AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 just keep being like this ; ft. ae sook ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Ven 31 Aoû - 3:40

tenue

Se dégageant des bras de Jung Wan, Soo Mee se tira rapidement hors du lit. Elle n’avait jamais vraiment eu de mal à se réveiller, mais il fallait dire qu’elle avait une motivation toute spéciale pour cette belle journée : elle allait voir Ae Sook. Si elles se croisaient relativement souvent ou tout au moins se parlaient au minimum tous les jours par l’intermédiaire de messages textes, il n’y avait pas grand chose qui arrivait à faire sourire autant la demoiselle que voir son amie. Après tout, c’était quelqu’un qu’elle connaissait depuis les couches culottes et avec qui elle pouvait être totalement elle-même, donc surtout se laisser aller un peu. Laissant Jung Wan dormir, la demoiselle alla attraper des vêtements dans une boite pour les enfiler rapidement. Ce n’était définitivement pas son plus bel ensemble, mais ça suffirait pour aller voir Ae Sook. Après un court passage à la salle de bain, elle fut fin prête à partir, il ne lui restait qu’à souhaiter une bonne journée à son copain qui devait être encore au lit. Un « bonne journée ~ » suivi d’un court baiser sur la joue suffirait amplement.

Après être sortie et hélé un taxi, Soo Mee n’eut que quelques minutes à patienter avant de se retrouver devant l’appartement de son amie. Elle était très probablement en avance et en plus elle venait les mains vides, mais son adorable présence suffirait sans doute à la racheter ! Non ? Tant pis, pensa-t-elle en cognant à la porte de l’appartement en question. Dans le pire des cas elle réveillerait Ae Sook en étant à l’avance de cette façon, mais on ne pouvait pas lui en vouloir quand elle montrait tant d’affection envers une personne. C’était la hâte de la voir qui se trahissait comme ça, puis il fallait bien qu’elle trouve une façon de se venger de ce qui l’attendait presque assurément. « Allez dépêche toi, j’ai hâte d’être dans un appartement qui n’est pas plein de boites. » C’était empli d’amour comme ton, mais le sourire qu’il y avait sur ses lèvres se montrait sans doute dans ses paroles, qui sait. Puis assurément, Ae Sook ne devrait que comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Ven 31 Aoû - 12:49

Le réveil pour Ae Sook relevait du rituel. Tout d’abord une sonnerie agaçante, électrisante, la sortait d’un sommeil le plus souvent profond. Elle grognait, s’enfouissait sous ses draps dans l’espoir vain que son portable cesse son tintamarre : sans succès. Alors, sans douceur, car la demoiselle faisait partie de ces bêtes noires du réveil, elle agrippait son cellulaire, désactivant le rythme du diable. Presque poussée par la bonne volonté cette fois-ci, elle s’empressa d’engloutir un petit déjeuner conséquent, et surtout d’avaler son café bien corsé ! Hop, elle était d’aplomb ! Magique. Abandonnant nonchalamment ses ustensiles dans un lavabo déjà bien rempli - pas le temps de ranger avec tout le boulot qu’elle se tapait -, la coréenne sauta sous la douche. Guillerette, elle entonna un petit chant en l’honneur de sa tendre amie, celle qui possédait le pouvoir de la faire sortir du lit sans trop d’encombre. Amen !

