AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [1ER CONCOURS ECRITURE] Personnages Prédéfinis. - VOTES OUVERTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(s) prédéfini(s) préférez-vous ?
Prédéfini n°1 - Nam Kyu Hyun
14%
 14% [ 6 ]
Prédéfini n°2 - Park Sul Li
5%
 5% [ 2 ]
Prédéfini n°3 - Kwon Nam Joo
12%
 12% [ 5 ]
Prédéfini n°4 - Park Tae Jun
7%
 7% [ 3 ]
Prédéfini n°5 - Ko Jae-Hee
5%
 5% [ 2 ]
Prédéfini n°6 - Shin Seungmi
19%
 19% [ 8 ]
Prédéfini n°7 - Woo Hyun Jae
5%
 5% [ 2 ]
Prédéfini n°8 - Kim Hee Jin
10%
 10% [ 4 ]
Prédéfini n°9 - Seok Ha Yeon
12%
 12% [ 5 ]
Prédéfini n°10 - Choi Hyun Sik
5%
 5% [ 2 ]
Prédéfini n°11 - Kim Min Soo
6%
 6% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: [1ER CONCOURS ECRITURE] Personnages Prédéfinis. - VOTES OUVERTS.    Lun 17 Sep - 20:22

Bonjour bonjour, les petits. ♥
Il y a deux semaines, nous vous proposions le premier concours de ce forum, consistant à écrire des prédéfinis. Les candidatures sont à présent closes et il est temps de laisser place aux votes ! Vous pouvez bien entendu voter pour plusieurs pvs. Vous y êtes tous conviés, bien sûr. Plus on est de fous, plus on rit. (Comment ça, c'est pas drôle de voter ? Chut.) Bref. Voici les prédéfinis proposés par les membres. Que le meilleur gagne. ♥


____________________________________________________
Prédéfini n°1
by Cho Hyeon Gyu



Nam Kyu Hyun
19 ans ► Stade III
Park Hyung Seok
personnage libre

Bonjour, je me présente, Nam Kyu Hyun mais mes amis m'appellent Kyu ou Hyunnie, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en photographie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux ...



Φ Caractère

Kyu Hyun est un jeune homme de nature plutôt calme et réservé. Il aime la solitude, mais c'est généralement dans ces moments-là que Mogsoli se montre et vient le hanter. Il n'est pas méchant, mais ce ne sera jamais lui qui viendra engager une conversation. Il lui arrive de rire, de sourire de temps à autre, mais encore faut-il qu'il comprenne les choses dans leur intégralité. Si on apprend à le connaître, il se montre généreux, affectueux et gentil. Il est très intelligent et connaît beaucoup de choses dans divers domaines car il lit de nombreux livres. Il se pose très souvent des questions et a l'impression de devenir totalement fou depuis que Mogsoli vit en lui. Il répète souvent les mêmes choses et le fait trois fois : tourner une poignée de porte, remettre le bouchon d'un stylo, essuyer une table, ... Il est ordonné et précis, il n'arrivera jamais en retard. Il lui arrive des fois de murmurer des choses incompréhensibles. Il ne sourit pas, mais remarque très facilement la tristesse dans le cœur de ses interlocuteurs. Vous l'avez sans doute compris : Kyu Hyun est atteint d'une légère forme d'autisme.



Φ Histoire

Des parents aimants qui prirent soin de lui et un petit frère de deux ans son cadet sont sa famille. Ils entretiennent tous une bonne relation. Les enfants sont ni trop gâtés, ni pas assez. Kyu Hyun a grandi en toute simplicité, mais c'est à l'âge de sept ans que ses parents se rendent compte de la petite « différence » de leur plus grand garçon ; il a un QI plus élevé que la moyenne, des difficultés à aller vers les autres et de nombreux gestes répétitifs. Les médecins ne peuvent pas le dire autiste, car il n'a pas la plupart des symptômes, mais quelques bribes tel que : du mal à se socialiser, employer des mots sortis des dictionnaires et avoir du mal avec toutes les formes de sentiments, principalement.
Kyu Hyun a tout de même poursuivi ses études dans une école normale, et non spécialisée comme certains amis de ses parents l'ont conseillé. Il n'a pas eu beaucoup d'amis, mais jamais personne ne lui a voulu de mal... sauf elle, sauf Mogsoli qui s'est manifestée lorsqu'il a eu environ quinze ans. Il a commencé à parler tout seul, un ami imaginaire tel que l'ont qualifié sa famille et les médecins, chose apparemment normale... Cette voix n'est que la continuité de ses troubles autistique, selon eux tous. Le jeune homme s'y enfonce de plus en plus, même si au début il a trouvé beaucoup d'aide et de réconfort en elle, désormais il se rend compte qu'elle l'a complètement dépersonnalisé et qu'elle ne fait que le tirer davantage vers le bas.
Il fait des études de photographie, car cela le passionne et il a envie de prendre des moments de vie, comme ça, de les immortaliser à jamais pour les classer dans des albums photos.



Φ Mogsoli & lui

Kyu Hyun en est au stade III depuis maintenant plus de trois mois à cause de l'accident de moto mortel de son petit frère, mais il a commencé à l'entendre vers quinze ans. La présence de Mogsoli, c'est quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures et le jeune homme a beaucoup de mal et à réfléchir tout seul et à tenter de la contrer. Elle se manifeste pour tout et n'importe quoi : le matin lorsqu'il s'habille elle lui hurle de ne pas choisir tel ou tel vêtement, dans la journée, en cours, le soir, au diner, dans ses relations, la nuit aussi parfois il fait des cauchemars. Il n'arrive plus à être lui-même, Mogsoli s'est entièrement emparée de son esprit, de ses pensées.




Cho Hyeon Gyu
18 ans ► Stade I
Camarade de classe
Kyu Hyun fait à la fois peur à Hyeon Gyu et l'intrigue. En effet, même s'ils sont dans la même classe, le petit blondinet n'est encore jamais venu le voir pour discuter avec lui, le trouvant « étrange », intimidant. Hyeon Gyu ne porte aucun jugement sur Kyu Hyun, simplement que ce dernier discute souvent tout seul et a parfois des gestes bizarres : taper devant lui dans le vide, se donner une claque, remonter trois fois de suite ses lunettes... Du côté de Kyu Hyun, il n'ose pas non plus engager la discussion, n'ayant pas la moindre idée de comment le faire. Pourtant cette tête blonde est bien mignonne.




Prédéfini n°2
by Han Jun Su



PARK SUL LI
20 ans ► stade I
Gu Hara [kara]
personnage libre

Bonjour, je me présente, Park Sul Li mais mes amis m'appellent (au choix), j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante et mannequin. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes mais plus précisément à Han Jun Su.



