AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyMar 11 Sep - 18:38

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Tumblrm4g57jsqgy1qbryyn

Ces six derniers mois avaient été un véritable calvaire pour JinSun. Qu'il s'agisse de son évolution en stade III, cette voix se faisant plus pressante en ce qui concerne ses envies envers ChaeRin ou encore les divers problèmes rencontrés suite à des comportements dangereux. La vie ne l'avait pas épargné et semblait continuer sur sa lancée. Il était donc tout naturel pour le jeune homme de se tourner vers la seule chose capable de lui procurer un peu de plaisir et libérer son esprit : la drogue. Les filles viendraient après, peut être grâce à sa dose ou à l'aide de Mogsoli qui sait mais pour l'instant la petite poudre blanche si précieuse semblait sa seule alliée. Jamais une seule fois cette dernière ne l'avait laissé en plan, déçu ou trahit. Une alliée fidèle sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation mais qui en contrepartie s'avère très exigeante et possessive avec votre corps et esprit...

Par automatisme ses pas le guidèrent dans l'une des boîtes les plus populaires du quartier, celle dans laquelle il était connu de tous, revendait ses multiples petits produits magiques, travaillait parfois et s'était fait de multiples amis. Sa seconde maison en somme, celle vers laquelle il se tournait pour être sûr de se détendre et finir la nuit en bonne compagnie.
L'heure tardive allait probablement aider le jeune délinquant à trouver une proie facile. Se frayant un chemin parmi la foule déchainée, ondulant au rythme des basses vibrant à une telle intensité qu'il pouvait sentir chaque cellule de son corps secouées, JinSun atteint bien vite le carré VIP. Les imposants canapés de cuir noir étaient remplit de sa clientèle préférée : hommes et femmes ne dépassant pas la trentaine dans un tel état d'ébriété qu'ils emballeraient facilement un membre de leur propre famille.

JinSun prit place à la vue de tous et tira de son jean un sachet contenant sa précieuse poudre cristalline. Méticuleusement il forma trois lignes et à l'aide d'un billet aspira d'une traite chaque ligne. Un très maigre sourire éclaira son visage et dans un profond soupir de satisfaction, le jeune homme se laissa aller sur le divan, aussitôt assaillit par de nombreux jeunes friand des gâteries se dissimulant dans ses poches. Alors qu'il s'en mettait plein les poches à vendre ici et là prenant le temps d'avaler un ou deux cachets, une main sur son épaule le fit sursauter.


Dernière édition par Nam Jin Sun le Dim 21 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyMar 11 Sep - 21:22


    Ce soir-là, j'avais décidé de sortir prendre un peu l'air, C'était donc avec la ferme attention de m'amuser, et par la même occasion, me trouver une partenaire pour la nuit que je m'étais dirigé vers l'une des boîtes de nuit les plus branchées du quartier après avoir passer une petite soirée au restaurant avec ma seule et magnifique compagnie.

    A peine arrivé devant la boîte, je pouvais déjà sentir l'agitation et les excès en tout genre qui régnaient dans la boîte. Mais j'y étais enfin, après avoir passé une demie-heure dans la queue, et je ne comptais pas sortir de si tôt. Une fois entré, je me dirigeai au bar afin de me réchauffer un peu avant de rejoindre la piste de danse. Je commandai un shot de vodka qui arriva quelques secondes plus tard. Je le bus cul sec, manquant de m'étouffer. Non pas à cause de la trop rapide ingestion du liquide, mais car je venais d'apercevoir quelqu'un que je connaissais.

