AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 damn this is hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyDim 9 Sep - 23:18

« un cappuccino s’il vous plait ! » Adressant un léger sourire au serveur qui lui faisait face, la jeune femme baissa délicatement la tête afin de sortir son portefeuille de son sac à main. Il était rare pour la jeune femme de s’octroyer un peu de temps libre, de repos. Pas qu’elle eût particulièrement le temps en cette journée ensoleillée mais plutôt que l’envie s’était fait bien trop présente pour qu’elle ne l’écoute point. Mogsoli ne s’était pas manifestée depuis une semaine, une semaine atrocement agréable. C’était comme renaître, découvrir ce qu’était la vie lorsque nous n’étions qu’un à la commander, ne plus l’entendre lui donner des ordres auxquels elle se devait de se soumettre et ne utiliser son jeune corps comme un vulgaire appât. Reportant son regard en direction du jeune serveur, la jeune femme lui tendit un billet lui faisant signe de garder la monnaie. Elle n’était pas riche du moins pas lorsqu’elle était la jeune sujeong indépendante et non dictée par mogsoli, toutefois cela ne l’empêchait pas de faire des petits gestes par ci par là. Saisissant sa tasse de café, la jeune femme positionna l’une de ses mains en dessous de celle-ci tout en la fixant attentivement. « aish chaud chaud. » Elle accéléra le pas, se dirigeant à l’aveuglette vers l’une des table du coffee. C’était bouillant, sa main droite la suppliait déjà de lâcher la tasse afin d’arrêter cette sensation de brûlure. Relevant soudainement la tête, sujeong ne vit qu’au dernier moment le jeune homme qui lui faisait face, le percutant de plein fouet tandis que le liquide se déversait sur la chemise de celui-ci.

« je je- je suis désolé, et mince.. » Enlevant sa petite veste, la jeune femme tenta d’éponger le café bouillant, se mordillant la lèvre tout en plissant les yeux. Il était plutôt grand, probablement un peu plus vieux qu’elle et sa chemise blanche était à présent tâchée. « Vous-vous devriez enlever votre chemise, ce doit être brûlant. » Sans en attendre plus du jeune homme, la coréenne posa sa petite veste à présent imbibé sur l’une des table avant de porter ses mains contre le torse de l’inconnu. « Levez les bras je vais vous aider à l’enlever sans vous brûler plus que cela ne doit déjà être le cas. » Idiote, comme si il avait réellement besoin de toi pour enlever une chemise. Débile.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyMer 12 Sep - 21:50

« jeune maitre que désirez vous boire? » Jun Su lui répondit par un simple geste en montrant la boisson qui figurait sur l'affiche. Un Frappuccino saveur cassis framboise. Pendant que son garde du corps attendait la commande, Jun Su alla prendre place évitant toute table prêt de la fenêtre. Il n'aimait pas vraiment cette sensation d'être observé. Il regarda autour de lui avant de retirer ses lunettes de soleil et de consulter son schedule de la semaine. Il ouvrit grand les yeux, approchant son visage près de la tablette constatant qu'il n'allait pas avoir de temps pour lui. Son agence avait définitivement décider de le tuer en l'acharnant de travail. Certaines personnes comme son managers pensent qu'il passe son temps à ce plaindre, mais bon, n'est-il pas normale de vouloir profiter de la vie à cet age?
Jun Su éteignit la tablette voyant son garde du corps arriver.Jun Su se leva alors pour aller chercher une paille lorsqu'il fit percuté par une jeune demoiselle. Jun Su secoua sa chemise qui venait d'être taché par le cappucino bouillant de la jeune fille. « je je- je suis désolé, et mince... Vous-vous devriez enlever votre chemise, ce doit être brûlant. Levez les bras je vais vous aider à l’enlever sans vous brûler plus que cela ne doit déjà être le cas. » Son garde du corps se leva immédiatement attrapant le bras de la jeune fille et de le rejeta. Sun prit la main de son garde du corps afin de le prévenir de reculer. Ce n'était pas une situation où il avait besoin d'intervenir. Jun Su releva la tête d'un air charmeur, regardant cette belle demoiselle. D'un seul geste il craqua les bouton de sa chemise blanche et fit un geste à son garde du corps qui lui tendit immédiatement sa veste noir. Sun prit la main de la jeune fille et la plaça sur son torse comblé d'abdo avant de l’attraper par la taille et de la serrer contre lui rapprochant au maximum son visage prés du sien. Il plaça la mèche de la jeune fille derrière son oreille et lui dit « comment comptez-vous me repayer? Regardez, je me suis brulé à cause de vous, ma chemise est ruiné et je vais devoir me balader ainsi. Avouez-le, vous l'avez fait exprès. Seriez-vous attiré par moi?» Et oui, Jun Su fait preuve d'un égo sur-dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyMer 12 Sep - 22:39

