AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 21:57


BAEK EUN MI
19 ans ► stade 1
inventé
avec bora (sistar)

Bonjour, je me présente, baek eun mi mais mes amis m'appellent eun mi, mi ou eun, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en théâtre et maître nageur à la piscine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Mes parents vous diront certainement que je suis la plus sérieuse des cinq enfants qu'ils ont eu, mais c'est tout à fait normal puisqu'ils ne me voient jamais faire les bêtises. Mes frères prennent toujours. Mon jumeau vous dira que je peux être la plus adorable et la plus chiante des soeurs au monde. Je suis toujours disponible, mais il ne faut pas me marcher sur les pieds. Mon petit frère soutiendra évidement le grand, en soulignant que, quand je suis en colère, je suis effrayante. Je ne m'énerve que contre lui, puisque c'est celui qui me cherche le plus et je ne suis pas suicidaire au point de me confronter à mon jumeau... Et pour finir, la petite dernière vous dira que je suis la meilleure actrice qu'elle n'est jamais connue. Oui, ma passion : c'est le théâtre. J'arrive à prendre tous les rôles. Peut être que je suis un mélange de toutes ces choses, mais tous m'ont affirmé que j'étais quelqu'un qui savait être à l'écoute des autres, quelqu'un de gentille et de serviable même si je pouvais être dure, manquer de tact ou bordélique...
► tes amis Tout comme ma famille, le fait que je sois une vraie éponge serait en haut de la liste. Toujours habituée à écouter les autres, je ne parle que très peu de moi même ou de mes soucis. Je suis très secrète, et on me le reproche souvent. Mais puisque je suis toujours d'accord pour m'éclater un petit peu, ces histoires passent rapidement et j'arrive à garder mes secrets. Comprenez donc que me faire parler relève pratiquement de l'impossible. Pratiquement ? Oui, après tout, personne n'est infaillible.
► tes exs La plus gamine de toutes ? Surement. Je suis une rancunière, une vraie ! Alors quand quelqu'un me fait du mal - oui, se faire plaquer ça fait mal - je sais me défendre, ou le faire comprendre. Pour cela j'aime me faire passer pour la gamine en ignorant, rabaissant ou utilisant d'autre technique de ce genre. Bon après ça ne marche pas qu'avec les exs... Et puis, ils ne sont pas si nombreux que ça, ceux là...
► ton/ta petit(e) ami(e) Collante ? Attachante ? Chiante ? C'est ce que mes exs me disaient. Après à chaque relation sa particularité, il se peut que mon comportement diffère selon celui de mon petit ami. Mais je reste quelqu'un d'attentionnée, d'ouverte, de gentille et de câline... donc normalement, tout devrais bien se passer non ? - je suis libre, venez, venez #pan#... Oui, je pense que je suis capable de me transformer en pot de colle et de devenir jalouse...
► des inconnus Belle question. Je pense qu'ils doivent me prendre pour quelqu'un de normal ou presque. Ma famille est qualifiée de folle par moment. Les Beak ont une très belle réputation dans le quartier, donc certain suivront certainement cette idée de folie, d'autres penseront ce qu'ils veulent. Au pire, je m'en fiche un petit peu, si ils veulent me dire quelque chose, je suis toujours à l'écoute !


Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Le stade un, c'est raisonnable comme affaire non ? J'espère que ça ne changera pas, sinon les choses risquerait de changer entre mogsoli et moi-même. Notre histoire d'amour à commencé quand j'étais toute petite, je devais avoir sept ou huit ans. Entendre un petit chuchotement m'a très vite embêter. Je me reprenais à lui répondre, à parler toute seule, et donc à attirer un regard étrange sur moi... Mais maman est intervenue. Ma mère est elle aussi atteinte, elle m'a tout de suite expliqué ce qu'il m'arrivait et m'a dit de ne jamais suivre les conseils de ce que j'entendais. Bien-sûr, j'ai d'abord écouté maman, mais les "tu vois, je te l'avais dis, si tu avais fais ce que je t'avais dis tu aurais..." m'ont très vite fait changer d'avis. Ce n'était que des conseils sur des choix minimes, donc rien de très important, mais ça n'avait pas souvent l'air d'être de mauvais conseils. Donc il m'arrive de les suivre. Mogsoli n'est donc pas gênante, elle me berce parfois quand je dors ou alors me met dans des situations inoubliables. Ma vie serait peut être monotone sans elle ! Je suis discrète donc mon entourage ne sait rien de cette affaire, sauf ma mère, mon père et mon jumeau. Même si ça ne les choque pas trop, je préfère garder ce secret !