On toqua, ou plutôt Soo Mee toqua. La brosse à dents, d’un élan vigoureux, intensifia son va et vient pour un dernier détartrage. Marmonnant un « j’arrive » étouffé par la mousse, elle enfila une tenue simple, discrète. Elle ne sortait pas au bal, alors à quoi bon se prendre la tête ! Les cheveux en bataille, le coin des lèvres mal nettoyée, elle se précipita à travers son appartement aussi miné qu’en temps de guerre. Ae Sook avait beau accueillir une amie au sein de sa bulle, elle se permettait le bordel. Puis Soo Mee ne serait visiblement pas dépaysée de son environnement ! « J’arrive, j’arrive ! » s’exclama-t-elle alors à la recherche de sa clé, certainement sous une veste, ou plus vicieusement planquée sous un quelconque prospectus. Toutefois chanceuse, la brunette déverrouilla la porte, un sourire majestueux illumina sa mine désastreuse, et crispée, annonça, tout en jetant un coup d’œil dans le couloir, « Viens, je préfère éviter que le proprio voit la catastrophe ! ». Agrippant l’avant-bras de sa chère, elle l’attira sans ménagement dans le salon, salle à manger, cuisine. Une pagaille sans nom y avait sa place et on comprenait sans mal qu’Ae Sook puisse redouter la colère du propriétaire. Enfin, elle concentra son attention sur Soo Mee, « Je vois que la vie en couple te fait du bien, tu arrives en avance maintenant. » ses yeux brillèrent d’une lueur taquine. Elle ne pouvait s’en empêcher, il fallait qu’elle s’exprime !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Ven 31 Aoû - 15:33

Admirant la porte de l’appartement sans rien faire d’autres, Soo Mee ne pouvait pas s’empêcher de sourire en entendant la voix de son amie derrière la porte. Elle aurait pu se montrer désagréable et lui dire de se dépêcher encore une fois, mais elle garda le silence, se contentant de garder son beau sourire. C’était miraculeux de la voir agir comme ça, signe qu’Ae Sook avait droit à un traitement spécial - notamment le fait de se faire réveiller à une heure plus ou moins matinale. Se laissant tirer à l’intérieur de l’appartement tout en écoutant ce que lui disait son amie. La catastrophe ? Elle s’apprêtait à demander ce que ça signifiait vraiment lorsqu’elle vit l’entendue du massacre. « Effectivement ton proprio te tue s’il voit ça. » Pas Soo Mee, rien ne la dérangeait plus que les boites qui occupaient son appartement ou pire l’horreur qui occupait une pièce quelconque et j’ai nommé la poule empaillée : Pirouette.

Bref, autant ne pas y penser, ça risquait de gâcher la bonne humeur qui l’habitait en ce moment. La voix de Ae Sook tira heureusement son attention vers autre chose qui n’était pas forcément mieux. La lueur taquine dans les yeux de son amie ne la rassurait pas du tout, mais bon, elle devait s’y attendre. « N’importe quoi ! Faut plutôt remercier les boites qui encore trainent partout. » Les boites qui auraient du être défaites depuis longtemps si seulement il n’y avait pas eu des... complications en cours de route. Puis franchement, avouer que la vie de couple lui faisait du bien ? Jamais. Certes ce n’était pas Ae Sook qu’elle réussirait à tromper en niant avec véhémence, mais bon, elle pouvait toujours essayer. « Ou encore tu peux féliciter Pirouette. » Expliquer ce qu’était Pirouette, non, ce n’était pas nécessaire, rien que d’y penser elle avait encore envie de mettre le feu à quelque chose. Puis de toute façon, tout viendrait en temps et lieu, elle avait beaucoup de rattrapage à faire avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Ven 31 Aoû - 18:56

« Moui. J’ai pas tellement de temps pour ranger… » une grimace lui tordit la bouche un court instant, avant que l’attention ne se déplace une nouvelle fois vers Soo Mee. Ae Sook n’y pouvait rien. Elle aimait charrier son amie avec de petites réflexions, disons, amicales ! Par la même occasion, elle s’était brusquement mise à attraper plusieurs chaussettes jonchant le sol depuis quelques temps maintenant – et dieu sait qu’elle commençait à manquer de paires. Bien sûr, son attention était toute concentrée sur son invité, ses oreilles à l’affût de la moindre syllabe plausible de lui importer une information plus ou moins majeure au cerveau et de la transformer en milliers de pensées ironiques, et déplacées.