Ses petits doigts avaient été brûlés par le café pourtant elle ne s’en préoccupait guère. Son attention était pleinement concentrée sur l’homme qu’elle avait percuté. Ce n’était pas une question de crainte, sujeong était tout bonnement une femme respectueuse et ne se sentait pas de partir sans même s’être excusée, et encore. Elle ne remarqua pas immédiatement la masse qui se « jeta » sur elle, lui saisissant violemment le poignet tandis qu’elle tentait d’aider l’inconnu à retirer son haut. « aïe ». Elle grimaça tout en plissant les yeux pour refouler quelques larmes qui menaçaient de couler sur ses joues rosies. Un garde du corps, un ami trop protecteur ou un petit copain ? Elle n’en savait fichtre rien mais la douleur qui submergeait son poignet était bien réelle, elle. Un geste du jeune homme, et elle fut immédiatement relâché quoique relativement abasourdie par la suite d’événements. « Comment comptez-vous me repayer? Regardez, je me suis brulé à cause de vous, ma chemise est ruinée et je vais devoir me balader ainsi. Avouez-le, vous l'avez fait exprès. Seriez-vous attiré par moi?» Elle avait observé ses moindres faits et gestes, silencieuse, sentant ses joues s’embrasaient. Il était plutôt beau quoique possédant sans aucun doute un égo surdimensionné, du moins sa manière d’agir le laissait fortement sous-entendre. Laissant glisser sa petite main afin de la positionner le long de son propre corps, elle fixa le torse de son interlocuteur tout en déglutissant difficilement. « Je- je ne vous connais même pas, comment pourrai-je être attiré par vous ? » Relevant la tête afin de plonger son regard enfantin dans celui du jeune homme, elle se mordilla la lèvre inférieure, à la recherche d’une solution. Elle n’était pas folle, il chercherait probablement à la faire tourner en bourrique, il était relativement sensuel, protégé par un bougre et torse nu en plein milieu d’un cofee .. Fouillant dans son petit sac la jeune femme, en sortis son portefeuille, quittant l’homme du regard. « Je dois avoir de quoi vous dédommager. » Lui tendant un billet, elle jeta un coup d’œil au garde du corps avant de replier le billet dans sa propre main. « Toutefois j’estime avoir le droit à des excuses pour le comportement de votre fidèle. » Montrant son jeune poignet à son interlocuteur, elle croisa les bras tout en esquissant une grimace de douleur. Dis pardon, et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyMer 12 Sep - 23:15

Les agissements de Jun Su pourraient sembler vraiment déplacé et pour ne pas vous le cacher il en était bien conscient mais il s'en fichait absolument. Il était comme ca et sera toujours comme ça, telle est la façon dont il mène sa vie. Il était du genre à être attiré par tout humain étant d'une beauté magnifique et naturel et c'était le cas de cette jeune fille qui avait en plus un corps divin. La situation était parfaite, il allait en profiter. « Je- je ne vous connais même pas, comment pourrai-je être attiré par vous ? » Elle ne le connaissait pas? A ces mots, Sun en conclu qu'elle n'était sans doute pas née d'une famille de riche et était loin d'être une fille pourri gâtée. Jouer ce jeu allait surement être dangereux pour sa popularité et son image mais il fallait bien tenter et puis il ne risquerait surement pas de la revoir d'aussitôt. Elle semblait être sensible, naïve, introvertie, le genre de fille que Jun Su n'a pas l'habitude de fréquenter mais ca beauté gagnait la première place. Il la regarda la trouvant vraiment trop mignonne comme -ci elle pensait à quelque chose, comme ci elle hésitait. La voyant se morde la lèvre, Jun Su baissa la tête et sourit pensant définitivement qu'elle tomberai sous son charme. Il releva la tête l'apercevant tendre un billet avant de lui faire remarquer « Toutefois j’estime avoir le droit à des excuses pour le comportement de votre fidèle. » Jun Su tourna à moitié la tête appelant le nom de son fidèle qui comprit immédiatement ce qu'il lui demandait. Son garde du corps se courba et s'excusa sincèrement. « A vous! Comment comptez vous me repayer? Un simple désolé ne suffira pas et cet argent non plus. Mon corps n'est pas à vendre. » Il approcha son visage extrêmement près du sien ne laissant que quelques centimètre les séparer et continua « Mais je peux faire une exception pour vous demoiselle. » Il embrassa sa main avant de lui faire un clin d'oeil. « Ne suis-je pas à votre gout? Ne vous fais-je aucun effet?. » Alors qu'elle gardait cette air timide Jun Su s'empressa de lui voler un baiser. Et oui, Jun Su n'y allait pas par quatre chemin. Pas de temps à perdre. « Et maintenant? » Il la regarda dans les yeux d'un air séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyMer 12 Sep - 23:34

