AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 E.R, le 18 contre toute épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
E.R, le 18 contre toute épreuve. 163581001348089776

E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. EmptyVen 28 Sep - 20:50

Huit heures du matin, j'entends taper à la porte d'entrée. Mettant couché à six heures du mat' dû à mon insomnie habituelle, je n'avais aucune envie de quitter mon lit pour aller ouvrir. Je laisse passer, étant sûr que la personne partirait mais même pas deux minutes plus tard, le bruit continue. ça ne cesse pas au bout d'un certain temps et je trouve enfin la force de sortir de sous mes couettes. Non sans tomber au sol et ramper jusqu'au salon, avant de remettre sur mes jambes. à la porte, la vieille voisine. Comment exprimer ce que je ressens à l'instant présent ? Me faire réveiller par une de ces vieilles mégères qui me force à chanter contre mon gré. Mais à bien voir, mémé tient quelque chose dans ses mains, qu'elle me tend avec un sourire édenté. Une assiette couvert d'un papier aluminium. « Je suis sûr que tu aimeras. » Elle semblait heureuse de m'offrir ça et en soulevant le papier, je vis que c'était des gâteaux. Malgré qu'elle soit chiante, j'avoue que ça me faisait bien plaisir. « J'aurais besoin d'un service, ma télé ne marche plus. » Bah voyons. Je soupire en déposant l'assiette sur le meuble de l'entrée et la suivit jusqu'à chez elle. J'aurai du m'en douter, même si je ne protestais pas. Chez elle, s'était assez sombre et je dû tirer les rideaux pour me voir. « Madame Kim ... Faut brancher la télé, vous savez ? » Elle rit, visiblement gêné et voulu s'excuser. Mais aller savoir, je n'ai rien suivit à la scène qui se déroulait devant mes yeux. J'avais juste eu le réflexe de la rattraper quand elle perdit l'équilibre. Aucun signe de vie et la panique guidait mes mouvements, prenant alors le téléphone de la maison pour appeler les pompier. « Bougez-vous, elle va mourir! » J'avoue, je n'avais pas été sympa avec la personne à l'autre bout du fil mais je repris mon calme pour lui indiquer l'adresse. Attendant simplement qu'ils arrivent. Si quelqu'un m'aurait dit que j'avais réagit ainsi pour une vieille bique comme elle, je ne l'aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: Re: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. EmptyDim 30 Sep - 21:08

On pourrait croire parfois que la vie d'un pompier, ou d'une femme pompier plus précisément, est quelque chose d'épuisant. À vrai dire, ça l'était de temps en temps, lorsqu'on devait combattre des feux, les éteindre au plus vite et intervenir auprès des personnes intoxiquées au monoxyde de carbone pour les aider à aller mieux et éviter les symptômes de cette intoxication. C'était le feu, le plus dur. Bien sûr, nous étions préparés, après tout, on ne fait pas pompier si on a peur du feu. Mais mis à par ça, je trouvais que la vie d'un pompier n'était pas si fatiguant que ça, si on oublie le fait qu'on peut être appelé en intervention à trois heures du matin, même le soir de noël. Et pour le moment ? Je m'ennuyais. Ou plutôt, on s'ennuyait, mon équipe et moi-même. Certains étaient en bas, à la cafétéria, histoire de boire un coup. J'étais donc avec trois collègues à jouer aux cartes, histoire de faire passer le temps. « Hey Solim, ça te tente pas un strip poker ? » Je levais les yeux au ciel, habituée par ce surnom à consonance turque qu'on m'avait donné lors d'une soirée bien trop arrosée, mais aussi habituée à ce qu'on me fasse des remarques dans le genre. « Tu proposes, mais tu seras le premier à ne plus rien avoir ! » Et j'allais dans leur jeu, bien évidemment, et ils aimaient ça je crois. Mais à peine le temps qu'il reprenait les cartes pour mélanger, heureux, qu'on nous lança l'alerte. Un malaise, mais les médecins sont loin. On se dépêchait donc d'arriver sur les lieux, et aussitôt, ils s'occupèrent de la vieille dame et moi, du jeune homme à côté. « Vous n'avez rien ? Que s'est-il passé ? » Je vérifiais de temps en temps qu'ils arrivaient à la secourir, et elle ouvrit doucement les yeux. « Vous la connaissez bien ? J'aurais besoin de vous pour remplir quelques papiers pour les médecins... » Disais-je alors au jeune homme - plutôt... spécial, encore en pyjama à cette heure ; mais je suppose qu'il devrait être pas mal beau, s'il était réveillé - face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
E.R, le 18 contre toute épreuve. 163581001348089776

E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: Re: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. EmptyMer 3 Oct - 18:47

