AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 i swear i didn't see anything ; ft. jae won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: i swear i didn't see anything ; ft. jae won   Jeu 20 Sep - 15:28

{ tenue on imagine des manches complètes pour la cause }

Terminant de ranger la cuisine en compagnie d’un plongeur - on lui avait, après tout, délégué des tâches peu plaisantes, Kwang Ho fut enfin libéré de son boulot. Il devait être assez tard puisque c’était le service du repas du soir qu’ils avaient rangés. Le plongeur le remercia de son aide alors que les deux se séparaient. Hochant légèrement la tête, il se dépêcha évidemment de partir loin de son emploi. Pas qu’il n’aimait pas y travailler, cependant, il ne voulait pas imposer sa compagnie au pauvre plongeur. De toute façon, il devait bien rentrer chez lui s’il voulait récupérer quelques heures de sommeil. Bon, c’était un peu plus complexe considérant qu’il avait tenu à épargner le plongeur au point de changer un peu son itinéraire. C’était probablement bien inutile, pourtant, il s’était senti obligé de le faire.

Alors qu’il empruntait une rue moins achalandée, Kwang Ho fut surpris de trouver quelqu’un à ses pieds. Manquant de lui marcher dessus, il s’arrêta brusquement et l’observa pendant un cours moment. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire à quel point ce devait être dur pour cette personne. Son regard se posa alors sur le visage du jeune homme en question - parce que jeune homme il était, et il fut surpris de voir que ce dernier... suçait son pouce ! Il aurait pu rire devant l’étrangeté de la scène, pourtant, il n’en fit rien et se dépêcha plutôt de partir. Bon, peut-être qu’il se dépêcha un peu trop justement et sa maladresse entrant en ligne de compte. Il s’empêtra dans ses propres pieds et manqua de tomber sur le jeune homme endormi. La catastrophe aurait pu être évitée de justesse si seulement un de ses pieds n’avait pas cogné une des jambes de l’endormi. Oups... Peut-être qu’il avait encore le temps de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i swear i didn't see anything ; ft. jae won   Sam 22 Sep - 12:23

( Tenue~ )

Dormir dans la rue n’était pas ce que Jaewon préférait, mais il s’y était habitué si bien que la chose n’avait plus rien de gênant pour lui. Sauf peut-être les soirs d’hiver trop froids ou ceux d’été, trop chauds, en éternel insatisfait autant dire que c’était une majorité des nuits. Par chance l’automne était enfin arrivé – ce qui n’était déjà pas trop mal, bien qu’il préférât le printemps.

La journée avait été éprouvante pour de multiples raisons. Le stress quotidien causé par mogsoli qui parfois criait si fort qu’il lui était impossible de s’entendre penser. Il y avait aussi le fait qu’il parcourait toujours Séoul de long en large ainsi qu’en travers dans le but de faire la manche ou voler les personnes à l’air rêveur qui lui était donné de croiser. Il avait failli abuser de la gentillesse d’une sourde, d’ailleurs. Non vraiment, lorsque le coup de barre s’était manifesté, le jeune homme n’avait pas trouvé le courage de continuer plus longtemps et s’était installé dans la première ruelle qu’il avait trouvée. Par chance, l’entretien des rues de ce quartier était irréprochable – pas comme celui de Hongdae où il avait pris l’habitude de se rendre en soirée auparavant. Le sommeil ne tarda pas à le gagner dès qu’il fût dans une position agréable qui ne lui engourdirait pas trop rapidement les fesses. Il dormait paisiblement, si paisiblement que le pouce de sa main gauche vint se glisser entre ses lèvres ; il se mit à le sucer tandis qu’un air reposé donnait à son visage une innocence juvénile. L’expression différait des sourcils constamment froncés et de l’arrogance qu’il était donné d’y lire en permanence.

Contre toute attente, le sommeil réparateur pris fin en même temps qu’un pied vint rencontrer l’une de ses jambes sans délicatesse. Jaewon ouvrit un œil puis le second en grognant avant de se redresser difficilement. C’est alors qu’il remarqua que non seulement un jeune homme certainement âgé de quelques années de plus se trouvait là, mais aussi qu’il avait eu le temps de le voir sucer son pouce – qu’il retira immédiatement à la hâte avant de se sentir mis à nu. Mogsoli semblait endormie parce qu’elle ne fit aucun commentaire sur la situation alors qu’il en aurait eu besoin. Sans grande surprise, il se trouvait à présent sur la défensive et lâcha plein d’agressivité. « Tu pouvais pas faire attention ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i swear i didn't see anything ; ft. jae won   Lun 24 Sep - 3:52

{ no problemo ! moi j'ai fait court alors .w. }

Avoir sur, il aurait définitivement pris une autre rue. Kwang Ho détestait déranger les gens et ce n’était pas parce qu’il avait à faire avec quelqu’un qui dormait dans la rue que c’était différent ! Au contraire, il ne pouvait que craindre davantage la personne qu’il avait très probablement réveillé et ça ne lui plaisait pas du tout. Sauf que maintenant qu’il l’avait frappé comme ça, il ne pouvait pas déguerpir, ce ne serait pas correct après tout. Il attendit donc en gardant un silence total, craignant la suite des événements. Évidemment, le jeune homme qui avait été réveillé ne semblait pas très content de la situation, se montrant même plutôt agressif. Génial, il n’aurait pas pu tomber sur le bisounours de la rue.

