AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nam Jin Sun ✟ She kill my ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Sam 8 Sep - 8:03


Nam Jin Sun
23y.o ► stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Nam Jin Sun mais mes amis m'appellent Jin ou Sunny pour les plus audacieux, j'ai 23 ans et je suis actuellement barman pour couvrir mes activités de dealer. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ En bref

♣ Intelligent ♠ Manipulateur ♣ Rusé ♠ Perfide ♣ Tendre ♠ Fourbe ♣ Fêtard ♠ Fier ♣ Persévérant ♠ Égoïste ♣ Confiant ♠ Séducteur ♣ Respectueux quand on a gagné son amitié ♠ Impulsif ♣ Téméraire ♠ Infidèle ♣ Sensible ♠ Têtu ♣ Tête brûlée ♠ Irrespectueux ♣ Homophobe ♠ Silencieux...

Il/elle aime les femmes ♣ faire la fête ♣ l'orage ♣ la neige ♣ les trucs de filles ♣ cuisiner ♣ une bonne bagarre ♣ danser ♣ flirter avec le danger ♣ jouer la comédie ♣ obtenir ce qu'il désire/convoite...

♣Jin Sun est entre autre accusé de : vol avec violence, conduite en état d'ivresse, possession et vente de produits illicites, coups et blessures sur représentants des forces de l'ordre, escroquerie.
Il est soupçonné de : proxénétisme au sein du plus grand réseau japonais de prostitution et meurtre. ♣Quand il est nerveux, Jin Sun se passe très souvent la main dans les cheveux et fait machinalement craquer chacune de ses phalanges. ♣Il est addict à plusieurs choses sans lesquelles il ne peut plus vivre normalement : le tabac, l'alcool, la drogue, la théine, le sucre, l'adrénaline, le sexe, le chocolat, la danse, la musique, les films à l'eau de rose et la broderie. ♣C'est un otomen qui ne s'assume pas. ♣Il a peur des films d'horreur et des grandes étendues d'eau. ♣Homophobe. ♣Passe son temps à se ronger les ongles ou à mâchouiller n'importe quel petit objet en plastique lui passant sous la main. ♣Ne montre jamais ses émotions et est incapable de faire preuve de remords ni de fidélité envers qui que ce soit. ♣Sa soeur est la seule personne à qui il s'ouvre et pour qui il a du respect. ♣Collectionne les passe temps inavouables comme la pâtisserie, la cuisine, la couture, la broderie, les films à l'eau de rose ou les jeux vidéo réservés aux filles. ♣N'a jamais parlé à qui que ce soit de son passé. ♣Petit génie, il ne fait rien de son talent, persuadé qu'il ne mérite pas une vie intéressante. ♣Parle couramment cinq langues : anglais, japonais, coréen, chinois, français.♣Du fait que sa mère ne se soit plus occupé de lui très tôt, Jin Sun est très chétif et attrape toutes les maladies qui peuvent trainer dans le coin. ♣Éprouve un plaisir malsain à se mettre en danger pour se sentir un peu plus vivant. ♣À de nombreux tatouages sur tout le corps témoignant de ses lubies du moment. ♣Change en permanence de look et de couleur de cheveux. ♣Il a trois cicatrises significatives : une à la suite d'un coup de feu dans l'épaule gauche et une autre dans la cuisse du même côté ainsi qu'une large entaille en biais partant de son bassin droit et s'arrêtant un peu avant sa colonne vertébrale.



