AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 It's a code red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: It's a code red   Sam 8 Sep - 23:12


Tenue


Libération. A peine avait-il terminé le travail que Youngsun s’était empressé de repasser à son appartement afin de prendre une douche méritée après une partie de la journée passée dans la chaleur continuelle des sèche-cheveux et autres appareils du salon. Un coup d’œil à la pendule lui indiqua qu’il était trop tôt pour terminer sa journée seul devant sa télévision ou son ordinateur comme il avait tendance à le faire dernièrement, il se motiva alors avec la seule pensée capable de le faire sélectionner une tenue aussi rapidement ; « Et si j’allais m’acheter quelques fringues ? »

Une demi-heure et trois coups de peigne plus tard, il était fin prêt à partir ! Ou pas, il manquait une dernière vérification sur l’état de son liner. Impeccable, sans plus attendre il s’empara de son sac à main et se dirigea en métro jusqu’à ce que l’on appelait communément la « Fashion town ». Il y trouvait toujours son bonheur en fouinant tous les rayons des magasins, aussi bien ceux des hommes que ceux des femmes – d’après lui, une partie des vêtements que l’on y trouvait faisait particulièrement mixte, puis… jouait peut-être aussi le fait qu’ici les vêtements masculins coûtaient plus chers – il n’en ressentait aucune honte. La plupart du temps, personne ne lui disait rien non plus, mais il semblait qu’aujourd’hui serait différent parce qu’à peine eut il mit le pied dehors qu’il entendit deux jeunes hommes pouffer et se retrouva rapidement entouré. Immédiatement, ses sens se mirent en alerte et il accéléra le pas. Bien sûr, cela ne les arrêta pas parce qu’ils firent la même chose avant que l’un d’eux ne le saisisse par les épaules. « Hey, sois pas si pressé, on ne va pas te faire de mal. » Le second pouffa à nouveau et poursuivit sur la lancée du premier. « Ouais, on veut juste vérifier quelque chose. T’es vraiment un mec ? »
Lassé par ce genre de question, Youngsun soupira avant de les regarder l’un après l’autre. « Cela ne se voit pas assez ? » Mais que venait-il pas de dire là ? Il y eut un nouveau rire et le premier repris. « Bah non justement, pas tant que ça, tu vois. » Soudain, il sentit l’une des fermetures ornant son pantalon s’ouvrir et dévoiler la peau de sa cuisse. « Hey ! » S’exclama-t-il en se crispant avant qu’une autre fermeture ne soit abaissée. « Arrêtez ! » Même s’il était maniéré et pas très viril, le jeune coiffeur n’était pas du type passif, à se laisser embêter de la sorte et chercha à se débattre.


Dernière édition par Pil Young Sun le Mar 18 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's a code red   Lun 10 Sep - 5:31

Journée classique dans la vie de Taehyun. La rentrée s’était déroulée correctement et il avait même réussi à décrocher une semaine de congés pour s’habituer au nouveau rythme scolaire. Fort heureusement, sa patronne pouvait se montrer très maternelle lorsqu’elle le voulait. Cela faisait maintenant quelques mois que Tae s’était dégoté ce boulot. Il ne le regrettait absolument pas, d’autres galéraient bien plus que lui pour bien moins d’argent et ça, il s’en rendait bien compte. Le coréen sortit de la faculté sans trop de mal, remontant son sac sur l’épaule. Il avait eu la bonne idée d’emprunter un ordinateur portable à l’école pour travailler quelques projets personnels dans le canapé – disons que son fixe n’était pas toujours pratique, surtout quand il voulait se reposer en même temps – bref, heureusement pour lui, l’école permettait l’emprunt de matériel sous garantie. En d’autres termes, il avait tout intérêt à rentrer le plus rapidement possible chez lui pour mettre l’ordinateur portable à l’abri de tout danger éventuel. Il ne traina pas ; bifurquant au premier tournant pour remonter tout le quartier, déboulant dans une allée qu’il connaissait maintenant pour avoir fait la connaissance d’une personne qui y résidait. Il sortit son téléphone avant d’être déconcentré par un bruit, à quelques mètres de lui.

