AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 lee jae hyun | spank me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: lee jae hyun | spank me   Jeu 4 Oct - 21:20


LEE JAE HYUN
22 y.o ► non-atteints
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Lee Jae Hyun mais mes amis m'appellent comme ils veulent, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en psycho. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis forever alone et que je m'intéresse aux femmes.



Φ En bref

Bon j'dois avouer que j'suis pas très fute-fute, un poil trop enthousiaste, maladroit et pervers. J'aime bien laisser les autres réfléchir à ma place. D'abord agir, ensuite... on verra bien ! La réflexion c'est pas mon truc, et puis comment entreprendre un exercice aussi difficile lorsque l'on est entouré de filles dont les décolletés n'attendent qu'à être reluqués ? Hein comment ? Le point positif, c'est que les gens n'osent pas s'énerver contre moi. Ils prétendent faire ça parce que je leur fait pitié, moi je pense que c'est parce que tout le monde m'aime. A mon humble avis je suis un incompris. Je ne suis pas débile, ce sont les autres qui ne me comprennent pas ! Peut-être suis-je trop savant pour autrui ?



Φ Mes recherches

► lien Je ne sais pas pourquoi tu écoutes tout ce que je dis, et ce même si ce sont des conneries. Je crois qu'on est tous les deux aussi … Heu... J'sais pas trop comment le dire, les autre diraient « aussi bête l'un que l'autre » mais franchement c'est un peu extrême je trouve ! Alors généralement on a des discussions sans le moindre sens et totalement débiles. Ce qui est logique. Nos conneries, c'est la règle, on les fait toujours ensemble. Toujours ! Du style brûler un hosto sans le faire exprès et accuser le clochard du coin.
► lien Moi, je te kiffasse. Comme à peu près tout le monde sur cette terre. Mais toi, tu peux pas m'encadrer. Tu... aaah ! Tu me détestes, point. Mais moi je continue de te kiffasser c'est plus fort que moi. On est pas sortis de l'auberge!
► lien t'es plus qu'un hyung pour moi. en fait, t'est mon mentor. mentor ouais, vous avez bien compris ! en gros tu m'apprends la vie, tu me tire des galères dans lesquelles j'me suis mis sans le faire exprès, tu viens me récupérer en garde-à-vue quand j'ai été injustement enfermé pour harcèlement sois disant « sexuel » (franchement, les preuves contre moi sont nases), tu m'apprends à draguer les filles ou reluquer leur poitrine sans se faire prendre, ou encore me remets dans le droit chemin quand je m'apprête à faire quelque chose de carrément craignos. en fait sans toi, je sais pas où est-ce que je serais aujourd'hui mais sûrement pas ici ! quand j'ai un truc qui me titille, quand j'ai un doute ou que j'sais pas quoi faire, je sais que j'peux toujours m'adresser à toi! t'es l'une des personnes que je suivrais sans problèmes même avec un bandeau devant les yeux. que mogsoli soit présente dans ta vie ou non n'empêche pas le fait que j'ai une confiance aveugle envers toi vieux. j'ai besoin de toi pour ma propre santé mentale ! hyung si tu me lis ; j'te kiff !




Φ Mes RPs

[EN COURS] nobody can take your place avec min soo
[EN COURS] hi what's up you single? avec sae mee
[EN COURS] sorry, wrong captcha! avec eun tae
[TERMINE] rhabille-toi!...ou pas. avec bo bae
[EN COURS] awesome fight avec nam ji



Dernière édition par Lee Jae Hyun le Jeu 8 Nov - 0:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 4 Oct - 21:20




Cho Bo Bae
21 y.o ► stade trois.
VOIR LA FICHE
best friend ♥
bo et moi on se connait depuis une éternité. notre amitié, on la doit à nos parents, et oui pour une fois qu'il servent à quelque chose ceux-là ! aujourd'hui, on est restés hyper proches parce qu'on en a vécu des trucs quand était gosses ! On s'est échangé nos pogs, on était aux premières loges quand mufasa a été assassiné, on s'est sentis impuissants quand les magnétoscopes devenaient trop « has been » et je vous épargne notre période pokemon . en gros, on a été élevé ensembles. je sais qu'elle a décidé d'écouter mogso et honnêtement, je m'en fiche. tout ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse! toujours partant pour l'aider à faire ce que mogso lui demande peu importe la nature de la tâche, tant que c'est bo ça vaudra le coup ! on attend de finir nos études pour se mettre en coloc', parce que vivre avec les daronnes c'est franchement pas la joie ! en fait, bo, c'est limite ma frangine.

