AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rainy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Rainy.   Mer 19 Sep - 0:31


CHOI MEI RIN
20 ans ► stade 1
prédéfini
avec Song Ji Eun

Bonjour, je me présente, Choi Mei Rin mais mes amis m'appellent Mei, un seul homme a l'autorisation spéciale de me nommer Rainy, j'ai 20 ans et je suis actuellement assistante maternelle. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Si seulement ils savaient qui je suis. Ma mère est trop occupée avec son rocker miteux et mon père à gérer l'une des unités du plus gros commissariat de la ville. A leurs yeux que suis leur fille Mei, qui a toujours été sage et polie. Une adolescente sans grand caractère, en somme. Parait-il que j'étais proche de mon père lors des cinq premières années de ma vie, à Shangai, mais ça a bien changé. Vivant aujourdh'ui chez mon grand-père, propriétaire de l'horlogerie la plus réputée de la ville, il est comme un joyaux auquel il faut faire précieusement attention. Le seul de fidèle. Mes parents vivant dorénavant chacun leur vie de leur côté, mon père flirtant avec l'une de ses collègues -tss si seulement il se croyait discret- il est mon seul point de repère. Malheureusement un seul point est trop peu. Voilà comment on commence à faire n'importe quoi, au grand désespoir de mon cher grand-père.
► tes amis Tout dépend desquels. Il y a ceux d'avant, et ceux de maintenant. Les anciens vous diront que j'étais une fille adorable et présente pour les autres jusqu'à ce que je ne vire en grosse peste aigrie par sa vie. Les actuels, eux, me qualifieront de fêtarde abusive et de fille super sympa, séductrice et attachante qui a un sens du sarcasme bien trop aiguisé. Vous noterez qu'il ne s'agit pas du tout de la même catégorie de personnes. D'un côté des gens à la vie déjà toute tracée qui restent raisonnables. De l'autre des personnes un peu plus plus extravagantes et irresponsables qui savent comment s'amuser véritablement. Ne pensez pas que je traine qu'avec des junkies, disons que mes fréquentations sont très variées et en général mes relations sont plutôt funky; tant qu'à vivre autant faire en sorte que ce soit le plus intéressant et amusant possible.
► tes exs En fonction de la personne l'avis divergera forcément. Certains vous diront que c'était une relation très portée sur le sexe et que c'était purement physique tandis que d'autres vous confieront que j'étais la parfaite petite amie insupportable, pleine de caprices qui n'assume jamais ses fautes, tout comme ses sentiments. Il y a donc ceux avec qui ce fut court et bref, et ceux avec qui ça a duré. Je ne suis pas quelqu'un qui aime exposer son amour à qui veut l'entendre, d'ailleurs je suis assez compliquée et il est bien difficile de cerner la logique de mes relations amoureuses. La plupart du temps ces personnes qui ont partagé ma vie pendant de nombreux mois ont connaissance de ma grande sensibilité que je peine à cacher derrière des allures de femme fatale et courageuse. Mes faiblesses, je préfère les garder pour moi; chanceux sera celui qui réussira à mettre le doigt dessus.
► ton/ta petit(e) ami(e) Ce dernier étant inexistant, je n'en ai pas la moindre idée.
► des inconnus Une personne souriante qui a confiance en elle mais qui a l'air de cacher tous les vices derrière ce visage radieux? Les parents des enfants que j'ai à charge disent pourtant le contraire. Ils me décrivent plus comme quelqu'un d’attentionnée et de passionnée qui a une réelle affection pour les enfants. Ce qui est le cas. Allez savoir pourquoi j'ai ce feeling qui me rapproche d'eux. Je ne leur parle pas comme à des attardés, c'est peut-être pour ça. Quoi qu'il en soit les inconnus que je croise dans la rue, je n'y fais même pas attention pour être honnête. Ils ne m'intéressent vraiment pas. Et puis s'il faut faire attention au regard des gens qu'on ne connait même pas maintenant, on a pas fini de se sentir complexé. Au fond c'est ça que j'aime chez les enfants: leur naturel et leur simplicité.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Le médecin m'a dit que j'étais au stade I. Entre nous, c'est tout récent. Je suis souvent sonnée par l'interruption de cette petite voix dans ma tête qui me conseille bien souvent d'aller encore plus loin dans mes excès. Depuis que mon père m'a laissée seule, je suis passée de la petite fille sage à la fêtarde invétérée qui use et abuse des capotes tout en consommant toujours plus de liquide alcoolisé. Non, rassurez-vous je ne suis pas une catin; disons que mes petits-amis ne font pas long feu. Je suis quelqu'un de prévenant et surtout de très anxieux. Pas question que cette voix prenne le dessus sur mon être, ainsi je fais tout mon possible pour me préparer à lui barrer la route dès qu'elle tentera de prendre de l'ampleur. Pour être honnête elle me fait peur. Ma vie est un chantier mais je suis qu'il n'est que temporaire; du moins je l'espère au plus fort. Tandis que si Mogsoli prend le contrôle je sais que tout ça finira mal. Je le sens. le pire serait de ne plus pouvoir travailler de ma passion, que les enfants aient peur de moi ou que mon grand-père me traite de montre pour X raison.


Φ Autres

J'ai ce tatouage sur mon poignet... NK. Nam Kyu. Lorsque je me suis réveillée mes souvenirs étaient flous mais en rendant visite à grand-père dans son horlogerie j'ai de suite compris. Cet employé à l'avant-bras tatoué "MR" n'était autre que la personnalité qui remplissait l'ombre de mes souvenirs. Je pouvais enfin mettre un visage sur cet homme qui avait partagé ma nuit des plus originale. Comme à chaque fois que je bois, mes souvenirs restent vagues mais lorsqu'un beau jour vous vous réveillez avec une gravure qui vous hurle "tu as fait la pire connerie de ta vie", beaucoup de choses vous reviennent. Lui n'a pas l'air de m'avoir reconnue; ce qui est vexant en soi. Qu'on se le dise, je ne sais pas comment me comporter avec lui. Tout est étrange. La seule chose de certaine c'est qu'il ne faut pas qu'il voit cette ancre noire sur mon poignet, tout comme le reste de la population d'ailleurs. Bien que la cacher est difficile, pour l'instant je m'en sors parfaitement. C'est étrange, parfois j'ai l'impression que cette écriture est comme un aimant, je ne peux m'empêcher de revenir vers lui.


Φ Test RP

Le métro, une terre inconnue pour Kim Saori. Quelle idée que de devoir se rendre à un rendez-vous le plus vite possible lorsque le trafic est bondé. Les figures qui l’entouraient sur le quai commençaient déjà à l’oppresser bien qu’il ne restait plus que quelques secondes à patienter avant que l’engin mécanique n’arrive. C’est dans ces moments-là que la ressemblance entre le monde humain et une fourmilière vous est frappante. Ces gens fermés, moroses et ridicules dans leurs conversations qui se pressent à l’approche de leur navette vous semblent tellement risibles lorsque vous les regardez avec le peu de sagesse que vous possédez.

Assise de manière classieuse sur le bord d’un des sièges les plus près de la porte –qu’elle avait obtenu par une chance miraculeuse- la jeune femme pu constater que trois têtes lui étaient familières au sein de cette boîte de conserve oppressante. Elle reconnut notamment Prune, la petite teigne qui lui servait de voisine de chambrée. Ses doigts pianotaient nerveusement sur son sac, cet endroit contenait tout ce qu’elle ne supportait pas ; pas besoin de faire une liste. Soudain, un appel sonore se fit. La phrase ne se termina pas. Une alarme. Une explosion. Une forte puissance vint frapper sa jambe ; ne pouvant s’empêcher de lâcher un hurlement de douleur, Saori se retrouvait recroquevillée sur elle-même au plus profond de son siège et –sans doute par réflexe- les mains appuyées sur sa tête. Sa voisine vint s’écrouler sur elle. La panique prenait emprise sur le wagon, les gens criaient, couraient et niaient les plus blessés. Relevant son regard, l’étudiante aperçu le bout de métal qui lui provoquait cette infinie douleur à la cuisse ; elle avait évité le pire au dépend d’une autre personne. Dans ces moments vous ne voulez pas être seuls, vous ne le pouvez pas d’ailleurs sinon c’en est fini. Cherchant du regard les étudiants de Yonsei, elle distingua ce type, Hyun Ji, qui était à terre. L'aider aurait été sa volonté si l'objet planté dans sa cuisse ne la torturait pas autant. Par mécanisme ses yeux cherchèrent Prune qu’elle vit non loin de là. « Oh mon dieu…. » Suite à ces murmures, elle tenta de se trainer au sol afin de la rejoindre, la foule qui la secouait se fichant bien de son sort.


