du gigolo étaient magique, sans nul doute. Sa tête avait retrouvé le confort de l’oreiller et, sans même s’en apercevoir, il avait poussé un petit soupir de complaisance. C’était forcément confortable, enfin, juste pour lui car maintenant Inho prenait appui sur ses coudes pour tenir fermement au-dessus de lui. Tae ouvrit les yeux alors que son partenaire s’écartait doucement de ses lèvres, lui laissant comme un arrière-goût d’amertume. Ils étaient tous les deux essoufflés et les crampes commençaient à se faire douloureuses dans la mâchoire. Tae revint doucement à la réalité, plantant son regard dans celui du plus petit en se prenant de plein fouet un tsunami de remords tout en piquant un fard extrême. C’était évident qu’il avait mauvaise conscience à présent. Mais bon sang, que venait-il de faire ? Embrasser un garçon était déjà une chose, mais embrasser le partenaire sexuel de sa mère était totalement grotesque. « c’est pire qu’une mauvaise idée, il faut … » il faut se redresser, arrêter et se coucher sagement. Tout était bien clair dans sa tête, mais son esprit semblait trop confus pour sortir son parfait discours bien rodé. À la place il se contenta de baisser les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure ; donnant à son visage une apparence d’enfant mal à l’aise, comme s’il venait de se rendre compte qu’il avait fait une grosse bêtise. Est-ce qu’ils avaient fait une bêtise ? N’était-ce pas un peu puérile de penser de cette façon ? Si c’était arrivé avec une fille, jamais Tae ne se serait pris autant la tête – au détail près qu’elle ne couche pas avec un de ses parents, évidemment.

« on ferait mieux de. dormir. » il avait eu un mal fou à faire sortir le dernier mot de sa bouche, comme si sa langue était liée. Lentement, il glissa ses mains sur les pectoraux du gigolo pour le repousser un peu, croisant pour la énième fois son regard, ses joues toujours aussi rouges tomate. Taehyun entrouvrit doucement les lèvres, les posant une nouvelle fois contre celles du garçon. D’accord, ce n’était pas encore gagné.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 4:23

Il aurait bien voulu arrêter, vraiment. Mais il n’en avait absolument pas envie, et sa conscience ne l’aidait en rien. Il avait toujours été assez faible pour ça, peu importe la personne sous lui – s’il en avait lui-même envie, alors il y avait peu de chance qu’il recule. Mais il était obligé, il ne pouvait pas coucher avec le fils de sa cliente régulière. Rien que d’y penser, ça lui soulevait le cœur, il couchait avec sa génitrice ! Traumatisant. Et pourtant il était là, au-dessus de taehyun, et le temps s’était comme suspendu pendant les quelques minutes ou ils reprirent leur souffle. Il croisa son regard, planta le sien dedans, et il ne put rien faire d’autre qu’attendre. Il ne savait pas ce qu’il attendait au fond, peut-être que l’autre le repousse, ou peut-être qu’il l’encourage. De toute façon, il n’eut pas à attendre bien longtemps, car même si le jeune homme avait fait mine de le repousser, quelques secondes plus tard, inho sentait à nouveau ses lèvres s’écraser contre les siennes. S’il avait pu, il aurait ri, tiens.

Bien entendu, il ne le repoussa pas non plus, se tenant sur un seul coude pour glisser les doigts de sa main maintenant libre le long du corps du garçon, puis sur son ventre chaud, caressant doucement sa peau pendant qu’il l’embrassait. Il allait trop loin, ils dérapaient, et il en avait pleinement conscience. Mais comment retrouver ses esprits ? Après ses petites remarques inutiles, mogsoli s’était simplement volatilisée. Il était tout seul avec l’objet de ses désirs, et son cerveau semblait s’être mis en pause. Il poussa un petit gémissement rauque contre les lèvres du garçon, le baiser devenant de plus en plus passionné au fil du temps, inho sentant la température de son corps monter encore, même si ça lui semblait impossible. Lorsque ses doigts atteignirent la bordure du boxer du plus jeune pourtant, il eut comme une lueur de lucidité et se força à rompre l’échange, encore une fois à bout de souffle. « nan.. nan. tu dois pas me laisser sinon… mh. sinon.. » Il mordillait ses lèvres, incapable de poursuivre. Comment dire à quelqu’un qu’on va lui voler sa virginité – sûrement, il n’en savait rien après tout, mais il s’en doutait – s’il ne réagit pas dans les dix prochaines secondes ? A la place, inho resta médusé sur place, fixant taehyun avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 4:52

