AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyJeu 13 Sep - 23:46


KIM MIN HO
22 ans ► Stade 1
prédéfini/inventé
avec Choi Siwon

Bonjour, je me présente, Kim Min Ho mais mes amis m'appellent L'homme qui tombe à pic ou pas, j'ai 22 ans et je suis actuellement Interne à l'hopital mais à des activité nocturne non déclaré. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

►ta famille Si vous parlez de mes parents ces ceux parents indigne pense que toute l’argent qu’il m’envoie passe dans des études de management des entreprises. Oui vous l’aurez compris là encore je joue le gentils garçon car pour eux je suis un petit ange qui fait de très longue études alors qu’en fin de compte je vis au jour le jour avec leur argents et en plus dans leur grande maison. Ensuite mon cousin que je considère comme mon frère sais lui comment je suis réellement car après tout je lui ai tout enseigner de la fumette aux films pour adulte alors c’est pour vous dire. Je pense qu’il est le seul être dans ce monde à savoir que je suis loin d’être un ange.[/justify]
► tes amisPour eux je suis le bon pote sur qui on peut compter. Sauf quand une jolie fille arrive dans les parages. Autant je suis le bon pote autant il ne faut pas compter à 100% sur moi. Le pire dans tout ça c’est que j’adore me faire des amis donc des amis j’en est à la pelle. Peu savent par contre que j’entends des voix. Car je ne laisse rien paraitre. Ce n’est pas que je ne leur fait pas confiance mais je veux rien montrer et rester le beau mec limite parfait à leurs yeux. Ce qui n’est évidemment pas le cas loin de là. [
► tes exsComment dire sans me vanter que pour elle j’étais juste un bon coup. Enfin il faudrait aussi ajouter que l’amour fidèle je ne connais pas. Donc mes ex’s savaient déjà dès le début de notre relation que tant que c’est drôle je reste mais quand ça commence à devenir trop nian nian je casse pour trouver une nouvelle victime qui bien sûr connaitra les règles de mon jeu. Moi un salaud ? Oui je le revendique mais je suis franc donc ce que mes ex’s pense c’est simplement que je suis un très bon coup et que sortir avec moi c’est la classe parce que je suis trop beau.
► des inconnusPour les gens qui ne me connaissent pas c’est simple je suis le mec idéal. Propre sur moi, riche, beau et j’en passe. Certaine mère pense même que je suis le gendre idéal. La bonne blague la fille qui arrivera à me passer la bague aux doigts n’est pas encore née, ou sinon elle est vraiment forte et persévérante. Car le mariage très peu pour moi ou à Las Vegas pour rigoler un bon cou et surtout sous l’effet de l’alcool.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint A quel stade en es-tu ? Quand est-ce que tout ça a commencé ? Mogsoli est plutôt du genre à te rendre service ou à te mettre dans l'embarras ? Comment imagines-tu l'avenir avec Mogsoli ? Comment réagis ton entourage face à tout ça ?

Oui je suis atteint et alors. Bon je vous rassures je suis seulement au stade 1. Je vous assure quand même que si j'était dans les autres stades je ferais bien évidement tout pour ne rien montrer. On peux dire que le fait que je sois atteint remonte à seulement quelques mois. Ce jour là je faisait quelque chose de très intéressant. Il vaux mieux cependant pour vos petites oreilles que ce genre de chose reste secret. Enfin bref tout çà pour dire que ce jour là j'ai commencer à entendre comme des bourdonnements. Petit à petit ces bourdonnements ce sont transformer en voix. La plupart du temps cette voix me demandais simplement gentillements de choisir tel ou tel personne pour qu'elle finisse dans mon lit. Je crois que sur le coup je n'ai pas réaliser car cette voix semblais tellement me connaitre qu'elle me donnais ces ordres sous forme de défi et le pire c'est que je le faisait avec plaisir. Je peux vous dire que cette voix me rendais service mais surtout me faisait bien rire à ce moment là. Dans le futur je pense que je l'écouterais quand ça m'arrangera et surtout quand je le voudrais. Je ne suis pas du genre à écouter ce que l'on me dit et c'est pas cette voix qui me fera changer.

