AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Wanna play some dangerous game ? - SunHee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Wanna play some dangerous game ? - SunHee ♥   Mer 19 Sep - 20:07

Le temps. Une notion abstraite pour JinSun. Ça se résumait plus à une succession de minutes menant à des heures qui le rapprochait de son travail, de l'amusement ou bien du sommeil. Une vision simple et tellement contraignante pour son entourage. En effet, quand on voit les choses comme Jin, on est systématiquement en retard. Aujourd'hui ne faisait donc pas exception. Si au début de leur « relation », le dealer était toujours arrivé avec bien une demie heure de battement à l'heure prévue, depuis quelques temps déjà il appréciait ces rendez-vous, les trouvant amusant. SunHee s'intéressait à Mogsoli ? Il était le mieux placé pour en parler. Cette peste lui gâchait la vie en permanence. En parlant du loup, il s'agissait bien de cette dernière qui le manipulait actuellement.

D'un pas nonchalant il fit son apparition dans la rue moyennement fréquentée pour l'heure. Avec sa tignasse blonde en bataille et son look un peu décalé, JinSun ne passait pas inaperçu. Il repéra bien vite la demoiselle dont il partageait la couleur de cheveux et s'installa à la table, un sourire amusé étirant ses lèvres. « Commence en douceur Sunny... Faudrait pas lui gâcher la surprise ! » Souffla t elle avec délice. On sentait une certaine excitation faire trembler son timbre. Elle adorait le malmener et en pauvre pantin, il exécuta ses ordres. « C'est de la colère que je lis sur ton visage ? Tu vas pas me dire qu'on t'a jamais fait attendre au moins une demie heure à un rendez-vous ?! » Tout en prononçant ses paroles il examinait la carte devant lui, n'accordant pas un regard à SunHee. « C'est tout ?! Allez Sunny fait un effort ! » Mogsoli n'était pas satisfaite, ça se sentait dans son intonation et il finit par poser les yeux sur elle, retenant à peine un rire puis lâcha. « Sérieux tu devrais être furieuse plus souvent... Au moins tu ressembles à quelque chose comme ça. » Le blond marqua une pause, se penchant au dessus de la table comme pour l'examiner de plus prêt avant de finalement sa dernière vacherie, satisfaisant par la même occasion la petite peste dans sa tête. « T'es presque mignonne comme ça... ! » Oui, JinSun était un beau salaud quand elle s'en mêlait. Aujourd'hui ça serrait SunHee qui allait en pâtir.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wanna play some dangerous game ? - SunHee ♥   Jeu 20 Sep - 22:17

Un rendez vous avec la voix, si connu et pourtant inconnu aux oreilles de Sun Hee, voilà ce à quoi la demoiselle se préparait puisqu'elle avait contacté Jin Sun, son spécimen d'étude préféré qu'elle ne comptait pas lâcher de si tôt. Ils convenaient toujours d'au moins un rendez vous par semaine, histoire qu'elle ait de quoi faire son analyse. Le but n'était pas de mieux connaître cette personne, bien qu'elle n'allait pas l'arrêter s'il souhaitait parler de lui. Non, ce qu'elle souhaitait le plus c'était de comprendre le mode de fonctionnement de cette Mogsoli, de mesurer l'étendue de son pouvoir sur un homme. Et aujourd'hui, elle comptait bien continuer son expérience. Pour cette fois, ils avaient convenus de se rencontrer dans un café de la place Cheonggye qui servait de quoi se restaurer si un petit creux se faisait sentir mais surtout des boissons. Ils allaient certainement en avoir besoin s'ils se mettaient à discuter.