Il n’avait pas été repoussé, ils faisaient la paire ces deux-là. Aussi faible l’un que l’autre, aussi mal à l’aise l’un que l’autre ; ce n’était pas demain la veille qu’ils allaient arriver à trouver un compromis. Le problème, c’est qu’il y avait pas mal de choses en jeu actuellement, et si Taehyun n’y mettait pas halte-là tout de suite, ils allaient forcément le regretter plus tard. Mais ce n’était pas de sa faute, dans le fond. C’était en partie celle de mogsoli et puis, il y avait Inho. D’accord, il n’était pas homosexuel, pas même bi, mais il le trouvait attirant. Il avait tout de suite eu envie de le frapper pour ces raisons. Non seulement il se tapait sa mère mais en plus il était beau comme un dieu. Où était le problème, clairement ? Taehyun glissa lentement sa main sur la joue du garçon, faufilant ses doigts vers ses oreilles alors qu’il soupirait contre ses lèvres en sentant ses doigts effleurer sa peau. Ses muscles se contractèrent sous leur passage, réchauffant sa chaire par la même occasion. Il attrapa encore une fois l’inférieure du garçon, pour la tirer sensuellement et la suçoter. Inho n’avait pas seulement une belle bouche à voir, elle était également agréable à embrasser et on sentait bien là toute l’expérience qu’il avait acquise depuis des années. Les yeux clos de Tae s’embrumèrent, tout comme son cerveau, et il revient une nouvelle fois à la réalité lorsqu’Inho s’écarta. Il avait raison, il fallait absolument qu’il l’arrête. Il ne pensait pas forcément à ce qui allait se passer ensuite, en réalité, il voulait seulement vivre l’instant présent et recommencer encore pour la simple et bonne raison que c’était agréable.

Et puis la vérité se pointa comme une douche froide. Et si tout ceci n’était qu’une petite combine pour toucher de l’argent ? C’est vrai quoi, Inho avait été abandonné à son triste sort ; peut-être qu’il avait peur de repartir bredouille et avait décidé de se taper le fils pour quand même réclamer ses heures. Taehyun pinça les lèvres, comme piqué par sa propre imagination et il planta son regard sombre dans celui d’Inho. S’il essayait de se donner une attitude ferme, c’était raté. Il ne ressemblait à rien d’autre qu’à un petit garçon en train de bouder, à la limite de gonfler les joues. « tu… vas me réclamer de l’argent ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:44

Il n’avait absolument pas pensé au gain, cette fois-ci. Il y pensait en permanence avec madame choi, pour la bonne raison qu’elle ne l’attirait pas au départ, que « l’accord » n’avait pas été de sa propre initiative, et qu’il avait toujours été et serait toujours un achat pour elle. Il séparait travail et plaisir, oui, les deux allaient rarement ensemble. C’était bien la raison pour laquelle il ne faisait ça que très rarement, en cas d’extrême urgence, comme ces temps-ci, où il aurait eu du mal à joindre les deux bouts sans ce petit bonus. Il resta assez choqué par la question du jeune homme, réalisant que taehyun ne le voyait que comme un gigolo depuis le début. Il pinça les lèvres. C’était une réaction normale, après tout. Il glissa doucement ses doigts contre la joue du jeune homme, en profitant pour admirer les traits de son visage. Il n’avait pas des traits communs pour un coréen, lui non plus, mais plutôt dans le sens opposé à celui d’inho. Il avait des grands yeux, et la peau pâle. Qui essayait-il de tromper, depuis le début ? C’était évident que taehyun était son type. « bien sûr que non.. je travaille pas, là. » puis il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, plantant ses yeux dans ceux du plus grand encore une fois, comme pour essayer de lui prouver sa sincérité. Il n’aimait pas passer pour un profiteur, une personne superficielle. Il avait parfois besoin d’argent, et il savait se démerder pour en trouver, mais il n’était pas comme ça.

Puis il réalisa ce que le garçon venait de lui dire implicitement. S’il lui parlait d’argent, c’est qu’il comptait coucher avec lui. Ou en tout cas, c’est ce que ça voulait dire dans la tête d’inho – il ne pouvait pas faire ça, il devait trouver un moyen de s’en empêcher, et d’empêcher l’autre par la même occasion. C’était une erreur, une énorme erreur, et il savait qu’il allait le regretter. Il ravala sa salive, essayant de contrôler ses pulsions, cherchant ses mots. « taehyun.. je peux pas faire ça.. c’est mal. » Il n’était pas très convaincant, surement parce qu’il n’était pas très convaincu. Mais il devait, il était obligé. Sinon, il ne pourrait plus jamais regarder madame choi en face après ça, et encore moins son fils. Et il ne voulait pas d’une contrainte supplémentaire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 4:45

