AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 26
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.


midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

MessageSujet: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Mer 12 Sep - 22:28


Jang Tae Hun
20 ans ► stade I
prédéfini
avec Junior Royal (nu'est)

Bonjour, je me présente, Jang Tae Hun mais mes amis m'appellent Hunnie - surnom que je n'aime pas sauf quand ça vient de ma soeur ou mon neveu, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien j'aimerais devenir neurologue, mais j'hésite encore à vivre ma vie au jour le jour sans études ni travail - papa maman aident assez niveau finances. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Être le bon fils de bonne famille, c'est bien. Mais pouvoir s'amuser et vivre comme on l'entend, c'est tout aussi bien sinon mieux. Sa famille sait combien Tae Hun pourrait réussir dans la vie. Il est intelligent, brillant dans toutes les matières scolaires et à toutes les qualités requises pour avoir un bon avenir, mais voilà, ce garçon aime aussi s'amuser et vivre comme les jeunes de son âge. Ainsi, ils recadrent un peu les choses, histoire de ne pas voir leur fils sortir du droit chemin. Assez strict avec lui, c'est ainsi que Tae Hun décide de continuer ses études. Ainsi, donc, financièrement, ils sont là. Même avec des parents riches, puisqu’avocat, on n'a pas la chance d'avoir un enfant qui suit le même chemin. Alors oui, il sait qu'il faudrait rester dans le droit chemin, mais comment demander l'impossible ? Pour Tae Hun, ce n'est jamais grave et l'on peut toujours remettre à plus tard ces ambitions pourvu que l'on profite de la vie pendant qu'on le peut encore. Bien sûr, en secret de papa et maman.

► tes amis Tous ceux qui le connaissent diront de lui que c'est un réel bout en train. Il adore faire les 400 coups et ne se privera jamais d'une soirée. Il est bien capable de mettre les révisions de cours entre parenthèses juste pour pouvoir sortir en soirée et, généralement, on compte sur lui pour mettre l'ambiance. En effet, il déborde d'énergie et de plaisanterie. Les bizutages, avec lui, sont monnaie courante et il ne crachera pas sur une raison de s'éclater. Néanmoins, on le qualifie aussi pour un sans-coeur puisque, disant ce qu'il pense à chaque instant, il n'est pas rare qu'on ne lui demande pas conseil de peur d'être mal guidé ou simplement jugé. Une peine de cœur ? Il pourrait encore vous dire que c'est de votre faute et que vous l'avez bien cherché. Il n'a pas de compassion pour ce qu'il juge sans intérêt ou simplement un rendu à vos actes. Mais il ne poignardera jamais un de ses amis dans le dos. C'est au moins ça de gagner. Et quand il est bourré, on se contente d'essayer de le tenir. Parce qu'il ne se prive pas pour réveiller le quartier en pleine nuit. Un vrai gamin ou un inconscient, au choix. Et il faut avouer que oui, parfois, il sème son trouble juste pour se divertir. Quoi de mieux qu'une bagarre pour se soulager ?

► tes exs Elles ne sont pas nombreuses, ou tout du moins, elles se comptent sur les doigts des deux mains. Oui, il a pu avoir des relations d'un soir et il ne qualifierait pas ces filles-là d'exs, mais passons. À chaque fin d'histoire, une rupture douloureuse. Autant pour l'un que pour l'autre même s'il juge qu'elle est plus douloureuse pour l'autre. Il a été un amant et un ami incroyable. Mais il se pourrait qu'il n'apprécie pas de se faire envoyer balader et que sa rancoeur ait joué en sa défaveur. Il a donc pris soin de mettre à un point d'honneur à son histoire par une petite fresque finale. On se souvient donc de lui, et sûrement pas en bien... Mais peu importe. La vie a des hauts et des bas. Mais au moins, vous aurez la prétention d'être passé dans sa vie.

► ton/ta petit(e) ami(e) En amour, c'est un tendre et un romantique. Il surprotège même un petit peu trop et sa jalousie est sans limites. Quand une fille réussit à lui faire tourner la tête au point de lui voler son cœur, il y met corps et âme dans la relation quitte à étouffer un peu trop sa partenaire. Mais la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Quoi que peut-être qu'il devrait y avoir quelques limites. Sauf si, comme Tae Hun, vous ne souhaitez pas voir vos propres défauts. Quoi qu'il en soit, un romantique dans l'âme et une personne bienveillante. Ce qu'il n'est avec personne d'autre. Soyez-en fière. Plus fidèle que lui, je suis sûr que c'est rare de trouver ! Mais attention, si vous êtes amoureuse, attendez-vous à subir plusieurs épreuves, parce qu'il n'est pas de ces mecs qui se casent hyper vite même si vous êtes une bombasse. Il a tout de même des principes et son cœur, il ne l'offre qu'une fois sûr que vous le méritiez.

