AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyMar 18 Sep - 16:35

Belle journée, beau temps, bonne humeur. Que rêver de mieux ? Tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes. J'avais décidé de loué cette journée pour aller chercher mes perles semi-précieuses pour mes prochaines créations. Mais rien ne m'empêchait de passer dans une boutique ou une autre ~
J'aimais beaucoup les endroits quelque peu peuplés. Cela donnait vie aux rues, et je me sentais un peu moins seule. C'est peut-être parce que je n'entends pas un son que j'apprécie les centres villes. C'est vrai que beaucoup de gens se plaignent du bruit des ambulances, du brouhaha de la foule ou encore des allées et venues des bus. Oui, peut-être que cela venait du fait que je sois sourde. Bah, si cela me permettait d'apprécier la ville ~

« Kyaaa ! C'est trop beau ! » J'étais en extase devant une paire de chaussures juste sublime. De couleur fushia foncé, munies de talons épais sans être trop hauts, ainsi qu'un petit nœud qui rendait le tout vraiment chic. Malheureusement, je venais de passer dans le magasin qui me fournissaient la plupart de mes ressources. J'avais sur le coup acheté les perles qui me fallait, et rajouté dans le paquet d'autres qui avaient un éclat bleu... sublime. Le prix valait vraiment la peau des fesses, mais je savais que cet argent me reviendrait après vente, si ce n'est un peu plus. Mais pour l'instant... eh bah, j'étais fauchée et condamnée à faire du lèche-vitrine jusqu'à mon retour à la maison. Quelque peu déçue, je me détournais avec peine des chaussures, me jurant que j'allais revenir avec une carte pleine et me les offrir d'office. Soupir.
Je n'avais pas fait seulement pas fait un pas qu'on me percuta. Tombée en avant dans un cri de surprise, lâchant mon sac et mes paquets, je voyais le contenu de mes achats se répandre sur le trottoir. Mon Dieu ! Il fallait que je ramasse tout ça avant de tout perdre... Sans un regard -plutôt persuadée que l'agresseur s'était envolé-, j'entrepris de tout repêcher le plus vite possible et de le remettre à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Invité

Invité

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyMar 18 Sep - 21:44

Tenue.


La routine quotidienne de Jaewon le poussait à parcourir jung-gu de long en large et ce muni de son skateboard et son sac à dos ainsi qu’un masque soigneusement noué autour de son cou afin qu’il puisse le passer lors de situations – comme une filature après un vol – nécessitant de dissimuler son visage. Perdu dans ses pensées il ne regardait que vaguement devant lui, n’analysant pas toutes les situations comme il aurait dû le faire, non. Lui il était trop occupé à réfléchir au lieu de son prochain vol dont le besoin commençait à se faire cruellement ressentir, il n’aurait bientôt plus un rond alors que son lecteur mp3 l’avait lâché – suite à une chute de plus de deux mètres dans les escaliers lors d’une fuite – il y a deux jours. Si le jeune homme ne voulait pas devenir fou à cause de l’absence de ses titres préférés, il avait plutôt intérêt à se faire un sacré pactole et ce rapidement.

Il déboucha dans une avenue marchande mais ne ralentit pas la vitesse ni la cadence de ses mouvements ; il n’y avait pratiquement personne ! Une fois de plus, il eut l’occasion de constater qu’il ne fallait pas faire de jugements trop hâtifs parce que l’une des seules présentes lui coupa la route alors qu’il arrivait sans discrétion. « Hey ! » La prévenu-t-il en vain, la collision avait été inévitable et la pauvre – très belle – jeune femme se retrouva projetée vers l’avant et déversa le contenu de son sac à main au sol, rapidement suivi par ses paquets. L’adolescent lui, tomba de son skate et manqua de peu de se torde la cheville et s’écraser sur le sol, par chance une poubelle-cendrier s’était trouvée là si bien qu’il s’y rattrapa. L’engin sur lequel il roulait termina sa course quelques mètres plus loin. Frustré, il lâcha un juron tout en se frottant le coude avant d’aboyer « C’est pas vrai ça, vous n'pouviez pas faire attention ?! » L’inconnue ne lui répondait toujours pas, il grimaça avant de s’abaisser afin de l’aider à ramasser les cailloux colorés qu’elle s’empressait de remettre dans un sachet. C’est alors qu’il remarqua le portefeuille auquel elle ne portait pas d’attention, il s’en empara puis le glissa dans son pantalon par l’ourlet.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyMer 19 Sep - 19:58