Φ Caractère

Pourri gâtée :: Naïve :: Capricieuse :: Sociable :: Prétentieuse :: Égocentrique :: Irresponsable :: Enfantine :: Intelligente :: Fragile :: Sensible :: Peureuse :: Jalouse :: Possessive :: Franche :: Maniaque

Sul Li a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait et si ce n'était pas le cas, elle s’efforçait de toujours faire des caprices afin d'obtenir ses désirs. Ayant reçu des courts spéciaux comme tout enfants de riche elle est très intelligente contrairement à ce qu'elle montre chaque jours. Elle n'est pas très responsable d'elle même ayant toujours besoin d'être protégé, d'être aidé. Elle est le genre de fille à dépenser sans compter. Étant consciente de sa beauté, elle n'hésite pas une seconde à montrer sa fierté et son côté prétentieux. Elle ne mâche pas ses mots, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit même si cela lui coutera des paires de claques et de beau bleu. Elle n'aime pas qu'on frappe son visage, si cela se passe elle s'énervera même si elle n'est pas très doué en combat ( du moins, si son garde du corps n'est pas dans les parage, dans l'autre cas, c'est lui qui s'en chargera). Faisant attention à son apparence, son garde du corps se balade toujours avec un parapluie chinois afin de protéger sa peau du soleil. Elle est très maniaque, que ce soit par apport à la beauté, ou à l'environnement, l'hygiène. Elle ne tolère aucune faute (exemple: si, lors d'un blind date arrangé par ses parents, elle se rends compte que monsieur à les lacets de sa chaussure détaché RECALE. Elle veut absolument que ses vêtements soit rangé par couleurs. ) Elle demande toujours aux bonnes d’effectuer 1 fois sur 2 un nettoyage précis et net dans toute la maison, principalement dans sa chambre, la pièce qui lui sert de garde de robe et sa salle de bain.



Φ Histoire

Sul Li est née dans une famille de très haute classe social.
Elle est fille unique. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait depuis son enfance. Elle a toujours été très adorable avec ses parents qui lui ont toujours donné l'amour dont elle avait besoin. Elle mène sa vie comme l'enfant modèle de cette famille. Elle a rencontré Jun Su il n'y a pas très longtemps, lors d'un photoshoot, depuis elle en ai tombé amoureuse. Elle est toujours accompagné par son garde du corps qui est un professionnel dans les arts martiaux. Elle tente toujours d'échapper à celui-ci. Elle habite dans une villa avec ses parents étant beaucoup trop immature pour avoir sa propre maison.

Vous pouvez ajouter des événements dans son histoire tant que ce qui est précisé est respecté.



Φ Mogsoli & elle

Cela ne fait pas très longtemps qu'elle a commencé à entendre cette voix. Elle en est dalleurs très effrayé. Elle fait souvent des crises lorsqu'elle l'entends, se cachant là ou elle peut, surveillant tout ce qui est autour d'elle. Elle écoute toujours ce que la voix lui dit de faire ayant peur que celle-ci se venge sur elle. Elle déteste Mogsoli et aimerait ne jamais l'avoir entendu.




HAN JUN SU
22 ans ► non-atteint
First Love
Sul Li la rencontré lors d'un photoshoot pour Comopolitan où ils devaient tout les deux collaborer ensemble. Elle le considère comme l'homme parfait pour elle, son idéale. N'ayant pas perdu de temps, elle lui a déjà fait part de ses sentiments, mais cela ne semble pas avoir un impact sur lui. Jun Su la considère plus comme une petite fille que comme une femme dû à tout les caprices qu'elle fait. Sul Li est devenu très possessive envers lui mais aussi très collante. Elle s'est arrangé pour que les deux familles se rencontre afin d'envisager un avenir ensemble, mais cela n'est pas du tout approuvé par Jun Su. Sul Li est vraiment attiré par lui et le veut absolument, c'est pour cela qu'elle s’efforce de faire croire à tout le monde qu'ils sont ensemble. Elle le surveille de très prêt ayant engagé quelqu'un pour lui rapporter tout ses faits et gestes. Malgré ses sentiments, elle agit parfois bizarrement avec lui, changeant d'attitude et d'humeur du tout au tout à cause des ordres de Mogsoli.




Prédéfini n°3
by Kwon Gabriel



Kwon Nam Joo
20 ans ► Stade I.
Ahn So Hee - Wonder Girls.
personnage libre

Bonjour, je me présente, Nam Joo mais mes amis m'appellent Nam, Joo, Nami, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Caractère

Quand elle était jeune Nam Joo était une jeune fille vraiment adorable, toujours gentille avec tout le monde et elle disait oui à tout ce qu’on pouvait lui demander ou ordonner de faire. C’était la bonne poire quoi. Cependant elle en a vite eu marre que tout le monde l’utilise à sa guise, alors vers l’âge de 11-12, arrivée aux portes du collège, Nam Joo changea du tout au tout. Elle devint méprisante, difficile à aborder, choisissant elle-même avec qui elle voulait lier des liens et traitant les autres comme des moins que rien. Pendant sa jeunesse tout le monde jouait de sa naïveté, de sa gentillesse, elle était le bon toutou qui suivait tout ce qu’on lui disait à la lettre, maintenant c’est fini. Elle ne se laisse plus faire, elle tient tête très facilement et avec beaucoup de détermination, aux autres. Elle n’hésite pas une seule seconde à dire ce qu’elle pense. Oui, elle peut être qualifiée de peste quand on ne la connait pas, car c’est le premier détail qui saute aux yeux. Cependant quand elle considère quelqu’un comme un ami, je veux dire par là un véritable ami, sincèrement –croyez-moi il n’y en a pas beaucoup, car Nam Joo ne fait pas confiance à grand monde-, c’est une amie fidèle et agréable. Fêtarde, elle adore sortir le soir et bien souvent à cause de ça ses études de psychologie passe un peu à la trappe. Elle ne veut se montrer faible sous aucun prétexte et elle a tendance à s’énerver quand ça arrive. Mais dans le fond ce n’est pas une sans cœur, elle veut juste jouer les durs. Nam Joo est très affectée par la mort de ses parents. Désormais elle n’a plus de famille, à part son oncle et sa tante Kwon en Corée. Elle aime bien jouer d'aegyos et de moues adorables pour obtenir ce qu'elle veut. Nam Joo a une peur bleue des chiens.
C'est le caractère de Nam Joo en gros, le reste est libre, mais respecter ces traits-ci ♥.



