AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 and now my heart is depleted ; ft. ae sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Sam 22 Sep - 20:47

costume

Une fête d’Halloween, voilà quelque chose qui n’était pas dans les habitudes de Kwang Ho, il aurait effectivement prévu de ne pas y aller puisque ça impliquait de devoir côtoyer beaucoup de gens. Cela dit, pour changer, il comptait bel et bien s’y rendre. C’était probablement sans raison, si ce n’était que la demoiselle qui faisait battre son coeur s’y rendait. Oui bon, ce n’était définitivement pas l’idée du siècle de la suivre jusque là, pourtant, il n’y pouvait rien, c’était une envie profonde qu’il l’habitait. Si bien qu’il avait décidé de se trouver un costume pour y aller. Évidemment, son choix était limité par la peur qu’on voit les blessures sur ses avants-bras ou d’avoir l’air complètement ridicule. Pour la deuxième raison c’était nettement plus difficile à éviter considérant la majorité des costumes, mais la première était une nécessité totale ! Son choix se porta finalement sur un costume de super héros. Il avait peut-être l’air ridicule, mais au moins son visage était caché ce qui lui offrait une certaine invisibilité.

Enfilant son costume, Kwang Ho put sortir de chez lui pour se rendre jusqu’à l’hôpital en question. Il se sentait complètement ridicule, pourtant, ce n’était plus le moment de se retourner. Il fallait qu’il la trouve, il était, après tout, curieux - le mot étant faible, de voir en quoi elle serait déguisée ! Ses pas le menèrent rapidement à l’hôpital en question, il était assez stressé à l’idée d’y aller, mais bon il y était. En entrant dans l’hôpital, il essaya de se donner une bonne posture alors qu’il regardait autour de lui pour trouver Ae Sook. Après tout, c’était pour la voir qu’il s’y trouvait. Il était en avance, elle devait sans doute arriver, il suffisait d’espérer qu’elle serait seule. Il pouvait toujours prier pour pouvoir lui parler ne serait-ce qu’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Dim 23 Sep - 18:48

« Rentre, rentre ! » Ae Sook exprima sa détermination à enfiler le reste de son costume. Elle n’avait pourtant pas grossi depuis le premier essayage, à ce moment-là elle ne souvenait pas non plus d’avoir souffert à ce point. « On y est presque, ma chérie, encore un effort ! » Atteler aussi fermement à la tâche que sa fille, madame Nam avait dû prendre la position de renfort lorsque sa cadette s’était alors mise au contorsionniste. Quelle idée, d’acheter une chose pareille ? Une fois enfilée la combinaison, Ae Sook s’étira de tout son long, tentant malgré elle de détendre un tant soit peu le textile, s’infligeant même quelques flexions disgracieuses. Le confort n’était pas de mise lorsqu’on entreprenait de se transformer en la célèbre Black Widow, malgré tout l’amplitude des mouvements s’était améliorée après une série d’étirement. Mogsoli se manifesta dès lors, teintée de son éternelle bonne foi. Attention, ça risque de lâcher. Mimant un « gnagna » méprisant, la brunette accentua sa flexion et la désagréable surprise d’entendre un léger crac la stoppa. Chance, la combinaison ne subît aucun dommage. Soulagée, et pas pour autant redevable envers la voix, la jeune femme quitta le domicile familial peu après.

Seule, elle l’était, au milieu de ce déluge de costumes morbides et caricaturaux pour la plus part. Dieu du ciel !, sa camarade de classe ne devait plus tarder, normalement. L’ambiance glauque des lieux collait parfaitement avec l’évènement, bien que l’hôpital lui faisait froid dans le dos, le décor rendait une impression mortifiante et d’émerveillement ! Plaquée dans un coin, à peu près à l’abri de la dense foule, sirotant calmement son Grasshopper, sa curiosité fût attisée par un costume pas tout à fait commun. Captain America. A vrai dire, un bleu pétant comme celui-ci ne raterait pas d’attirer l’attention, et d’avantage celle d’une fan. Se frayant un chemin à travers un petit groupe de corps mouvant au son de la sono, Ae Sook se posta aux cotés de l’homme, lui tapotant l’épaule avec autant douceur que possible. Une expression interpellée, elle l’accosta, « Kwang… Ho ? » Incertaine de sa découverte, elle doutait avoir commis une erreur. Une fois l’identité révélée, sa moue se métamorphosa en sourire malicieux, un doigt sur ses lèvres. « Je n’aurais jamais pensé te voir dans un costume comme celui-ci ! » fît-elle remarquer avec une mine lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Lun 24 Sep - 3:41

Seul dans son coin, Kwang Ho guettait la foule. Il cherchait une personne en particulière, probablement la seule personne qui, inconsciemment, pouvait le faire sortir de son antre pour endurer tant d’inconnus. Oui, il faisait bel et bien ça pour elle, même si elle ne le saurait jamais. Grimaçant légèrement en voyant tant de gens devant lui, il sursauta lorsque quelqu’un envahit sa bulle en lui tapotant l’épaule. Sans même se retourner, il aurait pu savoir qui lui parlait, pourtant, il se tourna légèrement pour lui faire face, tentant de cacher son malaise et surtout se retenant de se cacher littéralement derrière le bouclier qu’il tenait. La situation tenait du miracle elle avait revêtu un costume à tomber par terre ; Black Widow, mais ce n’était pas ce qui l’impressionnait le plus - quoi que c’était discutable il devait se retenir de fixer, non c’était plus le fait qu’elle lui adressait la parole et qu’elle savait son nom. Hochant légèrement la tête pour confirmer qu’il était bel et bien Kwang Ho, il ne dit pourtant rien, ne sachant pas comment interpréter le second commentaire de la miss.

Mais parles lui, fais pas ton timide ! Profite ! Encore une fois, Mogsoli se révéla utile bien qu’il mit un moment avant de prendre la parole. « Je vous retourne le commentaire... Black Widow c’est... » Plaisant à regarder, voilà ce qu’il s’apprêtait à dire, pourtant il se tut en tâchant de ne pas la fixer. Complimente la ou termine ta phrase au moins. « Étonnant. » Pas tellement, considérant à quel point il la connaissait sans qu’elle le sache, néanmoins il se dépêcha d’ajouter : « M-mais dans le bon sens, ça vous va bien ! » Il écoutait Mogsoli, voilà qui était étonnant en fait, cela dit, il n’était pas certain que c’était vraiment judicieux comme compliment, autant changer de sujet : « J-j’imagine que vous attendez quelqu’un ? » Peut-être devrait-il arrêter de la vouvoyer, mais franchement, il doutait d’y arriver sans demande de la part de la demoiselle, il ne pouvait pas vraiment imposer une familiarité, elle ne voulait probablement pas lui parler plus que ça dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Lun 24 Sep - 19:21

Kwang Ho, elle le connaissait de Kyung Mi, elle l’avait croisé quelques fois sans jamais trop approfondir, ou son minois l’avait interpellé sur une des photos de famille. Suffisamment donc pour le reconnaître parmi cet attroupement de zombies. Ae Sook l’avait accosté avec doutes, ceux-ci envolés aussitôt le visage découvert du garçon – à moitié couvert par le masque, mais reconnaissable. Aussitôt la discussion engagée, il fallait être bigleux pour ne pas remarquer l’embarras du Capitaine, et bien qu’Ae Sook préférai ne pas s’en préoccuper, elle fût elle-même prise au piège. On se doutait forcément qu’avec un costume comme le sien les regards indiscrets, et surtout masculins, iraient se plonger sur son décolleté. En toute honnêteté, Ae Sook sentait la gêne s’emparait d’elle, d’une ardeur similaire à celle de son interlocuteur. Gardant contenance à l’aide d’une force inconnue, elle souriait avec la même intensité, remerciant amicalement Kwang Ho, « Merci ! ».