En règle générale, je ne sors pas de chez moi en pyjama, donc en short et débardeur mais sur le coup, j'étais pas trop réveillé et je pensais rentrer vite chez moi. Car oui, voir un mec ainsi vêtu se balader dans l'immeuble, ça intrigue énormément. Heureusement, je n'avais que deux trois pas à faire pour arriver chez la grand-mère et constater que sa télé était juste débranché. La pauvre s'était fatigué à faire des gâteaux juste pour un câble non relié à sa prise. ça c'était la première partie. La seconde, c'est qu'elle a prit un malaise et est tombé raide comme une bille de plomb. Une chance que je sois là pour la retenir et avertir les urgences. C'est bien la première fois que j'assiste à ça en direct et seul, surtout. Normal que je panique et sursaute en voyant les pompiers débarquer. Sur ce coup, j'étais bien trop dépassé pour tout réaliser et c'est donc naturellement, que je répondais à la jeune femme. « Elle est venu chez moi pour sa télé mais elle était juste débranché .. Du coup, elle a fait des gâteaux pour rien mais ... Enfin, c'est pas que vous voulez savoir... Elle est juste tombé comme ça, pouf. » Accompagné d'un magnifique geste pour mimer le 'pouf' avec un air penaud, complètement paumé. J'avoue, j'avais l'air d'un clochard avec mes cheveux en tout sens et mon short qui ne recouvrait pas le trois quart de mes jambes. Pour la bonne allure, on repassera. Papier ? « Oui je la connais, nous sommes voisins ... Si ça peut l'aider, je veux bien mais ... » Je regardais ma tenue, fort peu convaincu d'être à l'aise ainsi. Je lui fis un sourire gêné. « Franchement ... Je me sentirais mieux si j'étais habillé convenablement. » à savoir que chez moi, une trop forte émotion pouvait entraîner une crise de somnolence, surtout avec le peu d'heure que j'avais accumulé ce matin. Bref, je voulais juste me changer et me coiffer, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: Re: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. EmptyVen 5 Oct - 9:53

Souvent, il y avait deux médecins pour tout une ville ou tout un arrondissement, et bien évidemment, les deux médecins travaillent ensemble au cas où il faudrait aider à déplacer une personne, et bien évidemment, deux médecins pour un quartier était complètement insuffisant, mais il fallait faire avec. Du coup, quand ces médecins interviennent autre part, ce sont nous, les pompiers, qui intervenons lorsqu'il y a d'autres malaises ou problèmes, puisque nous sommes diplômés pour le secourisme, mais nous devons tout de même attendre qu'un médecin vienne sur place pour évaluer la chose. Eh oui, c'était bien compliqué. Mais passons. Nous étions donc dans l'appartement de cette vieille dame, deux de mes collègues aidaient cette pauvre dame pendant que l'autre était dehors à appeler le médecin, et moi j'étais apparemment avec le voisin qui venait de se réveiller. Je le regardais un peu perdu pendant qu'il me parlait de télé et de gâteaux qu'elle avait fait pour rien, et quand il a mimé son 'pouf'... D'accord, il était vraiment paumé. Je lui souriais, comme si mon sourire pouvait l'aider. « Je vois.. Elle a juste fait un gros malaise, et je pense que c'est grâce à vous qu'elle ne s'est pas fait mal en tombant; vous avez eu de bons réflexes ~ » J'avais une voix plutôt rassurante, lui faisant bien comprendre qu'il a fait ce qu'il pouvait faire. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me demande s'il pouvait aller s'habiller dans un sourire gêné. Je riais légèrement, plus pour le mettre à l'aise qu'autre chose. « Oui, allez vous habiller, mes collègues s'occupent de tout. Par contre, je suis obligée d'aller avec vous, puisque vous m'avez l'air un peu choqué, je ne voudrais pas que vous tombiez vous aussi dans les pommes ! » Eh oui, c'était la procédure, surtout que ça se voyait qu'il était perdu, choqué. « Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous attendre de l'autre côté de la porte, je ne vais pas vous regarder ! » Je riais encore légèrement, toujours pour le mettre à l'aise mais aussi pour le rassurer d'une possible question qu'il s'était posé, sur le fait que je sois obligée d'être avec lui dans la salle de bain le temps qu'il se change. Non non, j'attendais juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
E.R, le 18 contre toute épreuve. 163581001348089776

E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: Re: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. EmptySam 6 Oct - 15:53