    Je suivis la personne qui se faufila à travers la foule avant de rejoindre le carré VIP et de s'asseoir sur un des grands sofas dos à moi. Je reconnus sans peine sa chevelure particulière. C'était Jin Sun. Je ne pris que quelques secondes afin de négocier l'entrée dans le carré, on me connaissait. Je m'assis sur le dossier du canapé. Il ne sembla même pas me remarquer alors qu'il se droguait et se faisait un peu d'argent sans aucun mal. Je posai ma main sur ses épaules. Il sursauta, se retourna. « J'espère qu'il en reste un peu pour moi » dis-je d'un ton ironique. Je n'aimais pas quand il faisait ça. Bien sûr je n'avais rien contre un petit joint de temps en temps, mais à son rythme, il se foutrait rapidement la santé en l'air, si ce n'était pas déjà le cas. Je lançai un regard sévère aux autres femmes qui l'entouraient. « Vous me laissez une petite place ? » Elles partirent tout de suite, laissant ainsi une place que je m'empressai de récupérer, ne manquant pas d'attraper le sachet de poudre blanche dans une main, l'autre bras autour de ses épaules. « Alors ? On ne dit pas bonjour à son hyung ? » Je ne l'étais pas vraiment, mais il m'appelait comme ça... Je n'allais pas gâcher son plaisir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyDim 16 Sep - 12:15

Avec quelques lignes de poudre blanche dans l'organisme, la soirée prenait déjà une tournure plus agréable. Il lui suffisait de vendre tout ce qu'il avait sur lui avant que le soleil se lève, trouver une charmante jeune femme à ramener chez lui ou dans un hôtel et ça serrait tout simplement parfait. Alors quand une main se posa sur son épaule, JinSun s'attendait à tout sauf à WoonJi. En quelque sorte, le jeune homme représentait la fin d'une nuit de débauches comme le blond avait l'habitude de vivre. Drogue, alcool, filles... Le tout en excès n'était pas sa tasse de thé ce qui déplaisait au plus âgé. Son simple ton ironique fit voler en éclats les plans du blond, quelque peu dépités. Si seulement WoonJi était au courant des dommages collatéraux provoqués par le cours des choses il comprendrait mieux pourquoi la drogue faisait à présent parti intégrante de son quotidien.

Résigné, JinSun le laissa s'installer à ses côtés, lui ôtant cette charmante compagnie. Toute fois, lorsqu'il lui subtilisa le paquet de poudre blanche, le blond réagit immédiatement en grognant de mécontentement. « Hyung ! Joue pas avec ça c'est pas pour ton âge. » Dit il sur son habituel ton froid. Les deux jeunes hommes avaient l'habitude de se taquiner en permanence mais ce soir là, il était clair que l'humeur du plus âgé n'était pas à la fête. Bien au contraire. D'un rapide geste de la main, JinSun récupéra le sachet de poudre qu'il glissa dans une de ses poches avant de sortir un paquet de cigarette. Il en glissa une entre ses lèvres puis tendit le paquet vers son ami pour que ce dernier se serve.

Tandis que la fumée formait un nuage au dessus d'eux, JinSun prit à nouveau la parole, lui jetant un simple coup d'oeil, son regard principalement attiré par la foule se déhanchant sur la piste de danse. « Qu'est ce qui t'amène ici... ? Si j'avais su que tu viendrais je serrais pas venu ! » Une nouvelle pique. La marque de fabrique du blond mais ça l'amusait tant de provoquer WoonJi. Il avait toujours des réactions qui suscitaient l'hilarité chez JinSun. Une chose nécessaire à présent pour lui changer les idées. Se droguer face à lui était à bannir alors autant se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyDim 16 Sep - 18:44


    Il n'avait pas vraiment l'air de me voir. Après tout, mon arrivée annonçait l'arrêt de ses déboires et de sa prise de drogue, donc la fin de sa soirée d'amusement se disait-il. Il ne savait faire que ça pour oublier sa vie, vie que je savais compliqué même s'il ne m'en avait jamais parlé. J'essayais toujours de lui faire oublier un peu sa poudre blanche si précieuse, lui montrant qu'elle n'était pas utile. Il pouvait boire autant qu'il voulait, je m'en fichais, je ne me privais pas non plus sur la boisson, mais la drogue... J'évitais le plus possible. Dans toute ma vie, j'ai du fumer quatre joints tout au plus, dans les plus grandes soirées auxquelles j'eus l'occasion d'aller, et non pas à chaque fois que j'avais du temps libre. Jin Sun ne semblait pas de bonne humeur, il reprit alors le sachet et le rangea dans sa poche avant de prendre une cigarette. J'en pris une et l'alluma. La fumée de nos deux clopes nous entoura. « Qu'est ce qui t'amène ici... ? Si j'avais su que tu viendrais je serais pas venu ! » 

