AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 24
STADE : stade I.

MessageSujet: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 21:56


SONG IN HO
19 ans ► stade I
inventé
avec kim jongin/kai {exo-k}

Bonjour, je me présente, song in ho mais mes amis m'appellent inho.. quant aux clients, ils m'appellent jed, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en art, mais également strip-teaser - voir plus - certains soirs dans un club en ville. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis ni complètement célibataire, ni vraiment en couple et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille, ma famille ? laissez-moi rire. ils diraient sûrement que je suis un sale gamin insupportable et qu'ils ne me supportaient plus. ha, non, ils ne sont pas morts, mais nos relations sont difficiles, et je ne vis plus chez eux - j'ai pris un petit appartement par mes propres moyens. mon père est un espèce de.. d'homme d'affaire raté - vous ne me croiriez pas si je vous disais combien de fois il s'est fait virer depuis que j'ai l'âge de comprendre le concept de licenciement - avec une sévère addiction pour l'alcool, quant à ma mère, je la plains presque. elle est trop faible, elle passe sa vie à hanter not- enfin, sa maison, maintenant. aucun des deux n'était particulièrement aimant même s'ils ont essayés selon eux. mais c'est de ma faute s'ils n'ont pas réussis, voyez-vous. alors.. ouais. je suis sûrement un gamin raté sans avenir, pour eux. peu importe.

► tes amis, ils diraient sûrement que je suis étrange, calme, un peu trop, et que je cache bien mon jeu pour ceux qui me connaissent bien. ils diraient qu'ils ont eu toutes les peines du monde à obtenir ma confiance et qu'encore maintenant, ils ne sont pas vraiment sûrs qu'elle soit solide. mes amis d'enfance diraient que j'ai tellement changé qu'ils ne comprennent toujours pas ni comment ni pourquoi, ceux que je me suis fait récemment dirait, en résumé, que je suis un drôle de type. après, bien sûr, ils diraient aussi que j'ai du succès avec les femmes et qu'ils sont peut-être un peu jaloux, mais ça, je n'y peux rien, elles ont toujours un petit truc pour les mecs mystérieux. c'est pas de ma faute, moi.

► tes exs, oulah, c'est plus difficile, ça. la plupart vous claqueraient la porte au nez, en fait, je pense.. je n'ai pas vraiment été le petit-ami parfait par le passé, je ne le suis toujours pas. je n'ai pas envie de me plier aux exigences des autres, je veux rester moi-même. et lorsqu'il n'y a pas d'argent, ni d'intérêt en jeu, je peux le faire, alors pourquoi m'en priver ? c'est sûrement ce qu'elles n'appréciaient pas, je ne vais pas m'en cacher, je n'ai pas fait d'efforts pour les garder. mais je n'ai jamais été amoureux, il faut dire. peut-être que quelques-unes vous raconteraient à quel point je les aient fait souffrir.. je n'en suis pas fier, mais je me dis qu'il y a sûrement un type gentil qui est passé derrière pour recoller les morceaux, alors je les aient plutôt aidées, dans le fond. non ?

► ton/ta petit(e) ami(e), jin ah - c'est son prénom, oui - en est encore au stade où elle est persuadée que je suis le petit-ami modèle, que j'ai juste mon petit monde et qu'il faut l'accepter. mais elle est naïve, aussi. je ne la vois que rarement pour tout dire, je ne lui ai même pas demandé de sortir avec moi, c'est elle qui l'a fait, et je ne refuse jamais ce genre de choses. comprenez-bien ma logique; si je leur dis non, elles vont pleurer, aller dire que je suis un goujat, ou des conneries du genre, mais si je leur dis oui, elles vont passer un, deux, peut-être trois mois qu'elles vont trouver parfaits avec moi, pour finalement réaliser que je les néglige, et elles vont elles-même me larguer. c'est du bénéfice autant pour elles que pour moi. quant à jin ah.. je ne sors avec elle que depuis quelques semaines, et même si elle est gentille et jolie, elle n'a rien de spécial. elle dirait sûrement exactement tout le contraire de ma personne, elle, cela dit.

