AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 blahblahblah. encore blah. saehee. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yang Sae Hee

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hoshi.
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 20
AVATAR : jung eunji - apink.
SURNOM : ... ben sae.
DATE DE NAISSANCE : 21/05/1993
AGE : 24
STADE : III.
THIS IS MY HOME, LEAVE ME ALONE.
ft. seolhee.
I NEED TO SEE MORE CLEARLY.
ft. bobae.

MessageSujet: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mar 4 Sep - 0:45


YANG SAE HEE.
19 ans ► stade III.
inventé
avec jung eun ji. (a-pink)

Bonjour, je me présente, Yang Sae Hee mais mes amis m'appellent Sae ou Cheonsa, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en design, baby-sitter le week-end, et bénévole à la SPA. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille.
Passons bien vite le moment où je vous apprends que ma mère pense que je suis une fée sortie de son pays merveilleux pour étudier les humains. Je n'ai pas envie de vous raconter en détails tout ce qu'elle pense de moi puisqu'il suffit de connaitre le champ lexical du fantastique et de l'imaginaire. En tout cas, elle dirait que je suis magnifique, que je brille de mille feux et que je suis la plus gentille au monde. Mon père est d'accord sur ce dernier point, il dit souvent que je suis trop avenante et serviable, que je fais un peu trop passer les autres avant moi-même, mais que voulez-vous... Il faut bien les guider, puisqu'ils ont tous l'air de brebis égarées. Dans le fond, ça me fait plaisir d'aider les gens. Si une vieille femme fait tomber son déambulateur dans la rue, je serais là pour le lui ramasser et lui sourire gentiment. Bref... En ce qui concerne mon frère, je ne sais vraiment pas ce qu'il pense de moi, c'est un peu compliqué avec lui. Parfois, je me dis qu'il ne m'aime vraiment pas. Souvent, en fait.
► tes amis.
Eux, ça serait les premiers à vous dire que je suis maladroite comme pas possible. En réalité, je fais très attention à tout ce que je fais, mais quand je suis en présence de gens que je ne connais pas, ma timidité me rend complétement attardée. J'entends par là que je fais autant de gaffes orales que physiques. Renverser des trucs sur mon chemin serait presque un passe-temps. Bref... Eux aussi, ils vous diraient que je suis trop gentille et qu'on peut me manipuler n'importe comment. Je suis loin d'être fleur-bleue mais on peut facilement me prendre par les sentiments. J'aurais pitié d'une mouche agonisante, je vous jure. Sans quoi, il semblerait que je sois une bonne amie, toujours là pour ceux qui comptent pour moi. A contrario, ceux qui ne m'intéressent pas peuvent bien se faire voir parce que, malheureusement, j'ai surtout pitié des animaux... les humains... comment dire. J'ai un côté cœur de pierre pour ceux qui ne m'inspirent rien. Pour en revenir à mes amis, ce sont aussi les mieux placés pour vous dire qu'au-delà de ma gentillesse, je suis surtout très déterminée. Je ne lâche jamais rien, je ferais tout ce qu'il faut pour avoir ce que je veux (dans la mesure où la joie et le bonheur d'autrui ne sont pas touchés).
► tes exs.
Aucune surprise de ce côté-là. Aucun d'eux ne m'a jamais aimée. Tout ce qu'ils seraient capables de dire c'est un truc du genre "facile à obtenir avec quelques mots bien placés." Pourtant, sans aucun doute, ils rajouteraient que je suis chiante à mourir. Ben oui, j'ai pas voulu qu'ils me touchent après deux jours, c'est vraiment impardonnable, non ? Hmf... Très franchement, ils ne pourraient pas dire grand chose, au final, puisqu'il m'ont tous quittée assez vite et que je n'en ai eu que trois. Ils ne connaissaient pas, dans le fond. Ça apprend au moins que je suis une gourde naïve.
► ton petit ami.
No comment. Je n'en ai pas pour l'instant et si j'en avais un, il penserait la même chose que tous ces connards de mecs.
► des inconnus.
Mh... Ils pensent surement que je suis une bonne personne, adorable et souriante. Aux premiers abords, je n'ai pas l'air si gourde, je crois. On doit surement retenir que je suis une bonne poire. Bon... j'ai peut-être l'air un peu froide, aussi. Ou même carrément. Ça en fait fuir plus d'un, à mon grand désarroi. Ou pour mon plus grand bonheur, tout dépend de la personne.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint.
Ma mère entend Mogsoli. Depuis très longtemps, même avant ma naissance. C'était pourtant raisonnable, à l'époque, m'a-t-on dit. Maintenant, c'est tout autre. Pour tout vous dire, elle est ce qu'on pourrait appeler une personne déséquilibrée. Elle a l'impression qu'elle a 8 ans... et qu'elle vit dans un monde pris d'assaut par les lutins et les fées. Son grand passe-temps ? Chercher une licorne dans le jardin. Vous savez, si elle ne le fait pas, Mogsoli s'énerve. Elle en est au stade trois, et de fil en aiguille tout s'empire. Mais vous savez quoi ? Je le suis aussi. Je suis stade III, je veux dire. J'ai entendu cette voix effrayante pour la première fois quand j'avais 17 ans. J'étais en train de faire prendre son bain à ma mère (elle serait capable de se noyer pour devenir une sirène, vous comprenez) et elle m'a murmuré "achète du lait d’ânesse la prochaine fois, il parait que c'est très agréable." Sans rire ? J'ai refusé catégoriquement. J'ai voulu mourir, j'ai pleuré comme une demeurée pendant que ma mère me demandait pourquoi j'avais des fontaines enchantées qui sortaient des yeux. J'ai fini par m'y faire. C'est quand j'ai passé une nuit entière à hurler des "NON" déterminés que j'ai su où j'en étais. J'allais finir comme ma mère ? C'était dans les gènes ou quoi ? Cela dit, en général, Mogsoli ne se manifeste pas souvent. Elle critique deux trois choses chez mes vis-à-vis et puis s'en va. Mais quand elle veut vraiment quelque chose, je suis bien obligée de le faire. Alors l'avenir avec Mogsoli... je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas envie d'y penser, plus préoccupée à profiter du fait qu'elle n'est pas continuellement en train de me hurler de tuer quelqu'un.


