AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I need a drink (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: I need a drink (r)   Sam 15 Sep - 16:50


i need a drink
WOON JI ET JOO-WON
TENUE
~
Je n'y arrivais à rien avec cette foutue chanson. Cela faisait plus d'un mois que j'étais sur les paroles. L'inspiration s'était envolée en me laissant tramer. Il n'y avait rien de plus déplaisant qu'une chose qui n'aboutissait à rien. Pourtant, je voulais absolument la finir pour la semaine prochaine afin de la jouer au bar. Il fallait que je trouve une astuce pour en arriver à mes fins. Par exemple... pourquoi pas, ne pas demander de l'aide à une personne ? Une, qui s'y connaissait dans la chanson. Pour cela, je fis appel à un mec que j'avais rencontré dans la rue. Celle-ci ou plutôt, celui-ci se nommait Woon Ji. C'était un rappeur, qui faisait plusieurs performances dans les rues. J'avais eu un coup de cœur pour son travail. On avait sympathisé autour d'un verre. Heureusement, j'avais pensé à prendre son numéro au cas où. D'ailleurs ce cas, était celui-ci. Il fallait que je le contacte, pour savoir s'il pouvait m'aider à mettre au point une chanson. Quitte même, à la faire avec lui. C'est-à-dire, un duo. Je le contactais donc, en l'appelant. C'était plus directe et plus sûre de l'appelait que de lui envoyer un sms. Lors de l'appel, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un bar popularisé de Jung-gu.

Le lendemain du coup de téléphone arriva. Je m'étais vêtu d'une manière assez simple, tout en restant chic. Ce n'était pas un rendez-vous professionnel donc je pouvais me permettre de m'habiller d'une manière décontractée. J'arrivais au bar vers vingt-heures du soir. Celui-ci avait quelques clients. Sur les lieux, je pris place au comptoir. J'appelais le barman d'un claquement de doigt. Ce dernier me salua d'un signe de tête et me demanda ce que je voulais boire. Une pression. Dis-je en haussant la voix pour qu'il puisse m'entendre. Il y avait, de la musique de fond, plus particulièrement, du jazz, pour mettre de l'ambiance.

Par curiosité, je balayais du regard l'endroit pour voir si je connaissais des personnes. Soudain, le serveur posa ma commande devant moi tout en ajoutant: Et voilà ! Je le remerciais d'un signe de tête. Je pris mon verre dans ma main droite et apporta celui-ci à mes lèvres. Je bus quelques gorgées et le déposa à sa place initiale. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre Woon Ji patiemment.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Dim 16 Sep - 19:07

    Ce jour-là, je me réveillai tard, les yeux bouffis, encore crevé de la soirée de la veille, une jeune femme à côté de moi. Je me levai sans bruit, m'habillai rapidement et pris un stylo et une feuille histoire d'écrire le petit mot habituel. « Merci pour cette nuit. Je te rappelle ce soir, je vais travailler. Claque juste la porte en partant » Cela marchait toujours, la fille partait, sans même pensé à me laisser un numéro. Je n'avais donc aucun moyen de la rappeler, et si je la croisais, j'avais une excuse. Après tant d'expériences, on trouve toujours des techniques ! Je sortis alors de l'appartement, les yeux me faisaient mal à cause de la lumière. Après une soirée en boîte à boire tout ce que je pouvais, j'avais passé la fin de la nuit à rapper avec mon groupe de battle habituel. J'avais beau ne pas avoir tous mes esprits, les mots sortaient tout seul de ma bouche. J'aimais vraiment ça, si j'avais pu en vivre, je l'aurais fait.

    M'enfin ! J'avais rendez-vous le soir-même avec JooWon, il avait besoin de moi. Il fallait donc que je passe la journée loin de mon appartement pour être sûr que la fille soit parti. Je passai la journée dans un centre commercial à boire plusieurs cafés pour ne pas m'écrouler sous la fatigue. Le soir arriva rapidement. J'arrivai le soir au bar et le vit directement, assis, une bière devant lui. Je m'approchai et posai ma main sur son épaule alors que je m'asseyais à côté de lui. Je commandai une boisson non-alcoolisée, un soda, avant de le saluer. Si je devais vraiment boire, je le ferais fait plus tard. Je préférai ne pas prendre le risque de vivre la même chose que la veille. « Ca fait plaisir de voir que tu penses à moi en premier pour t'aider. C'est normal après tout, je suis si talentueux, non ? » Je ris. « Bon alors soyons sérieux. Tu en es où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Mar 18 Sep - 21:43

Le brouilla qui se trouvait derrière moi avait diminué en tonalité. Je jetais un regard sur la gauche et vis un groupe de filles sortir du bar. Je comprenais mieux pourquoi maintenant. Le groupe de pie c'était envolé après avoir fait leur commérage de la semaine. Sans connaitre le visage de ces personnes, je savais ce qu'elles avaient fait la veille et ce qu'il leur était arrivé la semaine dernière. Ces filles ne se dérangeaient pas de parler à voix hautes, sans avoir honte de leur histoire absurdes. Absurdes comme du genre "Soon c'est vraiment un connard, il m'a posé un lapin hier soir pour aller voir son ex petite-amie qui avait fait une, soit disant, tentative de suicide. P'tain, j'avais envie de la buter cette meuf." L'apparence des demoiselles étaient très esthétique et féminine, par contre pour ce qui était du langage, c'était autre chose... En écoutant ces dernières, je me suis demandé si toutes les filles avaient ce genre de discussion entre elles. Si c'était le cas, encore une chose que je pouvais annoter sur ma liste " Les bonnes raisons de ne pas être une fille."

Alors que je m'amusais à tourner le liquide qui se trouvait dans mon verre tout en le fixant, une main se posa brusquement sur mon épaule. Il s'agissait de Woon. Il venait tout juste d'arriver. D'ailleurs, il pris place à mes côtés, au comptoir. Ce dernier commanda une boisson non alcoolisée pour m'accompagner. Je compris alors ce qu'il avait fait la veille. Oulah... toi, tu as pissé des litres hier soir non ? Lui dis-je en faisant allusion à l'alcool. Bien souvent, lorsque nous buvons de l'alcool, nous avons tendances à aller aux toilettes deux fois plus que la consommation d'alcool que nous avons bu. Ce dernier, ajouta ensuite: Ça fait plaisir de voir que tu penses à moi en premier pour t'aider. C'est normal après tout, je suis si talentueux, non ? Je fixais alors ses chevilles pendant un court instant, puis je rétorquais d'un air amusé: Tes chevilles ne gonflent pas trop mon chou ? Je lui fis un clin d’œil pour finir avant que celui-ci ajoute: Bon alors soyons sérieux.Tu en es où ? Je sortis une feuille pliée en quatre dans ma poche et je la lui donnais.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Ven 21 Sep - 21:57


    J'attendais patiemment tandis que je tournais les glaçons dans mon soda avec ma paille. Joo-Won posa alors devant une feuille pliée en quatre. Elle était un peu froissés, quelques fois déchirés sous le stylo. Je la dépliai. Elle était pleine de ratures et d'écriture en tout genre. Il avait du bien galérer pour en arriver à ce point, et pas qu'avec une feuille à mon avis, et aussi pour m'appeler. Je lis attentivement les quelques et minimes mots écrits sur la feuille. C'était déstructuré, mais des idées, des bonnes idées, des thèmes, des sentiments émergeaient de ce brouillard le plus total. Je souris et posa la feuille devant moi tandis que je sortais un style de ma poche. Je griffonnai tout de suite quelques mots et idées sur la feuille. C'était venu comme ça, tout seul, sans que je n'eus besoin de réfléchir. Comme d'habitude. J'avais barré encore quelques mots de plus, entourés d'autres pour montrer leur importance. On pouvait voir des flèches partout pour essayer de restructurer un peu, former comme un plan de la chanson. Je montrais alors le papier à JooWon, avant de prendre deux gorgées de mon verre. A sa tête, je voyais que ça n'allait pas très bien.

    « Je pourrais comprendre que cela ne t'aille pas, même si je n'ai pas fait grand chose après tout. Mais c'est mon style quoi... » C'est à cette phrase que quelque chose me sauta aux yeux. Justement, c'est mon style, le rap, cela ne lui correspondrait peut-être pas à lui, le chanteur. « Ah... Bah justement... Je suis plus orienté côté rap, les textes sont un peu différents avec le chant et le rap. Je ne sais pas si je serais d'une grande aide en faite... Je suis désolé. » Je pris une autre gorgée. Il commençait à faire nuit dehors. « Mais bon, je peux toujours essayé. Une idée du rythme, d'une mélodie déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Ven 21 Sep - 23:48

Le manque d'inspiration était une fatalité. Chercher des idées, les griffonner sur une feuille, hachurer, gribouiller et déchirer pour ensuite recommencer. Une création pouvait prendre deux ou trois minutes tout comme plusieurs jours, voir même plusieurs années pour certains. Me concernant, cela faisait plusieurs jours que je me prenais la tête sur quelques paroles et partitions. Je n'arrivais à rien de satisfaisant. Pour que le texte puisse ressembler à quelque chose, j'avais fait appel à Woon Ji, un rappeur. Ce dernier, avait son propre style. Lorsque je l'avais vu en action dans la rue, je trouvais qu'il avait quelque chose de particulier et c'est d'ailleurs ce que j'appréciais le plus chez lui. Il se démarquait des autres et c'est sûrement ce qui faisait son succès.

Ce dernier, en prenant mon morceau de papier, se mit à barbouiller quelques écritures comme je lui avais demandé. Après plusieurs modifications et annotations, celui-ci me donna la feuille qui en fin de compte, ne ressemblait à plus grand-chose - c'était déjà le cas au début, mais là, c'était pire. Je pourrais comprendre que cela ne t'aille pas, même si je n'ai pas fait grand-chose après tout. Mais c'est mon style quoi... Finit-il par ajouter. Je fixais la feuille, essayant de déchiffrer ce qu'il avait écrit. Ah... Bah justement... Je suis plus orienté côté rap, les textes sont un peu différent avec le chant et le rap. Je ne sais pas si je serais d'une grande aide en faite... Je suis désolé. Mon regard se leva pour se poser sur Woon. Je n'étais pas insatisfait de ce qu'il avait marqué, au contraire. Mais... je pense qu'il serait plus préférable que ce soit un rappeur qu'il les disent que...moi. Mais bon, je peux toujours essayer. Une idée du rythme, d'une mélodie déjà ? Cela me faisait plaisir de voir que ce dernier essayait de m'aider jusqu'au bout. Il aurait très bien pu me laisser me démerder après avoir jeté un coup d’œil sur la feuille. Ouais, attend. Je fouillais une nouvelle fois dans mon pantalon mais, cette fois-ci, je passais ma main dans la poche arrière. Voici quelques notes. Je posais le papier en face de lui et pris quelques gorgées de ma boisson alcoolisée en attendant son point de vue.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Sam 22 Sep - 19:09

Je n’attendais pas grand-chose de sa part en réalité. Non ! Je ne pensais pas qu’il était nul, bien au contraire, mais s’il avait autant de mal pour les paroles, la mélodie, le rythme, la partie instrumentale quoi, avait du être aussi difficile à trouver ! En tout cas, vu son regard, il avait l’air content que je me sois autant intéressé à lui, et que je ne me sois pas contenté d’écrire quelques mots sur sa feuille puis de partir sans rien faire d’autres, malgré notre relation de simples connaissances. Car oui, il m’avait appelé alors que nous ne nous connaissions pas vraiment en réalité. Et cela m’avait fait plaisir… Donc autant lui rendre la pareille ! « Ouais attends » Il plongea sa main dans sa poche et en sortit une autre feuille. « Voici quelques notes » Il me tendit la feuille, que je pris, avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisée. Je fis de même avec mon soda. Il n’y en avait presque plus… M’enfin ! Ce n’était pas le plus important. Je dépliai le papier et regarda les quelques notes. Jouer de manières différentes, avec des instruments à cordes et peut être un piano. En changeant la vitesse, cela pourrait être rapide et rythmé, ou plus « glissando ». Vu les quelques et uniques paroles qu’il m’avait montré plus tôt, et ce qu’il semblait vouloir transmettre, je voyais quelque chose de plus calme et reposant, même si une partie plus rythmée en plein milieu pour être pas mal. Je gribouillai cela sur la feuille et la mis à côté de l’autre. Avec mon stylo, je tapais le rythme sur le bar tandis que je visualisais les guitaristes gratter les cordes des guitares acoustiques et le pianiste pianoter les touches du clavier. Je commençai à chanter… Enfin. A raper, car moi et le chant, cela faisait dix millions. Ca rendait bien mais… Je ne l’avais pas vraiment aidé en faisant ça.