► des inconnus ça dépend.. je suppose que je ne donne pas la même première impression à tous les gens que je croise, encore heureux. la plupart des femmes me trouvent charmant au premier abord - c'est un don inné, je crois, je charme sans m'en rendre compte. ou en m'en rendant compte mais dans ce cas ce n'est plus vraiment des inconnues.. quant aux hommes. c'est variable. certains ont la même impression, d'autres me détestent instantanément sans que je ne comprenne pourquoi. quant aux inconnus du club.. je ne crois pas qu'ils ressentent quoique ce soit de plus que du désir à mon égard. encore une fois, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai choisi cette voie-là.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint, ha, mogsoli, cette sale petite bête. c'est affectueux, attention. je ne suis qu'au premier stade pour le moment, alors elle n'est pas bien vilaine, cela dit, je crois avoir hérité de la petite voix la plus pipelette de la planète. elle ne me laisse pas tranquille plusieurs jours d'affilée comme certains, ça non. elle est plutôt gentille, presque hésitante, et parfois je ne l'entend que chuchoter. mais j'ai appris avec le temps qu'elle est également un peu joueuse, et si j'étais un peu plus naïf, elle me ferait faire de sacrées conneries.. elle s'en amuse je crois. elle me suggère parfois de changer de vêtements ou de coiffure en me passant de la pommade au passage, elle me complimente beaucoup, je crois qu'elle cherche à m'attendrir, mais elle a bien de la peine. elle est capricieuse par contre.. quand elle n'a pas réussi à me convaincre - et ça arrive souvent - elle continue à me le rappeler, à me dire que je suis un horrible garçon et que je devrais me montrer plus courtois avec elle. elle se prend pour une grande dame, je crois. c'est pendant que je travaille qu'elle parle le plus, par contre.. je ne sais pas trop ce qui cloche avec cette voix-là, j'ai l'impression qu'elle m'épie lorsque j'ai des petits.. extras. c'est possible ça, une voix qui épie ? en tout cas, elle me parle parfois de ce que je fais, essaye de me convaincre que ce n'est pas bien, elle me susurre parfois des choses assez embarrassantes à l'oreille, d'ailleurs. mais elle n'a aucune emprise sur moi.. alors, je l'ignore, et elle boude, alors elle se tait. jusqu'à la prochaine fois.

tout a commencé il y a environs un an, un peu plus, ça concordait avec le moment ou je suis parti de chez moi. je crois que ça a été le pompom pour mes parents.. tous les deux non-atteints, et ne comprenant pas le phénomène. ils ont pensés que je virais schyzophrène, la bonne blague. non, c'est juste.. mogsoli. j'ai essayé de leur faire comprendre, puis devant leur bêtise, je n'ai pas tenu, je suis simplement parti. ils ne m'ont pas retenu, ils sont soulagés je crois. autant vous dire qu'ils ne pensent rien de bien de ma petite voix, même si moi je l'aime bien. elle me tient compagnie lorsque je suis seul, et ça arrive souvent. elle joue presque le rôle d'une amie.. sauf quand elle vire de bord, qu'elle commence à être cinglante et mesquine, mais ça ne lui arrive pas trop souvent, heureusement. je me demande parfois si ce n'est pas là le signe que le prochain stade approche.. mais je préfère ne pas y penser, je vis au jour le jour, et je ne la considère pas comme mon ennemie même si je refuse de lui donner trop d'importance. pour l'instant, en tout cas.


Φ Autres

je ne pense pas être un garçon très différent des autres, alors je ne vois bien quelles exceptions sont à noter. je suis étudiant en art, j'aime le dessin, la peinture, les toiles.. j'aime créer des choses, même si ça ne ressemble à rien. j'aime la beauté. peut-être un peu trop, je suis perfectionniste, et comme tout perfectionniste, je suis forcément un peu plu aigri que la moyenne. je travaille également dans un club de strip-tease pour payer mes études et mon loyer, et même s'ils insistent bien sur le fait que nous ne somme que des danseurs, ils m'arrivent souvent d'aller plus loin pour de l'argent. je n'en suis pas fier, je n'en ai pas vraiment honte non plus, mais je préfère ne pas en parler, ainsi, peu de gens le savent. personne, en fait, en dehors de mes clients.. bien entendu. je suis assez grand, mais je ne sors pas de l'ordinaire. je n'ai pas de tatouages, pas de piercings. par contre, on me dit souvent que j'ai la peau particulièrement foncée pour un coréen.. mais j'en fais plus une force qu'autre chose, c'est la raison pour laquelle j'attire l’œil des clients en premier lieu. concernant mes gouts, ma couleur préférée est le vert, j'aime les choses simples, autant comme vêtements qu'en nourriture, et j'ai un petit faible pour les choses sucrées mais absolument pas nourrissantes, à savoir les bonbons. je déteste les tomates et le maïs. mh.. c'est un peu inutile comme informations, non ? ouais. on en restera là, alors.