Il fronça les sourcils, essayant d’assimiler la scène qui se produisait devant lui. Des types entassés comme un troupeau autour d’un plus petit – qui lui disait quelque chose, d’ailleurs. Il hésita un instant à passer son chemin, principalement parce qu’il n’aimait pas se mêler des affaires des autres et ensuite parce qu’il ne se passait rien de réellement extraordinaire. Mais lorsqu’un des caïds s’en prit au pantalon du plus petit il s’arrêta pour observer. Le visage du garçon lui revint comme un boomerang au visage, bien sûr qu’il le connaissait puisque c’était son coiffeur ! « eh .. eh ! arrêtez ça ! » c’était sorti tout seul de sa bouche alors qu’il s’était dirigé vers la troupe, ses pieds ayant pris l’initiative. Il repoussa un des garçons, le forçant à lâcher Sunny. Cela dit, c’était peut-être un peu dangereux. Ils étaient plusieurs et puis, Tae ne savait pas vraiment se battre. En dépit de sa grande taille, il n’était pas vraiment musclé non plus. Le premier coup tomba, sans prévenir, en plein sur sa mâchoire, lui faisant pousser un cri de douleur. D'accord, ça commençait mal.


________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a code red   Lun 10 Sep - 20:56

Youngsun menaçait ses assaillants d’un regard peu commode dans l’espoir que peut-être cela les freines. Sans grande surprise sa tentative essuya un échec cuisant. Une réelle surprise ne tarda cependant pas puisque, contre toute attente, quelqu’un prit le risque de se diriger vers eux et leur somma d’arrêter. Bon. Là aussi cela échoua – d’une façon encore plus extrême que la sienne – puisqu’un coup retentit, suivi de près par un cri de douleur. Le jeune coiffeur glapissait de surprise tout en remontant ses deux mains à sa bouche, visiblement surpris par le comportement des deux hommes – qui ricanaient à présent –. Horriblement confus pour le jeune homme qui avait tenté de s’interposer, il lui jeta un coup d’œil mais en réalisant de qui il s’agissait, tout se passa très vite. Les yeux écarquillés il l’interpella, comme pour vérifier son identité. « Taehyun ? » Oui, cela ne faisait aucun doute, il n’était pas possible que lui, confonde un client aussi mignon avec quelqu’un d’autre. Décidément, il s’agissait de la seconde fois qu’il venait lui donner main forte contre un petit groupe d’homophobes ! Était-il son ange gardien ? Cette pensée lui fit palpiter le cœur un court instant, avant que la réalité ne le rappelle à l’ordre. Son héros venait de se faire frapper par sa faute. Plus énervé que confus désormais, il se dégagea de l’emprise exercée sur son corps plus que par l’un d’eux et s’exclama. « Yah ! Pour qui vous vous prenez ? » Les ricanements cessèrent immédiatement et deux paires d’yeux, abasourdis, se posèrent sur sa petite carrure.« Oh, regarde, il semblerait que c’est son petit ami que tu viens de frapper parce que maintenant la voilà énervée, la folle. » De nouveau, ils se moquaient.

Youngsun leva les yeux au ciel, il eût beau lutter contre l’envie de lui sauter à la gorge… le voir baisser la garde de cette façon le fit céder. Son pied vint rencontrer l’entre-jambe du plus imposant avec une violence qui lui coupa le souffle. Oups. Maintenant, que devait-il faire ? S’ils restaient là tous les deux, ils signaient leurs arrêts de mort – sauf si d’un instant à l’autre, le plus grand se transformait comme par magie en un vrai combattant – pourtant, il aurait aimé les forcer à s’excuser.





Dernière édition par Pil Young Sun le Mar 18 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's a code red   Sam 15 Sep - 4:43

Douloureux, c’est un fait indéniable. Petit, Taehyun s’était battu quelques fois, sans grand intérêt. Il avait fini tantôt dans une poubelle, tantôt enfermé dans les toilettes. Il avait toujours dépassé ses camarades de classe d’une bonne tête, mais jamais il n’avait été en mesure d’en battre un seul. Il n’était pas très épais, et pas spécialement musclé. En réalité, il ne l’avait jamais été et n’avait jamais aspiré à le devenir. Bref ; la douleur s’était faite lancinante au premier instant et il n’avait pas pu retenir la grimace sur son visage. Voilà qu’en voulant faire une bonne action il se prenait un pain dans la tronche, vraiment, il n’avait pas de chance. Au moins, son ordinateur n’avait pas été abîmé, et c’est bien là tout ce qui comptait pour lui – en plus de son coiffeur, évidemment – quoiqu’il en soit, il se rendait bien compte qu’il s’était jeté dans la gueule du loup un peu précipitamment sans prendre la peine de réfléchir à une quelconque stratégie. Sunny prit enfin la parole, semblant finalement le reconnaitre. Dieu, c’est qu’il en mettait du temps à retrouver les visages ! Taehyun lui destina un petit sourire de loin, tenant toujours sa mâchoire douloureuse dans la paume de sa main, espérant vainement que la chaleur puisse apaiser son calvaire. Le coiffeur s’indigna ensuite, se prenant une nouvelle vague de sarcasmes. Comment la terre pouvait-elle abriter de tels crétins en son sein ? Comment pouvait-on contenir autant de connerie dans un corps encore plus petit que celui de Tae ?