« Désolé… Je ne sais pas comment tu voudrais le chanter, je ne sais pas chanter. Mais en tout cas, j’ai noté quelques petits trucs, je vois bien des guitares et du piano » Je finis mon verre. « Je ne suis vraiment pas d’une grande aide »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Dim 23 Sep - 0:35

Faire une chanson et composer une partition prenait du temps. Je ne voulais pas emmerder Woon Ji avec mes problèmes d'inspiration à la noix. Mais, ce dernier accepta pour aussi jeter un coup d'oeil sur les quelques notes que j'avais inscrits sur un morceau de papier. Tout comme pour le précédent, il gribouilla quelque truc dessus et me le donna une seconde fois. Comme tout à l'heure, je lisais ce qu'il venait d'écrire d'un air très curieux. Désolé... Je ne sais pas comment tu voudrais le chanter, je ne sais pas chanter. Mais en tout cas, j'ai noté quelques petits trucs, je vois bien des guitares et du piano. Dit-il. Un rappeur et un chanteur, c'était deux choses différentes. Certains savaient faire les deux mais pour d'autre, c'était une galère.

Me concernant, j'avais laissé de côté le rap il y a très longtemps. Il est vrai que j'étais un artiste. Je jouais de la guitare, du piano, je chantais et faisais d'autres choses comme du dessin, de la peinture... Mais, par contre le rap ce n'était pas du tout mon truc. J'avais essayé plusieurs fois, mais cela ne rendait pas aussi bien que Woon. Donc, je m'étais résolu au chant uniquement. Je ne suis vraiment pas d'une grande aide. Finit-il par dire, en finissant son verre. Je tapotais sur mon verre un rythme sur deux temps et je dis à Woon tout en souriant: Non, tu fais du bon travail. C'est moi qui merde en ce moment. Il me fallait peut-être quelque chose... une chose qui pourrait m'inspirer, comme un souvenir. Mais pour l'instant, il n'y avait rien de croustillant dans ma vie donc... Au fait... Lui dis-je soudainement, ayant eu une idée. Ça ne te dit pas de partir sur un duo avec moi ? Toi, tu t'occupes de la partie rap et moi, celle du chant ? C'était une idée qui m'étais venue tout à coup. Je lui avais proposé cela sur un coup de tête, sans trop réfléchir s'il y avait possibilité que ce dernier l'accepte ou non.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Dim 23 Sep - 20:25


    Je regardai mon verre vide et remuai les glaçons avec la paille et regardai les bouteilles d'alcool trôner derrière le bar. Malgré mon envie de les boire, une partie de moi me disait qu'il ne fallait pas. Je n'avais plus mal à la tête certes, mais je ne voulais pas cela reprenne. Joo-Won tapait un rythme à deux temps sur son verre, prenant ainsi exemple sur moi. « Non, tu fais du bon travail. C'est moi qui merde en ce moment. » Je souris légèrement. En effet... Le peu qu'il avait écrit n'était pas génial génial. Il y avait de l'idée dedans, mais que de l'idée, rien de plus. Idée qui émergeait difficilement de tout le brouillard et les gribouillis de ses deux papiers. J'allais parler après un léger blanc ; mais finalement ce fut Joo-Won qui rompit le silence. « Au fait » Je haussai les sourcils et tournai soudainement la tête vers lui. « Ce ne te dit pas de partir un duo avec moi ? Toi, tu t'occupes de la partie rap et moi, celle du chant ? » J'écarquillai les yeux. Malgré que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me propose ça, cela ne semblait pas être une mauvaise idée.

    « Tu es sérieux ? Ca te dirait vraiment de faire ça avec moi ? » J'étais surpris, et plus le temps passait, plus cette idée me semblait bonne. Cela me plaisait vraiment. De plus, passer encore plus de temps à faire du rap, ma passion dans la vie, ne pouvait être que bonne. « Bah je ne te dis pas non bien évidemment ! Mais tu es vraiment prêt à travailler avec moi ? » Je regardai à nouveau mon verre. « Je peux être vraiment chiant quand je m'y mets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Mer 26 Sep - 18:16