J'avais presque tout ramassé, ou du moins ce que je pouvais voir et qui était encore ramassable. Je ne pouvais plus rien aux pièces tombées dans les égouts... Quelle perte d'argent ! Avec tout ce que j'avais perdu, j'aurais sûrement pu m'acheter cette paire de chaussures-là... J'avais le sentiment d'avoir gaspillé de l'argent, énormément d'argent. Je poussai un soupir. Le premier côté du trottoir ratissé, je me retournais pour entamer le deuxième. Je fus surprise de me retrouver face à deux pans de pantalon noirs, dont le propriétaire ramassait les perles. Je m'exclamais « Oh ! Merci ! » en m'inclinant plusieurs fois pour le remercier de sa charité. Heureusement qu'il existait encore des gens volontaires pour aider les autres en détresse ! Cela me faisait penser que faire du volontariat dans des orphelinats ou comme ça serait une bonne occasion pour me rendre plus utile. Faire des bijoux et les vendre c'était bien beau, mais je me doutais bien que je ne changerais pas le monde avec trois perles, bien qu'elles soient précieuses !

Une fois avoir tout bien ramassée, je remerciai encore et encore mon bienfaiteur :

« Merci, merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans... toi ! » fis-je après avoir jugé l'âge de mon interlocuteur. Le jeune homme en question avait un certain air de bad boy, mais je ne lui donnais pas plus de 20 ans. Le fait qu'il soit responsable de l'accident ne me vint qu'après avoir vu le skate à ses côtés. « Oh, mais c'est toi qui m'a foncé dedans ! » Il fallait dire que cela m'arrivait assez souvent. Les gens m'appelaient et me disaient de faire attention, mais pas moyen pour moi d'entendre quoi que ce soit, à moins que Mogsoli me prévienne. Alors bon, que des personnes me rentrent dedans, c'était presque une habitude, à force. Mais je ne me rappelais pas de cas où l'argent me tombait des mains. Je m'excusai « Désolée, tu as du m'appeler plusieurs fois, mais je n'ai pas entendu, excuse-moi (incline). Bon, je dois y aller, merci pour tout ! » et je lui tournai les talons. J'avais un légère douleur au dos, et il serait préférable que j'aille voir ça rapidement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Invité

