AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 18:23


AHN Boo Ja
dix-neuf ans. ► Non-atteinte.
Inventé
avec Lee Ji Hyun - Qri

Bonjour, je me présente, AHN Boo Ja mais mes amis m'appellent Boo, j'ai dix-neuf ans ans et je suis actuellement esthéticienne, spécialisée dans l'épilation de maillot. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis Libertine et que je m'intéresse aux hommes à lunettes et dents blanches.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Pour ma mère je suis une divinité. Quoique je fasse elle adore, je pourrais être le centre d’un gang bang qu’elle s’en vanterai auprès de ses grosses copines dans son salon de coiffure. Elle me soutient à fond, m’accompagne à tous les castings que je passe et finance toutes mes tenues de scènes. Elle a été tellement heureuse de savoir que j’étais un extra dans le dernier clip des Big Bang. Mon père, quant à lui, il n’a pas grand chose à dire, à chacune de mes idées farfelues il se contente d'acquiescer espérant qu’un beau jour je me calme et me marie avec un beau jeune homme de son chantier.
► tes amisJ’ai pas vraiment d’ «amis», j’ai plutôt un cercle de connaissances. C’est à dire qu’on sort ensemble, on boit, on fume, on baise parfois, mais on ne se dit pas ce qu’on ressent vraiment. J’ai beau être extrêmement extravertie, j’reste assez secrète sur ma VRAIE vie. Parce que ouais chérie, d’un côté y’a Boo la future superstar au physique incroyable, et de l’autre Boo ja la jeune fille fleur bleue... I’m so cute. Je vous ai dit que j’étais un extra dans le dernier clip des Big bang?
► tes exs La plupart se souviennent de moi comme la folle qui adore l’épilation intégrale. Le reste pense que j’suis une fille sympa, mais avec une obsession pour la chirurgie esthétique. Tous se mettent d’accord pour se dire que je suis probablement le meilleur coup qu’ils ont jamais eu et celle qui ait apparu comme extra dans un clip des big Bang.
► ton/ta petit(e) ami(e) Etant donné que je suis une fille sage et que je me concentre sur ma carrière naissante, oui vous savez j’ai été un extra dans le dernier clip des Big Bang, je n’ai pas de petit ami pour l’instant... A moins que vous ne parliez de Charlie, mon vibromasseur.
► des inconnus Bonne question. Je suis sûre qu'ils pensent que je suis une très jolie jeune femme, ça parait genre logique. Aaaaah ils doivent sûrement se souvenir de moi comme celle qui a joué l'extra dans le dernier clip des Big Bang. Je suis presque une célébrité en fait. J'ai pas encore eu droit aux demandes d'autographes mais ça ne saurait tarder.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint J’suis pas atteinte non. Du moins ça, y’a que moi qui le sait. J’ai dit à tout le monde que j’en étais au stade 3, et qu’il fallait que je réalise mon rêve au plus vite, avant que Mogsoli ne me démolisse. Je sais, c’est pas bien de mentir, mais c’est le seul moyen pour que les s’intéresse un minimum à moi. Quelquefois je raconte que c’est Mogsoli qui dirige mon corps quand je danse ou qui me force à chanter avec ma voix de sirène... Hm. En gros personne ne sait que les seules voix que j’entends c’est celles de la sonnerie de mon portable « Touch me » d’Ivy. Les conséquences à vrai dire j’en ai un peu rien à foutre, puisque pour l’instant y’en a aucune. C’est vrai, que des avantages. Quand je veux faire une pause entre deux épilations de maillot, je simule une attaque de Mogsoli, et BIM un café et les pieds en éventail. Ouuuh, i’m such a bad girl.



Φ Autres

Boo Ja espère percer dans le show biz ; On la considère souvent comme une star fukeuz’, parce qu’elle chercher par tous les moyens à rencontrer des célébrités de sexe masculin ; Pour arriver à atteindre son but, elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique : les paupières, le nez, les pommettes et la poitrine. ; Esthéticienne en attendant de trouver du boulot en tant que chanteuse, elle adore son job ; Souvent qualifiée d’excessive dans ses réactions ; Sa couleur naturelle est le noir, mais elle vous dira que c’est un roux un peu acajou ; Adore se faie surnommer Boo.


Φ Test RP



C’était pathétique. Pathétique de devoir crécher dans un endroit aussi minable, dégueulasse, poisseux, puant, répugnant et tous les adjectifs péjoratifs auxquels vous pouvez penser. Min Geum Ok se tenait au milieu d’une salle gigantesque, le regard vide, entourée de ses semblables sans vraiment savoir pourquoi elle était là. Certes, ils avaient été vaguement briefé avant de partir pour une longue balade sous le soleil, mais rien de bien précis. Tout ce que la belle savait, comme la plupart de ses confrères, c’est que ça allait tout simplement finir en marre de sang. Il n’y avait pas d’autres solutions. Certes, la belle aimait se battre et défendre ce qui lui appartenait, mais elle avait quelque peu peur du sang. Un liquide si épais, si collant et d’une couleur tellement agressive ça n’allait carrément pas avec le rose de sa mini robe. De plus, la jeune femme avait une sainte horreur de se salir les mains. A quoi ça sert de se faire belle pour un combat si c’est pour finir ensuite comme une vulgaire fille de joie.