En ce qui concerne mes pseudo amis et autre et bien personne ne sais que je suis atteint pour le moment j'ai toujours trouver le moyen de cacher aux autres que je suis en train d'entendre une voix au moment même où il me parle. Il m'est bien arriver d'avoir un fou rire quand il me parlait mais j'ai toujours réussis à trouver la parade et à continuer à garder mon image de mec cool et sans défaut ou presque.


Φ Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Φ Test RP

Une nouvelle proie en vue. Chasseur Myeong au rapport. Une sortie en boite comme à mon habitude et je l’ai tout de suite aperçut. En même temps comment ne pas voir la déesse qu’elle est. Un verre par ci ; un verre par là. Je suis loin d’être ivre mais déjà quelques idées de rencontre me viennent à l’esprit. Oui je suis mauvais mais que voulez-vous elle n’avait pas qu’a porter des vêtements si court dans ses clips. Et oui je suis toujours le même, toujours aussi sombre, toujours aussi dragueur mais aussi toujours aussi méticuleux pour choisir la prochaine personne qui finira dans mon lit. Je suis dans l’ombre et j’observe. Chaque geste, chaque expression tout élément qui pourrais me permettre de mettre cette personne dans mon lit sont calculé et relève souvent de mes longues observations. Cette jeune demoiselle n’échappe pas à la règle. La seule différence est que je n’arrive pas vraiment à cerner le personnage. C’est donc dans cette optique qu’aujourd’hui encore je la suis dans toute l’école. Me voici dans une tenue d’étudiant gentil et limite grosse tête. Une paire de lunette couvrant la moitié de mon visage. Je rase les murs à la façon d’une panthère continuant de la suivre aussi discrètement que possible.

Je ne sais pas encore quel genre de rencontre je vais imaginer mais j’avais une envie de quelque chose de nouveau. Le coup du je perds mon livre ou je lui renverse mon café dessus très peu pour moi. Je veux que ça soit plus explosif, mais que faire. Je continuais de la suivre cacher derrière mon mur en me frottant le menton cherchant l’idée de malade pour la faire tomber dans mes filets. Je continuais de marcher quant au moment de passer devant le bouton de l’alarme incendie j’eu enfin l’idée de génie. Je rapprochais mes doigts du bouton et regardant autour de moi je cassais la vitre et appuyais ensuite sur le bouton. Je regardais une dernière fois avant de courir comme un con à travers le couloir prendre la main de la demoiselle et de commencer à courir comme un fou vers la sortie.

« Au feu au feu alerte les aliens nous attaques. »

Oui bon je l’avoue pas fameux mais au moins j’assurais mon nouveau rôle. Dite bonjours au nouveau Myeong, le pauvre Geek fondu de martien et autre créature venu de l’espace. Ma couverture était parfaites et ne demandais qu’une chose. Que cette belle demoiselle me crois sur parole et accepte de parler avec moi-même si je ne semble pas être quelqu’un de très intéressant. Je continuais de lui tirer sur le bras pour la guider à l’extérieur du bâtiment. Souriant quand même lorsque je vois qu’elle n’oppose aucune résistance. Arrivé dans la cour je la lâcher enfin et regardais autour de moi pour voir que tout le monde avait cru à ma blague à 2 won. Tout le monde semblait être un peu paniqué et j’adorais ça. Je continuais de sourire avant de me retourner vers toi l’air effrayer et essoufflé par cette pseudo course.
« Vous allez bien princesse ? »
Oui le mot était fort mais je me devais de vraiment jouer le jeu à fond. Cette nouvelle proie ne devait pas voir tout de suite qu’en fin de compte je n’étais pas quelqu’un de bon. Elle devait simplement me suivre jusqu’à la jolie chambre qu’es la mienne me donner son corps et après je la jetterais comme toutes les autres. Je ne m’attache pas au gens et ce n’était pas près de changer. Oui elle était jolie mais elle était aussi une fille parmi tant d’autre. Celle qui croit au grand amour. Enfin je le pensais et puis me direz-vous ça ne changera rien à ce que je suis et ce que je comptais faire par la suite.
Je continuais de la fixer un petit moment avant de faire comme si je détourné les yeux de honte devant sa beauté.


