AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What did you expect ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptySam 8 Sep - 20:41

What did you expect ? (r) Tumblr_m9ftxfChi11qhh25ho1_500
what did you expect ?
GABRIEL ET JOO-WON
TENUE

Jouer peut s'avérer être dangereux, si nous dépassons les bornes. Certains, ne veulent plus vivre dans la nostalgie, avoir un train quotidien les rends malades. Puis, ils font la découverte de toutes sortes de jeux. C'est alors, qu'ils ressentent un sentiment qu'ils n'avaient jamais vécu autrefois. Soudain, l'adrénaline devient une drogue pour eux. Jouer, devient une priorité et prend une place importante dans leur vie. Le jeu diverti l'esprit et nous éloigne de toute réalité. Bien souvent, ce sont les personnes qui ne veulent pas faire face aux péripéties que la vie nous donne. Il m'arrive régulièrement de jouer. De plus, on dit de moi que je suis joueur. Contrairement à d'autre, ce n'est pas une drogue. Le jeu se tourne en premier, par les gestes. En second, pour les mots et pour terminer, par l'action. Par exemple, un soir vous vous retrouvez dans un bar. Vous êtes seul avec un verre, près d'un comptoir. Au loin, une femme vous jette quelque coup d'oeil. Vous lui répondez pour un sourire et un long regard. Le jeu a commencé. Par la suite, vous vous levez pour aller la rejoindre. Vous la saluez avec des mots doux et vous lui offrez à boire. Vous passez le reste de la soirée avec elle et vous connaissez déjà sa fin. Vous lui proposez du champagne, elle accepte mais, vous lui dites qu'il faudra aller dans votre chambre pour le boire. Elle accepte à nouveau et à ce moment-là, vous devinez la suite. Tout ça pour en venir au fait, que tout se joue en passant par ces trois étapes, selon moi.

Hier soir, c'était le match de football où s'affrontait l'équipe de Séoul et de Busan. Il ne fallait pas que je le ratte car, c'était un match important. Il était diffusé vers vingt heures du soir, après les informations. En ce moment, je me trouvais dans le salon avec un bol de nouille dans les mains. J'étais avachi dans le canapé à regarder la première chaine télévisée. Les informations commençaient. Dès que je le peux, je regarde cette chaine à cette heure. Simplement parce que je trouve qu'il est important de se maintenir au courant de ce qu'il se passe dans notre société, des choses actuelles... Puis, en regardant la chaine j'aie eu une grande surprise. Je me vis. Le journaliste me présenta en narrant à haute voix ma biographie. Il parait que j'étais devenu le présentateur télévisé le plus sexy. Je ne pus contenir mon sentiment de fierté et d'amusement. Je n'étais même pas au courant de cet évènement. Mais maintenant que j'y pensais de plus en plus... un journaliste était passé la semaine dernière, pour me poser plusieurs questions sur ma carrière et ma vie personnelle. Je n'avais pas capté, qu'il s'agissait d'une personne de cette chaine télévisée. Dans cette même soirée, j'avais eu l'idée de voir Gabriel le lendemain. Une envie soudaine de le voir, était venue. Je m'empressais donc, de prendre mon portable et de lui envoyer un message afin de l'inviter à sortir demain.

Le jour J arriva après une longue nuit de sommeil. Je me réveillais sur les coups de neuf heures du matin. Je pouvais me le permettre car, j'avais peu de jours de repos dans la semaine et parce que bientôt, j'avais une semaine chargée. Nous étions samedi, un jour que tout le monde apprécie. Par chance, il faisait beau. En regardant le thermomètre, je vis qu'il faisait plus de vingt-cinq degré. Par rapport à cette chaleur, je ne devais donc pas trop me vêtir. Je pris dans mon armoire, un slim jaune pâle, un boxer noir et un t-shirt en col V de couleur blanc. Rapidement, je pris une douche et me fit tout beau. Une fois que je fus prêt, je pris mon petit déjeuner devant la télévision tout en regardant des dessins animés. Une heure plus tard, je décollais mes fesses du canapé pour enfiler mes chaussures noires et prendre le chemin de la sortie. Il fallait que je me rends à la place de Cheonggyecheon pour onze heures. Il était déjà plus de onze moins le quart. Le retard était déjà prévu d'avance. Au-dessus des limitations de vitesses sur les routes, j'espérais pouvoir gagner quelques minutes, quitte à en perdre la vie. La vitesse à laquelle je roulais, me permis d'arriver uniquement dix minutes après l'heure fixée du rendez-vous. La chose que j'espérais maintenant, c'était que la personne serait toujours présente. D'un pas déterminé, je me dirigeais vers la fontaine, qui se trouvait dans le centre de la place.


Dernière édition par Kim Joo-Won le Sam 29 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptySam 8 Sep - 21:35


Si Joo Won ne m’avait pas envoyé ce message j’aurais très certainement passé ma journée à ne rien faire … Je n’ai pas cours aujourd’hui et aucun sortie de prévu, enfin ça c’était avant que Joo Won ne m’envoie ce message. La veille il avait rédigé un SMS me donnant rendez-vous à la place Cheonggyecheon, comme je n’ai pas mieux à faire j’ai accepté. Enfin aussi parce que j’aime bien passer du temps avec Joo Won. Nous rigolons toujours beaucoup et il n’y a jamais de place pour l’ennuie quand nous sommes tous les deux. Alors plutôt que passer une journée enfermé dans mon appartement … Me fichant complètement de la température extérieur, j’enfile un jean et un sweat blanc à manche longue. Ça fait maintenant un peu plus d’un an que je mets un point d’honneur à ne porter que des vêtements à manches longues quand je sors -tout le temps même- et ce peu importe la température. Eté comme hiver, que le soleil brille ou qu’il neige. Pourquoi ? Parce que j’ai des choses à cacher, je ne veux pas qu’on me pose de question, alors je masque ce qui doit l’être.

Joo Won a fixé le rendez-vous à onze heure, alors je ferais mieux de ne pas être en retard. Comme pratiquement tous les matins, je me passe de petit déjeuné. Il est rare que j’avale quoi que ce soit le matin. Je prends juste une douche vite fais et comme je me suis levé tard … Genre dix heure et quart, je n’ai plus beaucoup de temps et l’heure de partir arrive à grand pas. Surtout que j’ai décidé d’y aller à pieds alors …

Quand j’arrive à la place Cheonggyecheon, je jette un regard circulaire autour de moi, mais pas une trace de Joo Won. Tant pis, il va bien finir par arriver et s’il me pose un lapin, il va m’entendre … Je m’assois sur le bord de la grande fontaine qui trône au centre de la place. Je suis arrivé pile à l’heure … Oui, bon il est onze heure cinq et alors ? De toute façon il n’est pas là, ça ne change rien. Au bout de quelques minutes, j’aperçois –enfin- Joo Won approcher.

- La ponctualité ce n’est pas ton fort … lançais-je d’un ton qui se voulait contrarier mais au final, mon sourire me trahit.