Sujeong n’était pas née dans une famille riche bien loin de là mais cela ne l’empêchait pas d’avoir une bonne éducation, une très bonne éducation. Cela expliquait pourquoi la jeune femme, ne tolérait pas certaines choses et certains comportements. Elle assumait ses erreurs mais ne supportait en aucun cas que l’on use de sa gentillesse et que l’on se joue d’elle. N’oublions pas que c’était elle qui se jouait des clients du crimson club en se faisant passer pour une cliente et en les faisant consommer. Elle ne porta aucune attention aux excuses du garde du corps bien qu’elle les ai réclamés. Ce qui la chagrinait actuellement c’était cet air hautain dessiné sur le visage de son interlocuteur, comme si il lui suffisait de claquer des doigts pour obtenir ce qu’il désirait. Tout ce qu’elle haïssait. Elle n’avait même pas besoin d’écouter les paroles du jeune homme pour savoir qu’il se jouait d’ores et déjà d’elle. Dire qu’autrui la voyait inlassablement comme une fillette naïve. Néanmoins, elle devait avouer qu’il la mettait relativement mal à l’aise, enfin disons juste que la quasi nudité du jeune homme la mettait mal à l’aise et cela était sans aucun doute fortement visible. Elle cligna des yeux lorsqu’il embrassa sa main, ne sachant comment réagir et encore moins ce qu’elle se devait de répondre à ses questions. D’ailleurs ses questions avaient-elle lieu d’être, après tout elle s’excusait juste pour l’incident pourquoi chercher à savoir si il lui plaisait ? Baissant les yeux, toujours égarée, elle sentit les lèvres du jeune homme se posait furtivement sur les siennes, lui arrachant un doux hoquet de surprise. Sujeong n’était pas une femme facile ni simpliste et encore moins stupide mais elle ne s’attendait réellement pas à une telle réaction de l’inconnu et ce, encore moins dans un lieu public. « Et maintenant? » Elle ne sut retenir sa main, la laissant s’écraser sur la joue droite du jeune homme tandis qu’elle expirait mécontente, sa main gauche essuyant sa petite bouche comme salis par l’acte de son interlocuteur. Il pouvait bien la regardait ainsi. « Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais votre rang ne vous octroie pas tous les droits, ce que vous venez de faire est une agression à caractère sexuel et malheureusement pour vous, les clients de se coffee sont mes témoins. » Il est séduisant ainsi mais quelle garce.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyJeu 13 Sep - 18:39

Vous devez surement vous demandez si Jun Su avait conscience de sa façon d'agir, et bien pour tout vous dire il en a parfaitement conscience c'est ce qui fait peur. Et le pire c'est que ce Mogsoli n'y est pour rien dans tout ca. Jun Su est non-atteint et ne l'a donc jamais entendu. Cette façon d'agir est surement dû au fait qu'il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait. Et oui, Sun est loin d'être un gentleman contrairement à ce que certains peuvent imaginer en le regardant. Jun Su est plus du genre dragueur pourri gâté et égocentrique, tout ce qu'une femme n'aime pas vraiment chez un homme et pourtant ce n'est pas pour cela qu'il est en rupture de stock.
Jun Su la regarda dans les yeux attendant avec impatience sa réponse lorsqu'il sentit sa main volé sur sa joue. « Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais votre rang ne vous octroie pas tous les droits, ce que vous venez de faire est une agression à caractère sexuel et malheureusement pour vous, les clients de se coffee sont mes témoins. » Il posa sa main sur la douleur. Il n'en revenait pas, c'était la première femme à lever la main sur lui. Son garde du corps s'apprêtait à intervenir mais un simple geste de la main de Jun Su suffisait pour lui dire que ce n'était pas la peine. Alors qu'il s'apprêtait à réagir, un autre bruit de claquement vint alors. Jun Su ne comprit pas ce qu'il se passait pendant 1 seconde. Sa soit disant copine, ou plutôt son pot de colle venait de réagir en retournant cette baffe à cette maladroite. « Oppa, est-ce que ca va? Hey! qui es-tu pour lever ta main sur lui hein? » Jun Su la regarda bouche bée se demandant ce qu'elle pouvait bien foutre ici. C'était le moment de se débarrasser d'elle et de pouvoir offrir l'opportunité à cette chers demoiselle de se faire pardonner pour la gifle mais aussi pour le café. Il attrapa la jeune demoiselle dont il ne connaissait évidemment pas le nom, par l'épaule s'approchant près d'elle et répondit « Et toi? Comment oses-tu lever ta main sur ma copine? Et oui nous sommes ensemble, pas vrai? »Il tourna son visage vers le demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyJeu 13 Sep - 20:57

Sujeong ne prônait pas la violence d’ailleurs elle préférait régler les conflits par les mots mais disons, qu’il lui arrivait d’être susceptible et de réagir au quart de tour, ce qui avait été le cas. Cependant à peine sa main entra-t-elle en contact avec le doux visage de l’inconnu qu’elle s’en voulu. Ce n’était pas dans ses habitudes, puis tous ces gens qui la regardaient à présent. Elle se sentait si mal à l’aise. Pourtant elle n’eût guère le temps de réfléchir plus qu’elle ne le désirait, presqu’aussitôt, la coréenne sentit une main s’écraser contre sa joue avec violence, lui arrachant automatiquement quelques larmes qui se mirent à perler aux coins de ses petits yeux. Que se passait-il ? Elle n’était venue chercher qu’un café et voici qu’elle se voyait assener une claque en plein visage par une totale inconnue. « Oppa, est-ce que ca va? Hey! qui es-tu pour lever ta main sur lui hein? » Portant sa main à son doux visage, elle baissa les yeux refoulant les larmes qui menaçaient de rouler le long de ses joues. Elle avait honte, elle était vexée et en plus de cela elle avait mal. Sujeong était loin d’être une femme insensible, d’ailleurs c’était plus une fillette relativement faible qui se refermer pour un rien. Elle se sentit entraîné vers le jeune homme, mais n’effectua aucun mouvement, toujours trop étonnée pour réagir. « Et toi? Comment oses-tu lever ta main sur ma copine? Et oui nous sommes ensemble, pas vrai? » Il pouvait bien dire tout ce qu’il voulait, elle s’en moquait tout ce qu’elle voulait à présent c’est qu’on la laisse tranquille ou alors qu’on la pince afin qu’elle se réveille de ce mauvais rêve. Se frottant délicatement les yeux, elle hocha la tête sans pour autant affirmer ce qu’il disait juste en espérant qu’ainsi on la laisserait enfin tranquille. Relevant sa tête vers l’inconnu, les yeux larmoyant, elle entrouvrit délicatement la bouche. « Je veux partir, laisses moi. » Elle se dégagea de son étreinte dans l’objectif de partir mais fut rattrapé par la femme qui venait de l’agresser. « Je veux des explications depuis quand oppa sort avec une salope pareille ? ». Quoiqu’elle dise, la jeune femme ne la lâcherait pas, elle était bien trop énervé pour cela et sujeong bien trop fatigué pour se battre en public avec une inconnue. Etes-vous fier de la situation dans laquelle vous avez mis cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyVen 14 Sep - 20:01