    Je souris à cette phrase. Il s'attendait à une réaction de ma part, et je savais qu'il cherchait à rire. Et j'avais beau toujours essayé de répondre sérieusement, il riait toujours. J'avais fini par abandonner de lutter, répondant toujours du tac au tac. « Moi aussi je t'aime mon petit soleil ! » L'appeler comme ça m'amusait beaucoup, il n'appréciait pas particulièrement ça, même s'il ne le montrait pas toujours. « Qu'est ce que tu veux que je fasse ici ? M'amuser. La soirée commence bien je trouve ! »

    Je ris. C'était tout le contraire pour lui. En ma présence, il était impossible qu'il puisse se laisser trop aller. Je ne le laisserai pas faire, n'hésiterai pas à me montrer violent s'il allait trop loin, à cause de mogsoli. Je savais que c'était impossible de ne pas obéir à mogsoli, donc pour le faire taire, il obéirait, je serais là pour éviter tout dérapage. « Bon, c'est pas tout, mais j'aimerais trouver une meilleure compagnie que toi pour cette nuit, je pense que tu es du même avis »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyMar 18 Sep - 20:09

Petit à petit, la drogue commençait à faire son effet. JinSun pouvait sentir ce sentiment d’invincibilité envahir la moindre parcelle de son corps mais ce n'était pas suffisant. Il lui en faudrait plus pour enfin se désinhiber et oublier les multiples sources de souffrance l'assaillant. Si d'ordinaire son ami pouvait être d'une aide précieuse, ce soir marquait une rupture. Ce petit jeu pour se dénigrer mutuellement permettait de détendre l'atmosphère mais ce besoin presque vital de prendre une dose de plus le torturait. « Qu'est ce que tu veux que je fasse ici ? M'amuser. La soirée commence bien je trouve ! » En guise de réponse, JinSun se contenta de lui lancer un regard noir lourd de sens. WoonJi connaissait bien son ami. Il savait que ce dernier changeait en sa présence. En quelque sorte le plus jeune avait une influence « positive » sur son aîné, à coup de poings parfois pour le remettre dans le droit chemin mais ça avait le mérite de marcher.

« Bon, c'est pas tout, mais j'aimerais trouver une meilleure compagnie que toi pour cette nuit, je pense que tu es du même avis » Allez savoir pourquoi, cette malheureuse phrase qui n'avait rien d'une provocation réveilla subitement Mogsoli. Ça faisait bien longtemps que cette dernière n'avait pas susurré à l'oreille de JinSun et dieu sait que ça ne lui avait pas manqué. « Tu vas le laisser marcher sur tes plates bandes ? Ça ne te ressemble pas voyons... Allez ! Reprends un de tes précieux cachets et montre lui qui est le roi ici ! » En un sens, le dealer n'avait pas de quoi ce plaindre. Cette petite voix n'avait jamais été dure ou brutale avec lui. Ses ordres ou suggestions par le passé s'étaient faites en douceur, d'une voix presque sensuelle. JinSun se la matérialisait comme une jeune femme extrêmement attirante mais dégageant en parallèle quelque chose de dangereux. On ne pouvait rien lui refuser. Avec des gestes presque saccadés, il plongea sa main dans sa poche pour en sortir un cachet blanc qu'il avala sous le regard de WoonJi, le provoquant presque. Un maigre sourire malsain illumina son visage avant de se pencher pour lui souffler. « Tu es prêt à jouer hyung ? Crois moi je vais pas te faire de cadeaux... » Ce défis avait un goût de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyVen 21 Sep - 18:40


