AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Jeu 30 Aoû - 18:36


HAN JUN SU
22 ► Non-Atteint
inventé
avec Kim Jaejoong JYJ

Bonjour, je me présente, Han Jun Su mais mes amis m'appellent Sun qui fait référence au soleil. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant et mannequin. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire voyageur et que je suis indécis.



Φ Que dire de toi

► ma famille
Venant d'une famille de très haute classe sociale, mes parents sont très souvent occupés par leur travail et ne me consacre que très peu de leur temps précieux, et cela depuis toujours. Certains pensent qu'être né dans une famille de riche veut dire forcément être un enfant pourri gâté, mais ce n'est pas toujours vrai. Être né dans une famille de haute classe sociale n'est pas forcément quelque chose dont je me réjouis, contrairement à ce que je peux montrer aux autres. Tout le monde pense que nous sommes une famille modèle, que nous sommes solidaires, remplit d'amour, mais ça c'est ce que mes parents s'efforcent de montrer à leur connaissance. Il ne faut pas se fier aux apparences.
► moi
Je suis né dans cette famille qui, aujourd'hui, est très populaire dû à tout notre argent. Puisque je suis le fils de cette famille, il est rare de rencontrer quelqu'un qui ne connaisse pas mon visage. En tant que fils unique, je m'efforce de jouer la comédie et de faire comme si j'étais le fils de riche parfait que tous les parents souhaiteraient avoir à leur côté. Sachez que ce n'est qu'une image, je n'attache pas une grande importance à cette famille qui n'a jamais été là pour moi excepté pour m'arranger des "blind date". D'après les souvenirs de mon enfance qu'il me reste depuis cet accident, mes parents n'ont jamais prit soin de moi, me laissant très souvent chez la famille de mon ami d'enfance qui, elle, m'apportait l'amour parental dont j'avais besoin.
Je ne sais pas si c'est à cause de ce manque d'amour, mais j'ai du mal à exprimer mes sentiments, lorsque je suis heureux je rigole certes, mais lorsque je suis triste et qu'au fond de moi je pleure, aucune larme ne coulera, je continue à sourire bêtement. Je n'arrive pas à montrer mon affection envers mes amis qui me sont chers.
► mes amis
Lorsque je considère une personne comme étant mon ami, cela veut dire que nous devons nous faire confiance, être là pour l'autre, ne pas se trahir... C'est pour ça qu'il est dur pour moi de considérer une personne comme étant un(e) ami(e). Il m'est difficile de faire confiance aux autres, car je sais pertinemment que, ce qui les attire, c'est l'argent que je possède et rien d'autre. Je me méfie toujours de tout le monde et je n'accorde jamais ma confiance à 100%. Je ne dis pas que je n'ai pas d'ami, j'en ai, mais même avec eux je me méfie. Est-ce parce que j'ai peur d'être trahit ou d'être blessé du jour au lendemain?. Peut être bien que oui.
► mes exs
Certes je ne suis jamais tombé amoureux, mais cela ne veut pas dire que je n'ai jamais eu de copine. J'en ai eu, mais c'était un amour à sens unique. J'ai toujours peur de tomber amoureux, car je sais que, bien que je puisse devenir heureux, il y aura aussi des moments de souffrance et j'ai déjà assez souffert comme ça. J'ai toujours tout fait pour que mes copines soient heureuses, mais je me rendais souvent compte que ce qui les avait attirés vers moi était surtout l'argent.
► mon/ma petit(e) ami(e)
A vrai dire je n'en ai pas et je ne suis pas pressé d'en avoir. N'ayant jamais été amoureux, je ne sais pas vraiment si je préfère les hommes ou les femmes. Peut être que le temps me le dira.
► des inconnus
Chaque inconnu à sa propre opinion de me voir:
La première impression qu'on les inconnus c'est: "Wouah qu'est ce qu'il est beau". Je suis bien conscient de ma beauté naturelle donc je ne peux que les remercier pour ce compliment. Certains ne s'empêche pas de me critiquer dû à mon côté prétentieux qui, apparemment, se fait ressentir rien qu'en me regardant. Surement à cause de mes habitudes, tics ou même ma façon de marcher. Puis d'autres (surtout les filles) se contenterons de gober les mouches en me regardant.




Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Est-ce que Mogsoli te fait peur ? Arrives-tu à comprendre les gens autour de toi qui en sont atteint ? Espères-tu que ça t'arrivera un jour ? Y a t'il des gens de ton entourage qui sont atteints ?
Si Mogsoli me fais peur? Bien sûre! Comment ne puis-je pas en avoir peur? Entendre une voix qui te parait si réel te parler comme ça, soudainement ne peut qu'être flippant. Pour l'instant je ne l'entends pas et j'espère ne jamais l'entendre. La plupart qui l'entend sont parfois considérés comme des fous. Et je peux comprendre cela. Les atteints me font peur, car ils pourraient réagir contre moi. On ne sait jamais ce que cette voix pourrait leur dire. Ça me fait flipper grave. Ils ne me l'ont pas dit directement, mais je pense que certaines personnes de mon entourage en sont atteintes. Les pauvres!


Φ Autres

En me voyant, certains pensent que je suis une sorte d'ange tombé du ciel à cause de mon beau visage qui plait autant aux hommes qu'aux filles, mais n'allez pas croire que je suis un vrai petit ange, j'ai moi aussi mon caractère qui peut en déplaire certains. Certains me disent que je suis trop prétentieux que j'ai un égo sur-dimensionné, ce qui n'est pas faux, mais pourquoi être modeste lorsqu'on de fait que dire la vérité?. Je suis beau, mince, stylé, class, riche, bien battit, que demander de plus?. Depuis cet accident, j'ai peur de petits endroits.
Je seul avec mon garde du corps et ma petite chienne dans une grande résidence qi est sous mon nom.


Φ Test RP

En ce début de journée, Ji Eun passait le peu de temps qu'il lui restait avant d'aller en cour dans cette salle de danse qu'elle adore tellement. Ji Eun aime y passer du temps. Danser est l'une de ses plus grandes passions et tout le monde peut le deviner lorsqu'ils la voient danser. Aujourd'hui elle voulait se vider l'esprit. Elle avait passé sa soirée à penser à son ex petit ami, son tout premier amour, Jin Woo. Elle avait appris récemment qu'il se trouvait dans le coma. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, n'ayant surement plus la raison de connaitre les détails, mais elle s'inquiétait beaucoup. Pendant tout ce temps elle pensait l'avoir complètement oublié, mais apparemment ce n'était pas tout à fait le cas. Pourquoi pensait-elle encore à lui? Il était le premier homme et jusqu'à aujourd'hui le seul à l'avoir tant blessé, mais elle ne pouvait l'oublier. On n'oublie jamais son premier amour, c'est bien connu. Malgré le fait qu'il ne lui à jamais montré de tendresse comme un couple le ferait, elle gardait de bon souvenir avec lui, car elle était vraiment heureuse en ce temps-là.
Il est surement la cause de ce qu'elle est maintenant. Aujourd'hui elle passe beaucoup de temps à draguer, flirter et passer toute une nuit avec un homme. Fidèle? Elle ne le sera jamais. Elle ne veut plus s'attacher à un homme, plus jamais, c'est surement pour cette raison qu'elle fait tout pour ne pas laisser son coeur succomber au charme de Seung Hee son copain actuel.
La sonnerie retentit. Ji Eun se regarda dans le miroir afin d'arranger ses cheveux. Elle avait une image à entretenir et donc une apparence dont elle devait prendre soin. Elle sorti de la salle, se dirigeant à l'étage où se trouvait son casier afin de prendre les affaires dont elle allait avoir besoin pour les prochains cours de la mâtiné. Arrivé devant celui-ci elle l'ouvrit, faisant tomber une sorte de lettre. Cette lettre n'y était pas ce matin dès qu'elle est arrivée. Elle la ramassa alors et la lu aussitôt .

"J'ai quelque chose qui t'appartient, je t'attends près des toilettes du troisième étage vers vingt-et-une heure, désolé si c'est si tard, mais je ne peux pas me libérer plus tôt et c'est urgent"
SH.