Invité

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyMer 19 Sep - 23:00

Jaewon venait à peine de fourrer le portefeuille dans son pantalon qu’une voix l’interpella, ayant pour effet de le faire sursauter. Non pas parce qu’elle avait été forte, mais pour la simple raison qu’il s’agissait de celle de la jeune femme qu’il venait non seulement de renverser, mais aussi de voler, et qu’elle le remerciait. Alors qu’il la fixait légèrement perplexe sur la raison de ce « merci » tout à fait soudain, il se souvenu qu’il y avait dans le creux de sa main des petits cailloux colorés – dont il ne connaissait pas la nature, ce qui était sûrement mieux pour elle. Il termina de tout lui ramasser avant de les lui rendre d’un geste maladroit, tous ces remerciements commençaient à le mettre vraiment mal à l’aise. Cette jeune femme était bien jolie mais il commençait à s’interroger sur sa santé mentale ; elle semblait bien naïve. Tu sais, tu devrais peut-être pas en profiter Jaewonie. Y a aucune fierté à voler quelqu’un à l’air aussi perdu. Encore elle. Mogsoli avait décidément le don d’arriver à chaque fois qu’il s’en passerait bien ! Même s’il devait savourer qu’elle avait raison, il préféra l’ignorer. Lui intimer de se la fermer ; il n’avait vraiment pas besoin d’une bonne conscience maintenant. Un sourire un peu mesquin se forma sur son visage alors qu’il se redressait. « Techniquement je vous ai dit de faire attention donc vous êtes celle m’ayant renversé. » Putain. Complètement trop naïve et trop gentille, il leva les yeux au ciel avant d’hausser les épaules et marmonner. « C’est pas grave, au revoir. » Puis il la regarda s’éloigner quelques secondes avant d’aller récupérer son skateboard à l’opposé. A peine l’eût-il retourné et enfourché à nouveau que l’objet qu’il lui avait dérobé vint lui chatouiller la cheville. Il se baissa donc afin de l’enlever et garda en main, l’observant. Alors ? T’es fier de toi ? Et pour combien de won es-tu en train d’abuser de la gentillesse d’une sourde ? Hein ? Une sourde ? La réalisation lui fit écarquiller les yeux avant de lâcher un juron. Quelques secondes plus tard, il se pressait à la rattraper sans prendre la peine de l’appeler. Sa main se posa sur son épaule afin de lui faire faire volte-face, puis sans oser la regarder dans les yeux il l’agita devant. « Vous avez oublié ça. » C’est bien, Wonie.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Je faisais un maximum pour marcher sans trop clopiner bêtement. Bon, je n'avais pas si mal, mais afficher une petite mine douloureuse m'aiderait à faire passer le message. Perchée sur des escarpins -quoique pas si haut que ça- cela ne me facilitait pas la tâche, sans compter que je tenais dans mes mains une petite collection de paquets. Bon bon bon, il fallait que j'arrête de me plaindre. C'était pas comme si j'étais tombée dans un escalier, après tout. Cela ne m'était encore jamais arrivé, mais je ne le souhaitais pas.... BREF ! Le silence, cela me faisait quelques fois trop penser. Bon, il fallait bien que je le comble ce vide aussi...

Je n'eus finalement pas le temps de faire plus de dix pas que quelqu'un d'autre me rattrapa. Oh, le skateur. Je lui fis un beau sourire « Oui ? ». Il me parla, et je lus sur ses lèvres "Vous avez oublié ça". Hum, quoi donc ? Mon expression changea très rapidement quand je vis qu'il tenait dans ses mains mon porte-monnaie. Brusquement, je fouillai dans mon sac à main en lâchant des "Omo", pour effectivement remarquer qu'il n'y étais plus. Mais qu'est-ce que je ferais sans lui ? De nouveau, je m'inclinai tant et tant de fois tout en le remerciant, aussi de nombreuses fois « Omo, merci merci beaucoup ! ». Puis je réalisai qu'il fallait le remercier à mon tour. Comment donc ? Avec des billets ? Je trouvais que c'était un moyen rapide pour exprimer de la gratitude mais... peut-être un peu trop expéditif. Et si je lui achetai quelque chose ? « Dit, il faut que je te remercie pour tout ça ! Tu souhaites quelque chose ? Je t'achète ce que tu veux ! ». Ma proposition faisait un peu maman poule, mais cela, c'était parce que je m'occupais énormément de mon petit frère. Et comme je ne le prévenais pas du trop cher, j'espérais qu'il ait un minimum de tact.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Invité

Invité

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptySam 22 Sep - 12:45

Bien qu’il n’avait pas voulu la regarder dans les yeux, cela avait été impossible pour Jaewon de ne pas voir le très beau sourire que la jeune femme était en train de lui adresser. Elle est charmante, non ? Tu devrais essayer de devenir son amant. Mais c’n’est pas vrai, qu’elle se la ferme. Il lui avait déjà assez obéit pour aujourd’hui, puis c’était quoi cette idée saugrenue ? Quelle femme voudrait d’un gamin comme lui ? Certainement aucune et il le comprenait que trop bien. Inexpressif et le visage légèrement ramassé dans son masque noir et rouge, il la regardait déverser une vagues de « omo » autour d’eux. Elle le remercia encore, ce à quoi il se contenta d’un léger signe de la main. Il fallait lui dire au revoir et vite partir afin de ne plus jamais la recroiser, osa-t-il penser, elle aussi devait en avoir certainement assez de ce petit manège entre eux. Pourtant, alors qu’il ouvrait la bouche pour la saluer, elle recommença à parler et ce qu’elle proposa lui fit écarter les yeux. Tu lui plaît~ ricana cette sadique de voix à l’intérieur de sa boite crânienne. Foutaises. Il le savait bien.

