AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

MessageSujet: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Sam 22 Sep - 18:52

13h - pause déjeuné.
Tenue


Il faisait beau, il faisait frais et elle était enfermée dans un studio à devoir attendre son tour pour la rubrique « courrier des auditeurs ». Ha elle avait envie de sortir prendre l'air, d'aller se détendre et passer en mode off. Y'avait pas à dire, c'était démotivant de bosser quand il faisait un temps agréable et surtout au mois de septembre. Soupirant, elle se retenait de jouer avec son portable pour tuer le temps et une fois qu'elle fut libre, ni une ni deux, elle attrapa ses affaires avant de se ruer à l'extérieur en s'étirant et soupirant de plaisir. Rah y'avait pas à dire l'air frais de septembre, y'avait rien de meilleure à ses yeux. Marchant alors gaiment jusqu'au parc le plus proche, faisant un détour par un starbucks pour se prendre un mocca, elle se disait qu'elle allait passer les deux heures qu'elle avait de libre (avant de retourner travailler) à se relaxer et à se balader dans le parc. Après tout, ça lui ferait du bien, car elle allait devoir rester assise encore un bon moment à son retour à la station radio.

Marchant donc au hasard, laissant ses pieds la guider, Sun Joo profitait de ce temps libre qu'elle avait délibérément choisi de passer seule. Il est bien vrai qu'elle aurait pu se balader avec un collègue, mais cela l'obligerait à être dans un mode on parfait. Là au moins, elle pouvait se laisser aller de temps en temps. D'ailleurs en parlant de se laisser aller, elle s’allongea dans l'herbe, sans prendre attention à sa posture. Tant pis si elle pouvait paraître peu gracieuse, mais elle avait besoin de décompresser si elle voulait pouvoir terminer sa journée correctement. Et alors qu'elle termina son gobelet de café, un petit chien blanc apparut dans son champs de vision avant que celui-ci se stop devant elle. Il était si mignon avec sa touffe de poil et sa petite bouille qu'elle ne put s'empêcher de s'accroupir et de sourire bêtement.

« Où est passé ton maître ? Tu es bien trop propre et mignon pour être un chien errant. Tu ne t'es quand même pas enfuis ? Aller, vient avec moi on va le chercher ! »

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à essayer de retrouver le maître du chien ou plutôt d'essayer que cette adorable petite boule de poil le suive pour qu'elle puisse le ramener à son maître.


Dernière édition par Choi Sun Joo le Sam 22 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 http://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Sam 22 Sep - 21:35

Cute little pet
Sun Joo & Plush & Hyeon Gyu
« Plush ! Plush, viens ! On va se promener, il fait beau dehors aujourd'hui >w< ! » Plush c'était mon petit chien que j'avais adopté il n'y avait pas très longtemps, peut-être un mois, ou deux tout au plus. Il était adorable parce qu'il ressemblait à une grosse peluche (c'était d'ailleurs pour cela que je lui avais donné un tel nom), il était tout doux et ses poils tout ébouriffés partout sur lui ça m'avait toujours fait rire. Je l'avais recueilli grâce à ma maman qui connaissait une amie à elle qui donnait des petits chiots comme ça. J'en avais toujours voulu un, alors maintenant il était à moi et à moi tout seul. Je lui faisais des câlins très souvent et j'aimais beaucoup le peigner, lui mettre des jolis chouchous dans les poils aussi des fois.

Je le vis accourir dans ma direction, tout petit qu'il était il se faufilait facilement un peu partout dans mon appartement et dès qu'il fut à mes pieds, je me baissai pour l'attraper et le serrer contre moi. Je pris un sac, y enfouissant un peu d'argent et tout plein d'autre bazar puis verrouillai a porte et partis en direction du parc. Je tenais bien mon Plush contre moi pour traverser les routes. Je ne lui avais pas acheté de laisse, je n'aimais pas trop cela... Je le déposai doucement à l'entrée du parc, mais je remarquai que j'avais fait tomber quelque chose à quelques mètres de là. « Tu bouges pas Plush ! » je lui dis en faisant rapidement demi-tour, mais une fois retourné... Il avait disparu. Je me mis à paniquer, à regarder partout autour de moi et je courus dans le parc. « Plush ! je l'appelai, Plush t'es où ? »

Est-ce qu'il était parti pour de vrai ? Il ne m'aimait donc pas ? Plush... Ou alors, peut-être que quelqu'un l'avait kidnappé pour lui faire du mal ? Je courus un peu plus vite, regardant dans tous les sens, criant son nom et je m'en fichais des gens qui me fixaient, je voulais le retrouver. Je sentis mes yeux légèrement s'embrumer tandis que je fis une pause pour reprendre mon souffle. Je reniflai et frottai mon nez, Plush, t'es parti où ?...