Φ Mes recherches

► bestfriend (f) Tout ou presque nous oppose, d'ailleurs les premiers temps de notre relation n'ont pas été sous les meilleurs hospices. Pourtant, j'ignore toujours comment, on en est venu à s'apprécier. Inséparables, je suis toujours là quand tu as besoin de moi et j'ai une épaule sur laquelle me poser quand les choses vont mal. C'est étrange mais je ne te vois pas vraiment comme une femme, tu es... Inqualifiable tout simplement. Je sais que parfois mon comportement te blesse mais je ne comprend toujours pas pourquoi. Si tu me disais clairement les choses ça irait plus vite...
► bro' (m) Dude ! Ce mec c'est un peu comme mon double, celui avec qui je fais les pires conneries. Dès que je veux aller faire la fête, boire sans modérations et partir dans les plus beaux délires qui soit c'est son numéro que je fais. Il me suit dans tout et n'importe quoi pour la simple et bonne raison que je ferrai pareil sans hésitations. Faut dire que c'est l'adrénaline qui nous unit pour le reste... Je ne connais rien de lui et ça va pas me tuer !
► windgirl (f) Il est parfois très compliqué d'obtenir la fille qu'on veut. Dans ces cas là moi j'ai mon arme secrète : ma wind girl. Deux trois mots entre demoiselles et j'ai l'assurance de passer la nuit en excellente compagnie. Toutefois il y a cette tension entre nous... Un petit jeu du chat et de la souris pour savoir qui craquera en premier. Croit moi tu me fais très envie mais à ce jeu là je suis très fort.
► the gay guy (m) Je n'ai rien contre les homosexuels, soyons clair. Je ne supporte tout simplement pas qu'ils viennent me draguer. Malheureusement pour moi... Il y a ce mec qui ne cesse de me faire du rentre dedans. L'éviter, le fusiller du regard ou encore carrément lui montrer que je ne suis pas de ce bord là n'y font rien. Cet imbécile persiste, à croire que ça l'amuse de me mettre dans l'embarras mais je vais très vite lui faire passer l'envie... Croyez moi !
► sexfriend (f) Dans mon téléphone il y a ce numéro simplement indiqué par « XX ». C'est plutôt explicite. Entre elle est moi il n'est pas question de sentiments, attachement ou engagement. Juste du sexe, ni plus ni moins. Toute fois je ne la revois pas pour rien. Faut dire qu'ensemble on est plutôt doué, je suis sûr de ressortir avec un poids en moins. Malgré tout, depuis quelques temps déjà il nous arrive de parler une fois notre activité préférée terminée... Une chose qui ne me plait guère mais une fois le processus lancé il est quasiment impossible de l'arrêter.
► my rival (m) On a tous besoin d'un rival. Que ça soit pour nous stimuler ou encore avoir une personne avec qui se prendre la tête. Mine de rien ça défoule. Mogsoli me sert parfois d'excuse mais ça ne marche pas systématiquement, dans ces cas là je peux compter sur lui. C'est viscéral. Dès que je le vois je sors de mes gonds. Rien n'a eu lieu entre nous pour que les choses en arrivent à ce point... La compétition, l'envie d'être toujours le meilleur ou bien le besoin presque vital d'avoir quelque un qu'on déteste sans savoir pourquoi. Le pire ? Je pense que je pourrai l'apprécier si on se donnait la peine de parler normalement au lieu de se hurler dessus.
► that bitch (f) Séoul est une ville immense et il a fallu que ça tombe sur moi ! Cette peste a décidé de me mener la vie dure. J'ai eu beau chercher si un jour je lui avais fait quoi que ce soit... Impossible de m'en souvenir. À présent je subi en permanence son petit chantage. Sans que je sache comment, elle est au courant de beaucoup de choses à mon sujet et les utilise pour mille et unes choses que je suis obligé d'exécuter si je ne veux pas qu'elle mette ses menaces à exécutions. Je tiens à ma vie quand même !



Φ Mes RPs

[EN COURS] LET'S ROCK ALL NIGHT BRO' avec Cha Woon Ji
[EN COURS] ❝ DO WE KNOW EACH OTHER ? ❞ avec Pyeon Eun Sun
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire


________________________________________________________






Dernière édition par Nam Jin Sun le Mar 18 Sep - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Sam 8 Sep - 8:03



Nam Chae Rin
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Little sister
Détailler ici la relation.

Kwon Jae Ah
23y.o ► non-atteint
VOIR LA FICHE
Complicated Love
En tant que fille unique et héritière de l'empire mafieux de son père, Jae Ah fut toujours plus ou moins en guerre contre les représentants d'autre clans ce qui incluait Jin Sun. Malheureusement pour son géniteur, la jeune femme, pour qui les affaires familiales n'avaient aucune importance, rencontra le bras droit d'une des plus grandes familles japonaises dans un des plus populaires nightclub de Busan. Une rencontre qui fit des étincelles. Quand deux caractères aussi bien trempés se rencontrent difficile d'éviter les dégâts. Vous l'aurez probablement comprit, Jae Ah et Jin Sun sont en permanence en conflit et malgré tout, en dépit de toutes les disputes qu'ils ont, ces deux là s'apprécient. Oh bien sûr le jeune homme ne l'avouera jamais mais Jae Ah elle n'hésite pas à le dire. C'est en partie pour lui qu'elle quitta Busan pour Séoul et le traqua. La demoiselle ayant un faible pour lui, elle s'impose, le taquine, le pousse dans ses derniers retranchements espérant qu'il craque enfin. Après tout ces deux là ne sont pas familiers avec la définition d'une relation normale. Passer leur temps à se disputer, chercher la petite bête et se haïr est une façon de prouver leur affection.


