AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Seol Hee
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me Empty
MessageSujet: SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me   SEOL HEE △ just another acid neon voice softly killing me EmptyJeu 13 Sep - 3:15


YANG SEOL HEE
21 ans ► Stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Yang Seol Hee mais mes amis m'appellent tout connement Seol', j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans une p'tite fac d'art toute pourrie en plus d'être fouteur de merde à mi-temps. Ca use, tout ça. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à plus ou moins tout le monde. Vive la philanthropie. Non, je déconne, j'vous aime pas trop, en fait.


Φ En bref

à venir.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] THIS IS MY HOME, LEAVE ME ALONE avec Yang Sae Hee
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire