AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

absence indéterminée. Empty
MessageSujet: absence indéterminée.   absence indéterminée. EmptyMer 5 Sep - 15:42

hi ~ 09
certaines personnes ont peut-être remarqué mon absence totale des derniers jours ( et je l'espère è__é ) mais j'ai passé quatre jours dans un village-vacances où même mon cellphone n'avait pas de réseau ( et anyway, j'avoue n'avoir nullement pensé à texter, internet ou même exo - ! - ). pour faire court, je prolonge mon absence même si je suis de retour à la maison, car pour plusieurs raisons, j'ai perdu le goût de rp. je ne sais pas si c'est passager, si ça reviendra ou non. donc, pour le moment, je préfère tenir une absence qu'une suppression complète et je viendrai vous tenir au courant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
absence indéterminée. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée.   absence indéterminée. EmptyMer 5 Sep - 15:43

Oh d'accord ;_; Reviens nous vite quand même 08
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée.   absence indéterminée. EmptyJeu 13 Sep - 14:06

( pourquoi est-ce qu'on a supprimé le message de mon amour gay ? è.é ♥ )
comme promis, je viens tenir au courant puisque cela fait 8 jours que je ne suis pas passée (:
alors, je dois avouer que mon idée est pratiquement faite, mais ça me brise le cœur de penser à abandonner le rp ( sachant que ce forum est le seul qui me reste vraiment - ou du moins, le seul sur lequel je squatte puisque le nombre de mots est idéal ). du coup, je songe prendre un autre sept jours pour voir si les choses vont se calmer ou si ma vie va être toujours aussi mouvementée o.o ( les gens que j'ai sur skype et msn auront probablement remarqué que je suis de moins en moins sur l'ordi, ce qui est un choc pour l'ex la geek en moi 'o' )
.

pour les plus curieux : la raison pour laquelle mon ordi me semble moins attrayant est d'une partie causée par le fait que j'ai beaucoup de devoirs - notamment en biologie et c'est ce qui me passionne le plus, donc je peux passer des heures le nez dans mon gros bouquin ♥️ -, une vie sociale qui a explosée dans la dernière semaine au point que je ne suis jamais chez moi ou presque et.... évidemment, pour m'éloigner d'exo, d'internet, du rp, des gens que j'apprécie dans ce petit monde virtuel... vous l'aurez deviné, il y a la présence d'un mâle qui me fait oublier l'existence même de kris ( omg! je me choc moi-même ) owo

alors, je vous reviens d'ici sept jours avec ma décision finale ♥ 02
( je prends mon temps parce que j'adore mon lukas ;o; et c'est dur de prendre une décision hâtive quoi ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée.   absence indéterminée. EmptyJeu 13 Sep - 14:17

Jiang Lukas a écrit:
( pourquoi est-ce qu'on a supprimé le message de mon amour gay ? è.é ♥ )
C'est moi qui l'ai supprimé parce qu'en fait, je me suis sentie soudainement timide d'étaler notre amour aux yeux de tous. 04
J'espère réussir à te croiser plus tard sinon j'vais te sms, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée.   absence indéterminée. EmptyMer 19 Sep - 15:29

awww mais voyons bébé, il ne faut pas avoir honte de notre amour merveilleux ♥
*bisouille partout pour la peine ehe*

bref *se racle la gorge*
après de longs tourments, mon verdict final est tombé. je reste \o/ mais avec une activité réduite puisque je ne veux pas chier mes cours comme la dernière session et que j'ai désormais une vie sociale horriblement mouvementée ( et un "couple" omg o_o ). donc, j'espère réussir à jongler entre tout ça comme une professionnelle ♥ vous allez m'avoir sur le dos encore un petit moment uhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée.   absence indéterminée. EmptyMer 19 Sep - 16:16

omg je t'aime welcome back faut qu'on rp gniiiiiii ♥♥♥♥♥♥ /porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



absence indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée.   absence indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-