Kwon Min Soo
21 y.o ► stade deux.
VOIR LA FICHE
V.I.Bro
minsoo c'est mon bro, minsoo il a la classe, minsoo il m'esquive depuis quelques temps. j'vous contextualise le truc. on se connait depuis tout gosse ; j'ai peut-être une petite année de plus que lui ça nous a pas empêché de s'échanger nos couches quand la situation était critique. vous voyez le truc ! et ça a toujours été comme ça au fur et à mesure qu'on grandissait. sauf qu'on s'échangeait plus nos couches, parce que... non mais voilà quoi pas la peine de s'étendre là dessus. minsoo a été l'une des plus belles personnes que j'ai eu la chance de connaître et de côtoyer. d'ailleurs, il l'est toujours, sauf que j'ai l'impression que c'est plus tellement réciproque. maintenant quand j'le vois, soit il m'envoie balader, soit il me fait la misère, et par misère j'entends... des choses pas gentilles. je vais pas mentir, ça me blesse énormément. est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? probablement... quoique j'ai beau y réfléchir j'vois pas trop. bon c'est pas pour autant que j'vais lâcher l'affaire, on parle de minsoo là ! ce serait tellement bête de balancer notre amitié aux oubliettes, mais plus j'y pense plus j'me demande si un jour j'arriverais à retrouver notre complicité d'avant.



Ma Eun Ju
22 y.o ► stade deux.
VOIR LA FICHE
protégée
comment peut-on résister à une fille comme eun ju ? c'est vraiment la question que j'me pose. personnellement en ce qui me concerne, moi, j'en ai été incapable ! elle a peut-être du mal à faire confiance aux gens, mais ça ne l'a rend que plus adorable ! je ne pouvais résolument pas la laisser toute seule et encore moins l'ignorer ! j'apprécie sa façon d'être car malgré l'image que les autres ont d'elle ju est une fille tout à fait normale. elle peut s'avérer maladroite avec moi, dans le sens où elle n'a jamais eu réellement d'amis mais ça m'est complètement égal, elle a déjà le mérite de me supporter ! mon rôle, c'est de lui montrer qu'il existe certaines personnes qui sont dignes de confiance, de la traîner à des soirées pour qu'elle rencontre du beau monde, et surtout, de surveiller si elle ne fait pas n'importe quoi avec son corps !

Son Nam Ji
20 y.o ► stade un.
VOIR LA FICHE
switched phones
tout à commencé par une petite blagounette innocente au téléphone. je m'ennuyais et la perspective d'aller en cours me mettait le moral dans les chaussettes. donc j'ai pris l'annuaire, mon portable et j'ai appelé une nana en me faisant passer pour un type qui travaille pour le téléphone rose. j'vous jure, trop poilant comme idée. sauf que j'avais oublié un petit détail ; masquer mon numéro. et vous allez me dire : quel est le rapport avec jiji ? ben en fait, c'est qu'une fois en cours de psycho, lui et moi, qui étions assis côtes à côtes, avons comme qui dirait... échangés sans s'en rendre compte nos téléphones. faut dire qu'on avait les même ! qu'est-ce que j'en savais moi que j'avais récupéré celui d'un autre ! bon ok les sms bizarres que je recevais de son petit copain auraient pu me mettre la puce à l'oreille mais j'étais trop occupé à lui répondre en me faisant passer pour namji pour pouvoir penser à quoique ce soit d'autre. et puis j'me suis dis que je pourrais facilement retrouver son propriétaire. mais bien entendu, ça ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré. figurez-vous que la nana que j'avais appelé la veille ne connait pas le sens de l'humour et est allée voir la police pour porter plainte. elle leur a même donné mon numéro de téléphone ! heureusement que je ne l'avais plus. et oui, c'était peut-être mon téléphone mais pas aux yeux de la police . j'aurais pu faire quelque chose c'est vrai, surtout lorsque namji m'a appelé pour me demander de témoigner et dire à la police que ça n'était pas son téléphone mais le mien et qu'il n'avait rien à voir là dedans, seulement ma tête étant bien trop connue des postes de police j'ai préféré la jouer total ignare et innocent style  « désolé mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez monsieur ! au revoir ! » depuis, ce mec veut ma peau. c'est clair net et précis, il lâchera pas le morceau tant que j'aurais pas payé pour ce que j'ai fais, tandis que de mon côté, j'essaie de tout faire pour qu'il me pardonne. en plus, j'suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre ! faudrait juste qu'il arrête de me mettre une droite à chaque fois qu'il me voit. .


