AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ With Confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suh Jae Hyun
Suh Jae Hyun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : SAE
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 18
AVATAR : Sung Yeol | INFINITE
SURNOM : Hyunnie
STADE : Stade I

✯ With Confession. Empty
MessageSujet: ✯ With Confession.   ✯ With Confession. EmptyJeu 27 Sep - 0:04


SUH JAE HYUN
20 ans ► Atteint, Stade I
prédéfini/inventé
avec Sung Yeol | INFINITE

Bonjour, je me présente, Suh Jae Hyun mais mes amis m'appellent Hyunnie, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en langues, littératures et civilisations étrangères. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux choses qui croustillent sous la dent et dans la bouche c’est fondant.



Φ Que dirait de toi