Φ Test RP

Il fut un peu surpris de la façon de le prendre du plus âgé, mais ce serait mentir de dire qu’il n’était pas soulagé. Il avait souvent peur de faire des.. gaffes, avec les autres. Il avait toujours eu énormément de mal à mettre un masque ou une façade, et ainsi, à cacher ce qu’il pensait ou à expliquer certains gestes étranges - comme celui-ci, même s’il était totalement involontaire. Il s’autorisa un sourire alors en réalisant que le caeli semblait plus amusé par ses mots que perturbé par son comportement. Ça ne changeait rien à son problème par contre. Heureusement, l’autre détourna vite son attention en revenant sur un tout autre sujet que sa caresse involontaire. Les cicatrices.. Alix était un adolescent curieux, alors, bien entendu, il allait se demander d’où elle venait, et il n’oserait pas songer au pire, même si au fond, il n’y avait pas trente-six solutions – il était peut-être jeune, mais ça ne rimait pas forcément avec naïf, ou en tout cas pas sur ce plan-là. C’était impressionnant et intriguant, effectivement, le rouge hocha d’ailleurs la tête, pensif. Il était un garçon poli tout de même, et éduqué, il allait donc tenir sa langue. Mais il n’avait jamais vu quelqu’un avec autant de traces dans le dos, des traces caractéristiques d’ailleurs, des coupures, des entailles.. quelque chose du genre. Un frisson traversa son corps. « je .. pourrais t’expliquer mais je doute que ce soit très agréable à entendre ou super passionnant, en fait. » Il mordilla ses lèvres un instant en observant le plus âgé, hésitant à l’idée de l’encourager un instant, avant de la chasser de son esprit. Ils n’étaient pas amis, ils ne se connaissaient pas, et alix devait d’abord gagner son amitié, autant que sa confiance, pour ensuite oser aborder le sujet en le regardant dans les yeux. Il était jeune, mais il avait des valeurs, et le respect en était une des plus importantes. « mh.. oui. Et puis.. on ne se connaît pas vraiment et – je ne veux pas réveiller de mauvais souvenirs non plus.. je suis désolé d’y avoir touché. » Et il se tut, un peu gêné, mais moins que précédemment. Le sujet était clos, pour l’instant.

Et avec le silence qui s’installait à nouveau, il en profita pour plonger à nouveau la tête sous l’eau une seconde avant de ressortir, les cheveux encore trempés, dans lesquels il passa une main. Main qui se retrouvait un peu plus rose qu’à l’habitude, du coup. Il oubliait toujours à quel point ce genre de couleur pouvait être embêtante une fois dans l’eau. « tiens … ça t’es venu comment cette idée de teindre tes cheveux en rose ? c’est assez original … pour un garçon. enfin, pour une fille aussi, remarque » Il haussa un sourcil en adressant un sourire au bleu. Ce n’était pas courant, certes, et.. et, c’est vrai qu’il n’avait jamais vu d’autre garçon porter cette couleur. Mais il était fan des trucs qui sortaient de l’ordinaire, alix aimait bien.. inventer, et faire des choses que personne n’oserait faire. Peut-être par soucis de se différencier, comme beaucoup d’adolescents le faisait inconsciemment. Il haussa les épaules ainsi que les sourcils, une petite moue au visage. « je sais pas trop, j’ai eu l’idée comme ça, puis j’ai essayé et ça rendait bien alors j’ai gardé. C’est sympa.. nan ? Puis comme ça tout le monde me replace ! » Il laissa échapper un rire, secouant un peu la tête pour remettre ses cheveux en ordre justement, les yeux fixés sur adrian. Il était flatté, en fait, que le plus vieux s’intéresse à quelque chose le concernant, même si ça n’était qu’une couleur de cheveux. Il était heureux d’avoir attiré son attention, même si ce n’était pas pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles adrian avait attiré son œil à lui. Mais bon, ça finirait peut-être par venir, qui sait. Alix savait aussi se montrer patient quand il le fallait.

Il baissa les yeux dans l’idée de.. trouver une idée, puis il rougit fortement en ayant une vue directe sur.. les parties viriles, dirons-nous, du caeli. Il détourna vite les yeux, bien sûr. Ce n’était pas bon pour son cœur, ça, définitivement, celui-ci accélérant fortement. Il ne savait pas contrôler ses émotions non plus, de toute évidence. Il s’éclaircit la gorge, décidant d’ignorer simplement ce qu’il venait de voir. En vain, même lorsque l’autre prit la parole, il n’avait pas réussi à penser à autre chose, il s’interrogea un moment donc sur les mots du plus âgé avant de remarquer la bouteille de gel douche. Et de le voir la presser sans retenue au-dessus de l’eau. « fais gaffe, tu vas en mettre - » il n’avait même pas fini sa phrase qu’aussitôt, la mousse se mis à grandir et grandir, donnant une espèce de montagne de mousse en simplement quelques secondes. « ..trop. » Il laissa échapper un rire en même temps qu’adrian, prenant la situation à la légère également, même si la mousse devenait de plus en plus encombrante. « on va pouvoir organiser une soirée mousse clandestine bientôt ! » Il rit de plus belle en se décalant un peu, essayant de fuir la mousse avant de se retrouver au plus proche du caeli, le visage recouvert par la substance blanche. Il força un nouveau rire en répliquant, attaquant également avec la mousse de plus en plus abondante, avant de s’arrêter pour reprendre ses esprits et poser les yeux sur le visage de son ainé, ses joues rougissant instantanément. Trop proche, beaucoup trop proche. Il essaya de se redresser alors, mais bien entendu, son pied glissa sur le fond de la baignoire, et au lieu de s’éloigner, il bascula en avant – en plein sur le caeli, mains contre son torse. Et alors, il se sentit encore plus honteux qu’un peu plus tôt en sentant sa jambe frôler ce qui lui sembla être.. une partie assez intime du corps contre lequel il était désormais. Un silence pesant s’installa, tandis que lui ne pouvait qu’entendre son cœur, tapant jusque dans sa tête. « je.. je. suis désolé.. mh. tu vas finir par me trouver de mauvaise foi, je crois.. » un rire nerveux, encore. Arrête de passer pour un attardé alix, de grace.