Dernière édition par Lee Jae Hyun le Ven 2 Nov - 3:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 27
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Ven 5 Oct - 9:41

moi ! (aa)

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Ven 5 Oct - 21:27

haha bo tu es là! ♥
alors, tu voudrais tu positif, du négatif, du positif ? xD en fait jae est du genre à trouver du positif chez tout le monde, c'est pour ça que j'insiste sur le positif! bon tu l'auras deviné, pour le moment j'ai pas trop d'idées mais je suis ouvert à toutes propositions! je vais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 27
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Sam 20 Oct - 10:39

ben en fait j'hésite entre du positif et du positif. x.x mais je pencherais plutôt pour du positif. ♥ en fait, je ne peux tout simplement pas avoir du négatif avec seunghot, c'est contre ma nature. xD je vais aussi aller lire ta fiche bby. ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 28
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Ven 26 Oct - 2:59

Moi moi moi (a)

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Ven 26 Oct - 17:22

eun ju!
avec plaisir!
tu as une petite idée ? positif? négatif? positif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 28
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Ven 26 Oct - 17:49

Positif ^^
On pourrait partir sur un truc comme ça
Citation :
Amis ? Toi ? Moi ? vraiment ? Je veux dire...tu es sûr de toi ? Je....d'accord je veux bien essayer. Tu l'auras compris, tu fais parti de mes tous premiers amis. Bien sûr je serais maladroite mais j'y arriverais.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Lun 29 Oct - 0:19

oulaaa pardon, j'avais complètement oublié de te répondre!
donc amis... ça me va! il m'en faut de toute manière, en plus on a le même âge ça tombe bien, bon, ju a l'air assez réservée par rapport à jae mais j'pense que c'est ce qui l'aurait poussé à aller vers elle, en essayant de la décoincer tout ça, lui présenter des gens, enfin il l'aurait prit sous son aile quoi! même si c'est pas le meilleur des exemples il l'aurait pas laisser toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 28
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Lun 29 Oct - 2:29

Ca marche ^^ Je vais rédiger tout ça ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Yang Sae Hee

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hoshi.
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 20
AVATAR : jung eunji - apink.
SURNOM : ... ben sae.
DATE DE NAISSANCE : 21/05/1993
AGE : 25
STADE : III.
THIS IS MY HOME, LEAVE ME ALONE.
ft. seolhee.
I NEED TO SEE MORE CLEARLY.
ft. bobae.

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 13:09

*remonte ses manches.*
je. voudrais un lien. parce que plus je lis tes rps plus j'en veux un avec toi. et pour ça, un jour, faudrait un lieeeen. *maggle*
tu veux bien, dis ? tu veux ? ;O;

oui,j'essaiedefairepitié.

EDIT : je me suis trompée de compte ! XD *blonde* mais j'ai la flemme de reposter avec le bon, donc. c'est pour namji. *se tue*

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t206-blahblahblah-encore-blah-saehee http://mogsoli.actifforum.com/t266-yang-sae-hee-je-chercherai-un-titre-plus-tard
avatar
Ma Eun Ju

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Juni
INSCRIPTION LE : 23/10/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Juyeon des AfterSchool
DATE DE NAISSANCE : 04/06/1990
AGE : 28
STADE : Stade 2
What a coincidence - Bai Luo

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 13:20

voilà ^^
Citation :
Tout a commencé de façon normal, un jour où Mogsoli avait décidé de me laisser du repos,j'étais au parc en train de dessiner et mon regard est tombé sur celui de Jae Hyun, et je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai ressenti quelque chose de nouveau. De la gentillesse désintéressé, un regard et des attentions sincères non guidé par l'envie de passer la nuit avec moi. Et sans me rendre compte,je suis vraiment attaché à lui. J'essaie de me contrôler pour ne pas trop dépendre de lui car j'ai peur de souffrir. Contrairement à ma vie de tous les jours, avec lui, je suis une fille normale. Un jour viendra où je lui dirais ma vie avec Mogsoli.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t451-ma-eun-ju-cameleon#6638 http://mogsoli.actifforum.com/t463-ma-eun-ju-poison#6756
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 18:33

saehee; XDD merci ça me fait plaisir ce que tu dis là! bien sûr que j'aimerais un lien avec toi! enfin namji, si j'ai bien compris! pourquoi je refuserais d'ailleurs xD t'as une petite idée ? positif, négatif, positif?

eunju; c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 19:24

déjà, je tiens à dire que ta fiche de présa m'a bien fait rire. MDRR. bref.