Jun Su était plutôt surprit de toute cette scène. Qui aurait cru que venir prendre une boisson ici se passerai de la sorte? Cette peste venait à peine d'arriver qu'elle faisait déjà une scène. C'était bien elle ca. Elle aime faire l’intéressante devant tout le monde. Jun Su regarda la demoiselle. Il n'aurait jamais pensé que cela tourne ainsi par sa faute enfin il n’était pas le fautif de cette baffe qui lui était donné, du moins il ne pensait pas l'être mais il se sentait mal. Il la regarda hocher de la tête suite à la question qu'il venait de lui poser. Il n'aurai jamais pensé qu'elle dirait oui, mais apparemment elle n'était plus d'humeur. Alors que Jun Su affichait un léger sourire suite à la réponse de la jeune demoiselle il vit une larme couler le long de son visage. « Je veux partir, laisses moi. » Jun Su n’eut pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'il la voyait déjà partir. Malheureusement pour elle, elle fit rattrapé par cette peste. « Je veux des explications depuis quand Oppa sort avec une salope pareille ? » Jun Su ne savait pas quoi faire dans une telle situation. Il est le genre d'homme à fuir toute les situation trop compliqué n'aimant pas se prendre la tête mais là il ne pouvait pas. Il rejoignit les deux filles près de la porte, attrapa la main de la demoiselle, toujours avec son autre main sur la joue et s'exclama « Ne penses-tu pas que la salope de vous deux c'est toi? » Il n'aimait pas vraiment les femmes qui emploie un langage vulgaire. Il regarda son garde du corps et lui donna un ordre. « Pourrais-tu la raccompagner chez elle? Elle n'est pas la bienvenue ici. Moi je reste en compagnie de la demoiselle. » Son garde du corps n'était pas vraiment d'accord mais il s'agissait d'un ordre. Il prit donc la peste par le bras la forçant en la plaçant dans un taxi. Jun Su, regarda la jeune demoiselle avant d'enlever sa main afin de voir si sa joue avait gonflé. Il l’amena à la table où l'attendait sa boisson. « Heu... Est-ce que tu veux boire quelque chose? » Et oui, il n'était pas doué pour présenter des excuses. Sans attendre sa réponse, il se leva et commanda lui commanda à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptySam 15 Sep - 14:26

C’était comme lorsque mogsoli prenait possession de son corps, elle n’avait aucun contrôle de la situation et c’est ce qui était en train de se produire actuellement. Pas de mogsoli mais aucun contrôle de ce qui se déroulait devant ses yeux. A vrai dire, elle n’avait pas la force morale de se mêler à la dispute, car oui, au final elle n’avait rien à voir avec ce jeune homme et encore moins avec cette fillette hystérique. La crise de jalousie de cette enfant l’importait peu, le jeune homme était le seul responsable. Expirant faiblement, elle cligna des yeux avant de fixer les deux jeunes gens, sa petite main toujours sur sa joue douloureuse. Si elle n’avait pas suivis la conversation, elle aurait pu penser qu’il s’agissait d’une dispute de couple, stupide et incohérente. Finalement, elle s’en moquait, elle attendait juste qu’on lui donne l’autorisation de partir vu que, visiblement elle n’en avait pas encore le droit. Elle suivit sans réel intérêt du regard, la jeune femme se faire embarquer par le garde du corps qui l’avait agressé un peu plus tôt, puis rebaissa presqu’immédiatement la tête. « Heu... Est-ce que tu veux boire quelque chose? » Il avait saisis sa main scrutant du regard sa petite joue meurtrie, tandis qu’elle le suivait jusqu’à une table sans pour autant cherchait à se défaire de son emprise. Sujeong avait beau ressemblait à une femme sûre d’elle ce que son physique laissait sous-entendre, la jeune femme restait tout de même une jeune enfant constamment blessé par les actes de mogsoli. Elle fixa le jeune homme, le regardant s’asseoir tandis qu’elle restait debout stoïque se frottant les yeux. « un- un verre d’eau suffira. » Elle avait mal au crâne, trop de choses inattendues pour cette étudiante relativement épuisée. S’humectant les lèvres d’un coup de langue, elle approcha sa petite main du visage de l’asiatique avant de venir caresser du bout des doigts son visage qu’elle avait précédemment giflé. « Est-ce douloureux ? Je suis vraiment désolé je n’aurais pas dû réagir ainsi et ce, même si votre comportement laissait à désirer. » Retirant sa main du visage du jeune homme, elle croisa ses bras derrière son dos, avant de s’asseoir timidement sur la chaise qui lui faisait face. « je m’appelle sujeong, kim su jeong. »
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptySam 15 Sep - 19:31

