AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre} Empty
MessageSujet: baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre}   baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre} EmptyMar 18 Sep - 3:32

doooonc. j'avais pas prévu avoir besoin de poster, mais voilà quoi ::
en fait je sais pas vraiment si ça va être une absence complète ou une baisse d'activité mais connaissant ma geekitude allons y avec baisse d'activité. c'est que je suis en fin de session - eh oui c'est weird au québec *sors* - alors du coup je suis un peu débordée et même si je fais jamais ça je préfère poster au cas où. donc ma session finit le 27 septembre alors je devrais être de retour maximum à cette date là. je devrais passer tous les jours quand même, c'est juste au niveau des rps que ça va être dur à faire avec la belle pile de devoir que je dois me taper, mais je vais essayer de les faire le weekend ou dès que j'ai un moment. puis évidemment ça compte pour hwang soo mee et jung kwang ho
donc voilà je vous aime tous et je serai de retour à la fin de ma session si je survis 05
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre} Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre}   baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre} EmptySam 22 Sep - 19:29

han, j'avais même pas vu ça. o.o
écoute, bon courage ma belle ! ça doit pas être facile mais je sais que tu peux le faire. fighting ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
 

baisse d'activité {17 septembre au 27 septembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité..
» Baisse d'activité.
» baisse d'activité
» baisse d'activité.
» baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-