► des inconnus Les inconnus le jugeront forcément de prime abord et verrons de lui un petit fouteur de merde. Un voyou qu'il vaut mieux éviter de fréquenter. Mais ce n'est pas vraiment un mal de penser ça, ainsi, on se méfie de lui et il doit avouer que ça lui donne un genre de bad boy assez plaisant. Mais les apparences sont trompeuses, non ?



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint De stade primaire, Tae Hun n'a rien subi jusque-là. Tout du moins, rien de mal. Étant capable de dire « oui » ou « non » à cette voix dans sa tête, persuadé qu'elle n'aura jamais une forte emprise sur lui. Mais sa famille est réaliste, quoi qu'il en dise, il est forcé qu'elle prenne de l'ampleur un jour ou l'autre. Pour l'instant, ça ne l’effraie pas, et elle est de bon conseil, la plupart du temps. Est-ce pour l'amadouer et l'obliger inconsciemment à lui offrir plus de place dans son cerveau ? Quoi qu'il en soit, c'est grâce à cette voix qu'il sait quand réviser et quand s'amuser. Grâce à elle qu'il a su que sa sœur faisait des choses mauvaises sur le Net. Grâce à elle qu'il sait comment s'habiller de façon à paraître toujours au top de la mode. Il n'y a pas à dire, Mogsoli fait partie de lui et même s'il peut lui dire non, il commence à vouer avec elle une véritable amitié. Qui pourrait trouver ça désagréable d'avoir une voix dans sa tête qui sait tout et qui lui chuchote quoi faire pour toujours bien paraître ? Elle lui a même évité un contrôle de police une fois, alors qu'il était saoul et qu'il aurait pu passer sa nuit au poste ! Vraiment, cette chose en lui est des plus bienveillantes pour l'instant et même s'il trouve qu'elle lui a donné un mauvais conseil en allant vérifier sur le Net ses dires concernant sa sœur, elle lui a au moins permis de pouvoir se renseigner sur ces agissements et pouvoir sauver sa frangine de ce cercle vicieux. D'un côté, elle l'a aidé lui et sa famille. Il se pourrait qu'en continuant ainsi, il ne devienne de plus en plus atteint sans s'en rendre compte.


Φ Autres

Né dans une famille où l'argent ne manque pas, Tae Hun a appris à étudier depuis son plus jeune âge dans un entourage aux principes et à l'éducation stricts. Très intelligent, il a toujours eu cette bonne déduction et cette rapidité à se sortir des moindres ennuis. Encore mieux depuis que Mogsoli est là. Ne manquant de rien et sachant qu'il ne manquerait jamais de rien grâce à ses parents, il hésite à continuer ses études afin de devenir Neurologue, préférant vaquer à des occupations plus jeunes, c'est à dire les sorties, la rue et les conneries, sachant que ses parents refuseraient les dernières options. Il a une sœur de 5 ans plus vieille. Il adore la taquiner et même après qu'elle se soit fit mettre à la porte, il continua à entretenir un lien fraternel avec elle et son fils. Ou son neveu à lui si vous préféré. Neveu à qui il tente d'apprendre les mêmes bêtises qu'il a faites à son âge. Au grand, damne de sa sœur.

Vous aurez compris qu'il lui arrive de boire quand il est en soirée et d'en sortir complètement saoul. Il ne prendra jamais aucune drogue et n'imaginez pas qu'il est un alcoolique non plus. Disons que pour un jeu, s'amuser ça revient à boire un peu trop entre amis. Mais la drogue, non, ça ne le branche pas. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de s'autodétruire. Il aime également, jouer de la musique, plus principalement de la basse. Petit, il voulait monter son propre groupe, mais il s'est dit, en grandissant, que ça ne marcherait jamais, alors il continue d'en jouer seul ou avec quelques amis, mais garde la basse comme principale source de détente.

Il est très attaché à sa sœur et à son neveu et il serait capable de tout pour les deux. D'ailleurs, il surveille les fréquentations de sa sœur quitte à faire s'éloigner les garçons qui l'approcheraient d'un peu trop près. Oui, un frère un peu trop attentif, sûrement.