Evidemment, ça n’avait pas manqué, Soo Mee lui donna charitablement de la matière. « Ce n’est toujours rangé ?! » feignant la surprise avec une expression des plus réussit, elle continua « Vous devez être très occupés, dis-moi. » le sous-entendu était parfaitement décelable, à vrai dire, la coréenne n’avait même pas cherché à camoufler ses propos. Quelle utilité après tout ? Il était tout à fait dans son genre de taquiner Soo Mee à l’aide de ce genre de remarques. Néanmoins la suite lui plût d’avantage, et son radar bipait avec une soudaine agitation aux tréfonds de son âme… bon peut-être pas jusque-là, mais elle devait s’enquérir absolument sur ce mot. « Pirouette ? Qu’est-ce que pirouette ? » sa curiosité avait été piquée au vif. On ne pouvait dénier l’imagination que possédait Ae Sook. Un puissant et fertile esprit. Interloquée, donc, elle lâcha le petit tas de vêtements qu’elle venait tout juste d’amasser, fixant son amie d’un regard pleins d’interrogation. « C’est un code… ? » Bien qu’il s’agisse d’une poule, la brunette n’en avait absolument aucune idée. Non elle voyait plutôt là, une manière détournée, humoristique – bien que cela dérogeait avec l’image de Soo Mee - , et totalement burlesque de parler de… galipettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Ven 31 Aoû - 19:46

Haussant les épaules lorsqu’elle entendit l’explication sur l’état de l’appartement, Soo Mee n’ajouta rien. Après tout, elle ne pouvait même pas proposer de l’aider à faire un peu de rangement vu comment elle était complètement nulle pour toutes les tâches ménagères. Un simple sourire fut donc sa marque d’encouragement à l’égard de son amie. Cette dernière ne prit d’ailleurs pas de temps à commencer des insinuations. Nullement étonnée, ça ne l’empêchait pourtant pas de réagir au quart de tour, préférant blâmer les boites qui occupaient l’appartement. Des boites toujours bien pleines et dérangeantes aux yeux de la demoiselle. Peut-être aurait-elle du faire attention - ce qu’elle finissait pas ne jamais faire, parce que comme d’habitude, c’est un sous-entendu qui se fit entendre. Tâchant de ne pas rougir pour si peu, elle répondit : « T’es pas encore en train de t’imaginer quelque chose là ? ...On est juste pas efficace. » Pour des raisons dont elle ne voudrait pas parler, évidemment, si bien qu’elle ponctua sa phrase d’un regard qui se voulait menaçant. Ça ne risquait pas de faire de miracle, mais bon, on pouvait toujours espérer !

Parler de Pirouette lui plaisait déjà moins, cette horreur qui avait failli occuper le salon, la chambre à coucher ou pire la salle de bain. Certes, elle était celle qui avait amené le sujet sur la table, mais se plaindre de leur supposé animal de compagnie était devenu une nécessité. Les questions de Ae Sook l’était nettement moins, mais franchement, elle ne pouvait pas faire à croire qu’elle n’était pas consciente de l’esprit trop fertile de son amie, elle aurait du s’y attendre. « Un code ? » Elle regretterait très certainement d’avoir demandé alors que c’était presque évidemment quelque chose en rapport avec un sous-entendu peu plaisant pour la demoiselle. « C’est une poule empaillée. » Une grimace en prime pour montrer à quel point elle aimait cette chose et elle continua : « Une horreur avec laquelle Jung Wan veut décorer une pièce de la maison. » Ce fut d’ailleurs le sujet du premier dérapage qui les avait empêché de défaire des boites, mais ça, Ae Sook n’était définitivement pas obligée de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Sam 1 Sep - 15:36

« Non, non voyons. Tu me connais ! » et justement, Ae Sook s’était exprimée avec ce charmant petit rire sournois. Bien sûr qu’elle s’était d’ores et déjà imaginer un monde d’idioties inénarrables ! « Mais quand même. Pas Efficace. Vous. » Ses épaules tressautèrent alors qu’elle détournait pour la énième fois les propos de Soo Mee ! Elles connaissaient suffisamment le couple pour les savoir au-dessus du niveau moyen d’efficacité. Toutefois, l’attention de la brunette se détourna à la vitesse de Flash sur Pirouette. Alors que Soo Mee répondait par l’interrogation, Ae Sook, malheureusement persuadée de son esprit de déduction s’exclama « Ah-Ah ! » tout en pointant du doigt l’autre demoiselle. Toutefois, celle-ci, à l’aide d’une certaine concision ébranla toute chance de continuer sur un terrain glissant.