AKYERNA Hmhm.
age : 56
fréquence de rp : tout dépend de l'emploi du temps.
que pensez vous de Mogsoli ? Le design est MAGNIFIQUE.
comment avez vous connu Mogsoli ? Via partenariat.
un dernier mot ?
Non



Dernière édition par Choi Mei Rin le Jeu 20 Sep - 1:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 0:53

Welcome sur mogsoli mystérieuse personne! (: J'espère que tu t'amuseras bien et je te souhaite un bon courage pour ta fiche. ♥

Jieun *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 26
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 1:02

OMG. Jieun. efhzoefh. JIEUN **
Fallait que je me co sur mon ordi pour venir te demander en mariage te souhaiter la bienvenue *_______* Bon, tu te doutes sûrement de mon état d'esprit vu que tu as choisis mon pv, hein hein ? Sinon, si tu as une question dessus, n'hésite pas à me harceler (aa) -mêmesituenaspasd'ailleurshuhuhu- et puis et puis, bah bon courage pour ta fiche et prévoit déjà un ou plusieurs rp avec moi ♥ BREF! je t'ai déjà dit bienvenue ? Ah oui. Donc, voila fighting o//

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 24
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 2:48

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton métier :)
Bonne continuation pour ta fiche <3

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 25
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 6:59

jieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuun ♥
inutile de préciser qu'il nous faudra un lien, un très bon lien parce que jieun&hyosung *-*
bienvenue donc sur le forum et bonne chance pour ta fiche, je viendrai te harceler par la suite :D

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 27
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 11:39

j'aurais dit que ça sentait bon le DC cette fiche. mais en fait, peut-être que non. x)
bienvenue ou rebienvenue & fight pour ta fiche. ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 11:43

Non ce n'est pas un DC !
Bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 31
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 11:47

jungsu, admin tout puissant qui vérifie les adresses i.p. x)

ahem. Bienvenuuuue sur le forum **
parce que j'adore énormément ce pv, je suis ravie aussi pour namkyu que tu l'ais prise. o/
bon courage pour ta fiche, puis amuses-toi bien ♥

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 12:49

qui voudrait être anonyme, ici. ;O;
bienvenue quand même, agent XYZ ! bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi, si jamais. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 25
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 13:59

bienvenue sur mogsoli. c'est juste la 584841484x qu'on te le dit. (et ça rime) soit. bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici :3 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 14:15

MEEEEEEERCI à tous ♥
Nam Ji, je souhaite être anonyme parce que si je vous avoue que je m'appelle Isabelle Boulay vous allez tous me réclamer des autographes, et non merci.
Su Jeong je te réserve un lien direct beauté fatale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: Rainy.   Mer 19 Sep - 18:51

Une membre des secrets 01
Bienvenue sur le forum charmante créature et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rainy.   Jeu 20 Sep - 1:09

Merci bien, un des seuls potable des Suju.
Fiche terminééééée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rainy.   Jeu 20 Sep - 1:11

Bienvenue Samantha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 26
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: Rainy.   Jeu 20 Sep - 1:13

S'il faut mon accord pour la fiche, c'est tout vu, je lui donne volontiers ♥

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rainy.   Jeu 20 Sep - 1:16

Il me kiff trop :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Rainy.   Jeu 20 Sep - 18:26

je te valide ! ♥
tu vas maintenant pourvoir nous donner ton pseudo en postant ta fiche de joueur. 8D pense à te trouver des potes avec la fiche de liens, et remplir son profil de fond en comble, c'est toujours bien. voilà voilà, bienvenue parmi nous. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rainy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-