J'avais fait quelques duos avec une autre personne qui râpait mais, cela remontait il y a quelques années. Le jour où j'ai vu Woon dans les rues, j'avais eu un gros coup de cœur pour son travail. Il était vraiment doué et il avait en plus de cela, du charisme. Faire un duo avec lui pouvait être que bénéfique pour moi. Mais cela pourrait l'être également pour lui, car j'étais un homme du show bizness. J'étais en premier temps, présentateur télévisé avant d'être chanteur. Dans tous les cas, je pouvais faire connaître ce dernier s'il le souhaitait. Tu es sérieux ? Ça te dirait vraiment de faire ça avec moi ? Je ne savais pas comment il allait réagir, mais après ce qu'il venait de me dire, cela avait l'air d'être plutôt bon. Bien sûr, sinon je ne te l'aurais pas proposé. Lui dis-je en souriant légèrement et en buvant de nouveau une gorgée de ma bière. Bah je ne te dis pas non bien évidemment ! Mais tu es vraiment prêt à travailler avec moi ? À sa phrase, j'arquais un sourcil, plongeant de mes souvenirs. Crois-moi je pense avoir assez d'expérience concernant les mecs lourds. Donc, je pense pouvoir te supporter. Lui dis-je d'un ton ironique.

Je le connaissais peu, ce qui incluait sa manière de travailler. Mais ce qui m'apportais c'était d'avoir une bonne ambiance et d'arriver à un résultat satisfaisant. Je peux être vraiment chiant quand je m'y mets ! Finit-il par dire pour clarifier les choses dès le début. Je posais une main sur son épaule et lui dis en le regardant dans les yeux. Je pense pouvoir te supporter. Je baissais soudainement les yeux tout en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. J'ajoutais par la suite: De toute manière, cela signifie que tu es pointilleux dans ce que tu fais donc, que tu tiens à ce que ce soit bien fait. Et j'aime ça. Je lui dis ce que j'en pensais. Puis, je pouvais aussi me montrer soulant. Après tout, nous avons tous nos défauts.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Mer 3 Oct - 21:18


    Je ne compte plus le nombre de fois où quelqu'un a failli me tuer, me frapper ou m'insulter tellement je l'énervais par ma stupidité, mon arrogance ou même mon talent je pense. Car quand même... J'ai du talent, non ? Et il y a beaucoup de gens jaloux dans ce monde ! J'en ai fait les frais... Et à chaque fois, je ne faisais rien pour arranger les choses, alors ça, non ! M'excuser ? Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, surtout que je savais pertinemment que j'avais raison, et même tort parfois, je l'avoue. Dans ma vie, j'ai du le faire trois fois maximum avec la plus grande sincérité qui puisse exister. Joo-Won posa alors une main sur mon épaule et me regarda dans les yeux. Je le fixai, quelque peu troublé par cette proximité. Je n'aimais pas vraiment ça, cela pourrait éveiller mogsoli, et ça... Non, hors de question. Pas avec un homme. Je détestais ça. « Je pense pouvoir te supporter » Il baissa alors le regard avant moi, un sourire aux lèvres. Je me détournai immédiatement, ne sachant pas où regarder. « De toute manière, cela signifie que tu es pointilleux dans ce que tu fais donc, que tu tiens à ce que ce soit bien fait. Et j'aime ça. »

    Un léger rire ironique s'échappa de mes lèvres. Ce n'était pas vraiment pour ça qu'on me disait « énervant ». Mais bon, autant le laisser sur ses faux espoirs. J'essaierai de ne pas trop faire ressortir ce côté-là de moi. « Tu n'as pas tort. » Je souris et plongea mes mains dans les poches de ma veste. Je soupirai bruyamment. En attendant, il ne nous restait plus grand chose à faire ici. Une chanson, ça ne s'écrit pas en un soir dans un bar bruyant comme celui-là. Une grimace s'esquissa sur mes lèvres, une grimace d'impatience et d'exaspération. « Bon. On sort ? » Je me levai et attendit qu'il fasse de même avant de me diriger vers la porte. Il semblait avoir une idée d'où aller. Je le suivis donc.


HRP : Désolée pour le retard j'ai eu beaucoup de devoirs cette semaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Sam 13 Oct - 13:20

J'étais dans le monde d'artistique depuis mes cinq ans. J'avais commencé par le piano. Par la suite, je m'étais mis au dessin. Qui suivi de la peinture et toute autre chose manuelle. Au collège, j'avais débuté la guitare et au lycée le chant. Je passais la plupart de mon temps à faire de l'art au lieu d'être dans mes études générales. J'étais d'ailleurs, plutôt mauvais à l'école. Je n'étais guère intéressé par les maths, les sciences et la philosophie... J'ai arrêté les études après mon bac général. Entre deux, j'ai fais des petits boulots et petit à petit, je suis arrivée dans le monde du show business. Je ne regrettais en rien mon parcours professionnel. Au contraire, j'étais plutôt fier de moi.

