AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Peluches, manèges, fête foraine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Peluches, manèges, fête foraine ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyJeu 30 Aoû - 23:58

Peluches, manèges, fête foraine !
Jae Gyeol et Hyeon Gyu
Délaissant mon appareil photos ce jour-là, c'était pour la bonne cause parce que j'avais entendu dire qu'il y avait une fête foraine d'installée dans la ville. Jae Gyeol avait promis qu'on irait tous les deux et j'avais vraiment hâte ! Je me dépêchai de me coiffer et je terminai de m'habiller en enfilant une légère veste noire. Je la zippai jusqu'à la moitié de mon torse, attrapai les clefs de chez moi pour verrouiller la porte et je partis en direction de chez Jae Gyeol. J'étais vraiment heureux, presque surexcité, et j'étais certain qu'en retrouvant mon ami j'allais me mettre à parler pendant de longues minutes et à lui faire un câlin, bien entendu.

J'accélérai un peu plus ma marche et je songeai que c'était bien l'une des rares fois où je devais marcher si vite. D'habitude j'aimais bien prendre mon temps, même si c'était vrai que la plupart du temps j'arrivais plutôt en retard partout où je devais me rendre... Mais là, c'était pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Une fête foraine m'attendait et j'espérais qu'il y aurait de nombreuses grosses peluches toutes mignonnes à remporter ! J'adorais cela et j'en faisais même la collection... J'en avais tout plein chez moi et même si elles prenaient beaucoup de place, moi cela m'était égal.

Rapidement, je fus devant le pallier de Jae Gyeol, je frappai deux coups à la porte, un immense sourire plaqué sur les lèvres. J'attendis quelques secondes - qui me parurent d'ailleurs interminables ! - avant qu'il ne vienne m'ouvrir. Je me jetai presque sur lui pour le serrer dans mes bras. « Coucou Jae Gyeol ! Dis, tu es prêt ? On y va ? je m'empressai de lui demander en me décollant de lui, tu crois qui y aura des peluches de tigres blanc ? J'aimerais bien en avoir une comme ça, j'en ai pas encore... » j'ajoutai, songeur. Je repassai en mémoire toutes mes amies en peluche, mais non, je n'avais effectivement pas de tigre blanc... et j'en avais maintenant très envie ! J'offris un sourire à Jae Gyeol avant de lui tirer gentiment le bras. « Viiiite ! » je m'impatientai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyVen 31 Aoû - 10:34

    Tu aimes lorsque la fête foraine s’installe dans le quartier. C’est un événement où tu te rends depuis que tu es tout petit. Et là cette année, tu avais fait la promesse à Hyeon Gyu que tu l’y emmènerais. Vous avez beau vous connaître depuis des années, tu n’y es jamais allé avec lui alors que c’est juste l’endroit rêvé pour lui. Cet enfant est amoureux des peluches. Bon c’est vrai, il a dix-huit ans mais pour toi c’est comme un petit frère, et tes petits frères resteront à jamais des enfants pour toi. Oui t’es le genre de mec à aimer la supériorité, c’est comme ça.

    Il fait encore très bon même si c’est la fin de l’été. Tu aimes bien la fin du mois d’août, enfin seulement depuis que tu es entré dans la vie active, pour toi c’est bientôt les vacances. Mais là pour le moment tu te contente de ton vendredi en jour de repos. Tu attends l’arrivée de Gyu, tu lui avais donné rendez-vous pour quatorze heures, et tu sais qu’il ne sera pas en retard. D’ailleurs en parlant de lui, la porte sonne. Tu souris, ta montre affiche tout juste l’heure à laquelle tu lui avais demandé de venir. Tu vas lui ouvrir la porte lorsqu’il te saute dessus, pour ne pas changer ses habitudes.

    « Du calme Gyu, oui je suis prêt j’ai juste à prendre ma veste et c’est parti. »

    Tu l’écoutes parler, tu aimes quand il parle autant. Ca te change du silence constant qui règne dans ton appartement. Tu attrapes rapidement ta veste et ferme la porte derrière toi. Tu attrapes la main de Gyu et descends les escaliers. Direction la fête foraine !