Je ne lui en veut pas vraiment et puis ce n’est pas comme si j’avais attendu longtemps … Le principal est qu’il soit là, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptySam 8 Sep - 23:29

Dès que je fus au niveau du centre, c'est-à-dire , près de la fontaine, je vis une petite tête blonde. Cette personne en question était celle avec qui j'allais passer plusieurs heures aujourd'hui. Elle se nommait Gabriel, ou du moins il se nommait. Je le connaissais depuis peu, mais nous avions sympathisé très rapidement. Nous avions beaucoup de points en commun comme par exemple, notre boulot. Tous les jeudis soirs, je me rendais dans un bar popularisé de la ville. Là-bas, je chantais pour le plaisir des clients. C'est ici, que j'ai rencontré Gaby. Lui, il travaillait en tant que serveur. Un soir, il est venu me voir pour entamer une conversation. C'est à partir de ce moment, que nous avons commencé à nous voir. J'avais accroché à sa personnalité d'une part, parce qu'il était frêle, drôle, posé mais à la fois joueur et taquin. Il avait ce petit côté féminin que je trouvais vraiment très mignon chez lui. Gabriel est le genre de garçon, que nous avons envie de protéger, de pouponner et de câliner. Bref. Plus je passais du temps avec celui-ci, plus j'avais envie de le connaitre. D'ailleurs, lorsque je m'approchais de lui pour le saluer, celui-ci me dit avec un air contrarié mais, amusé. La ponctualité ce n'est pas ton fort ... Même s'il se voulait être froid, je le trouvais toujours aussi attachant.

Cette affection que j'avais pour lui, je le lui démontrai en lui ébouriffant les cheveux. Moi aussi je suis content de te voir mon ange. Les étrangers pouvaient être perturbés par ma manière d'agir mais, surtout par ce que je venais de dire. Bon, à vrai dire, l'opinion des inconnus était superflu. Le surnom "ange" était l'image que je me faisais de Gabriel. De plus, je ne vais pas vous cacher que c'était pour l'emmerder. C'était dans ma nature de taquiner mon entourage. À différents niveaux, je titillais à la fois ceux que j'aimais et ceux que je portais moins dans mon coeur. C'est pour cela, que j'ai hérité le surnom de "chieur", celui-ci qui m'a été donné par une amie d'Incheon. Alors, je t'ai manqué ? Je me plaçais en face de lui de manière à l'avoir près de moi et dans mon chant de vision. À ce même moment, je passais ma main au niveau de ma frange et également, je mouillais mes lèvres avec le bout de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 9 Sep - 0:23

Je voulais me la jouer contrarié, mais c’est raté, je ne suis pas crédible là avec ce sourire et Joo Won l’a remarqué je crois. Je suis quand même content de le voir, il est vrai que nous nous entendons bien. Le seul point qui m’énerve un peu chez lui, c’est qu’il prend un malin plaisir à me taquiner sur ma silhouette toute frêle et fragile. C’est sûr, lui a de quoi être fière avec le corps qu’il a, mais moi … Oui, je complexe sur mon corps et alors ? J’ai essayé de faire de la musculation et tout ce qui va avec, mais rien à faire, à croire que je suis né pour être aussi faible physiquement. Si seulement je pouvais exhiber fièrement mon corps comme le fait Joo Won. Enfin, quoique depuis la mort de mon frère et l’arrivée de Mogsoli dans ma vie, muscle ou pas, je refuserais de me montrer dévêtu devant une tierce personne.

Il m’ébouriffe les cheveux et une moue de gamin contrarié prend place sur mon visage. Il ignore complètement ma remarque et me dit qu’il est content de me voir. Mon ange. Je ne relève même plus ce genre de surnom avec lui, maintenant j’ai l’habitude. Je ne suis pas son ange ! Il le sait je lui ai déjà dit plusieurs fois. Mais il continue, car il sait que ça m’agace. Je ne suis pas sa petite chose fragile et faible. Même s’il me voit de la sorte … Aish, vraiment je l’aime bien mais parfois il m’énerve et le pire, c’est qu’il le fait exprès. Je relève les yeux vers lui et je lui souris.

- Hum … Oui. Je suis content de te voir, même si encore une fois tu ne peux pas t’empêcher de m’embêter.

Je repense à ce petit jeu qui s’est peu à peu installer entre Joo Won et moi, une sorte de cap ou pas cap, pour tester les limites de chacun. Il est joueur et moi aussi, alors c’est amusant.

- Si tu voulais me voir, c’est que je t’ai manqué aussi ? dis-je en faisant une moue que les autres jugeraient de totalement adorable.

Et quelques petits aegyos plus tard, j’ajoute :

- Tu m’as demandé de venir ici, ok, mais qu’est que nous allons faire cette après-midi ? La fontaine est jolie certes, mais nous n’allons pas rester planté là, si ?

J’imagine que s’il m’a demandé de venir, c’est qu’il a une idée derrière la tête … Ou pas. Dans ce cas nous réfléchirons sur la question à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 9 Sep - 17:02

Notre rendez-vous venait tout juste de débuter, que je commençais déjà à le taquiner. Ce dernier n'appréciait guère ce trait de caractère, mais il faisait avec puisqu'il s'agissait de moi. Je m'envoie peut-être des fleurs mais, pourtant il s'agit de la vérité car, si ce n'était pas le cas, Gabriel ne serait pas venu aujourd'hui. D'ailleurs, j'étais très heureux de le voir ici. Cela faisait plus d'une semaine que je ne l'avais pas vu. Gaby est un jeune homme avec qui j'aimais bavarder et faire toutes sortes d'activités. Sur plusieurs plans, il était différent de moi et c'était sûrement pour ça, que l'on s'entendait bien. On se complétait d'une certaine manière. Lui, n'était pas très tactile tandis que moi, je l'étais. Par exemple, lui toucher les cheveux comme maintenant. Je savais pertinemment, qu'il allait être agacé mais, je n'en prenais pas en compte. Je voulais simplement lui faire comprendre que je l'aimais bien. Hum ... Oui. Je suis content de te voir, même si encore une fois tu ne peux pas t'empêcher de m'embêter. Après sa phrase, un sourire se marqua sur mes lèvres. Il avait l'air si innocent avec sa petite bouille. Je rajoutais avec un air coquin : Je sais que tu aimes ça mon chou. Je finis par lui faire un clin d’œil et laisser un petit rire sortir de ma bouche.