Enfin seul. Jun su avait saisit l'opportunité pour être seul avec la demoiselle. Bon il y avait toujours les autres gens autours mais personne pour venir les déranger de nouveau. Sans attendre il prit sa main pour l'inviter à la table à laquelle il était assit un peu plus tôt et se leva immédiatement pour lui chercher un cappuccino ainsi qu'une part de petit gâteau. Il avait entendu sa réponse, mais un verre d'eau n'était pas suffisant. Le plateau en main il vint s'asseoir à la table, le plaçant devant elle lorsqu'elle posa sa main sur sa joue. Sun fit embarrassé. Il était assez surprit par ce geste venant de la jeune fille. N'était-elle pas en colère? Peut être qu'elle s'était calmé. « Est-ce douloureux ? Je suis vraiment désolé je n’aurais pas dû réagir ainsi et ce, même si votre comportement laissait à désirer ». Il se contenta simplement de lui faire un geste montrant la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. « Je m’appelle sujeong, kim su jeong. » Jun Su reprit son esprit et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il était enchanté et continua approchant son visage légèrement près de celui de la demoiselle. « moi je suis le prince charmant, le soleil scintillant han jun su. » Il prit la main de su jeong et y déposa un doux baiser. Il lui sourit d'un air charmeur « bois avant que ca refroidisse. Su tu veux quelque chose d'autre n'hésite pas. » contrairement à ce que vous croyez, malgré son air playboy, Jun Su est tout de même très attentionné avec les femme et plus si celle-ci est sa petite amie. Bon ce n'était pas le cas de la demoiselle mais bon... Il la regarda tout en prenant une gorgé de sa boisson et lui demanda « est-ce que votre joue va mieux? je ne pensais pas que ca tournerai ainsi. » Il n'y avait toujours pas d'excuse mais si elle est intelligente elle comprendrait surement que c’était sa manière à lui de s'excuser et de se sentir concerné. Soudainement Jun Su se mit à se lécher la lèvre inférieur d'une façon qui pourrait paraitre sexy. C'était un signe, allait-elle comprendre qu'elle avait un peu de mousse au coin de la lèvre? Peut être pas. Jun Su se leva alors légèrement et à l'aide de son pouce il essuya le coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptySam 15 Sep - 21:03

« moi je suis le prince charmant, le soleil scintillant han jun su. » Elle sentit ses lèvres se poser sur le dos de sa main tandis qu’il lui ordonnait de boire le café qu’il venait de lui offrir. Cet homme était contradictoire, des paroles de playboy, un comportement de playboy mais une attention toute particulière envers la jeune femme. En temps normal, la jeune coréenne aurait éclaté de rire et se serait moquer de lui à l’entente de l’appellation qu’il se donnait « prince charmant, le soleil scintillant » la bonne blague. Mais elle n’avait pas envie de rire méchamment, elle avait juste besoin de se calmer face aux événements précédent, c’est donc dans un souffle presqu’inaudible qu’elle remercia le jeune homme avant de porter la tasse de café à ses lèvres, fermant les yeux pour savourer le sevrage. « est-ce que votre joue va mieux? je ne pensais pas que ça tournerai ainsi. » Posant sa tasse sur la table, elle caressa du bout des doigts sa propre joue avait d’entrouvrir délicatement les lèvres « je pense qu’elle a été beaucoup plus douce que je ne l’ai été avec vous. » C’est vrai, sujeong avait réellement frappé fort l’asiatique, beaucoup plus que la force qu’avait mise la jeune femme à la frapper elle. Saisissant la petite cuillère qui lui faisait face, la jeune femme la plongea délicatement dans le petit gâteau aux fraises que lui avait apporté son compagnon. C’était appétissant, très appétissant. Entrouvrant la bouche, elle goba le petit morceau de gâteau positionné dans sa cuillère tout en souriant légèrement face à la saveur délectable de celui-ci. Junsu la fixait léchant sa lèvre inférieure ce qu’elle prit pour un signe d’envie, voulait-il qu’elle partage le gâteau qu’il lui avait payé ? Elle écarquilla les yeux lorsqu’il s’approcha posant son pouce au coin de ses lèvres y retirant de la mousse. Ce reculant soudainement, elle saisissait une serviette afin de s’essuyer la bouche tout en baissant les yeux. « Vous en voulez ? Je n’en veux plus je crois. » Elle poussa délicatement l’assiette vers le jeune homme, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. « Vous devez être sacrément populaire pour avoir des fans aussi persévérantes, dans quelle faculté êtes-vous ? »Elle était mignonne la petite, pour elle être populaire était en quelque sorte faire partis des beaux jeunes hommes d’une université, d’ailleurs qui d’autres pourraient avoir des fans si ce n’est les vraies stars mais elles ne sortaient pas en public non ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptySam 15 Sep - 22:57