    Ce n’est qu’à quelques minutes de marche de chez toi, même depuis ton appartement tu peux entendre les rires et les cris qui en proviennent. Tu tiens toujours la main de ton ami, tu le connais, si tu le lâches il pourrait se mettre à courir partout tant ce monde est fait pour lui.

    « Bon, et si on commençait par s’acheter une bonne grosse barbe à papa ? T’en dis quoi ? »

    C’est vrai que du coup, avec toute cette excitation, tu en as oublié d’avaler quelque chose avant de partir. Et puis, même si ça se voit moins que chez Gyu, tu es comme un enfant, tu veux tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Peluches, manèges, fête foraine ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyDim 2 Sep - 1:49

Je hochai doucement le visage quand Jae Gyeol il me dit qu'il lui restait qu'une veste à prendre et que c'était bon. Il m'avait dit « du calme » aussi, mais ce n'était vraiment pas de ma faute si j'étais aussi surexcité d'aller à la fête foraine ! J'avais très hâte que l'on y soit, et ça se voyait et se manifestait beaucoup... Je le savais bien que je devais me calmer un peu, mais à cause de mon hypersensibilité je ne le pouvais pas, et finalement, je pensais même que ce n'était pas plus mal... Chut, hein !

Jae Gyeol attrapa ma main, nous descendîmes de chez lui et commençâmes à marcher vers où tous les bruits provenaient. On pouvait entendre les personnes qui s'amusaient, la musique, et puis je distinguais des manèges plus nous nous rapprochions. Je ne manquais pas de les montrer du doigt à mon ami. « Regarde, tu as vu, c'est là-bas ! » Un grand sourire s'affichait sur mon visage et je ressentais l'envie de courir partout pour tout voir ! Et ça, je pensais que Jae Gyeol l'avait bien compris car il ne m'avait pas lâché ma main. Je n'allais pas me mettre... quoique !

Il y avait plein de monde partout, diverses odeurs qui me donnèrent faim et de jolies couleurs dans tous les sens. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu à une fête foraine... Je me demandais d'ailleurs à quand cela remontait la dernière fois. « Une barbe à papa ? je m'exclamai en souriant de plus belle, je suis d'accord, ça oui ! Regarde, regarde, là-bas y a un monsieur qui les fait ! » je lui signalai en l'entraînant avec moi.

Lorsque nous fûmes devant le monsieur, je remarquai qu'il y avait plusieurs choix de parfum et tous me firent en avoir encore plus envie ! Je ne savais pas lequel choisir alors je me tournai vers Jae Gyeol. « Dis, tu vas prendre à quoi toi ? Tout à l'air trop bon ! » Tout cela me faisait penser à un arc~en~ciel de couleurs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyMar 4 Sep - 11:44

    Cette bonne humeur, tu la retrouvais chez Gyu et chez personne d’autre. Il était vraiment un rayon de soleil dans ta vie. Il ressemblait un peu au garçon que tu étais à une époque, quand Mogsoli ne rendait pas ta vie trop difficile. Mais bon, Gyu a ce côté de toi de façon beaucoup plus prononcée, il ne faut pas se mentir.

    Tu venais de lui proposer de commencer votre après-midi par une bonne barbe à papa, et sans vraiment te surprendre, il accepta directement. D’ailleurs il ne tarda pas à trouver un stand. Il avait bien choisi, tu connaissais l’homme qui le tenait, c’était le seul de toute la fête foraine à proposer autant de parfums différents et quand tu étais plus jeune, tu venais tout le temps les acheter ici. Mais tu te doutais qu’il n’allait certainement pas se souvenir de toi. Soit, tu te laissas entraîner par ton ami.

    Une fois arrivés, il se retourna vers toi pour te demander quel parfum tu préférais, car c’est vrai que le choix avait été très difficile la première fois. Mais tu avais toujours pris citron vert. C’était le premier choix que tu avais fait, et tu avais été incapable de changer par la suite.