Ji Eun fit un peu surprise après l'avoir lu. Elle qui pensait que c'était une lettre d'un admirateur secret, elle avait apparemment tort. SH? Qui cela pouvait bien être? C'était ce qu'elle se demandait elle-même. Seung Hee? Soo Hyun? Sang Ho? Lequel des trois lui avait-il laissé cela. Ji Eun opta pour Soo Hyun: ce n'était pas dans le genre de Seung Hee de laissr un mot dans un casier, quant à Sang Ho il ne lui aurait surement pas parlé sur ce même ton, il ne restait plus que Soo Hyun. Qu'avait-il en sa possession? Ji Eun n'en avait aucune idée. Elle referma son casier après avoir prit ses affaires, puis alla en cours.
Sa journée se passa à merveille. Ji Eun pensait que si c'était vraiment le leader de son clan, il voulait surement la voir pour autre chose que lui donner quelque chose qui lui appartenait. Lorsque 21h s'afficha sur son portable. Ji Eun sorti de son dortoir sans réveiller ses colocataires puis se rendit au rendez-vous, bien habillé. Arrivé à destination, Ji Eun ouvrit alors la porte et fit surprise. Il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle se tourna alors et fit encore plus surprise, mais pourquoi?


USAGICHI
age : 20 ans
fréquence de rp : 6/7
que pensez vous de Mogsoli ? Le forum est vraiment très original dû à son contexte qui est du jamais vu, et puis cette petite règles de mini-Rps est tout simplement parfaite. L'idéale pour les personne qui n'ont plus beaucoup le temps avec les cours ou autre.
comment avez vous connu Mogsoli ? Sur un top-site. Allez savoir pourquoi j'ai cliqué sur le lien mais je ne regrette pas ce que le hasard a fait.
un dernier mot? R U READY?




Dernière édition par Han Jun Su le Sam 15 Sep - 23:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Jeu 30 Aoû - 19:51

OOOOOOOOOH. KEEEEEEEY. ♥
bon choix d'avatar, j'approuve complètement. *out*
bienvenue ici, en tout cas !
bon courage pour ta fiche, et en cas de problème, le staff est là pour toi. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Jeu 30 Aoû - 19:58

Han Jun Su, avec Key comme ava' ... Tu ne serais pas sur Hungry Heart ?
Sinon welcome sur Mogsoli !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.


Dernière édition par Kwon Gabriel le Ven 31 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Jeu 30 Aoû - 22:50

Nam Ji: Merci beaucoup pour l'accueil. Pour l’avatar je te retourner le compliment. C'est un très bon choix que tu as fait. En même temps pour moi tout les Beast sont des bon choix<3

Gabriel:
Si je suis sur HH. Et je sais que c'est toi qui joue aussi Kevin.^^ Lorsque j'ai vu ton avatars et ton pseudo je me suis dit " Ah! c'est lui, je vais pouvoir continuer à le torturer XD"
Merci beaucoup pour l'accueil.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Ven 31 Aoû - 0:11

bievenuuuuue ( oui je suis nouvelle et alors ? je suis polie ) et bonne continuation pour ta fiche et tous les trucs que tout le monde dit dans les fiches de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Ven 31 Aoû - 0:16

Coucou ! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche nn ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Ven 31 Aoû - 15:22

Merci à tout les deux pour votre accueil. ^^

Et puis j'ai terminé ma fiche.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Ven 31 Aoû - 16:57

oh, tu sais, moi c'est plus un choix mais plutôt une habitude. *out*

bref bref. j'ai lu ta fiche en vue de te valider mais deux petits détails... tu n'as pas précisé ce que les inconnus pensent normalement de toi. un oubli, peut-être ? et ensuite, il y a énormément de fautes. tu peux peut-être te relire, utiliser des correcteurs orthographiques ou demander à quelqu'un de te corriger ?

une fois que ça sera fait, je reviendrai lire et te validerais si tout va bien. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Ven 31 Aoû - 19:07

Voila j'ai modifié cela. J'ai remplit la partie inconnu. Et j'ai corrigé les fautes. J’espère qu'il n'y en a plus. S'il y a encore des choses à revoir, je me relirais de nouveau.^^
Désolé pour le dérangement. Je te fais relire une deuxième fois :(

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi http://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   Ven 31 Aoû - 19:29

bien ! je te valide donc. ♥
ravie de te compter parmi nous. *-*

pense à poster ta fiche de liens et ta fiche de joueur !

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jun Su :: Sexy, Free & Single END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-