Sagement assise à une table, Sun Hee regardait désespérément sa montre. Cela faisait une vingt cinq minutes qu'elle était là et pourtant il n'y avait toujours pas de trace de son rendez vous. Elle sortit rapidement de son sac son portable pour y regarder les messages échangés. Il n'y avait pas de doute sur le lieu, la date et surtout l'heure. Impatiente, voilà ce qu'elle devenait. Elle attendu quelques minutes et le vit apparaître. Ce n'était pas trop tôt ! Devant elle était déposé un café à demi consommé. Elle n'était pas vraiment heureuse de son attitude et cela devait se remarquer puisqu'il n'hésita pas à en faire allusion. Mais plutôt que de répondre à sa provocation, elle préféra l'éviter tout simplement. « Je ne t'en veux pas, le principal c'est que tu sois là. » Elle lui tendit la carte pour qu'il puisse commander, s'il le souhaitait. Mais au lieu de ça, il surenchérit. Habituellement, elle serait parti au quart de tour, sans prendre de gant. Cette fois, elle insista sur son geste en plaçant la carte entre elle est lui. « C'est par là que ça se passe. » Elle était lourde, seulement si elle ne se focalisait pas sur quelque chose elle pourrait exploser dès le début. Cela commençait déjà à chauffer et ses joues rosèrent légèrement. Sun Hee espérait également ne pas se faire trahir par ses mains qui tremblaient légèrement par la colère qu'elle ressentait. Pour faire diversion, elle lui fit un sourire très commerciale pour lui dire que ce qu'il venait de lui dire ne la touchait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Wanna play some dangerous game ? - SunHee ♥   Lun 24 Sep - 17:15

S'il arrivait bien souvent à JinSun de protester avant l'un de ses rendez-vous hebdomadaire, cette fois-ci était à marquer d'une pierre blanche. Ou pas... En effet, d'humeur joueuse et estimant n'avoir pas montré l'étendue de ses capacités, la petite voix habitant le jeune homme menait la danse. D'ordinaire cette dernière avait plus pour habitude de le forcer à telle ou telle action ayant pour unique résultat de le mettre dans le pétrin. Cette fois-ci ne ferrait peut-être pas exception. Pour l'instant JinSun ne voyait là qu'une simple manifestation de son égo sur-dimensionné, rien de plus. Mais cette petite peste est fourbe... Derrière un besoin maladif de prouver sa supériorité peut se dissimuler tout autre chose. Son entrée en matière avait été plutôt explosive d'ailleurs mais malheureusement pour la charmante SunHee, il ne s'agissait là que d'une mise en bouche. Toute fois, son attitude ou plutôt son manque de réaction déplut fortement à Mogsoli. La peste avait sa fierté.

Les yeux rivés sur la carte du petit café, JinSun ne remarqua donc pas les mains tremblantes de rage de son rendez-vous et commanda un grand café latte avant de reporter son attention sur la belle blonde, un sourire peut ordinaire étirant ses lèvres. « Allez... Attaque ! » Souffla t elle avec jubilation et la marionnette obéit de son mieux. « Je savais pas que tu étais une fille si... Comment dire ? Stupide ? Ou alors ça serrait plutôt transparente ? Oui voilà ! Tu es tellement transparente qu'on peut te déblatérer toutes les horreurs possibles tu bronches pas ! Vraiment très amusant... » Il suffisait de connaître un tant soit peu JinSun pour savoir que ça ne lui ressemblait pas. La peste aux commandes, il devenait plus bavard, cinglant et cruel dans ses propos. D'ailleurs elle ne se gêna pas pour intervenir une fois de plus. « Très honnêtement je ne vois pas pourquoi cet abruti continu de venir à vos petits rendez-vous sans intérêts. Remarque, il a peut-être l'intention de te culbuter car ta simple présence me fatigue... » Un profond soupir exténué quitta ses lèvres alors qu'intérieurement JinSun rageait de l'entendre ainsi mentir à son propos. Pas une seule seconde le pauvre garçon n'avait pensé de telles choses, encore une astuce de Mogsoli pour espérer une réaction de la part de SunHee...

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wanna play some dangerous game ? - SunHee ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna play some dangerous game ? - SunHee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caual play
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Crocodile en Play maïs
» The Lying Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Place de Cheonggyecheon
-