    « Oh, mais c’est mon petit Jae Gyeol qui a bien grandit ! Tu prendras au citron vert comme d’habitude je suppose. »

    Visiblement, le vieil homme ne t’avait pas oublié et ça te fit sourire. Il se rappelait non seulement de ton nom mais aussi de tes habitudes, c’est le genre de choses qui fait plaisir à un client et qui donne envie de revenir. L’impression de ne pas être juste une poignée de billets mais quelqu’un.

    « Haha, vous vous souvenez de moi ! Oui je prendrai comme d’habitude, mais vous m’en mettrez une deuxième pareille. »

    Tu sortis mon porte monnaie pour régler le tout mais le vieil homme insista pour te les offrir. Tu étais un peu gêné car c’était son gagne pain mais il refusa catégoriquement de recevoir de la monnaie de ta part aujourd’hui. Tu lui souris à nouveau et le remercias grandement pour le geste. Puis tu donnas une des deux barbes à papa à ton ami. Tu repris sa main car le connaissant il allait vraiment se mettre à courir dans tout les sens.

    « Bon, on fait quoi maintenant ? Le train fantôme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Peluches, manèges, fête foraine ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyJeu 6 Sep - 19:39

Je fus un peu surpris d'entendre mon ami parler avec le vendeur de barbes à papa. Ils avaient l'air de se connaître tous les deux et même depuis longtemps parce que le monsieur il avait dit que Jae Gyeol il avait grandi. Moi je trouvais ça chouette que le monsieur il se souvienne de lui même après de longues années, cela semblait faire plaisir à Jae Gyeol et si Jae Gyeol il était content, moi je l'étais encore plus !

Lorsqu'il me tendit la barbe à papa au goût de citron vert je lui dis merci en la prenant et je la regardais un peu. La couleur je la trouvais bizarre, mais c'était un bizarre bien, parce qu'en fait, c'était la première fois que je mangeais une barbe à papa d'une autre couleur que rose. Je prenais toujours rose, c'était ma couleur préférée et puis j'avais bien aimé aussi. Jae Gyeol me reprit la main et il me proposa le train fantôme. « Si tu me tiens la main je vais pas pouvoir manger ma barbe à papa ! je me mis à rire, c'est promis je vais pas m'en aller et courir partout ! » Je hochai mon visage souriant pour appuyer mes paroles. Les promesses, je les tenais toujours.

« Tu sais, le train fantôme moi ça me fait un peu peur... Y a toujours des choses qui me passent sur la tête et j'aime pas trop trop ça ! Y a des squelettes bizarres aussi... je lui dis à Jae Gyeol, mais si tu restes avec moi, je veux bien y aller ! Allez, viens, regarde, c'est là-bas ! » Je n'étais pas très dur à faire changer d'avis tellement j'étais surexcité et que j'avais envie de tout voir, tout faire et tout manger ! D'ailleurs, j'aimais beaucoup la barbe à papa que Jae Gyeol m'avait offert, ça changeait et c'était bon !

Nous prîmes nos places et on nous demanda de se mettre dans la file d'attente parce qu'il y avait plusieurs autres personnes devant nous. Tout d'un coup je faisais un peu moins le fière et je m'accrochai d'un coup au bras de Jae Gyeol. « Tu restes avec moi, tu promets ! » je m'exclamai, les yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyDim 9 Sep - 16:27

    Cet enfant avait toujours des arguments pertinents. En même temps… il n’était pas si jeune que ça, mais pour toi c’était toujours un enfant depuis la fois où tu l’avais rencontré. Il était comme ton troisième petit frère sauf qu’au jour d’aujourd’hui tes vrais petits frères ne veulent plus t’accompagner à la fête foraine, ils préfèrent y aller seuls avec leur petite amie. Mais c’est toujours ennuyant d’y aller avec une fille, au moins avec Gyu tu t’amuses et tu as l’impression d’être encore un gosse.