j'ai eu une idée de merde et je compte sur toi pour en faire quelque chose qui pète. (bien sûr que je vais aider. XD) donc en fait, j'imaginais nampple qui s'incruste à un cours de psycho pour voir s'il peut prendre ça en cours transversal. et il s'assoit par hasard à côté de jaehyun. hinhiiiiiiin. XD *maggle* (prépare-toi, mon idée est vraiment débile.) admettons qu'ils aient tous les deux le même portable... et que sans faire exprès, ils les échangent pendant l'heure. ils quittent le cours... et Jae Hyun reçoit un message de jungsu qui sort des trucs sexuels à namji pour l'emmerder alors qu'il est en cours. et namji reçoit je sais pas quoi pour jaehyun. déjà, c'est the panique parce que y a plein de trucs dans le portable de namji et en plus, il en a un qui n'est pas à lui. vu jaehyun (ou vu l'idée que je me suis faite de lui, désolée si elle est faussée.) il répond des trucs pire encore à jungsu alors que namji, lui, tout ce qu'il veut, c'est savoir à qui appartient ce portable. (j'ai même vérifié qu'on comprenait pas que c'était à moi sur le mien comme ça, seth peut vraiment pas deviner. MDRRR. *out*) et c'est là que mon idée de merde s'arrête, parce que pour l'instant, j'arrive pas à savoir comment ils font pour se retrouver. XD franchementjesuisinutile.XD

et le pire : c'est que j'ose poster ça.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 20:57

haaaa encore une fois, merci ça me fait plaisir! xD ♥ (je radote dis donc)

mais moi j'aime bien ton idée! par contre y'a quelques trucs pas clairs que j'aimerais bien que tu m'expliques avant que je fasse entrer mes idées débiles en jeu! xD si on récapitule le tout, namji s’assoit à côté de jae en cours de philo. et au fur et à mesure du cours ils en viennent à échanger leur téléphones portables sans s'en rendre compte. je te rassure, tu as très bien cerné le bonhomme, si jae venait à recevoir des sms cochons il n'hésitera pas une seconde à y répondre de manière encore plus trash, parce que ça va l'éclater de faire ça. XD après ce que je me demandais c'est, ils repartent chez eux avec le mauvais portable c'est bien ça? après ça me paraîtrait logique qu'ils essaient de joindre leur téléphone en appelant leur numéro... même jae qui est pas du genre à réfléchir y penserait, enfin je crois...! xD

autre question;
Citation :
(j'ai même vérifié qu'on comprenait pas que c'était à moi sur le mien comme ça, seth peut vraiment pas deviner. MDRRR. *out*)
peut-être que c'est parce que le français n'est pas ma langue maternelle mais je n'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire XD

sinon j'ai une petite idée qui rejoint ce que tu as proposé! disons qu'ils rentrent tous les deux chez eux avec le mauvais téléphone, pendant que jae continue à s'éclater à sextoter ton boyfriend, namji lui serait carrément embarqué dans une histoire complètement foireuse à cause du portable de jae; j'explique;
jae c'est vraiment le genre de mec qui attire les ennuis sans le faire exprès et ça lui est déjà arrivé de passer quelques soirs en garde à vue pour telle ou telle connerie qu'il aurait faite XD disons que quelques heures avant le cours de philo, cet abruti de jae se serait amusé à faire de méchantes blagues au téléphone à une fille au hasard (il aurait juste trouvé son numéro dans l'annuaire) genre il se serait fait passer pour un employé du téléphone rose et il l'aurait rendu folle à dire des trucs pas net tout ça genre "t'aimes les fessées?" etc etc... XD juste parce qu'il s'ennuyait, et puis parce qu'il est con, bah il aurait pas caché son numéro, donc la fille aurait appelé la police, donné le numéro qui la harcelait depuis des heures, et ils tombent sur toi, tu te fais arrêter, t'essaie d'expliquer que non, ce n'est pas ton portable et j'te vois bien essayer de m’appeler pour me prendre en témoin tout ça sauf que jae il a déjà son portrait collé dans les postes de police donc comme un enfoiré il ferait genre "mais je suis désolé monsieur je ne vois pas du tout de quoi vous parlez!" XD après... je sèche un peu, tu imagines comment la suite? parce que ça fait une sacré rencontre mais pour la relation d'après je ne suis pas très sûre XD

sorry finalement mes idées débiles ont reprit le dessus... en plus, le pavé que je t'ai écris, j'en reviens pas moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 21:36

t'es pas française de base ? O.O TUECRISMIEUXQUECERTAINSFRANCAISMONDIEU. non, mais laisse tomber, ma phrase était bancale parce que j'allais vite. XD bref.

