AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 21:57


BAEK EUN MI
19 ans ► stade 1
inventé
avec bora (sistar)

Bonjour, je me présente, baek eun mi mais mes amis m'appellent eun mi, mi ou eun, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en théâtre et maître nageur à la piscine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi