AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [100%] girl, you better dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: [100%] girl, you better dance with me   Ven 24 Aoû - 20:13


IM JAE GYEOL
20 ► Stade III
inventé
avec Lee Hyun Woo

Bonjour, je me présente, Im Jae Gyeol mais mes amis m'appellent Jay, j'ai 20 ans et je suis actuellement serveur dans un bar branché. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Mon petit Gyeol est un garçon adorable. Toujours souriant, toujours poli, j’ai toujours été très fier de lui. Il n’a jamais fait de choses décevantes durant son enfance, ou alors il s’est parfaitement débrouillé pour me les cacher. Il a toujours été très serviable, il faisait toutes les tâches ménagères à la maison tout en étant très sérieux dans son travail pour l’école. Je pense que c’est après la mort de son père, il a tout fait pour que je ne ressente pas ce manque. Ce n’est pas pour rien qu’il a toujours été très autoritaire avec ses deux petits frères. Je suis fière de lui, fière de son parcours et aujourd’hui, même s’il n’a que vingt ans, le voir épanoui dans son travail et vivre comme il faut dans son petit appartement, ça me rend vraiment heureuse.
► tes amis Jay, c’est un mec sur qui on peut compter. Je le connais depuis l’école primaire, et il ne m’a jamais trahi. Il ne se prend jamais au sérieux, il est toujours en train de déconner. Je peux vous l’assurer, on ne s’ennuie jamais avec lui, sauf quand il va mal. Il est très susceptible et il a souvent des problèmes de cœur. C’est pour ça que j’essaye de l’empêcher de se caser, il était bien plus drôle quand il ne se souciait pas du sexe opposé… Bon après j’exagère, il n’est pas sorti avec des tonnes de filles, il est du genre a être très amoureux et à mettre pas mal de temps avant de ressortir avec quelqu’un d’autre. En dehors de ça, c’est un gros buveur, il fume en soirée mais ne touche pas à la drogue. Il a toujours eu des principes et respecte beaucoup l’image qu’il donne à sa mère. Aussi, il tient énormément à ses deux petits frères, il ne veut pas montrer le mauvais exemple.
► tes exs Jae Gyeol n’était vraiment pas méchant juste un peu maladroit. Au début je sentais vraiment qu’il faisait tout pour être le petit copain parfait, mais j’ai toujours ressenti chez lui une sorte de peur. Ca va vous paraître un peu bizarre, mais c’est moi qui ai dû insister pour … qu’on le fasse. Il était amoureux, je n’en doute pas, mais beaucoup trop solitaire par moment. En fait, il n’était pas du tout le genre de mec qu’il me fallait. Il manquait d’audace et ne prenait pas assez de décisions, c’était toujours « On fait ce que tu veux. ». Il le disait avec le sourire, sans méchanceté encore une fois, mais j’ai fini par en avoir marre.
► des inconnus Je ne connais pas vraiment Jae Gyeol. Je le vois régulièrement quand je vais boire un verre mais il a dû me servir seulement une ou deux fois. Malgré tout, il a l’air d’être quelqu’un de très appréciable. Il sourit tout le temps et il court partout. Il est vraiment très professionnel. D’ailleurs, quand je parle avec des amies, elles me disent souvent qu’elles l’aiment beaucoup et qu’elles retournent dans ce bar juste pour le voir. Il a apparemment beaucoup de succès avec les filles, mais on ne le voit jamais sortir avec l’une d’entre elles. Ca doit être quelqu’un de bien, et c’est vrai que je le trouve très séduisant… Je devrais tenter de l’aborder un jour, qui sait, j’aurai peut-être ma chance avec lui.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Jae Gyeol a atteint le troisième stade il y a de ça environ trois mois. Au départ, Mogsoli ne lui pourrissait pas vraiment la vie. Certes, de temps à autre, il agissait vraiment de façon contraire à sa façon de penser, mais ce n’était pas très handicapant, surtout que ses amis les plus proches étaient conscients qu’il était atteint. Chez lui, ça a commencé très tôt, juste après la mort de son père à vrai dire. Il avait six ans à l’époque, et personne ne s’en souvient vraiment, mais avant la tragédie, c’était un enfant très turbulent. Mogsoli l’a beaucoup changé, c’est pour ça que sa mère et ses amis sont fiers de lui et l’apprécie. Il apparait comme étant un gentil garçon et il a même fini par croire vraiment qu’il était ce genre de garçon. Même s’il n’était qu’au stade un durant la première année, sa façon de toujours suivre les conseils de Mogsoli l’ont très rapidement fait passer au deuxième stade. Mais suite à sa dernière rupture, il est passé au troisième stade et il a des difficultés à accepter les ordres qu’il lui donne. Il n’est pas plus présent qu’avant, il agit toujours deux fois par jour mais ce ne sont plus des conseils, plus le temps passe, plus les actes que lui ordonnent Mogsoli le font passer pour le garçon qu’il aurait réellement dû devenir. Il est parfois irrespectueux, il va vers les filles, il ne parle plus comme avant à ses amis. Plusieurs détails qui commencent à faire douter réellement son entourage. Il espère vraiment que Mogsoli se calmera dans l’avenir, qu’il se rendra compte qu’il avait eu raison de le transformer en quelqu’un de gentil et que le refaire passer pour quelqu’un de détestable n’est pas du tout une bonne idée.