    Je voulais me lever, mais aller savoir pour quoi, je ne le fis pas. Je sentais que quelque chose allait se passer, et je restais donc assis à côté de lui, à attendre de voir si ce pressentiment s’averrait vrai. Et c’était le cas. Je vis le regard de JinSun changer brutalement. Il semblait encore plus différent, presque possédé. J’essayais de me persuader que c’était mogsoli, et non lui. Sans réagir, j’observai JinSun plonger sa main dans sa poche et sortir un cachet blanc avant de le mettre dans sa bouche. Un rictus s’esquissa sur son visage. Je déglutis tandis que je continuais de le fixer. Il se pencha vers moi et me susurra à l’oreille, d’une voix malsaine « Tu es prêt à jouer hyung ? Crois moi je vais pas te faire de cadeaux... »

    A peine eut-il prononcé ces mots que je sus tout de suite comment allait se passer le reste de la soirée. Cette phrase, je la connaissais bien. Il avait dit exactement la même, sans le hyung certes, lors de notre rencontre dans cette boîte où nous étions tous les deux en chasse d’une nouvelle proie, que nous avions tous les deux jetés notre dévolu sur la même fille. Je décidai ainsi de réagir de la même manière que ce soir. J’ignorais ces mots et me levai. J’observai JinSun se mettre face à moi. Je ne voulais pas qu’il continue avec ces pilules, je savais très bien ce qu’une trop forte dose pouvait engendrer, et je n’avais pas du tout envie de le voir dans cet état. Je m’approchai de lui et entoura mes bras autour de lui avant de lui tapoter un peu fortement le dos, alors que l’autre main se glissait dans sa poche afin de récupérer le sachet de poudre blanche et celui de cachets. « Pas la peine de jouer. On sait déjà tous les deux qui a gagné. » Cette phrase était assez explicite. Je ne disais pas qu’il avait gagné, ni moi. Chacun pouvait croire ce qu’il voulait. Je sortis alors du carré VIP et me fondis dans la foule. Ce n’était qu’au bout de quelques minutes, voire moins, que je ressentis la présence de JinSun dans mon dos. Je me retournai alors. « La partie est déjà finie Jin » souris-je

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyLun 24 Sep - 17:55

À mesure que les secondes passaient, JinSun perdait progressivement l'usage de son corps. En parti contrôlé par Mogsoli, l'autre ne répondait qu'à la drogue. Un cocktail explosif qui avait fait par le passé de nombreux dégâts. WoonJi en était témoin. Après tous, les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés de cette façon... Une entrée en matière pas des plus agréable surtout quand on termine dans une ruelle glauque, un sac de glaçon sur le crâne et un autre pour tenter de faire dégonfler une lèvre bien amochée. Cette fois-ci JinSun avait eu de la chance, il le savait et ça enrageait la petite voix. Cette dernière ne supportait pas grand monde, en particulier les personnes trop proches de son cher « Sunny ». En l'espace d'un instant elle voulait lui montrer, s'imposer. Un de ses nouveaux caprices qu'il subirait sans avoir son mot à dire, souffrant dans son coin, impuissant. Le dealer tout comme Mogsoli savaient parfaitement que WoonJi n'apprécierait pas son geste. Une certitude qui trouva appui quand le plus jeune subtilisa la drogue avant de tenir ces paroles ambigües. « Pas la peine de jouer. On sait déjà tous les deux qui a gagné. »
Une déclaration de guerre ? Un armistice ? Simple façon de passer à autre chose ? Mogsoli n'y voyait que la première option. Impossible que ça soit autre chose voyons. Alors qu'il s'éloigne mine de rien fit bouillonner de rage la demoiselle et bien déterminé à reprendre le dessus, JinSun suivit son ami dans la foule pour arriver quelques instants plus tard dans son dos. « La partie est déjà finie Jin. » Perplexe, il se contenta de froncer les sourcils. Pour une fois que Mogsoli avait la chique coupée fallait en profiter. Sans prononcer un mot, il saisit sa main et l'entraina dans les salons privés histoire d'être au calme, ne supportant plus le vacarme ambiant. Une fois seuls, JinSun incapable de rester calme ingurgita cul sec son verre de whisky puis posa enfin les yeux sur WoonJi. L'épuisement moral comme physique se lisait à merveille dans son regard ou sur ses traits. Il se posa enfin sur un des divans dans un profond soupir, les yeux clos, ses mèches blondes cachant partiellement le haut de son visage. « Hyung... » Souffla t il avec beaucoup de douceur et si doucement qu'on ne l'aurait pas entendu dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyLun 24 Sep - 22:16