Il prit la parole, la patience quittant son corps petit à petit « t’as été bercé trop près du mur ou qu-. » mais-il n’eut pas le temps de terminé que le pied de Youngsun vola dans les parties génitales du bourreau. Tae écarquilla les yeux l’espace d’un dixième de secondes avant d’empoigner la main du coiffeur et le trainer à grandes enjambées, se mettant finalement à courir. Profiter de ce moment, c’était leur unique chance de partir sans représailles grotesques. « grouille ! » aboya-t-il à sunny, jetant un regard par-dessus son épaule pour voir l’un des deux garçons se mettre à courir, l’autre poussant un hurlement de colère et de frustration « bande de petits pédés de merde, j’vais vous saigner ! attrape-les ! » Taehyun accéléra le pas, certes, il n’était pas bien fort, mais il courrait vite.


Citation :
excuse-moi du retaaaaard ;w; ♥ j'ai pas avancé des masses mais j'te laisse décider de notre destin. soit on s'fait chopper soit pas, mais faudrait qu'il arrive malheur à mon pc ! eoe

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.


Dernière édition par Choi Tae Hyun le Dim 28 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a code red   Dim 16 Sep - 1:52

Une main saisit la sienne et il n’y avait nul doute qu’il s’agissait de celle de Taehyun, rien qu’à la différence de taille il aurait pu le deviner. Ses doigts se mêlèrent à ceux qui l’avait entouré puis il raffermit ensuite de l’autre son emprise sur les différents sacs de shopping ainsi que son sac à main, tout cela en une fraction de seconde parce qu’il avait deviné la suite. Il se faisait entraîner dans une course folle, une course de survie. Bien entendu, il poussa un cri de frustration parce qu’avec des jambes aussi ‘petites’ que les siennes il s’avérait bien plus pénible de fuir aux côtés d’un géant. Il avait l’impression de ne pas tenir la distance et l’ordre dont lui intima l’étudiant le fit froncer le nez et rouler des yeux. Youngsun réalisa pourtant qu’il devait mettre cette attitude de côté parce que l’un des homophobes venait de se lancer à leurs trousses. « Ah! » Cria-t-il soudainement poussé par l’adrénaline qui lui permit de combler le mètre d’écart entre eux. « Désolé ! » Geignit-il à son attention durant la course, conscient d’avoir été trop impulsif.

L’extrémité de la rue fut alors atteinte, dévoilant un carrefour imposant. Décidément, étaient-ils maudits ? Il allait finir par sérieusement se poser la question un jour, mais pour l’heure, ils devaient décider du chemin à emprunter. Continuer tout droit au risque de se faire plus rapidement rattraper en ligne droite ? Non. Tourner à droite ? A gauche ? Leur réflexion les força à s’arrêter lors d’un bref instant d’hésitation, puis ce fut au tour du coiffeur de le tirer de son côté ; traverser la route lui semblait une bonne idée, avec un peu de chance les voitures leur laisserait juste le temps d’avance pour se réfugier dans un bâtiment. Il s’élança alors sans relâcher la main à laquelle il s’était cramponné mais après seulement quelques pas il était immobilisé à nouveau. Sunny fronça les sourcils tout en détournant la tête mais continua à tirer. « Qu’est-ce que tu— »
« Je te tiens, connard ! » Ses yeux s’agrandirent face à la scène, leur adversaire venait de saisir la sacoche contenant – certainement – l’ordinateur portable qui s’écrasa au sol à la suite.