Prise de court, et contrariée par la coupure, elle lâcha un maigre : « Ah. C’est juste ça. ». Soo Mee avait détruit le fil de pensées ridicule que c’était dès lors construit Ae Sook. Il faut dire que l’invitée était passé maître dans l’art de destruction. Elle savait briser toute tentative dénuée de sens – et Dieu sait qu’il y en avait -, et caractéristique à Sookie. Ramassant le tas ultérieurement tombé au sol, la mine déçue et la voix légèrement haut perchée, elle rétorqua naïvement – ou pas – « C’est mignon les poules quand même ! » pour ceux qui aiment se faire reluquer par la carcasse d’un animal mort - peut être entrain de métamorphosée en zombie affamé -, fourré à la paille, et dont les yeux vitreux vous filent la chair de poule, oui. Pas le cas de son amie visiblement. Toujours les bras pleins de cochonneries destinées à bourrer le tambour de sa machine à laver, elle se faufila d’un pas agile jusqu’à sa tendre, « Au pire met là aux toilettes. » qui ne rêvait pas de se trouver face à face avec le bec d’une volaille morte pour faire son petit besoin, après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Dim 2 Sep - 2:59

La connaitre ? Oui, c’était justement le cas, ce pourquoi elle avait dit ça. Connaitre Ae Sook ne la rassurait pas à ce niveau là, bien au contraire, surtout pas quand elle commençait à rigoler comme ça. Grimaçant légèrement en entendant le nouveau commentaire, elle tâcha de limiter les dégâts en répondant : « Je suis l’efficace incarnée, tu le sais bien, mais franchement Jung Wan ce n’est pas son fort. » Elle exagérait la situation, surtout pour ce qui était de se vanter, mais il fallait dire que son copain avait sa propre façon de fonctionner. Finalement elle préféra ajouter en espérant que ça aiderait son cas : « Puis, défaire des boites n’a rien de palpitant. » Aussitôt eut-elle fini de parler, Soo Mee réalisa qu’elle avait probablement faite une erreur, c’était le genre de chose qu’Ae Sook pouvait détourner avec facilité.

Heureusement, pour une fois, la mention de Pirouette sauva la situation. Brisant toute tentative de son amie de faire de sous-entendu à l’égard du nom de ce merveilleux animal de compagnie, Soo Mee put au moins s’amuser de la réaction d’Ae Sook. Même si la joie de voir son amie incapable de l’embêter, ce ne fut que de courte durée. Mignon ? Mais pas du tout ! « Tu sais, si tu veux je peux tenter de convaincre Jung Wan de te la laisser, puisque tu trouve ça mignon. » Cinq minutes devant les yeux vitreux de cette poule et elle comprendrait sa non-envie de l’avoir dans son appartement. La proposition d’Ae Sook la fit froncer les sourcils. Dans les toilettes, vraiment ? « Clairement, ce serait une place de choix. » Imaginer la scène ne lui plaisait pas plus que ça, si bien qu’elle n’avait nullement envie que ça arrive. « Sérieusement, je crois que je vais brûler cette horreur. Tu veux m’aider ? » C’était évident qu’Ae Sook ne pourrait être que pour l’accompagner dans cette aventure ! Causer probablement une autre dispute, mais détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Mar 4 Sep - 21:55

« Je suis certaine que vous trouvez des activités bien plus motivantes ! » son petit sourire plein de sous-entendus annonçait le ton. Jung Wan pouvait être incompétent dans bien des domaines – elle reconnaissait son manque d’efficacité, il était certainement imbattable dans l’art de faire sortir Soo Mee de ses gongs et etcetera. Alors peu importe qu’elle n’admette leur difficultés à assumer le rangement de boîtes en carton, Ae Sook la tenait autrement. Toutefois Pirouette avait canalisé toute leur attention, et la discussion tournait autour de ses plumes. L’étudiante en formation tentait de convaincre sa tendre que les poules étaient de mignonnes choses… peu ou trop convaincante car Soo Mee se précipita sur l’occasion et lui proposa carrément d’adopter le monstre ! Ouvrant de grands yeux, un air de ‘sérieusement ?’ avant de refuser avec vigueur !