Hier soir, j'avais prévu des activités que j'allais pouvoir faire avec Gaby. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester avec lui, mais je comptais bien lui faire faire des choses pas roses. Mon plan, commença par une discussion posée comme maintenant. Je venais de lui demander si lui avais manqué. Puis, avec des airs enfantins il me dit : Si tu voulais me voir, c’est que je t’ai manqué aussi ? Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque. Pour poursuivre le jeu qui venait tout juste de débuter, je fis quelques pas en avant. Dès que je fus assez proche de lui, je lui dis à voix basse: D'après toi ? J'arquais le sourcil droit tout en le regardant droit dans les yeux. Soudain, l'atmosphère de la discussion se transforma. Tu m’as demandé de venir ici, ok, mais qu’est que nous allons faire cette après-midi ? La fontaine est jolie certes, mais nous n’allons pas rester planté là, si ? Après toutes ces questions les unes après les autres, je reculais d'un pas et balayais du regard la place sur laquelle nous étions. Je me demandais s'il y avait du monde ce matin et la réponse à cette question après examinassions, fût affirmative. Je posais à nouveau mon regard sur le jeune homme et lui répondit: J'ai prévu des choses passionnantes à faire et ça, rien que pour toi. Je haussais les sourcils avec mon air mesquin. Tu veux toujours jouer à cap ou pas cap avec moi ? Soudain, l'excitation surgit. J'étais dans l'impatience d'entendre sa réponse par rapport à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 9 Sep - 17:50

Même s’il me taquine sans arrêt, je l’adore Joo Won, nous nous complétons, même si sur certains points nous sommes pareils et puis je m’amuse toujours beaucoup avec lui. Je n’aime pas qu’il m’ébouriffe les cheveux, car je ne suis plus un gamin, même si en voyant mon comportement y’a de quoi douter parfois … Est-ce qu’il m’a manqué ? Pas vraiment nous nous sommes vu il y a un peu plus d’une semaine, mais je lui réponds que oui, car de toute façon je suis heureux de le voir. Face à ma bouille contrariée, il use encore d’un surnom en affirmant que j’aime ça. Je ne réponds rien, je le lève juste les yeux vers lui, continuant de bouder. Avec moue adorable je lui retourne la question. En déduisant que s’il a voulu me voir c’est que je lui ai manqué moi aussi ? Il s’approche et je recule légèrement ma tête. À mon avis ? Bon, bah je prends ça pour un oui et un sourire satisfait illumine mon visage. Comme un gosse qui aurait obtenu ce qu’il veut.

Très curieux, je lui demande ce qu’il a prévu pour cette après-midi. Des choses passionnantes rien que pour moi ? Aish, ça me donne encore plus envie de savoir … Alors sur un ton qui trahit mon impatience, je demande :

- Vrai ? C’est quoi ? Dis !


Limite je me mets à sauter dans tous les sens. Non, vraiment je ne suis pas patient. Quand je veux savoir un truc … Je le sais d’une façon ou d’une autre. Et ce même si je dois user du chantage ou autres tactiques pas très fairplay. J’obtiens toujours ce que je veux … Enfin presque. Quand la personne en face de moi, ne résiste pas à ma bouille mignonne … Sinon, ça ne marche pas.

- Oui, bien sûr !

Dis-je en hochant vivement la tête positivement. Depuis que je connais Joo Won c’est comme ça entre nous. Cap ou pas de faire ceci ou cela. C’est amusant. Je trouve ce jeu très drôle. Ça me change beaucoup les idées, je ne sais pas si Joo Won s’amuse autant que moi, mais il ne dit jamais non, quand je lui lance un défis et moi non plus je ne refuse jamais une mise à l’épreuve. Il veut jouer à ce jeu, ok, mais j’appréhende ce qu’il va me demander … Je suis impatient autant qu’effrayé …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 9 Sep - 19:29

Par rapport à mon programme de la journée, je savais que Gabriel allait être tout émoustillé. C'est pour cela, que j'allais prendre mon temps pour lui annoncer. Pour la première raison, que ce dernier n'est pas du tout patient. Et ensuite, parce que je suis sadique sur les bords. Lorsque Gaby se mit à s'agiter après mon annonce, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais fier de susciter autant d'intérêt de la part d'une personne. Vrai ? C'est quoi ? Dis ! Son agitation ressemblait à celui d'un enfant capricieux. Pour le faire encore plus mariner, je posais ma main sur la partie haute de son front et tapota gentiment. Sois patient mon petit. Je hochai mon visage de haut en bas avec un air supérieur, tout en pinçant les lèvres.

Après cela, l'ange répondit à ma question : Oui, bien sûr ! Il était prêt à jouer avec moi. Soudain, un regard sadique me vint. Très bien. Dis-je d'une voix plus grave. Puis je repris : Mais attention, tu n'as pas le droit de te faufiler quoi qu'il en soit, d'accord ? Je voulais m'assurer qu'il allait rester après lui avoir donné un gage. En tout cas, c'était équilibré. Car, de toute manière, j'allais également en avoir un de sa part. Après, bien évidemment, nous n'allons pas le ressentir de la même manière, tout en sachant que nous n'avons pas le même caractère. Mon entourage sait de moi, que je suis une personne extravertie et effrontée. Tandis que Gabriel, avait l'air d'être le contraire de moi à ce sujet. D'après les conversations que j'ai pu avoir avec lui et ce que j'ai pu voir, il était pudique et discret. Mon gage, allait donc être délicat pour ce dernier. Mais, je voulais voir jusqu'où il serait prêt à jouer. Cap ou pas cap... La tension montait à ce moment-là. De te mettre nu dans la fontaine ? Après mes mots, je le fixais droit dans les yeux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 9 Sep - 20:36

Je lance un regard mi- surpris, mi- choqué à Joo Won. Quoi ? Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’il vient de dire ? Moi ? Nu dans la fontaine ? Mais il ne va pas bien dans sa tête ! Oui, je sais ce que vous pensez, pauvre petite nature, bien trop pudique pour relever ce défi. Si seulement ce n’était qu’une question de pudeur. Je ne peux pas dévoiler mon corps, je suis frêle, maigre et ma masse musculaire est presque inexistante. Contrairement à Joo Won qui est bien bâti. En plus … Mes bras. Instinctivement je sers mon poignet gauche dans ma main droite. Je ne peux pas dévoiler mes bras et toutes ces cicatrices. Ça engendrerait des questions auxquelles je ne veux pas répondre. Vraiment pas. Depuis quand ? Pourquoi ? Avec quoi ? … Non, je ne veux pas. Pour une fois je vais refuser son défi. Même s’il m’a bien dit de ne pas m’éclipser.

- Quoi ? Mais t’es fou ! Je ne le ferais pas ! C’est hors de question !

Oui, bon je me suis peut-être un peu trop emporté … Mais au moins Joo Won aura compris que je refuse de relever son défi –pour la première fois. Il m’a fait languir avant d’en venir au fait et curieux comme je suis, j’ai voulu savoir. Tout compte fait j’aurais mieux fait de me taire et de lui dire qu’aujourd’hui je ne voulais pas jouer. Une moue boudeuse se dessine sur mon visage. Il ne me forcera pas à le faire. Il n’a pas le droit ! Je ne veux pas.