Φ Histoire

Nam Joo est née au Japon, de deux parents. Fille unique elle était très chouchoutée par ses deux parents. Elle voyait très peu sa famille, car ici au Japon, il n’y avait personne partageant des liens du sang avec elle, mis-à-part ses parents. Nam Joo voyait à chaque noël le frère de sa mère et donc toute la petite famille Kwon. Elle ne manquait vraiment de rien, jusqu’au jour où Mogsoli se manifesta dans sa vie. Pas directement dans sa tête, mais dans celle de son père. Nam Joo avait peur, car son père devenait violent. Chaque fois que Mogsoli l’appelait il frappait la mère de la petite coréen et donc sa propre femme, alors que Nam Joo elle se cachait. Voulant à tout prix se boucher les oreilles pour ne pas entendre les cris de sa mère. Mogsoli … Rien que ce nom la terrorisait. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Elle a grandi avec un père atteint, qui faisait vivre les pires horreurs à sa mère. Sans cesse elle avait peur qu’il s’en prenne à elle, chaque fois qu’il devenait violent, elle s’enfermait dans sa chambre. Elle avait environ dix ans quand Mogsoli a débarqué dans la tête de son père, l’année suivante elle entrait au collège. L’année suivante, sa personnalité changea du tout au tout. De tout point. Elle changea radicalement. Nam Joo … N’était plus vraiment Nam Joo. Enfin si, mais différente, très différente. Maintenant c’était elle la méchante de l’histoire, plus elle. Elle était populaire à l’école et elle en jouait. Elle en faisait voir de toutes les couleurs aux autres, en prétendant être la plus forte, la plus belle, la plus douée. Mais ce n’était que du jeu. Tous les soirs elle appréhendait le fait de rentrer chez elle. Nam Joo allait encore trouver sa mère en larme et son père absence. Cependant le pire arriva la veille de ses vingt ans. Elle vivait encore chez ses parents, car son université était tout près de chez elle. Quand elle pénétra dans le domicile familial, un calme effrayant régnait. Pas de sanglots, pas de cris. Immédiatement, Nam Joo eu peur. Pourquoi tant de calme ? Elle monta lentement les escaliers et là, la terreur la paralysa sur place. Sa mère était morte, visiblement sous les coups de son père. Ce dernier s’étant suicidé par la suite. Elle revoit encore la police venir dans la maison, faire leur boulot, alors qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps. Que faire maintenant ? Cette maison lui rappelait tellement de mauvais souvenirs … Quitté le pays était la seule solution, mais pour aller où ? Chez son oncle Kwon, le frère de sa mère ? Elle fût accueillie là-bas à bras ouverts. Cependant pas une trace de ses deux cousins, Gabriel et Alexander. Son oncle et sa tante lui apprirent la mort de leur fils le plus âgé, Alexander. Ils lui racontèrent, qu’il prétendait entendre des voix mais qu’à leurs yeux ce n’étaient que pur démence. Une voix appelée Mogsoli, non mais quelle idée ! Pourtant Mogsoli est belle et bien réelle, Nam Joo le sait et la seule personne qui va pouvoir la comprendre quand le premier signe du stade I se manifeste chez elle, c’est Gabriel. Mais depuis leur adolescence ils se détestes, il faut dire que Nam Joo a été tout sauf agréable avec lui … Comment régira-t-il, si elle débarque dans sa vie ?
Pareil que pour le caractère vous pouvez rajouter tous pleins de détails ou autres, mais prenez ça en compte ♥.



Φ Mogsoli & elle

Mogsoli … Soit celle qui lui arraché ses deux parents. Nam Joo la déteste, elle lui voue une haine sans limite. Et maintenant qu’elle est atteinte elle a peur. Et si elle finissait comme son père ? Si elle faisait le mal autour d’elle ? Certes depuis quelques années elle est méprisante et désagréable avec tout le monde, mais jamais violente. Juste blessante et rabaissante. Elle ne veut pas frapper ce qui l’entoure ? Elle ne veut pas plonger dans la démence … Nam Joo a peur de cette voix à un point inimaginable, mais pas fierté elle cache cette peur qui lui tord le ventre et prêtent même ne pas être atteinte, la plus part du temps. Elle veut oublier cette voix et pourtant elle l’entend … Pourquoi cette voix se moque d’elle et de la peste qu’elle est devenue ? Elle la déteste, il n’y a aucun doute la dessus. Cette voix c’est le diable.
À vous de voir si vous voulez rajouter des choses ♥.




Kwon Gabriel
20 ans ► Stade I.
I laugh at you !
Gabriel est le cousin de Nam Joo. Au départ ils s’entendaient à merveille en plus ils ont le même âge. Sauf que Nam Joo a changé et famille ou pas, elle agissait comme une peste. Elle savait pertinemment que Gabriel voulait avoir la même carrure musclé que son grand frère, mais qu’il trainait un corps maigre et fragile, alors Nam Joo se moquait et pas gentiment. Bien vite Gab’ s’est mis à détester sa cousine, qu’il adorait, quand ils étaient gosses. Il ignore que les parents de Nam Joo sont morts, que sa cousine a pris contact avec ses parents et que maintenant elle est ici à Séoul à sa recherche. De toute façon il ne veut plus la revoir, il serait prêt à lui claquer la porte au nez. Toutes ces années où il a été obligé de la supporter, elle et ses moqueries, pendant les réunions de famille. Cependant il changera sûrement d’avis vu les circonstances … Après tout, ils se ressemblent tous les deux. Mogsoli leur à gâcher la vie …



Prédéfini n°4
by Han Jun Su



PARK TAE JUN
23 ans ► stade 3
ok taekyeon [2pm]
personnage libre

Bonjour, je me présente, park tae jun, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant et coach sportif. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux femmes plus précisément à kim hee jin.



Φ Caractère


- Tae Jun est un garçon attachant qui trouvera toujours le moyen de vous faire sourire.
- Il est le genre d'ami fidèle qu'on aimerait avoir à ses côté.
- Il sait à quel point l'argent est important dans la vie.
- Il veut rendre sa copine heureuse.
- Il travail dur pour pouvoir mener la vie dont il rêve.
- Il aime être chouchouté.
- Il a toujours peur de perdre Hee Jin du jour au lendemain.
- Il chérit chaque moment avec elle bien qu'il essaie de garder un minimum de distance entre eux.
- Il fait tout les jours des cauchemars sur ce jour où il a commit ce crime impardonnable.
- Il est dépendant de Mogsoli, lui obéissant au doigt et à l'oeil.
- Il déteste Mogsoli.
- Il est du genre très protecteur et très possessif envers Hee Jin
- Il a peur de décevoir ses proches
- Il étudie durement afin de promettre un bel avenir.

POUR LE RESTE A VOUS DE VOIR



Φ Histoire

- Tae Jun a grandit aux côté d'une mère seule et malade.
- Il a commencé a travailler très jeune en faisant des petits boulots qui lui permettait d'apporter la nourriture et les médicaments pour sa mère.
- Son père alcoolique a quitté la maison en prenant tous l'argent qu'ils possédaient.
- Sa mère est décédé lorsqu'il avait 12 ans.
- Il a passé 8 ans dans un orphelinat jusqu’à se décider de s'acheter un petit studio et de prendre son indépendance.
- Il a fait quelque petit boulot avant de décrocher un job en tant que coach sportif.
- Il a rencontré lorsqu'ils étaient encore enfants, mais il sort avec elle depuis seulement 1 ans et 3 mois
- Il porte un lourd secret sur ses épaules qu'il ne peut révéler à sa copine de peur de la perdre.
- Son secret est qu'il a tué son frère Min Soo.