« Non, il y tient trop je présume ! » quoi ? Ae Sook tentait de défendre la cause de cette bête, non pas de l’adopter ! Elle aurait cette désagréable sensation d’être continuellement observée, et peut être qu’un matin la poule viendrait lui dévorer les yeux et… bref. Il n’était pas question de l’installer sous ce toit. Cette fois-ci, elle quitta son amie pour se rendre à l’autre bout de la pièce – quelques pas de là, et se tenir entre la porte et le salon tout en un. Augmentant le volume de sa voix, puisqu’occupée à enfoncer le paquet de linge dans le tambour de la machine dans la pièce du fond, elle demanda « Tu veux vraiment tuer cette pauvre chose ? Tu sais que je le ferais, mais ce serait lui infliger une morte toujours plus douloureuse que la première. » Sublimée d’un ton dramatique, la phrase prenait un tout autre sens ! « Mourir dans les flammes de l’enfer ! » Si cela aurait un pouvoir calmant sur la férocité sanguinaire de Soo Mee ? Rien de moins sûr, je vous le dis ! Notons que, Ae Sook acceptait malgré tout d’accompagner son amie dans cette aventure glauque. On ne tuait pas une poule morte tous les jours !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Jeu 6 Sep - 3:21

Haussant les sourcils à la mention d’activités plus intéressantes, Soo Mee préféra garder le silence pour ne pas attirer d’autres commentaires. Son regard en disait long de toute façon et elle savait que ce n’était pas Ae Sook qui la croirait sur ‘il ne se passe rien de spécial’. De toute façon, la conversation déviant sur Pirouette, elle put transférer rapidement sa haine contre l’animal empaillé. Son amie tentait au contraire de la convaincre que ce n’était pas si mal. Ne perdant pas à sauter sur l’occasion, elle fut plutôt déçue que Ae Sook refuse la proposition d’adopter la poule de garde. « Oh, mais je peux le convaincre, j’en suis sure. » Pas que l’idée semblait plaire à l’autre demoiselle, mais c’était un pur détail, si bien qu’elle ajouta : « C’est clair que t’as besoin d’une poule de garde pour ta catastrophe, puis on viendra lui rendre visite, tu vois ce serait parfait ! » D’un hochement de tête convaincu, Soo Mee pouvait toujours espérer que son amie accepterait, mais franchement elle en doutait.

Alors qu’elle regardait Ae Sook aller vers la laveuse, elle resta simplement sur place écoutant l’approbation du plan ‘commando brûlons la poule’. Un sourire s’étira sur ses lèvres lorsque son amie prenait un ton dramatique. Elle avait une complice, pas qu’elle avait douté de la collaboration de l’autre demoiselle. « Jung Wan a insulté mes peluches. » Oui cela expliquait définitivement pourquoi elle devait être si cruelle envers un pauvre animal. Néanmoins elle déclara on ne peut plus sérieusement : « Sa poule doit mourir. » Il y avait trop de sérieux dans son ton, mais il fallait dire que Soo Mee voulait réellement brûler la poule de garde. Limite elle devait avoir l’air d’une terrible petite amie mais c’était plutôt un problème avec une poule morte. « Puis ça va être amusant ! » Il fallait bien essayer de paraitre moins sadique en puissance, même si en fait, elle ne s’aidait pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Jeu 13 Sep - 18:15

« Non, vraiment. » puisque Soo Mee persistait invariablement sur l’échange de bien, elle aussi défendait sa cause. « Mon antre est suffisamment encombrée d’objets pour que j’accepte une poule ! » Soo Mee pouvait assister autant qu’elle le souhaitait, Ae Sook ne bougerait pas d’un iota. Elle tentait généreusement d’épargner un pauvre animal d’une agonie certaine, mais pas de se retrouver avec ce gardien aussi glauque que pétrifiant entre les pattes.