Bon d’accord, peut-être que Tae avait tiré une conclusion un peu trop rapidement. Mais qui n’aurait pas douté l’espace d’un instant ? Ce type était un gigolo après tout. Enfin, il n’était même pas sûr de son véritable métier, si toutefois on pouvait appeler ça ainsi. Quand on y réfléchissait bien, il n’était rien d’autre qu’un prostitué. C’était vraiment rare de voir une catin en version homme, mais il n’y a pas de sot métier, comme on dit. Ça vaut donc pour les deux sexes. Bref, il plongea son regard dans celui du garçon, toujours cet air boudeur sur le visage. En réalité c’était à cheval entre le malaise et la petite pointe de colère incontrôlée. Il ne savait pas s’il devait le croire ou pas. C’est vrai, après tout, il était du genre à aller très loin pour de l’argent. Même mentir, mais même si c’était le cas, jamais Taehyun ne lui donnerait un centime. Il n’avait pas d’argent à dépenser pour ça et puis sa mère s’en chargeait déjà depuis quelque temps apparemment. Bon sang, depuis combien de temps durait cette relation artificielle entre sa génitrice et ce type ? Devait-il le compter en semaines ? Ou peut-être en mois ? D’un côté parce qu’il en voulait à sa mère de claquer leur pognon aussi facilement, et de l’autre parce qu’il éprouvait un petit énervement dont la nature lui échappait totalement. « … d’accord. » que pouvait-il bien lui dire d’autre, de toute façon ? Il ne pouvait pas vérifier si Inho lui disait la vérité ou pas.

Il se mordit les lèvres quand le garçon reprit la parole, lui disant que « quelque chose » était mal… mais de quoi parlait-il ? Le plus grand, toujours allongé sur le dos fronça les sourcils, son regard toujours plongé dans celui de son invité non-désiré malgré tout ce qui venait de se produire. « mais. je comprends pas. » balbutia-t-il, tout en plongeant ses yeux sur le torse d’Inho puisque soutenir son regard lui posait problème à présent. Taehyun avait peut-être déjà perdu sa virginité mais son esprit ne s’était pas envolé jusque-là pour quelques embrassades. « quand tu dis que c’est pas bien tu ne parles pas du fait de m’embrasser, hein … ? » il releva doucement les yeux, plus sulfureux que jamais « c’est parce que tu veux coucher avec moi, inho ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Song In Ho
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 31
STADE : stade I.

{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 5:12

Il était soulagé que taehyun n’insiste pas. Il était sincère, il tenait à ce que l’autre jeune homme le sache, il tenait à prouver qu’il n’était pas si mauvais que ça, en dépit des apparences. C’est vrai, il n’avait pas fait forte impression au garçon et il s’en rendait bien compte, et même s’il n’était pas sûr d’exactement améliorer cette même impression en lui sautant dessus, il pouvait au moins lui assurer que ce n’était pas pour faire du profit. Il sembla l’avoir cru, et inho n’en demandait pas plus. Mais un soucis persistait – il ne pouvait pas le toucher, argent ou pas au bout. Il n’avait pas le droit, sa morale le lui interdisait. Dans d’autres circonstances, inho n’aurait même pas hésité. Mais madame choi dormait à côté, la madame choi avec laquelle il couchait, et cette petite pensée ne faisait que tourner en boucle dans sa tête. Il ravala sa salive, son cœur s’emballant, autant à cause de l’excitation que la peur qui commençait à le ronger. Il l’avait embrassé, il le surplombait. C’était déjà dépasser les limites.

Il replongea ses yeux dans les siens en l’entendant. C’était pourtant bien simple à comprendre, peut-être même trop simple. Il failli laisser échapper un rire alors que taehyun continuait – il ne se serait pas mis dans cet état pour un baiser, non. Mais un baiser n’était que rarement isolé. Il y avait une promesse dans un baiser, surtout un aussi passionné, et inho ne pouvait pas ignorer ça. Puis à la fin de sa question, entendant son propre prénom, il sentit son corps se réchauffer à nouveau, plus brusquement qu’avant, et une certaine partie de son anatomie réagir. Il ne pouvait pas, il devait trouver un moyen de se calmer ; mais c’était bien difficile lorsqu’il était en face d’une personne qui, d’une, lui plaisait, et de deux, posait des questions pareilles en le regardant de cette façon. Il passa sa langue sur ses lèvres, peu sûr, sentant même son bras trembloter. « je.. oui. » il marqua une petite pause, avant de pousser un soupir. « j’ai du mal à me contrôler. Ça a toujours été le cas. » Il n’osa pas en ajouter, il aurait bien voulu le supplier de l’arrêter une nouvelle fois, mais il en était incapable. Il ne pouvait plus qu’espérer que taehyun ait un peu plus de bon sens que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 https://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
Contenu sponsorisé



{terminé} you know me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} you know me.    {terminé} you know me.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{terminé} you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.
» {terminé} he is mine, get out.
» 就当做没发生过一样。terminé
» [Terminé] A hidden secret ?
» Kim Ho Chin' ♪ B.A.P in the House ♪ (terminé ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: rp terminés
-