Ce qu’il voulait ? Elle lui achèterait vraiment ce qu’il demanderait ? Machinalement il fourra ses mains dans ses poches et sentit son lecteur mp3 en très mauvais état. Mais pouvait-il réclamer quelque chose d’aussi onéreux ? Vas-y, demande-lui. Montre lui, accuse la et fait la marcher, Wonie. C’était une idée bien meilleure que la précédente, si bien qu’il recommençât à parler. « En fait, » commença-t-il en extirpant l’appareil électronique de façon à le lui montrer. Bien que sourde elle devait comprendre de quoi il s’agissait, et la cruauté de son geste lui était bien égal. Il avait usé le peu de bonne conscience dont il était doté. « pendant notre altercation, il est tombé au sol et il s’est cassé. » Pas de tact, pas de remords, il ne lui proposait pas non plus d’autres idées ni de peut-être, acheter une autre marque que la – chère et – célèbre marque américaine à la pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyLun 24 Sep - 20:45

Pendant un moment, je m'étais demandée ce que le jeune homme me montrait. Une sorte de boîte noire pas plus grand que sa main avec un écran en miette, enfin, pas vraiment que l'écran. Mais c'est une fois les yeux posés sur les deux écouteurs que je compris. Un lecteur audio, un "MP3" comme j'avais compris. En voilà un instrument que je n'utilisais jamais. J'en voyais sûrement souvent dans la rue, ne serait-ce que les fils blancs ou noirs qui rentraient dans les oreilles des gens. Mon frère aussi en avait. Mais bon, ne fouillant pas dans ces affaires, ce n'était que quand il le sortait que je le voyais, soit très peu.
J'avais pu écouter des choses petite, mais tout ce que je pourrais vous chanter, c'est au clair de la lune. Apprendre une mélodie à une sourde, ce n'était pas très possible. Alors l'actualité musicale, ça me passait au-dessus de la tête. Enfin, je pouvais toujours admirer la belle gueule des artistes, cela dit. Mais c'était plutôt leurs tenues qui me plaisaient. Bien que parfois saugrenues et spéciales, certains avaient de bonnes idées, ou représentaient bien celles de leur producteur.

Ne m'y connaissant donc pas trop dans ces petits bidules, je lui dis volontiers « Ah ! D'accord, allons chercher ça ! ». Partant, ravie qu'il ait trouvé son plaisir rapidement. J'avançai à un rythme régulier, tout en jetant des regards au jeune homme, peut-être cherchant à le faire avancer plus vite ou à l'inciter à me mener à la bonne boutique. Je pus admirer un peu plus son masque. C'était un bête masque pour rhume et compagnie après tout, mais son design rouge et monstre était vraiment extraordinaire ! J'en voyais très peu, pour ne pas dire le tout premier que je voyais. Je n'étais pas trop du genre à porter ceci, mais j'appréciais beaucoup ! Sur le coup, je questionnais le jeune skateur, réalisant finalement que je ne connaissais même pas encore son nom. « En fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Choi Sae Me. Tu peux me tutoyer au fait ~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Invité

Invité

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyMer 26 Sep - 13:51

D’accord ? Elle était d’accord ? Jaewon afficha alors un sourire triomphant en hochant la tête à son exclamation afin de montrer qu’il était d’accord pour se rendre dans un magasin avec elle. Il sauta immédiatement du skateboard et se baissa de manière à le ramasser et fourrer sous son bras puis trottina derrière la jeune femme qui marchait déjà devant avec rapidité. Une fois à sa hauteur il regardait droit devant en jetant çà et là des regards aux enseignes afin de la guider au bon endroit avant qu’elle ne change d’avis. Soudain, il sentit son regard insistant et se tourna lentement vers elle tout en affichant un air interrogatif. Quoi ? Est-ce qu’il avait quelque chose sur le visage ? Pourtant non, son masque était abaissé sur son cou. Peut-être était-elle tombée sous son charme comme mogsoli le lui avait sous-entendu ? Cette hypothèse le fit sourire mais il ne poussa pas la chose plus loin. Surtout que parler avec une sourde était un paradoxe très étrange qui le mettait légèrement mal à l’aise, il détestait être ignoré et si elle ne regardait pas ses lèvres il le serait certainement.