Φ Test RP

Enterrer Myung sous terre et le menacer avec les pinces d’un crabe afin de lui soutirer pleins de choses. « Massage ce soir » ou « le raconteur d’histoire avant de dormir » ou « celui qui nous fera à manger le temps de nos vacances », etc. Il y a plein de chose à trouver pour passer de bonnes vacances au dépend de Myung Dae qui serait la dinde de la farce. Mais on l’aime, rooh, et moi encore plus que n’importe qui. Je fixe Kang Ryu et me vois surpris du regard rageur qu’il me lance. Hoho, ça sent le roussie… Je détourne la tête, l’air de rien, tout à fais sage comme une image, regardant le ciel comme en quête d’un nuage à imaginer. Et je le regarde à nouveau alors qu’il s’est éclipsé. Sans me douter un seul instant qu’il s’est éclipsé pour se venger mais passons. Je colle mes lèvres contre la nuque de Myung, rapidement et lui chuchote à l’oreille.

« Pourquoi je te tuerai ? Je n’aurais plus personne pour aller voir le docteur. Hey, au fait, tu sais que j’en ai rêvé cette nuit ? »

Je n’avais pas du tout l’impression que c’était gênant d’en parler. Enfin, un peu de l’avouer au signe de mes joues rouges mais lui dire à lui c’était naturel, non ?

« Ce matin, j’ai eu beaucoup de mal à ne pas te réveiller. Surtout que Ryu était à côté. Mais tu crois que tu pourras me soigner à nouveau ? »

Je dépose un baiser sous son oreille et glisse mes mains le long de son torse, jusqu’à son ventre. Ma première partie de ma vengeance est presque réalisé. Il a osé ne pas me défendre tout à l’heure et me laisser avec mon aveuglément de sable quand je suis tombé. Donc, je n’allais pas laisser passer un affront tel. J’avais besoin de me venger. Mes doigts frôlaient à peine son short de bain quand… quand s’abattit sur moi – et sur Myung au passage – de l’eau glacé. Enfin, de l’eau pas chaude mais pas non plus immensément froide. Surtout qu’il faisait chaud et que ça faisait du bien. Mais quand on ne s’y attends pas, forcément, c’est très froid.

« Aaaaaah KANG RYU !!! »

Je me relève à la hâte, la tête penché en avant pour laisser mes cheveux s’égoutter. Je fais mine de pleurnicher et passe mes mains dans mes cheveux, les lissant vers l’arrière. Au moins, il n’y a plus de problème à comment on fera pour rentrer dans l’eau c'est-à-dire ce mouiller la nuque et les bras. Au moins, Ryu nous avait évité ce fardeau. Je me redresse et le fusille du regard avant de m’appuyer sur les épaules de Myung.

« Je propose qu’on le noie. »

Aha, ouais, une noyade. Mais au moins, Ryu nous avait rafraichit les idées et je ne pensais plus du tout à violer Myung sur la plage même. J’avançais les bras croisé, la mine sérieuse, cherchant le meilleur plan pour me venger de Ryu. Se pourrait-il que je lui fasse manger un crabe vivant ? Ou bien que je l’oblige à me servir ? Ouais, mais jamais il ne le fera. Je pourrais aussi… MAIS OUI. C’est une bonne idée ça ! Un sourire sadique apparait sur mes lèvres d’habitude rieuses et je me tourne vers Myung pour lui murmurer à l’oreille.

« On va se baigner, on le prend en embuscade, tu le tiens bien pendant que je lui pique son maillot de bain et on sort de l’eau en le laissant avec son embarras. »

Je me redresse, croisant les bras, tout fier de mon idée. J’ai la ferme conviction qu’après ça, Ryu réfléchira avant de nous chercher les poux ! Tiens, le voilà qui revient d’ailleurs. Une menace ? A MON encontre ? Je prends mon air malheureux et le supplie de mes mains jointes.

« Pardon ô Kang Ryu. Je n’ai pas mesuré l’étendue de mes gestes. »

Foutaise, bien entendu. Et je tape des mains attrapant le ballon gonflé.

« L’eau nous appel, vous l’entendez pas ? On se fait un volley ? Le dernier arrivé paiera une tournée de thé glacé ! »

Et sans leur laisser le moment du départ, je détalais comme un lapin jusqu’à la rive. Je piétinais l’eau et constatait qu’elle était plutôt bonne, aussi, je me jetais littéralement à l’eau. Enfin, pas bien loin… non, je ne sais pas nager, alors je restais là où j’avais pied. Jusqu’à la taille quoi. Et je me tournais pour leur faire signe de me rejoindre vite. Le ballon en main, je m’appuyais sur ce dernier pour flotter. J’avais l’air d’un gamin à sourire comme un idiot mais c’était si bon les vacances. Trop bon quand je les passais avec des amis. Bon, je ne laissais pas non plus tomber mon idée première à savoir : trouver une fille pour Ryu histoire qu’il ne colle plus MON Myung.