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Sam 22 Sep - 23:14

Alors qu'elle essayait de faire en sorte que le petit chien lui obéisse et veuille bien la suivre, l'animal se mit à courir. Elle préféra le suivre, histoire d'être sûr qu'il ne se perde pas une nouvelle fois. Il avait déjà perdu son maître, il valait mieux qu'elle garde un oeil sur lui. Trottinant derrière lui, elle sembla entendre une voix, voix que le chien avait parfaitement entendu et elle ne douta plus alors. Il devait s'agir du propriétaire de cette adorable boule de poil. Suivant l'animal elle tomba sur un petit blondinet, quoi qu'elle douta qu'il ne s'agisse pas d'une jeune fille, c'était assez dur à dire, mais dans le doute, elle préféra le considérait en tant que garçon.

« Excuse-moi, cet adorable animal est ton chien ? Je l'ai trouvé tout seul et après avoir entendu ta voix il s'est précipité vers toi. »

Remarquant qu'il avait l'air mal, Sun Joo se pencha alors pour voir son visage et sortit un mouchoir de son sac pour le tendre au supposé maître du chiot.

« Tu te sens mal ? Ne t'inquiète pas, ton chien est de retour. Je suis sûr qu'il n'est pas parti pour te faire peur. Il a dû voir quelque chose qui l'a intrigué. Tu sais, quand ils sont petits, les animaux ont tendance à courir après tout et n'importe quoi du moment que ça retient leur attention. »

Elle lui offrit son plus beau sourire, espérant qu'il serait heureux de voir l'animal de retour et qu'il soit rassuré. Quant à elle, elle voulait le voir sourire, car si c'était le maître de cette petite bête, alors ce ne pouvait être qu'une adorable personne et elle n'aimait pas voir les personnes de ce genre triste. Après tout, la vie est plus belle quand on sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 http://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Dim 23 Sep - 13:11

Tandis que je continuais de regarder tout autour de moi si je n'apercevais pas mon Plush, tout triste et frottant doucement mes yeux, je me demandais pourquoi il était parti comme ça, sans moi... Je ne voulais pas le perdre mon petit chien, je devais le retrouver et je m'en fichais si je devais même faire des choses mal pour le reprendre. Je voulais mon Plush, il me manquait beaucoup... Reniflant légèrement, une jeune femme s'approcha de moi, me parlant. D'abord je ne compris pas réellement ce qu'elle me dit et je pris le mouchoir qu'elle me tendait en lui adressant un petit remerciement timide, à peine audible. Je me mouchais fort dedans, ça faisait un bruit de trompette et lorsqu'elle reprit la parole, j'entendis un petit jappement tout joyeux. J'ouvris de grands yeux et je remarquai alors mon petit Plush qui arrivait en trottinant dans ma direction. Il se cachait derrière les jambes de mon interlocutrice et c'était pour cela que je ne l'avais pas encore vu ! « Mon Plush ! je m'écriai en m'agenouillant par terre, le laissant venir sur moi pour le serrer dans mes bras, tu m'as fait beaucoup peur tu sais... Tu le referas plus d'accord mon Plush ? » Etrangement, il aboya un peu, comme s'il comprenait ce que je lui disais.

J'esquissai un large sourire, séchant mes larmes et j'acquiesçai aux paroles de mon interlocutrice. Elle avait sûrement raison, il était petit alors peut-être qu'il avait vu quelque chose qui l'intriguait et il était parti... « Merci d'avoir retrouvé mon Plush ! je lui dis tout sourire, j'ai eu peur de le perdre... Il est tout petit, je l'ai pas depuis très très longtemps, mais je l'aime déjà fort ! je lui expliquai en me relevant, mon chien toujours dans mes bras, tiens, tu peux le porter toi aussi si tu veux, il est gentil et tout doux ! » Je le lui déposai alors dans ses bras. « Je m'appelle Hyeon Gyu, mais tu peux m'appeler Gyu, je préfère ! je me présentai, et merci aussi pour ton mouchoir ! »