    Tu lâchais donc la main de Gyu afin de lui permettre de manger sa barbe à papa. Puis il ajouta que le train fantôme lui faisait peur. C’est vrai que toi tu n’avais pas peur de grand-chose et tu n’avais pas pensé à ça, tu réfléchissais donc à ce que tu pouvais lui proposer en contre partie mais il changea rapidement d’avis. Tant que tu étais là, tout irait bien, c’est ce que tu t’étais apprêté à lui sortir comme excuse pour le convaincre de venir avec toi quand même. Parce qu’au fond, tu adorais les trains fantômes, surtout quand la personne avec toi est vraiment flippée.

    « T’en fais pas je suis là pour te protéger, ça sert à ça les grands frères, nan ? Si un squelette approche il devra d’abord me passer sur le corps ! »

    Tu lâchas un rire amusé, et tu ébouriffas la chevelure de Gyu. Etant donné que tu lui avais laissé sa main libre pour manger sa barbe à papa, tu passas ton bras autour de ses épaules. C’était assez étrange comme situation car à chaque fois que tu voulais attraper un bout de ta barbe à papa, Gyu finissait écrasé contre toi, mais ça te faisait juste rire. Vous vous précipitâmes vers le train fantôme où tu pris deux places. Aujourd’hui c’est toi qui invitait.

    Tu sentais l’inquiétude de Gyu lorsqu’il s’accrocha à ton bras et demanda si tu allais bien rester avec lui. Tu ne savais pas si tu devais simplement le rassurer ou être joueur et lui faire peur davantage. La deuxième option semblait être plus amusante et dans le pire des cas tu pouvais toujours te rattraper.

    « Oh tu sais une fois j’étais avec un ami dans l’attraction et il a soudainement disparu. Mais je crois que ça n’arrive qu’aux personnes plus âgées donc tu n’as pas d’inquiétude à avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Peluches, manèges, fête foraine ! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! EmptyLun 17 Sep - 18:40

J'aimais beaucoup passer du temps avec Jae Gyeol parce que je pensais qu'il était un peu comme mon grand frère. Il aimait bien me faire plaisir et aussi m'embêter gentiment parfois, mais je l'aimais quand même. Jae Gyeol il était vraiment chouette et puis je pensais toujours qu'en plus d'être gentil, il était beau, alors il avait de la chance !

Je hochai un peu le visage lorsqu'il me dit qu'un grand frère ça servait à protéger, c'était vrai, et puis je ris plusieurs fois quand Jae Gyeol il m’aplatit contre lui tout ça pour manger sa barbe à papa qu'il tenait dans la main de son bras passé autour de mes épaules. Je n'arrivais pas trop à manger la mienne dans cette situation, mais cela m'amusait alors je ne me plaignais pas. Mais quand il me décoiffa, j'esquissai une petite moue boudeuse. « Oh non, tu vas tout me mettre les cheveux en bazar ! »

Nous arrivâmes ensuite devant l'attraction du train fantôme. J'avais dit d'accord pour que l'on y aille, mais une fois planté là, je ne me sentais plus vraiment rassuré, surtout en entendant des rires de monstres et en voyant des monstres du manège. Je savais bien que cela n'existait pas les vrais monstres, mais ceux-là, même si ce n'était pas des vrais, me faisaient un peu peur. Le train fantôme, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait... et je ne me souvenais pas de très bons souvenirs dedans.

J'ouvris de grands yeux étonnés aux paroles de Jae Gyeol. « Disparu ? je hoquetai en tenant un peu plus son bras de ma main, oh là là, tu restes bien avec moi, pas vrai ? » Je n'étais pas rassuré du tout et quand ce fut à notre tour de monter nous asseoir, je me collai immédiatement contre Jae Gyeol. « C'est tout noir là-bas ! » je lui fis remarquer en pointant l'entrée du circuit devant. En nous sentant bouger, je déglutis d'un coup et m'agrippai plus fort à Jae Gyeol, je n'avais pas envie de disparaître moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Peluches, manèges, fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches, manèges, fête foraine !   Peluches, manèges, fête foraine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peluches, manèges, fête foraine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {terminé} Quelle drôle de fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-