Cha Woon Ji
22y.o ► stade II
VOIR LA FICHE
Best Friend
Détailler ici la relation.

Kwon Dae Hyun
24y.o ► stade III
VOIR LA FICHE
Kind of a bro'
Détailler ici la relation.

________________________________________________________






Dernière édition par Nam Jin Sun le Mar 18 Sep - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Sam 8 Sep - 8:03



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

Spoiler:
 

________________________________________________________






Dernière édition par Nam Jin Sun le Mar 18 Sep - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Sam 8 Sep - 8:04



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

Spoiler:
 

________________________________________________________






Dernière édition par Nam Jin Sun le Mar 18 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Sam 8 Sep - 21:22

gd, c'est l'homme de tout mes rêves, alors je veux bien un lien si tu veux bien de moi 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 9 Sep - 9:45

Ouh rien que ça XD
Bon on va essayer d'être à la hauteur alors ^^'
Et le plus beau c'est que j'ai une idée ! J'ai lu ta fiche et y a certains points sur lesquels on pourrait jouer pour avoir un lien positif.
Ils sont tous les deux de vrais geek qui passent leur temps enfermés dans leur chambre à jouer etc... Disons qu'ils auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne pas nécessairement masculin puisque Jin Sun est un otaku inavoué >.<' Après on peut rajouter des trucs comme le fait qu'ils fréquentent tous les deux les mêmes boutiques de mangas ou autre.
J'avais aussi imaginé que comme Eun Sun est passionnée d'art elle aurait pu prendre Jin Sun pour modèle un jour où il s'était endormit dans un endroit assez particulier.
Voilà dis moi ce que tu en penses et si tu avais des idées toi ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 9 Sep - 12:45

Bonjour ♥ Vends moi de la drogue s'il te plait ♥ /sort/

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 9 Sep - 12:55

oh ! j'aime l'idée !! 05
pour peaufiner un peu tout ça, on peut imaginer qu'ils ne se sont jamais vu en vrai (en fait, ils auraient pu se croiser mais sans vraiment s'être rendu compte en face de qui ils étaient, je crois que je suis pas claire là XD) et puis, oui, ils auraient pu se croiser dans des boutiques qu'ils fréquentent tout les deux, ils auraient pu encore discuter, sympathiser une deuxième fois, tout en se disant qu'ils ont l'impression de déjà s'être parler l'un a l'autre sans vraiment trouver pourquoi, et toujours sans se rendre compte qu'ils se connaissent déjà grâce à internet !
et puis, ils s'entendent bien, et ça pourrait être comique pour le jour où ils réaliseront qu'ils se connaissent 'deux fois'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 9 Sep - 21:40

Jung Su :
*w* Avec joie jeune homme ♥
Et à part te vendre de la drogue je peux faire quoi d'autre pour toi ? XD

Eun Sun :
Tu es très claire je te rassure ^^
J'aime l'idée de la double rencontre sans même le savoir ♥
Donc ils auraient pu se voir à plusieurs reprises dans des endroits pour les geek à lire les mêmes livres, regarder les mêmes jeux sans savoir qu'il s'agit du "pote d'internet". Pour faire plus drôle encore, Eun Sun pourrait le prendre pour une femme sur le net. Comme Jin Sun joue à des jeux principalement pour demoiselles il veut pas que quelqu'un le découvre.
On pourrait également se faire un rp si ça te tente en mettant en scène leur première rencontre dans un magasin pour mieux développer la chose ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 9 Sep - 22:22

Oh oui x) ! Ça serait drôle que Eunsun pense que Jinsun soit une femme :P !!
Je suis totally open pour un rp :D !!! On voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Mar 11 Sep - 14:08

Alors je sais pas, y'a plein de choses qui ont l'air intéressantes dans tes recherches mais c'est pas complété ;_;

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Mar 11 Sep - 20:10

Tu as de la chance j'ai fait mes liens donc à présent tu peux me dire ce qui te plait ^^
Puis on peut aussi en discuter car j'ai préféré laisser les choses plutôt ouvertes pour ne pas trop bloquer le lien et le développer par la suite.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Mer 12 Sep - 13:24

J'ai bien fait d'attendre puisque :

Citation :
► bro' (m) Dude ! Ce mec c'est un peu comme mon double, celui avec qui je fais les pires conneries. Dès que je veux aller faire la fête, boire sans modérations et partir dans les plus beaux délires qui soit c'est son numéro que je fais. Il me suit dans tout et n'importe quoi pour la simple et bonne raison que je ferrai pareil sans hésitations. Faut dire que c'est l'adrénaline qui nous unit pour le reste... Je ne connais rien de lui et ça va pas me tuer

