AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: obsession.   Ven 28 Sep - 11:48


Il trouvait cela extrêmement ennuyeux de devoir se démener pour trouver un costume que tout le monde n’aurait pas, un costume relativement original mais pas trop non plus mais surtout quelque chose qui pourrait au final plaire aux femmes. Il était bien évidemment hors de questions qu’il se peigne le visage, avec la chaleur cela finirait par couler, sa peau serait moite et il rentrerait seul à la fin de la soirée. En temps normal, le jeune chinois ne serait jamais allé à ce genre de soirées, il savait parfaitement qu’il y avait de grandes chances pour qu’il s’ennuie. Mais voilà, il n’y allé pas avec n’importe qui, contrairement à ce que l’on pouvait s’imaginer, le jeune homme n’avait pas besoin d’être au bras d’une jeune femme pour s’amuser bien au contraire. Jinsun lui avait proposé de s’y rendre et ce, non sans intentions. Des paris toujours des paris, beaucoup de femmes se rendaient à la soirée, curieuse de voir en quoi ce vieil hôpital était effrayant, et quoi de mieux qu’une jeune femme apeurée pour profiter de la nuit. Le pire dans tout cela c’est que l’étudiant n’agissait pas parce qu’il éprouvait une quelconque manque mais seulement pour le challenge, histoire de pimenter la soirée et d’en rire. Il était à priori prêt à tout avec son compagnon même à se faire un vrai thon, et le pire dans tout cela c’est que ça le faisait rire, extrêmement rire.

Il avait opté pour un costume reflétant Jason, le meurtrier des films vendredi 13. Un costume relativement simple à créer, il n’avait eu qu’à acheter un masque de hockey, un faux couteau et du faux sang afin de se rendre légèrement effrayant. Il ressemblait plus à un psychopathe qu’à autre chose mais le rendu lui plaisait bien. Adosser au pan d’un des murs de l’ancien hôpital rebaptisé « no mercy » pour l’événement. L’étudiant bailla légèrement tout en fixant sa montre. Jinsun n’avait pas intérêt d’être en retard quoique pour le moment le défilé de jeunes sorcières, vampires, infirmières … était plutôt délectable. Il allait apprécier sa soirée le jeune homme. Plaçant son masque sur sa tête, avant de craquer délicatement ses phalanges, le jeune homme aperçût son ami, se diriger vers l’entrée. Ce fût donc silencieusement qu’il se glissa derrière lui, sans un bruit. « BOOOOOOOOOOOUH » Si il ne lui avait pas pété les tympans, il avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
 

obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'obsession des cheveux lisses
» Obsession du poid et grossesse
» L'obsession du ménage ?
» Bloggers Obsessions
» Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-