Dernière édition par Pil Young Sun le Mar 18 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's a code red   Dim 16 Sep - 3:02

Maudit carrefour, Taehyun s’arrêta l’espace de quelques secondes, essoufflé. Il ne savait pas du tout où se diriger. Son appartement n’était pas du tout dans cette direction et cela faisait maintenant longtemps qu’ils avaient dépassés celui du coiffeur. Peut-être devaient-ils se trouver un établissement pour s’y cacher ou simplement couper l’envie à ces pauvres types de chercher la merde ? Il n’en savait rien et ce fût au tour de Sunny de le tirer dans une direction à laquelle il n’avait pas pensé. Il reprit donc la course, assez endurant pour tenir encore quelques temps. Juste au moment de traverser, profitant que le feu soit au vert, quelque chose d’assez puissant le tira vers l’arrière et lui arracha le sac à dos qu’il gardait à l’épaule. Dieu, tout mais pas ça ! Il se retourna d’un coup, arrêtant sa course et celle de son ami par la même occasion. Il planta son regard dans les yeux de son agresseur avant de voir son sac tomber violemment sur le sol. Sans se contrôler, Taehyun poussa un juron, paniqué « putain de merde, mais qu’est-ce que tu nous fais chier ! » sans se contrôler, il envoya son poing valdinguer dans la tronche du type. Il n’avait vraiment plus envie de rire et il était plus ou moins sûr que l’ordinateur portable avait pris un fameux coup sur la gueule.

Taehyun put sentir ses phalanges craquer sous l’impact et il poussa une espèce de cri de douleur, secouant sa main dans les airs tout de suite après. D’instinct, il profita d’avoir quelque peu désorienté le type pour le pousser, le faisant tomber sur ses fesses, sous le regard ébahit des badauds. Tae attrapa la lanière de son sac à dos, il n’avait pas le temps de l’ouvrir et de regarder l’ampleur des dégâts, tant pis. Il empoigna une nouvelle fois la main de Sunny pour le tirer dans sa course, traversant la route pour tourner à l’angle plus loin. Le plus grand trouva finalement un bar lougne dans lequel rentrer et y poussa le petit, le trainant jusqu’au fond de l’établissement pour être le plus loin possible des fenêtres. A bout de souffle il s’assit sur une banquette, guettant l’entrée « … je crois que c’est bon, on est tranquille. » il glissa une main dans ses cheveux, déposant son sac à dos sur la table. « j’en peux plus. »


Citation :
hahaha, oui, je suis sadique. enfin, nous voilà sortis d'affaire :3 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.


Dernière édition par Choi Tae Hyun le Dim 28 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a code red   Dim 16 Sep - 14:39

La scène avait dû être très drôle pour les automobilistes arrêtés au feu rouge, surtout lorsque trois cris avaient retenti d’une manière simultanée. Pour Taehyun et l’agresseur il avait s’agit d’un son exprimant la douleur provoquée par le coup de poing emplit de violence que le plus grand n’avait pas su retenir, tandis que celui de Youngsun avait été strident mais surtout plein de surprise. Sans perdre le temps en voyant l’homme tomber au sol, il avait serré la main qui lui était à nouveau tendue puis le suivit jusqu’au bar, où tous les deux se laissèrent tomber sur les banquettes. Le souffle court et la frange légèrement humide, le jeune coiffeur grimaça en la replaçant convenablement, il détestait la sueur mais encore plus celle qui apparaissait alors qu’il s’était déjà douché. Un rire cristallin parvint à s’échapper d’entre ses lèvres à la remarque de son sauveur, d’après lui aussi, ils ne viendraient pas les chercher ici. « Je suis mort aussi. »

Il se redressa par la suite et se débarrassa de tous les sacs qui l’encombrait afin d’avoir un meilleur accès à celui contenant son portefeuille. Lorsqu’il le trouva, il l’extirpa et se leva. « Reste là, je vais chercher de quoi nous rafraichir ! » Sans lui laisser le temps de contester – s’il en avait eu l’envie – Youngsun se hâta au comptoir. C’était la moindre des choses après tout, de régler la consommation pour eux deux alors que par sa faute l’ordinateur portable de Taehyun risquait d’être fichu… ainsi qu’une grande partie de ses travaux sûrement. Mince, l’ordinateur portable ! Pris d’un gros doute il se détourna et constata qu’il se trouvait bien là – puisqu’il était en train d’en vérifier l’état – et non pas oublié sur le milieu de la route, ouf. Un bref coup d’œil au plus jeune le fit culpabiliser, un hématome disgracieux s’était formé sur son joli visage. Alors en plus de deux lemon bubble tea il demanda au gérant s’il avait à tout hasard, un peu d’arnica en pommade. Le jeune coiffeur le gratifia de son plus beau sourire avant de rejoindre la table. « Tiens, j’espère que ça te vas ? » Questionna-t-il en posant les deux verres sur la table tout en s’asseyant à ses côtés. « Je suis désolé pour ton pc, et... pour ça aussi. » souffla-t-il en lui montrant sa joue à l’aide de son miroir de poche.