VOUS ÊTES LIBRE D'INVENTER DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS, DES SITUATIONS TANT QUE CE QUI EST PRÉCISÉ EST RESPECTE.



Φ Mogsoli & lui

Cela fait maintenant plusieurs mois que Tae Joon en est au stade 3. Il en est très vite arrivé à celui-ci. Il déteste Mogsoli qui le pousse à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait. Il a l'impression que Mogsoli prend, petit à petit, le contrôle de son corps. Il en est effrayé. A cause de lui, il a du ma à être celui qu'il est réellement au fond de lui. Il a peur de s'attacher à de nouvelles personne de peur que Mogsoli lui ordonne quelque chose qu'il ne pensera jamais faire.





KIM HEE JIN
21 ans ► non-atteint
Girlfriend
Tous les deux se sont connu il y a maintenant plusieurs années. Ils étaient encore enfant mais ça a été le coup de foudre au premier regards. N'ayant pas la possibilité et la confiance, Tae Jun a attendu plusieurs années avant de se confesser à elle. Cela fait maintenant 1 ans et 3 mois qu'ils sont ensemble. C'est l'amour parfait entre-eux, du moins ce l'était mais aujourd'hui Hee Jin trouve qu'il est devenu distant avec elle. Elle n'en connait pas encore la raison.

KIM MIN SOO
23 ans ► non-atteint
Victime.
Kim Min Soo, grand frère de Kim Hee Jin est donc le seul à avoir soit disant été tué. Tae Jun n'est pas au courant de son existence étant donné que son visage à complètement changé. Tae Jun n'a pas vraiment voulu le tuer, mais Mogsoli lui a ordonné car il savait à quel point Min Soo était un danger pour leur relation. Comment se déroulera les retrouvailles? Je suis sûre que Mogsoli sera surement de la partie.



Prédéfini n°5
by Kim Joo Won




KO JAE HEE
24 ans ► Stade II
Lee Donghae
personnage libre

Bonjour, je me présente, Ko Jae-Hee mais mes amis m'appellent Jae ou salamèche, j'ai 24 ans et je suis actuellement peintre. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes mais tout dépend de mogsoli.



Φ Caractère

Jae-Hee est un jeune homme que l'on peut caractériser d'artiste. Il passe beaucoup de temps à peindre, à écrire et à dessiner. De plus, il reste assez distant avec les personnes qu'il ne connait pas mais, il est très câlin avec ses amis. Il a beaucoup d'amour à donner aux gens. Ce dernier, aime la solitude. Car, c'est grâce à cette dernière, qu'il a de l'inspiration. C'est un jeune homme très rêveur. Il pense beaucoup. Il est très attentionné avec les personnes qui lui sont chers. À part toutes ces qualités, il peut se montrer violent. N'essayait pas de lui chercher des ennuis, car il en viendra directement aux mains. De plus, il est alcoolique depuis deux ans. Cela est dû à un traumatisme de son enfance. Il est également jaloux et possessif.



Φ Histoire

Jae Hee est né dans une famille aisée. Son père est un héritier et sa mère et directrice d'une entreprise de soin de beauté. Il se s'est jamais bien tendu avec ses parents. Ils le couvait de trop. Son père était même violent avec lui. Il était obligé d'avoir une éducation stricte et bien cadrée pour pouvoir réussir dans la vie. Son père voulait qu'il devienne un homme d'affaire ou un avocat. Mais ce n'était pas du tout les envies du jeune garçon. Il fut une fugue à ces quatorze ans. Il travaillait au noir dans une poissonnerie pour ce faire de l'argent, afin de payer le loyer de son logement. Il pris sans envole très tôt, car il voulait s'échapper de son père violent et de sa mère alcoolique.
En grandissant, il devint peintre. Il pris gout à l'art et au monde qui l'entourait. Il s'intéressait de plus en plus à la nature. Il n'était pas très sociable. Son meilleur ami et son cousin étaient ceux qui l'aimaient le plus, c'était sa petite famille.
Un soir, son père était venu le rejoindre dans une rue, après avoir enquêté sur lui. Lors de la rencontre, ce dernier était sous l'emprise de l'alcool. Ce soir-là, il frappa Jae Hee. Mais ce dernier, était devenu grand et il savait maintenant se défendre. Mais, plusieurs coups ont réussi à le mettre à terre. L'alcool duplique nos forces car, nous sommes plus conscients de nos actes. Son père, continua de le frapper à terre. Soudain, avec fureur, Jae Hee le poussa et se releva. Ce dernier ne tenait plus en place, il reculait au lieu d'avancer. Quand tout à coup... une voiture le renversa.
Depuis ce jour tragique, Jae Hee est devenu alcoolique. Il n'arrive pas à se défaire de se souvenir et cela le détruit. Il en fait des cauchemars la nuit. C'est d'ailleurs pour cela, qu'il se renferme dans on univers d'artiste.



Φ Mogsoli & lui

Il n'avait jamais entendu cette histoire de voix jusqu'à ce qu'il l'entende pour la première fois. C'est lorsqu'il avait quatorze ans, que Mogsoli apparue dans sa vie. C'est elle, qui lui conseilla de partir de chez lui, de fuir et d'aller loin afin de survivre. Il l'écouta car, il pensait que c'était Dieu ou un ange qui lui avait parlé. C'est ensuite elle, qui lui montra le chemin pour trouver un emploi et un logement. C'est elle, qui lui permit de passer au-dessus de ses sentiments de haine concernant toutes les violences que son père lui avait faites dans son enfance. Cette voix, lui avait été très bénéfique pendant un moment. Puis les années passées et cette voix devenait plus importantes. C'est elle, qui fit en sorte qu'il se renferme. Rapidement, il passa au stade II, sans en parler à son entourage. Aujourd'hui, il se trouve toujours au même niveau car, il a su contrôle cette voix qui autrefois, avait toute emprise sur lui.





KIM JOO-WON
24 ans ► Stade I
Meilleur ami
On se connait depuis que nous avons quatre ans. Je t'ai vu un après-midi dans le parc, j'étais seul et je suis venu te parler. Tu m'as gentiment prêté ton camion de pompier et nous avons joué ensemble. Depuis ce jour, nous sommes toujours ensemble. Pour moi, tu es comme un frère que je n'ai jamais eu. Tu es le seul qui me comprend, avec qui je me sens libre et à qui je montre ma vraie personnalité. Je ne t'ai jamais rien caché et toi non plus... sauf le fait que je sois au Stade II. Toi, tu me l'as pourtant dit, mais je n'ai pas la force à faire la même chose. J'espère que tu me le pardonnera.

CHA DONG-JOO
25 ans ► Stade I
Cousin
Je te considère depuis toujours comme mon frère. Nous avons toujours été ensemble. Tu me protégeais quand mon père levait la main sur moi. Tu me protégeais tout le temps, tu prenais soin de moi. Tu es celui qui m'a fait fumer pour la première fois, avec qui j'ai vu mon premier porno. Je ne pourrais pas vivre sans toi car, tu es celui qui me soutient dans toutes épreuves. D'ailleurs, tu es le seul à savoir que je suis au Stade II.


Dernière édition par Son Nam Ji le Lun 17 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 26
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: [1ER CONCOURS ECRITURE] Personnages Prédéfinis. - VOTES OUVERTS.    Lun 17 Sep - 20:31

Prédéfini n°6
by Pil Young Sun



SHIN SEUNGMI
vingt-trois ans ► non-atteinte ou stade I (votre choix)
ham eunjung
personnage libre

Bonjour, je me présente, shin seungmi mais mes amis m'appellent (surnom de votre choix), j'ai vingt-trois ans et je suis actuellement tatoueuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux (sexe de votre choix).



Φ Caractère

La chose que l’on remarque tout de suite – et qui ne change pas – chez Seungmi c’est bien évidemment la force de son tempérament, c’est une battante qui n’a peur de rien. Elle manque de féminité, pas dans son style vestimentaire – parce qu’il lui arrive de mettre des mini-jupes ou de se maquiller, comme la plus féminine des pimbêches – mais bien dans son comportement. S’il lui prend l’envie de vous dire « merde » elle le fera sans hésiter, tout comme celle de roter ou de cracher sans élégance ; elle est naturelle et le milieu masculin dans lequel elle a grandie se ressent tous les jours. Seungmi déteste se montrer faible et c’est sûrement grâce à cela qu’elle est parvenue à réaliser son rêve, celui d’être une tatoueuse de bonne renommée (même si jusqu’à il y a un an, elle s’amusait à tatouer un très esthétique ‘SS’ sur le corps de ses conquêtes, sans leur demander leurs avis et que cela a manqué de plomber sa carrière). Être forte est différent d’être méchante ou vulgaire, parce qu’elle s’avère être très polie avec ses clients, agréable. Elle sait aussi être adorable avec les personnes qu’elle choisit d’aider ; sa séropositivité l’a rendue plus généreuse. La vie est trop courte pour la passer en gâchant ses rêves.



Φ Histoire

Seungmi est l’enfant puîné d’une famille de cinq enfants, oui, une famille très nombreuse en Corée, cela a de quoi choquer. Le voisinage ne savait pas quoi choisir de plus choquant entre le fait que seul le père travaillait alors qu’à première vue il ne semblait pas y avoir beaucoup d’argent chez les Shin (et les aides étaient très rares à l’époque), ou bien le fait qu’outre Seungmi, il ne s’agissait seulement que de garçons. Autant avouer que pour la jeune fille ce n’était pas facile d’être entourée de deux grands frères et deux petits, dont la majorité était très turbulente. Dès l’âge de raison atteint, elle s’occupa de la fratrie – et de l’entretien ménager – afin de soulager un peu sa mère qui venait d’atteindre le troisième stade de mogsoli qui s’avérait être très douloureux. Et bien qu’à l’époque elle ne comprenait pas en quoi avoir une voix qui vous parle sans cesse dans la tête pouvait être douloureux, avec le temps elle finit par comprendre l’agacement que cela pouvait provoquer de toujours tout se faire dicter. Durant son adolescente, l’adorable gamine avait laissé place à une garce sulfureuse – la collectionneuse de conquêtes paraît-il – et rebelle dont le rêve était de tatouer les gens ; elle le réalisa à l’âge de dix-huit ans après s’être fait assez de relations. A dix-neuf ans et par le plus simple des hasards (un accident superficiel qui avait réclamé une prise de sang) on lui apprit qu’elle était séropositive, mais attention, pas un virus du sida déjà déclaré non, elle s’en sortait avec juste le VIH. Malgré cet évènement, elle n’est pas devenu mature tout de suite, pas sur tout. A présent plus réfléchie, elle a le goût de vivre et d’aider, bien que le plus souvent il ne s’agisse de personnes en qui elle peut se retrouver.



Φ Mogsoli & lui

Mogsoli ne l’effraie pas pour la simple raison qu’elle a toujours vécu ou côtoyé des atteints (et selon votre choix est elle-même atteinte). Sa mère ainsi que trois de ses frères sont atteints à des stades plus ou moins élevés, elle a donc appris à gérer les effets de la voix sur les autres. Pour elle on ne doit pas se laisser faire par mogsoli dont les conseils ne sont pas toujours bons à suivre ; il faut savoir lui résister.




LEE JAE WON
dix-sept ans ► stade III
like a little brother
Une rencontre un soir, dans un kombini qui vous semble banale, mais qui peut bousculer votre éthique. Voilà ce qui s’est passé entre Seungmi et Jaewon, elle une jeune tatoueuse de vingt-deux ans, séropositive et volage et lui, un adolescent de seize ans qui vit dans la rue et qui ne croit plus en rien. Elle avait fait semblant de ne pas le sentir s’emparer du petit porte-monnaie qu’elle avait dans la poche de son gros blouson après qu’elle eût payé et s’apprêtait à partir. Finalement, après l’avoir dévisagé quelques secondes à l’extérieure du magasin, elle choisit d’y entrer à nouveau et de faire chauffer ses nouilles dans le petit four micro-onde mit à disposition. Il lui rappelait trop elle, ses frères à l’époque où la vie n’était que galère et engagea la conversation. Dans un premier temps, froid et distant, Jaewon avait fini par se livrer un peu, ils discutèrent toute la nuit et au moment de se quitter... Il le lui rendit, son argent. C’est ainsi que cette amitié atypique était née, la faisant mûrir et lui, lui réchauffant le cœur. C’est Seungmi qui lui acheta un portable afin qu’elle puisse toujours le trouver lorsqu’elle le cherche pour une raison x ou y. Ils sont confidents l’un de l’autre (enfin elle doit ignorer pour son jumeau et lui pour sa maladie) et malgré quelques disputes sur des sujets très variés – bien que le plus récurrent soit le refus de Jaewon de venir vivre avec elle – ils ne mettent jamais fin à cette relation amicale, comme si elle était vitale.



Prédéfini n°7
by Jang Seon Hwa



WOO HYUN JAE
27 ans ► non atteint
simon dominic
personnage libre

Bonjour, je me présente, Woo Hyun Jae mais mes amis m'appellent Woo, j'ai 27 ans et je suis actuellement pompier. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien je suis daltonien, mais mélioratif : je distingue chaque nuance de couleur (lorsqu'une personne normale ne voit que du rouge, j'en vois toutes les nuances, par exemple), mais je suis aussi presque aveugle de l'oeil gauche. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire mais que j'aimerais vite trouver une femme et me marier et que je m'intéresse aux femmes, bien sûr.