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Dim 7 Oct - 18:42

Le retour de l'animal avait rendu le jeune maître joyeux, ce qui rassura alors Sun Joo. Elle avait fait une bonne action digne de son mode on et pour une fois, elle l'avait fait avec plaisir, sans se forcer. Elle regarda tendrement les retrouvailles, pensant à Stars qui devait l'attendre à la maison. Elle devrait lui ramener un petit quelque chose tien, il était si sage à l'attendre toute la journée à l'appartement. Et alors qu'elle rêvassait en pensant à sa boule de poil le jeune garçon la remercia tout en lui expliquant qu'il venait tout juste d'avoir le petit chien du nom de Push. Le prenant doucement dans ses bras, elle le caressa et lui sourit. Ce petit chiot était vraiment adorable. Heureusement qu'elle l'avait retrouvé et qu'ils avaient pu retrouver Gyu.

« Enchanté Gyu, moi c'est Sun Joo, mais tu peux aussi m'appeler Sun ou Sunny, c'est comme tu préfères. Et puis tu sais, ce n'est rien pour ton chien, j'aurais aimé que l'on fasse la même chose si mon Stars se serait enfuie. »

Reposant le chiot au sol pour qu'il puisse jouer et gambader un peu, elle chercha la carte de visite de son vétérinaire.

« Tiens, voici la carte de visite de mon vétérinaire. C'est un homme très adorable, n'hésite pas à aller le voir si tu veux des conseils pour savoir comment bien t'occuper de ton Push. Ce n'est pas évident quand ils sont tout petits. Moi quand Stars était plus jeune il me faisait des misères pas possible. » Elle s'arrêta soudainement de parler. Étouffant un léger rire de gène. « Désolé, je parle peut-être un peu trop. En tout cas, tu as un adorable petit chiot si mignon que personne ne pourra lui résister. Oh, mais tiens, ça me donne une idée. Et si je faisais une émission de radio sur les animaux, qu'en penses-tu ? Il va falloir que j'en parle à Lukas.»

[Désolé pour le retard de réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 http://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Sam 13 Oct - 12:36

J'esquissai un large sourire quand mon interlocutrice se présenta à son tour. J'aimais beaucoup donner des surnoms aux personnes que j'appréciais, alors je songeais que j'appellerais Sun Joo, Sunny, car même si je ne la connaissais que depuis quelques minutes, je l'aimais déjà bien. Je l'écoutais sagement, la remerciant lorsqu'elle me tendit la carte de visite de son vétérinaire. Elle avait raison, c'était peut-être une bonne idée d'y emmener Plush pour demander des conseils au docteur pour animaux. De plus, je savais que mon petit chiot devait avoir des vaccins, mais quand les faire... C'était un peu comme me parler en Russe, je n'y comprenais pas grand-chose !

Sunny parlait plusieurs fois de son animal à elle qui s'appelait Stars, mais je me demandais bien qu'est-ce que cela pouvait être... Un chien aussi ? Ou un chat peut-être ? Un cochon d'Inde, une souris, un rat ? Les rats, cela me faisait toujours froid dans le dos ; leur longue queue me dégoûtait un peu, mais bon. « Oh non tu sais, tu parles pas trop, moi j'aime bien t'entendre parler et puis tu sais, moi aussi je parle beaucoup des fois. C'est mieux comme ça, sinon c'est un peu ennuyant je trouve... je lui répondis, merci de dire que Plush il est mignon, ça c'est sûr de sûr que personne peut lui résister ! Moi je peux pas en tout cas... Dès que ma maman me l'a montré, j'ai tout de suite craqué et je l'ai pris dans mes bras pour le câliner comme une grosse peluche vivante ! je lui racontai en me souvenant de cette fois, tu fais de la radio ? Ouah ! je m'exclamai enthousiaste, ce serait drôlement chouette une émission de radio sur les animaux oui ! Moi j'écouterais, ça c'est sûr ! » Je ne connaissais pas beaucoup de choses sur les animaux, moi je les aimais juste bien (surtout les petits et les bébés), alors je songeais que cela serait une bonne occasion.

Je lui proposai ensuite de marcher un peu ensemble, suivant Plush qui gambadait joyeusement, et elle ne sembla pas contre, ce qui me fit vraiment plaisir. « Dis Sunny, tu as plein de fois de Stars, c'est ton animal ? » J'étais plutôt curieux et j'avais très envie d'en savoir un peu plus sur cet animal !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Sam 13 Oct - 15:15

Gyu rassura Sunny sur le fait qu'elle ne parlait pas trop et qu'au contraire il préférait ça. Elle se sentit alors soulagé de ne pas avoir fait de bourde, mais surtout de ne pas avoir fait d'erreur en mode on. Aux yeux des passants, ils devaient probablement ressembler à des personnes qui se connaissaient depuis un moment en parlant ainsi si joyeusement. L'ambiance était détendue et cela faisait du bien à la jeune femme.