« je pense qu’elle a été beaucoup plus douce que je ne l’ai été avec vous. » A ces mots, Jun Su plaça sa main sur la joue qu'elle avait frappé en laissant un léger rire sortir de sa bouche. Il constata par ses mots qu'elle n'avait plus aussi mal que tout à l'heure. Alors qu'il s'approchait près d'elle afin de retirer cette mousse qu'elle s'était mise au coin de la lèvre, elle se recula. Faisait-il peur à ce point? Elle devait surement rester sur ses garde. « Vous en voulez ? Je n’en veux plus je crois. » Avait-il choisit la mauvaise saveur? Aurait-il dû prendre un gâteau au chocolat? Arf. Il la regarda et lui répondit « Vous n'en avez pas mangez beaucoup. Voulez vous quelque chose d'autre? » Il passa sa main sur ses cheveux se grattant légèrement la tête d'un air gêné et continua « Je ne suis pas vraiment doué pour choisir à la place des autres. Commandez ce que vous voulez! » N'était-il pas mignon et attentionné? La voyant pousser l'assiette elle n'avait pas l'air de vouloir autre chose. Jun Su n’aimait pas le gaspillage il prit donc l'assiette la ramenant devant lui ainsi que la cuillère dont c'était servit la jeune fille. Bisou indirect? Et oui, mais il n'en fit pas la remarque. Le silence s'installant entre eux, il fit heureux d'entendre Su Jeong engager la conversation. « Vous devez être sacrément populaire pour avoir des fans aussi persévérantes, dans quelle faculté êtes-vous ? » Il rigola à cette remarque. C'est vrai il était assez populaire à la fac et il ne le niait pas. Il prit un bouché de son Frappuccino saveur cassis framboise et lui répondit « Essayez vous de récolter des informations sur moi? Pour vous répondre je suis à l'université de Dongguk mais ma popularité est surement dû à ma carrière de mannequin. Et vous? Vous devez surement avoir des tas d'homme à vos pied. Vous êtes jolie, vous avez du charme, vous avez tout pour plaire d'alleurs si vous n'avez pas de copain je veux bien jouer le rôle. » encore son côté dragueur qui parle. Mais il était sincère, elle était vraiment jolie qu'il pourrait même commencer à s’intéresser à elle. Il la regarda attendant sa réponse tout en lui tendant son frappuccino afin de savoir si elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptySam 15 Sep - 23:42

La popularité. Cela avait toujours intriguait la jeune femme, comment pouvait-on être fier d’être populaire dans le sens où les gens nous aimaient en majorité pour notre physique et ce, sans nous connaître. Certes cela avait quelque chose de flatteur, mais la coréenne n’y voyait que des désagréments, des anti-fans, des menaces, des stalkeurs et ce genre de fille-là qui agressait quiconque sans prenait à son idole. En général, sujeong faisait en sorte de se tenir loin de tout cela, une source d’ennui d’après elle et mogsoli lui attirait suffisamment d’ennui pour qu’elle n’en cherche ailleurs. Elle le vit rire ce qui réussit à la détendre légèrement lui décrochant même un sourire. Si elle cherchait des informations sur lui ? « Je ne fais qu’entamer la conversation, je n’ai pourtant rien d’une groupie. » Elle ria légèrement plaça une main sur sa bouche afin d’étouffer son rire cristallin. Alors comme ça il était mannequin. Elle ne s’intéressait pas à la mode mais c’est vrai qu’il était beau, extrêmement beau, rien d’étonnant dans le fait qu’il soit model et possède son propre garde du corps. Lorsqu’il sous entendit qu’elle était probablement populaire auprès des hommes, elle ne put s’empêcher de rire. « Avoir des hommes à ses pieds est une chose simple et donné, avoir des hommes intéressants et un minimum intelligent à ses pieds et une autre chose, vous ne trouvez pas ? » Elle s’ouvrait un peu plus au jeune homme et ce sans même s’en rendre compte, disons que cela était naturelle chez elle. Saisissant le frappuccino de l’asiatique, elle posa ses lèvres sur la paille avant d’en aspirer une gorgée tout en le fixant dans les yeux. Malgré sa prétention et son petit air de don juan, cet homme avait tout de même quelque chose de plaisant, quelque chose d’intriguant dans son regard. Fixant le frappuccino puis le jeune homme, elle écarquilla les yeux se rendant compte de la familiarité dont elle venait de faire preuve, c’est donc tout en lui rendant la boisson en s’inclinant signe de remerciement qu’elle entrouvrit de nouveau les lèvres. « Je suis aussi à l’université de Dongguk, je suis en psychologie avancé avec une spécialisation pour la psychopathie, je ne me souviens pas vous avoir croisé mais le campus et grand, quel est votre cursus ? » Bien curieuse la petite mais que voulez-vous il fallait bien tourner la page sur les événements précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyDim 16 Sep - 6:13