Profitant du changement de conversation bien méritée, elle s’empressa de répondre : « Oui, mais je pense qu’elle ne viendra plus maintenant. » Tordant sa bouche dans une moue dubitative, elle sortit son portable d’une des deux pochettes autour de sa taille. Zéro message depuis le dernier échangé, son amie avait donc eu un empêchement, ou quelque chose du genre – du moins le souhaitait-t-elle. Retrouvant son expression précédente, donc joyeuse, elle ajouta sur un ton allègre et sincère, « Mais ce n’est pas grave, j’ai trouvé meilleure compagnie ! » Loin de le considéré comme un bouche trou, elle était contente de ne pas se retrouver seule au milieu de cette foule en délire. Qui plus est, il s’agissait du cousin de Kyung Mi, accoutré en Captain America, que demander de plus ? Levant son verre à moitié vide, elle s’enquit auprès du jeune homme avec un manque d’assurance flagrant « Tu… veux boire quelque chose ? » Ae Sook trébucha bêtement sur le tutoiement, elle n’était pas tellement sûre d’elle, ils se connaissaient peu selon elle, elle ne souhaitait pas non plus qu’il s’imagine qu’elle tentait de le draguer. Elle n’était de toute façon pas douée pour séduire de son plein gré, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Mar 25 Sep - 2:23

La présence d’Ae Sook - et son décolleté ne l’oublions pas celui-là, avait véritablement illuminé sa soirée. Il avait peine à croire qu’elle lui parlait, qu’elle ne le dévisageait pas ou juste qu’elle était là, à une distance respectable pour une fois. Oui, bon parce qu’au nombre de fois qu’il l’avait suivie de loin sa présence ne devrait pas être étonnante. Il faisait de son mieux pour ne pas fixer, posant son regard sur la foule ou alors le plancher. Heureusement, la demoiselle cachait mieux sa gêne que lui, autrement il aurait eu une raison de plus de se cacher derrière son bouclier.

Le fait qu’elle attendait quelqu’un n’avait rien d’étonnant, mais ce qu’elle dit alors le surpris. Elle serait donc... seule ? C’est la chance parfaite, te dégonfle pas. La présence de Mogsoli pour cette soirée gâchait peut-être tout, mais cette voix avait tout de même raison. Ce qu’elle ajouta alors le fit sourire, sincèrement et réellement même si une partie de lui-même ne pouvait s’empêcher de douter. « Moi ? » La question lui traversa les lèvres sans même qu’il y pense, mais aussitôt fut-elle dans l’air qu’il se trouva idiot de l’avoir poser. Elle ne pouvait vraiment être contente de le voir après tout, mais puisqu’elle le disait, il ne fallait pas avoir l’air d’en douter !

Alors qu’il cherchait une manière de s’éviter une autre erreur stupide du genre, Ae Sook lui demanda s’il voulait boire quelque chose. Ça pourrait le détendre... « Pourquoi pas. » Il remarqua aisément le manque d’assurance dont elle faisait preuve, tout comme l’accrochage sur le tutoiement, mais il ne dit pas mot, se contentant de lui faire signe de le suivre, ouvrant un chemin grâce au bouclier ! « Prenez ce que vous voulez, je vous invite. » voilà ce qu’il dit en arrivant devant le bar. Après tout, elle avait usé de sa consommation gratuite et c’était l’occasion parfaite pour le jeune homme de faire bonne impression, même si ça faisait probablement bizarre, surtout considérant qu’elle était celle qui avait proposé de boire. Tant pis, il voulait lui faire plaisir et c’était le seul moyen à sa portée. « Je me demande si on peut explorer... » Encore une fois, c’était surtout une manière d’essayer de paraitre moins bizarre, qu’elle oublie qu’il avait expressément décider de lui payer à boire, il ne cherchait pas à la draguer, il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Ven 28 Sep - 17:19

Visiblement étonné par les propos d’Ae Sook, Kwang Ho fît part de sa surprise avec singularité. Ae Sook émit un petit rire léger, loin d’être empreint de méchanceté, elle trouvait sa réaction « mignonne ». Haussant les épaules, elle ajouta d’une voix remplie de malice « Qui d’autre après tout ? » vraiment, à force de continuer dans cette direction, il allait s’imaginer qu’elle tentait quelque chose. Proposant le verre de suite après, les deux superhéros se frayèrent un chemin à travers la foule, et ainsi une occasion d’oublier leur gêne respective.