Dernière édition par Pil Young Sun le Mar 18 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's a code red   Lun 17 Sep - 3:24

Sunny lui proposa d’aller chercher de quoi les rafraichir. Oh non, il n’allait pas faire la fine bouche. Après avoir couru ainsi, il n’avait plus qu’une envie, avaler un bon soda bien frais. D’accord, peut-être que Taehyun avait un souci avec le coca-cola. Il ne pouvait absolument pas s’en passer, pas même un jour. Il avait donc confié son choix au coiffeur, tout naturellement. Il planta son regard sur Youngsun, le regardant s’éloigner lentement vers le bar. Dieu, ce coup en plein visage était encore très douloureux. Il avait même l’impression que son arcade avait quelque peu gonflée. Il n’y prêta pas plus attention avant de reposer son regard sur le sac qu’il avait posé sur la table. Ce pauvre sac ; il venait d’en voir des vertes et des pas mûres. Il resta quelques secondes à le contempler, comme absent. En réalité, il avait peur de l’ouvrir, de voir les dégâts causés par la petite escapade. Taehyun prit une grande inspiration, se décidant finalement à franchir le pas. Il ouvrit le sac à dos d’un coup, tirant les bout de part et d’autre pour sortir le bijou qu’il venait d’emprunter à sa fac. À première vue, tout avait l’air nickel. Il ne tourna dans tous les sens, l’examinant minutieusement. Il ne devait rien laisser passer. Tout en regardant avec attention, il espérait tout au fond de lui que rien de grave n’apparaisse. Il n’avait pas les moyens de le repayer à l’école et il pleurait d’avance sur ses économies et ses heures supplémentaires. Rien en extérieur, c’était déjà bon signe. Le coréen le posa ensuite sur la table, soigneusement. Il ouvrit le capot en fermant les yeux, tout semblait aller parfaitement. Il n’avait plus qu’une vérification à faire ; l’allumer. Cependant, Sunny revint avant qu’il ne se décide à appuyer sur le bouton, le forçant à dégager la table pour déposer les verres

« merci… ça me va parfaitement. » il lui destina un petit sourire avant de boire une gorgée, celle-ci lui fit un bien fou. Il reposa ensuite ses yeux sur le garçon. Il tenait maintenant un miroir de poche à la main et Tae pu admirer son visage, ainsi que son nouveau cocard, dedans. « bon sang ! c’est super moche, on dirait un tocard, aish. et puis ça fait mal. » il fit la moue, relevant les yeux pour les plonger dans ceux du coiffeur.


Citation :
félicitation ♥


________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.


Dernière édition par Choi Tae Hyun le Dim 28 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a code red   Mar 18 Sep - 15:11

Youngsun sourit à son tour, dévoilant ses dents d’un blanc impeccable. Bien que le sourire adressé par Taehyun s’avérât en être un petit, il n’en restait pas moins communicatif. A son tour il prit une gorgée de sa boisson dont la fraîcheur lui parcourut tout le corps avec délice.