Rencontré une jeune fille aussi jolie et qui plus est, a l'air intelligente, ce n'est pas tous les jours qu'il en a l'opportunité. En effet, les filles qui sont à ses pieds sont la plupart du temps des filles à papa occupé par leur beauté et rien dans la cervelle. Cette rencontre était un simple hasard qu'il n'allait pas regretter d'aussitôt. Intéressé par la demoiselle? Oui il l'était mais en même temps il s'intéresse très vite aux femmes. « Avoir des hommes à ses pieds est une chose simple et donné, avoir des hommes intéressants et un minimum intelligent à ses pieds est autre chose, vous ne trouvez pas ? » Il laissa de nouveau un rire s'échapper. Décidément elle était différente de toute celle qui l'avait intéressé jusqu'à aujourd'hui. D'habitude, à cette remarque, les filles qu'il fréquentait se vantait de toute cette popularité, mais ce n'était pas le cas de mademoiselle Su Jeong. Il hocha la tête afin de confirmer ce qu'elle venait de dire. Pour lui c'était exactement pareil avec les femmes donc il était bien placé pour savoir de quoi elle parlait. Il ajouta à ceci un petit commentaire « Vous avez de la chance, vous avez frappé la jackpot, je suis intéressant, beau et intelligent. Peut être est-ce votre jour de chance. ». Tout le monde le savait, Jun Su est un être égocentrique, prétentieux et fier, Su Jeong s'en rendra très vite compte si cela n'est pas déjà fait. Il la regarda gouter au Frappuccino qu'il lui avait proposé. Elle bût alors avec sa paille ce qui le fit sourire. Elle sembla, à la dernière minute, embarrassée de ce petit baiser indirect. « Je suis aussi à l'université de Dongguk, je suis en psychologie avancé avec une spécialisation pour la psychopathie, je ne me souviens pas vous avoir croisé, mais le campus est grand, quel est votre cursus ? » Il prit un morceau de gâteau et lui répondit « Je suis étudiant en styliste avec une spécialisation fashion designer. Oui en effet je ne pense pas vous avoir déjà rencontré sinon je n'aurai pas oublié votre beauté.» Et hop, encore un coup du dragueur qui sommeil en lui. « J’espère pouvoir vous croiser à l'avenir, n'essayez pas de vous cacher hein! ». Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyLun 17 Sep - 14:39

« Vous avez de la chance, vous avez frappé le jackpot, je suis intéressant, beau et intelligent. Peut-être est-ce votre jour de chance. ». Elle leva les yeux au ciel tout en expirant délicatement. Etait-il constamment prétentieux ou n’était-ce qu’un jeu avec lui-même ? Dans tous les cas, elle comprenait qu’il agisse ainsi après tout si les femmes lui couraient après seulement pour son physique et ce, sans même le connaître, il n’était pas étonnant qu’il prenne la grosse tête et en profite. Tout homme agirait ainsi. Cependant cela pouvait vite devenir agaçant et de nombreuses femmes de la même trempe que sujeong lui aurait fait remarquer mais la coréenne ne voulait pas agir prématurément et elle ne le connaissait pas suffisamment pour se permettre de telles réflexions. « Je suis étudiant en stylisme avec une spécialisation fashion designer. Oui en effet je ne pense pas vous avoir déjà rencontré sinon je n'aurai pas oublié votre beauté.» La coréenne ne prit pas en compte la fin de la phrase du jeune s’étant d’ors et déjà habitué aux tentatives de drague foireuse de l’asiatique, c’est fou à quel point il est aisé de le cerner. Le fait qu’il suive une filière de stylisme n’avait rien d’étonnant maintenant qu’il le lui avait dit, tout chez lui concordait à la perfection que ce soit ses cheveux, ses bijoux ou même ses vêtements. « J’espère pouvoir vous croiser à l'avenir, n'essayez pas de vous cacher hein! » Elle le fixa le sourire aux lèvres tendit qu’il mangeait le petit gâteau, maintenant qu’elle le connaissait ne serait-ce qu’un peu, elle saurait le reconnaître mais de là à aller le voir c’était une autre histoire. Fouillant dans son petit sac à main, la coréenne en sortit une carte de visite qu’elle poussa vers le jeune homme. « Je vous donne ma carte de visite avec mes coordonnés c’est déjà bien non ? » Un petit clin d’œil et la jeune femme replongeait ses lèvres dans son café. Pourquoi elle lui donnait sa carte mmh sans raisons précises, cela flatterait un peu son égo et il serait probablement heureux d’avoir une fille de plus dans la poche même si ce n’était guère le cas. « Oh j’y pense vous devez avoir un emploi du temps chargé, je ferais mieux de vous laisser non ? » Pas qu’elle eût envie de partir mais un mannequin avait autre chose à faire que boire en tête à tête avec son agresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyJeu 20 Sep - 21:21

Jun Su était un expert dans la drague, il savait toujours quoi dire ce qui poussait un tel à devenir très vite gaga de lui. Il n'a jamais échoué dans ses approches. Les femmes deviennent très vite envouté par son regards charmeurs, par ses sourires ravageurs... mais aujourd'hui peut être que ca allait être son premier jours de faillite. Il n'en était pas encore sûre mais il avait bien l'impression que la jeune fille ne prêtait pas attention à tous ces petit geste qui avait pour but de l'attendrir. Était-elle déjà en couple? Ou bien était-elle lesbienne? Il ne voyait que ces deux option là pour ne pas être un minimum attiré par lui.
Elle ne répondit pas à toute ses avances, il avait donc l'impression de parler à un mur. « Je vous donne ma carte de visite avec mes coordonnés c’est déjà bien non ? » Jun Su fit un geste de la tête afin de la remercier. Pourquoi lui donnait-elle sa carte de visite? Était-ce un moyen pour elle de dire « Je suis attiré par toi mais comment puis-je te le dire ouvertement? » Oui ca devait surement en être la raison, sinon pourquoi aurait-elle fait ceci? « Oh j’y pense vous devez avoir un emploi du temps chargé, je ferais mieux de vous laisser non ? ». Maintenant qu'elle avait montré ses intentions, elle prenait la fuite? Jun Su sourit lorsqu'il reçu un appel de son garde du corps qui lui annonçait que la femme était bien rentré chez elle. Voila une bonne chose de faite. Jun Su regarda Su Jeong dans les yeux puis lui répondit « Pour l'instant je n'ai rien de prévu, est-ce que ca vous dirait de passer un peu plus de temps ensemble? » Malheureusement il n'allait pas pouvoir passer toute la journée avec elle, même si elle acceptait car il avait un blind date mais ce n'était pas maintenant, il avait donc l'opportunité de faire plus connaissance avec elle. « Si vous n'avez rien de prévu vous aussi pourquoi pas se tenir compagnie mutuellement? Nous pourrions aller nous promener, aller au cinéma, ou faire du shopping... Qu'est-ce que vous en pensez? bien sûre vous êtes libre de décliner cette offre mais sachez que vous n'aurez pas d'autre opportunité comme celle là. » Il la regarda dans les yeux attendant sa réponse en espérant qu'elle dise oui. Il est vrai qu'il n'a pas l'habitude de sortir sans son garde du corps mais bon il allait devoir faire avec si elle acceptait. « Alors? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptySam 22 Sep - 17:46

