AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun Empty
MessageSujet: ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun   ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun EmptyLun 10 Sep - 21:53

Petit canard.. réveille toi. C'était ce que je n'arrêtais pas de me répéter en boucle mais je n'avais pas envie actuellement. L'université m'attendait au pied levé, et, malgré le fait que je travaillais tout de même sur ma passion, recevoir quelques critiques n'était pas le bon moment. J'avais traîné une bonne partie de la nuit - et du matin à vrai dire - sur un tout nouveau jeu en ligne que j'avais découvert, et que je n'avais pas réussis à lâcher car il était bien trop prenant, et ... maintenant j'étais couverte de cernes, totalement étalée au fond de toutes mes couvertures, avec un mal de crâne phénoménal qui ne me donnait qu'une envie : fermer les yeux jusqu'à ce que la journée passe. Et finalement, je m'étais quand même retrouvée à courir dans les couloir de l'université, même si j'avais... Deux heures de retard.

La journée - et ce dut être à cause de ma tête qui faisait mine d'exploser à chaque fois que je faisais un mouvement un tantinet trop brusque - passa lentement, et je choisis même, à cause de cela, de l'écourter encore plus en n'allant pas à mes derniers cours. J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi, mais je choisis de faire un détour par certaines rues pour aller trouver mon magasin préféré : ma boutique où tout mes mangas préférés étaient vendus ! Cela allait tellement remonter la qualité de ma journée ! Bien que ça n'allait sûrement pas améliorer celle de demain, puisque je passerais à nouveau la nuit les yeux rivés sur mes pages en noir et blanc... et cela m'inspirera une nouvelle fois pour un nouveau manga de ma création.

J'entrais dans la boutique, saluant le vendeur avec qui j'avais pu sympathiser suite à une discussion quand à un manga. Je me dirigeais tout de suite vers les rayons qui m’intéressaient, et levais la tête bien en haut pour apercevoir les plus hautes étagères. Je me décalais peu à peu vers la droite, avant de me heurter légèrement contre quelqu'un qui semblait vouloir le même volume que moi. Je levais la tête vers lui avant de simplement dire, sans beaucoup d'émotion dans la voix : « ah, pardon »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun Empty
MessageSujet: Re: ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun   ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun EmptyDim 16 Sep - 11:11

Une journée de m*rde ! Pas très objectif comme point de vue, je vous l'accorde mais en parfaite adéquation avec l'état d'esprit actuel de JinSun. Si vous voulez tout savoir, le jeune homme avait passé sa nuit en détention. Une nouvelle pour un peu plus épaissir son casier judiciaire. Bientôt il lui faudrait un tiroir à lui tout seul. La faute à Mogsoli il faut bien l'avouer mais faire gober ça à la police avec un dossier long comme le bras c'était pas raisonnable. Ainsi, quoi qu'il ait fait, JinSun gardait le silence en espérant qu'un de ses sous-fifres viennent vite payer sa caution. Croyez moi, après une nuit passée en détention ça vous passe l'envie pour quelques jours d'aller faire la fête. Le plus naturellement du monde il s'enferma dès sa sortie pour se plonger dans son univers secret.

Manga, jeux vidéos, roleplay. Mais le tout uniquement pour les demoiselles. Oui, JinSun est ce qu'on appelle un Otaku. Plutôt étrange non ? Quoi qu'il en soit, le dealer passa sa journée scotché devant un écran, progressant dans son dernier jeu du moment. JinSun ne vit pas filer sa journée, entouré de multiples bouteilles vides, le cendrier plein, des paquets de bonbons et autre encas jonchant le sol. En un regard par la fenêtre il fut littéralement assommé par l'obscurité. Oh ce n'était pas déjà la nuit mais l'après-midi touchait lentement à sa fin.

En hâte, JinSun changea de vêtements pour être déjà plus présentable, visa une casquette sur ses cheveux blonds en bataille et il descendit les escaliers quatre par quatre. Pourquoi était-il pressé ? Un besoin de manga ne se contrôle pas voyons ! Avec les récents évènements hors de question pour lui de sortir s'amuser alors autant passer une nuit blanche, le nez plongé dans les pages bicolores. Par automatisme il prit le chemin de son magasin préféré puis très vite de son rayon de prédilection, méticuleusement caché sous sa casquette. On ne sait jamais sur qui on peut tomber... Les yeux rivés sur le manga qu'il désirait, JinSun eut un grognement de mécontentement quand il sentit quelque un se heurter contre lui mais attrapa tout de même le tome. « Fait plus attention la prochaine fois... » Pas très sympa je vous l'accorde mais il ne se sentait pas d'humeur pour discuter. Il continua son chemin, cherchant un nouveau manga pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun Empty
MessageSujet: Re: ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun   ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun EmptyDim 23 Sep - 17:14

Mon réveil, ma journée écourtée les moindres moments que j'avais passé dehors, enfin, un peu toute ma journée, avait été difficile à supporter. Je ne savais pas pour quelle raison cela avait été si compliqué de tenir, mais j'étais bien contente maintenant de me retrouver dans ma boutique préférée. Je parcourrais joyeusement les rayons, la tête bien levée vers le haut pour pouvoir apercevoir les titres de chaque volume qui pouvait me passer devant, jusqu'au moment où je rentrais dans quelqu'un sans même que je n'eus le temps de me rendre compte de sa présence. Je me tournais légèrement vers lui, avant de m'excuser, sans grande émotion. C'était un jeune homme que j'avais faillis renverser. Je ne voyais pas bien à qui il pouvait ressembler, caché sous sa casquette, et je me demandais un moment pourquoi est ce qu'il en portait une alors que honnêtement, dans le magasin, il était difficile qu'il soit encore ébloui par le soleil.

« Fait plus attention la prochaine fois... » Bon... et bien il n'avait pas non plus la conversation facile visiblement ! Je tendis les lèvres vers l'avant lorsque je le vis partir avec le volume que je voulais et je me mis à le suivre dans le but de pouvoir le récupérer. « hey ! pourquoi tu pars avec ! je le voulais aussi moi » Je le regardais tout en gonflant les joues pour essayer de l'amadouer et ainsi obtenir ce volume que je désirais tant. « je peux t'assurer que je suis collante, je peux te suivre toute la journée rien que pour l'avoir... » Je m'approchais de lui et me mit bien en face de lui pour obtenir toute son attention et qu'il ne soit pas dissipé par tout les autres mangas qui étaient tout autour de nous. « sois gentil, je ferais tout ce que tu veux, j'en ai besoin, c'est le volume qu'il me maaaaaanquuueeeuuuuh »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun Empty
MessageSujet: Re: ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun   ❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ do we know each other ? ❞ ft.namjinsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-