Feiya
age : 23 ans
fréquence de rp : 3-4 réponses par semaines (beaucoup, beaucoup plus quand j'ai un joueur en face qui réponds vite).
que pensez vous de Mogsoli ? Très beau design et il semblerait qu'il soit pas mal actif, d'où ma venue.
comment avez vous connu Mogsoli ? Par Partenariat.
un dernier mot ? Nop.


________________________________________________________







Dernière édition par Jang Tae Hun le Sam 15 Sep - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style http://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Mer 12 Sep - 22:45

Bienvenue sur le forum avec ce TRES beau jeune homme ♥
j'espère que tu te plairas parmi nous du moins je le souhaite vivement héhé
Bonne chance pour ta fiche et je viendrais te réclamer un lien huhu ♥

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Mer 12 Sep - 23:09

Tu viens de me faire mourir devant ton avatar. **
Bon, je te souhaite officiellement la bienvenue ici ♥
Un gros gros merci encore d'avoir pris ce pv ! avant même qu'il soit validé, quoi *^*

Courage pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésites pas ~

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Mer 12 Sep - 23:28

Magnifique avatar 01
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 26
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.


midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Mer 12 Sep - 23:55

Su Jeong • Merci o/ Je suppose que je n'aurais pas d'autres choix que de me plaire parmi vous. De toutes façons, je ne vous en laisse pas trop le choix. Vous allez m'apprécier ou bien vous m'aurez sur votre dos et deviendrez mes têtes de turcs. A vous de choisir 8D ! ~

Seon Hwa • Je te remercie de me l'avoir réservé surtout *o* Je te nem déjà, même si je risque de te prendre la tête parfois vu qu'un frère ce DOIT d'ennuyer un peu sa soeur. Sinon, ça ne serait pas un bon frère °_° Puis bave pas sur ton frère, voyons è_é c'est quoi ces manières ? xD

Joo Won • Mon dieu... kdfpeiozrhfiohf quel gif qui tue tout *o* Le déhanché du supplice pour les yeux. Dommage que je sois fillesexuel, tiens ! Mais bon, la joueuse pourra se pervertir un peu en lookant xD Merci pour l'accueil o/

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style http://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Jeu 13 Sep - 1:43

BIENVENUUUUE. *-* magnifique JR.
et putain, avatar magnifique. o.o j'suis amoureuse ! XD
je te souhaite bon courage pour ta fiche, en tout cas, être beau ne fait pas tout. èé en cas de problème, le staff est à ta disposition. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Jeu 13 Sep - 7:55

je rejoins tout le monde avec ton beautiful avatar. *w*
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Jeu 13 Sep - 11:37

Citation :
je rejoins tout le monde avec ton beautiful avatar. *w*
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 26
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.


midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Ven 14 Sep - 0:35

Nam Ji • Je suis sûr qu'être beau m'aidera si je désire une promotion canapé 8D *pan* Je te remercie *o* ♥

Bo Bae & Jun Su • Z'êtes trop mignon ♥ Merci à vous deux !

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style http://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Ven 14 Sep - 15:36

haaaaaan tu t'appelles presque comme moi ! ;w; taehun taehyun tutututuh. quoiqu'il en soit bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche, tout ça. amuse-toi bien ici ^-^ 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Jang Tae Hun

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hera
INSCRIPTION LE : 12/09/2012
MESSAGES : 28
AVATAR : jr (nu'est)
SURNOM : hunnie
DATE DE NAISSANCE : 10/03/1991
AGE : 26
STADE : Stade I.
I met ordinary people and talk to them I laugh with them, as usual, without any thought. At night, the TV is my only friend and finally I'm going to bed when the sun rises in the morning. I am too shabby, I should love you more.


midnight fantasy. with Kim Su Jeong.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Ven 14 Sep - 17:04

Tu as le "y" que je n'ai pas 8D Comme quoi, t'es bien mieux monté que moi, mais passons. *pan* xD Merci à toi ♥

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t276-end-o-tae-hun-o-oppa-gangnam-style http://mogsoli.actifforum.com/t326-tae-hun-o-oppa-gangnam-style
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Sam 15 Sep - 19:10

Comme c'est en 'END', je viens dire que la fiche me convient parfaitement ♥
Je laisse donc les admins décider à présent ~

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    Sam 15 Sep - 19:30

fiou. énorme coup de cœur pour ta fiche. j'admire ton écriture. *-* ♥ épouse-moi. *maggle*

c'est donc sans aucun problème que je te valide et te laisse poster ta fiche de joueur et ta fiche de liens !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪    

Revenir en haut Aller en bas
 

END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-