Le bar commencé à être bruyant. Les jeunes adultes, c'est-à-dire ceux qui venait d'avoir la majorité, étaient en masse. Ils devaient sûrement fêter quelque chose vue les cris de jouissances qu'ils poussaient. Woon Ji me proposa de bouger d'ici. Je lui répondis d'un simple signe de tête. Je me levais de mon siège et ajusta ma veste. Je pris mon porte feuille dans ma poche arrière et paya l'addition des deux bières. Je saluais le barman et je me dirigeais vers la sortie, en marchant derrière le jeune homme. Une fois devant la porte, à l'extérieur, je posais mon regard sur Woon tout en lui demandant: Tu veux qu'on aille chez moi ? Ce sera plus tranquille. Il était environ vingt-deux heures. La nuit était tombée et le froid c'était levé. Il était préférable de se rendre dans un lieu au chaud, si nous voulions continuer notre conversation. De plus, je n'habitais pas très loin d'ici.

Nous arrivions petit à petit dans les temps froids accompagnés des torrents de pluie. De la fumée blanche s'échappait de nos bouches et nos corps frissonnaient lors d'une brise de vent. J'appréciais ce temps. Il était nostalgique mais à la fois inspirant. Rien de mieux que s'emmitoufler sous une couverture lors d'une forte pluie, avec un chocolat chaud devant un feu de cheminée.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 27
STADE : Stade 2

MessageSujet: Re: I need a drink (r)   Jeu 18 Oct - 18:13

Il n'y avait pas grand monde dehors à cette heure-là : seulement quelques jeunes sur le chemin d'une boîte de nuit dans laquelle s'amuser en ce samedi soir plutôt froid pour le mois. L'été touchait à sa fin, laissant lentement place à l'automne et à ces soirées glaciales mais si agréables. J'adorais me mettre devant un bon film, emmitouflé dans une couverture bien chaude avec un chocolat et un paquet de chamallow. Rien de mieux pour être en paix, je ne pensais à rien dans ces moments, surtout pas à mogsoli, elle me laissait tranquille. J'étais pressé d'avoir l'occasion de revenir à ces petits instants si simples mais si agréables. Une petite soirée comme ça, juste après une battle de rap -je faisais donc ça tard dans la nuit- et c'était l'assurance d'un soir parfait même après une journée exténuante.

« Tu veux qu'on aille chez moi ? Ca sera plus tranquille » Je me retournai à sa voix et le fixai, je ne l'avais pas entendu derrière moi, je le pensais devant, et moi, perdu. Je réfléchis quelques secondes sa proposition et approuvai d'un mouvement de tête avant de fourrer mes mains dans les poches de mon manteau et de bien rentrer ma tête dans mon écharpe. Il faisait vraiment froid ce soir-là, plus que d'habitude. Je le suivis alors jusqu'à son appartement sans un mot à part quelques banalités pas très intéressantes. Je ne voyais pas quoi dire. Pour l'instant, j'étais là pour la chanson, après, peut-être, aurions nous eu le temps de sympathiser un peu plus et passer à ami et pas seulement collègues de travail. J'entrais alors dans son appartement et m'assis sur le canapé. Je regardai autour de moi. La poubelle était pleine à ras-bord de papiers en boule et il y en avait par terre, plus quelques unes sur le bureau. Je me levai et m'accroupis devant la poubelle alors que Joo Won allait aux toilettes. Je pris la poubelle et la posai à côté de moi tandis que je me rasseyais. Je dépliai quelques papiers, encore et encore, jusqu'à qu'il y en ai un qui attire mon attention. Il y avait d'excellentes choses dedans ! Quand il revint, je lui montrai. « C'est toi qui as écrit ça, et tu l'as jeté ? C'est beaucoup mieux que tes gribouillis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords http://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I need a drink (r)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a drink (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Bien dans sa peau (Skin Drink)
» Drink Estival
» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........
» Drink parrainage CPS/BESOCAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Autres lieux
-