- Je n’ai pas envie de le faire …

Ajoutais-je sur le même ton qu’un gosse qui serait en train de bouder, espérant l’attendrir un peu. Il aura peut-être pitié de moi et ne pourra pas résister à ma bouille, alors il passera l’éponge. Ouais, non le connaissant il y a peu de chance … Il me trouve un autre défi s’il veut, mais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyLun 10 Sep - 20:43

Notre petit jeu avait commencé dès la première soirée où nous nous sommes rencontrés. D'ailleurs notre relation fonctionna en partie, autour de celui-ci. Il nous permettait de s'amuser et de nous défier tout en restant dans les normes. Mais tant qu'à jouer, allons jusqu'au bout des choses. Je venais d'annoncer le gage que j'avais prévu pour Gabriel. Et avec certitude, celui-ci ne fut pas en accord avec moi. Quoi ? Mais t’es fou ! Je ne le ferais pas ! C’est hors de question ! Disait-il d'un ton plus agressif et distant. C'était couru d'avance, qu'il n'allait pas accepter ou du moins, pas aussi facilement. C'est pour cela, que la deuxième partie de mon plan allait commencer.

D'un air déçu, je croisais les bras, je fermais les yeux et balançais mon visage de gauche à droite. Puis Gabriel, toujours autant effrayé par ce que j'avais dis, rajouta : Je n’ai pas envie de le faire … A ce moment là, j'ouvris mes yeux et posa mon regard sur lui. Je le dévisageais de haut en bas d'un air sérieux. Puis, après mon constat je lui dis : Tu as voulu jouer avec moi, alors tu dois poursuivre. Le jeu ne peut se terminer sauf en cas d'échec. Là, il n'y avait rien de cela. Il n'avait encore rien essayé donc le jeu ne pouvait pas s'arrêter. Puis, je poursuivais mon discours par des arguments qui j'espérais, seraient convaincants: Montre-moi que tu n'es pas une tapette, que tu n'es pas un mec aussi fragile qu'on ne le pense. Montre moi ce que tu as, merde ! Lui dis-je d'une manière fluide et imposante tout en lui tapant l'épaule droite. Il fallait à tout prix, que je trouve une astuce pour le mettre nu dans la fontaine, afin qu'il continue à jouer dans la même cours que moi. Ceci, n'était que le début du cap ou pas cap. S'il n'était pas capable de surpasser cette étape, alors le jeu se terminera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyMer 12 Sep - 21:03

Me mettre nu dans la fontaine. Voilà le défi que m’a lancé Joo Won. J’ai refusé aussi sec … Mais le connaissant, il ne démordra pas aussi vite et c’est bien ce qu’il fait. Il semble déçu, mais je ne changerais pas d’avis. J’ajoute d’un ton boudeur, que je n’ai pas envie de le faire. Je n’aime pas le regard qu’il pose sur moi, apparemment comme j’ai voulus jouer avec lui, je dois aller jusqu’au bout. Peut-être, mais il n’empêche que je ne veux pas le faire. J’ai accepté tous les défis qu’il m’a lancé depuis que nous nous sommes rencontrés, mais là je ne peux pas. Ce n’est pas le regard que les personnes présentes sur la place me porteraient, qui me fait peur. C’est que quelqu’un découvre ce que je mets tant d’efforts à cacher. Si j’aurais voulus que ça se sache, je n’aurais pas mis un point d’honneur à ne porter que des vêtements à manches longues depuis je me mutile les bras.

- Eh bien, je ne veux plus jouer, alors !

Me contentais-je de répondre, en espérant que ça passe, mais j’en doute quand même un peu. L’espoir fait vivre comme on dit. Joo Won sait pertinemment que je n’aime pas qu’on me pense faible à cause de ma carrure, à cause de ce corps que je traîne plus comme un fardeau qu’autre chose et il en joue … Je ne sais pas quoi répondre face à ses arguments. Ce qu’il me dit là, ne fait que m’agacer encore plus. Ne lâchant toujours pas mon poignet et le serrant même encore plus fort, je suis en pleins débat intérieur, le faire ou ne pas le faire … Je risque un petit :

- Tu ne peux pas me donner un autre truc à faire à la place ?

Quoi ? Qui ne tente rien n’a rien. Joo Won refusera peut-être même au moins je ne pourrais pas me reprocher de ne pas avoir essayé de le faire changer d’avis …

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyJeu 13 Sep - 0:23

L'ambiance devenait plus tendue entre les deux jeunes gens, dès que Joo Won annonça le défi qu'il avait prévu pour Gabriel. Immédiatement et sans réfléchir une seconde de plus sur le sujet, ce dernier refusa catégoriquement. Mais, joueur comme j'étais, je persistais jusqu'au bout afin d'arriver à mes fins. Je savais que cette tâche n'allait pas être facile et être réalisée dans un court délais. Il fallait que j'utilise des arguments poignants sur Gaby, afin qu'il accepte. Je ne pouvais pas profiter d'anecdotes car, je le connaissais depuis peu. Alors, je choisis ce qui me sautais aux yeux depuis un moment en examinant ses tenues vestimentaires, son corps. D'après ce que j'avais pu voir et comprendre de lui, il avait un complexe au niveau de sa morphologie. Personnellement, je ne voyais rien de suspicieux... Gabriel se résigna complètement au jeu. D'ailleurs, il finit par dire: Eh bien, je ne veux plus jouer, alors ! À ce moment-là, j'étais déçu qu'il abandonne aussi facilement. Tout en sachant, qu'il ne m'étais pas sa vie en jeu.

Soudain, mon regard fut attiré par son poignet. Ce dernier le serrait très fort. Je fronçais les sourcils, d'un air préoccupé. Je m'approchais de lui et pris sa main qui le compressait. Je l'écartais doucement sans retirer la mienne. Gaby, continuais d'espérer. Il souhaitait que je lui trouve un autre gage. Tu ne peux pas me donner un autre truc à faire à la place ? Disait-il avec une petite bouille toute mignonne. Je le fixais un moment, sans bruit. Puis, tout à coup, je lui répondis: Non. Ma voix fut sèche. Mais... Rajoutais-je soudainement. Je peux le faire avec toi, si cela peut t'aider. Je l'avais déjà fait une fois, alors une deuxième fois n'allais pas me tuer. Tout en sachant, que les passants de cette place étaient habitués à voir toutes sortes d'évènements. Crois-moi, tu ne joues pas ta vie. Parfois, il faut savoir s'amuser, tout lâcher. Tu verras, il n'y a rien de mieux pour se sentir... libre. Je souhaitais que mes dernières paroles allaient avoir un impact sur Gabriel et qu'il allait accepter mon gage.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyJeu 13 Sep - 19:41

Résigné à ne pas me lancer dans son défi, j’annonce très clairement à Joo Won, que je ne veux pas continuer le jeu. Je serre mon poignet de plus en plus fort, ça me rappelle le jour où Jae Hyuk a tout découvert et je ne veux pas qu’une deuxième personne connaisse ma plus grand faiblesse, c’est hors de question. Joo Won essaie de me convaincre en usant d’arguments qui auraient pût marcher s’il n’y avait pas ces cicatrices sur mes bras. Là, j’aurais relevé son défi … Enfin peut-être pas en fin de compte … Je ne peux pas montrer mon corps fièrement. Ça me fait deux raison de refuser de relever ce défi. Il prend ma main qui serre mon poignet, mais il ne semble pas vouloir la lâcher. Un peu plus violemment que je ne l’aurais voulu je retire ma main de la sienne. Je ne supporte plus qu’on me prenne le bras ou le poignet, même un simple effleurement me crispe.

Sa réponse fût claire et précise. Non. Mais pourquoi ? Il tient tant que ça à ce que je me déshabille dans cette fichue fontaine ? Et puis cette sale manie de toujours me faire attendre avant de dire un truc … Vraiment ça m’agace. Il peut le faire avec moi ?

- Qu’est-ce que ça change que tu le fasses avec moi ? J’ai dit non.

Il continue à essayer de me convaincre en me disant qu’il faut savoir se lâcher et autres arguments, mais je n’écoute plus vraiment ses tentatives pour me convaincre. Je pensais m’amuser avec Joo Won, mais cette fois-ci j’aurais mieux fait de ne pas venir. D’un côté j’ai envie d’accepter, car je ne veux pas que Joo Won se pose trop de question sur mon refus catégorique et je ne veux pas non que ce petit jeu entre nous s’arrête, car certaines fois c’est rigolo. Je soupire et finis par abdiquer.

- Ok, mais à une condition … Tu ne me poses aucune question …

Il se demandera sûrement pourquoi je dis cela. Il le remarqua de lui-même quand j’aurais ôté mon sweat. De toute façon il va me tanner jusqu’à ce que je le fasse son stupide défi alors … Et puis le connaissant il n'est pas prêt de me laisser tranquille si je ne le fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyJeu 13 Sep - 20:49

La persévérance pouvait se qualifier comme étant une qualité ou encore un défaut. Me concernant, c'était une qualité pour ce moment. Mais d'un autre point de vue, qui est celui de Gabriel, cela était plus un défaut qu'autre chose. J'insistais tellement pour qu'il fasse ce gage que cela en devenait pesant pour lui. D'ailleurs, cela se remarquait par son visage qui devenait plus froid, plus dur. Mais également, par ces gestes. Comme, au moment où il jeta d'une manière brutale ma main. Mon visage se crispa. Je fronçais les sourcils en voyant ce qu'il venait de faire. À ce moment, c'était moi qui hésitais. Est-ce que j'allais trop loin en lui demandant de faire ce gage ? Après tout, je ne savais pas grand-chose sur Gabriel. Il avait peut-être quelque chose à cacher. Qu'est-ce que ça change que tu le fasses avec moi ? J'ai dit non. Il était en colère à présent. Le visage d'enfant c'était envolé en laissant place au visage rageur.

En voyant cela, je me sentais gêné. Je ne voulais pas qu'il se mette dans un tel état. Si jouer le contrariait alors, il ne fallait pas le faire. Mais, au moment où j'allais me résigner, ce dernier finis par dire: Ok, mais à une condition ... Tu ne me poses aucune question ... Je le fixais droit dans les yeux pendant un cours instant, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. Ne voulant pas rajouter d'autres arguments ou d'autres questions, je lui dis d'une voix posée: Je te le promet. J'étais une personne de confiance, même si ce dernier ne le savait pas. Je ne cherchais pas à aller plus loin, savoir les causes et les conséquences de ce qui le chagrinaient et qui le pesait autant. Je le laissais simplement faire, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyJeu 13 Sep - 21:05

Maintenant que j’ai dit oui à Joo Won, je ne peux plus me rétracter. Si j’ai cédé, c’est parce que de toute façon il n’aurait pas lâcher le morceau jusqu’à ce que je m’exécute. Du moins je suppose. Ma condition ? Qu’il ne me pose aucune question. Il ne comprend pas bien pourquoi je lui fais promettre ça, je le vois dans sa façon de me regarder, mais il m’assure qu’il ne me demandera rien. Enfin il dit ça maintenant mais … Peut-être qu’en voyant ce que je cache, il ne pourra pas s’en empêcher. Je ne sais pas. Je verrais bien. Une dernière hésitation, une dernière inspiration et je commence à enlever mon sweat. Qui soit dit en passant n’était pas vraiment une tenue adéquate pour le soleil qui brille dans le ciel, mais j’ai l’habitude. Je dévoile d’abords mon torse, si frêle c'est laid, puis ensuite mes bras, mes poignets. C’est pour « ça », que je ne veux pas qu’il me pose de question. J’imagine qu’il ne s’attend pas à voir mes avant-bras couverts de cicatrices anciennes pour certaines et à peine refermées pour d’autres. Voilà ce que je cache. C’est à cause de « ça », que je l’ai repoussé si violement quand il pris mon poignet, c’est pour « ça », que je refuse toujours de dévoilé mes bras et que je porte des vêtements qui sont deux fois trop chaud pour le temps qu’il fait. Ensuite j’enlève mon pantalon et le dernier vêtement qu’il restait sur moi. Je sens certains regards sur moi, mais j’ai envie d’en rire. D’où ils sont, ils ne voient pas mes bras. L’eau de la fontaine est un peu froide et une petite grimace se dessine sur mon visage.

- Alors … Satisfait ? J’ai fait ce que tu voulais …

Dis-je d’un ton neutre. Ni en colère, ni amical. Juste des mots les uns derrières les autres. Puis un petit sourire, un faux sourire car je ne me sens pas bien à cet instant, se dessine sur mes lèvres.

- Hum … Tu as dit que tu viendrais avec moi … Qu’est-ce que tu attends ?

J’ai voulu employer un ton enthousiaste, mais ça ne sonne pas bien. Faux, factice … Ce n’est qu’un masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyJeu 13 Sep - 21:24

Vu comment la situation se dégradait, je m'étais fait à l'idée que Gabriel n'allait rien faire. Mais ce dernier, me surpris lorsqu'il finit par accepter mon gage. Sans le démontrer, j'étais fier de moi mais également de lui. J'étais satisfait et excité de voir qu'il continuait à jouer avec moi. Il n'avait pas froid aux yeux celui-là et c'est ce que j'appréciai. Il se mit alors à enlever son pull. C'est à ce moment-là, que tout devenu clair.

En voyant les cicatrices qu'il avait aux bras, je compris pourquoi il avait rejeté mon bras , pourquoi il avait tant insisté pour ne pas faire ce gage. Puis, il continua à se déshabiller. Il s'approcha de la fontaine et se mit dedans. Alors ... Satisfait ? J'ai fait ce que tu voulais ... Finit-il par dire. J'essayais de contenir ma joie et ma satisfaction mais, un sourire me trompa. Tu as fait ce que je voulais. Dis-je en croisant les bras et en le regardant debout, dans la fontaine, observé par tous. Tu sais que tu es plutôt beau goss ? Je lui fis un clin d’œil d'un air amusé. Je ne me moquais pas de lui, au contraire, je lui disais ce que je pensais. Hum ... Tu as dit que tu viendrais avec moi ... Qu'est-ce que tu attends ? Il fallait sans douter. Je me mis à rire par sa phrase. À ce moment-là, je me suis mis à penser: Petit coquin va ! Mais au lieu de lui dire ça, je rétorquais: Moi ? J'ai dit ça ? Quand ? À quel moment ? Je ne m'en souviens pas. J'adorais être mesquin que ce soit avec les hommes ou avec les femmes. J'adorais jouer avec eux et ce que j'appréciais davantage, c'était lorsqu'ils jouaient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyJeu 13 Sep - 22:27

J’essaie de rester dans l’ambiance du jeu et ne pas me laisser submerger par mes idées noires. J’évite aussi de penser au fait que mon corps est dévoilé à la vue de tous et que Joo Won a vu mes cicatrices. D’ailleurs il n’a fait aucuns commentaires et je l’en remercie. Je n’ai pas envie de parler de ça et de toute façon à quoi ça nous mènerais. Oui, je me coupe car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me libérer, pour me sentir mieux. C’est bizarre mais c’est vrai. Après chaque coupure je me sens un peu mieux. Joo Won sourit, il a l’air satisfait. Moi beau gosse ? Je ricane.

- Te fiche pas de moi, ce n’est pas comme si j’avais des muscles ou des abdos bien dessinés à montrer, contrairement à d’autre …


Bien sûr je sous-entends, contrairement à lui. Joo Won est musclé et je ferais bien pâle figure à côté de lui. Puis je repense à ce qu’il a dit quelques secondes plus tôt. Il viendrait avec moi si ça pouvait m’aider. Bien sûr je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer, mais il nie. Je me mors la lèvre légèrement contrarié.

- Yah ! Tu l’as dit tout à l’heure, babo !

À présent c’est une mine faussement vexée qui se dessine sur mon visage. Je me vengerais, je ne sais pas encore comment mis je trouverais !

- Bon maintenant, que j’ai montré à tout le monde à quel point je suis maigre et que mon corps n’a rien de très viril, je peux me rhabiller ?

Bah oui, je ne vais pas rester trois ans à barboter dans la fontaine. Il fait beau peut-être, mais ce n’est pas une raison. Je me suis un peu détendu par rapport à tout à l’heure. Mes tentatives de penser à autres choses et essayer de m’amuser un peu son fructueuses visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyVen 14 Sep - 20:39

Personnellement, je trouvais Gabriel plutôt beau gosse. Les abdominaux n'étaient que du superficiel. Il n'avait rien à m'envier. Lui, il avait un visage doux, il avait la tête d'un mec à qui on pouvait faire confiance. Pour ma part, il fallait me connaître pour me croire et j'avais plus le look d'un mec cool, abrutis et trop sûr de lui. Ce genre de choses, ne plaisait pas forcément à tout le monde. De mon point de vue, un jeune homme comme Gaby me convenait totalement. Te fiche pas de moi, ce n'est pas comme si j'avais des muscles ou des abdos bien dessinés à montrer, contrairement à d'autre ... Dit-il en me fixant. Je posais ma main sur mon torse, me sentant viser. What ?Mais je te l'assure mon chou, t'es canon. J'étais certain que je n'étais pas le premier à le lui dire. N'importe qu'elles demoiselles ou damoiseaux tomberaient sous son charme. Yah ! Tu l'as dit tout à l'heure, babo ! Soudain, Gaby haussa la voix contre moi. Je lui fis de gros yeux, d'un air innocent et inconscient de ce qu'il voulait dire.

Mon jeu d'acteur était plutôt bon. Lorsque nous sommes présentateur télévisé, nous apprenons à jouer même à caricaturer les choses. Bon maintenant, que j'ai montré à tout le monde à quel point je suis maigre et que mon corps n'a rien de très viril, je peux me rhabiller ? Je lui fis un signe de mien pour qu'il vienne se rhabiller. Après tout, il devait avoir froid tout en plus, qu'il se trouvait dans une fontaine. Lorsqu'il commença à se revêtir je lui dis d'un ton curieux: Et moi... quel est mon gage ? Je laissais le silence s'installer. J'étais désireux de connaitre ma prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptySam 15 Sep - 20:05

J’affiche un petit sourire timide quand il m’assure que je suis « canon » comme il dit si bien. D’un côté ça me fait un peu plaisir, qu’il me dise ça. J’avoue que sur le coup je lui en ai un peu voulu de m’obliger à faire son gage, mais comme il me l’a promis, il n’a posé aucune question. Je sens que je peux lui faire confiance, j’espère ne pas me tromper. Je me fâche gentiment sur lui, c’est plus pour m’amuser, que pour réellement le réprimander. Quand il accepte enfin que je me rhabille, j’enfile en vitesse mes vêtements. Une fois mes blessures de nouvelle couverte je me sens mieux. Comme si j’avais renfilé mon armure, maintenant mes faiblesses sont bien protégées et caché, alors je n’ai rien à craindre.

Son gage ? Je réfléchis à toute vitesse pour trouver un truc … Quelque chose de bien qui pourrait rivaliser, avec ce qu’il vient de me faire subir. Sauf que je ne trouve rien. Enfin en tout cas pas assez bien pour arriver à la cheville de son gage. Je me mors la lèvre en pleine réflexion. Puis mes yeux se posent sur une jeune fille. Je lui donnerais la vingtaine mais peu importe. Je retiens juste, que depuis tout à l’heure elle nous observe. Depuis que j’ai exécuté le gage de Joo Won en fait … Choquée ou intéressée je ne sais pas vraiment ce qu’elle pense.

- Tu vois cette fille là-bas ?

Commençais-je en la désignant d’un signe de tête.

- Ton gage est d’aller lui faire des avances et de faire en sorte d’obtenir son numéro de téléphone.