Φ Autres

⸗ Elle s'occupe seule de sa mère puisque son père est rarement là, trop occupé à chercher du travail.
⸗ Elle travaille donc autant qu'elle peut pour subvenir à ses besoins et soigner au mieux sa mère.
⸗ Elle est très malheureuse mais ne l'avouera jamais.
⸗ Elle a honte de l'état de sa mère et n'en parle donc jamais.
⸗ Sa maison est remplie de plantes, grandes ou petites. Sa mère ne veut pas que les fées dorment dans des endroits qui leur sont inconnus. (...)
⸗ Elle rêve de serrer son frère dans ses bras.


Φ Test RP

Chaque nouvelle note semblait davantage rapprocher Alexeï de l'utopie. Quand il s'adonnait avec tant de délicatesse et de passion à sa musique, il touchait le monde parfait du bout des doigts et cela le réconfortait, le rassurait, l'aidait même à puiser toujours un peu plus de courage dans ses immenses réserves. Vivre ou survivre, tout était possible pour lui, tant qu'il pouvait jouer. Il l'avait dit, après tout. ''Je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.'' Cela voulait tout dire et annonçait tout à la fois. Quand il repensait brièvement à ce qu'avait été sa vie, non, il ne pouvait rêver d'une plus belle mort car la musique avait longtemps été son seul soutien. Trop occupé à prendre soin de sa petite sœur pour avoir des amis dignes de ce nom, trop occupé à combler une mère indifférente, trop occupé pour faire tout ce qui aurait dû bercer son enfance. Voilà. Pendant toutes ces années à endurer une vie qui n'aurait jamais dû être la sienne, le piano était resté présent et lui avait toujours permis d'être capable de tout. Alors forcément, il s'agissait de bien plus qu'un instrument, pour lui. Son cœur s'allégeait remarquablement vite, il se vidait de tout problème et il créait peu à peu un monde à son image, beaucoup plus apaisant et serein. Cela ne durait pourtant que quelques minutes et il n'était pas rare qu'il souhaite s'enfermer quelque part, seul, à faire tourner en boucle une mélodie d'un raffinement sans pareil, capable de le transporter ailleurs. Parce qu'il n'avait pas voulu de cette vie qui l'emprisonnait dans tout ce qu'il entreprenait et le pire était bien sûr qu'il aimait cette impossibilité de s'échapper. C'était le réconfort de savoir qu'il serait au moins dans une situation dont il connaissait les moindres zones d'ombre. Mais non, s'il avait pu choisir, il aurait préféré une vie plus facile que celle d'un éternel esclave de la musique. Le seul moyen que le jeune homme avait de se libérer de la ferme emprise du piano était d'être interrompu. S'il finissait un morceau, c'est qu'il avait encore servi les caprices d'Apollon, dieu de la musique.