Essayant de suivre le mouvement, celle qu’on surnommait Gummy faisait semblant d’aider à enlever les divers décombres, qui allaient du simple mur détruit, au corps humain à moitié décomposé. Pas question qu’elle touche ça. Sans véritable motivation, elle poussa quelques pierres à l’aide de son pied, tout en essayant de ne pas se faire remarquer par DaeHyun, le leader de sa division. La belle n’avait qu’une seule envie, lui envoyer une pierre en plein dans la gueule, mais se retint de peur de se faire casser la mâchoire sur place. Gummy avait énormément de mal avec l’autorité, surtout celle de son leader. Il était tellement antipathique et mauvais qu’elle ne pouvait éprouver aucune sympathie pour lui. Elle le baiserait bien, certes, mais ça n’irait pas plus loin. Et il ne vaut mieux pas pour lui qu’il tente quelque chose avec la belle Geum Ok, elle risquerait de lui plantait un poignard dans les parties génitales. Bien sûr, elle n’allait pas lui balancer toutes ces choses en pleine gueule là maintenant, elle allait plutôt attendre d’être sur le terrain pour faire faire passer sa colère en brisant quelques nuques.


Une fois son « travail » effectué, la belle décida de prendre une petite pause. Sans attendre elle se posa contre un mur et se laissa glisser le long de celui-ci pour finir assise par terre. La plupart des mecs présents avaient droit à une vue directe sur la culotte de la jolie jeune femme, mais elle n’en avait que foutre. Elle aimait allumer, ça la rendait puissante. D’ailleurs, beaucoup de gens pensaient qu’elle n’était bonne qu’à ça « allumer », jusqu’à ce qu’ils se retrouvent la tête entre les fesses, suppliant qu’on leur épargne la vie. Et c’est bien ce que la jeune femme attendait aujourd’hui. Mais apparemment ce n’était pas prêt d’arriver aujourd’hui, puisque le mot d’ordre était « discrétion », concept que Geum Ok n’avait jamais pu saisir. Comme ce jeune homme qui rentrait dans la base, soufflant comme un chameau qui n’aurait pas bu depuis quatre ans et à moitié en train de pleurer. Mais de sa bouche disgracieuse sortirent les mots que la belle voulait entendre depuis quelques heures déjà.


« Putain, ENFIN. » Laissa-t-elle échapper.

Dae se lança dans un blabla un peu scientifique pour la simplette Gummy. Tout ce qu’elle comprit c’est «sauvez les ou tuez les ». Le choix était genre bien trop facile.
A partir de là, la jeune femme sortit de sa jarretière en dentelle un tube de rouge à lèvre qu’elle ouvrit et appliqua sensuellement sur ses lèvres en forme de cœur. Telles une héroïne de Sin City, Min Geum Ok aimait injecter de la beauté dans les meurtres qu’elle effectuait. C’est pour cela qu’elle donnait une baiser qu’elle intitulait « death kiss », juste avant de casser la nuque de ses opposants. Une chose était sûre, une simple couche de rouge à lèvre n’allait pas suffire à embrasser toutes ses victimes. Et avec un peu de chance, l’une d’entre elles sera Yoo Ra, cette poufiasse infiltrée chez les Aegis. C’était son but ce soir, la faire démasquer et la regarder se faire tuer. Quel spectacle touchant.


PSEUDO
age : 22 YO
fréquence de rp : 7/7
que pensez vous de Mogsoli ? SEXy
comment avez vous connu Mogsoli ? Top-site bitch !
un dernier mot ? Bonsoiiir !





Dernière édition par Ahn Boo Ja le Jeu 20 Sep - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 26
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 18:40

booja a écrit:
je m'intéresse aux hommes à lunettes et dents blanches.
Mais je vais te présenter mon DC, alias Bino #airbus#
Sinon, j'adore on métier ** C'est très... original!
Bienvenue sur Mogsoli et fighting pour ta fiche ♥

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 18:49

Ton avatar est magnifique 01
Bienvenue sur le forum demoiselle et bon courage pour la rédaction de ta fiche. 27 24

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 19:51

QRIIIIIIII. *-*
bienvenue ici, trèèès bon choix d'avatar, j'approuve. ♥
en cas de problème pour ta fiche, bipe le staff !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 25
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 19:55

tu me feras le maillot ???! 12
ce personnage promet d'être intéressant, il me tarde d'en savoir plus :D
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 24
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 19:58

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 31
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 20:18

le personnage me semble pas mal intéressant dites donc. '-'
bienvenue sur le forum miss ♥
courage pour ta fiche, puis amuses-toi bien !

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Mer 19 Sep - 23:28

Juste parce que tu as pris une t-ara, je t'aime. ♥ Enfin, y a aussi le fait que j'adore ton avatar et que ton personnage à l'air cool. o/
Bon courage pour ta fiche et welcome sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Jeu 20 Sep - 13:19

Merciii à tous !
Oui, vous tomberez tous sous le charme de Boo avec ses clins d'oeil lubriques et sa technique ninja de l'épilation brésilienne, huhu.

J'ai fini BTW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Jeu 20 Sep - 13:20

Bitch je pensais que tu mettrais trois plombes (comme d'hab) et que j'aurais l'occaz de venir me la péter sur ta fiche en étant validée mais QUE NENNI.
So bienvenue belle blonde mal bronzée, et gros kissas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   Jeu 20 Sep - 18:37

et hop, validée ! ton perso a l'air d'un phénomène, mon dieu. XDD ♥
et ton pseudo me dit vraiment quelque chose. o.o j'suis persuadée de t'avoir croisée quelque part mais au pire, on s'en fout. (...)
NOOOW : fiche de liens + fiche de joueur + profil en profondeur. ET QUE CA SAUTE. èé *maggle* ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essonne - Des policiers attaqués à la Grande-Borne
» Shit et tegretol
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Module et glissade
» divers à vendre... tricycle, tableau, siège vibrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-