Après s’être emparé de son miroir de poche – dont il ne se séparait que très rarement – il permit donc à l’étudiant de voir l’étendue des dégâts sur son visage. A sa remarque sur le fait qu’il rappelait un tocard, le jeune coiffeur se mordit la lèvre inférieure avant de détourner le regard avant de permettre à leurs pupilles de rester plus de deux secondes en contact. Il ne savait pas d’où lui venait cette réaction mais cela avait été impossible pour lui de lutter. Sa gorge lui parut à nouveau sèche alors il s’empressa de vider son gobelet de moitié avant d’émettre un rire légèrement forcé.
« Je trouve ça plutôt sexy moi. Tu sais, tu me rappelle ces bad boys dans les films. » Ce n’est que suite à cette remarque qu’il osa rediriger ses yeux maquillés vers lui, affichant un air taquin puis sans prévenir, se pencha en avant de façon à déposer un baiser sur sa joue indemne. « Merci encore, mon héros~ maintenant c’est à mon tour de l’être, non ? » Questionna-t-il en s’emparant du tube de crème qu’il avait emprunté au gérant. « Bon, le mal est fait mais au moins ça s’estompera plus vite… et au pire je pourrais venir te maquiller ça tous les matins si tu as honte de sortir avec. » Encore une fois, alors qu’il appliquait de l’arnica sur ses doigts fins et délicats, il sourit avec sous-entendu. Quoi ? Ce n’est pas comme s’il lui faisait sérieusement du rendre dedans… Sunny était juste un garçon plein de bonnes intentions. Lentement et prudemment, il lui beurrait le contour de l’œil mais aussi le haut de sa pommette avec beaucoup de concentration ce qui donnait à son visage un aspect totalement différent et plus sérieux qu’à l’ordinaire.

Une fois terminé, il se rassit convenablement – cessant donc d’empiéter sur l’espace vitale de Taehyun – et s’essuya la main à l’aide d’une serviette avant de poser le regard sur l’ordinateur. « Est-ce que ça va demander des réparations ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's a code red   Dim 30 Sep - 23:07

Selon Sunny, il ressemblait à présent à un badboy. Tae fronça légèrement les sourcils, essayant de visualiser à peu près de quel genre de personnage il pouvait bien parler. La seule chose qui lui vint en tête fut le rôle d’Al Pacino dans Scarface. Cependant, il n’avait rien de Tony Montana, ni la classe, ni la dégaine. Quant au charisme, cela faisait longtemps qu’il était parti en vacance. Mais c’était son avis contre celui du coiffeur, après tout, il pouvait bien penser ce qu’il voulait. D’un sens, c’était même plutôt flatteur. Le plus grand lâcha finalement un rire, se rattrapant automatiquement après tant la douleur était vive à chaque fois qu’il bougeait une partie de son visage. Même cligner des yeux devenait un vrai challenge. Et puis soudain, il se raidit en sentant les lèvres du garçon venir se poser sur sa joue. Il piqua un fard, bien trop surpris pour se contrôler. Il ne trouvait pas cet acte déplacé – bien que – c’est juste que depuis quelques temps il avait du mal à percevoir les choses correctement. Il avait été embrassé par un homme il y a quelques jours de cela et cela tournait toujours dans sa tête comme un vieux film. Un peu mal à l’aise ; il décida de reprendre le sujet de conversation pour ne pas s’attarder sur le baiser qu’il venait de recevoir. « si j’suis un badboy de film je t’oblige à m’appeler tony montana, comme dans scarface ! » c’était la première idée qu’il avait eue, essentiellement parce qu’il adorait ce vieux film.

Sunny tenait un tube, surement une pommade et était fermement décidé à en mettre sur le visage de son héros. Il ne bougea pas pour faciliter la tâche au coiffeur improvisé en secouriste. Ce n’était pas vraiment agréable, entre la douleur et la texture de la crème, il avait l’impression de mettre du fond de teint. Il se retint de faire le moindre commentaire, Sunny avait vraiment été sympa pour le coup. « merci, c’est gentil. ça me rendra un peu plus viril… pour le maquillage ce sera une autre fois » il ponctua d’un petit rire avant de se focaliser sur le pc, le tirant une nouvelle fois devant lui. « il a l’air intact … mais je dois l’allumer pour voir à l’intérieur. » il patienta quelques minutes avant d’appuyer sur le bouton « croise les doigts. »


Citation :
désolée du retard <3

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.


Dernière édition par Choi Tae Hyun le Dim 28 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a code red   Lun 8 Oct - 10:10