Un craquement se fit soudain entendre, brisant la concentration du pianiste. Une telle désignation requérait une oreille attentive et Alexeï n'en était pas dépourvu. Le son puissant de l'instrument ne parvenait même pas à couvrir la trahison du sol sous les pas d'un élément perturbateur tant son ouïe était aiguisée. Force de l'entrainement ou don inné ? Il ne savait pas vraiment, mais chaque jour il remerciait le ciel de lui avoir offert cela, peu importe la façon dont il l'avait véritablement obtenu. Ses doigts stagnant au-dessus des touches, le regard du coréen quitta l'instrument comme pour localiser l'origine de l'intrusion. « Oops. Désolé, la discrétion et moi, ça fait deux. » Sans attendre, un sourire se dessina sur les lèvres du blondinet qui reconnut la voix de son ami. Aucun doute possible, cela faisait plus de six ans qu'il l'entendait chaque jour et qu'il ne s'en lassait pas. Entrait maintenant en jeu le second sauveur de Monsieur : Yang Tyler. Cet américain revenu à ses racines qui l'avait tant soutenu et qui lui avait fait goûté à une vie beaucoup plus agréable. Il était comme un frère. Non, pardon. Personne n'éprouve du bonheur à la simple entente du prénom de son frère. Personne ne sent une douleur vive mais agréable dans son ventre quand il se rapproche. Personne ne bloque un peu trop longtemps sur ses lèvres. Ce n'était pas un frère, finalement, non, c'était un ami, un meilleur ami, un pilier, qui n'avait plus de signification qu'inconsciemment encore. Son admiration pour lui forçait le respect et son amitié à son égard n'avait rien de commun. Quelque chose les liait, il en était intimement persuadé mais il ne s'autorisait que très rarement à y penser, s'imaginant qu'il n'avait pas le droit de songer à ce genre de chose vis-à-vis d'un ami du même sexe. C'était mal ? Non, mais assez nouveau pour lui. Quoi qu'il en soit, il le voyait davantage comme une personne indispensable, et cela était bien le meilleur qualificatif possible pour Tyler. Le musicien se retourna, accordant désormais beaucoup plus d'attention au nouvel arrivant, et eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la main de son ami vint ébouriffer ses cheveux avec tendresse, le coupant dans sa lancée. Il adorait tout bonnement que l'on touche à ses cheveux, et ce depuis qu'il était tout petit. Tyler l'avait bien compris et c'était lorsqu'il faisait ce genre de choses qu'Alexeï prenait conscience du lien qui les unissait. Ce n'était pas grand chose et peut-être même strictement rien d'important pour son second, mais il prenait cela comme une preuve d'amour inconsciente. De l'amour... fraternel ? Qui savait, dans le fond ? Ses yeux se posèrent enfin sur le ravissant visage du beau brun, sa beauté n'ayant cessait de s'accroître depuis qu'ils se connaissait. Celui-là, alors. Il lui faisait concurrence, le saligaud. Mais. Quelque chose n'allait pas du tout cette fois. Le coréen se leva brusquement, posant sa main sur la joue de Tyler en plissant les yeux. « Qu'est-ce que t'as fait ? C'est quoi cet état ? » Du sang séché qui coulait de sa tempe, un coup à la lèvre – d'un sexy inavouable, d'ailleurs – et quelques traces superflues ici et là. Tsk. Il devait s'être battu. Alexeï connaissait bien ce côté de lui, lui qui en voyait de toutes les couleurs, dans la secte, mais le retrouver dans un tel état l'avait surpris toutes les fois où il avait participé à une bagarre. Il soupira, passant sa langue sur ses lèvres. Il n'allait pas le laisser comme ça. Sa main glissa doucement contre sa joue pour la quitter un instant alors qu'il allait chercher un mouchoir et une bouteille d'eau dans son sac pour en imbiber le premier. D'un geste doux mais non moins masculin et affirmé, il se chargea de débarrasser son visage des traces de sang qui n'y avaient aucunement leur place. Sa main libre tenait son menton, refusant simplement qu'il émette une quelconque objection. Tyler détestait que l'on touche à son visage mais quoi ? Alexeï n'en avait vraiment rien à foutre. « Et qu'est-ce que tu fais ici ? Le hasard fait de sales feintes, à cette heure-ci, ou quoi ? » Il pouffa un peu. Ce n'était pas qu'il n'était pas heureux de le voir, bien au contraire, même, mais ils adoraient se charier, c'était comme ça depuis toujours. Son regard transperçait le sien, comme d'habitude. Une douceur inouïe se dégageait de chacun de ses gestes avec lui, comme d'habitude. Et ses pensées n'étaient que pour lui, comme d'habitude...