Φ Caractère

Hyun Jae est avant tout un véritable charmeur, mais sans pour autant être un coureur de jupon - il aime charmer les femmes juste par plaisir, juste pour leur faire plaisir. Il utilise son anomalie à son avantage, surprenant toujours les femmes en décrivant la couleur de leurs yeux, par exemple. Il adore faire du charme et faire plaisir aux femmes, mais pas seulement qu'à elle. Il a toujours aimé offrir de petites choses à ses proches, et sa petite amie du moment sera toujours couverte de compliments et cadeaux. Il est aussi serviable, et aidera toujours son prochain s'il a besoin d'aide, peu importe la difficulté de la chose demandée. Il a aussi un grand sens de l'honneur et du courage, et pourrait perdre sa vie pour sauver celle d'un autre. Mais Hyun Jae n'est pas seulement qu'un bel homme parfait, non. Parfois, c'est avec ses cadeaux et compliment - qui peuvent être des mensonges - qu'il manipule, juste par simple envie, par simple plaisir. Il aime également faire la fête et boire. Un peu trop, d'ailleurs.



Φ Histoire

Depuis tout petit, tout ce que Hyun Jae voulait, c'était soit être pompier, soit militaire. Il a toujours tout fait pour : il s'entraînait à faire des parcours du combattant, il jouait au pompier, à sauver les chats dans les arbres, etc. Il a bien vite lâché les études après le lycée, dans le simple but de servir son pays et devenir militaire de terrain. Après tout, les daltoniens sont encore plus valorisés sur le terrain, puisqu'ils peuvent différencier la forêt au camouflage des militaires. Il a été un militaire apprécié et serviable, et c'était pour lui un honneur et une fierté de servir son pays. Il est resté huit ans sur la base, avant de finalement quitter les rangs pour cause de blessure : un engin a explosé et un projectile s'est logé dans l'oeil de Hyun Jae, lui faisait limite perdre la vue de l'oeil gauche. Quittant les rangs, il a quand même décidé de servir son pays et sauver des vies. Notre homme n'a pas réellement eu de petite amie à cause de son service, et c'est pour cela qu'il souhaite à présent trouver quelqu'un et pouvoir, qui sait, un jour se marier et former une belle famille.



Φ Mogsoli & lui

Il sait que Mogsoli existe, et il a plutôt peur d'entendre un jour cette voix. Pourquoi il en a peur ? Parce que depuis qu'il est pompier, il sauve souvent des personnes disant que c'était mogsoli qui les avait poussé à faire tout ça. Comme cette vieille femme, qu'il avait réussi à calmer, alors qu'elle était prête à se suicider pour ne plus entendre cette voix. Comme ce jeune homme qui s'était amusé à faire un cocktail Molotov sous l'obligation de mogsoli, mais qui a explosé proche de lui et qui l'a donc brûlé. Il ne veut pas être atteint lui aussi, de peur de finir peut-être comme ces nombreux cas qu'il rencontre.




Prédéfini n°8
by Han Jun Su



KIM HEE JIN
21 ans ► non-atteint
im yoonah [snsd]
personnage libre

Bonjour, je me présente, kim hee jin mais mes amis m'appellent jina, j'ai 21 ans et je suis actuellement etudiante. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux hommes plus particulièrement à park tae jun.



Φ Caractère

- Enfant modèle, elle est toujours apprécié par ses proches, les parents de ses amis...
- Elle a de bonne manière
- Enfant bien éduqué, elle est respectueuse, polie...
- Malgré cela elle est tout de même très franche.
- Elle travaille très dur pour arriver à ses fins.
- Elle est une enfant gâtée et capricieuse
- A toujours eu des manière un peu trop ordonné
- Elle est maniaque
et déteste donc qu'on touche à un objet et qu'on ne le replace pas comme il était.
- Assez prétentieuse elle n'hésite pas de se vanter.
- Elle fait très attention à son apparence
- Sensible, courageuse, parfois timide
- Possessive, protectrice
- Elle déteste qu'on lui donne des ordres.
Elle déteste devoir se justifier sur ses actes.



Φ Histoire

- Elle a grandit avec sa mère et son père qui étaient fou amoureux.
- Elle a un grand frère qu'elle pense mort depuis plusieurs mois maintenant.
- Elle a toujours été très proches de son frère étant donné qu'ils se retrouvaient toujours tout les deux dû au travail de leurs parents.
- Elle vient du famille aisé.
- Elle a rencontré Tae Jun lorsqu'ils étaient encore enfant.
- Il y a maintenant 1 ans et 3 mois qu'ils sont ensemble.
- Elle vivait avec son frère mais depuis qu'elle pense qu'il est décédé elle vit seul dans une petite maison.



Φ Mogsoli & elle

Etant non-atteint elle ne l'entends pas et n'y crois pas vraiment. Elle pense que c'est juste l'imagination des personnes tracassé par quelques choses. Elle ne souhaite pas l'entendre.





KIM MIN SOO
23 ans► non-atteint
grand frère?
Hee Jin ne sait pas que c'est son frère, pour elle s'est juste le voisin de palier de là où elle vit. Il n'y as pas grand chose à dire sur eux, apart que Hee Jin semble le prendre pour un stalker étant donné qu'il se trouve souvent là où elle est.

PARK TAE JUN
23 ans ► stade 3
Petit ami
Tae Jun est son petit ami. Elle est vraiment amoureuse de lui et aime vraiment passer du temps à ses côté, mais il se trouve que celui-ci tente de prendre ses distances. Hee Jin ne sait pas vraiment pourquoi et elle ferait mieux de ne pas être curieuse la dessus. Elle espère que ses parents accepteront leur relation mais ce n'est pas gagné étant donné la différence de classe sociale.


Prédéfini n°9
by Jang Seon Hwa


SEOK HA YEON
23 ans ► stade 2
son ga in - b.e.g -
personnage libre

Bonjour, je me présente, Seok Ha Yeon mais mes amis m'appellent Hyeonie, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en biologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien je fais ces études pour devenir médecin de laboratoire. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes, mais aussi un peu aux femmes.



Φ Caractère

Ha Yeon adore jouer. Aux jeux d'argents, mais également avec tout ce petit monde qui l'entoure. Fin stratège, elle sait comment les faire tourner en bourrique sans pour autant montrer qu'elle le fait exprès. Bonne comédienne, elle peut se montrer plus qu'adorable et attachante, se faisant ainsi vite pardonner. Elle est très vite ennuyée par quelque chose, elle déteste la routine, c'est pourquoi elle s'amuse tout le temps - ou presque - et surtout à jouer avec ses 'amis'. Petite manipulatrice ? Oui, on peut dire. Pourtant, elle ne joue pas avec eux pour qu'on fasse quelque chose à sa place : c'est seulement leur faire croire telle ou telle chose, les emmener à l'opposé de l'endroit où ils veulent aller, etc.