Face au bar, alors que la brunette s’apprêtait à sortir sa monnaie, son voisin prononça des mots magiques, elle s’exclama, « Vraiment ? ». Par pure acte de politesse elle s’était manifestée de la sorte, car jamais elle ne refuserait qu’on lui paie la boisson. « Merci ! » Contente ? Oui, certainement, on pouvait voir dans son regard les petites étoiles brillaient, bien qu’elle tenta de se camoufler, il était difficile de passer à côté. Ae Sook avait une descente d’alcool des plus impressionnantes, et tout autant l’était son endurance. Elle n’était pas le genre de personne à s’enivrer machinalement, elle aimait boire, et sa consommation se stoppait dès que les vertiges s’intensifiaient – néanmoins il y avait encore du chemin à parcourir ce soir. Avalant la dernière bonne gorgée de liqueur contenue dans son verre, la brunette grimaça discrètement alors que le liquide faisait son petit bonhomme de chemin. « Un verre de punch s’il vous plaît. » Acquiesçant aussitôt, le barman s’affaira à la tâche. La commande livrée, Kwang Ho se manifesta alors. Ae Sook avait déjà porté la petite paille à la bouche, « Explorer… » le cerveau visiblement endormi ou trop concentré à se remplir la panse d’alcool, elle tilta toutefois l’instant suivant, « Ah. Oui. Le bâtiment. » Réfléchissant un court moment, elle se souvint alors d’un détail important. « J’ai cru voir un groupe se faufiler par là ! » pointant du doigt la foule au premier abord, mais si on regardait plus loin, une porte se fondant parfaitement dans le décor était encastrée dans le mur. « On y va ? » Ae Sook c’était le genre d’énergumène qui aimait se faire peur, ou tout simplement une adoratrice du glauque – ce qu’elle préférait taire. « Enfin si tu parlais bien du bâtiment ? » un peu tard pour demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   Lun 1 Oct - 16:54

Évidemment la réaction d’Ae Sook quant à la question qu’il avait posé le surprit tout particulièrement. Qui d’autres ? Oh, n’importe qui dans la foule serait mieux que lui, néanmoins il garda le silence. Elle semblait sincère après tout, puis elle faisait plaisir à son petit coeur amoureux. Il tenta d’ailleurs de le cacher, ce qu’il put faire grâce à la proposition d’aller chercher à boire. Il profita d’ailleurs de l’occasion pour lui offrir son verre. Heureusement, elle ne semblait pas penser qu’il essayait de la draguer en lui payant à boire et il ne put s’empêcher de sourire en voyant la réaction de la miss. « Ç-ça fait plaisir. » Lorsqu’elle eut commandé, Kwang Ho le fit à son tour : « Une bière. » Rien de bien compliqué puisqu’il n’était pas le plus grand fan de l’alcool. Puis surtout pas si la demoiselle était dans les parages, il ne voulait pas faire quelque chose qu’il pourrait regretter.

La conversation dévia alors sur l’exploration du bâtiment, ce qu’Ae Sook prit un moment à comprendre ce qui le fit sourire encore une fois. Tout de même curieux, le jeune homme ne voulait pas non plus la forcer à le suivre, si bien que ce n’était qu’une proposition comme une autre. Il fut tout de même surpris de la voir approuver l’idée en proposant d’y aller. « Oui... je parlais bien du bâtiment. » Il fallait bien rassurer la demoiselle comme quoi elle avait bien compris le tout. « J’ouvre le chemin ? » Normalement les dames d’abord aurait été ce qu’il aurait dit, mais très franchement, ce ne serait pas galant considérant la situation. Ce pourquoi il ajouta en plaisantant : « Faut bien que le bouclier serve un peu. » Ce n’était pas nécessairement très drôle, mais il ne fallait pas avoir trop d’attentes à ce niveau là. Il fraya donc un chemin jusqu’à la porte avant de l’ouvrir. Il restait à voir ce que les organisateurs avaient prévu à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: and now my heart is depleted ; ft. ae sook   

Revenir en haut Aller en bas
 

and now my heart is depleted ; ft. ae sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Takochus d'Alie
» Listing des marques de répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-