Dark-Asu
age : 23 ans
fréquence de rp : 5/7
que pensez vous de Mogsoli ? Je pense que cette nuisance peut être fortement drôle XD
comment avez vous connu Mogsoli ? Une certaine infirmière qui rêve de me sauter dessus
un dernier mot ?



Dernière édition par Kim Min ho le Ven 21 Sep - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyJeu 13 Sep - 23:52

OWIIIIII TU ES LA!!! ♥♥
Siwoooooooooooooon *bave et meurt*
Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche ♥
Tu me garde un super lien de la mort qui tue heiiin!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyJeu 13 Sep - 23:53

bienvenue ici ! *-*
bon courage pour ta fiche ; si tu as un problème, le staff est là pour toi. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 0:01

Merci de votre accueil à tous les deux.

Et oui un lien de la mort qui tue c'est la vie quoi que je te le demande avec ou sans t-shirt ?


Merci de ton accueil petit rappeur des Beast .... oui enfin c'est avatarement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Kim Min Ho  640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 11:14

Je me demandais quand est-ce qu'il y allait avoir plus de Super Junior sur ce forum. :o

En tout cas, bienvenue sur le forum, mister. :)
Courage pour ta fiche, et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 30
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 11:36

sexy siwon in da place *-*
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 32
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 15:23

tu nous met direct dans l'ambiance avec ton gif. *w*
ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 15:34

bienvenue sur mogsoli, bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien ici. :3 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Kim Min Ho  43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 18:57

*DEAD*
Moi qui était en train de rédiger un scénario sur Siwon justement. Je pourrais te mpotter ? 09 Ce mec, il est trop sexe 01 épouse moi !! 12 Sinon bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 20:11

Merci de votre accueil à tout le monde

Oh je suis dsl si je le fait pas comme ton scénario euh oui tu peux mais si c'est pour faire des choses pas catholique avec toi pourquoi pas mais sans sentiments c'est plus drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Kim Min Ho  43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 14 Sep - 20:22

14 pourquoi tout de suite penser à ça ? C'est écrit en gros sur mon front ? 13 Je te mpotte alors. 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 21 Sep - 23:05

Fiche terminer je pense dites moi si quelque chose ne vas pas 02
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Kim Min Ho  43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 21 Sep - 23:13

Il te manque la partie "autre" à remplir beau gosse. 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyVen 21 Sep - 23:20

C'est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptySam 22 Sep - 1:17

Je crois pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyMar 25 Sep - 22:22

Juste pour dire que j'essaye de faire la partie qui manque ou pas Jeudi j'ai pas cour donc je ferais au mieux pour la remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Kim Min Ho  Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyMer 26 Sep - 19:27

Ok pas de soucis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyJeu 4 Oct - 18:12

finalement, que fait-on de ta fiche ? merci de prévenir. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  EmptyDim 21 Oct - 15:11

Tu as posté dans le recensement et nous te remercions pour cette preuve de ta motivation. Cela dit, tu as posté ta fiche il y a plus d'un mois maintenant et nous n'avons pas pris la peine de te rappeler à l'ordre avec tout ce que l'on avait à faire. Mais tu conviendras que plus d'un mois quand d'autres n'ont qu'une semaine, c'est un peu trop. Comme tu as déjà bénéficié d'un délai, je te laisse jusqu'à ce soir pour remplir cette fiche et être validé, sans quoi tu seras supprimé.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



Kim Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho    Kim Min Ho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-