La jeune femme était que très difficilement compréhensible, il n’était pas simple de comprendre ce qu’elle désirait ou même de deviner ce, à quoi elle pensait. Pourtant si l’on prenait le temps de l’examiner, de la connaître, on découvrait rapidement que la coréenne était très expressive. Les expressions de son visage caractérisaient à merveille ses pensées. Elle était comme un livre ouvert pourtant personne ne semblait pouvoir lire en elle. Donner sa carte de visite n’avait rien de détourné encore moins d’ambigus, le jeune homme semblait intéressant et étudiait dans la même fac qu’elle, c’était donc tout naturellement qu’elle trouvait l’idée de rester en contact avec celui-ci, plutôt bonne. « Pour l'instant je n'ai rien de prévu, est-ce que ça vous dirait de passer un peu plus de temps ensemble? » Elle n’avait rien de prévu non plus, peut-être quelques révisions mais l’envie n’y était guère. Faire du shopping ? Elle n’était pas dépensière et possédait suffisamment de vêtements. Aller au cinéma ? Cela restait quelque chose de relativement gênant, surtout auprès du jeune asiatique, sujeong avait toujours vu les sorties au cinéma avec un homme comme une sortie typique d’un jeune couple. Elle réfléchissait, cherchant ce qu’ils pourraient faire ensemble et si cela valait le coup de rester avec lui. « mmh pourquoi n’irions-nous pas dans une salle d’arcade ? » Oui, c’était une bonne idée, elle pourrait se détendre, rire et s’amuser sans se poser de questions, sans se demander si ses examens se dérouleraient bien, si mogsoli allait réapparaître ou non. « En plus je suis sure que je te bats à dance dance révolution. » Riant légèrement, elle se leva délicatement, repoussant sa chaise contre le table tout en faisant signe au jeune homme de se lever. « Allez, debout ! Plus tôt on y sera plus on pourra en profiter. » Plaçant correctement son sac à main sur son épaule, elle s’empara de la petite assiette ainsi que de sa tasse, qu’elle rapporta aux serveurs. C’était étrange de passer d’un extrême à un autre, de savoir qu’elle l’avait précédemment baffé et allait à présent dans une salle d’arcade avec celui-ci.. Lui adressant un petit sourire, elle se dirigea vers la sortie. Pas besoin de prendre un quelconque taxi, la salle ne se situait qu’à quelques minutes d’ici. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. EmptyVen 5 Oct - 19:23

Ne trouvez vous pas cela bizarre qu'il y a quelques minutes, cette cher jeune femme venait d'en coller une à Jun Su et maintenant ils prévoyaient de passer la soirée ensemble? Pour tout vous avouer, Jun Su se sentait bien à ses côté. Il n'avait pas besoin de paraitre ce qu'il n'était pas peut être parce qu'elle ne prêtait guère attention au faite qu'il soit riche, elle n'était pas intéressé par cela. Elle semblait naïve au premier regard, sensible mais elle avait bien du caractère. Lui qui voulait passer une journée tranquille sans penser au travail, c'était une bonne opportunité pour lui. Certes ses parents le lui auraient surement interdit, ils auraient surement interdit aussi de le voir parler à une fille de statut social faible comme ils disaient.
« mmh pourquoi n’irions-nous pas dans une salle d’arcade ? En plus je suis sure que je te bats à dance dance révolution. ». Il leva un sourcil étant surprit de la voir accepté. Avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure toute femme auraient décliné son offre. Jun Su lui sourit et lui répondit par une question « Est-ce un défi? » Cela tombait bien, Jun Su adorait relever les défi qu'il était apte à relever. « Allez, debout ! Plus tôt on y sera plus on pourra en profiter. » A ces mots, Jun Su se leva, débarrassant également ses affaires. Ils marchèrent tout les deux en direction de cette salle d'arcade qui ne se situait pas très loin. Arrivé à destination, Jun Su se tourna vers elle et lui demanda « Alors? On commence par quoi? ». Il y avait déjà un bon nombre de personne dans cette sale. Certains partaient d'autre entraient. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui prit la main et l'entraina vers le jeu dont elle avait parlé précédemment. Il fallait payer pour pouvoir jouer, alors Jun Su paya pour eux deux afin de jouer à ce jeu de danse. Il prit la manette dans sa main et il lui dit « Alors? Prêt à te faire piétiner? Tu vas recevoir la racler de ta vie.» Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Contenu sponsorisé



damn this is hot. Empty
MessageSujet: Re: damn this is hot.   damn this is hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damn this is hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-