C'est exactement ce genre de lien que je voulait te proposer ! Jung Su vient tout juste de passer une période un peu à vide ( dispute avec son meilleur ami, ses parents qui se déchirent plus que jamais. ) il est assez influençable aussi et je l'imagine bien te suivre dans ce genre de délires.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Ven 14 Sep - 13:20

Oh can I ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Sam 15 Sep - 15:46

Jung Su :
Ah oui ! Jin Sun serrait une mauvaise fréquentation et entrainerait l'innocent Jung Su dans tout un tas de situations loufoques. En plus il est jeune donc il voudrait le prendre sous son aile en sorte. Bon par contre c'est pas le genre à l'inciter à boire, se droguer ou faire des trucs comme ça hein ^^' Il va juste essayer de le décoincer si on peut dire ça comme ça...

Hei Ryung :
Of course !
Tu as une idée, une envie, quelque chose en particulier que tu recherches ? ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 16 Sep - 14:25

Je ne recherche pas quelque chose en particulier... J'avoue que je suis venue en touriste (honte à moi). Si on pouvait chercher ensemble ? :S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Dim 16 Sep - 18:39

Alors en lisant ta fiche j'ai cru comprendre que la demoiselle était pas le moins du monde coincée. Qu'elle avait aucun tabou en somme. Ça m'a donné une petite idée ^^
Voici ce que je te propose : Hei Ryung pourrait être comme la confidente de JinSun. Mais pas genre celle qui écoute ses malheurs etc... Tout simplement car c'est pas le style de la maison mais plus sa "confidente d'aventures". Je m'explique. Comme le passe temps favori du petit c'est lever des filles en boîte -god ce que c'est pas beau comme mot mais j'ai pas mieux trouvé pour parler de la façon dont il conclut bref.- il passe très souvent d'une femme à l'autre et en général il adore se venter. Donc il aurait trouvé en Hei Ryung la personne idéale pour en parler mais sur le ton de la rigolade. Elle serrait son pote en fait. JinSun la voit pas comme une femme mais vraiment comme un mec vers qui se tourner pour raconter ses conquêtes.
J'avoue c'est assez... Spécial et pas très sain dans le fond comme lien mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant ^^'

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Mar 18 Sep - 18:27

Et moi je trouve que c'est une magnifique idée !
Cette idée convient très bien au caractère de Hei Ryung. Etpuisj'aimelesidéesspéciales.
Je n'ai rien à ajouter puisque tout est parfait, clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Mar 18 Sep - 18:47

Je suis contente & soulagée que mon idée te plaise car quand j'ai pondu ça j'étais pas bien sûre X'D
On pourra se faire un rp dans l'avenir -quand j'en aurai fait un de prévu- comme ça JinSun se "confiera" à Hei Ryung pour lui demander conseil en quelque sorte ^^

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 24
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   Mar 18 Sep - 23:36

Bon ! Trois plombes après, je suis désolée. Mais avec le nouveau design & mon nouveau jeu vidéo,j'ai pas été hyper active niveau construction de mon perso et rp, mais là, c'est bon, j'suis concentrée ! è_è

Donc, Jung Su n'a pas besoin d'être forcé pour faire des conneries. Il est assez influençable et quand il trouve quelqu'un de " cool " il veut l'imiter. Pour résumer. Nos persos se sont connus en soirée : amis communs. Jin Su est quand même hyper beau, donc c'est pas impossible que Su ait essayé de le serrer avant de comprendre que c'était voué à l'échec ~ Ils se connaissent peu, ne se confient pas vraiment sur leurs vies respectives mais savent qu'ils peuvent faire la fête ensemble, qu'ils sont sûrs de passer une bonne soirée à chaque fois.

Su a été mal ces derniers temps, mais l'a caché. Depuis il a essayé de prendre ce que tu vends et a bien aimé. Il n'est pas encore toxico, mais désormais, quand vous sortez, il te demande une petite pilule, c'est systématique.

Lorsqu'il est dans un état second, je vois bien Jung Su être une véritable queue sur pattes. Et ça pourrait être drôle que tu deviennes sa cible N°1 à chaque fois.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ✟ She kill my ego   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jin Sun ✟ She kill my ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» Régles Campagne Kill Team
» Régles Kill Team
» [Shop] Ciali in kawaiiland (It)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-