Une bavarde, il n’avait aucun doute là-dessus alors que la voix de son aînée retentissait encore, l’interpellant. Ainsi donc son prénom était Sae Mee. Joli. Après avoir hésité quelques secondes – et pour la certitude d’obtenir son iPod – Jaewon concéda à se montrer toujours plus gentil et poli. Bon, elle lui avait demandé de la tutoyer alors il le ferait mais en conservant le plus de politesse possible. « Jaewon. Lee Jaewon mais on m’appelle souvent Jake. » Répondit-il avec un haussement d’épaules. Ils marchèrent encore plusieurs minutes puis le décoloré lui désigna l’angle de la rue à laquelle ils devaient tourner pour avoir plus de chance de tomber sur la bonne boutique. Quelques pas encore et ils y étaient. Le jeune homme lui ouvrit la porte et prononça après avoir cherché le regard de son accompagnatrice. « Après toi, Sae Mee noona. » Puis il entra à son tour sans adresser un seul regard au vendeur et se positionna face aux lecteurs mp3 qu’il convoitait. « Là ! » Mais elle ne le regardait pas, un soupir de frustration lui échappa avant qu’il ne lui attrape les doigts sans délicatesse et l’attire doucement jusqu’à lui. Une fois ceci fait, il désigna de son index l'objet onéreux qu'il réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sae Mee
Choi Sae Mee

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Pyphilia
INSCRIPTION LE : 13/09/2012
MESSAGES : 35
AVATAR : G.Na
SURNOM : Mee
DATE DE NAISSANCE : 27/03/1989
AGE : 35
STADE : Stade I

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] EmptyMar 2 Oct - 21:42


« Jake ? C'est très joli ! »
lui dis-je après qu'il m'aie délivré sont prénom. J'étais du genre à me rappeler du nom des personnes selon des critères physiques. Dur pour moi de le faire sur le rire ou le ton de la voix en même temps. Ainsi, pour JaeWon, je trouvais que son surnom lui allait vraiment bien. Il avait ce côté un peu américain et branché qui faisait très "Jake". Enfin, j'allais me passer de l'appeler Jake, je n'étais pas vraiment son amie. Et cela ferait un peu beaucoup familier entre nous. Il devait bien y avoir une différence de 5 ans ! A tiens, mais c'est qu'il avait l'âge de mon frère en fait !

Je fus percutée par cette révélation. C'était vrai qu'il était physiquement ressemblant... euh non, je ne savais pas trop. Peut-être que mon frère faisait plus enfant. Il avait une de ces bouille de gamin ! Mais comme je le voyais souvent, je ne m'en rendais pas trop compte. Mais malgré ça, il était tellement sérieux et peu souriant... Je devais vraiment faire plus pour lui.
Mais Bref, Jae Woon me conduisit rapidement à la boutique convoitée, où il me tint la porte en le remerciant. Omo, ce qu'il y avait beaucoup de produits là-dedans. Et ces prix !! En espérant que son choix se ferait sur un article... en solde ? Mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusions. Je déambulais un peu passionnée et divaguant parmi tous ces gadgets. Le jeune homme du m'appeler sans que je ne l'entende car il me prit par la main pour me désigner son choix. L'étiquette indiquait comme 200 euros. Omo, j'aurais pu faire une boutique pour m'acheter trois T-shirt à la mode avec ça. Enfin, mes perles valaient bien plus. J'ouvris mon porte-feuille pour en observer le contenu. Quelques pièces, une carte. Arg, j'avais proposé d'acheter quelque chose, mais je n'avais pas vraiment l'argent. Je croyais peut-être qu'il allait me demander des bonbons.
Désolée, je me tournais vers lui « Hum... Je suis désolée, mais je n'ai en réalité pas énormément d'argent... Je viens de tout dépenser pour mes perles. Tu peux choisir autre chose ou payer la différence si tu veux... ne ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t293-choi-sae-mee-un-petit-soleil https://mogsoli.actifforum.com/t298-choi-sae-mee-little-sun http://pyphilia.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé



Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]   Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, sur la route... [PV Lee Jae Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-