Φ Histoire

Ha Yeon n'a pas eu de parents riches, avec de supers métiers. Non. Ses parents travaillaient dur pour faire vivre leur famille. Mais son père a eu un jour l'envie de jouer au casino, pour gagner plus, toujours plus. Mais il n'a pas pu s'arrêter, et ce ne fut que lorsqu'il coula l'argent de sa famille qu'il arrêta les jeux. Mais il a malheureusement donné son goût pour les jeux d'argents à Ha Yeon, et ce fut donc elle qui prit la relève une fois l'âge légal atteint. C'est là que Mogsoli fit son apparition, lui disant de jouer telle ou telle carte. Elle perdait à chaque fois qu'elle écoutait la voix, et c'est pour cela qu'elle fait maintenant tout le contraire de ce qu'elle lui dit. Ha Yeon passe sa vie entre ses études, les sorties entre amis, et les soirées au casino. Elle est forte. Très forte, même. Si bien que récemment, elle s'est risqué à un tournois au black, et a empoché la modique somme d'un milliard de won (plus de 680 000 euros). Ce qu'elle en fait ? Elle les cache, et vit avec, mais a peur de dire à ses amis et sa famille ce qu'elle a gagné.



Φ Mogsoli & elle

C'est bien simple : Ha Yeon déteste Mogsoli, et elle lui fait bien comprendre en faisant exactement le contraire de ce qu'elle lui dit, ou tout simplement ne pas exécuter les ordres qu'elle lui donne. Ca énerve énormément Mogsoli, mais ça amuse plus Ha Yeon de l'entendre gueuler qu'autre chose. Elle joue avec cette voix, tout simplement pour voir jusqu'où elle pourrait aller. Elle lui dit de voir tel ou tel homme ? Elle va aller draguer une femme. Elle lui dit de voler ce rouge à lèvre qui n'a pas d'antivol ? Elle va le rendre à un vendeur en lui disant qu'il n'y en a pas.




Prédéfini n°10
by Choi Sae Mee



CHOI HYUN SIK
18 ans ► stade III
avatar
personnage libre

Bonjour, je me présente, Choi Hyun Sik mais mes amis m'appellent Sikki, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en architecture. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Caractère

Hyun Sik est d'un style plutôt lunatique, mais surtout silencieux. Il sait se montrer affectueux parfois, mais alors, il faut être une personne encore plus proche de lui que sa sœur elle-même ! Il est sérieux en tout temps, et très attentif. Et si l'on ajoutait le facteur "intelligence" dans tout ça, on obtenait une compréhension hors du commun pour toutes branches. De plus, il était patient et soigneux. Que dire, l'architecture était une occupation parfaite pour lui. Cela lui permet de se canaliser et en quelque sorte de se libérer. Mais attention, pas un bruit, ou il se fâche tout rouge ! Personne n'est en droit de briser sa concentration.
Cette passion lui était venu via le dessin. Déjà depuis petit, il dessinait de partout ! Tellement que l'on avait du le surveiller quand il avait des crayons en main pour ne pas qu'il gribouille sur les murs... Mais parce que son père était ébéniste et sa sœur joaillière, il avait décidé que son métier ne toucherait en aucun cas l'artistique. Il s'était même dit que son futur métier serait médecin. Mais rapidement, il avait trouvé une option dans ce domaine, l'architecture. Un métier un peu scientifique -par le biais des maths- et du dessin. C'était un bon deal, à son avis. Mais il est toujours borné sur le sujet. L'architecture, c'est scientifique ! Et c'était le seul non-artiste dans la famille, d'abord !
Il n'est pas beaucoup plus du genre à taire sa façon de penser. Non, quand quelque chose ne va pas, il le fait clairement savoir. Quand quelque chose ne lui plait pas, il ne le dit pas par quatre chemins. Mais pourtant, quand quelque chose lui plait réellement, il se la joue cool guy et ne fait que dire "ça va", "pourrait y avoir pire" ou encore "pas terrible". Si un jour il vous dit "merci", vous avez intérêt à vous en souvenir toute votre vie.
Un trait qui reste tout de même fort fâcheux, le fait qu'il soit têtu. Lui dicter sa conduite le met hors de lui. Le contredire le fait voir rouge et ne croit que ce qu'il voit. Alors il faut bien s'imaginer quand il est sous contrôle total de Mogsoli. Furieux et triste après acte. Et incontrôlable, surtout.
Sa mère était décédée quand Hyun Sik est né. Même si son accouchement avait été réalisé et surveillé par de nombreux médecins et infirmières, ils n'avaient pas réussi à la sauver. 75 à 80 femmes mourraient par an dans le monde, soit même pas une femme sur cent... Pourtant... Le jeune homme avait du remord pour sa mère, mais surtout pour le reste de sa famille. Même s'il est en quelque sorte la cause de son décès, c'était sûrement lui le moins touché vu qu'il n'avait jamais connu sa mère. Il s'en veut beaucoup pour ça, même si ses proches le rassurent du contraire.
Sa sœur, c'est finalement une mère pour lui. Bien qu'une véritable mère ne pouvait être remplacée, Choi Sae Mee avait réussi à combler ce vide. Elle est forte et chaleureuse, et sourit quel que soit son humeur. Hyun Sik lui est pour toujours reconnaissant. Il a certes beaucoup de mal à l'exprimer, mais il croit bien que sa sœur reçoit ses sentiments. C'est aussi l'une des seule personne dont il apprécie la compagnie dans sa propre bulle.



Φ Histoire

Choi Hyun Sik était un enfant turbulent, changeant et contradictoire. Étant si dur à suivre, il avait peu, voire pas d'amis. Heureusement pour lui, il ne l'a pas trop mal vécu. Il appréciait certes avoir des amis sur qui compter et avec lesquels s'amuser comme les autres enfants, mais il préférait davantage être seul et penser pour lui-même. Dans ses bulletins, on pouvait souvent y trouver "Suit bien les cours, a de bonnes notes, mais il devrait songer à s'intégrer parmi les autres camarades de sa classe". Sa sœur aurait pu l'envoyer chez une psychologue pour mieux comprendre ce phénomène, mais elle pensait différemment. C'était le tempérament de son frère, il n'y avait rien de bizarre. S'il préférait être seul, que tel soit son désir. Ce n'est que longtemps après que son frère la remerciera pour sa compréhension.
Soit, sa solitude continua donc toujours, jusqu'à aujourd'hui. Mais que faisait-il seul dans son coin ? Plusieurs choses, bien entendu. Mais les principales étaient le dessin et la réflexion. Intelligent, il se posait souvent le genre de questions pour mieux comprendre le monde autour de lui. Bon, des questions... c'était surtout des observations. Il admirait les paysages, les autres personnes, les bâtiments. Et à force de voir tant de choses et de détails, il avait fini par tout reproduire sur papier. Si c'est pour ne pas dire qu'il s'était rapidement amélioré en dessin ! Ses croquis étaient tellement réalistes qu'on en avait peur que les sujets prennent vie... Mais attention, quand il dessinait, il avait à la fin une idée nette du sujet. N'essayez même pas de le contredire. Les dessins en témoignaient après tout. S'il avait par miracle vu et reproduit une coccinelle verte un jour, toutes les coccinelles allaient être vertes pour lui. Bon, il suffisait qu'il en voit une autre véritable pour qu'il change d'avis, ou du moins partiellement. Mais imaginez s'il était persuadé que... qu'il peut pleuvoir du chocolat ? Non, c'était un mauvais exemple, oubliez ~ Mais n'oubliez jamais, Hyun Suk ne croit que ce qu'il voit.
Mais à part son enfance solitaire et ses observations du monde, y avait-il autre chose ? Hum, et bien pas vraiment. Bons résultats, conduite limite mais acceptable tant que le reste suivait, et famille vivant dans un nouvel équilibre. Les écoles d'études se suivaient, et aujourd'hui il était dans une haute école d'architecture. Seul Mogsoli lui posait encore problème. (suite Mogsoli & lui)