« Oui je fais de la radio, enfin pour le moment je ne fais qu'animer la chronique du courrier des auditeurs. Mais tu sais, rien que ça c'est déjà passionnant ! On en apprend tellement sur ce que les gens pensent de nos émissions et parfois je joue même au psychologue quand on nous envoie un courrier ou un appel de quelqu'un qui n'a pas le moral. J'aime remonter le moral des gens et les voir heureux, pas toi ? En tout cas, je serais vraiment heureuse de pouvoir te compter parmi mes auditeurs si j'en viens à mettre en place cette émission ! »

Marchant à côté de Gyu pour suivre Push dans ses déplacements elle continua alors de lui répondre sincèrement, sans chercher à vraiment réfléchir. Peut-être était ce pour cette raison que tout semblait si détendue.

« Oui Stars est mon adorable chat. Tu sais, je l'ai depuis un moment maintenant et c'est vraiment génial de voir son animal grandir. C'est un peu comme-ci c'était mon enfant. Tu devrais le voir, comme il est beau avec son pelage tout... » Elle se stoppa net. Elle l'avait entendue. C'était comme un murmure, mais elle avait entendu cette voix lui conseiller de ne rien dire. « Il est peut-être superstitieux tu sais. Mieux vaut que tu ne dises rien. ». « tout doux. C'est un chat angora. C'est juste embêtant quand il perd ses poils, car il en met partout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 http://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   Dim 21 Oct - 15:37

J'écoutais sagement Sunny me parler de ce qu'elle faisait à la radio, hochant le visage lorsqu'elle dit qu'elle aimait remonter le moral des gens et les voir heureux. C'était mon cas à moi aussi, il suffisait de me voir déjà... J'étais toujours de bonne humeur, optimiste et souriant en toutes occasions (ou presque, parce que quand Plush était parti, j'avais plutôt drôlement envie de pleurer que de sourire...). Je n'aimais pas voir quelqu'un triste, ni que moi-même je le sois. J'avais ce qu'on appelle une « hypersensibilité » et par conséquent, toutes les émotions que je ressentais, elles étaient beaucoup plus fortes que chez les autres. Cela n'était pas toujours facile à gérer, mais je me débrouillais pas trop mal (je crois). De toute façon, un sourire, pour moi, c'est bien plus chaleureux et avenant ! « Moi je serais vraiment heureux de t'écouter faire cette émission si tu la fais ! je lui répondis avec enthousiasme, tu sais moi j'y connais pas grand-chose en animaux, même si je les aime bien... Je pourrais apprendre plein de choses grâce à toi comme ça ! »

Tandis que nous marchions dans le parc, je gardais tout de même un oeil attentif sur mon petit Plush qui gambadait joyeusement un peu en avant. Je n'avais pas envie qu'il reparte une nouvelle fois car peut-être que cette fois-là justement, ce ne serait pas une personne aussi gentille que Sunny qui viendrait me le rapporter... Je secouai légèrement le visage, je ne devais pas avoir des pensées comme ça.

Sunny m'apprit ensuite que Stars était son chat, mais elle s'interrompit au beau milieu de sa phrase. Je fronçai un peu les sourcils, est-ce qu'elle avait vu quelque chose de bizarre ? Je ne savais pas, mais comme elle reprit la parole, je songeais que ça ne devait rien d'être d'important. Un chat angora ? « C'est un chat tout gonflé avec plein de poils dans tous les sens ? je lui demandai tout sourire, il doit être drôlement mignon ! je m'exclamai, dis, tu voudras bien me le montrer un jour ? Oh, tu as pas une image de lui sur ton portable ? » je l'interrogeai curieusement. Je me baissai un peu ensuite, rappelant mon Plush pour le porter dans mes bras et lui donner une caresse sur le dessus de la tête.

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu   

Revenir en haut Aller en bas
 

cute little pet - ft. Cho Hyeon Gyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» swatch de mes achats "quite cute" avril 2011
» Vernis Mischievous Mint - Quite Cute
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Cute Tooshies, enfin chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-