Φ Autres

Les Baek n'ont jamais été les plus riches du monde, ni les plus pauvre. Nous sommes juste une famille normale, ou du moins presque. Mon père est un vrai père poule, toujours à s’inquiéter et à s'occuper de nous. Il a toujours la solution à mes problèmes, à mes questions même si il n'a pas beaucoup d'autorité. Enfin, en soit, ce n'est pas un si gros problème. Ma mère par contre à toujours été derrière nos fesses, étant une femme au foyer. Ma famille peut paraître loufoque car nous sommes tous assez différents et créons assez d'animation autour de nous. Nous savons simplement rire et vivre !
J'aime me déguiser, prendre soin de moi quand je sors, même si je reste en pyjama la plus part du temps quand je suis à la maison.
Je suis une passionnée de danse, d'histoire et de géographie, de dessin et de peinture. Même si j'avoue ne pas être bonne dans tous les domaines. Ça serait trop beau !
Quand je n'ai rien à faire, je prends ma musique et je vais courir. Mais ça c'est quand je suis motivée. Sinon, il ne faut pas rêver, je reste plantée devant mon ordinateur ou la télé à regarder des dramas qui me feront pleurer. Oui, je suis une grande sensible.


Φ Test RP

Dire que la journée avait si bien commencée... Chang Yeol regardait désespérément les gouttes de pluies s'écraser sur la fenêtre à côté de laquelle le jeune homme s'était installé. Il aimait être à cette place pour suivre le cours, au moins, si il voulait s'en détacher, il n'avait qu'à tourner la tête. Dans le moment présent, c'était la cas, il en avait déjà marre alors qu'il n'était installé que depuis vingt minute. Marre ? De qui ? Non, jamais il ne dira qu'un cours ou bien qu'un professeur l'ennuyait, car il a toujours eu cette passion, cette envie de et besoin de savoir qu'il lui est impossible de na pas être concentré en cours. D'ailleurs, bien qu'il regarde actuellement par la vitre ce qu'il se passait dehors, il était parfaitement concentré sur ce que disait le professeur, devant la tableau. Alors pourquoi était-il de si mauvaise humeur ? Il souffla, il en avait marre d'être aussi maladroit. Si il y avait bien une chose qu'il n'aurait jamais du cassé, c'était bien cela. Il s'en voulait horriblement, car du coup, il n'avait pas pu tenir la promesse qu'il avait fait à sa meilleure amie.

Ce matin, tout avait été trop vite. Ces derniers temps, les nuits se faisaient de plus en plus courtes, dormir une heure d'affilé revenait à accomplir un exploit. Mais il était habitué à ce genre de problème puisque depuis tout petit il était comme cela, un insomniaque. Les matins n'étaient donc pas très facile, à peine avait-il eu le temps de se préparer qu'il devait déjà courir pour arriver à l'heure à sa première heure de cours. Jamais il se comporterait d'une manière aussi désagréable, pour lui arriver en retard n'est autre que la pire preuve d'irrespect à accorder à un professeur. C'était dans ses normes, il avait été éduqué ainsi, strictement. Toutefois, c'était la première fois qu'il était aussi maladroit... Comment avait-il put mal attaché sa petite gourmette porte-bonheur une fois être sortit précipite ment de la douche ? C'est à cause de cela qu'elle se prit dans la poignée de la porte et qu'il la cassa. Bon, ce n'était pas dramatique, je suis parfaitement d'accord avec vous, mais ça le tuait de la casser maintenant alors qu'habituellement il était toujours en train de s'assurer qu'il n'y avait rien à réparer justement. Elle était toujours impeccable, accroché à son poignet droit. Enfin toujours... Jusqu'à maintenant.

La sonnerie finit par arrivé, il prit ses affaires dans ses bras, n'ayant même pas prit le temps de prendre un sac pour les transporter, bien trop pressé. Il devait donc aller jusqu'à son casier afin de les déposer. Il n'en aurait certainement plus besoin puisqu'il n'avait plus cours de la journée. Peut être devait-il en profiter pour aller se reposer ? Non impossible de penser à cela en pleine après midi, il avait des affaires plus urgentes à régler, comme faire sortir Arthur Rimbaud, comme il l’appelait, et aller lui faire prendre un petit bain. Seth avait beau ne pas être le plus gentil et affectif de tous les dragons, il faut bien avouer que Chang Yeol l'aimait bien quand même. Il s'était attaché à lui au fil du temps, même si cette tête de Nessie, elle, n'était pas totalement traversé par les mêmes sentiments... Enfin, il avait plutôt l'habitude de donner plus qu'il ne recevait, il n'avait qu'à montrer l'exemple de sa mère. Cette femme qui se cache derrière les mots « je t'aime » et qui ne souhaite en faite de son fils ne soit que son petit esclave et qu'il gagne se vie plus que convenablement... Et le père, n'en parlons même pas... Quand est-ce que Chang Yeol l'avait vu depuis la dernière fois ? C'était une très belle question et bizarrement, la réponse, il ne souhaitait pas la connaître. « Il ne faut jamais poser des questions auxquelles nous ne souhaitons pas connaître les réponses », c'est ce qu'il se disait souvent, dans ses heures de réflexions intenses. Et même si tout ce qui concernait sa famille n'était pas au centre de sa préoccupation, il y avait bien une autre question qui revenait souvent avec cette belle citation : « Ou peut donc bien être Hye Min ? » Bon, c'est une question parmi tant d'autre en faite, mais tout cela pour vous dire à quel point il n'arrive pas à se détaché de cette petite. Même si il ne pensait pas à elle tous les jours, au fond, elle était toujours un peu là, à côté de lui. Il s'était imaginé des centaines de fois la retrouver. Allez savoir après quelles idées il avait bien pu se faire, parfois, ne veut mieux pas le savoir. Bref, il ne s'était jamais imaginé les choses les plus bêtes.