putain, quoi, j'ai trop ri à imaginer nampple dans cette merde. MDRRRRRR. je t'explique un peu ce que jaehyun a provoqué :
- namji est censé être parfait aux yeux de ses parents, dans le genre, pas d'ennuis avec la police ni rien, donc : il va se faire décalquer la gueule. XD
- se taper la garde à vue à cause d'un connard qui assume pas ses conneries, non, c'est pas possible. je l'imagine bien être emmerdé par une prostituée dans la cellule, qui lui grimpe dessus. du coup, les flics croient encore plus que c'est un pervers et qu'il le fait dans un lieu encore plus inapproprié. bref.
- namji doit payer un truc de sortie, là. XDDD 'fin. pour être libéré. *rame* et il est pas spécialement avare mais là, c'est vraiment se foutre de sa gueule.

je crois que namji va appeler un contact au hasard et faire genre il a trouvé ce portable pour savoir à qui il appartient. et. XD je te jure, s'il retrouve jaehyun. je crois que son objectif premier ça va être de lui faire bouffer sa merde sévère. déjà, tu peux être sûre qu'il va le frapper dès qu'il le voit parce que c'est un nerveux. et je pense qu'il va s'amuser à foutre jaehyun dans des situations pas possibles. en fait pour faire simple. namji ça serait un peu gu jun pyo en plus trash et moins... heu. boloss. XD le pire serait que jaehyun atterrisse à l'hopital à cause de lui et donc. en gros, jaehyun lui attire des emmerdes quoiqu'il fasse.

'fin bref. du coup, j'imagine bien un rp de ouf. mais c'est le genre de rp pas du tout sérieux. çamemanqueenfait. et... en fait, je m'excuse. on aura un lien mieux en voyant au fur et à mesure, je crois... XD pardon, je suis inutile. ;O;
et j'y pense, là. mais en fait, namji va surement appeler jungsu. ou alors jungsu va répondre bizarre à namji... à jaehyun pour le coup. XDDD et ça peut être assez dramatiquement drôle. si on s'arrange bien.

au final : j'sais pas si ce que je te dis t'avance. o.o XD

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 22:02

non, je suis australienne! XD encoreunefoismercibeaucoup.XD

MDRR pauvre namji... je me sens mal là, le mettre dans une merde pareille... mais bon, au moins on a fait dans l'original! je comprends tout à fait que depuis ça namji ait un peu la rage contre jae, qu'il l'envoie à l'hosto tout ça MDR c'est duuur mais ça mettra un peu d'action. XD et puis qu'il s'amuse à essayer de foutre jae dans des situation pas possibles, c'est pas grave ça, il a l'habitude jae donc... à la limite lui il prendrait ça comme du bon temps passé avec toi XD

j'imagine bien aussi un bon rp de fou, pas du tout sérieux, et puis oui on pourra toujours faire évoluer le lien au fur et à mesure ça ne me dérange pas! je ne sais pas trop comment il évoluerait en fait ça dépendrait de la situation mais disons que jaehyun n'a pas un mauvais fond donc il s'en voudrait de t'avoir laissé dans ta merde alors il essaierait de tout faire pour que tu lui pardonnes XD

tu n'es pas inutile, sans toi on en serais jamais arrivée là XD

alors oui si namji appelle jung su pour le prévenir que c'est pas lui qui lui envoie des messages, jae va passer pour un idiot pour pas changer, genre il continuerait à lui envoyer des messages sans savoir que tu l'as prévenu haha!

bon quand t'auras le temps j'te proposerais bien de faire un rp parce qu'avec tout ça on ne peut pas ne pas en faire tu penses pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 22:14

arrête de me dire merci ! XDDD ♥
ouiii, ben écoute. j'ai six rp mais je suis quasi à jour et je suis partante, moi. c'est con mais j'adore notre lien en fait. le boulet qui powned son nam ji, j'aime biiiiien. si on arrive à se mettre d'accord et si tu veux bien tout de suite, je peux le commencer ce soir, même. o.o ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 28
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   Jeu 1 Nov - 22:19

ça marche, je t'envoie un MP pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lee jae hyun | spank me   

Revenir en haut Aller en bas
 

lee jae hyun | spank me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)
» Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~
» QCUTE / QUTIELAND
» [Discussion] Trouvailles H&M
» [Shop] Cute Can Kill (It)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-