AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 3:15


YANG SEOL HEE
21 ans ► Stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Yang Seol Hee mais mes amis m'appellent tout connement Seol', j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans une p'tite fac d'art toute pourrie en plus d'être fouteur de merde à mi-temps. Ca use, tout ça. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à plus ou moins tout le monde. Vive la philanthropie. Non, je déconne, j'vous aime pas trop, en fait.


Φ En bref

à venir.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] THIS IS MY HOME, LEAVE ME ALONE avec Yang Sae Hee
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Yang Seol Hee le Ven 14 Sep - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 3:16



YANG SAE HEE
19 ans ► Stade III
VOIR LA FICHE
Petite soeur
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Yang Seol Hee le Ven 14 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 3:16



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 3:18

Et à vous ~

Je suis ouverte à toute demande de lien, surtout de la part de ceux qui auront pris le temps de survoler ma fiche auparavant - parce que c'est bien connu, y'a qu'à deux qu'on arrive à dégoter les liens les plus tordus et les plus cools ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 11:48

Moiii 05 01
J'adore Hong Ki 15 par contre, je vais lire ta fiche de présentation pour en savoir plus sur Seolhee. 09
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 23:54

Toiiii 24 (comment résister à ce gif de hip thrusting ? Oooouh, you so nastyyyy. Bref, okay, maggle. *sort*)

DONC. J'attends de voir ce que tu auras à dire après lecture de ma fiche, mais après avoir parcouru la tienne, je partirais plutôt sur du positif, bien que du positif somme toute superficiel. Joo Won est un bon vivant, un festif, un (dé)connard, le genre à vivre vite et crever jeune (ou pas, mais en gros il PROFITE, quoi). Et ça, Seol Hee peut tout à fait suivre - que ce soit les soirées, les paris à la con sous l'effet de l'alcool, etc, etc, tu peux compter pour le fouteur de merde en Seolie pour participer. Après, je ne pense pas que mon chou laisserait percer les émotions plus... troubles et complexe qui bouillonnent sous son attitude de Joker désabusé, mais c'pas trop l'important, si ? Ah, et Joo Won est un amateur d'Art, tandis que Seol Hee 1) est étudiant en Art 2) a un tempérament d'artiste pur jus. Peut-être un truc à voir de ce côté-là en plus éventuellement ...?
Donc on a les bases communes. Ce qui me m'ennuie plus, ce serait le 'comment ils se sont connus'. Parce que mine de rien, ils viennent de sphères totalement différentes et n'ont pas vraiment le même âge... Alors ça pourrait être à une soirée lambda un peu arrosée ou autre ou... HAN. ET SI. Ils avaient bien bu - enfin, Joo Won, surtout - et le misanphilanthrope en Seol Hee se serait amusé à flirter avec lui, à tenter de l'allumer... Et ça se serait fini au pieu MAIS il ne se serait rien passé entre eux sur le plan physique. Ils se seraient juste assoupis dans le même lit comme deux grosses masses beurrées (je te laisse juste imaginer les quiproquos et surtout la tête de Joo Won le lendemain matin). Et... je ne sais pas, quiproquo, flip, compréhension, rigolade, déconnade, paris cons... de fil en aiguilles ils auraient pu devenir. hum. potes nocturnes ? Quand l'un se fait chier, il contacte l'autre et les deux s'embarquent dans des plans abracadabrantesques ? Et éventuellement, ça peut virer en pote diurne mais je ne suis pas sûre...
Je suis pas encore certaine que ce soit la meilleure rencontre possible, ça me parait un tantinet bancal, mais si tu n'as toi pas d'inspiration divine meilleure, ça sera déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyVen 14 Sep - 19:18

Tu es trop meugnon, viens par là que je te fasse un câlin. 05 J'ai également lu ta présentation ( d'ailleurs, j'aime ta manière de rédiger et de raconter les choses 01 ). Alors, pourquoi pas commencer par la rencontre. Je me suis dit, que cela pourrait se passer lors d'une exposition d'art de l'université. On aurait pu se rencontrer là-bas. D'ailleurs, Seol fait quoi exactement ? Peinture, dessin, poterie... ou un peu de tout ? Joon-Won aurait pu donner son envie sur l'une des oeuvres de ce jeune homme. Intéressé par son point de vue, Seol aurait pu inviter Joon à boire un verre afin de poursuivre leur discussion. Ensuite, nous pouvons reprendre ce que tu as dit. C'est-à-dire, qu'après le bar ils auraient pu se rendre dans un club, boire itout-itout... Je ne vais pas rabâcher ce que tu as parfaitement écrit.

En tout cas, j'adore cette idée de lien. Assez loufoque et c'est d'ailleurs, ce que j'apprécie 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: Re: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEOL HEE △ that electric lullaby in my acid neon crib.
» There is a voice in my head - UC
» Waw~ A voice like a bird's one.
» Mogsoli, the voice in your head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-