Alors qu'il arrivait enfin dans l'aile de l'école où il y avait son casier, parce que cette école est horriblement grande, il sentit son portable sonner. Il le prit donc précipitamment et décrocha sans faire attention au nom inscrit sur l'écran. Malheureusement il aurait du, car il n'y avait rien de pire qu'un appel de se genre pour lui pourrir littéralement sa journée. Maman demandait des nouvelles de son fils, ou plutôt de ses notes. Il ne pouvait pas être horrible avec sa mère quand même, il avait bien trop de respect pour elle pour lui dire quoique se soit. Il se comportait donc en enfant modèle... Pendant cinq bonnes minutes et dès qu'il en eu marre il commença à s'énerver, lui disant que ce n'était pas tellement de moment d’appeler qu'il avait des tonnes de choses à faire... Et certainement pas le temps de converser tranquillement avec sa mère... Il raccrocha donc, en colère, baissa la tête en avançant afin de ranger son portable dans sa poche... Et c'est là qu'il rentra dans une jeune fille. Non sérieusement, ce n'était pas le jour, il avait hâte d'être seul pour se détendre un peu, le monde avait décidé de lui pourrir son espace aujourd'hui. Il ne porta pas trop d'attention à la jeune fille. Il la regarda froidement et lui lança :

« Fais gaffe, t'arrête pas comme ça en plein milieu du couloir, tu gènes tout le monde ! »

Le visage de la jeune fille lui disait quelque chose, mais il n'était pas d’humeur à s'en préoccupé, il s'assura qu'elle n'avait quand même rien avant de s'apprêter à reprendre son itinéraire de voyage.


pusheen
age : 17 y.o.
fréquence de rp : 5/7 ?
que pensez vous de Mogsoli ? hum... comment dire... parfait ? Actif, Beau & Attirant ? ABA ? #pan#
comment avez vous connu Mogsoli ? partenariat ♥
un dernier mot ? merci de m'avoir réservé bora *^* & je vous aime ♥



Dernière édition par Baek Eun Mi le Ven 21 Sep - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 22:05

voilà enfin bora ^-^ et bien, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien sur mogsoli 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 22:09

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  163581001348089776

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 22:10

boraborabora ♥ omg. ma bias ultime. marry me *o*
Bon, je t'explique, il nous faut un lien, un rp, un ce que tu veux, je m'en fou mais je veux #out#
ahem. Bienvenue sur Mogsoli & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 22:33

Tae Hyun;
oui ! merci beaucoup ♥

Hyeon Gyu;
merci beaucoup ** !

Nam Kyu;
imarryyouwhenyouwantdear~ bref, tout ce que tu voudras, rp, lien, j'accepte tout *o* &, évidement : merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyJeu 20 Sep - 22:55

bora. *-* bienvenue sur mogsoli !
bon courage pour la fin de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyVen 21 Sep - 11:40

oooh bora, une des déesses ultime pour moi ♥ (avec uee et hyosung)
ahem, bienvenue sur mogsoli ! **
courage pour ta fiche, et puis... amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 30
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyVen 21 Sep - 14:53

Bienvenue avec la magnifique Bora ♥
je te souhaites bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Eun Mi
Baek Eun Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : pusheen.
INSCRIPTION LE : 20/09/2012
MESSAGES : 109
AVATAR : yoon bo ra (sistar).
SURNOM : eun, mi, eun mi.
STADE : 1

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyVen 21 Sep - 20:54

Nam Ji;
merci **, je pense que je vais rapidement me faire ma place ♥

Seon Hwa;
j'aime quand on parle de bora comme ça ! merci beaucoup ♥

Su Jeong;
merci beaucoup *^*

& je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t372-pusheen https://mogsoli.actifforum.com/t371-baek-eun-mi-love-is-a-resistance
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyVen 21 Sep - 22:28

tu es validée !
n'oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de joueur ♥ rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  EmptyVen 21 Sep - 22:33

Bienvenue sur le forum et excellent choix de célébrité 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty
MessageSujet: Re: eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~    eun mi  ● pour le meilleur ou pour le pire ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eun mi ● pour le meilleur ou pour le pire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil pour mon avatars
» Conseil pour mon avatar ^^
» Pour devenir partenaire
» Libre pour un sujet ?
» mais là pour le coup, c'est dieu qui m'a planté. (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-