Φ Autres

► Depuis tout petit, Jae Gyeol a toujours adoré le baseball, c’était sa passion, la seule et l’unique. D’ailleurs il a toujours voulu devenir joueur professionnel, mais à cause de Mogsoli, il a été forcé d’abandonner sa passion pour le basket. Aujourd’hui, il ne peut plus quitter sa balle de basket. Aussi, il a toujours fait du chant depuis tout jeune, et son plus grand rêve qui est secret serait de devenir une idol.

► Il a un tatouage à l’intérieur du bras droit, il est écrit « Live on your own ». Cette phrase peut paraître assez ironique, il a fait faire ce tatouage à l’âge de dx-huit, à l’époque il en était qu’au deuxième stade et avait fait ce tatouage pour montrer qu’il n’abandonnerait pas son combat pour être comme il l’entend. Il en a un deuxième dans la nuque qui représente un code barre, celui-ci a été fait il y a un mois à peine suite à la demande Mogsoli, une sorte de réponse au premier tatouage.

► Lorsqu’il dort, il a toujours une position particulière, il dort toujours sur le côté droit sans exception ses mains jointes coincées entre ses cuisses. Il ne sait pas lui-même si c’est dû à Mogsoli car ça se fait tout seul durant la nuit, mais il faut dire que ça a toujours un peu surpris son entourage car il ne bouge pas d’un poil. Aussi, il ne met jamais la couette sur lui, il dit avoir trop chaud. C’est vrai que ce n’est pas un garçon frileux, loin de là.

► Il a l’habitude de se lever tôt car il suit le vieil adage qui dit que le monde appartient justement à ceux qui se lèvent tôt. Il a d’ailleurs, quand il était plus jeune, appris tout un tas de citations afin de les ressortir selon les circonstances.


Φ Test RP

Un pied devant l’autre, un pas après l’autre, tu marches dans la rue comme tu danses sur scène ou dans une salle d’entraînement. Ton casque est vissé sur tes oreilles, tu es dans une bulle, le son est au maximum et, malgré les remarques de nombreux passant, tu respires grâce à ce beat. Quand tu es dans la rue, seul comme toujours, tu as l’impression d’être dans un univers particulier qui t’est agréable, familier, chaleureux. Les gens te regardent parce que tu ne marches pas sur le droit chemin comme eux, tu ne suis pas une ligne droite et blanche, mais tes yeux sont fermés presque constamment et tu ne vois pas leur regard se poser sur toi. C’est comme s’il n’y avait que toi, la musique et la danse.

Et là tu t’arrêtes. Une idée te passe par la tête. Un pas, quelque chose à laquelle tu n’avais jamais pensé. Tu essayes, tu modifies, tu répètes, tu rectifies. Et un autre te pas te viens à l’esprit. Un qui t’est familier, quelque chose de simple, mais quelque chose qui se marie à merveille avec ton idée. Rapidement tu te crées un petit enchaînement. Tu as un rythme, tu l’essayes sur un autre. Tu ne sais pas pour quelle raison particulière tu pourrais l’utiliser, mais tu le mets quelque part à l’abri en sécurité dans ta mémoire. Tu ne penses pas avoir inventé quoique ce soit, c’est peut-être même quelque chose qu’inconsciemment tu as déjà vu, mais ton métier n’est pas d’innover, seulement d’avoir de quoi vivre de ta passion. Un homme sur un chantier aura besoin d’un tas d’outils. Certains sont simples d’utilisation et sont peu coûteux, mais d’autres demandent un travail acharné pour les obtenir. Mais au final, la combinaison de chacune de ces pièces forme un ouvrage soigné et agréable à regarder, et cet homme sera satisfait. Et dans le meilleur des cas, il ressentira même un plaisir extrême. C’est un peu pareil avec la danse. Sans ces outils que sont les enchaînements, un danseur n’arrivera à rien. Ce qui fait un bon danseur en improvisation, c’est d’avoir la faculté de combiner les bons ingrédients qui donneront vie à une chorégraphie réussie. Et c’est ce à quoi tu travailles actuellement, c’est ce détail que tu veux vraiment affiner afin d’être le meilleur.

Tu reprends ton chemin. Ton sourire n’est pas visible sur ton visage, mais la joie est belle et bien présente. Tu te sens vivant, tu as l’impression de mieux respirer, mais il manque quelque chose. Tu veux du piquant, tu veux un challenge, tu veux pouvoir te mesurer à quelqu’un. Tu veux surtout pouvoir montrer ce que tu sais faire, ce que tu as découvert. Tu veux échouer, tu veux tomber pour mieux te relever, tu veux entendre les critiques pour mieux te corriger. Tu as du mal à entendre la vérité qui est toujours blessante, et pourtant tu sais ô combien elle est nécessaire pour progresser. Ta colère lors d’une défaite est une faiblesse, mais tu écoutes toujours ce qu’on te dit. Tu sais aussi faire la différence entre une remarque pertinente ou simplement balancée par pure jalousie. Tu cherches constamment des défis, tu cherches constamment des objectifs à atteindre. Il n’y a pas qu’un seul objectif pour une vie, mais plusieurs aussi futiles soient-ils qui vous font avancer au mieux.

Au coin de la rue où tu te trouves, tu sais qu’il y a un skatepark. Tu n’aimes pas particulièrement le skate, le roller est quelque chose qui t’a toujours plus attiré, mais là n’est pas le sujet. Ce skatepark, tu as l’habitude d’y passer lorsque tu es dans le quartier. Il possède un terrain de basket, mais surtout des personnes comme toi. Des BBoys et même parfois des BGirls. Tu les regardes souvent, tu les admires, tu t’inspires. Leur niveau est bon, mais il y a des failles. Se mesurer à eux serait joué d’avance. Mais tu les observes car c’est toujours là où on s’y attend le moins que l’on trouve les perles rares et les outils les plus intéressant. C’est dans la rue qu’est né le Break Dance et le Hip Hop, ça ne parait donc même pas étonnant. Tu traverses la route, tu ne veux pas changer tes habitudes. Jeter un coup d’œil, simplement, rien de plus. Les habitués te connaissent, ils te saluent parfois aussi. Mais personne ne sait que tu es comme eux, ils pensent que tu es un simple amateur, ils pensent que tu es un spectateur. Tu enlèves ton casque, tu éteins ton baladeur numérique. Leur son est plutôt bon, et l’envie de bouger te démange. Mais tu te retiens et tu t’appuies contre le grillage.