C'est toujours dans ce genre de situation que je me sentais idiot, complètement inutile. J'étais juste venu chez elle pour une histoire débile de télé débranché et madame, elle me tombe dans les bras. Enfin, je l'avais rattrapé de peur qu'elle se cogne la tête. Du coup, j'avais eu une grosse bouffée de panique en appelant les urgences, me montrant fort désagréable avec eux. Mais la fille en face de moi était sympathique et son sourire avait le don de me rassurer. Bien qu'à cause de l'état de la grand-mère, ce ne fut pas longtemps le cas. Certes, elle m'insupporte, elle et ses amies, à toujours être après moi pour une raison quelconque mais dans ce genre de situation, ça passait au second degré. Pour l'instant, j'avais réellement peur pour elle... C'était surprenant puisque je passais mon temps à la critiquer, avec les autres, les trouvant fortes ennuyeuses. Comme quoi, un imprévu et on change du tout au tout. Bon, pour le coup, mes vêtements étaient aussi un priorité. « Moi, choqué ? Non ... Elle ne vas pas clamser, hein ? » Outre le choc, je ressentais de l'effroi à l'idée qu'elle puisse disparaître comme ça. Lançant un dernier regard à la dame dans les vapes, je me mordais les lèvres et décidais d'aller chez moi, suivit par la pompier. Bon d'accord, elle aussi avait le don de me stresser mais je ne disais rien, me contentant juste d'aller prendre des vêtements et de me changer dans ma salle de bain. Un coup d'eau sur la figure et un coup de peigne dans les cheveux. Le reflet dans le miroir faillit me faire peur, mais je réalisais que ce n'était que moi... D'accord, j'étais choqué d'avoir assisté à ça. Généralement, c'est moi qui tombe dans les pommes, pas les autres. Du coup, je me sentais lessivé, fatigué. Et c'est en traînant les pieds que je sortais de la pièce, tombant sur la jeune femme. « Désolé de vous avoir fait attendre... Que dois-je faire pour elle ? » étrangement, j'avais un coup de barre et les paupières lourdes. Mon rythme de sommeil est irrégulier depuis toujours, et il y a souvent un moment où ça pèse plus que d'autre. Comme maintenant, alors que je tentais de rester debout face à elle, sans fermer les yeux. L'image de ma voisine me revenait en tête, me forçant à rester droit et bien éveillé. Par pitié, que je ne m'endorme pas là, devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: Re: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. EmptyJeu 11 Oct - 11:22

Je riais doucement à sa question, pour peu qu'elle soit vraiment posée comme telle, en fait. Si elle allait clamser ? « Vous inquiétez pas, elle ne va pas mourir, ce n'est qu'un gros malaise mais rien de grave ! » Il fallait dire les choses comme elles sont. Certes, elle avait fait un gros malaise, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait mourir - tout du moins si elle n'a pas de problèmes de santé bien trop grave, elle peut juste avoir oublié de faire sa piqûre pour le diabète et elle est tombée dans les pommes, tout simplement ! J'accompagnais donc ce jeune homme chez lui, bien que je sentais son malaise. Oui, je sais que même moi je n'aurais pas aimé qu'on m'accompagne chez moi alors qu'il n'y a pas eu le feu, mais les ordres sont les ordres. Et puis, ce n'était pas comme si j'empiétais sur sa vie privée. Après tout, j'attendais tranquillement contre le canapé qu'il fasse ce qu'il avait à faire, bien que je m'occupais les yeux à regarder les objets qui se trouvaient fasse à moi - tout le monde fait ça, de toute façon. Je me redressais lorsqu'il sorti, souriante. C'était bien ce que je me disais, il était quand même beaucoup plus mignon habillé et coiffé comme il le fallait, pas en sortant du lit ! « Ce n'est rien, vous en faites pas. Eh bien... J'aimerais savoir si elle a des problèmes de santé en particulier. Si elle a déjà fait des malaises, si elle a du diabète, tout ça... » Je dois avouer ne pas être sûre qu'il allait pouvoir me répondre, mais comme il avait l'air de tenir à elle, il devait au moins savoir ça, je pense. Posant ma main dans son dos, je faisais en sorte de l'accompagner avec moi jusque dans l'appartement de la vieille dame. « Je vais aussi avoir besoin de votre nom et la relation que vous entretenez avec cette dame, juste pour le marquer dans le rapport ! » Et la routine du quotidien reprenait à présent le dessus. Ca va, c'était pas comme si j'avais à faire avec un petit garçon ou avec un homme d'une quarantaine d'années qui essayait de me draguer - oui, croyez-moi, ça m'est déjà arrivé. À croire que l'uniforme plutôt moulant de pompier mettant bien en valeur mes formes et excitait les hommes. Après tout, pourquoi l'autre m'avait proposé de faire un strip poker, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Contenu sponsorisé



E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty
MessageSujet: Re: E.R, le 18 contre toute épreuve.   E.R, le 18 contre toute épreuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E.R, le 18 contre toute épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-