    Je ne savais même pas vraiment pourquoi j'avais dit ça. Le sachet de poudre blanche et de cachet dans la poche, ce qu'il ne semblait pas savoir, j'étais tranquille. Mais cette simple phrase pouvait lui prouver qu'il avait du soucis à se faire. Je soupirai et me contentai de rester dos à lui. En réalité, avec le vacarme et la foule, je n'étais pas sûr que c'était lui, et peut-être ne m'avait-il pas entendu, mais j'étais presque sûr que si. Je ne savais pas pourquoi. Une intuition peut-être. La musique résonnait dans mes oreilles, me donnant ainsi un affreux mal de crâne. Je le sentis alors saisir ma main et me traîner hors du troupeau. Il m'amena alors dans les salons privées. Je soufflai de soulagement et de contentement de ne plus entendre les ondes sonores me briser les tympans. JinSun semblait être dans le même état que moi, la drogue et l'alcool en plus, ainsi que des années de prises de celles-ci. Son visage, sa peau, ses yeux, ses cheveux, tout était terne et fatigué. Il faisait peine à voir. Il vida cul sec son verre de whisky et s'écroula sur le canapé. Des mèches de cheveux tombant follement sur son front et devant ses yeux, il avait l'air d'un enfant en détresse. Même s'il ne voulait pas le montrer, j'avais toujours cette impression en le voyant. Et je comprenais pas pourquoi, et essayais de remédier à ça, même si je ne lui disais pas clairement. Cela me faisait du bien à moi aussi.

    Je l'entendis souffler mon nom. Enfin, un « hyung » faible, doux, comme je ne l'avais jamais entendu dire. Je ne savais pas comment prendre ça, mais alors pas du tout. Était-ce un de ses tours pour m'adoucir et ensuite encore mieux m'écraser, ou était-il sincère ? Malheureusement, je pensais plutôt pour la première solution, et espérai pour la deuxième. J'ouvris le mini-bar et pris une bouteille de bière, l'ouvris et bus une gorgée. « T'as fini ton délire pour ce soir ou t'en veux encore ? Tu sais très bien je ne te laisserai pas faire. Je suis désolé, hyung. Enfin, à moitié » J'accentuai le hyung. Je ne l'appelais jamais comme ça, c'était son rôle, mais j'étais sérieux... J'allais bien voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyDim 14 Oct - 19:40