En clair aller la draguer quoi. Un beau gosse comme Joo won ne devrait pas trop galérer. Mais je n’ai trouvé que ça et puis ça pourrais être rigolo, qui sait. J’attends une réponse de sa part, le connaissant il ne va pas refuser, pour lui ce genre de gage c’est … Facile. Je m’en veux légèrement de ne pas avoir trouver quelque chose qui l’aurait mis dans l’embarra, comme il l’a fait avec tout à l’heure …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 16 Sep - 15:37

Aujourd'hui, notre petit jeu "cap ou pas cap" commençait sérieusement avec l'un de mes gages. Celui-ci était de se mettre nu dans la fontaine. Cela ne me concernait pas, mais il était destiné à Gaby. Ce dernier, hésitant pendant longtemps, pris la décision de le réaliser. J'étais satisfait de lui, car cela démontrait son envie de jouer. S'il aimait jouer avec le feu, il ne sera pas déçu avec moi. Après s'être habillé, c'était à son tour de me donner un gage. Il pris seulement quelques minutes pour y réfléchir et m'en trouva un. Ce dernier, désigna au loin une demoiselle qui nous fixait depuis un moment. À vrai dire, depuis que Gabriel c'était dénudé. Tu vois cette fille là-bas ? Je dirigeais mon regard vers la rue qui nous opposait. J'attendais de connaître le défi que le jeune homme allait me donner. Puis... Ton gage est d'aller lui faire des avances et de faire en sorte d'obtenir son numéro de téléphone. Je fus interloqué. C'était ça, son gage ? Au début, je pensais avoir mal compris, si je n'avais pas entendu un morceau de sa phrase ou autre. Mais en le regardant, il avait l'air sérieux. Je ne pus m'empêcher de rire. J'étais amusé par la simplicité de son gage. Tu plaisantes là ? Tu as que ça en réserve ?

J'étais connu pour être un jeune homme dynamique, joueur, amusé, sûre de soi et séducteur. Accoster les filles, était une chose simple pour moi car, je le faisais très régulièrement. Bien souvent, ce n'était pas que des femmes, il y avait aussi des hommes. Aller séduire une demoiselle c'était aussi simple que de sommer des chiffres pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyVen 21 Sep - 21:16

Mon gage est nul, sans intérêt … De plus pour quelqu’un comme Joo Won c’est super facile, ce genre de chose. J’ai vraiment manqué de créativité sur le coup et il ne s’empêche pas de me le faire remarquer. D’abords en riant, puis en me demandant si je plaisantais. Pas vraiment … Je baisse les yeux. C’est sûr que lui il a su viser –inconscient mais tout de même- un point sensible chez-moi, pour rendre son gage difficile à exécuter, mais … À mes yeux Joo Won à l’air si sûr de lui, prêt à jouer avec le feu, je ne vois pas comment le mettre dans l’embarra. Il n’a pas eu à chercher bien loin lui, puisque pour me gêner il n’y a pas besoin de se creuser les méninges pendant des heures. Joo Won est parfaitement conscient que je n’aime pas mon corps, alors il m’a demandé de me mettre nu en publique. Avec ça il était sûr que son défi fasse son effet. Je n’arrive pas à trouver de faille chez Joo Won, pourtant chacun à ses faiblesses, mais avec moi il n’a jamais laissé paraître les siennes. Je soupire, en colère contre moi-même de ne rien trouver. Légèrement agacé, car vraiment les idées ne viennent pas je lui balance :

- Et bien je ne sais pas moi … Tu n’as qu’à aller lui demander …


Je me stoppe net, une idée vient peut-être de germer dans mon esprit.

- Tu n’as qu’à aller lui demander ce qu’elle regarde avec autant d’insistance depuis tout à l’heure, car tu n’aimes pas que quelqu’un reluque ton petit ami comme ça. Et pour prouver tes dires tu n’auras qu’à m’embrasse ou faire semblant comme tu veux, mais il faut que ça paraisse crédible ...

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai sorti ça. J’ai saisis la première idée qui m’a traversé l’esprit … Je n’ai jamais eu aucune vue sur Joo Won, j’ai dit ça impulsivement comme j’aurais pu balancer n’importe quelle connerie. Et puis autant lui dire ça, que de rester planté là pendant trois ans à cause de mon manque d’inspiration quant au gage à lui donner. Après je ne lui demande pas de me rouler une pelle, juste un baiser, c'est pas la mort ... Si ?

HS - Désolé pour l'attente, avec les cours et tout, j'ai pas eu le temps avant =/


Dernière édition par Kwon Gabriel le Sam 22 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptySam 22 Sep - 16:49

Le gage que m'avait donné Gabriel était très simple, mais ce n'est pas pour autant que je ne voulais pas le faire. Au contraire, cela allait me permettre de lui proposer un nouveau gage aussi coriace que le dernier. Il est vrai que j'étais un joueur, que j'aimais me dépasser, faire des choses loufoques que très peu de personnes pourraient faire. Mais comme je dis toujours, le ridicule ne tue pas. Donc autant en profiter.

Je venais de faire comprendre à Gaby que son gage était d'une grande simplicité et je lui avais même demandé s'il n'avait pas autre chose à me proposer, un gage qui serait de ma taille. Mais, ce dernier commença à perdre patience. Et bien je ne sais pas moi ... Tu n'as qu'à aller lui demander ... Je fixais ce dernier tout en gesticulant mon visage de gauche à droite. Il était vraiment susceptible. Je ne disais rien de péjoratif, je voulais juste quelque chose qui pourrait me rendre hésitant de l'accomplir. D'ailleurs, comme le dit une citation: Cherchez et vous trouverez... autre chose. Gabriel finit par me dire ceci: Tu n'as qu'à aller lui demander ce qu'elle regarde avec autant d'insistance depuis tout à l'heure, car tu n'aimes pas que quelqu'un reluque ton petit ami comme ça. Et pour prouver tes dires tu n'auras qu'à m'embrasser ou faire semblant comme tu veux, mais il faut que ça paraisse crédible ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne savais plus quoi faire, par rapport à ce qu'il venait de me demander. Je ne pouvais pas me montrer aussi proche d'un homme jusqu'à l'embrasser en ville. Bien sûr, j'enlaçais les hommes, j'étais très câlin avec eux, jusqu'à faire tourner des rumeurs... mais rien de vrai. Là, je devais embrasser un homme devant le monde, surtout devant une femme. Cela allait contre mes règles. De plus, même si j'avais déjà embrassé des personnes du même sexe que moi, je n'avais jamais dit ou fait comprendre à mon entourage que j'étais bisexuel ni même, avoir un petit-ami. Pourquoi veux-tu que je lui dise ça ? T'es tombé sous mon charme mon mignon ? Dis-je en essayant de le dissuader de son gage.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 23 Sep - 0:05

Je n’ai jamais considéré Joo Won autrement que comme un ami, ni eu aucune vue sur lui, mais ce gage me semble amusant et puis si ça le gêne, il n’avait qu’à accepter mon premier gage au lieu de me rire au nez. Maintenant tant pis pour lui. Avec ma susceptibilités habituelle, je lui ai balancé la première connerie qui m’est venue à l’esprit, sans vraiment réfléchir, en fait. De toute façon ce n’est pas comme si je n’avais jamais embrassé de garçon ou que ça me dérangeais … Comme je m’y attendais, Joo Won à l’air surpris. Il aurait accepté dès le début ma première proposition, sans me demander –même pour rire- de trouver autre chose, il l’aurait sûrement déjà bouclé son gage. Là il peut soit accepter ou refuser et puis s’il décide de revenir sur ma première proposition libre à lui, mais je ne suis pas prêt de le lâcher sur le fait qu’il n’aura pas été capable de relever un de mes défis. Enfin … Pour le moment il n’a pas donné de réponse … Alors j’attends, pas très patiemment il faut l’avouer. Il ouvre enfin la bouche, mais je réalise –avec un peu de déception- que ce n’est pas sa réponse, enfin pas directement. Il me demande pourquoi je lui demande de faire ça et si je suis tombé sous son charme. Indirectement ça pourrait vouloir dire qu’il ne veut pas de mon défi, puisqu’il essaie de changer de sujet. Bien entendu la réponse à sa question est non, mais … Si je lui faisais croire le contraire ? Oh, juste pour m’amuser, ça va être drôle. Je souris, avant de lui dire tout naturellement.