Comme à chaque fois, il y a de nouveaux visages. Souvent tu te dis que ces personnes seraient les seules qui pourraient obtenir un quelconque intérêt de ta part. Tu es certain que tu pourrais te lier d’amitié avec l’un d’entre eux, tu le sais. Il y a forcément quelqu’un qui t’est semblable dans ce groupe, surtout que les gens changent au fil des semaines, certains viennent parfois de loin. Des vacanciers ou des touristes en séjour à Kyoto. Tu sais que si tu voyageais à l’étranger, un lieu de cette fréquentation serait la première chose que tu rechercherais absolument. Tu regardes attentivement les nouveaux venus, certains ont l’air très expérimentés. Le plus intéressant dans ces battles, c’est que les participants ont des techniques, des styles, des approches de la danse très variés.

Ca n’a pas encore commencé. Mais la tension monte, l’ambiance se crée petit à petit. Ce sont de petits événements, seulement une quinzaine de personne doit être présente. Mais c’est comme un rendez-vous, c’est comme une routine. Il y en a qui s’installent dans leur canapé devant leur télévision pour leur programme hebdomadaire, mais toi tu préfères de loin ce spectacle. Il en faut pour tout le monde. D’ailleurs, ça commence enfin. Comme à chaque fois, ils éteignent la musique. Ceux qui veulent participer déposent leur nom dans une casquette et un des nouveaux participants doit tirer chaque nom pour connaître l’ordre de passage. Il y a tout un rituel. Chacun doit se présenter, on ne vient pas là sans se faire connaître. Personne n’aime l’inconnu dans ce milieu. On cherche à dénicher de nouvelles légendes, alors une présentation est imposée. Ensuite, le passage est libre, en solo, en duo, ou plus encore. La musique est imposée et le temps est limité. Après ça, c’est au BBoy de jouer.

Le premier à avoir son nom tiré est un certain Yong Jun Hyung. Tu as seulement entendu son nom qui a été crié. Mais sa voix était trop calme, tu n’as rien entendu de sa présentation, tu es trop loin. Tu voudrais te rapprocher, mais tu préfères rester dans l’ombre, c’est une place qui te convient dans cet événement. Tu regardes le jeune homme. Il a quelque chose, une prestance hors du commun, il dégage un truc que les autres n’ont pas. Mais tu ne te fais pas d’idée, tu attends de voir ce qu’il a dans le ventre. Tu resserres tes doigts sur le grillage, tu frémis d’impatience. Ca te fait toujours le même effet lorsqu’un nouveau danseur fait son apparition, mais là il y a un truc, une aura particulière. Ce n’est peut-être qu’une apparence, mais au fond, tu espères que non.


MEI
age : 18 ans
fréquence de rp : Tous les jours si possible.
que pensez vous de Mogsoli ? Le concept est intéressant, j'espère que ça va marcher !
comment avez vous connu Mogsoli ? Dans les demandes de partenariat d'un forum où je suis
un dernier mot ? Mot (aa)



Dernière édition par Im Jae Gyeol le Sam 25 Aoû - 2:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: [100%] girl, you better dance with me   Ven 24 Aoû - 20:19

Oh le p'tit Hyun Woo, excellent choix d'avatar 24
Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche ! Si tu as des question je suis à ton entière disposition ~

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: [100%] girl, you better dance with me   Ven 24 Aoû - 20:43

Coucou, bienvenue ^o^ !

________________________________________________________





show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [100%] girl, you better dance with me   Ven 24 Aoû - 21:11

Merci pour cet accueil, j'essaye de terminer la fiche ce soir 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: [100%] girl, you better dance with me   Sam 25 Aoû - 10:35

Oh ouais, tu es le premier stade 3 j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp !
Ta fiche est parfaite sinon, donc je te valide avec grand plaisir ♥️
N4oublie pas d'aller faire tes fiches de relations & joueur ainsi que de remplir ton profil s'il te plait ! Bon rp ! 09

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [100%] girl, you better dance with me   

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] girl, you better dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L.A Girl
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-