Soupirant quant à l’annonce de son amie sur les actes impardonnables de Jung Wan, elle secoua vivement la tête de gauche à droite. Insulter ses peluches ? La raison l’avait-elle déjà quitté ? Blasphème que de s’en prendre aux joyeux de sa dulcinée. « On ne peut pas juste l’enterrer dans un coin de la ville ? A moins qu’il ne possède un flair à volaille empaillée, rien ne m’étonnerait venant de Jung Wan, après tout. » ajouta la demoiselle d’un haussement d’épaule nonchalant, Jung Wan avait des capacités étonnantes, et rien ne pouvait être laissé au hasard. Retournant auprès de son amie une fois la machine mise en route, Ae Sook changea un instant de discussion, glissant son bras sur celui de son amie pour l’amener vers le cœur de la maison : la cuisine. « Tu veux grignoter quelque chose ? J’aiiiiii…. » farfouillant dans plusieurs placards à la recherche d’une denrée acceptable à se mettre sous la dent. Bien qu’aillant englouti son petit déjeuner un peu plus tôt, l’estomac d’Ae Sook ne rechignerait face à un petit rien sucré. Quelques paquets de confiseries périmés plus tard, la coréenne attrapa un paquet de muffins tout chocolat, aux petites de chocolats – forcément. « Ca. » déposant le paquet aux allures étranges sur la table, bien que consommables les pâtisseries étaient à moitié décapitées, limite émiettées. « Ne jamais se fier aux apparences ! » se contenta de rajouter Ae Sook en s'affairant à la tâche d'ouvrir le plastique, plus impatiente de contenter son ventre que de s’inquiéter de l’avis de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   Sam 15 Sep - 2:38

Bien satisfaite à l’idée de se débarrasser de Pirouette sans commettre de poulicide, Soo Mee était évidemment déçue de voir à quel point Ae Sook contrait son plan. « Non mais ça va défendre tes biens contre ton vilain proprio ! » Parce que la poule allait se réveiller pour aller l’attaquer ? Surement pas, mais un proprio sain d’esprit se préoccuperait davantage de jeter cette horreur avant de s’attaquer au désordre de l’appartement de l’autre demoiselle. Oui bon, évidemment, elle se doutait que ce n’était pas une bataille qu’elle allait gagner, mais sait-on jamais, peut-être réussirait-elle à accomplir un miracle.
La proposition de Ae Sook était certes nettement plus saine d’esprit, mais c’était une réparation en sang que la demoiselle voulait ! « Pas question, des plans pour que cette poule revienne au bercail je ne sais pas comment. » Vraiment ? Oh il était évident que c’était plus la capacité de Jung Wan à retrouver sa poule plutôt qu’une possibilité d’attaque de zombie, mais dans tous les cas, il était hors de question d’épargner cette horreur.

Heureusement pour Pirouette, Ae Sook détourna la conversation vers quelque chose de plus intéressant : la nourriture. Comme si son estomac se réveillait à la mention de nourriture, la demoiselle le sentit se tordre alors qu’elle se laissait amener vers la cuisine. Un peu déçue par l’allure de ce que lui offrait son amie, elle n’allait pourtant pas refuser de la nourriture voyons ! « Ça a l’air terrible, mais tu me connais mieux que ça » Sans attendre davantage, Soo Mee se servit rapidement dès que le plastique fut ouvert pour attaquer directement la nourriture. Suite à quoi, elle opta pour un changement de sujet : « Donc on brûlera cette poule lorsque je serai certaine qu’on puisse s’acquitter de notre tache sans être surprise, mais bon. Tu n’aurais pas un garçon en vue ? » Très sincèrement, elle osait croire que si c’était le cas Ae Sook lui en aurait parlé, mais c’était davantage pour rappeler toutes les fois où leur mère respective avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: just keep being like this ; ft. ae sook ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

just keep being like this ; ft. ae sook ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-