- Peut-être ... Ça te dérangerais que je te réponde oui ?

N’empêche que je n’abandonnerais pas mon gage, à moins qu’il me rétorque un non catégorique et encore ce n’est pas sûr que je le laisse tranquille. Après tout, tout à l’heure c’est moi qui a été contrains de faire son gage … Chacun son tour.

- Alors oui ou non ?

Ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux. Finalement, si on excepte ce qu’il s’est passé tout à l’heure, cette après-midi pourrait être drôle … Je verrais bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 23 Sep - 1:00

Je faisais de mon mieux pour essayer de contourner le gage de ce dernier. Je n'avais jamais auparavant embrassé un mec devant toute une foule de personne. Si je le faisais, c'était en privé. J'avais une certaine réputation à tenir en tant que présentateur télévisé. Je ne pouvais pas me permettre de montrer en public une scène de moi en train d'embrasser un mec dans la rue. Mais le truc, c'est que je ne pouvais pas non plus décliner le gage de Gabriel. C'était ma fierté de combattant qui était en jeu. Je détestais perdre.

Alors, il fallait que je fasse un choix. Je fixais pendant un moment la fille qui se trouvait au loin. Puis, je réfléchissais à ce que je devais faire. Soudain, Gaby se mit à parler. Mon regard se posa sur lui. Je venais d'avoir ma réponse. Peut-être ... Ça te dérangerait que je te réponde oui ? J'arquais le sourcil droit tout en lui lançant un regard suspect. Je savais très bien que ce n'était pas le cas. Qu'il me mentait afin que je mette en exécution sa demande. Je n'étais pas dupe. Enfin... je crois. Alors, oui ou non ? Gabriel devenait impatient. Il voulait connaître ma décision finale. Pour faire durer le suspense, je le regardais droit dans les yeux, silencieux. Et soudain... alors que j'allais le refuser malgré, mon statut de joueur ,pour préserver ma carrière... une voix retentit. "Accepte !" Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. D'ailleurs, je fus surpris de son intervention... mais pas complètement. C'était le moment idéale, pour me nuire. J'étais contraint de lui obéir. Je n'arrivais plus à contrôler mes propres pensées. Alors, d'une voix plus grave et faible je lui dit: J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
What did you expect ? (r) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptyDim 23 Sep - 17:45

J’attends de plus en plus impatiemment la réponse de Joo Won. S’il refuse je n’ai pas finis de lui rappeler comment il a abandonné si facilement, lui qui est si joueur habituellement et s’il accepte ça pourrait être drôle aussi, alors dans les deux cas … N’empêche que pour le moment il ne m’a dit ni oui, ni non. Se contentant de changer de sujet. Il ne relève pas ma remarque, comme quoi je serais peut-être tombé sous son charme. J’en déduis qu’il ne doit pas y croire. Tant pis, je verrais ça plus tard. C’est le cadet de mes soucis, pour le moment je veux juste voir une réponse. Il fait durer le suspense comme il sait si bien le faire et j’avoue que ça m’agace. Ce n’est pas compliqué de dire oui ou non … Enfin je dis ça, mais tout à l’heure j’ai hésité, puis qu’après mon « non » catégorique, Joo Won tout mis en œuvre pour que je m’exécute. J’insiste une dernière fois pour avoir sa réponse.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, quand il accepte. Il a cédé et sa me satisfait. Pas qu’il doit m’embrasser, mais parce que j’ai réussis à trouver un gage, qui l’a autant dérangé, que moi tout à l’heure. Il a dit oui, maintenant j’attends qu’il exécute son gage, car si c’est moi qui fais le premier pas, il serait bien capable –à une personne qui lui demanderait des explications- que c’est moi qui l’ai embrassé et qu’il ne voulait pas …

- Bien, alors montre-moi de quoi tu es capable.

Mon contentais-je de dire. J’ai cru pendant quelques instants qu’il allait refuser, mais finalement non. Joo Won est fidèle à sa nature de grand joueur …
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
What did you expect ? (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) EmptySam 29 Sep - 18:23

Je voyais a présent une autre facette de Gabriel. Il était devenu soudainement, plus déterminé et sûr de lui. Ce côté de lui, me plaisait beaucoup. Mais ce dernier me mettait la pression. Il profitait de mon côté joueur pour que je puisse réaliser son gage. Je devais lui montrer et me montrer à moi-même, de quoi j'étais capable. Tout en pensant à cela, je fronçais mes sourcils avec un air sérieux et inaccessible. C'est alors, que je pris la décision de me bouger les fesses. Je serais les poings, pris ma respiration et tournais des talons. Avec une démarche prétentieuse, je m'avançais de l'autre côté du trottoir. Là-bas, se tenait la demoiselle qui nous fixait depuis un moment. Je m'approchais d'elle sans la lâcher du regard. J'essayais d'avoir un air cool. Pour cela, je balançais mes bras de haut en bas avec le menton légèrement levé et pour compléter le tout, je souriais avec un air charmeur.

Avec cette attitude, cette dernière était sûrement en train de croire que j'allais venir l'accoster et lui demander son numéro comme le fut mon premier gage. Mais, ce n'était pas le cas malheureusement pour elle. Dès que je fus devant elle, j'engouffrais mes mains dans les poches de mon pantalon noir et je penchais délicatement mon visage sur le côté. Excuse-moi mais... j'ai remarqué que cela fait un moment que tu nous observes. Lui dis-je avec un air assuré. À ce moment, la jeune femme passa sa main dans sa nuque ce qui démontrait sa gène. Le truc tu vois... Je baissais mon regard vers le sol puis je dis en levant les yeux vers elle avec une voix sèche. C'est que je n'aime pas trop que tu mattes mon copain comme tu le fais. Cette dernière fut surprise par mes paroles. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je venais de lui annoncer. Elle s'excusa en baissant plusieurs fois son visage. Afin de rajouter une couche, je finis par dire d'un ton modeste: Il est déjà pris, va voir ailleurs si j'y suis. Une expression basique pour dire "casse toi de là" mais d'une manière plus... polie. Par la suite, je traversais de nouveau la rue pour arriver en face de Gabriel. Je posais ma main avec finesse sur la joue de ce dernier. En premier, j'effleurais ses lèvres pour ensuite déposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What did you expect ? (r) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? (r)   What did you expect ? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What did you expect ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Place de Cheonggyecheon
-