La fatigue avait progressivement prit le contrôle de JinSun, s'infiltrant dans chacun de ses circuits pour atteindre l'unité centrale et le faire disjoncter. Depuis des mois déjà elle progressait avec une précision chirurgicale. Pour mettre à terre le jeune homme il faut savoir exactement où frapper et quand. À croire que Mogsoli avait un rôle déterminant dans toute cette affaire. Toute fois ça ne jouait pas en sa faveur. En donnant les clefs à l'épuisement moral et physique elle accordait un répit à JinSun. S'éclipsant pour un instant de sa vie. Bien trop présente depuis ces six derniers mois, cette peste se retirait enfin laissant une courte pause à son hôte. Toute cette agitation, cette lutte effrénée pour garder le contrôle de son corps l'avait poussé à bout. Il gisait là, inerte, comme si son corps toute entier n'était plus qu'une coquille vide. Ce fut le bruit d'une bouteille de bière qu'on décapsule qui prouva enfin que JinSun était toujours là.
« T'as fini ton délire pour ce soir ou t'en veux encore ? Tu sais très bien je ne te laisserai pas faire. Je suis désolé, hyung. Enfin, à moitié »
Dans d'autres circonstances le jeune camé aurait très probablement ingurgité une nouvelle dose histoire de se laisser lentement glisser dans cette enivrante sensation de toute puissance qui vous enveloppe et chuchote à votre oreille tant de douces promesses. Cependant avec WoonJi cette option n'était tout simplement pas envisageable. Il se contenta de pousser un profond soupir trahissant son état mental inquiétant et rejeta la tête en arrière. Perdu dans la contemplation du plafond il pouvait se livrer, ne percevant pas le regard de son ami posé sur lui.
« J'en peux plus hyung... J'essaie de la faire taire mais elle revient toujours... J'ai plus le choix maintenant. C'est de la torture. » D'une voix rauque il s'était confié, son corps et son mental portant les stigmates de nuits blanches passées sous le signe de l'excès. WoonJi n'était pas au courant de son évolution. Ils s'étaient toujours connu en tant de stade II mais les choses avaient changées, plus jamais JinSun ne pourrait contrôler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- EmptyJeu 18 Oct - 18:38

Je restai debout, devant lui, sans bouger et l'entendis soupirer. J'étais triste. Personne n'aime voir son meilleur pote, celui qu'on considère comme son frère souffrir ainsi. Je le voyais bien. Même s'il ne le montrait pas souvent, ne le disait jamais, et se contentait de passer pour un dur avec sa drogue, son alcool et toutes ses conquêtes d'un soir, moi, je savais vraiment ce qu'il y avait en dessous. Je connaissais quelques uns de ses secrets, même si ce n'était pas lui qui me les avait dits explicitement, mais ça se devinait, et je n'aimais pas penser à ça, je n'aimais pas penser à ce qu'il avait vécu. Ma vie était tellement plus simple que la sienne, et j'osais m'en plaindre auprès de lui parfois. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me dirigeai vers le mini bar et ouvris le frigo avant de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Je saisis une simple bouteille de bière et l'ouvrit avec un décapsuleur. Je posai le compte à payer à l'endroit prévu à cet effet. C'était à ce moment-là que Jin Sun se décida enfin à parler.

« J'en peux plus hyung... J'essaie de la faire taire mais elle revient toujours... J'ai plus le choix maintenant. C'est de la torture. »  Je déglutis. Il avait dit ça d'une voix si faible, rauque et si poignante, malheureuse pourtant. Je déglutis et sentis un frisson parcourir mon corps. Je compris tout de suite. Il n'avait plus le choix, plus aucun. De l'écouter, elle, Mogsoli, il devait lui obéir. Il était donc passé au stade III ? Ca ne pouvait pas être autrement. Ma plus grand peur, passer au stade III, j'étais complètement pétrifié en pensant à cette possibilité, en pensant au fait que cela pouvait m'arriver. Et c'était à lui. J'observai son visage, son corps écroulé sur le canapé, il avait l'air mort de fatigue. Il semblait dans son était normal à ce moment-là, on aurait dit qu'il était lui-même, sans cette voix si oppressante. Je m'assis à côté de lui. « Je... Je ne peux rien faire, rien dire qui puisse changer la donne. Elle sera toujours là, tu peux en être sûr. Mais... Je serais là pour t'empêcher de faire les plus grosses conneries, tu le sais très bien. Au pire, je t'enfermerai chez toi avec un bon drama comme tu les aimes et un paquet de shojo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Contenu sponsorisé



Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty
MessageSujet: Re: Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-   Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's rock all night bro' - Woon Ji ♥ -LOCK-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lock] - Just a saturday night.
» Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji
» Cha Woon Ji [Fini !]
» Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji
» Bloody Party feat Woon Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-