Il finit par relever les yeux pour croiser les deux orbes noirs appartenant au garçon de l’air, et il réalisa que c’était une erreur. Adrian était trop attirant pour son propre bien, l’adolescent l’avait pensé dès la première seconde. Il avait tout de suite voulu l’approcher, ou même le toucher. Le connaître, tenter une approche, quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti. Il savait maintenant que ça ne lui réussissait pas. « mh.. c’est. Intime. » il méritait une baffe, ou plutôt, son cerveau débile méritait une baffe. Il planta ses dents dans sa lèvre inférieure, s’empêchant d’ajouter une autre réplique stupide. Effectivement, alix n’avait jamais su cacher ses pensées et ses émotions. Il apprenait désormais qu’il ne savait pas non plus dissimuler ses désirs profonds, de mieux en mieux.


NANA ;
age : 19 ans.
fréquence de rp : tous les jours normalement.. sauf si j'indique le contraire - ça risque de ralentir un peu en septembre/octobre mais rien de très violent. e.e
que pensez vous de Mogsoli ? il est tout mignon ce forum ♥ et le concept est vraiment intéressant.
comment avez vous connu Mogsoli ? c'est lena - tae hyun - qui m'a attrapé au vol. 16
un dernier mot ? adoptez-moi et je vous adopterais ! *BAM*



Dernière édition par Song In Ho le Ven 24 Aoû - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 http://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 22:00

je t'adopteeee moi ;O; ♥ j'en profite d'être déjà validée pour te souhaiter la bienvenue et courage pour terminer cette fiche. on survit, j'te jure. bien moins long qu'une fiche classique *-* *enfile quand même un costume de cheerleader pour lui faire plaisir* et dépêche-toi qu'on commence les hostilités, très chère.

je t'aime bien fort, bougresse ♥ 8D

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 22:06

C'est donc toi qui a chuté avec Tae Hyun ? XD Ravi de voir qu'elle peut faire tomber des Kai du ciel 03

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiiiche ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 24
STADE : stade I.

MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 22:22

    tu m'adoptes ? ;o; hanmerci. ♥ mais, ahem. je parlais pas de toi roh, je parlais à tous les pauvres inconnus qui vont s'égarer ici, et qui sait, y en a ptêtre un qui me voudrait comme animal de compagnie ! *divague* jerigole. je l'aime ma cheerleader. 12 et j'ai déjà bientôt fini, hinhin.

    et oui, c'est moa qu'elle a entraîné avec elle. elle fait tomber UN kai du ciel, nuance. si elle en faisait tomber plusieurs ce serait magnifique °-° merci merci, et comme je dis, j'ai presque finiiii. ♥ *repart écrire*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 http://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥ !


MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 22:30

Coucou ! Bienvenue :D ♥

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Song In Ho

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : nana.
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : kim jong in/kai. {exo-k}
SURNOM : aucun. sauf si vous vous appelez madame choi, dans ce cas, innie. sinon, au club, on m'appelle jed.
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1993
AGE : 24
STADE : stade I.

MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 22:45

    oh ren ♥ merci merci.

    et j'ai fini ! =)

________________________________________________________






the mood is set, so you already know what's next. and no teasing, you waited long enough. don't hold back, you know i like it rough. so why you standing over there with your clothes on ? baby strip down for me, go on, take them off. come on baby all i wanna see you in is just skin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t42-come-to-nana#104 http://mogsoli.actifforum.com/t41-you-should-stay-away-from-me-just-sayin http://jinrise.tumblr.com
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   Ven 24 Aoû - 22:58

Tout est parfait, je te valide avec grand plaisir ! Oublie pas ta fiche de joueur et de relations ♥

Bon rp !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« now i must confess.. i'm a complicated mess. » 송인호.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bourg- Léopold 24-25/06/2009
» M418 PICO
» Repas de la section de Bruxelles.
» Les marchés de Noel à travers le monde
» les rois Calvi 8 janvier 2011,traditions legion etrangere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-