Ce qu'il fallait savoir de Tyler et d'Alexeï, c'est qu'ils s'étaient bien trouvés. Le jeune coréen ne savait absolument pas si cela était réciproque, ou s'il pouvait même ne serait-ce qu'espérer une réciprocité, mais il le considérait un peu comme le centre de son monde, à l'université. Il n'y avait pas de plus beaux instants que quand il était en sa compagnie. En effet, il y avait une telle complicité que c'en était désarmant. Comment encore douter d'un quelconque destin après une pareille rencontre ? Ce n'était généralement pas dans ses habitudes de penser à ce genre de choses un peu culcul la praline sur les bords, mais il s'était à plusieurs reprises posé nombre de questions au sujet de leur relation. Comment était-il possible d'être si proche de quelqu'un ? Comment était-il possible, aussi, de tant savoir sur une seule et même personne ? Suis-je son âme-sœur ? Oui, un tel amour pour lui ne devait venir que d'une union spirituelle. Si seulement le petit Alexeï savait qu'il n'avait conscience que de peu de choses à leur sujet...


HOSHI.
age : 18 ans.
fréquence de rp : 7/7.
que pensez vous de Mogsoli ? d'une laideur incomparable ! bouh. caca. (...)
comment avez vous connu Mogsoli ? yune !
un dernier mot ? je m'aime.



Dernière édition par Yang Sae Hee le Lun 22 Oct - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t206-blahblahblah-encore-blah-saehee http://mogsoli.actifforum.com/t266-yang-sae-hee-je-chercherai-un-titre-plus-tard
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mar 4 Sep - 1:53

rebienvenue ma fripouille ♥️ n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un excellent choix (mais je connaissait pas du tout ce petit homme dis donc) et que je te souhaite encore un peu de courage pour terminer ta fiche. bwref. 01 la faiblesse des dc !

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mar 4 Sep - 8:21

Oh un BTOB *O*
Je vais créer un culte en ton honneur !
Re-bienvenue !
Fighting pour ta fiche !

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 25
STADE : Non-atteint


MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mar 4 Sep - 8:38

Ilhoon **
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥
je commence la tournée de bienvenue osef o/

________________________________________________________




What are you watching?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake http://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mar 4 Sep - 12:50

Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mar 4 Sep - 20:28

    emdkfjgf, mon préféré *w*
    excellent choix, rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mer 5 Sep - 15:00

Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mer 5 Sep - 15:03

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction pour ta fiche. 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Mer 5 Sep - 16:33

Omg , Il Hoon. ♥
(Re)bienvenue et fighting pour la suite de ta fiche , et puis quel bon choix d'avatar. *-*
Je viendrais te violer te demander un lien quand tu auras fini. °-°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Dim 9 Sep - 19:24

bon aller, je te dis quand même ouelcome again hoshi ♥
fighting pour cette fiche bby. o/

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   Lun 10 Sep - 17:04

merci beaucoup tout le monde pour ce nouvel accueil ! ♥ et désolée pour ilhoon, il s'est soudainement transformé en soyeon. quec'estétrange.

mon premier moi : j'ai fini ma fiche. \o/
mon deuxième moi : je me valiiiiiiiiiide. ♥


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blahblahblah. encore blah. saehee. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

blahblahblah. encore blah. saehee. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blah fiches terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-