Φ Mogsoli & lui

Il faut dire que Mogsoli ne lui rend pas la vie facile. Il n'en parle pas très souvent, mais les ordres qu'il doit exécuter ne sont pas dans l'ordre de cueillir des fleurs. Et il le vit très mal. Déjà qu'il n'approchait pas vraiment les gens, comment ne pas se faire détester quand il devait en frapper deux ou trois sans raison ? De plus, son silence habituel était sans cesse brisé par Mogsoli. Même quand il était encore au stade I, il ne supportait déjà pas les bourdonnements que lui faisait subir la voix. Et s'y habituer est toujours très dur, surtout si on ajoutait en plus le fait que la voix avait évolué très rapidement. Au bout de quelques semaines après son apparition, quand il avait à peu près 16 ans, il était déjà au stade III. De quoi péter un câble de sa part. Heureusement, sa sœur, Choi Sae Mee, avait été là pour le soutenir. Étant atteinte avant lui, elle aurait pu le conseiller. Seulement, même après plusieurs années, elle était restée au stade I. Pourquoi devait-il subir ça, lui, alors qu'elle le vivait comme un doux rêve ? Il lui en a voulu pour ça pendant quelques temps. Mais il avait vite compris qu'il n'était pas seul avec cette voix pour le torturer, et qu'il devrait plutôt souhaiter la chance de sa sœur plutôt que de lui en vouloir.
Depuis, cela fait environ deux ans qu'il vit avec. Son attitude vis à vis de la voix s'est améliorée, mais elle reste cependant toujours désagréable.




CHOI SAE MEE
23 ans ► stade I
Soeur et mère
Ma sœur, mais surtout ma mère. Elle est tellement inquiète et maternel auprès de moi que des fois je ne vois plus très bien la différence. Toujours souriante, c'est l'une des seule personne avec qui je peux bien m'entendre et dont j'apprécie la compagnie. Elle adore me faire des câlins à tout bout de champ, alors que je n'apprécie pas trop ça. Mais je la laisse faire, ça lui fait tellement plaisir.



Prédéfini n°11
by Han Jun Su



KIM MIN SOO
23 ans ► non-atteint
leeteuk [superjunior]
personnage libre

Bonjour, je me présente, kim min soo. J'ai 23 ans et je suis actuellement au choix. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Caractère

- A toujours été protecteur envers sa soeur
- Il est, comme sa soeur, considéré comme un enfant modèle
- Il a de bonne manière et est polie
- Il est sociable et très calin
- Il aime se préoccupe beaucoup de son apparence
- Il est fidèle avec les femmes
- Il est du genre romantique et gentleman
- Toujours présent pour vous réconforter, tant que vous ne passez pas des heures à raconter votre vie.
- Il est intelligent
- Il est assez sérieux aimant passé beaucoup de temps à lire des livres (bouquins, mangas BD)
- Il déteste qu'on profite de lui et de son argent
- Il a peur des endroits sombre.
- Il n'a jamais été pour la relation entre sa soeur et Tae Jun.
- Il pense que Tae Jun ne la rendra pas heureuse.

A VOUS DE VOIR POUR LE RESTE



Φ Histoire

- Il a grandit avec ses parents avant de devenir grand frère.
- Fait partie des enfant de riche
- Il a prit soin de sa soeur lorsque ses parents étaient absent pour leur travail.
- Il s'est souvent sentit seul à cause de ce manque d'amour parental.
- Il a été victime d'un accident de voiture où la sienne a prit feu.
- Suite à cette accident, son visage a été brulé et a dû suivre une opération pour tout changer.
- Il a passé un moment dans le coma avant de se réveiller.
- Il a retrouvé sa soeur mais ne lui a pas encore dit la vérité.
- Il se fait passé pour son voisin habitant près de chez elle.

A VOUS D’INSÉRER DES ÉVÉNEMENTS, SITUATION... TANT QUE CELA EST RESPECTE.



Φ Mogsoli & lui

Il ne l'entends pas et ne veut pas l'entendre. Il a peur d'en être atteint du jours au lendemain.





KIM HEE JIN
21 ans ► non-atteint
petite soeur
Sa soeur est l'être le plus chère à ses yeux. Il tiens énormément et cela depuis leur enfance. Il est toujours prêt à la protéger quoiqu'il arrive. Lorsqu'il a su sa relation avec Tae Jun il était complètement contre, à cause de son statut complètement inférieur qui pourrait nuire sur le future de Hee Jin. Afin de la protéger de veiller sur elle, il a emménagé dans une maison voisine à la sienne.

PARK TAE JUN
23 ans ► non-atteint
Tueur
Min Soo n'a jamais apprécié la relation qu'il a avec sa soeur. Il le déteste et encore plus depuis ce qu'il lui a fait. Il ne la pas oublié et veut se venger pour le faire regretter de son acte. Il est prêt à le balancer à sa soeur mais celle-ci ne sait même pas qui il est.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: [1ER CONCOURS ECRITURE] Personnages Prédéfinis. - VOTES OUVERTS.    Sam 20 Oct - 23:30

le grand gagnant du concours est le prédéfini n° 6 Shin Seungmi de Pil Young Sun. il gagne le premier accès au compte mogsoli (cf voir le règlement ainsi que l'annonce) et sera affiché sur la PA, félicitations !

les trois autres prédéfinis ayant reçu le plus de votes sont également disposés sur la pa
- Nam Kyu Hyun de Cho Hyeon Gyu
- Kwon Nam Joo de Kwon Gabriel
- Seok Ha Yeon de Jang Seon Hwa

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1ER CONCOURS ECRITURE] Personnages Prédéfinis. - VOTES OUVERTS.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ER CONCOURS ECRITURE] Personnages Prédéfinis. - VOTES OUVERTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits personnages MINI WORLD
» Statistiques des votes à l'Assemblée Nationale et au Sénat
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» Votes du mars BOOSTER FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: ★ Concours
-