Franchement il se suce le pouce, il peut pas vraiment te faire peur. Ignorant la voix qui lui reprochait ses qualités de lopette, Kwang Ho prit la parole : « Je ne voulais pas vous réveiller... j’ai simplement perdu l’équilibre. » Sa voix contrastait très probablement avec celle de l’autre jeune homme, même si pour une fois, il ne semblait pas totalement intimidé. Il l’était totalement, mais il faisait un effort pour ne pas le montrer, parce que malgré tout, il n’avait pas envie que quelque chose lui arrive. « Excusez moi. » Il ne pouvait qu’espérer que le sujet n’irait pas en direction de ce qu’il aurait pu voir, parce qu’il était franchement un bien mauvais menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i swear i didn't see anything ; ft. jae won   Mer 26 Sep - 14:11

Spoiler:
 

Perdre l’équilibre et quasiment tomber sur quelqu’un qui dormait au milieu d’une ruelle ? Mais comment est-ce qu’il avait fait son compte, hein ? C’était plutôt dans ce genre de situations que tous les sens de l’être humain se mettaient en alerte et qu’il se découvrait un talent digne du plus grand ninja ? Non. Et bien pourtant, pour lui c’était le cas. Dès qu’il s’infiltrait chez quelqu’un ou lui dérobait ses biens, il était plus que discret. Déjà bien énervé d’avoir été réveillé en plus d’avoir été découvert avec le pouce dans la bouche, Jaewon eut l’impression que ses nerfs s’étaient emmêlés si fortement que le simple fait de se mettre en position debout était un véritable calvaire. Le fait d’être vouvoyez ne l’aida en rien à se calmer et le jeune sdf se permit même une grimace sarcastique bien que son ‘agresseur’ n’avait pas du tout l’air intimidé. C’est une fois complètement redressé qu’il remarqua qu’il était – une fois de plus – bien plus grand que lui. « Tu vois pas que je suis visiblement plus jeune que toi ? Déjà tu me réveille, te mets pas à me vouvoyer. » Son ton se trouvait légèrement moins agressif mais toujours ferme.

Suite à cela, il se pencha davantage en se massant l’épaule droite, cherchant à croiser le regard du brun. « Hey, » Commença-t-il simplement tout en essayant de chasser son malaise. « tu n’as rien vu, n’est-ce pas ? » D’un côté, la question en était une vraie, comme s’il voulait s’assurer qu’il n’y avait pas lieu d’être gêné parce que le jeune homme n’avait rien vu, mais à la fois… il cherchait à l’intimidé, à le forcer à répondre par la négative et ainsi lui faire oublier sa possible découverte. Très attentif bien qu’impatient d’avoir la réponse, il ne cillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i swear i didn't see anything ; ft. jae won   Sam 29 Sep - 15:52

{omo j'avais complètement loupé ta réponse, sorry é.è}

S’il y avait bel et bien une chose qu’il fallait savoir sur Kwang Ho, c’était qu’en aucun cas, il ne devenait un ninja. Il était maladroit en tout temps ce qui se révélait être une terrible malédiction au final. Par conséquent ce qui s’était passé n’avait en fait rien de bien étonnant venant de lui. Tentant alors d’écouter Mogsoli du mieux qu’il le pouvait en essayant de ne pas avoir peur de la personne qu’il avait réveillé, Kwang Ho ne put tout de même pas s’empêcher de le vouvoyer. C’était aussi naturel chez lui que sa maladresse, pourtant, ni l’un ni l’autre ne semblait plaire à son interlocuteur. Hochant timidement la tête en entendant ‘l’ordre’ du plus jeune. Un « D’accord.. » traversa tout de même ses lèvres lors qu’il s’efforçait de se convaincre que le tutoyer n’était que ce l’autre voulait.

Alors qu’il se cherchait une bonne excuse pour s’enfuir - tout plutôt que de rester à être mal à l’aise devant quelqu’un qui, au final, lui faisait tout de même assez peur, Kwang Ho se fit retenir par une question. Pas n’importe laquelle qui plus est ! Eh merde, que devait-il dire à ça ? Piètre menteur, il doutait de pouvoir convaincre le plus jeune s’il essayait de mentir, pourtant, il n’était pas non plus certain de vouloir dire la vérité. « Euh. » Très glorieux comme réponse, vous en concevrez, il dut donc tenter une autre réponse plus intelligible. « Ça dépend de ce que vous... tu veux dire par ça ? » Ah oui, forcément c’était mieux de forcer le plus jeune à préciser ce dont il voulait parler. Avec de la chance le sujet serait abandonné non ? C’était l’espoir de Kwang Ho, même s’il se doutait bien que ça n’arriverait pas, après tout son interlocuteur avait tout de même abordé le sujet automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i swear i didn't see anything ; ft. jae won   

Revenir en haut Aller en bas
 

i swear i didn't see anything ; ft. jae won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i solemnely swear that i am up to no good. (MINA D.)
» Oh Jin Hae ; I swear I'm not a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-