Dire que Youngsun n’avait pas remarqué ni la manière dont le corps de Taehyun s’était raidit, ni le rougissement qui le prit aurait été mentir. De toute évidence bien trop observateur, le jeune coiffeur sourit en coin, un sourire qui en disait long sur ses intentions. Il voulait absolument chercher à comprendre pourquoi les joues de ce dernier s’étaient-elles colorées au simple contact de ses lèvres sur sa peau, il doutait sur le fait qu’il ne s’agisse uniquement de pudeur ; leur génération connaissait bien le skinship. Suite à ce que le plus jeune ajouta, il afficha une moue d’incompréhension tellement mignonne qu’elle pouvait rappeler le visage d’un enfant dans une situation face à laquelle il ne savait pas réagir. Vraisemblablement, les films d’action n’étaient pas vraiment son fort, mais attention cela ne voulait pas dire qu’il se gavait de comédie à l’eau de rose bonne pour les adolescentes en quête de l’amour parfait – quoi que – non, son domaine de prédilection c’était les thriller glauque qui vous fichais la chair de poule pendant des semaines. Certes, il connaissait le film dont parlait Taehyun mais uniquement de nom. Cela serait totalement la honte d’avouer ne pas l’avoir vu, n’est-ce pas ? Un raclement de gorge gêné lui laissa le temps de réunir le courage nécessaire pour cela.
« Je ne vois pas qui c’est, ce Tony Montana mais si tu veux. Tony, Taehyun, ça se rapproche quelque part. » Déclara-t-il avec un léger sourire ainsi qu’un hochement de tête.

Après avoir terminé d’appliquer la crème, il haussa un sourcil et empêcha sa lèvre inférieure de former une moue. Tant pis pour sa proposition de maquillage matinal, et tant pis pour ses espoirs – pervers – d’un jour connaître l’adresse de ce dernier mais aussi la possibilité d’arriver par mégarde un peu trop tôt et le trouver en tenue légère. Youngsun dévisagea son interlocuteur quelques secondes, cherchant la raison de ce commentaire sur sa virilité ; il était très bien ! Leur attention se tourna ensuite sur l’objet qui avait été victime d’une vilaine chute. « D’accord. »

Encore plus nerveux que s’il avait été le sien, il retint son souffle et lorsque Taehyun lui suggéra de croiser les doigts il s’exécuta immédiatement avec un petit son proche du couinement. Ses yeux ne quittèrent pas l’écran alors qu’il attendait le verdict. Une fois le bouton pressé, il murmura. « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: It's a code red   Dim 28 Oct - 18:37

Taehyun n’avait nullement remarqué l’espèce d’expression de déception sur le visage de son interlocuteur et protégé du jour. Il était quelque peu naïf parfois, et aujourd’hui n’était pas une exception. Il adorait Sunny. Sa rencontre avec le jeune homme avait été quelque chose de bénéfique pour lui puisqu’il le considérait depuis quelques temps comme un ami de confiance. Cependant, jamais l’idée d’aller plus loin, de franchir une steppe dans l’intimité, ne lui était passée par la tête. Rien de déplacé ou de bien méchant, juste échanger son numéro de téléphone ou son adresse, par exemple. Il n’y pensait tout simplement pas en présence du coiffeur car jamais il n’avait eu besoin de lui donner ce genre de renseignements, jamais il n’avait été dans la nécessité de lui passer un coup de téléphone ou le voir venir dans sa modeste demeure. Il étira un faible sourire, partagé entre l’espoir et la fatalité. Il se doutait tout de même bien qu’en faisant une telle cascade, l’ordinateur ne pouvait pas en ressortir indemne. C’était bien trop fragile.

Au fond de lui, il comptait déjà les mois de salaire qui allaient lui passer sous le nez afin de rembourser l’école d’un tel désastre. Il pouvait bien donner toutes les excuses qui lui passaient par la tête ; il savait qu’aucune ne le sortirait d’un tel pétrin. Lorsqu’on emprunte, c’est à nos risques et périls. Il avait toujours été d’accord avec cette règle, et voilà qu’elle se retournait contre lui, sans que ce ne soit réellement sa faute. C’est un concours de circonstance, comme on dit. Ses yeux s’arrêtèrent sur le chargement du bureau, tout semblait se porter à merveille pour l’instant mais il n’avait pas envie d’y croire, il n’avait pas envie d’être terriblement déçu par la suite si quelque chose tournait finalement au vinaigre ou si l’ordinateur s’éteignait par magie. Il poussa un soupir au bout de quelques minutes, l’espoir gagnant sur le pessimisme et brisa le silence entre les deux garçons « on a évité la catastrophe, je crois. ce sac est assez bien rembourré, une chance. » il plongea son regard dans celui de sunny avant de prendre une gorgée de son verre « tout est bien qui fini bien. » c’est ce qu’il croyait, avant que son verre ne lui échappe et réduise tout son soulagement à un lointain souvenir…


________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's a code red   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a code red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Code Orange.......
» code du relevé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-